Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 5  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 5  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 5  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 5  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 5  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 5  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 5  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 5  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 5  I_vote_lcap27%Groupe 5  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 5  I_vote_lcap33%Groupe 5  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 5  I_vote_lcap11%Groupe 5  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 5  I_vote_lcap17%Groupe 5  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 5  I_vote_lcap6%Groupe 5  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 5  I_vote_lcap6%Groupe 5  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 2:02

Groupe 5
    Hannon ( Anticipation - 7 )
    Corvus ( Anticipation - 6 )
    Frozia ( 12 )
    Caedes ( 5 )
    Dormin ( Couard - 12 - 12 )
    Guerre ( Couard - 12 - 6 )

Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:53

* * *
Quel meilleur décor que ce magnifique Sanctuaire pour une dernière bataille ? Hannon n’aurait jamais cru cela possible et pourtant, le fait était là : l’heure de la bataille finale avait sonnée. Tout était arrivé si vite : à son retour de cet étrange tournoi dirigé par les forces d’Hadès, le Verseau avait senti très clairement qu’une bataille allait éclater. Mais pas une simple escarmouche entre deux factions : tous les ennemis d’Athéna allaient tomber les masques et se battre sous son regard, dans sa demeure. Il n’avait plus eu qu’à attendre que ses ennemis viennent d’eux-mêmes jusqu’à lui. Les préparatifs avaient été expédiés et voilà que le lieu de leur combat, comme dans la vision d’Hannon, s’était révélé aux yeux des occupants du Sanctuaire : la sixième maison, celle de la Vierge et de ce Corvus à l’air si sombre. Un drôle « d’oiseau », autant par les rumeurs l’entourant que par le ressenti du Chevalier d’Or. Devait-il composer avec lui ou bien lui préférer son voisin, le Chevalier d’Or du Lion avec qui il entretenait une amitié plus forte ?

Il y a longtemps, Hannon aurait préféré la sécurité à l’amitié. Mais cette époque était révolue : il était prêt à faire confiance à son ami au détriment de la position la plus neutre qui soit. Le jour fatidique arriva, comme dans un rêve. En même temps, la vision de cet instant était née d’un rêve à demi-effacé. Comment savoir s’il s’agissait du bon jour ? Hannon de Carthage descendit les marches de sa demeure et traversa la moitié du Sanctuaire pour venir se poster devant la maison de la Vierge. Les reflets qu’il entrevoyait sur ces colonnes étaient exactement ceux dont il se souvenait depuis des jours… Le doute n’était pas possible. Et comme pour confirmer ses soupçons, Dormin du Lion arriva à son tour, comme attiré par une force qui les dépassait. Une force qui n’était pas celle d’Athéna, d’Arès, de Poséidon ou même d’Hadès.
Une force, qui était peut-être celle de Zeus ?

« Bonjour Dormin, tu es bien matinal. » Il détourna le regard et fixa l’horizon de l’aube. « Mais il faut l’être pour un jour comme celui-ci. J’espère que tu es prêt à défendre tes convictions mon ami, jusqu’au bout, jusqu’à la fin. »

Hannon se retourna brusquement : il venait de sentir une aura étrangère en ces lieux. Non, même deux, trois ! Les voilà, pensa-t-il avec un demi-sourire. Ses premiers et peut-être derniers adversaires, ceux qui allaient éprouver sa foi en Athéna et défier leur destin ! Alors que dans la maison de la Vierge, son occupant semblait s’agiter lui aussi à la présence des inconnus, Hannon plaça son casque sur sa tête et se retourna pour faire face aux escaliers d’où débouchèrent deux personnes. Leurs accoutrements et leurs auras ne lui étaient pas inconnues : des serviteurs d’Arès. Quand au troisième, il n’était pas encore arrivé mais il n’allait pas tarder.

Du coin de l’œil, le Gold Saint observa le vol fugitif d’un papillon en quête de rédemption lui aussi. Un nouveau jour, une aube nouvelle, un nouveau dessein pour le monde.

« Bienvenu au Sanctuaire, étrangers. C’est une bien belle journée qui s’ouvre à nous. Une journée magnifique, pour mourir. »

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:52

Corvus quitta sa Maison la mine sombre. Le Sanctuaire et son fief en tant que Gold Saint étaient une nouvelle fois menacés. L'ombre du mal se dressait contre eux. Contre lui. La Bataille Finale, enfin. Celle qui sauverait ou submergerait le monde. La consécration ou le néant, pour l'un des camps s'affrontant dans l'ultime confrontation, qui répandrait sang, désolation et mort sur la Terre. Le Chevalier de la Vierge s'avança et se plaça aux côtés de ses pairs. Trois Gold Saints. Une trinité divine face à la barbarie. Au loin s'approchaient déjà les ennemis d'Athéna. Corvus leva la main à son visage...
... se cura le nez et déposa une belle grosse crotte bien verte sur la toute nouvelle Armure de Dormin.

« Tu m'diras pas que tu l'as pas cherchée, celle-là. »

Et il s'éloigna à pas de cabris pour rejoindre les Berserkers, sa cape volant dans son dos. Arrivé face à eux, il nota qu'il ne les avait encore jamais vus. Ils n'étaient pas aussi beaux que pouvaient l'être les Saints, ca non. En même temps, quand on est adepte de la guerre, de la pestilence, de la famine et de la mort, on est rarement agréable à regarder. Mais peu importait ! Corvus avait ouvert les yeux.

« Berserkers ! Et le Marina qui s'est perdu, là. Écoutez-moi ! Je suis Corvouche Corvus de la Vierge ! Et je souhaite combattre à vos côtés ! Parce que les deux, là... Non, c'est juste pas possible. Ils se bouffent des yeux en permanence, c'est pénible à regarder et y en a un que j'ai dans le pif depuis un moment. Donc, quitte à empiler les cadavres de Saints, je préfère que ce soient les leurs. Assurez-vous cette victoire pour par la suite m'affronter honorablement ! »


[HJ : Pour info, je suis du côté de Guerre et Frozia hein. /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 1:57


Un sourire éclaira son visage. Ce petit instant passé en la compagnie de son camarade suffit à chasser doute et colère de son esprit. Pas besoin de perdre plus de temps à rager pour un jaloux qui semblait un peu trop bien renseigné pour ne pas passer pour un stalker. Bien qu'il ne se soit pas souvenu avoir montrer ce genre de relation aussi poussée. Dormin suivi le regard de Hannon et suivi la course de ce papillon aussi éphémère qu'eux qui alla trouver un coquelicot à l'orée du temple.

    "Que cette bataille soit appréciée de tous."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 2:28

Le sang avait coulé sur plusieurs lunes, embrasant ci et là plusieurs conflits dont les humains ne voyaient pas la portée, n'étant même pas assez digne d'être de simples pions. Toutefois, Guerre avait mis son grain de sel dans l'exportation de nombreux affrontements. Si justement ils n'avaient aucune importance sur l'issue du véritable combat, il s'y était investi simplement pour son seul plaisir personnel et avait ainsi une vision toujours plus affinée de la vraie nature de l'homme ainsi que du futur qui se dessinait devant lui.

En effet, tout cela n'était rien face à ce qui passait à l'envers du décor, alors que l'atmosphère portait une fragrance particulière, celle de l'issue. Oui, cela "sentait" la Fin, c'était là un sentiment ancré dans les veines de quiconque avait une moindre expérience de l'art de la guerre. C'était ainsi que s'amorçaient ces moments délicieux ou chaque action était décisive, chaque parole était d'or (alors autant bien les choisir), chaque regard était lourd de conséquences et que la criticité de chaque minute rendait chaque instant absolument délectable.
Ses pas, ou plutôt ceux de Ruine l'avaient mené sur un lieu qu'il connaissait bien : là où tout avait commencé ... et là où tout finira. Le Sanctuaire se dressait face à eux, tout comme eux les adversaires du passé, certains plus que d'autres. Le Cardinal n'avait dit mot suite à la grande taloche que lui avait administré son homologue dans le dos, et avait regardé d'un œil neutre la défection du Chevalier de la Vierge pour venir leur prêter main forte. C'était donc un curieux groupe de Berserkers, d'un Marina et donc d'un Saint qui se dressaient face au domaine d'Athéna.

- Tu es libre de tes propres choix Vierge, je t'accepte à mes côtés. Mais n'oublie jamais que nous avons nos intérêts tout comme toi tu as les tiens. Je ne te demanderai pas les raisons qui motivent les choix, mais lorsque nos divergences se dresseront entre nous, j'espère que tu seras prêt et que tu sauras faire preuve de dignité au moment voulu.

Des paroles que Guerre voulaient énigmatiques, et à juste titre : le choix de la Vierge était courageux bien qu'obscur. Il avait été honnête, le pourquoi du comment ne l'intéressait pas, mais un allié était précieux et honorable, ainsi il laissait une porte ouverte. En effet, s'il s'avérait qu'ils allaient devoir à un moment donné se retourner contre lui, Guerre comptait bien lui donner l'opportunité de s'en aller sans craindre une quelconque opprobre. Une Guerre Sainte était féroce et laissait peu de survivants, aussi était ce l'assurance pour la Vierge de pouvoir poursuivre sa vie et ses propres idéaux, loin de toute allégeance à Athéna ou bien de tout devoir envers les Berserkers. Si jamais, il décidait de ne pas s'en aller, alors il devrait faire face avec dignité au combat qui l'attendrait alors. N'importe quel choix était honorable tant que la Vierge était conscient et fier de ces derniers. Dans tous les cas, par son acte, il avait gagné le respect du Cardinal, bien que celui-ci ne soit pas du genre expressif.

La Fin approchait. Il le savait. Peut être allait il avoir l'honneur et la gloire de procéder au sacrifice ultime ... Un vent glacial se leva. Sa tempête. Elle balaya le haut de son armure comme du sable tandis que celle-ci se dispersa dans une limaille de fer - dévoilant les lignes imposantes, parfaites de sa musculature, chaotiques de ses cicatrices et autres scarifications, laquelle vint aussitôt rejoindre son épée pour en améliorer la taille et l'affûtage. Jamais l'arme de Guerre n'avait été aussi imposante, jamais ce dernier ne s'était ainsi dévoilé. L'importance de la scène ne faisait ainsi aucun doute alors que l'immense et interminable chevelure platine du Général des Flammes brisait le silence en claquant sous les rafales de vent. Le regard livide et souligné de cernes du Berserker regardait droit devant lui, les traits fins de son visage massif et parfait ne bougeant pas d'un pouce.

Il était temps.

Alliés : Les coupains 'Zerks, 'Rinas et Virgo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:35

* * *
Impossible de trouver des ici et maintenant les motivations de chacun, à l’aube de cette bataille sans précédent dans leur Histoire commune. Chacun y allait de ses provocations, de ses mésententes, alors même que l’ultime bataille de cette Guerre Sainte allait commencer. Hannon pour sa part n’avait plus rien à ajouter. Chacune des personnes présentes s’étaient clairement définies en tant qu’alliés ou ennemis, ce qui laissait peu de doutes sur le choix des cibles à attaquer : mise à part le Gold Saint du Lion, tous étaient des ennemis. Oui, tous, y compris le Gold Saint de la Vierge dont il avait entendu tant de mal et qui au bout du compte confirmait tous les doutes qui pesaient sur lui et même pire : le voilà traître à sa propre cause.

L’heure des derniers affrontements était aussi l’heure des dernières vérités.
D’un œil inquisiteur, le Chevalier d’Or du Verseau observa tour à tour chaque personne présente, pas pour se la jouer non loin de là. Analysant posément la situation, il cherchait la faille, l’angle d’attaque, le mouvement qui allait lui permettre de survivre encore quelques instants pour frapper jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle, défendant corps et âme le Sanctuaire et l’idéal qu’il représentait. Et lorsque son regard revint à son ami Dormin, ce fût pour lui sourire malgré lui : Zénon l’avait formé à cet instant. Voilà le destin auquel il avait été préparé, alors que du côté de Dormin, on pouvait dire que le destin de son maître avait été également de le préparer du mieux qu’il le pouvait à une telle situation. Et en regardant plus loin en arrière, Zénon avait aussi formé Narcisse du Capricorne… Jusqu’où l’avenir avait été révélé au vieil homme ?

Le sourire d’Hannon disparu et ses yeux verrons disparurent une seconde derrière ses paupières. Il prit une inspiration profonde et disparu : pas de coup de semonce, seul la mort attendait ces quatre personnes qui de leurs auras malveillantes venaient souiller le Saint Sanctuaire d’Athéna. Et celui qui leur donnerait la mort, ce serait peut être lui. Le premier à être frappé dans le dos, sans aucune sommation ni aucun remord, fût ce traître de Corvus de la Vierge.

« DIAMOND DUST ! »

Les éclats de glace du Chevalier d’Or creusèrent sans poésie aucune de légers trous dans l’Armure d’Or de son adversaire. Mais avant que celui-ci ne se retourne vers le Verseau, celui-ci venait déjà d’attaquer une autre cible. Le Marina fût attaqué dans un angle mort, puis chacun des deux Cardinaux d’Arès. Et avant que le dernier éclat de glace n’ait atteint sa cible, voilà Hannon réapparaissant aux côtés de Dormin, sa cape claquant au vent, auréolé de lumière mais aussi de froid, son cosmos déjà déployé à pleine puissance pour combattre à la gloire d’Athéna et pour la Paix, pour que jamais plus des tragédies comme la sienne ne se reproduisent. Silencieux, il se prépara à la contrattaque, espérant que le Lion de son côté frapperait plus vite encore que lui, comme il l’était dit dans la légende…

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:41

Le première, ou plutôt la première Berserker ne réserva pas un accueil des plus chaleureux au Chevalier de la Vierge. Pas la carrure pour porter une Cuirasse ? Pas grave il n'en convoitait pas. L'or allait mieux à son teint blanc que le noir crasseux tout moche pas du tout esthétique des Cavaliers. Il ne lui répondit pas. Elle serait au mieux une alliée, au pire à obstacle à massacrer dans les formes. L'autre fervant d'Arès était plus avenant et Corvus lui accorda, à lui, une réponse.

« Merci à toi. Je saurai me rappeler ma place. Je reste fidèle à Athéna. Par contre, ses choix en matière de Gold Saints... »

Parce qu'en ce moment, ca faisait beaucoup de glandus qui s'imaginaient pouvoir porter une Armure d'Or et pouvoir pavaner avec. Non môssieur. L'Armure ne fait pas le Chevalier et le Chevalier ne fait l'Armure que lorsqu'il est doté d'un minimum d'intelligence. Rien à voir avec les individus en question. Et les résumer à les deux ici présents serait réducteur.
C'était pas parce qu'il y avait une crise de vocation chez les Saints qu'il fallait s'imaginer être élu.

Inutile de s'étendre à ce sujet. Corvus était triste d'en arriver à combattre d'autres Gold Saints, lui qui avait toujours juré par l'abnégation, la loyauté, le sens de l'honneur. Mais lorsque Dormin ouvrit la bouche, il se dit qu'en fait, le seul moyen pour lui de vraiment apprécier cette bataille comme il le disait, c'était d'enfoncer sa botte là où ca chatouillait le Chevalier du Capricorne. Alors, il passa à l'assaut, sans regret.
La première attaque d'Hannon fut pour lui, évidemment. Dans le dos. Bon. On est plus à ça près. L'attaque était cependant d'envergure et même si Corvus parvient à en esquiver une partie, il encaissa une attaque d'une puissance assez grande pour le faire vaciller. En réponse, il aurait droit aux flèches d'or. La première, qui fusa de son bras pointé vers le Chevalier du Verseau, priverait Hannon de son odorat. Puis, peu à peu, de tous ses sens. Et pour s'assurer que ces deux Chevaliers soient hors d'état de nuire rapidement, Corvus libéra sa première illusion, qui piègerait partiellement les deux combattants dans une dimension de sa composition, où les lois de la physique seraient tellement bouleversées qu'il ne pourraient y trouver leur repères. Du classique, quoi.
Et pour s'assurer que Dormin avait bien les yeux pas en face des trous, il plongea sur lui, talon en avant, cible : sa tempe.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:53

      « Dégage de là! Celui-ci est pour moi! »

    A peine la Sainte Vierge avait-elle eu le temps de porter son attaque sur son compagnon doré qu'une présence hostile se fit sentir toute proche de lui. Frozia venait de franchir d'un bond rapide la distance qui la séparaient des Golds Saints pour, sans la moindre trace de remord ou d'hésitation, dégager le propriétaire des lieu d'un coup de poing nimbé de flammes bien à sa façon, brutale et expéditive. La force de percussion sauvage de la Famine avait de toute évidence pour bute de virer cet imprudent "obstacle" de sa route, mais de toute évidence elle n'en avait pas terminé pour autant avec le Chevalier de la Vierge. Le bout de la lance de la Cardinale vint effleurer le sol des lieux, projetant directement son Cosmos dans le dallage du Temple. La décharge d'énergie brute s'enfonça sous terre et alla directement cueillir Corvus là où celui-ci devait se réceptionner, l'entourant d'une colonne de lumière pâle et macabre qui avait pour but simple et cruel de le lacérer de toutes parts.

    Un tel comportement aurait pu paraitre surprenant, compte tenu du fait que sa cible semblait s'être présentée comme leur allié... Mas cela aurait été bien mal connaitre la Famine que de penser qu'elle épargnerait pour si peu. Même parmi les Berzerker, Frozia était celle qui détenait la réputation de plus imprévisible, violente et belliqueuse, et vu leurs troupes, ce n'était pas rien! Mais cela, Guerre ne l'avait peut-être pas encore assez fréquenté pour en prendre conscience. Il n'y avait guère que le rouquin juste en face d'elle pour savoir de quoi elle était capable, et encore...
    C'était d'ailleurs ça qui l'avait poussé à s'attribuer d'office le Chevalier du Lion comme cible de prédilection. Au départ, la borgne n'avait pas compris pourquoi le serviteur d'Athéna s'adressait à elle comme s'ils se connaissaient. Ce fut en cherchant dans sa mémoire qu'elle reconnu derrière ses traits ceux du jeune garçon qui lui avait fait obstacle quelque temps plus tôt, à la maison de la Balance. Son apparence et son armure avaient changé, mais c'était bien la même personne. Sous l'effet de la surprise, elle avait été durement touchée par l'attaque de glace de son compagnon, et dont les traces de givres demeuraient encore collées à sa Cuirasse. Cela ne semblait cependant pas gêner Frozia outre mesure : déjà, ses flammes teinte rubis dévoraient lentement la fine couche de glace apposée par le Verseau.

    Seulement à quelques pas du rouquin, la Démone arrêta la son offensive pour observer d'un air distant et pensif la silhouette du Chevalier du Lion. Prenant son menton dans sa main libre et ignorant complètement l'ambiance du combat dans lequel ils étaient plongés, elle fit un pas en avant en le détaillant de la tête aux pieds. Ce garçon avait déjà éveillé son intérêt lors de leur premier affrontement, tenant un raisonnement plutôt apprécié par la démente qu'elle était. Le retrouver lors de ce second assaut était assez ironique, vu que de toute évidence ils avaient l'un comme l'autre eu droit à quelques petits changements, et sur plusieurs plans. Forcément, lorsqu'elle avait vu l'autre crépus pâlichon se jeter sur le seul adversaire qui avait un semblant d'intérêt pour elle, la Famine n'avait pas apprécié, ce qui avait amené sa réaction décrite un peu plus haut.

      « Eh bien, eh bien... Si ce n'est pas le gamin au masque de la dernière fois! Tu as eu droit à une promotion depuis, visiblement... Et à une double ration de soupe? »

    Un léger sourire venait d'apparaitre sur les lèvres de la Démone, qui était en train de tailler la causette à un type qu'elle aurait dû être en train de massacrer à mains nues. Elle venait de se rendre compte qu'au final, elle avait complètement zappé le nom de ce gamin. Cela ajouté au fait qu'il semblait avoir prit plusieurs années d'un coup en plus de son armure avait achevé d'attiser la curiosité de la borgne, qui le dissimulait tant bien que mal derrière un visage qui se voulait égal. Droite et lance baissée devant elle, Frozia ne semblait n'avoir aucune intention hostile à leur égard, mais l'aura meurtrière et agressive qui l'entourait semblait dire tout autre chose... A moins qu'il ne s'agisse de celles de ses camarades qui, derrière elle, n'allaient surement pas la laisser discutailler tranquillement avec l'ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 2:56

Plus rien ne semblait pouvoir retenir le combat d'éclater. Les différentes personnes y participant étant toutes prêtes à lancer l'offensive, je me devais de me tenir prêt également. Non, je ne réalisais certainement pas ce qui m'attendait aujourd'hui. Non, je ne m'imaginais pas réellement trouver la mort ici et maintenant. Ce n'était pas de l'espoir qui m'animait, me faisant espérer que peut-être, je survivrais. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ma dernière heure ne devrait pas arriver si vite. Je suis encore jeune, je n'ai connu aucune bataille d'une telle envergure. Entouré de chevaliers inconnus, se battant en l'honneur d'un dieu ou d'une déesse qui n'est pas le mien. Si je veux survire, je vais devoir les tuer, au moins ceux me barrant la route. C'est-à-dire, les deux chevaliers d'or. Des êtres bien plus puissants que moi, pourtant il le faut. Et si je reste figé actuellement, que la peur me paralyse et me rend muet, ce n'est pas le cas pour eux.

Celui aux yeux vairon est le premier à frapper. Ce fut rapide et l'assaut ne laissait que peu de secondes pour réagir, ce fut néanmoins suffisant pour exécuter un saut acrobatique sur le côté. Une partie seulement des éclats de glace vinrent percuter mon armure, voir y créer de légers trous pour certains. Je pouvais distinctement sentir l'un deux perçant la peau de mon ventre. Rien de bien méchant pour autant. Je devais rester concentré sur l'ennemi, l'utilisateur de glace. Tous se frappaient. Ainsi, Corvus concentra ses coups sur le rouquin. La seule dame du groupe elle vint frapper Corvus, déjà occupé par son propre adversaire. Il ne restait plus que moi et le Berserker, un être effrayant que je ne tenais pas à avoir comme ennemi. Décidant de rendre les coups subis, je laissais exploser ma cosmo-énergie. En me montrant utile, il y avait peut-être une chance de rester un allié efficace pour les Berserkers et ainsi, ne pas me les mettre à dos. Ce qui maximisait mes chances de survie, évidemment.

Un instant de concentration plus tard, je dévoilais ma propre technique. Un nombre incalculable de requins de taille réduite firent leur apparition. S'extirpant de mon corps, du moins, du Cosmos qui l'enveloppait, ces derniers ne tardèrent pas à s'attaquer au chevalier aux frappes glaciales. La moindre morsure réussite et ce dernier sentirait son énergie vitale s'envoler. Pas en énorme quantité, mais suffisamment pour, qu'une fois que cette même énergie me soit restituée, je bénéficie d'un regain de vitalité précieux. Encore fallait-il que mon assaut fonctionne.

Spoiler:



Dernière édition par Caedes le Sam 19 Mai - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

Afin de faciliter le travail de vérification des dépenses, merci de préciser le destinataire de tes attaques, Caedes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

Dormin tourna la tête vers Frozia qui était à présent à porté du chevalier d'or. Il éprouvait assez de sympathie pour la jeune femme malgrés tout ce qui les séparait. Chacun se battait pour des raisons qui leur étaient propres et selon les ordres reçus par leurs dieux. Dormin voulait garder en tête le côté humain de cette guerre divine. Même si certaines personnes se retrouvaient sous le commandement de tel ou tel dieu, on ne pouvait leur reprocher de vouloir se hisser à un certains niveau en se servant de ces dit dieux. Même si ce n'était pas très orthodoxe, il aurait été bien injuste que chacun n'y trouve pas son compte dans un sens. Pouvait-on vraiment blâmer les bersekers parce que justement ils étaient des bersekers? C'était un peu léger comme argument. Tout comme eux, ils n'étaient pas dénués de raison... Même la qualité de cette raison pouvait trouver à redire dans leurs rangs.

"Je te salue, Frozia. Il y avait longtemps. Comme tu vois j'ai en effet changé et grandis. Sûrement le passage à l'armure d'or qui aura affecté mon cosmos et par conséquent mon corps. Je ne me l'explique pas vraiment moi même. "

Il lui adressa son habituel sourire, il savait qu'il pouvait tomber ici, mais il la remercia du regard de tenter de calmer les ardeurs de Corvus. Il semblait gêner pas mal de monde ici en plus de ne pas leur faire honneur. Personne n'avait envie d'écouter ses jérémiades alors que leur fin approchait ni de supporter son attitude des plus puériles à laquelle ni Dormin ni Hannon ne souhaitant répondre d'avantage.

"Je m'excuse pour l'attitude de Corvus, ce n'est pas très agréable même pour vous. Merci cependant pour ton intervention, j'aimerais également clore ce combat sans ce genre de débat stérile."

Il intensifia son cosmos, l'air légèrement préoccupé par la suite des évènements et adressa un dernier regard à la jeune femme.

"Je sens que ton cosmos est différent, je ne suis pas le seul à avoir changer. J'ai une dette envers toi, Frozia, je m'en souviendrai le moment venu sur cette bataille me le permet... En attendant, tâche de sortir d'ici vivante si tu veux en profiter."

Et sur ses mots, il laissa exploser son cosmos en poussant un puissant rugissement et vint concentrer son énergie dans son poing droit pour frapper le sol de la maison de pleins fouet. Ce dernier laissa échapper nombre d'explosion cosmiques sous la forme de gerbes de flammes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
Groupe 5  Empty
MessageSujet: Re: Groupe 5    Groupe 5  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 2
» Groupe 6
» Groupe 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: La FIN !!!!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser