Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 3 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 3 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 3 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 3 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 3 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 3 I_vote_lcap27%Groupe 3 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 3 I_vote_lcap33%Groupe 3 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 3 I_vote_lcap11%Groupe 3 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 3 I_vote_lcap17%Groupe 3 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 3 I_vote_lcap6%Groupe 3 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 3 I_vote_lcap6%Groupe 3 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:57

Groupe 3
    Kallas ( 7 )
    Vitany ( 6 )
    Mani ( 4 )
    Kelmonia ( 1 )


Gunhil est mis hors course n'ayant pas posté son jet de dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:43

Tant de temps perdu. Tant de détours. Une éternité de contretemps pour rien. Kallas se demandait pourquoi avoir lutté pour retardé l'inéluctable. Pourquoi avoir cherché d'autres moyens de résoudre le conflit ? Il n'en savait rien. Mais enfin Athéna avait flanché. Enfin Arsiesys avait ouvert les yeux. Enfin ils avaient compris que seule la destruction et la violence pourraient mettre un terme à cette guerre. Certes, il n'y avait que peu de chances qu'ils aient décidé cela seuls. Car une chose était certaine. Le monde entier s'embrasait en cet instant. Comme si tous étaient sous l'emprise d'un sort d'Arès, la guerre devint la pensée commune.
Et c'était avec un grand sourire que le Saint des Gémeaux l'accueillait. Il n'était taillé que pour ça. Que pour se battre éternellement, jusqu'à ce que la mort vienne le chercher. Jamais elle n'en avait été capable jusque là. Mais son intuition lui disait une chose. Si cela devait survenir un jour, c'était aujourd'hui. Car il ne ferait certainement jamais de plus grande bataille qu'en cet instant.

Devant lui s'ouvrit l'Another Dimension. Il n'avait pas d'intérêt de rester au Sanctuaire. Il y avait déjà suffisamment de protecteurs. Suffisamment de gêneurs. Il ne voulait pas que ces incapables lui gâche cet instant. Il voulait en profiter autant que possible. Personne en ce lieu ne méritait de se battre à ses côtés. Aucun n'avait mérité son respect, mis à part le Grand Pope. Ils n'auraient pas l'honneur de sortir victorieux grâce au plus puissant des leurs. A la place, il allait chercher l'intérêt ailleurs. Ce fut sans aucune hésitation qu'il pénétra au sein du passage.
Et quelques instants plus tard il se retrouvait dans ces mêmes terres où il avait affronté Casshern. Les terres appartenant à Arès. En ce lieu, il ne doutait pas qu'il trouverait son intérêt. A coup sûr des adversaires. Peut être également des alliés. Car il sentait du monde se rapprocher. Il n'avait pas décidé de camp. Pas encore. En fait, il ne savait même pas s'il allait se dresser contre les serviteurs de la guerre.

Et enfin d'autres arrivèrent. Marina, Ase, Berserker... Il y en avait de tous les bords. Cela ne lui laissait que l’embarras du choix. Il regrettait quelque peu de ne pas voir Casshern, le tuer aurait été une bonne chose de faite. Mais il allait se contenter d'inconnus. Cela serait d'autant plus simple de se livrer à la bataille sans autres considérations que celle-ci. Nulle rancune, nulle distraction. Juste le combat. Encore fallait-il que, dans ce tas, se trouve au moins une personne de valeur...
    - J'espère que vous n'êtes pas le genre à préférer les mots à l'action...
Son poing droit vint alors s'écraser contre sa paume gauche, un sourire féroce sur son visage. Son Cosmos, lui, s'intensifia, prenant sa véritable forme, destructrice, sans pitié. Un être fait pour le combat. Voilà ce qu'il était. Voilà ce qu'il allait faire savoir...
    - ... car on est parti pour une violence sans limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:01

Le son de la Guerre sonnait. Ares lançait enfin l'assaut. Se battre, oui se battre. Elle allait clairement pouvoir se lâcher, et ça la mettait de très bonne humeur. Encore un à l’intérieur de la citadelle, la jeune panthère vint se recueillir auprès de la statut de son Dieu. Elle n’était pas dupe, elle allait très probablement y laisser sa vie, mais elle ne put que remercier Ares, pour la vie qu’il avait pu lui apporter. En réalité, c’était une sorte d’adieu. Elle espérait de tout son cœur pouvoir être à la hauteur de ce qu’il attendait d’elle. Qu’elle montre à la fin qu’il était le seul et l’unique à pouvoir diriger cette terre, et si elle parvenait à réussir sa mission, … Elle en serait la plus heureuse.

Elle se dirigea alors à la surface, ou un chevalier attendait déjà. Eux aussi étaient prêts, et tant mieux, elle ne voulait pas taper dans des éponges, ou des mauviettes qui auraient peur de mourir. Ils n’avaient pas leur place ici, ce qui, ne semblait pas être le cas du jeune homme qui se présenta ;

_ « Violence sans limite hein ? Bienvenu en enfer … »

D’autres guerriers les rejoignirent au fur et à mesure, tous les camps étaient présents, et son sourire carnassier s’afficha sur son visage, du sang, il allait en couler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:11

L’inaction l’insupportait tellement… ce nouveau Seer, bien que capable au premier abord, s’était avéré auss si incapable et inutile que Wÿrd, se contentant de pester contre les ennemis des Ases sans entreprendre de réelle action. Et c’en était trop pour l’impétueux colosse qui, rongeant son frein depuis bien trop longtemps, prit finalement la décision d’aller châtier ses ennemis en personne. Sa destination ? Les Balkans. Il était connu désormais que la citadelle des Berserkers, fourbes serviteurs d’Arès qui avaient cru bon d’apporter leur soutien à Poséidon la dernière fois, se trouvait quelque part par là-bas. Le colosse et son immense compagnon canin usèrent de toutes leurs ressources pour rallier l’Europe le plus vite possible…

Et furent agréablement surpris par ce qu’ils trouvèrent dans les plaines. Des guerriers assoiffés de sang, comme lui, prêts à tout pour déchirer leurs ennemis. Peut-être enfin des adversaires dignes de ce nom, n’usant pas de fourberies pour parvenir à leurs fins ? Il l’espérait. Mais au vu de leurs paroles, ses espoirs ne semblaient pas vains. Et tant mieux.

    - Nous venons porter le courroux d’Odin aux portes d’Arès…

Un vague regard en la direction du porteur de l’armure d’or. Théoriquement, les deux camps étaient alliés. Mais qu’en serait-il dans les faits ? Le chevalier des gémeaux honorerait-il l’alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:09

An End Once and For All by Clint Mansell on Grooveshark

Je me dirigeai vers les terres d'Arès, seule. Morokeï discutait avec Poséidon, certainement souhaitaient-ils trouver le meilleur moyen pour tirer parti de ce conflit sans précédent. J'avoue que je n'étais pas vraiment à l'aise sans mon légat, non pas que d'habitude je l'étais mais avec ces circonstances, on a peur de tout.

J'étais habillée de mon écaille du Kraken. En vérité, je ne la connaissais toujours pas ... Tant pis ! Il n'était plus vraiment temps de s'entraîner, mais d'agir. Le monde changerait et je savais que je vivais mon dernier acte, le tout était de permettre à Morokeï d'accomplir sa destinée. Je portais une sorte de sac balloté avec une blanche étoffe.

J'arrivai aux portes du domaine d'Arès : il y a un peu de tout ici. Un d'Athènes, un du Nord et une d'ici. Bon, jusqu'aux dernières nouvelles, on avait rossé ces nuls nordiques et on avait aidé les gens d'ici à humilier les athéniens. Du coup, l'issue ne faisait pas trop de doute, sauf pour l'athénien qui était visiblement foufou à l'idée de se battre.

« Les mots ? Sans façon. Regardez d'ailleurs, je vais vous le prouvez. "Le courroux d'Odin" sont des mots. Et ça, c'est un acte. »

Dis-je en jetant le sac devant moi. En roulant, l'étoffe se laissa aller et dévoila son contenu : la tête de la prêtresse. C'était censé être le présent envers Arès pour confirmer la bonne entente entre Arès et Poséidon.

« Je viens au nom de Poséidon et je combattrai aux côtés de nos alliés d'antan et encore d'aujourd'hui. Ce sont des paroles, certes, mais qui déboucheront sur des actes. »

Le combat allait pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:03

Kallas sourit en entendant les réponses. Les choses étaient claires. La violence serait de mise. Et dans un tel affrontement, seul le plus violent pouvait s'en sortir vainqueur. Comme il se considérait l'incarnation de celle-ci, il était un peu inutile de préciser qu'il ne craignait nullement la défaite. Il doutait peut être déjà plus du fait qu'Athéna lui assurerait encore le maintien de la malédiction l'empêchant de mourir, mais l'idée de la défaite ne traversera pas un seul instant son esprit. Il jaugea quand même ses opposants.
Une jeune femme, servante d'Arès, dégageant peut être un peu moins de puissance que les autres ayant des mots qui firent que le Saint la considérait déjà comme une opposante de valeur. Un colosse blond, venant du froid, totalement au service de son Dieu vu ses mots. Si lui n'étaient pas du genre à préférer l'action au reste, l'homme au teint mat serait fortement déçu. Puis une dernière, venant des océans. Jetant un sac révélant une tête coupée. Il ne savait pas à qui elle appartenait, mais il se doutait qu'il s'agissait d'un cadeau pour celui d'Asgard. Après tout, il savait bien que l'allié de Poseidon était Arès. Et qu'il y avait fort à parier que les deux femmes se battent donc ensemble.
    - Eh blondinet, t'en penses quoi qu'on défonce d'abord les deux gonzesses et qu'on improvise après pour se taper dessus ? Après, si tu veux que je te refasse le portrait direct, j'en suis aussi capable hein !
Il avait beau être un acharné du combat et de la destruction, il était bien conscient qu'un minimum de trêve ne serait pas de refus si les deux femmes se battaient bien en alliées. Mais il ne changeait pas d'opinion sur un point. Il serait le seul et unique survivant parmi les quatre. Toute alliance temporaire ne pouvait empêcher cela.
Et il était donc temps de passer à l'action. Il ne tourna même pas la tête vers elle tandis qu'il laissa son Cosmos déferler sur la Berserker, prenant la forme d'une multitude d'explosions initié par un simple mouvement du bras.
    - C'est dommage, j'aurai bien aimé voir l'un de vos cardinaux, Casshern. Je l'ai déjà vaincu plusieurs fois en le laissant en vie histoire de me garder un adversaire de valeur sous la main, mais j'aurai bien aimé lui porter le coup de grâce...
    Bah, tu vas prendre sa place. Considère que c'est honneur de mourir de ma main !
Pendant ces mots, il tourna la tête vers elle, tandis que les explosions se terminaient. Mais il n'allait pas attendre la fin, il préférait exploiter la distraction. Se mettant en mouvement, il fonça sur elle, poing droit préparé à frapper. Ce qu'il fit l'instant d'après, tandis de viser le ventre de sa future victime. Le genre de coup à couper le souffle si pris de plein fouet.
Toujours souriant, il lui adressa de nouveau quelques mots.
    - Au fait, juste un truc. Même face aux gonzesses j'y vais toujours à fond !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

Bon, la situation devenait légèrement plus claire. Vitany savait à présent qu’elle ne serait pas seule contre les trois nouveaux venus, mais bien en deux contre deux. Non pas que cela l’arrangeait réellement, on y trouvait toujours un peu ses comptes à avoir de l’aide. Mais oui, de l’aide provisoire, car quand bien même elle acceptait l’aide de la Marina, il ne fallait pas oublier, qu’elle était là pour la victoire et il était claire dans son esprit qu’elle n’hésiterait pas à l’achever si elle en avait l’occasion.

L’attaque cosmique, elle ne l’avait pas vu venir c’était sur et elle l’avait pris de plein fouet, mais elle restait concentrer, et se doutait de ce qu’il allait faire, et lorsque son poing se dirigea vers son ventre, elle le lui attrapa et le bloqua dans ses mains, lui souriant. Elle tourna le poignet et sortit l’un de ses poignards. Elle en fit passer la lame sur le bras qu’elle tenait toujours d’une grande fermeté ;

_ « Ouh, attention ça coupe hein ! »

Puis une fois l’entaille bien terminée, elle lui lança un coup de pied dans le genou pour l’envoyer valsé un peu plus loin. Enfin, elle passa sa langue sur la lame pleine de sang, ses yeux brillaient plus que jamais ;

_ « Je n’ai que faire de ce que tu veux, un guerrier comme moi vaut bien un cardinal. Je n’ai pas abandonné mon Dieu moi … »



Dernière édition par Vitany le Ven 18 Mai - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:44

Le sac de toile vola quelques instants, accaparant l’attention de chacun, avant de s’écraser sèchement sur le sol mort et de dévoiler finalement son contenu. La tête de Syn. Aussitôt, l’expression déjà hargneuse du colosse changea : soudain, son visage se fit inexpressif. Vide. Au même titre que son regard. Car à ses pieds gisaient les espoirs, désormais anéantis, des Ases. La prêtresse subtilisée aux guerriers du Nord avait été exécutée par les immondices qui servaient Poséidon. Le royaume d’Odin avait déjà bien perdu en surface depuis l’enlèvement, subissant l’inéluctable fonte, tandis que chaque jour Poséidon gagnait quelques précieux millimètres carrés de terre, l’ajoutant à son territoire sous-marin.

Tout était perdu. Et son statut de Guerrier du royaume d’Asgard, Bête du Valhalla, n’aurait bientôt plus de sens. Mais aujourd’hui, il honorerait son allégeance et son titre. Certainement pour la dernière fois. Il allait montrer à cette chienne de Poséidon de quel bois il se chauffait.

Soudain, l’expression du visage de Máni changea. Et l’on pouvait à présent lire sur sa face aux traits bestiaux une détermination à toute épreuve. Dans ses yeux dansait une flamme sur laquelle on ne pouvait se méprendre : c’était un désir de tuer qui l’animait. Sanguinaire, comme il l’avait toujours été, il comptait bien briser son opposante et la faire voler en éclats. Ses poings se serrèrent à en faire blanchir ses jointures tandis qu’à côté de lui, Hati se mettait à se hérisser tout en libérant un grognement sourd. Les choses sérieuses allaient commencer.

Par chance, le serviteur d’Athéna se trouvant ici n’avait pas l’air de la même trempe que ce que l’Ase s’imaginait d’eux. A sa manière, il ressemblait même à Máni. Et cette promesse d’un duel, lorsque les femelles auraient été éliminées, ne faisait qu’accroître la volonté d’en découdre du colosse. Ce dernier combat resterait gravé dans les mémoires. Des Hommes aussi bien que des Dieux.

    - Compte sur moi, Saint.

Puis son regard empli de haine se vrilla dans celui de la Marina. Générale, en toute vraisemblance, au vu de l’aura qu’elle dégageait, et des reflets particuliers de sa Scale.

    - Toi, chienne… tu réclames des actes ? Je vais t’en donner. Exécuter un otage, c’est facile et lâche. Mais ta tête, je te l’arracherai dignement. Sur le champ de bataille. Et je la porterai jusqu’aux pieds de ton misérable dieu s’il le faut…

Aussitôt, le colosse entama une course vers la Marina, tandis que son aura augmentait brutalement d’un cran. Et quelques enjambées plus loin, il était un véritable tourbillon, fondant sur sa cible à une allure vertigineuse. Si elle ne réagissait pas rapidement, la femme serait déchiquetée sans autre forme de procès. Et c’était bien ce qu’espérait Máni.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

Mon aura foudroyante se transforma en une aura glaciale. Mes yeux furent soulignés de traits givrés. Máni exprima toute sa fureur et sa haine puis s'élança dans le but de m'attaquer. De longues plaques de glaces apparurent sous mes pieds alors que j'évitais son coup en glissant. Une longue fissure zébra ma joue. C'était esthétique comme attaque, tourbillonner. Sans doute n'avais-je pas vu le piège sous-jacent, ma main vient collecter mon sang.

« Des mots, donc. »
    ήπια αναρρόφηση
Je ne le regardai même pas, j'allais simplement accompagner l'assaut de mon alliée. Figée son cosmos se matérialisa entre ses mains, qu'elle compressa pour faire exploser la matière qui parti tout autours d'elle. La zone fut largement plus froide, dommage pour toutes ces créatures sanguines et en proie à la sauvagerie. Leurs mouvements seraient lourds pour un petit moment.

Mais ce n'était pas fini : je tendis la main vers le ciel. Mon cosmos le fusilla et, l'instant d'après, un éclair tomba directement en direction de Kallas. La puissance de la foudre était assez ... édifiante.
    θυμός Ἀτλαντίς

« Dans ce cas, il est de bon ton de réduire vos ardeurs, messieurs. »

Et ton but était bel et bien de les réduire considérablement. Un état de fatigue intense ... Ah oui, la mort. Évidemment, je n'avais plus bouger d'un millimètre, sinon mes bras, depuis mon esquive. Je savais que le fait d'ignorer délibérément mon adversaire allait l'enrager encore plus mais il pouvait cogner, pour le moment, je ne voyais pas l'intérêt d'affaiblir cette bête là. Je ne connaissais pas le niveau de mon alliée et je préfèrais lui ouvrir un voie en or.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Contenu sponsorisé
Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3   Groupe 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 3
» Groupe 2
» Groupe 4
» Groupe 3
» Groupe 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: La FIN !!!!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser