Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 1 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 1 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 1 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 1 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 1 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 1 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 1 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 1 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 1 I_vote_lcap27%Groupe 1 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 1 I_vote_lcap33%Groupe 1 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 1 I_vote_lcap11%Groupe 1 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 1 I_vote_lcap17%Groupe 1 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 1 I_vote_lcap6%Groupe 1 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 1 I_vote_lcap6%Groupe 1 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:08

Ordre de post

Ephtal (7)
Nosgoth (2)

Alpharius (6+couard)
Mercurio (5+couard)


Rappel des règles élémentaires
  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que ce devra être exceptionnel.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
  • Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.


Dernière édition par Ephtal le Dim 30 Oct - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:32

Spoiler:

Entre le village de Rodorio et le Sanctuaire, une petite meute de Berserkers attendait le bon moment. Deux cadavres près de leur position, de simples gardes qui n'auront pas l'occasion de faire leur travail en alertant les Chevaliers d'Athéna qu'un péril était en approche. Ils le percevraient bien d'eux-mêmes rapidement, de toute manière... Perché sur sa blanche monture, le Prophète gardait les yeux fermés afin de sentir au mieux l'instant où ils devraient agir. Cela n'allait plus tarder... Comme des coups de butoir, il les sentait arriver. Ces fameux renforts providentiels dont son Maître lui avait parlé, quelques minutes à peine avant qu'il ne rassemble les fauves de la Terre pour les exhorter à se préparer pour leur "première sortie". Et s'il s'agissait de se révéler aux yeux du monde, quoi d'autre que de frapper un grand coup sur le Sanctuaire ? Les Cosmos titanesques sont en approche, tant imposant qu'il en est à se demander si ce n'était pas eux, les disciples d'Arès, qui n'étaient qu'un simple renfort et non l'inverse. Une tension s'installe... et l'homme au masque de mort rouvre les yeux. Et alors que le jour terminait sa chute, la nuit lui succédant, Ephtal y vit un signe : une puissance incarnant le pouvoir en place qui décline, alors que peu à peu une nouvelle ère viendrait la grignoter...
    Maintenant !
Pas de grand discours pour faire étinceler le courage de ses troupes. Cela avait déjà pu être fait en leur citadelle, là où il avait donné ses consignes : chaque Cardinal présent disposait d'un adjoint, et les trois binômes composés ne devraient se séparer sous aucun prétexte. Pendant la diversion, ils devraient tenter de causer le plus de torts possible aux armées d'Athéna. Pas besoin de grande parlotte ici donc, juste d'un signal. Et celui qu'il venait de donner provoqua leur charge ! Talonnant son destrier, le Cardinal de la Mort fut rapidement rejoint sur ses flancs par la Guerre et la Pestilence. Les autres suivraient, un chevalier entraîné n'ayant strictement aucun mal à suivre un cheval au galop, limite si ça ne constituait pas un frein à leur avancée. Puis se firent entendre les fracas alors même qu'ils entraient dans le Sanctuaire. Déjà à l'action ? Ils n'avaient pas perdu de temps... Sans faire baisser le rythme, le Prophète hurla une dernière chose à ses hommes.
    Un mort ne m'est d'aucune utilité. Tâchez de tous revenir... Notre Maître, le Dieu de la Guerre et de la Destruction nous regarde. Faites lui honneur !
Une pensée fugace lui traverse l'esprit. Ce serait difficile de se montrer à la hauteur des deux êtres surhumains qui venaient de faire montre de leurs prouesses. La première maison était éventrée... Avec un peu de chance, son gardien serait mort déjà. Mais rapidement il put se rendre compte que ce n'était pas le cas, à l'éclat de l'étincelante armure qu'il apercevait. Plus tape à l'oeil que sa propre tenue, sans aucun doute. Surtout lui qui ne portait pas son armure, préférant la laisser à l'état de totem, sa faux nacrée, démesurées et aux formes anguleuses... Un bien meilleur outil en ses mains ! Aussi son corps n'était-il recouvert que d'une toge blanche qui remontait jusqu'à couvrir son crâne en guise de capuchon.
    Ne vous arrêtez pas ! Poursuivez votre route, je vais m'occuper de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:05

Les ordres avaient été donnés. Et l'attaque planifiée avec brio. La nuit était la maîtresse des lieux et déjà on entendait autour les premières frasques de la bataille. Alors que j'avais rejoins le groupe de mon Seigneur et Maître, je sentais monter en moi l'excitation du combat et déjà ma cuirasse répondait à cet appel étrange en vibrant sur mon corps. Pour avoir connu maintes attaques de ce type, je savais comment réagir. Frapper vite et ne laisser derrière soi que des cadavres pour éviter tout renfort par la suite. Les titans qui nous accompagnaient pour cette tâche s'étaient déjà illustrée. Mais je craignais ces êtres qui n'étaient rien d'autres que les dieux de l'ancien temps. Je ne sais pas pourquoi ils nous suivaient sur ce coup et mieux valait avoir ce genre de soldat avec nous plutôt que contre nous. Mais je n'étais pas rassuré pour autant.

Première étape pour mon équipe : la maison du Bélier. Bien qu'éventrée, elle restait majestueuse. Et son gardien se tenait là, attendant ceux qu'il était censé arrêter. En voyant cette armure d'or, je compris pourquoi les chevaliers d'Athéna étaient tant redouté. Le sentiment de puissance qui se dégageait de cet homme était colossale. Pourtant j'étais sûr de mes capacités et de ma puissance. Et j'étais avec le Prophète Ephtal. La Mort elle-même ne pouvait donc m'effrayer. Les paroles de celui-ci m'arrivèrent aux oreilles et la clameur des soldats nous accompagnant me fit comprendre qu'ils se dispersaient pour poursuivre notre mission de destruction.

Mais pas moi... Je savais où était ma place. Je savais que la Mort avait besoin de son meilleur assassin. Lui ne portait pas son armure comme nous, défiant d'ores et déjà les chevaliers qui nous entouraient. Je m'écartais de Ephtal - je savais que sa faux pouvait avoir un sacré champ d'action et se retrouver dedans serait une erreur monumentale - et je cachais au mieux mon cosmos. Dévoiler ma force serait idiot et j'aimais prendre mes adversaires à revers. Et alors que j'allais intervenir moi aussi, je sentis une seconde présence qui surclassait celles des petits soldats d'Athéna. Un second chevalier, sans le moindre doute.

    - Je reste avec vous, Seigneur ! Je crains que cet homme ne soit pas seul. Je serai donc votre ombre.

Par ces simples mots, je remettais ma vie entre les mains du Prophète. Pas de coup d'éclats pour moi, seulement la volonté d'assurer la sécurité du plus important d'entre nous. Il ne devait pas tomber sous les coups de nos ennemis, même si ces ennemis étaient des chevaliers d'Or. La Mort n'épargnerait pas ces mécréants. Et je serai l'outil qui les conduirait aux portes du monde souterrain.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:59

Sans qu'il ne pût faire quoi que ce soit, la Maison du Bélier Blanc fût ravagée. Les tapis persans arraché du mur comme de simples feuilles de parchemin, les fontaines d'eau vive répandant leur contenu sur le sol comme autant de blessures sanglantes. Ce lieu de calme et de sérénité que se devait de protéger Alpharius ne représentait plus que la ruine et l'agonie. Cependant le chevalier du Bélier n'aurait pas l'occasion de se charger personnellement du démon qui avait attaqué sa demeure sacrée.

Les Gold Saints du Lion et de la Vierge, accompagnés par Pégase et Céphée, étaient déjà là pour s'opposer à l'intrus d'origine inconnue et dont la puissance devait au moins valoir celle des Chevaliers d'Or pour être parvenu à pénétrer aussi loin dans le Sanctuaire sans être arrêté.

Pour sa part le Bélier tournait le dos à ces événements, ainsi qu'à sa maison détruite, affichant son flegme et son calme légendaire. En face de lui se trouvait un duo pour le moins insolite. Un jeune homme assez discret, ne dégageant pas son cosmos de manière ostentatoire, mais qui était clairement un chevalier compte tenue de son armure aux reflets cuivrés couverts de motifs rouges. A ses cotés bien qu'à moitié nu, revêtu d'une simple toge, se trouvait un monstre bien plus impressionnant, tout en muscle, monté à cheval, maniant une gigantesque faux et portant sur son visage scarifié un masque à tête de mort.

Il ne fallait pas descendre de Socrate ou Platon pour comprendre que ces deux hommes n'étaient pas là pour discuter, même si Alpharius était incapable de définir dans quel clan ils se trouvaient. Ils n'avaient pas l'air de servir Poséidon, et encore moins Apollon. Et de ce qu'il en savait, aucuns Guerriers divin n'avaient fait le déplacement jusqu'à Athènes, bien que cela reste une possibilité.

Le Gold Saint du Bélier captait également une Cosmo-Energie familière à proximité. Sans y prêter attention il espéra juste que le chevalier du centaure avait décuvé depuis leur dernière rencontre. Alpharius s'avança calmement vers le duo insolite, n'exprimant aucune intention hostile malgré les événements cataclysmiques qui se déroulaient en ce moment même.

  • Bienvenue au Sanctuaire d'Athéna messieurs. Comme vous le voyez nous sommes la proie de l'agressivité de guerriers inconnus, et nous ne pouvons recevoir d'invités pour le moment.

    Dans tous les cas, moi, Alpharius du Bélier, je vous demande de quitter ce lieu sacré sans résistance, et sans effusions de sang inutiles… Bien que je ne me fasse pas d'illusions quant à vos raisons d'être ici …


Alpharius avait parlé de manière claire, mais d'une voix neutre attestant de l'absence totale de haine de d'agressivité en lui, si son comportement et sa gestuelle n'avait pas suffit à convaincre les Berzerker d'Ares que leur adversaire ne désirait pas les combattre s'il pouvait l'éviter. Par ailleurs, garder un calme olympien dans une situation aussi critique, prouvait que sous ses airs de pacifiste, se cachait une force d'esprit et une volonté digne de son rang de chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:24

En quelques seconds s’était le bordel. Bordel avec un « B » majuscule. Rien que la maison du bélier était en miette ou peu ne s’en fallait. Pourquoi ? Mercurio n’en avait aucune idée. Juste que le choc ou l’attaque avait causé pluies de gravât, nuages et de quoi être facilement repérable. Branle-bas-de combat, tout le monde était réquisitionné Le saint d’argent quant à lui, descendit les innombrables marches menant des appartements D’Antarès dans la maison du Scorpion jusqu’à celle du chauve gardant la première demeure. De fait, le jeune homme arriva avec un poil de retard, surtout qu’il avait soigneusement évité de passer par la dite-maison au vu de la masse de cosmos tourbillonnant les uns autour des autres qui s’y trouvaient. Des cosmos bouillant de puissance et de testostérone.

Le spectacle aurait pu être jouissif s’il n’y avait eu cette présence. Quelque chose de…maléfique. Quelque chose de sombre, puissant cela ne faisait aucun doute. Pour être tout à fait franc, Mercurio en avait eu une peur bleu comme rarement il ne l’avait ressenti et pensa u instant à rebrousser chemin pour aller se terrer loin de cette maison maudite. Jusqu’à ce qu’il percevoir derrière tout ça, comme caché par un rideau de fumée, le cosmo du chevalier du Bélier. Plus deux autres. Ou un et demi, il avait du mal à bien percevoir le dernier qui semblait plus nuancé, plus fluctuant.

Contournant précieusement la maison du bélier donc, il arriva légèrement en retard. À peine eut-il le loisir d’écouter les paroles du Sieur Chauve. Apercevant le barbare sur son cheval avec son hideux masque sur le visage, le saint aurait presque été tenté de rire si la situation n’était pas si dramatique. Les sons provenant dans son dos lui donnaient des frissons et il lui fallait faire un effort pour ne pas imaginer ce qu’il s’y passait à l’intérieur. Plus excentré était le troisième personnage. Le fluctuant. Intrigué, le regard du blond essaya tant bien que mal de l’observer dans la nuit débutante. Si les traits de son visages ou se petites mimiques étaient difficilement reconnaissable, le fait de porter une cuirasse, similaire à celle d’Alpharius ou la sienne ne laissait que peu de doutes quant à la formation de guerrier reçus. Ni au danger qu’il puisse représenter.

-Yo ! Je vous conseille d’écouter Monsieur le Chauve ici-même. Le moment est trèèèèès mal choisis pour partager le pain.


Les doigts du centaure s’agitaient dans une danse pour les dénouer. Cette nuit serait placé sous le symbole de la lune rouge. Sanguine. Le jeune homme sentait la tension dans son corps grimpé à des niveaux élevés en attente de la réaction des deux inconnus. Sa gorge s’asséchait tandis que ses yeux ne ressemblaient plus qu’à de traits fins sous l’effort de concentration. Un nouveau bruit plus loin dans leurs dos le fit grimacer. Il serait bien mieux dans le temple du Scorpion à siroter quelques liqueurs. Le seul souci aurait été le rossage de son maitre apprenant que le jeune homme avait fui le combat ou quasiment. Laissant l’ami d’Antarès se battre contre tous ces inconnus. Ravalant sa salive, Mercurio fit une croix sur l’idée d’une soirée tranquille. L’idée de s’en sortir calmement de tout ça. Parfois cette armure du centaure pesait bien plus lourd qu’elle n’y paraissait. Un sourire joueur apparu sur son visage tandis qu’il reprenait la parole.

-Et si vous nous disiez vos petits noms mes chatons ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:13

Est-ce que cela pouvait servir de rétorquer aux remarques qui venaient de leur être faites ? Ils étaient des intrus, cela était une évidence. À partir de là, croire que quelques mots pourraient les pousser à faire demi-tour était absurde. D'autant qu'ils étaient particulièrement bien placé pour connaître les désagréments que subissait le Sanctuaire en cette heure, les sbires d'Arès ayant spécialement choisi leur moment pour coïncider avec cette attaque. Assez hallucinant d'ailleurs que ce rapprochement ne se sente pas dans les paroles de leurs "hôtes". Enfin, mieux valait ne pas présumer trop de leur intelligence, et leur laisser le bénéfice du doute. Peut-être que la réflexion s'était faite mais ne transparaissait juste pas dans ce qui avait été dit.

Là où le Chevalier du Bélier s'était présenté et montré respectueux - qualité qu'Ephtal avait toujours su apprécier, même chez des ennemis - c'était tout l'inverse pour son acolyte. La première impression que ce dernier arrivant lui avait laissé était celle d'un être qui méritait d'être châtié. Réclamer des noms sans donner le sien, et ce en manifestant un certain mépris avec une idiotie évidente... La discipline dans les rangs d'Athéna semblait manquer, sans quoi cet homme n'aurait jamais pu porter une armure. Si le Prophète avait une recrue semblable à celle-ci, fort probable qu'il l'aurait martyrisé jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'était pas là une attitude à avoir. À peine arrivé que déjà il l'avait dans le nez... Mais il n'était pas là pour l'éduquer... même s'il prendrait sans doute un grand plaisir à le punir tout de même ! Toutefois, il se décida finalement à parler, ne fusse que pour retourner une politesse. Il décida à bas de sa monture et ôta sa toge. Le colosse se retrouva ainsi torse nu, dévoilant sa musculature imposante. Pantalon noir ample, ceinture massive d'un bleu sombre et bordé de ce qui semble être des os, longue chevelure corbeau qui retombe alors sur ses épaules. Sa monture en profite pour mettre les voiles, percevant les fracas que causaient encore les Titans présents.
    En effet, ce ne serait qu'illusion que d'y croire, Alpharius du Bélier. Et j'ai le malheur de t'annoncer que nous ne pouvons pas faire demi-tour, tout comme tu ne peux faire autre que de te mettre sur notre chemin. Les messagers d'Arès vous apportent le chaos. Il n'y a rien de plus à en dire...
Ne quittant pas Alpharius du regard, ses yeux bleus se mirent à briller, d'une luminescence qui se rapporte à la concentration de son Cosmos. Il ne s'était pas donné la peine de prononcer son propre nom. Il l'aurait sans doute donné s'il n'y avait que le Bélier, mais cela le ferait répondre à la question du mécréant qui l'accompagnait, et il ne voulait pas lui donner ce plaisir. Sa main gauche se lève, paume vers le ciel assombri. C'est là sa Soul Possession qui est lancée, mais ne s'attaquant pas à son interlocuteur... Sans même un coup d'oeil vers l'autre, c'est pourtant vers lui que son attaque se portait. La manifestation de celle-ci était simple : elle s'attaquait directement à l'âme de la victime, l'aspirant peu à peu. Le temps que cela soit compris, il n'en restait pas là... D'un déplacement rapide, dépassant la vitesse de la lumière comme n'importe quel être de son niveau se devait d'en être capable, le Cardinal de la Mort s'était approché du mariole pour lui administrer un sérieux coup de faux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:54

Les choses graves débutaient maintenant. Car au ton de la voix du Prophète, je compris qu'il n'avait pas apprécié les propos de l'autre fou. Sans doute trop jeune pour comprendre qu'il allait mourir. Ou alors trop courageux pour en avoir réellement conscience. Mais la finalité serait la même : le chaos devait prendre place sur cette aire de combat et je serai l'un des instruments indispensables. Déjà Ephtal attaquait... M'obligeant à reculer de quelques pas pour ne pas être prit dans son attaque. Je connaissais suffisamment mon mentor pour savoir qu'une fois en combat, rien n'existait. La Mort revêtait son plus bel habit : celui de bourreau, fauchant les âmes malheureuses qui avaient osées s'opposer à la marche en avant de Arès.

Les coups pleuvaient désormais sur l'inconnu en armure. Mais je ne pouvais décemment pas rester les bras croisés alors que face à nous se tenait un chevalier d'Or. Il n'était ici plus question de force ou de respect. Seule la victoire comptait et avec mes maigres moyens, je comptais porter rapidement le coup de grâce. Mon propre cosmos m'enveloppait désormais de son manteau protecteur. Si Ephtal n'avait daigné se nommer, je n'étais pas si fier.

    - Pour ma part, je ne suis que le serviteur de mon Maître. Nosgoth de la Tarentule. En empêchant mon Seigneur de passer, vous m'obligez à vous attaquer. Qu'il en soit donc ainsi. Death current !

Peu à peu, je sentais l'aura électrique de mon attaque se former autour de moi. Frapper fort et vite, telle avait toujours été ma mission. Moi qui n'était que l'assassin de Ephtal. Moi qui n'aspirais qu'à être son ombre. Et si être à la lumière ne me plaisait pas, j'allais m'en satisfaire ce soir. La téléportation de mon Maître m'avait donc donné le signal. Et j'utilisais moi aussi mon mouvement rapide. Un simple éclair et je me retrouvais sur le flanc droit du Bélier.

Bien que toujours séparé de quelques mètres, je profitais tout de même de cet effet rapide. L'instant d'après, je libérais mon attaque sous forme d'un projectile électrique n'ayant finalement qu'un but unique : toucher et paralyser celui qui s'opposait à nous. Aussi redoutable soit-il, le Bélier ne pourrait encaisser ce genre d'assaut bien longtemps. Mais je n'oubliais pas l'autre fou. Car mon assaut était double. Sur son passage, les éclats détruisirent nombre de rochers qui, sous l'impulsion électrique, pilonnèrent la zone où se trouvait le second chevalier au prise avec Ephtal. Si je n'avais aucun doute sur le fait que mon maître se mettrait hors de portée de mon assaut double, je n'étais pas aussi sur que ce petit chevalier en soit capable.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37

Ainsi, comme il s'en était douté, les deux inconnus étaient bien là pour attaquer le Sanctuaire. Bien sur Alpharius n'était pas stupide, il savait pertinemment qu'il n'y avait qu'une chance sur mille que deux chevaliers anonymes se présentent ainsi en armure alors même que Titans et Divinités foulaient la terre à nouveau. Mais de par sa nature le Gold Saint du Bélier voulait éviter la violence, et même s'il n'y avait eu qu'une chance sur des milliards de milliards, il aurait commencé par une approche diplomatique plutôt que de recourir à l'agressivité.

Par ailleurs, le massif colosse se présenta comme messager d'Arès, le Dieu de la Guerre. Cela ne faisait qu'ajouter à la certitude que le combat était inévitable. Par ailleurs Alpharius ignorait tout de cette nouvelle faction qui se présentait à eux avec une telle fougue. Arsiesys n'avait jamais fait mention du Sanctuaire d'Arès au sujet de la prochaine Guerre Sainte. Soit il avait omis de signaler cette informations, soit, le plus vraisemblable, il en ignorait également les tenants et les aboutissants.

Le second messager d'Arès, plus discret sorti de l'ombre un instant pour se présenter. Nosgoth de son nom. Chevalier de la Tarentule. Alpharius apprécia cette politesse que le colosse n'avait pas daigné montrer. En même temps vu le comportement cavalier de Mercurio il n'y avait là rien d'étonnant. Le Chevalier du Bélier avait espéré se voir agréablement surpris par une amélioration de son point de vue vis-à-vis du Centaure, mais il semblait bien que sa mauvaise impression de départ avait été la bonne. Non seulement c'était un alcoolique notoire, mais en plus il jetait l'opprobre sur Athéna de par son manquement à l'étiquette. Ennemi ou non, si l'ont devait s'entretuer sans observer un minimum de protocole nous ne serions rien de plus que des bêtes habitées par la puissance divine.

Ephtal ne perdit pas un instant de plus, et comme s'il eut voulu punir Mercurio il se jeta sur lui, maniant sa faux avec dextérité. Mais ce n'était pas tout, Alpharius put percevoir que le monstre au masque de mort faisait bruler son cosmos, n'en déplaise au chevalier d'argent qui lui servait d'allié de fortune.

Le Gold Saint n'eût pas le temps de réfléchir plus en avant à la question de la politesse entre ennemi, car Nosgoth passa à l'assaut, projetant des gerbes d'éclairs vers lui. A une vitesse incroyable il se retrouva sur le flanc d'Alpharius et le frappa avec son attaque cosmique. Malgré sa vitesse, Alpharius ne pouvait éviter un tel assaut. Fort heureusement l'attention du jeune garçon se porta ensuite sur Mercurio qui somme toutes, semblait être la cible de leur rancune.

Electrocuté et incapable de se défendre, Alpharius n'en demeurait pas moins capable de riposter, et, désireux de garder l'attention de Nosgoth pour éviter un deux contre un au Silver Saint, il l'appela, avant de concentrer sa cosmo énergie vers l'esprit de son adversaire d'un simple regard à la vitesse de la lumière.

  • La violence est un péché ! Vois ce que tu fais subir aux autres en vivant toi-même une éternité de souffrances et de peurs !

    Vision of Nightmare !


Profitant de l'occasion, Alpharius chargea son jeune opposant, pour le frapper en plein ventre, non sans retenir son coup. Ce n'était pas de la pitié, mais simplement une pique pour s'attirer les foudres de Nosgoth et ainsi décharger Mercurio du poids d'un adversaire supplémentaire, quitte à en subir les conséquences, et l'inévitable riposte du Chevalier de la Tarentule.


Spoiler:


Dernière édition par Alpharius le Sam 5 Nov - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 2:04

Les intrus semblaient vexer, laissant Mercurio affiché un sourire moqueur. Il s’amusait à titiller d’un fer chaud des petits animaux, semblait-il envoyé par le dieu de la guerre en personne. Le barbare aux yeux de Mercurio ignora ce dernier complètement tandis qu’il répondait à Alpahrius. Non loin, le chevalier du centaure attendait mains dans le dos que les « grandes personnes finissent ». Malgré les diverses menaces qui fusent, l’heure de la parlotte semble encore d’actualité, plus des remontrances qu’autre choses d’ailleurs. Jusqu’au moment où les yeux du guerrier masqué se mettent à briller dans leurs deux petits trous. Le blond ne put s’empêcher de penser qu’ils étaient d’un bleu fou à lier tout à fait charmant avant que son armure se met à vibrer d’elle-même.

Cet état, il ne l’avait vu que très peu de fois mais à chaque moment, cela précédait de peu un danger, souvent mortelle. Les rumeurs disent que Chiron lui-même a baigné l’armure de son sang et que sa sagesse y est toujours incorporé pour aider le jeune fou porteur de m’armure du centaure à survivre. Sans tergiverser, fallait pas trop pousser la chance non plus, le chevalier d’argent laissa son cosmos s’intensifier. Ho, pas énormément…perdre le contrôle, ici et maintenant ne servirait personne. Juste assez pour se protéger.

De qui venait l’attaque ? La tarentule ou le bourrin ? Il n’en savait rien et en réalité ne s’en préoccupait pas. Ce n’est qu’une fois recouvert de son aura, telle une fumée émergeant de son corps qu’il se laissa aller à quelques envies de contrecoup. Tellement qu’une douce chaleur recouvrit ses lèvres. Le gout du sang prit Mercurio par surprise.

-Qu’est-ce que... ?


D’un geste, il passa ses doigts sur lèvres pour les recouvrir teinté d’une sombre couleur carmin. Son nez, ses yeux…son sangs emblait s’écouler de lui-même de sa propre volonté. Perturbé, il eut à peine le temps de prononcer quelques mots avant qu’une ombre gigantesque vient le recouvrir. Le choc fut des plus rudes. Un coup surpuissant au niveau de ses côtes l’envoyant littéralement volé sur plusieurs mètres avant de s’écraser au sol dans un bruit métalliques. Posant une main rageuse au sol, le jeune homme essaya de se relever pour rendre coup pour coup à l’inconnu qui l’avait frappé. Sauf qu’à peine c’était-il mis à genoux qu’une pluie de roche s’abattait tout autour de lui.

-Nan mais sérieux ?!!


Les mots s’échappèrent de sa gorge dans un grognement, demande furieuse contre ses ennemis, le destin et tous autres personne ayant en rapport avec la situation. Soit un paquet de monde compris dans une seule pansée. Durant quelques instants, son monde ne fut que roche, douleur et protestation tandis qu’il semblait fuir la zone de combat pour échapper à cette pluie désastreuse. Lorsqu’elle prit fin, les étoiles n’avaient pas changé de place, la nuit tombait toujours de plus en plus fort. Mercurio quand à lui se tenait entouré d’un amas de rochers brisé, lui-même allongé dessus/dessous. Se relevant à moitié, son regard se braqua sur les deux intrus. Son visage était en sang, notamment l’arcade gauche et sa lèvre inferieur qui s’était largement ouvert sous l’assaut. Son armure contenait de nombreuses fissures et une de ses piques étaient brisé. À la douleur, il en déduit que deux ou trois doigts également. Le reste était plus supportable pour autant, il en remangerait pas de ce pain-là tous les jours.

Le chevalier prit son temps pour se relever, autant pour estimer les dégâts que pour reprendre son souffle et imaginer un semblant de stratégie. Une fois debout, il cracha les rebuts de sang emplissant sa bouche, tout en s’approchant d’un pas calme vers la zone de combat. Petit à petit son cosmos augmentait sans même qu’il ne s’en aperçoit. Une fois à quelques mètres de l’homme son nom, il releva la tête, affichant un sourire fou et des yeux du même état, écarquillez comme prêt à sortir de son crâne.

-Ouch.


Il dénigrait l’attaque ennemie, il accueillait la douleur avec joie. De sn bras de nombreuses coupures laissaient des lignée de sang s’écrasé sur le sol. Sans plus prêter attention à ses adversaires, il leva son bras gauche au-dessus du visage et langue tendu, goba quelques gouttes.

-Shishishi…

Le petit rire dément sortit de ses lèvres accompagné d’un nouveau coup de langue, pour récupérer les trainées autour des lèvres. Le jeune homme n’avait d’yeux que pour le grand monsieur masqué. Le mâle dominant, l’homme à aimer ou à détrôner. Dans une explosion de cosmos, le chevalier du centaure fonça en avant, avalant les derniers mètres aussi vite que possible. Il frappait des poings et des pieds aussi fort et vite que possible, sans relâche. Une véritable avalanche de coup sur le corps musclé du messager d’Arès avec la simple envie de voir plus de sang, plus de douleur, la sienne comme celle de son ennemi…









Dernière édition par Mercurio le Sam 5 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:46

Il ne prenait qu'à peine attention à ce qui se déroulait entre le Gold Saint et Nosgoth. C'était un peu inverser les rôles que de se contenter du rebut pendant que son élève faisait face à l'un des douze plus illustres protecteurs d'Athéna. Mais il avait pleine confiance en son assassin... Il savait que la Tarentule était capable de tenir le coup jusqu'à ce que lui-même ne ait terminé de ce chien égaré qui venait ricaner dans leurs pattes. Une fois qu'il l'aurait réduit au silence, Ephtal pourrait alors prêter main-forte à son camarade pour en finir avec le Chevalier du Bélier. En attendant... Celui-ci que le Cardinal de la Mort s'était mis en tête de punir se relevait et semblait prendre un certain plaisir au fait de dérouiller. Les yeux du colosse se mirent à sourire avec un certain plaisir. S'il aimait ça, il en aurait jusqu'à plus soif ! Et comme le blondinet se lançait à sa rencontre, le Prophète tendit la main vers lui, pliant ses doigts à plusieurs reprises dans un signe signifiant clairement "approooooche" ! Et ce fut alors une déferlante de coups. Son bras droit était replié dans son dos, tenant sa faux horizontalement. Il ne se servait que de sa main gauche pour parer autant qu'il pouvait, sans trop se forcer non plus. Et cela, il le faisait en riant ! Un rire gras et franc, indiquant qu'il ne sentait qu'à peine les coups qui parvenaient à se frayer un chemin et ce même s'il ne possédait pas d'armure pour se protéger.

Pendant ce temps, un Cosmos étranger s'était mis à l'entourer. Rougeâtre et sombre, mêlé au sien d'un bleu pur et glacial. Il était le chef des armées d'Arès, normal que ce dernier lui prête un peu de sa force. Les quelques traces de coups qui auraient pu marquer son corps disparaissaient, donnant l'apparence qu'il n'avait royalement rien senti du tout. Mais il n'allait pas faire que subir, non... Soudain, sa main gauche, paume à la verticale face à Mercurio, émit une quantité dense d'énergie, le bloquant net dans son offensive.
    Oh, du calme pauvre petit chiot ! Chacun son tour, n'est-ce pas ?
Sa voix grave et rocailleuse se fait là sadique et joueuse. Sa victime avait-elle déjà repéré que l'air s'était fait plus froid et qu'une brume épaisse tapissait désormais le sol ? Si ce n'était pas le cas, il s'en rendrait rapidement compte... En effet, comment ses yeux ne pourraient pas se diriger vers le sol alors que des bras en sortaient pour venir attraper ses jambes ? L'effet de sa technique... Principalement une illusion, mais dont rares étaient ceux qui ne pouvaient pas être affectés. Car même s'il n'est pas effrayant pour tous de voir des cadavres ressortirent de terre pour s'en prendre à vous, c'était toujours plus difficile quand leurs visages étaient ceux des êtres de votre passé... Mercurio allait donc revoir famille et amis, rivaux et ennemis. Tous ceux qui avaient pu compter pour lui, en bien ou en mal. Et ces êtres zombifiés allaient s'en prendre à lui. Mais avant que tout cela ne se mette totalement en place, Ephtal frappa d'un coup vif. Son bras droit qui était dans son dos se déplaça soudainement, pour frapper de sa faux d'une grande courbe à l'horizontale qui visait directement la gorge de son opposant. Avec un peu de chance, s'il était trop perturbé, peut-être pouvait-il parvenir à le décapiter sur le champ ? Ça serait trop facile, mais il ne pouvait pas nier qu'il n'en tirerait pas un certain plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:44

Les premières images m'assaillirent sans que je comprenne de suite d'où cela venait. Puis peu à peu, alors que mon corps réagissait mal à cette intrusion, je compris que j'étais sous l'effet d'une illusion de ce chevalier du Bélier. Paralysé, je n'eus que le temps de percevoir le mouvement de l'homme qui me percuta et m'envoya rouler au sol d'une charge justement placé. Prodigieux de voir un tel retournement de situation. Et logique pourtant lorsque l'on savait que j'avais à faire au premier gardien du Sanctuaire. Je ne parvenais pas à mettre de côté ces maudites images qui peu à peu faisait monter une angoisse étrange. Celle de voir mon Seigneur Ephtal mourir au combat. Puis enfin... Enfin je pus réagir. Alors que je restais allongé au sol au risque de subir les foudres de mon adversaire, je fermais les yeux.

Et rapidement j'entrevis dans mon esprit la chose qui faisait naître cette peur en moi. Concentrant mon propre cosmos, je tissais alors une pseudo toile d'énergie pour capturer l'essence même de l'attaque que je venais de subir. Ma Special barrier ne laisserait aucune chance à cette chose de continuer de me tourmenter. Et alors que j'ouvrais de nouveau les yeux, je sentis que toute peur avait disparu. Je me relevais alors et dardais mon regard sur celui que j'avais mésestimé.

    - Je crois que mes actions sont justes. Je crains que votre technique ne puisse avoir autant d'effet sur moi que sur d'autres. Je vous prie de m'excuser, Chevalier du Bélier. Car un court instant, j'ai cru que je pourrais prêter main-forte à mon Seigneur. Je ne referais pas cette erreur.

J'inclinais la tête en toute bonne foi. Son attaque m'avait déstabilisé un court instant, lui permettant de me porter un coup que je n'avais pu parer. Néanmoins, je savais que si j'étais resté sous l'emprise de cette peur qui me tordait l'estomac, il aurait eu tout loisir de frapper à nouveau sans que je ne puisse réagir. Je devais une fois encore une fière chandelle aux dons de ma cuirasse. La tarentule tissait sa toile dans l'ombre pour capturer sa proie. Et cette fois, le Bélier ne pourrait rien contre le piège que je lui tendais. Car je pouvais encore apercevoir les éclairs parcourir son armure, restreignant ses mouvements. Il ne pourrait rien faire face à cette technique. Ou du moins, je l'espérais.

Je tendis alors mes mains vers le sol, écartant légèrement les doigts et laissant mon cosmos agir comme je le désirais. Peu à peu, les fils d'énergie apparurent à la vue de Alpharius. Mais il était déjà trop tard pour cet insecte qui était d'ores et déjà prit dans ma toile. Car d'un coup sec, je déployais cet arsenal particulier. Les câbles se dressèrent pour se jeter sur le Bélier.

    - Poisoned thread !

Le cosmos traversa une ultime fois les câbles alors qu'ils arrivaient sur ma cible. Aussi tranchants que des lames, ces fils étaient désormais imbibés du poison spécial de la tarentule. Et le moindre contact empoisonnerait cet homme, ne touchant pas seulement son physique mais aussi et surtout son cosmos. L'affaiblissement n'en serait que plus important et j'aurai ainsi le loisir de dévorer celui qui se dressait face à moi. Lentement. Mais sûrement. Car l'araignée prenait son temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:04

Ainsi le jeune Nosgoth présentait une résistance morale supérieure au commun des mortels. En même temps cela n'avait rien d'impressionnant pour un chevalier, sa volonté était égale à ce que l'ont pouvait attendre d'un guerrier élu des dieux. Cependant ce surplus de courage inopiné, quelques en soit les raisons, laissa Alpharius dans une situation délicate. Etant incapable de bouger à sa guise suite à la précédente attaque de la Tarentule, il ne parvînt pas à esquiver l'assaut de son adversaire. Du moins en laissa t'il l'impression.

La toile l'encercla, rapidement parcouru par le cosmos de Nosgoth, le frappant de plein fouet et touchant sa propre Cosmo-énergie tout autant que son endurance. Le bélier posa un genou à terre, sentant le poison de la tarentule se répandre en lui, un filet de sang coula de sa bouche pour se perdre dans sa barbe finement taillée. Pourtant il semblait moins mal en point que ce que la violence de l'attaque pouvait laisser suggérer.

Alpharius se releva un instant après l'assaut, s'appuyant sur son genou sans grande difficulté. Il essuya ensuite le sang de sa bouche tandis que l'électricité qui le piégeait se dissipait lentement dans l'air nocturne.

  • Impressionnant … Très impressionnant. Contre n'importe quel autre adversaire cette attaque aurait put être décisive. Penses-tu vraiment mériter de n'être qu'un serviteur ?

    Enfin, peu importe, je ne suis pas n'importe quel adversaire, et si je ne doute pas de ta croyance en votre cause, saches que la mienne est le prolongement direct de celle d'Athéna. Il te faudra bien plus que cela pour me briser …

    Par ailleurs, malgré ta détermination je me demande combien de temps tu pourras subir tes pires craintes sans te créer d'ouvertures ?


Sur ses mots le Gold Saint du Bélier posa à nouveau un visage concentré sur Nosgoth. Cette fois-ci, celui-ci était concentré sur son adversaire, et put voir un flash lumineux une fraction de seconde avant qu'Alpharius n'entre à nouveau de force dans son esprit. Peut-être un moyen d'en comprendre le fonctionnement et de la parer à l'avenir ?

Comme précédemment, Alpharius associa son attaque cosmique à une charge, tel un bélier, mais cette fois-ci, il ne retenait pas ses coups, désireux de frapper fort pour vaincre ce valeureux adversaire, d'autant plus que malgré son flegme, la dernière attaque lui avait causé bien plus de dégâts qui ne voulait bien l'admettre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:00

La main se dressant sur son passage n’était qu’un fragile obstacle. Un mur brisés qui ne tarderait pas à s’écrouler. En tout cas c’est ce que pensa Mercurio(en légèrement plus développé). Il arma son poings, sûrs de sa force quand sa main s’arrêta à quelques centimètres de paume ennemi. Le sang aux lèvres, il en resta coi. Ses yeux ne pouvaient se détacher de ce mur fragile transformé en murs d’Hadrien, insurmontable. Tout son corps était arrêté, le temps lui-même semblait ne plus vouloir s’écouler et sa folie devint passagère, s’abaissa paradoxalement d’autant plus vite que les secondes semblaient ne plus s’écouler.

Les paroles du soldat inconnu dessinèrent un sourire crispé sur le visage du centaure. Il avait assez repris sa santé mentale pour comprendre que cela ne serait pas une partie de plaisir. Assez de santé mentale pour gouter à tous les délices que le guerrier d’Arès lui réservait. Pourtant, à sa grande surprise, un frisson le parcourut. Sa curiosité frappa vivement à sa porte alors que la mort se tenait peut-être à quelques centimètres de lui. Du sol montait une brume. Légère d’abord, elle s’intensifia rapidement. Le frisson se transforma en peur dès qu’une main agrippa son mollet. Le jeune homme ne put réprimer un « couic » montant de sa gorge telle une souris prit au piège. Cette main, ou plutôt le reste du corps dont appartenait la main, il ne le connaissait que trop bien.

Un être aux cheveux bleux délavé, bien moins éclatant que dans son souvenir, une tresse d’or et deux piques du même teint sur ses épaules. Antarès lui-même semblait sortir du sol pour aider l’ennemi. Avant toute pensée comme « pourquoi Maitre se retournerait comme Athéna ? » Mercurio ne put arrêter celle qui tournait en boucle, celle qui le touchait le plus profondément. Celle qui lui tenait le plus à cœur et qu’il avait tant essayer de cacher au reste du monde.

Pourquoi le maitre m’attaque ?

Une terreur sas fin le prit. Le sentiment que la terre s’écroule sous ses pieds. Son monde entier se brisa, l’une des rares personnes qu’il respectait, qu’il appréciait se retournait contre lui. La trahison, le sentiment d’abandon était terrible, destructeur. Le chevalier sentit une larme couler lentement sur sa joue. Immobilisés plus par ses sentiments que par l’ennemi, il fut incapable de se défendre de la faux adverse. Il détecta à peine le mouvement d’épaule pour n’entendre qu’un choc horrible. Un « crac » semblable à des os brisés et lentement, comme abandonnant tout espoir, il observa l’origine du son. Sa seconde pique, la dernière qui restait vaillamment dressé avant presque tranché nette à sa base. L’épaulette en elle-même était éventrée et un filet de sang chaud et carmin s’écoulait le long de son bras.

Pour autant, le jeune homme se surpris à peut ressentir la puissance du coup. Même dans son état, un tel assaut aurait été très douloureux. Quelques instants durant, ses yeux restèrent poser sur son épaule recouverte d’argent. Un sourire triste vint se peindre sur son visage. S’il avait abonné le combat suite à son sentiment d’abandon, son armure elle, était resté concentré, présente.

Elle ne l’abandonnerait jamais.

L’âme du centaure résonna avec l’âme du guerrier. Une douche chaleur amenant un feu divin. Un brasier d’espoir. Mercurio posa son regard sur son adversaire, un regard triste mais qui s‘effaçait progressivement pour un sourire…joyeux. « Complet » serait le terme précis.

-Il était une fois un petit garçon, seul et triste, perdu. Mais il trouva son étoile et avec elle ne serait plus jamais seul. Maintenant dansons dans les étoiles monsieur le guerrier.

Ses deux mains agrippèrent le bras adverse, la serrant aussi fort que possible pour ne pas la lâcher. Peut-être, le guerrier d’Arès ne s’en déferait facilement, peut-être pas. Tout ce qui comptait réellement était la vitesse. De l’armure même de Mercurio se créa une petite boule de feu. ? En quelques secondes cette dernière grossit jusqu’à englober entièrement les deux participants ou en tout cas, leurs position au départ de l’attaque. Une sphère de flamme touchant autant l’adversaire que le porteur main dans la main. Une douleur partagée par le porteur comme par l’armure. Frères d’armes et âme sœur à jamais dans les cieux.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:21

Ce qu'il avait pu voir sur le visage du Centaure lui avait plu. En effet, cette impression qu'avait laissée sa technique était plutôt réussie à en croire le faciès que tirait ce jeune fou qui s'était mis sur son chemin. Cela compensait amplement le fait que sa faux avait été en partie arrêtée par les piques présentes sur l'armure de Mercurio. Heureusement pour lui, sans quoi sa tête ne reposerait plus sur ses épaules... Une petite pointe d'agacement est provoquée chez Ephtal, ayant vu là une excellente opportunité d'en finir et se chagrinant presque de devoir encore supporter ce simple petit chevalier insignifiant. Cet être futile, comment osait-il penser pouvoir rivaliser avec le Prophète d'Arès ? Mais le Cardinal de la Mort ne s'en faisait pas trop, il en avait encore beaucoup sur le pied. Comment la mort elle-même pourrait-elle mourir ? Non, cela ne se pouvait tout simplement pas. Rien d'étonnant donc à ce qu'il se sente toujours aussi confiant quant à l'issue de cet affrontement. Juste une tendance à durer un peu trop longtemps, mais ça faisait là partie de son style que de traîner en longueur, contrairement à tant d'autres chevaliers qui préféraient se lancer entièrement dans la bataille en y lançant toutes leurs forces dès le début du combat.

L'armure du Centaure se mit à résonner, faisant visiblement revenir à lui son porteur. Ce dernier vint lui agripper le bras, mais Ephtal n'esquissa pas le moindre geste pour l'éviter. Mieux même, il l'avait regardé faire avec un certain amusement, comme une preuve flagrante qu'il ne craignait pas ce qu'il pourrait bien lui faire. Car déjà, son cosmos anéantissant l'entourait telle une couche protectrice. Une explosion se produit, dans laquelle les deux hommes se trouvaient englobés. Les dégâts étaient réels, et cela aurait été pire sans sa protection. Au moins pouvait-il s'enorgueillir de n'afficher aucune trace de brûlure. De quoi décontenancer son adversaire. Il s'évertua lorsque la boule de feu pris fin à ne rien montrer, rester droit et fier comme s'il n'avait tout simplement pas été touché. Du pur bluff. Mais dans un combat, le mental était aussi important que la forme physique.
    Bien, je dois reconnaître que c'était pas si mal... À moi maintenant !
Le tranchant de sa faux se trouvait déjà en position lorsque les flammes s'étaient apaisées. Positionnée proche de l'entre-jambe de son opposant. Et tout en lâchant le nom de sa technique - le Frozen Scythe - il fit tourner son arme dans sa main, d'un mouvement vif et brutal. Non seulement, ainsi à bout portant, sa lame pourrait mordre son adversaire, mais de plus la projection d'une lame de glace fut réalisée. Proche du zéro absolu, cela se faisait presque sans douleur mais les préjudices étaient bien réels. De quoi calmer quelques instincts...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:53

Il persistait à vouloir me plonger dans son illusion, sans comprendre qu'il était trop tard pour lui : désormais, je n'entrerais plus dans son jeu. J'avais eu un bref aperçu de son attaque et j'étais déterminé à la repousser quoi qu'il advienne. Cette fois, la toile d'énergie se matérialisa entre son assaut et moi, repoussant son incursion comme si cela n'avait été qu'un grain de poussière dans l'oeil. Pas même une fois l'illusion me prit. Et j'en souriais. Car s'il était vrai que j'étais face à un adversaire de valeur, je n'en oubliais pas moins mon rang. Protéger quoi qu'il m'en coûte mon Seigneur et Maître. Ne pas le laisser se faire déborder. Et en m'occupant du chevalier d'or, j'évitais qu'il soit la cible d'un puissant guerrier. Quitte à en subir les foudres.

Car de toute évidence, cet homme ne me laisserait pas de répit. Une nouvelle fois il me chargea, me rejetant en arrière. Je sentis l'impact se répercuter dans tout mes os alors que je me réceptionnais tant bien que mal. Je n'aurai pas vu de moi même son armure que j'aurai cru être face au Taureau. Mais le bélier n'avait rien à lui envier. Sa puissance était phénoménale et mon corps souffrait à chaque impact. Mais je devais résister. Et je m'imaginais déjà me faire un manteau de cette peau dorée. Ne pas lui laisser le temps de se reprendre. Je claquais donc mes mains l'une dans l'autre, libérant ma prochaine attaque. Le courant électrique parcourait désormais mes bras.

    - Votre technique est fabuleuse. Mais elle ne fonctionne pas sur moi... Ma toile repoussera toujours votre illusion. Vous servez Athéna sans faillir. Ce qui fait que nous sommes dans une impasse : car je ne désobéirais pas aux ordres de Arès. Sa détermination et son envie de vaincre font parti de chacun de ses fauves..

Autour de moi, une aura rougeâtre apparut. Alors que je sentais m'envahir une détermination nouvelle, alors que je sentais mon pouvoir croître, l'envie de tuer devint une obsession. Je levais les bras, ciblant mon adversaire. Mon énergie électrique s'accumulait désormais dans mes mains et j'attendais seulement une poignée de secondes, le temps que mon cosmos soit suffisamment dense pour être dangereux. Lorsque le seuil fut atteint, je projetais le tout sous forme d'un rayon qui emportait tout sur son chemin. S'il se faisait toucher, il comprendrait à quel point la toile que je tissais pouvait être dangereuse. Car telle l'araignée, j’allais grignoter ses réserves et l'achever. Je ne doutais pas de prendre le dessus sur le Bélier. Car si je voulais vaincre, je devais être sûr de moi.

Et alors que l'impact eut lieu, sans savoir s'il avait subi le châtiment que je lui réservais, je me projetais moi aussi en avant, essayant de passer sous sa garde pour porter deux coups puissants. D'abord le plexus puis la gorge. Si je touchais, je le déstabiliserai. Sinon... Je n'aurai qu'à réessayer. Je me permettais même de glisser quelques mots au moment de mon assaut.

    - Cessez ce combat, Chevalier du Bélier. Ou vous me contraindrez à vous tuer !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:07

Il semblait bien que le Bélier se soit fourvoyé. Utiliser cette technique une seconde fois ne pouvait qu'échouer contre un adverse aussi talentueux. Et ni son grade, ni son armure n'imposait qu'il fût le plus puissant des deux dans cette confrontation.

Après s'être relevé de la charge d'Alpharius, Nosgoth recommença à faire bruler son cosmos en vu de sa prochaine attaque. Une aura rouge l'enveloppa, signalant sans doute que son cosmos était à son paroxysme, prêt encore une fois à lancer un assaut dévastateur.

Le rayon parti droit vers le Gold Saint, mais cette fois-ci Alpharius était en pleine possession de ses moyens. Il pouvait contrer cette attaque. Malgré sa puissance, ce n'était que de la Cosmo-Energie, et même le plus insignifiant des chevaliers peut potentiellement développer une énergie infinie comme l'univers ! Ils étaient tous égaux à ce niveau ! Le Bélier dressa ses mains, droit devant lui, pour réceptionner l'attaque.

Stellar Mirror !


Une barrière d'énergie se créa presque instantanément entre lui et le rayon destructeur, encaissant, puis emmagasinant l'énergie fantastique de l'attaque jusqu'à son point de rupture, et parant une grosse part des dégâts de l'attaque. A ce moment là elle explosa, renvoyant son attaque droit vers Nosgoth qui eut le temps de parler à Alpharius mais pas d'achever son assaut.

Cependant malgré l'avertissement de Nosgoth, Alpharius ne comptait pas abandonner aussi vite. Cela ne voulait pas dire qu'il ne prenait pas l'injonction de la tarentule au sérieux vu l'échec de cette tentative, mais simplement que son sens du devoir lui imposait de lutter jusqu'au bout, ne serait-ce que pour réduire les capacités de son adversaire suffisamment pour qu'il ne soit plus un facteur dérangeant pour Mercurio. Il était en tout cas clair pour le Gold saint que s'il sortait victorieux du combat, il ne serait plus en mesure d'aider son subordonné dans sa lutte contre le colosse masqué.

  • Si je dois mourir, soit, je l'accepterai, mais ne croit pas que je sois si facile à tuer.


Sur ses mots, il fonça à nouveau vers son adversaire, se servant de son corps et des cornes de son armure comme un bélier en charge. Mais malgré les apparences, cette attaque était moins violente que la précédente, car Alpharius commençait à ressentir les premiers signes de fatigue physique. Sa volonté lui permettait de tenir encore debout et même de combattre, mais à ce rythme, cela ne durerait plus très longtemps. Il n'avait plus qu'à espérer que l'état de Nosgoth était équivalent au sien.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:56

La chaleur avait été terrible. Un petit enfer personnel pour les deux combattants pourtant, les deux êtres ne pouvait pas être plus diffèrent après l’attaque du chevalier du centaure. Tandis qu’un était blessé, son armure brisé par endroits, l’autre, le colosse, semblait en pleine santé. Pire, il avait réussis à se déplacer dans les flammes même, endurant les brulures presque comme si de rien n’était. Dans son esprit encore enfantin, le jeune homme ne put s’empêcher de penser que tout ceci était « injuste ». Pourquoi lui, simple chevalier d’argent devait prendre un monstre comme celui-ci ?

Dans tous les cas, la situation ne laissait que peu de place à la réflexion car déjà la lune se reflétait sur l’arme placée non loin de son entre-jambe. Tenant plus du reflexe qu’inspirait la peur de la faux que d’une réelle pensée développé, le centaure se propulsa en arrière. Deux-trois pas pour se mettre hors de danger et il chuta. Surpris, tandis qu’une main au sol et à genoux il regardait son adversaire, « l’absence » le percuta de plein fouet. Un regard douloureux vers son bas-ventre avant même d’y poser ses yeux laissait deviner que le combattant ne se faisait guère d’illusion. Pourtant il n’avait pas mal, la glace qui s’était solidifié lui rendant, temporairement, service.

Mercurio grimaça à la vision de ses blessures. La perte de mobilité était déjà particulièrement handicapante, d’où sa chute. L’emplacement au niveau du sexe était un frein à tout son style de vie. Relevant les yeux sur son adversaire, une colère sourde pointant dans ses pupilles.

-Vraiment pas sympa ce que t’as fait là. Je fais comment moi pour avoir des enfants moi après hein ? À moins qu’on soit légèrement jaloux ? Je peux vous faire un tarif de groupe toi et ton copain si vous voulez…


Le sourire sadique qui se peignait sur les lèvres du Centaure contredisait presque ses paroles. Son cosmos grandissant lui interdisait toute idée sexuelle que ses mots pourraient confirmer. Le jeune homme s’était assis sur son derrière, sa tête calé dans la paume de sa main et son coude reposant sur son genou gauche. Doucement, son bras droit se déplaça pour qu’un doigt pointe vers le grand guerrier masqué. Tout son cosmo se concentrait en en une extension de son bras, prêt à grandir d’un seul coup, prêt à devenir le fer de lance d’un cavalier mi-homme mi- cheval.

-Proxima Centauri.

Et le rayon partit sur Nosgoth. Au dernier moment, Mercurio avait déplacé sa visée pour frapper l’acolyte du colosse. Après quelques escarmouches, le chevalier d’argent commencé à peine à saisir l’étendue de la force de son adversaire mais déjà, il semblait combattre un gouffre sans fond. Peu importe aussi fort qu’il l’attaquait, cela ne semblait jamais l’affecté tandis qu’il avait de plus en plus de mal. Visiblement, le chauffeur de salle devait se retirer pour laisser le principal artiste rentré en scène. Visiblement, il faudrait laisser au chevalier du Bélier l’honneur de jouer avec le grand Masqué. Libre à Mercurio après de frapper là où on ne l’attendrait pas, libre de planter un couteau dans le dos de sa nouvelle cible du moment.














Dernière édition par Mercurio le Jeu 10 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:10



    Tu t'inquiètes pour ta descendance ? De ce que j'en ai vu, m'est avis qu'il vaut mieux que tu n'en aies pas ! L'humanité toute entière devrait m'en être reconnaissante...
Les petites insinuations le laissaient de marbre. Le niveau était trop bas pour qu'il se sente piqué au vif, aussi ne se donna-t-il même pas la peine de relever, la pique lui passant largement au dessus de l'épaule. Compte-tenu de leur état respectif, l'adage "rira bien qui rira le dernier" suffisait à préserver sa patience. En tout cas, la suite confirma une fois de plus la mauvaise opinion qu'il avait de son adversaire. Sans prévenir, ce dernier attaqua son allié qui pourtant était déjà dans un affrontement. Ces Saints ne connaissaient-ils rien à l'honneur des combattants ? Ne savaient-ils pas qu'il était insultant d'intervenir dans le combat d'un autre ? Au sens d'Ephtal, l'affront ne se situait même pas sur Nosgoth, le principal visé, mais surtout sur Alpharius. C'était considérer que le Gold n'était pas assez fort que pour se débarrasser lui-même de son opposant. C'était lui manquer de respect que d'intervenir ainsi dans son combat, une ingérence que le Cardinal de la Mort n'appréciait pas. Voilà qui risquait de mettre la Tarentule en difficulté, mais pourtant le Prophète ne s'abrogea pas le droit d'intervenir. Son élève aurait à subir cela et parvenir à riposter, lui ne voulait pas perdre de temps. Tant que cela n'était pas nécessaire, il ne l'aidera pas. Il poursuivrait sur sa voie et allait continuer son travail de sape sur le Centaure.
    Alors, c'est ainsi que les Saints se battent ? Ainsi qu'ils voient la manière de mener leurs affrontements ? Décidément, il n'y a aucun honneur c'est un être tel que toi. Cependant laisse moi te rappeler qui est celui que tu affrontes, qui est celui qui n'aura de cesse de te détruire tant que tu ne mangeras pas la poussière ! Soul Possession !
Il réitérait de sa technique fétiche. Aspirer l'âme de ce cloporte... En avait-il même une ? Ah... La question ne se pose pas, il le sait. Même le plus vil et le plus abject possède une âme. Et celle-ci, aussi sale soit-elle serait soustraite. Pour autant il n'en restait pas là et rua vers lui pour lui administrer un nouveau coup de faux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:11

Je crois que sans mes perceptions au delà de la normale, je serai mort à l'heure qu'il est. Je n'étais pas parvenu à parer la totalité des attaques cumulées mais le plus gros du moins avait été canalisé. Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'était pas le chevalier d'or qui était parvenu à me blesser réellement mais bel et bien l'adversaire de mon maître. Si l'action lâche ne me gênait pas, je restais tout de même pantois. Moi qui pensait que les chevaliers d'Athéna étaient dotés d'un sens de l'honneur développé, voilà une erreur que je ne ferai plus. Alors que je posais genou au sol, je ne pus m'empêcher d'adresser un large sourire au Centaure... Avant de le négliger complétement. Il n'était rien et je voyais dans son action qu'une volonté de me détourner du chemin du juste. Je ne répartirais pas mes coups sur lui. Je restais focalisé sur le Bélier.

Pourtant... Cette fois, je sentais la vie me quitter peu à peu. J'étais capable de résister à un chevalier d'exception mais en affronter deux en même temps me paraissait impossible. Je ne regardais pas mon Maître. J'avais confiance en lui et je sentais qu'il en finirais sous peu avec l'autre. Quant à mon adversaire, je n'avais désormais qu'à gagner du temps pour que Ephtal l'achève. Voilà ce que j'allais faire. Et avec cette nouvelle détermination, je me relevais. Crachant au passage une gerbe de sang qui me gênait.

    - Vois comme Arès ne souhaite pas ma mort. Je suis béni de mon dieu. Pouvez-vous en dire autant, vous autre chevaliers d'Athéna ?

Je n'avais même pas haussé la voix tant nous étions proche les uns des autres. Et je ne mentais pas, preuve en était l'aura rougeâtre qui m'entourait comme un manteau protecteur. Certaines blessures se régénéraient mais ce ne serait pas suffisant face à ce que j'avais déjà subi. Cependant, j'avais encore suffisamment de temps devant moi pour frapper encore et encore. Pour le moment, mes blessures handicapaient. Je ne ferai pas mal. Mais je pouvais frapper là où ça gênerait le plus. Une nouvelle fois, l'aura électrique parcourut mes bras et je renvoyais une puissante décharge vers Alpharius.

Néanmoins... Les forces me manquaient et je ne pus rien faire d'autre. Je ne devais pas avoir honte de moi. Car j'avais résisté à un deux contre un. Et en un sens, j'étais fier de rivaliser d'égal à égal avec un des chevaliers les plus puissants de la déesse de la Sagesse. Que Arès veille sur mon âme... Car j'allais libérer mon plein potentiel sous peu de temps, c'était une certitude.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 3:35

Le changement de cible inopiné de Mercurio laissa Alpharius dans un désarroi clairement visible. Il avait honte, honte d'être associé à un être capable d'un tel manquement à l'honneur et aux valeurs d'Athéna. A quoi bon vaincre si l'on n'est pas meilleure personne que son adversaire ? Cette victoire n'en devient que de l'orgueil, une satisfaction personnelle d'avoir vaincu. Les Saints devaient combattre pour la Justice, se comporter comme un péon des forces du mal était indigne d'eux. Le Bélier se sentait d'autant plus mal que le Centaure était le disciple d'un de ses amis les plus proches, car voir un comportement aussi vil de la part d'un élève de son camarade ne pouvait que le blesser.

Heureusement, cette vilénie n'avait pas causé la mort de Nosgoth, bien que son valeureux adversaire ne soit pas au mieux de sa forme après l'assaut du Centaure. Il parla cependant avec une fougue qui rassura Alpharius, bien que le jeune homme soit son ennemi. S'il avait péri de cette manière cela l'aurait hanté pour le restant de ses jours.

  • Je suis ravi de voir que l'attitude honteuse de mon allié n'a pas mis fin à ta volonté ni à ta vie. Même si je suis ton ennemi, je ne cautionne pas les actes du Centaure. Je ne peux malheureusement pas faire grand-chose pour rattraper cela … Hormis …



Alpharius leva alors sa main droite en l'air, fermant les yeux tandis que les blessures de Nosgoth se régénéraient partiellement. Soudain, elle fila comme une étoile filante, droit dans l'abdomen du Chevalier d' Or, perçant sa cuirasse et faisant gicler une gerbe de sang sur le sol. Il retira rapidement sa main couverte de liquide écarlate, sans broncher ni même montrer un quelconque signe de douleur.

  • Nous revoilà à égalité … Si Mercurio intervient encore, je me chargerai personnellement de le punir pour son manque de respect dans les valeurs d'Athéna.



Nosgoth qui faisait bruler son Cosmos, ne perdit pas un instant pour attaquer. Utilisant à nouveau une technique électrique caractéristique contre le Bélier. La décharge vola vers le Gold Saint comme un éclair. Il y'eut un flash laissant planer le doute quand à la réussite de l'attaque, puis quand la lumière se dissipa on pût voir le résultat. Alpharius n'avait pas bougé, la main gauche levée, tandis que la droite perlait encore de son propre sang. Il se dégageait de la fumée de cette main gauche, et quelques décharges d'électricité parcourait l'avant bras du Bélier, montrant qu'une partie au moins de l'attaque avait touchée sa cible.

  • Tu as perdu en puissance sur ce coup … Si tu ne peux plus faire mieux, abandonnes, je ne veux pas voir couler plus de sang inutilement … Je vais par ailleurs éteindre toute envie de combattre dans ton âme pour t'aider dans cette tâche …

    COSMIC PACIFICATION !


Alpharius ferma le poing et frappa droit devant lui, un rayon de lumière éblouissante jaillissant droit vers la Tarentule. Avec cette technique Alpharius espérait bien faire baisser l'agressivité de Nosgoth suffisamment pour lui faire quitter le combat sans y perdre la vie. Et même s'il la bloquait, dans son état cela signifiait qu'il serait sans doute trop entamé pour pouvoir continuer très longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 1:24

Pour Mercurio, l’affrontement tenait du ridicule. Entre les attaques capables de fendre la terre comme le ciel, on l’accusait de manquer d’honneur, ce qui était juste avouons-le mais plus que ça, toute la petite discussion théorique pour finir avec un chevalier d’or se blessant lui-même. Il en était tellement choqué qu’il oublia un instant son colossale opposant. Seul l’écoulement supplémentaire de sang et la fatigue lui tombant dessus le rappelèrent à la réalité. Sur son visage, se dessina l’emblème de la colère. Ses sourcils froncé, le regard dur, en lui brulait un nouveau feu dont il ne connaissait pas l’existence. En lui brulait l’indignation, en lui brulait l’orgueil.

Quand le guerrier d’Arès se présenta devant-lui, faux en mouvement, le cosmos du centaure s’intensifia, créant une large sphère tout autour de lui. Son regard était durs et s’il pouvait tuer en posant ses yeux sur quelqu’un il l’aurait fait. Pourtant, étrangement, il ne regardait pas les envahisseurs, ses yeux visaient le chevalier du bélier. Sa gorge se remplissait d’amertume et de déception. Quelques instants, il ramena son attention sur l’homme au masque. Il le dominait clairement, autant en puissance que taille.

-Je trouve ça « intéressant » que des envahisseurs d’un sanctuaire, un lieu sacré, attaquant de nuit et à visage couvert viennent me donner des leçons d’honneur. Mais soit, je peux comprendre votre point de vue bien que je le trouve particulièrement naïf.

Tout en gardant le colosse dans son champ de vision, Mercurio changea d’interlocuteur, sa voix se faisant bien plus froide. Lui était le réel déclencheur de son indignation.

-Tu es un fou, Bélier. Avec de tels actes tu ne seras jamais en mesure de protéger Athéna et ça, je ne peux ni le comprendre, ni le pardonner.. Ho je vais te laisser tranquille dans ton duel. Meurt dans ton honneur simple mouton.

Mercurio ignora définitivement Alpharius comme le dénommé Nosgoth. Il laisserait ici les fous comme les naïfs. Les honorables comme les guerrier surpuissant. Son poing s’arma, métaphore de sa pensée. Son jugement était fait et il ne reviendrait plus dessus. Braquant son regard dans les pupilles de mort d’Ephtal, il s’adressa à celui-ci seulement, ses mots tenant presque du murmure.

-Cette nuit, j’ai plus de respect pour un envahisseur qu’un de mes alliés. Après ceci, si vous continuez d’avancer, je vous atteindrais à la maison du scorpion et cette fois-ci, je vous abattrais tout les deux, peu importe ce qu’il m’en coutera.


Tout autour des deux combattants se créa un cercle de feu. Mercurio avait déclaré qu’il laisserait Nosgoth affronté le chevalier d’or et il ne toucherait donc pas l’ennemi. Pour autant, malgré ce qu’il avait aussi déclaré, il ne pouvait laisser l’ami de son maitre, affronté totalement seul deux adversaires, surtout vu al valeur du colosse masqué. Il ne doutait pas que si le combat perdurait, le bélier perdrait la vie mais c’était ce que le chevalier avait provoqué de lui-même. Tout ce qu’il restait au chevalier d’argent était de réduire quelques peu la puissance et la manœuvre du monstre devant des yeux avant d’endosser la responsabilité probablement lui aussi dans la mort, plusieurs maisons plus loin.

-Ixion rota Aeternus

Les flammes grandirent tout autour d’eux pour dévorer les combattants ainsi piégé. Très tôt la chaleur devint insoutenable, paraissant bruler l’atmosphère elle-même. Le centaure resta dans les flammes, incapable de les créer sans en être le point central. Les secondes parurent durer des heures jusqu’à ce que le feu s’éteignent de lui-même petit à petit. Mercurio ne perdit pas de temps supplémentaire, fuyant temporairement pour mieux sauter le gouffre immense. Un gouffre au nom qui lui était inconnu, simplement « Colosse Masqué » dans son esprit. Aussi vite que possible, il lui fallait retourner au temple du scorpion pour s’y préparer.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:40

De surprise en surprise. Étonnant retournement de situation que de voir le Chevalier d'Or porter atteinte à sa propre santé. Une fois de plus, celui-ci montrait qu'il était bien différent de son acolyte. Son avis sur la question était manifestement le même que celui des serviteurs d'Arès. Et plus que d'appuyer ce qu'ils avaient pu en dire, Alpharius prit le parti d'agir, directement. Sa décision était noble : il venait de s'infliger lui-même une blessure à l'abdomen, pensant par là remettre les choses sur un pied d'égalité. Pas tout à fait de l'avis d'Ephtal, l'on ne pouvait comparer ce simple coup au déferlement de Cosmos envoyé par le Centaure, mais dans ce cas-ci l'on pourrait considérer que c'était l'intention qui comptait. Peu étaient ceux qui agiraient de la sorte, aussi le Prophète put reconnaître la valeur de ce geste. Ce ne fut pas au goût de Mercurio cependant, prenant très mal le désir d'équilibre de son supérieur. Oh ça non, ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Ses quelques paroles acides en témoignaient parfaitement. Et ce ne fut pas vers le Cardinal de la Mort qu'il fit la plus grande remontrance. Leur problème, pas le sien. Ce qui le concernait un peu plus par contre, c'était cette boule de feu grandissante qui émanait du Centaure. Rien de neuf, tout à fait similaire à ce qu'il venait de lui faire quelques instants auparavant. Ephtal agit alors de la même manière : s'entourer de sa cosmo-énergie anéantissante pour se protéger des flammes, et subir le reste en faisant mine de ne pas broncher.

Lorsque le gros de l'offensive fut passé, un autre fait déstabilisant se produit : Mercurio tentait de fuir, aller vers la maison du Scorpion pour les attendre comme il venait de le dire... Ou bien... Foutaises, qu'il pensait ! Dans l'état dans lequel il se trouvait, il devait certainement plutôt fuir pour survivre. Mais le Prophète ne comptait pas le laisser s'en sortir aussi facilement... Alors que le Silver Saint bondit par dessus lui, le cosmos bleuté qui l'entourait aspira le résidu de feu qui pouvait encore l'entourer, comme pour s'en nourrir et se régénérer. Et immédiatement, il tendit la main vers le ciel, sa voix cavernale prononçant calmement le nom de cette technique : Death Sickle. Une vague d'énergie en sort, prenant la forme de dizaines de faucilles fonçant tout droit vers sa cible, cueillie au vol et ne pouvant donc pas faire grand chose pour s'en protéger. Ensuite, la chute et le fracas contre le sol... Ses pas l'amenèrent vers sa victime, et là, le pied d'Ephtal s'appuya contre le poignet de la main droite de Mercurio.
    Ne t'en va pas si vite ! Comment pourrais-tu apprendre quelque chose de cet affrontement si tu ne recevais pas ta punition ? Aaah... Ces jeunes, toujours pressés !
Sa faux glissa sur les doigts du Centaure. Elle allait passer par chacun d'eux, doucement et sans créer la moindre entaille et ce en partant de l'auriculaire.
    Celui-là est parti au marché... Celui-ci est resté chez lui... Celui-là soigne une mauvaise rage de dent... Et celui-ci... Oooh !
L'index. Ce doigt même qui s'était pointé vers Nosgoth pour le frapper sans que ce dernier ne s'y attende. Ephtal glisse le tranchant de son arme entre le sol et la main de sa proie.
    Celui-ci a été un très, très vilain garçon !
Et tout en disant ces mots, il tira d'un coup sec, arrachant les trois phalanges de cet index de la main à laquelle il était encore accroché à peine une seconde plus tôt.
    Tout comme une partie de ton âme, ceci est désormais à moi ! Je vais te laisser la vie sauve pour cette fois, j'avoue que j'aimerais plus tard constater de mes yeux si cette leçon a pu te servir ou non ! Je suis trop bon, je sais, ne me remercie pas !
Mercurio percevait-il seulement le ton monocorde du Prophète ? Possible, mais peu probable, il avait l'air à peine conscient... Ramassant son trophée, ce fut alors l'heure de se rapprocher du second combat.

Mais maintenant que le sien est terminé, ses sens se remettent à fonctionner à plein régime. Expert en détection de Cosmos, il prend conscience de nombreuses choses. Un Titan s'en est allé, l'autre est affaibli désormais. Pas le seul... Guerre n'a pas l'air en très bon point, entre autres. Difficile de se baser là dessus pour savoir s'ils ont pris le dessus ou non, mais là n'est pas l'important. Ils avaient vu ce qu'ils voulaient voir... Alors, poursuivre ce combat jusqu'au bout, ou bien... ?
    Te voilà seul, Protecteur d'Athéna ! Je respecte ta valeur, aussi je ne me sens pas d'intervenir dans ton affrontement, mais... Car il y a un mais... Tu comprendras aisément que je ne souhaite pas me contenter de regarder mon élève t'affronter... Un fameux dilemme que voilà !
    Ton acte a été d'une grande noblesse, mais malgré tes efforts, tu conviendras que le préjudice subit par mon ami l'a plus affligé que ce coup que tu t'es toi-même porté. Ce combat ne peut plus être loyal, plus depuis que ce doigt s'est tendu !
Bien entendu, ce fut là l'index de Mercurio qu'il agita tout en se rangeant à côté de la Tarentule. Parfois il regrettait de porter son masque, ça empêchait ses sourires d'être perçus... Ephtal pousse un court soupir.
    Bélier, je te pense aussi intelligent que valeureux. Tu dois alors savoir à quoi est voué ce combat si personne ne te vient en aide. Peu importe tes qualités, tu perdras... Ce qui m'attriste, après un geste tel que le tien. Une fois n'est pas coutume, je vais t'offrir ce que tu demandais lorsque nous sommes arrivés... Tu veux nous voir partir, et c'est ce que nous allons faire. Ainsi tu pourras rester en vie... Et même si tu le souhaites te vanter d'avoir repoussé Ephtal, Prophète et Cardinal d'Arès ainsi que son précieux élève et allié, Nosgoth de la Tarentule.
Mercurio n'étant plus là pour l'entendre, l'homme au masque de Mort ne rechignait plus à se présenter. Son offre était réelle : il ne comptait plus se battre, même s'il avait la certitude qu'à deux le Bélier ne poserait pas souci longtemps. Et l'épargner n'était pas de la bonté, mais juste une marque de respect qu'il méritait de recevoir désormais.
    Allons Nosgoth. Nous n'avons plus rien à faire ici...
Sur le départ, prêt à bondir et s'en aller aussi vite qu'il était venu dès lors qu'il se serait assuré qu'Alpharius en resterait là. Dès qu'ils seraient à l'écart, il pourrait de son Cosmos appeler à lui tous les siens, qu'ils quittent ce Sanctuaire au plus vite...



Citation :
Mes actions sur Mercurio ont été discutées avec lui au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:01

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce chevalier possédait un honneur développé. Bien plus que l'autre simulacre de guerrier qui semblait avoir envie de quitter le champ de bataille pour panser ses plaies. Si j'avais suivi la scène étonné, je ne pouvais néanmoins pas négliger l'attaque qui revenait de nouveau sur moi. Le rayon me toucherait, quoi que je fasse. Alors tant qu'à faire, autant en limiter l'impact le plus possible. C'est exactement pour cette raison que j'érigeais entre l'assaut et moi-même ma fameuse toile d'énergie.

Et comme je l'avais deviné, une infime partie du rayon parvint à transpercer ma barrière, me percutant de plein fouet. Ce qui de toute façon ne pouvait pas empirer l'état dans lequel j'étais déjà, surtout depuis que le Centaure avait prit le parti de faire de moi une cible privilégiée. Je reculais néanmoins sous l'impact. Ma tête commençait à me faire souffrir et une partie de mon corps était paralysé par la douleur. Je me savais suffisamment résistant pour poursuivre le combat et je m'apprêtais à lancer une nouvelle offensive lorsque la voix de mon Seigneur me stoppa net.

J'observais alors la scène étrange qui se déroulait devant moi, comme si j'étais devenu soudainement un spectateur de ce combat. D'abord les phalanges ennemies. Ensuite la proposition de mon maître de quitter les lieux. Si je ne discutais aucun de ses ordres, je n'en restais pas moins perplexe. Sans doute que cela avait un rapport avec nos "alliés" mais je préférais ne pas trop m'avancer. Avec le Prophète, on ne pouvait jamais être sûr de rien. Mon regard retombait alors sur le Bélier. En un sens, on satisfaisait sa demande. Il n'était nullement question d'honneur ou de fierté mal placée. Seulement j'étais parvenu à lui tenir la dragée haute et avec le support de mon maître, il n'avait tout bonnement aucune chance. Je regrettais toutefois de ne pouvoir aller au bout de ma prestation.

    - Je vous suis, Seigneur.

J'inclinais la tête respectueusement, masquant une nouvelle grimace de douleur qui venait d'irradier mon bras gauche. Puis, avant de le suivre tout en restant tout de même sur mes gardes - sait-on jamais - j'adressais mes derniers mots à l'encontre de celui qui avait été mon adversaire.

    - Je me vois contraint de cesser ce combat ici et maintenant. Sachez néanmoins que je respecte le guerrier que j'aie combattu aujourd'hui. Sans doute à bientôt, Alpharius du Bélier... Car maintenant que les Fauves d'Arès sont lâchés, il y a de fortes chances que nous nous retrouvions sur le champ de bataille.

Et je rééditais mon salut, rejoignant mon maître. Le Bélier nous laisserait-il quitter les lieux ? En un sens, il était victorieux : nous quittions le territoire de sa déesse. Et il avait montré qu'il était homme de foi et homme de parole. Ainsi je doutais de subir une attaque en traître. Mais prudence est mère de sureté parait-il et je ne suis pas homme à mésestimer ainsi un guerrier.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:19

Alpharius fût choqué par l'attitude barbare d'Ephtal, puisque tel été son nom, mais il devait bien reconnaître que Mercurio avait mérité son châtiment. Du point de vue du Bélier, un tel personnage, vil et fourbe, ne méritait pas de revêtir une armure sacrée, et encore moins prétendre au titre de défenseur d'Athéna. Alpharius trouvait étrange d'éprouver plus de respect pour ses adversaires que pour son propre allié, mais il n'intervînt pas quand le colosse trancha net plusieurs doigts du fuyard. Pourquoi aurait-il réagi ? Mercurio récoltait ce qu'il avait semé. Non seulement il avait bafoué les valeurs de la Déesse, mais en plus ce manque de moralité n'était même pas compensé par sa volonté de la servir jusqu'à la mort. Il s'en tirait par ailleurs à plutôt bon compte du fait qu'Ephtal aurait pût facilement l'achever.

Après son "travail d'éducateur", le Berzerker d'Ares se dirigea vers Alpharius, s'adressant à lui de manière respectueuse. Cette attitude était malheureusement contrebalancée par le fait qu'il agite l'index de Mercurio comme un trophée, pour appuyer son propos.

  • Je conçois que ce combat à cessé d'être honorable suite à l'intervention du Centaure. Mais je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. J'étais partagé entre mon désir de rétablir le préjudice et ma volonté de défendre le Sanctuaire.


Alpharius ferma les yeux, puis posa la main sur sa blessure en grimaçant, non pas de douleur, mais par rapport à son manque de clarté d'esprit et de résolution. Dans un sens son attitude honorable avait mis en danger le Sanctuaire, et dans un autre elle n'était pas suffisante pour effacer le tord causé à Nosgoth. A chasser deux lièvre à la fois on n'en attrape aucun.

  • Je ne me vanterai pas Ephtal, Prophète d'Arès, je ne vous ai pas vaincu. Je n'ai même pas vaincu votre disciple. Cette victoire je ne la dois qu'à votre respect dans des valeurs qui font défaut à beaucoup de monde en cette époque troublée.

    Vous l'aurez par ailleurs compris, je n'aime pas la violence, même si j'étais prêt à mourir pour vous bloquer le passage. Votre retraite me satisfait, aussi je ne vous retiendrai pas. Je regrette juste que ce départ ne soit qu'un répit et que nous soyons encore destinés à nous confronter dans l'avenir…


Alpharius s'inclina très légèrement, en signe de respect, mais également pour signifier dans cette posture sans garde, qu'il était digne de confiance et qu'il ne frapperait pas les serviteurs d'Arès quand ces derniers auront de dos tourné. Présenter ainsi sa nuque était risqué. Mais selon le Gold Saint, si Ephtal et Nosgoth avaient voulu le tuer, ils n'auraient eut aucun mal à le faire sans recourir à la ruse.

Après cette discussion, Alpharius s'approcha sans se presser de Mercurio, et le hissa sur ses larges épaules, avec le corps inerte du centaure ainsi placé, le fait qu'il ne désire plus se battre était d'autant plus flagrant. Il lança un dernier regard à ses adversaires, passés et futurs, constatant par ailleurs que de nombreux Cosmos avaient diminués au point de presque disparaître partout dans le Sanctuaire. Le Bélier pria intérieurement pour que la créature qui avait éventré sa maison soit vaincue par les autres défenseurs d'Athéna, car lui-même n'était plus en mesure de faire grand-chose à présent. Il allait devoir emmener Mercurio dans ce qui restait de la Maison du Bélier Blanc, et panser ses propres blessures tout comme celle du Centaure…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Contenu sponsorisé
Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 4
» Groupe 3
» Groupe 5
» Groupe 1
» Groupe 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Event #01 :: Athènes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser