Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 2 I_vote_lcap27%Groupe 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 2 I_vote_lcap33%Groupe 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 2 I_vote_lcap11%Groupe 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 2 I_vote_lcap17%Groupe 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:14

Ordre de post

Crios
Mnéséas (9)
Ysral (9)
Heimdall
Svein


Rappel des règles élémentaires
  • Vous ne devez poster que dans les sujets où vous êtes invités à le faire selon l’ordre établi à l’avance.
  • Votre premier message dans le post sera toujours un message de présentation. Vous ne pourrez lancer le combat qu’à partir du deuxième post.
  • Vous avez 24h pour poster lorsque c’est votre tour de répondre. Passé ce délai et votre tour sera supprimé jusqu’au prochain. Si cela arrive deux fois, vous serez exclus de l'Event. Si vous prévenez d'une absence ce délai pourra être rallongé mais gardez à l'esprit que ce devra être exceptionnel.
  • Vous pouvez continuer de RP normalement en dehors de l'Event.
  • L’anti-RP entraînera une exclusion ferme et définitive de l'Event.
  • Vous pouvez avoir un combat à la fois en Event et dans votre RP normal.
  • Le combat d'Event ne rapporte pas de points comme les combats ordinaires. Ne vous rajoutez pas de points une fois votre combat terminé, nous nous chargerons de vous récompenser une fois l'Event terminé.
  • Vos stats sont rechargées à fond pour l'Event. Cependant, cela n'a pas de répercussion sur votre RP normal : si vous êtes en train de vous battre en parallèle vous devrez quand même faire vos repos pour ce combat par après. L'Event n'est qu'une parenthèse et cette recharge n'est donc valable que dans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Crios
Crios
Messages : 4
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:01

L'heure était venue... C'était enfin le grand jour. Tout avait été parfaitement préparé, la fête n'avait plus qu'à battre son plein. Cela faisait si longtemps qu'ils attendaient cette opportunité, qu'ils en brûlaient d'impatience ! Pourtant, son calme olympien n'avait pas flanché. Quoi de plus logique, quand on se revendique être une divinité ? Oubliée, peut-être, mais c'était justement pour y remédier qu'il avait été envoyé ici. Pour que leur nom soit couronné de leur gloire passée, de celle qu'on leur avait volée à l'arracher. Ils allaient reprendre ce qui leur revenait de droit, redorer un blason trop souvent terni par ceux qui leur avaient succédés. Ceux par la faute de qui ce monde n'avait plus rien à offrir, tombé dans la violence et dans l'horreur, dans la décadence et dans la peur. Et enfin, après avoir été traînés dans la boue, après avoir été bannis et scellés, exclus d'une histoire qui n'existerait pas sans eux...

Ils avaient la possibilité de renaître. Autant que ses frères, il avait attendu ce jour et allait à présent être à la fois l'acteur et le metteur en scène de ce grand retour sur le devant de la scène. Pour y arriver, il aurait besoin de toute l'aide que pourrait lui offrir son épée, ce trésor auquel il avait dévoué sa vie corps et âme. Il ne vivait que par et pour elle et en suivait les préceptes à la lettre. Aujourd'hui encore, il allait emprunter sa force pour changer le cours du destin ordonné par Zeus et ses fidèles, pour dévier la courbe du temps et s'y ménager la place qui leur était due. On les avait enfermés dans l'ombre durant trop d'années, à l'écart d'un monde qu'ils avaient aidé à façonner. À ce titre, ils avaient des droits à faire valoir sur la voie à suivre et nul doute qu'à leurs yeux cette planète s'était éloignée du droit chemin.

La nuit tombée, le sang n'attendait plus que d'être versé. Ce serait le nectar qui emplirait le calice bu en leur honneur, en celui de leur gloire éternelle. Il le boirait jusqu'à la la lie. Afin de remplir leur objectif, il allait lui falloir plonger sa lame dans le corps de pauvres mortels, pour qui il n'avait que peu d'estime. Mais il y était préparé. Il n'avait pas le choix, et partout de par le monde les siens allaient être réduits à en faire de même. Qu'à cela ne tienne. À chaque fois que l'histoire avait pris un tournant d'importance, de nombreuses vies avaient dû être sacrifiées pour en arriver à ce résultat. La page sur le point de se tourner ne ferait pas exception. Sous la clarté lunaire, il n'attendait que de recevoir la compagnie de ses hôtes après s'être invité à l'improviste. Son épée à la main, il n'en était plus que le prolongement, son instrument et pas l'inverse. Ils étaient complémentaires et ne faisaient qu'un, il en avait toujours été ainsi et cela continuerait jusqu'à son dernier souffle. Un sourire confiant se traça sur ses lèvres.
Comme s'il pouvait mourir...

Au pied de la statue d'Odin, une silhouette. Un homme seul, pas bien grand. Pourtant, la force qui s'en dégage est bien réelle et n'attend que d'être éprouvée. Dans le ciel flotte un cadran n'ayant rien d'ordinaire, dont la lueur incite à la violence. Et il ne se le fera pas dire deux fois pour exaucer le désir de cet emblème, qui lui aussi méritait sa place aussi bien dans les coeurs que dans les mémoires. Là où il était, ils ne pourraient pas le manquer.
Et lui non plus ne les manquerait pas.

Venez à moi, simples mortels ! Que je vous reprenne ce que vous nous avez dérobés ! Vous qui n'avez même pas connu notre règne... Vous qui plus que tout autre êtes des hommes, vils et sournois... Vous ne méritez pas de vivre ! Vous n'avez pas le droit de fouler au pied ces terres que nous avons bâties ! Moi, Crios, je vous condamne à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 3:35

    Son petit séjour en terre nordique devenait vraiment très intéressant, de part l’accueil chaleureux qu'il avait reçu à son arrivé ainsi que le tempérament des natifs de la région, Mnéséas se sentait quasiment en vacances. Bien-sûr, on regardait toujours d'un drôle d’œil un Grec passant en terres enneigés, les guerriers divins étaient eux aussi sur leurs gardes, mais les relations allaient de bon train. Malheureusement, la présence des Chevaliers d’Athéna brisait un peu ce climat de vacances, bien qu'ils restaient tranquille tels que décidé lors de leur arrivée, la présence d'ennemis ne rassurait pas le jeune Philosophe sur les co0nflits futurs. Ils étaient ici en mission diplomatique, si les forces de Poséidon réussissaient à obtenir l’appui d'Odin dans les guerres à venir, alors Athéna risquait d'attaquer rapidement, même scénario si c'était ces derniers qui obtenaient le support des nordiques. Ses vacances pourraient donc très mal se terminer... Cette simple pensée lui brisait le cœur, lui qui avait toujours privilégié la diplomatie plutôt que le combat.

    Soupirant calmement pour remettre ses idées en place, notre jeune Marina repris la route du grand temple d'Odin, là où il avait rendez-vous avec quelques guerriers divin pour discuter. en réalité, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait ici, son séjour ne devait durer qu'une journée ou deux, selon ce qu'il en avait compris et le Général Séphios ne disait pas grand choses. Enfin bref, Mnéséas laissât de côté ces quelques pensées superflues pour retourner au sujet principal en ce moment, trouver le temple d'Odin et y rencontrer ces fameux guerrier. Sa grande armure de cuivre sur le dos, cachée sous un grand manteau de fourrure gentiment offert par les suivant d'Odin, notre géant suivit son instinct pour tenter de trouver le temple du dieu. L'immense signature d'énergie cosmique qui émanait du palais était difficile à manquer, ne restait plus qu'à suivre la route en direction du grand château. Pourtant, l'énergie cosmique qui émanait de l'endroit était différente de celle qu'il avait ressenti la première fois, plus puissant et plus sombre, il avait l'impression qu'une force différente avait pris place au temple d'Odin.

    Il saurait très rapidement ce que tout ceci signifiais, puisqu'il commençait déjà à apercevoir la silhouette de la statue divine. Bien qu'il devait rencontrer les guerriers divins au temple, l'énergie cosmique ressentie par le Grec le poussât à se rentre à la grande statue, là où il serait logique qu'un étranger tel qui lui ne se rende pas, pourtant sa curiosité était plus forte. Il grimpât vers la statue pour entrevoir un petit homme armée d'une lame, visiblement la source de toute cette puissance inhabituelle, qui lançât une belle menace à l'encontre de tous les êtres vivants de environs. Se donnant quelques secondes pour revêtir son écaille, il montât les dernière marche pour apparaître de toute son immense stature face au Titan, un air inquiète au visage.

    "Crios... Titan de l'âge d'or, création des Dieux primordiaux pour règne sur ce monde qu'ils ont crées... Votre présence doit signifier que les sceaux de Thanatos ont étés brisés d'une certaine façon, cela n'augure rien de bon... Pourtant, les olympiens vous ont vaincus une fois, alors que leur puissance n'était rien par-rapport à celle d'aujourd'hui, croyez-vous vraiment pouvoir gagner à nouveau et nous vaincre si facilement?"


    Petite menace, simplement pour identifier les véritables intentions du Titan et peut-être obtenir quelques informations compromettantes, qui sait. Pourtant, Mnéséas avait grimper les escaliers menant à la statue en déblatérant tranquillement, sans non plus vérifier si des guerriers d'Odin étaient déjà présents... Quoi qu'il en soit, cet homme restait un ancien Dieu, il ne fallait pas le prendre à la légère ni même tenter de le combattre sans informations.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
Odin
Ysral
Ysral
Messages : 19
Renommée : 12

Feuille de personnage
Armure: GodRobe de Merak, de l'Etoile de Beta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 15
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:43

Voilà un moment que la nuit était tombé. Ysral se trouvait dans son sanctuaire, le Volcan de Bêta. La Lune éclairait les parois de la cheminée et le visage du Merak était nimbé du rouge magmatique, la lave coulant en contrebas. C'est à ce moment là qu'une immense énergie cosmique apparu au loin. L'Ase parvint à la ressentir malgré la distance qui le séparait de la source du Cosmos car il méditait. Le Guerrier Divin pratiquait quotidiennement cet exercice dans le but de surveiller les territoires d'Odin. Deux. C'était le nombre des énormes énergies inconnues du Bêta. L'une se trouvait vers le col d’Yggdrasil, l'autre au Temple d'Odin, temple où se trouvait la Prophétesse Syn. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour choisir sa destination, il se devait de protéger le seul lien qui existait entre son Dieu et lui.

GodRobe équipée et son épaisse cape sur le dos, le Guerrier Divin de Bêta se mit en route pour le Temple de Polaris, sortant de la chaleur étouffante de son sanctuaire pour le terrible froid des terres d'Asgard. La distance n'était pas très importante, surtout pour le disciple de Sleipnir, la divine monture d'Odin, ce dernier effectuant tout le trajet en courant. Les Ruines du Guerrier d'Eta. La Forêt de l'Ase du Delta. L'Antichambre de Zeta. Et enfin, le Temple d'Odin se dressait devant lui. Le Cosmos était de plus en plus imposant et Ysral savait avec encore plus de précision, l'endroit exact de sa source : la Statue d'Odin.

* Idiot, n'y pense même pas. *

Le Bêta faisait référence à ce que cachait cette fameuse sculpture, et cela ne lui plaisait pas vraiment. Pas du tout en fait. C'est pendant qu'il s'interrogeait sur l'identité de l'intrus qu'une voix puissante résonnait autour de lui. Après avoir proféré ses menaces, l'homme, où d'après les connaissances d'Ysral, le Titan se présenta comme étant Crios. En regardant le ciel, il aperçut un cadran avec huit flammes d'une couleur criarde. Peu à peu, le jeune homme comprenait à qu'il avait à faire...

Quand il arriva enfin à la statue, un guerrier était déjà présent. Il avait vaguement entendu parler du diplomate Marina. Il était à environ dix mètre d'un homme chétif dont pourtant émanait le terrible Cosmos. Cette menace était complété avec l'épée qu'il portait, une lame qui paraissait contenir un grand pouvoir. Pendant son analyse, le guerrier de Poséidon s'adressa au Titan. Après la menace de ce dernier, Ysral se présenta au porteur d’Écailles d'un signe de la tête.

" Ce qu'a dit le Marina n'est pas faux. Mais ici, c'est Odin qui règne en maître, ne l'oubliez pas. Tous les deux. "

Ses mots claquaient dans l'air froid comme les craquements de la glace. L'homme le plus froid des terres gelées d'Odin venait d'arriver.

" Je me nomme Ysral de Merak, Guerrier Divin de Bêta et j'ai une énigme pour vous. Si vous trouvez la réponse, vous obtiendrez une vérité. Si vous vous trompez, une lumière s'éteindra au dessus de nos têtes. Bon, voyons si vous êtes dignes d'être vénéré, ou non."

L'Ase aimait particulièrement les énigmes, voilà pourquoi il s'apprêtait à en poser une :

" C'est mieux qu'Odin lui-même,
Les pauvres en ont,
Les riches en manque
Et enfin, c'est plus faible que vous. "

Le visage du Bêta restait de marbre, son œil glacial bien planté dans le regard de Crios. Il n'espérait qu'une chose : que le Titan trouve la réponse.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t764-ysral-de-merak-guerrier-
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:38

Le délai imparti est dépassé. Heimdall passe son tour.

Si cela devait se reproduire, il serait exclu de l'Event.

À Svein de poster.

Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:42

En aucun cas Svein n'aurait imaginé que les enseignements de son père sur les croyances grecques lui serviraient autant. A ses yeux, seul le principal comptait et le reste était inutile. En ce jour, il avait la preuve de son erreur. La Titanomachie, ancienne guerre entre les actuels dirigeants du monde grec et leurs prédécesseurs. Guerre oubliée de la plupart. Vagues souvenirs dans l'esprit du jeune God Warrior. Mais il en savait suffisamment pour savoir que Crios était le nom d'un des perdants. Et pour donc suffisamment pour savoir qui se trouvait en ce moment devant la statue d'Odin. Et cet événement imprévu n'était pas pour déplaire au jeune guerrier.
Avec calme il s'approchait. Il n'était pas le premier sur les lieux. Restant légèrement en retrait, il écouta les paroles de ceux déjà présents. Un étranger, envoyé de Poseidon, agissait avec une idiotie des plus grandes. Mais rien ne pouvait mieux convenir au guerrier de Mégrez. Le second, l'un des "principaux" guerriers divins de part le saphir qu'il portait, avait à son avantage de ne pas provoquer ouvertement le Titan, et donc de détruire tous les plans que Svein était en train d'imaginer.

- Les serviteurs des Olympiens sont donc à l'image des leurs divinités. D'une arrogance sans égale.

Il était l'heure pour moi d'intervenir. Avec sang froid je marchais lentement en direction de l'homme en armure sombre. Sa puissance était palpable et, plus que n'importe qui jusqu'à l'air, il était le genre de personne contre qui je n'avais aucune chance dans une épreuve de force. Même si c'était surtout en raison de l'infériorité des mortels vis à vis d'une divinité, et non ma propre faiblesse. Mais il en était certainement tout autre sur le plan intellectuel. Ce qui tombait bien étant donné qu'il s'agissait du terrain où j'étais le plus en l'aise.
En premier lieu, une fois devant Crios, je me baissais dans une révérence parfaite. Tête baissée, je restais quelques instants ainsi, prenant la parole.


- Moi, Svein, Guerrier Divin de Mégrez, de l'étoile de Delta, serviteur d'Odin, je vous salue, Ô majestueux Titan. Et je vous prie de ne pas tous nous assimiler aux serviteurs des Olympiens.

A ce moment là je me redressais. Evidemment, pour que ce que j'avais prévu fonctionne, il fallait espérer que ce Titan me faisant face n'ait pas oublié sa défaite face aux Olympiens et les haïsse plus que toute autre chose au monde. Sans cela, mes chances de réussites étaient, pour ainsi dire, nulles.

- Si vous avez été enfermés au plus profond du Tartare, notre Seigneur Odin a été enfermé dans ces terres gelées. Apparemment libre, il n'a pourtant d'autre possibilité que de rester confiné dans ce décor désolé pendant que les Olympiens se partagent le monde selon leur volonté. Regarde comment leurs serviteurs se comportent en terrain conquis dans un lieu qui n'est pourtant pas sensé être leur !

Le GodWarrior tendit le bras en direction du Marina. Ce pauvre être, n'ayant rien demandé, se trouvait en illustration de ce qu'expliquait Svein. Une sorte d'appât donc. Evidemment, le tacticien avait, auparavant, pour but de s'allier au Dieu des Mers. Mais, en cet instant, il préférait miser sur un Titan. Sans l'ombre d'une hésitation.

- Votre situation et celle de notre Seigneur sont donc, en certains points, similaires. De par ces faits, peut être cela serait-il possible de trouver un intérêt commun.
Le sacrifice de cet impudent pourrait en être un premier exemple !


Si le Titan partageait cette pensée, le reste ne serait plus que formalité. S'il décidait malgré tout de s'opposer aux Guerriers Divins, ou si le Merak ne suivait pas la ligne de parole du Mégrez, les choses risquaient d'être difficile car il venait de se placer en opposition avec Poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
PNJ
Crios
Crios
Messages : 4
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:11

Apporter des réponses aurait été une possibilité. Mais pas de celles que Crios pouvait envisager. Le marina était mal tombé, s'il pensait pouvoir lui tirer les vers du nez. Le Titan ne vivait que par et pour le combat et n'avait absolument aucune envie de perdre son temps en discussions stériles. N'ayant pour toute réaction à son égard qu'un haussement d'épaules, il le toisa de haut. Par le passé, n'importe qui ayant eu droit à cet immense honneur se serait prosterné sur-le-champ, béat d'admiration... Ou de peur. Les hommes avaient oublié leur règne et ses vertus et les leur rappeler allait lui demander de fournir beaucoup d'efforts. Ce qui tombait plutôt bien dans la mesure où c'était aussi pour ça qu'on l'avait envoyé ici.
    Tu es si naïf.
Crios n'avait pas que le but collectif des siens à poursuivre. Pourtant, ces hommes parmi les hommes avaient mérité une leçon de modestie et il était le mieux placé pour la leur administrer. Les bonnes manières manquaient cruellement à leur éducation et les leur inculquer serait dans leur intérêt pourvu qu'ils ne restent pas sur le carreau. Ils avaient visiblement omis que s'il avait été exclu des livres d'histoire, il n'en avait pas moins les pouvoirs d'un dieu et ne demandait qu'à s'en servir.
    Sôshin Ken !
À ce qu'il pensait être la surprise générale, Crios se planta sa propre lame en travers du corps jusqu'à la garde. Tout ce qui la précédait disparut, engouffré dans son sang et sa chair sans l'ombre d'une hésitation. Pourtant, l'épée ne ressortit pas de l'autre côté, prouvant bien que ce n'était pas que le suicide auquel aurait pu penser cet étrange comité d'accueil. Avant même qu'ils n'aient eu la liberté de se poser des questions sur ce qu'il venait de faire, il passa à l'attaque. Son être tout entier était devenu un fourreau et il était sur le point de dégainer, ce qu'il ne se priva pas de faire aussitôt qu'un déplacement instantané l'eut emmené auprès de Mnéséas. Ce dernier fut le premier à éprouver le tranchant de sa lame sertie de l'éclat bleuté de son propre sang après toute ces années d'inertie et la sensation de la chair qui se déchire comme du papier le fit frémir. Cette attaque ne payait pas de mine mais sa victime devait savoir mieux que quiconque à quel point les apparences étaient trompeuses.

Si l'Ichôr était un formidable trésor pour les dieux, forme concrète d'un pouvoir de régénération immense, c'était un véritable poison pour les humains, en particulier sous cette forme. S'ils pouvaient eux aussi profiter de ses pouvoirs à petite dose, celle dont il avait enduit son épée était en telle quantité qu'un individu normal ne pouvait y toucher sans finir par s'en tordre de douleur... Sa technique à l'épée n'avait pas décliné malgré toutes ces années loin des champs de bataille. Le coup était parti à une telle vitesse que rien n'aurait pu permettre de l'anticiper, porté en oblique avec juste assez de retenue pour ne pas le trancher en deux. C'était cette maîtrise qui faisait de lui un bretteur-né et lui avait valu d'hériter de cette Sôma et pas d'une autre. D'un coup de pied dont il ne modéra pas la virulence, il rejeta son ennemi en arrière, lui tournant déjà le dos. Il n'aurait pas eu moins d'attention pour lui s'il avait été tué sur le coup.
    Crois-tu vraiment que nous sommes restés inactifs de notre côté ? Nos noms ont été bafoués avant de sombrer dans l'oubli. Nous qui étions autrefois portés en triomphe sommes tombés en disgrâce après avoir été poignardés dans le dos de la main de nos propres descendants. Nous avons assez souffert de notre négligence pour prendre toutes les précautions maintenant que nous avons la possibilité de prendre la solide revanche à laquelle nous aspirons. Vous qui n'êtes que des humains, vous croyez vraiment pouvoir nous arrêter ? C'est pathétique. Reste à terre. C'est là qu'est la place de vermisseaux dans ton genre. Quant à toi...
Engoncé dans sa lourde cuirasse, Crios pivota d'un bloc dans la direction de l'Ase qui venait de lui adresser la parole. Il n'avait pour lui que mépris dans la mesure où son entrée en matière ne méritait pas mieux et c'était au combat qu'il lui faudrait prouver la valeur s'il voulait que ce jugement soit revu à la hausse.
    Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de petits jeux puérils. Aster Khoreia !
La réponse il la connaissait, bien évidemment. Mais rien ne l'obligeait à répondre à cet individu et à lui donner satisfaction. Son arme quitta sa forme première pour se changer en une gigantesque spirale, bien qu'elle n'ait rien perdu de ses propriétés acérées. Ysral allait bientôt le découvrir à ses dépends et Crios s'en réjouissait d'avance, au moins autant qu'il regrettait de devoir souiller le fil de sa lame de tout ce sang humain qui ne lui inspirait qu'un profond dégoût. Pour peu qu'il ne réussisse pas à se soustraire à son emprise, le malheureux verrait son énergie le fuir littéralement pour se ranger du côté de son assaillant. Et ce n'était pas tout, mais il le découvrirait en temps voulu s'il n'était pas à même de l'esquiver. Ce qui n'aurait rien d'étonnant ; résister à la pression phénoménale que sa seule proximité faisait régner aux alentours était déjà un exploit en soi. Dans le doute, Crios lui-même se jeta au milieu de ce tourbillon pour porter un coup d'estoc qui devait, selon toute vraisemblance, épingler Beta au sol comme un vulgaire insecte en lui transperçant l'épaule de part en part. Enfin, il s'enquit de ce que lui voulait le dernier arrivant et y trouva, il fallait bien l'avouer, un certain intérêt.
    Je n'ai que faire d'Odin et de ses hommes. Mais je dois reconnaître que tu as le mérite de me prouver que tous les terriens ne sont pas aussi mal éduqués que ces deux-là. Aide-moi à apprendre à tes petits camarades comment se comporter à mon égard et je consentirai à t'épargner et peut-être même à te tolérer à nos côtés une fois que nous aurons repris notre place légitime.

Revenir en haut Aller en bas
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 5:43

    Très peu loquasse ce Titan, alors que Mnéséas avait quelque peu tenté de connaître ne serait-ce que les raisons de base qui l'avait menés en terres si froides pour tenter d'y prendre le contrôle des hommes. Il était assez étrange déjà que le Titan soit présent sur ces terres, connaître les raisons de tout ceci était nécessaire... Heureusement, le Grec venait de comprendre quelque chose... Cet homme, ou plutôt chose, peu importe comment il fallait le nommer, parlait avec ses poings plutôt que sa bouche... La puissante attaque envoyée vers le Marinas prouvait ce fait, considérant que Mnéséas avait littéralement dû utilisé tous ses atouts seulement pour en ressortir avec une blessure non-mortelle. Voyant le Titan planter sa propre lame dans son corps, le Grec ne cru vraiment pas à ce qu'il voyait. Il semblait improbable que être qui scandait à ce point la nécessite de détruire l'humanité se suicide avant même d'avoir causé le moindre dégât... Non, cette action devait avoir une importance, mais il était trop tard pour le savoir.

    En effet, quelques secondes après que la surprise ait laissé place au calme habituel du jeune philosophe, le Titan apparut littéralement en face de lui pour le trancher, ne laissant que très peu de temps de réaction. Le seul moyen de se sortir d'un technique au Cosmos aussi imposant était bien-sûr l’esquive... Comme bloquer une attaque d'une puissance aussi impressionnante? Utilisant une défense standard, Mnéséas se jeta vers l'arrière en dressant un immense mur d'eau devant lui, mais il n'eut pas suffisamment de temps pour esquiver... D'ailleurs, qui aurait pu éviter une telle attaque? Cependant, le mur aqueux donnât une légère information au Grec, le sang de ce Titan était une de ses plus grandes armes... Le liquide bleuté passât au travers du mur aquatiques, faisait évaporer une grande partie de l'eau salvatrice pour Mnéséas, prouvant ses propriétés mortelles... Il ne restait plus qu'à savoir de quel attribut ou capacité venait cette arme. Était-ce comme de la lave qui brulait les blessures causés pour plus de dégâts, ou au contraire une poison pouvant être affecté seulement par l'eau?

    Le torse tranchés, son armure froissée et cassée par les puissance de l'attaque, Mnéséas se retrouvât au sol. La douleur extrêmement vive qu'il ressentait au torse était une des plus grand preuve de la puissance immense de cet homme, cependant elle le garderait alerte aux futurs dangers. Sa positions actuelle lui permet d'ailleurs d'éviter le coup de pied dont las force fit vibrer l'air autour de lui, voilà une expérience qui aurait presque pu détruire le calme légendaire du Philosophe. Pourtant, Mnéséas ne se laisserait pas faire ainsi, il contre-attaquerait... Une fois sa vue complétement revenue et les petits discours passés. Il se relevât, avec difficulté alors que le Titan était occupé avec Ysral et ses énigmes stupides, pour ensuite faire face au Titan.

    "C’est donc par la force des poings et non de l'esprit que vous définissez ceux qui méritent de survivre... Et bien dans ce cas je devrai vous prouver que les guerriers de ceux qui vous ont autrefois vaincus ne sont pas que de simple vermisseaux. Si je dois vous prouver la valeurs des hommes, alors je vous combattrai, même si cela signifie de mourir de vos mains... Nous ne somme pas aussi fragiles que vous le croyez."

    Il levât alors la main, espérant avoir été entendu par le Titan. Si celui-ci voulait l'affrontement, il l'aurai... Du côté de ce Guerrier d'Odin, ses pairs s'occuperaient de son cas, Mnéséas comprenait parfaitement son geste, bien qu'être utilisé comme simple objet pour permettre à un égoïste d'obtenir le support du Titan, ne dit-on pas qu'on tente de survivre avant tout? Pourtant, le Grec combattrait pour sa propre cause, rien ne pourrait l'empêcher d'aller vers son Idéal, même pas un ancien dieu Déchus. Il laissât paraître un petit sourire, non pas pour être arrogant, mais simplement parce qu'il combattait enfin pour la cause qu'il voulait défendre.

    "Tempestatem aquae"

    Un grand jet d'eau fut alors créer aux côtés du Grec en direction de l'adversaire, alors que le jet se dirigeât vers l'adversaire, laissant tout de même une bonne douleur si jamais il touchait sa cible, Mnéséas fonçât à bonne vitesse sur Crios pour donner un bon coup de poings là où il croyait que serait le visage du Titan, étant légèrement caché par le grand jet d'eau de sa technique. Dans le cas ou le jet frapperait, le Titan serait bloqué dans un tourbillon d'eau qui suivrait ses mouvement, l'empêchant alors d’esquiver sa prochaine attaque... Celle qui servirait à déterminer s'ils avaient une chance ou non...


Citation :
Actions :

Tempestatem aquae - Technique cosmique faible + Entrave sur Crios, 100 CE, 150 dégâts + Prochaine technique cosmique ne sera pas possible d'être esquivée ou bloquée normalement.( + 20 dégâts si faiblesse élémentaire)

Attaque Physique Moyenne sur Crios. (200 - 20 = 180 CP, 200 dégâts)

Force Maîtrisée : Récupère 20 CP par tour

Barbarie : Le Chevalier dépense 20 CP de moins pour infliger une Attaque Physique

1600 - 475 = 1125 PV
1600 - 380 + 20 = 1240 CP
1400 - 100 = 1300 CE


Dernière édition par Mnéséas le Lun 7 Nov - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:14

Les vingt-quatre heures de délai ET les douze heures de rallonge étant écoulées, Ysral passe son tour.

C'est à Heimdall de jouer. Si celui-ci ne se manifeste pas dans les temps, il sera exclu de l'Event.

Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:17

De ma place j'avais pu assister au spectacle, car oui ce qu'il se déroulait devant mes yeux était bel et bien un spectacle. Tirades, action, combats, complots, tous les éléments d'un bon scénario étaient réunis là, au pied de la statue du seigneur Odin. Les grandes parlottes, les présentations, les moi je... et les moi aussi je... Tout ça pas vraiment pour moi, d'autant que j'étais le premier arrivé sur les lieux. Le titan n'était pas le premier. Du haut de sa statue à clamer ses désirs ainsi que ses ambitions, il n'avait même pas remarquer ma présence. Ce ne fut pas le seul puisque ni le marina, ni mes frères d'armes n'avaient fait attention au fait que j'étais là, certes plutôt dissimulé, dans un coin, mais là.

Le marina avait enchaîné derrière le titan en lui expliquant ses idéaux, essayant de le questionner, Ysral lui se présenta puis parla pour parler et je ne parle même pas de Svein, égal à lui même, qui prit à contre courant tout le monde en ne s'opposant pas clairement face à la menace. Volontairement je restais encore dans l'ombre à observer la suite des évènements. Ce fut très rapide puisque le géant continua d'assurer le spectacle en plantant son épée dans son propre corps, un bon metteur en scène voilà ce qu'il m'inspirait.
En tout cas il me surprit lors de son déplacement, disparition, réapparition, deux temps et trois mouvements ainsi fait puis le titan frappait le marina qui malgré une bonne défense fut projeté que un ballot de paille. Le méchant d'un jour fit déferler sur Ysral une nouvelle offensive tandis qu'il montra un intérêt certain au discours de Svein, il l'invita même à l'aider à donner une leçon aux deux autres guerriers.

Bon sans trop de réflexion, d'instinct, je compris qu'il était temps pour moi d'intervenir. Après tout comme me l'avait expliqué une amie chère, notre présence à un endroit, à un moment certain, n'est pas une coïncidence. J'enfilais mon casque, à son emplacement prédestiné, puis me relevant de ma position assise je me mis à avancer en direction de la zone d'action. Chacun de mes pas pouvaient s'entendre facilement, mon armure de Mithril raisonnait à l’unisson avec les dalles, présentes au sol, dès que mes pieds entraient en contact avec cette dernière. Maintenant à la vue de tous je regardais en direction du marina, ce dernier s'était relevé et il passait à l'attaque, je n'arrivais à avoir ce que faisait Ysral et enfin me désintéressant totalement du titan je me tournais vers Svein attendant patiemment la réponse qu'il allait donner à son interlocuteur.

Je n’esquissais aucun mouvement de type offensif ou défensif pour le moment, je pense qu'il valait mieux rester neutre en attendant de voir les actions de Svein, car ce dernier pouvait changer la face du combat. On pouvait faire du quatre contre un ou bien du trois contre deux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:22

Le Titan était du genre à agir avant toute chose. Il ne lui fallu pas longtemps pour faire comprendre aux deux personnes présentes, Svein mis à part, qu'il n'était pas là pour plaisanter. Si le fait que le Marina se fasse cibler par la divinité n'était pas un problème pour le Delta, au contraire même, il en était autrement concernant l'autre serviteur d'Odin. A ses yeux, s'opposer à Crios était une erreur. Mais souvent, être attaqué ne donnait qu'une envie. Réagir à son tour. Ce qui, si cela arrivait véritablement, placerait tout ce joli monde dans une situation assez particulière.
Pour le moment, le jeune guerrier se contentait d'observer la scène, bras croisés. Le Marina se lançait dans une bataille perdue d'avance. Peut être avait-il plutôt bien encaissé l'assaut du Titan, mais combien de temps pourrait-il tenir ? De nature curieuse, il avait presque envie de ne pas intervenir afin de constater le résultat d'un duel entre Dieu et Homme. Ce qu'il aurait fait s'il n'était pas quelqu'un de sensé, capable de mettre de côté de simples curiosités de ce style.

Ce fut exactement à ce moment là, celui où j'allais agir, qu'un dernier protagoniste fit son apparition. Un peu en retard certes. Et surtout, une apparition des plus... Particulières. Il se contenta de se montrer. Sans agir. Sans parler. Je savais qu'il était un GodWarrior. Pourquoi avait-il autant attendu ? Pourquoi restait-il planté là à ne rien faire ? Je n'en avais évidemment aucune idée. Mais je devais avouer que je préférais ça plutôt que de le voir se jeter directement contre l'intrus. Avec un peu de chance, il serait suffisamment intelligent pour comprendre qu'il avait tout intérêt à faire comme moi.
Pour le moment, je me tournais donc vers le Titan.


- Pardonne le petit jeu de mon ami, il ne voulait pas de mal. En l'absence de stratège, les soldats commettent des erreurs. Tout comme, en l'absence de soldats, les stratèges sont inutiles. Avant de t'en prendre de nouveau à lui, je te demanderai d'attendre et de me laisser faire.

Demander à un être qui avait certainement le pouvoir de m'écraser avec facilité était peut être risqué, mais je prenais le risque. Je me tournais donc vers le Guerrier de Beta ainsi que le nouveau venu, donc j'avouais ne pas avoir retenu la GodRobe. Je savais simplement qu'il s'agissait d'une de celles n'ayant pas reçu de saphir et cela me suffisait.

- Notre Seigneur nous a réveillé en des temps où Zeus et ses suivants semblent perdre de leur cohésion. A mes yeux, et le Seer semble partager cet avis de ce que j'en ai compris, cela veut dire qu'il est temps pour nous d'en profiter pour rappeler qu'Odin n'est pas un de leur laquais dont ils disposent selon leur seule volonté. Regardez comment ce Marina agit sur des terres qui ne sont pas siennes. Il se considère comme ayant le droit de faire ce qu'il souhaite au lieu de nous laisser agir.
Crios est un ennemi des Olympiens, qui sont également notre ennemis. S'opposer à lui serait une erreur.


Svein fit là un discours passionné, fait pour convaincre mais qui, étrangement, n'était pas teinté de mensonges à ses yeux. Ce raisonnement était des plus logiques. Après, la question restait de savoir ce qu'ils allaient en penser. Mais, comme marque de confiance envers eux, il leur tourna le dos, fixant le Marina.

- Pour ma part, je sais quel est celui qui doit être considéré comme notre ennemi en cet instant. Et j'agirais en conséquence. Amethyst Sealed !

L'attaque fut immédiate. Quantité de cristaux furent créent par le Cosmos du Mégrez, se dirigeant droit sur le blond qui avait fait l'erreur de ne pas rester à l'écart de ce qui ne le concernait pas. Le principal but de cette offensive, outre provoquer de légères blessures, restait de faire en sorte de l'affaiblir, l’améthyste constituant son attaque ayant comme particularité de rester fixée sur leur victime si pris de plein fouets, drainant par la même leur puissance.

- Je ne suis pas homme à m'opposer à mes frères d'armes, celui-ci sera donc le seul contre qui je m’élèverai. Mais je te demande de véritablement réfléchir à ce qu'une alliance avec nous pourrait t'apporter. Je suis persuadé qu'un accord arrangeant tout le monde peut être trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:52

Mnéséas, une technique 7ème sens est imparable lors de sa première utilisation. Comme tu dois donc éditer pour la prendre de plein fouet il faudra également rajouter l'effet, qui n'est du coup plus supprimé.

D'ailleurs il faudra m'expliquer de quelle manière tu calcules ta défense car 375 + 300 = 675 pour moi et non 650. De plus, tu ne mentionnes absolument pas tes avantages et désavantages alors que tu en as de toute évidence vu ton tour.

De plus, même si tu avais pu la parer, la moitié que tu aurais pris quand même aurait dû être arrondie au nombre supérieur. Pour 1 dégât ça n'a pas grande importance mais tant qu'à y être autant te le préciser.

Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
PNJ
Crios
Crios
Messages : 4
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:04

Plus ça allait et plus Mnéséas l'horripilait. Il n'en fallait pas plus pour le ranger dans la catégorie des beaux parleurs qui se servent mieux de leur langue que de leur épée. Manque de chance, l'esbroufe n'avait jamais eu aucun impact sur le titan qui ne jurait que par le feu et le fer. Partant de là, qu'il se perde en logorrhée devenait plutôt ridicule, et Crios en vint bientôt à se dire qu'il ferait mieux de l'éliminer en premier pour ne plus l'entendre. Mais ses plans allaient être contrariés et il devrait garder ce plaisir pour plus tard. Alerté par le bruit, un nouvel insecte s'était ajouté à sa collection naissante, ce qui tombait plutôt bien dans la mesure où l'un des précédents semblait avoir du mal à se relever. Placide, Crios se contenta de lever son épée pour la déposer sur son épaule, sans se presser.

Il n'y avait aucune urgence et il n'aurait sans doute pas de distraction de cette ampleur avant longtemps, faire durer le plaisir s'imposait comme une évidence. C'était d'autant plus drôle que même l'un des leurs avait changé de champ pour lui prêter main-forte, et même s'il refusait de s'en prendre à ses propres alliés son aide serait la bienvenue. Il fallait en déduire qu'il ne portait pas les Marinas dans son coeur, et il y avait alors des questions à se poser sur les raisons de la présence de celui qu'ils étaient en train d'affronter. Néanmoins, il chassa cette pensée: cela ne l'intéressait pas. Il n'était venu que pour semer la mort et la destruction et ferait son office, les détails étaient secondaires. Les humains ne valaient pas la peine qu'il se soucie d'eux outre-mesure et il le faisait déjà bien assez en s'abaissant à leur donner la mort.
    Tu m'ennuies. Serait-ce trop te demander que de mourir proprement ? J'ai mieux à faire que d'écouter ton baratin. Trêve de salamalecs et montre-moi plutôt ce que tu as dans le ventre. J'ai peine à croire que nos héritiers fassent d'hommes à la force si pitoyable leurs chevaliers. J'ose espérer que ce n'est pas le summum de ta puissance, sans quoi je ferais mieux de t'achever séance tenante avant que tu me navres davantage.
Gorgée du cosmos qu'elle avait dérobé, sa lame semblait plus dangereuse que jamais et ce n'était pourtant qu'une infime partie de la vérité. La force qui émanait de lui enflait démesurément, sans limite apparente. Il était grand temps de rappeler aux humains ce qu'est le pouvoir d'un Dieu et combien il peut être redoutable quand s'abat sa fureur vengeresse. Il était Crios des Galaxies, époux d'Eurybie, le bras armé des Titans, l'homme d'épée. Une fois de plus, il allait sillonner les champs de bataille les plus sanglants, fouler au pied les charniers et se repaître de la mort de ces victimes qui ne méritaient pas la splendeur de son châtiment. Pourfendre était sa passion et son devoir, et il allait au combat sans peur et sans reproche, car c'était ainsi qu'il en avait toujours été.

N'ayant plus que dédain pour Ysral, mis en difficulté alors qu'il n'avait essuyé qu'un coup de semonce, il se tourna vers le dernier arrivant tout en ayant quelques paroles pour son allié providentiel. Le Dunamis du Titan s'engouffra à plein régime dans le fil de sa lame et multiplia exponentiellement la puissance dérobée, lui donnant de nouvelles dimensions à tel point qu'elle dépassait même celle de son propriétaire d'origine au mieux de sa forme. Sentir sa propre signature spirituelle se retourner contre soi doit être une expérience particulièrement traumatisante et il était curieux de voir ce qu'en penseraient ces vermines après qu'il le leur ait fait essayer.
    Voyez mortels. Voyez cette force pathétique que je vous ai ôtée. Voyez comme il m'est facile de la sublimer plus que vous ne pourrez jamais le faire, de lui offrir ce que vous ne pourriez pas même concevoir dans vos rêves les plus fous. Vous qui avez osé vous dresser en ennemis, périssez comme les humains que vous êtes. Ainsi en ai-je décidé ! Aster Kyklos !
À la pointe de l'épée, il traça un gigantesque anneau de lumière, rayonnant d'une énergie folle. Son blanc éclatant était la preuve de la pureté de ses pouvoirs, de son statut divin. Ce potentiel n'était pas connu des mortels qui ne pouvaient que trembler et admirer sa gloire, constater à quel point ils étaient impuissants face à sa grandeur. Mu par sa volonté, le disque s'étira et prit de l'envergure jusqu'à n'avoir aucun mal à toucher simultanément toute personne présente, exception faite de Svein qu'il avait pris soin d'épargner. Un homme pouvant retourner sa veste aussi facilement ne lui inspirait que méfiance, même si c'était dans son intérêt, mais il en avait encore besoin dans l'immédiat. Ceux qui seraient touchés ressentiraient la brûlure jusqu'à l'âme et auraient cette fois une vraie raison de ne pas s'en remettre. Se mouvant à la vitesse de l'éclair, il se dirigea vers l'individu resté muet depuis son entrée en scène et lui asséna un coup en croix, sans même y insuffler ne serait-ce qu'une once de cosmo-énergie. Ce minable n'en valait pas la peine. S'il n'avait pas la présence d'esprit de se joindre à ses camarades alors qu'ils couraient à une mort certaine, il n'avait aucun droit de rester en vie.
    Tu es tellement faible que ma seule présence réussit à t'écraser. Tes camarades se font battre à mort sous tes yeux et tu n'es même pas en mesure de réagir. Tu te contentes de rester là à les regarder se faire tuer sans lever le petit doigt... N'importe quelle punition serait trop douce pour une telle insouciance. Disparais. Oriharukon Blade !
Soudain, son énergie monta d'un cran et dans ses mains se matérialisa une nouvelle épée, autrement plus angoissante que la présente. Sa seule vue démontrait une solidité à nulle autre pareille et un tranchant porteur de mort et de désolation. Excalibur aurait fait pâle figure à côté de cette lame d'exception, qui ne lui avait pourtant demandé qu'une poignée de seconde à générer. D'un mouvement fluide et leste, il l'abattit à la verticale sur l'épaule de son adversaire. N'importe quel humain normal aurait été tranché en deux dans le sens de la hauteur, le corps déchiré net. Son armure pourrait peut-être le sauver de ce destin tragique mais rien n'était moins sûr. Enfin, il eut quelques mots pour son acolyte.
    Chaque chose en son temps, mortel. Nous aurons tout le temps qu'il faudra pour en discuter quand j'en aurai fini avec ces misérables. Sois patient.

Revenir en haut Aller en bas
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 3:12

Spoiler:

    Alors Odin de rangeait du côté des Titans? C'était assez peu étonnant sachant qu'ils n'avaient jamais eu de lien réel avec les olympiens, mais pourtant cette décision avait surpris le Grec. Surpris, c'est le cas de le dire, il avait compris qu'ils le laissaient maintenant seul contre l'être venu du passé au moment où une vague de cristaux lancés par Svein le frappât de plein fouet. C'était alors qu'il fonçait en direction du titan afin de l'attaquer, le choc renversât le corps imposant du Marinas sur le côté, laissant le bruit sourd de sa masse tombant au sol résonner dans les montagne environnantes. Se relevant avec difficulté à cause de toutes les attaques reçues et des cristaux qui restaient malgré tout accrochés à lui, il levât la tête pour voir le Titan l'humilier. Il avait pourtant raison, Mnéséas n'était qu'un homme faible servant un Dieu absent qui n'avait jamais oser se présenter devant se soldats, les abandonnant dans les mains de son représentant. C'était pourtant en ce moment même que le Grec aurait eu besoin du soutien et de l'aide de son maître, mais il ne viendrait sûrement pas, il était seul dans ces terres hostiles, servant un Dieu probablement disparu depuis des lustres.

    Il était peu probable voir stupide que Poséidon apparaisse devant une ancien ennemi alors qu'il est resté absent depuis des siècles pour sauver une Marinas combattant pour le gloire des mers. Mnéséas était venu en ces terres nordiques en tant que représentant de son maître, souhaitant forger une alliance afin de mettre un terme à cette guerre le plus rapidement possible, mais à quoi bon se battre pour un Dieu qui vous abandonne? S'ils continuait de se battre, seul, contre les guerriers nordiques et le Titan, il risquait la guerre en plus de sa vie, lui qui visait un âge de paix et de prospérité... Il avait toujours cru que travailler avec les Dieux serait le meilleur moyen d’accéder à l'âge d'or de l'humanité, idéal de paix et de grandeur où toute ces rivalités triviale qui détruisaient l'homme seraient abolit. Pourtant, jamais les Dieux, tant soit-il qu'ils existent encore après toute ces années d'absence, ne laisserait des êtres aussi auto-destructeurs accéder à un trésor aussi grand. Il avait autrefois joués avec un fruit défendu, ils avaient reçu pandore et sa boite maléfique en châtiment, aujourd'hui les hommes laissaient un empire tel que celui de romains mourir et un âge de guerre resurgir, l'extinction était le meilleur des châtiments. D'ailleurs, quelqu'un devait bien avoir libérer ces titan du Tartare, une race qui laissait vivre de tels être en son sein de méritait pas d'exister...

    Malgré tout, Mnéséas voulait quand-même croire que l'humanité n'était pas que corruption et destruction, il souhaitait rassembler les être rationnels de ce monde et créer une nouvelle société, meilleure... Il ne pouvait se permettre d'aller contre ses idéaux et de laisser la guerre faire son cours, il ne pouvait laisser les marinas et les Godwarriors tacher la terre de leur sang... Mais son corps pourrait-il tenir encore bien longtemps? Alors que Crios avait scander la puissance de sa lame gorgée de Cosmos, le Grec avait ressenti une sensation et une douleur quasi-indescriptible... Il avait senti son propre cosmos exploser en lui, comme si la dernière attaque portée contre lui avait placée une bombe à retardement en lui, n'attendant que le bon moment pour le détruire de l'intérieur. Il ne lui restait plus beaucoup de forces, son Cosmos devait être la seule chose qui lui permettait encore de se tenir debout. Sa respiration commençait à être difficile, du sang envahissait sa bouche, mais son cosmos lui, était prêt à exploser de nouveau. Crachant une partie du sang, il n'eut que le temps de voir le Titan créer un grand anneaux lumineux blanchâtre avant que celui-ci se dirige vers lui, ne lui laissant que le temps de lever ses bras pour tenter une défense. L'armure sur ses avants-bras complétement détruite, le torse tranché par la lame de la créature, les organes lâchant une à une, ses jambes avaient de la difficulté à le soutenir. Cette attaque, bien que bloquée en partie, serait sûrement une des dernière qu'il pourrait encaisser avant de mourir.

    Mnéséas tombât sur ses genoux, son Cosmos avait atteint un seuil où il pourrait relâcher des attaques plus dévastatrices que jamais, mais devait-il risquer la guerre avec Odin? Il préférerait mourir au mains du titan plutôt que de déclencher une guerre futile. Laissant le monstre en finir avec celui qui ne faisait qu'observer, prouvant la faible importance qu'il portait envers ses alliés, Mnéséas décidât de jouer le tout pour le tout... Il ne lui restait plus rien pour combattre de toute façon, ce serait sûrement ses dernière paroles.

    "Vous avez probablement raison... Je ne suis qu'un pathétique fils de riche qui fut forcé dans l'armée d'un Dieu qui n'a jamais ne serait-ce que daigné me remercier pour ce sacrifice... Je sert un Dieu disparu dont je n'ai jamais pu évaluer la puissance, croyant combattre pour la justice alors que je suis en train de causer une guerre entre deux divinités. Ce guerrier divin doit bien avoir raison, le Dieu que je sert ne vaut plus la peine d'être servit... Je me rends, je n'ai plus la force de combattre, disposez de moi comme vous le souhaitez"


Citation :
Mnéséas considère maintenant tout le monde comme son ennemi

1125 - 576 = 549 PV
1240 + 20= 1260 CP
1300 - 225 = 1075 CE

Attentiste : Lorsque le Chevalier combat seul ses attaques cosmiques font 20 dégâts de moins

Force Maîtrisée : Récupère 20 PC par tour

Barbarie : Le Chevalier dépense 20 CP de moins pour infliger une Attaque Physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:59

Tout commençait à se décanter peu à peu. Svein s'attaqua au Marina, pas une grande surprise, il nous demanda ensuite de le suivre dans sa démarche, Ysral était toujours à terre... Peut être mort?! Le titan, lui, continuait sur sa ligne directive. Résultat de tout ça, Titan considère tout le monde comme ennemi hormis Svein, Marinas considère tout le monde comme ennemi, Svein cinsidère que le Marina comme ennemi, Ysral? Pour ma part le choix n'était pas plus difficile que pour les autres. On m'avait expliqué en arrivant dans la demeure de Odin que ma mission principale était de protéger toutes les personnes vivants, habitants ou passants avec autorisation sur ces terres.
Donc pour résumer le tout, le Marina présent comme diplomate n'était pas un ennemi, mes deux frères d'armes non plus mais le titan lui... En réfléchissant, il souillait la statue de Odin en trônant dessus n’aspirant pas le respect qu'il lui devait. C'était donc par définition un ennemi!

Ce dernier voulu même me faire la leçon tout ça parce que je n'étais pas intervenu lors de ses attaques envers Ysral et le marina. Je n'étais pas devin pour prévoir ces offensives, par contre une fois que j'avais pu les constater, j'étais sorti de l'ombre. La position de Svein était clair mais je ne pouvais pas la suivre, en arrivant en tant que guerrier divin j'étais totalement perdu mais Sküld m'avait apporté la lumière en me donnant une ligne directive. Je ne pouvais, moi maintenant, pas m'en détourner.
Prendre la parole, je n'en avais pas l'envie, pas le besoin et pas vraiment la possibilité. Le marina venait de se relever après avoir encaissé l'attaque de Svein. Il tomba ensuite à genoux en déclarant que son dieu ne valait pas la peine d'être servit, ou de se battre à mourir pour lui. Cette déclaration changea quelque peu ma position par rapport à ce dernier, il n'était pas digne d'être considéré comme un allié pour autant il était un humain reçu sur nos terres et je ne pouvais pas le laisser mourir.

Le titan semblait s'agiter de plus belle, il paraissait nerveux, pressé d'en finir vu l'énergie déployée pour nous écraser. A moins que ce soit là, la puissance normal d'une divinité... Je dois avouer, assez impressionnant.

Immédiatement et ceux sans aucune hésitation je faisais rugir mon cosmos. Il fallait que je contre cette attaque dirigée sur la zone et particulièrement sur moi, il fallait que je lui montre que, même juste un instant, sa puissance pouvait être égalée. Je remarquais un cercle lumineux s'agrandir pour toucher tous les personnes présentes sur les lieux, je devais éviter cette chose, de plus il tenta de me frapper avec une puissance dévastatrice. Je me tournais face à mon adversaire, je priais dans ma tête l'esprit cerf de me prêter sa puissance, j'allais en avoir besoin. Je levais mais bras de la position vertical le long de mon corps à la position horizontal face à moi.


- Earth wall !!!

Le sol devant moi se mit rapidement à trembler, la pierre explosa; puis un geyser de terre apparu. Ce dernier prit la forme d'un gigantesque mur, d'une épaisseur assez convaincante associée à mon cosmos, je tentais de contenir le flot d'énergie déferlant vers moi. Les premières offensives s'écrasèrent dessus mais la puissance fut tel que je fus projeté en arrière, je parvenais à me rétablir pour ne pas me retrouver à terre, sans attendre je me replaçais en position défensive. Voilà ma chance... Le titan venait de passer le mur, il se déplaça rapidement vers moi tentant de me frapper à l'aide de son épée.
Je n'avais pas le temps de réfléchir alors mon réflexe fut de croiser les avants bras en barrière entre son arme et mon corps. La puissance était terrifiante, malgré ma force je posais très vite un genoux à terre, mais ça ne s'arrêterait là, pas moyen que je cède plus de terrain. Les bras au dessus de la tête je résistais à la puissance, je me rappelais le test que j'avais passé pour obtenir cette armure, la force qui s'était abattue à ce moment là sur moi avait été bien plus impressionnante. Je n'allais pas faiblir devant ça.

Je tenais toujours l'impact du coup pourtant je voyais mon armure se fendre par endroit au niveau du point de choc, je n'avais plus de temps à perdre. Puisant dans ma force mentale et physique je déviais le coups sur ma droite, l'épée de mon adversaire finissant sa course dans le sol. Je profitais de la promiscuité entre le titan et moi pour contre attaquer. Je me relevais d'un bon et j'envoyais mon coude, muni du pic de mon armure, en direction de l'omoplate droite de ma cible en espérant faire mouche. J’enchaînais mon action par la propulsion de mon poing gauche avec une force extraordinaire vers son visage.
A la suite de cela j'effectuais plusieurs bonds en arrière pour me sortir de la zone de combat, je voulus me remettre en position défensive mais je dus poser un genou à terre. Surement le contre coup de la force déployée auparavant.


----------------------------------------------


Citation :
PV : 1500
CP : 1600
CE : 1500


Actions :

Heimdall bloque l'attaque cosmique puissante de Crios

Sharp spikes : Attaque cosmique faible + Contamination ( Le chevalier fait perdre à son adversaire 50 PV par tour pendant 4 tours. ) sur Crios

Attaque physique lourde de 300 dégâts sur Crios


Aptitudes et désavantages :

Bouclier :Les dégâts reçus à ce tour sont divisés par deux (arrondis à l'entier supérieur, utilisable une fois par combat, fonctionne sur les imparables).

Solitaire :Lorsque le Chevalier combat en groupe ses attaques cosmiques font 20 dégâts de moins.


PV : 1500 - [463 ( coups encaissés divisé par deux) + 150 (dégâts après blocage) ] = 887
CP : 1600 - 300 = 1300
CE : 1500 - [ 300 ( blocage ) + 100 ( Cosmique faible ) ] = 1100



Dernière édition par Heimdall le Mar 8 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:47

Ayant manqué le coche par deux fois même avec un délai, Ysral est sorti de l'Event.

N'en tenez plus compte dans l'ordre de post.

Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:43

Tout cela n'avait rien d'un combat. Ce Dieu était venu en conquérant, mais rien ne s'opposait à lui. J'étais certes le premier à m'être rallié à son camp, et je ne m'en plaignais donc pas. Mais il fallait bien dire que cette rencontre ne rimait à rien. Dans un élan de lucidité, le Marina avait compris qu'il n'y avait rien à tirer de s'opposer à cette divinité. Après des élans de résistance, le voilà qu'il s'inclinait, reniant son Dieu, se rendant à son bourreau. Cet homme était réellement brisait. Même s'il bluffait, il était évident qu'il n'avait plus véritablement d'avenir. Il ne manquerait plus que Poseidon ait entendu ces mots et il se retrouverait réellement seul.
Mais mes alliés n'étaient pas vraiment en reste. Le Beta n'avait pas réagi. A aucun instant. Avait-il imprimé mes mots ? Je préférais penser que oui. Et en ce qui concernait l'autre... Bien que cible du Titan, il ne répliqua pas. Se contentant de se défendre. Il ne prononça même pas la moindre parole. Il ne me répondait pas. Cela m’irrita quelque peu. Me considérait-il si peu digne d'intérêt ? Je préférais malgré tout laisser couler, notant simplement ça dans un coin de mon esprit. A la place, je me tournais vers Crios.


- Cet homme est sur nos terres, donc je prends le droit de m'occuper de son sort en premier si cela ne te dérange pas.

Peut être était ce folie de sa part, mais il n'attendit pas la moindre réponse. A la place, il marcha vers l'homme à terre, jusqu'à se placer face à lui. Ne faisant pas le moindre mouvement de la tête, baissant simplement les yeux, il le fixa, un rictus dédaigneux sur les lèvres, avant de prendre la parole sur un ton neutre.

- Tu viens au nom de ton Dieu, agissant comme si tu étais chez toi et n'essayant même pas de t'effacer pour témoigner d'un minimum de respect. Et voilà que, face à un adversaire puissant, tu renies ce même Dieu, t'écrasant comme un ver ? Je dois avouer que j'espérais un peu plus d'honneur de ta part. Si jamais tu survis, j'espère que tu n'oublieras jamais la honte que tu viens de jeter sur toi et les tiens.
En attendant, disparais. Amethyst Venom.


Cette attaque n'était pas puissante. Le principal avantage était peut être qu'elle était portée à relativement faible distance, sur un adversaire n'ayant plus de véritable envie de se battre. Peut être cela suffirait-il pour lui enlever les forces nécessaires pour se battre. Peut être pas. Une fois les cristaux, de même apparence qu'auparavant mais étant cette fois un véritable poison pour leur victime, lancés, il se retourna vers le Titan.

- Cela marque donc la fin non ? Nulle volonté de se battre ne semble présente chez eux. Après, je ne peux t'empêcher d'agir si tu le souhaites. Même si je pense qu'il n'y a d'intérêt à t'en prendre encore à mes amis. Si ce n'est pour se défouler, certes...

Au vu de sa façon d'agir, je ne serais pas étonné qu'il le fasse. Et, si c'était le cas, je ne ferai évidemment rien pour l'en empêcher. Car peut être qu'après on pourrait passer à ce qui m'intéressait réellement. La discussion.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
PNJ
Crios
Crios
Messages : 4
Renommée : 12
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:32

Il n'y avait rien de bon à en tirer, vraiment. Pas un pour rattraper l'autre, et cela commençait à dépiter le Titan. En lieu et place d'un adversaire de valeur qui aurait mérité de périr de sa lame, il se retrouvait à faire face à une bande de pleutres. Il se souvenait maintenant pourquoi il était si réticent à l'idée de se rendre en Asgard, exception faite des conditions climatiques. Pour la bonne et simple raison que s'il n'avait jamais entendu vanter les vertus des Guerriers d'Odin par le passé ce ne devait pas être infondé. Il en avait maintenant la preuve irréfutable et n'aspirait qu'à oublier cet épisode catastrophique qui n'aurait même pas sa place dans le récit de leurs exploits tant cela avait été une perte de temps. Un soupir de découragement franchit la barrière de ses lèvres et il sembla sur le point de faire volte-face et de quitter les lieux sans plus s'y attarder. Cependant, c'était sans compter sur son énergie cosmique qui battait à présent tous les records, ayant explosé en un instant et envahi la zone tant et si bien qu'y respirer devenait difficile pour tous ses occupants. Assez joué. Même si le souvenir qu'il garderait de cette visite dans le grand Nord serait plus désolant qu'autre chose, il n'allait pas non plus repartir sans un trophée et ramener les têtes de ces hommes lui semblait être la moindre des choses.

Ce ne seraient pas les pièces maîtresses de sa collection, ce serait leur faire trop d'honneur pour une si piètre prestation, mais il fallait bien honorer les traditions sans quoi il ne vaudrait pas mieux qu'eux. Et au vu de l'avis loin d'être mélioratif qu'il en avait, il préférait ne pas déroger à la règle sous peine de s'en vouloir pour l'éternité. Et contrairement à la plupart des individus, il savait qu'il l'avait devant lui, surtout si on continuait à ne lui opposer que de si ridicules insectes. Il comprenait maintenant mieux pourquoi il n'avait jamais pu supporter les humains. Les éveillés au cosmos n'étaient déjà pas légions et en plus de cela la plupart d'entre eux n'étaient que des fourmis qu'il pourrait écraser par inadvertance, et qui en plus de cela pêchaient par lâcheté. Entre celui qui s'était fait descendre, celui qui se cantonnait à la défense sans oser rendre les coups ni même sortir de son mutisme et enfin le Marinas qui allait jusqu'à renier son Dieu et à étaler son impuissance comme on vante ses produits un jour de marché. À tous ceux-là, Crios n'avait qu'un mot à dire.
Pitoyable !
Oui, cette exclamation résumait assez bien le combat dans son ensemble. Son bras se leva d'un air menaçant, rappelant un général commandant à une armée imaginaire. Quand il l'abattit, l'onde de choc qui était partie un peu plus tôt sembla revenir vers lui à la vitesse de l'éclair et frapper une seconde fois tous ceux qui étaient dans son champ de vision, nonobstant Svein qu'il avait soigneusement exclu du processus. Si on aurait pu croire à un résidu de la vague précédente, c'était en vérité une version renforcée, qui avait été collecter toute parcelle de cosmos présente dans l'atmosphère pour mieux revenir vers son maître une fois son méfait accompli. Et celui-ci se réjouissait de voir que son énergie était plus qu'il n'en faut pour être létale à tous ces insectes. Delta lui avait certes demandé de ne pas s'en prendre à eux mais son courroux était tel qu'il avait été rendu sourd à toute supplication. Cependant, il ne leur ôterait pas la vie, en fin de compte : ils n'en avaient pas la peine. C'était une mort trop belle, trop glorieuse pour des moins que rien de périr entre les griffes d'un Titan. C'était la première fois qu'il se confrontait à quelqu'un depuis son grand retour et il méritait mieux que cela en guise de comité d'accueil, il irait chercher ailleurs quelqu'un qui soit à même de faire frémir son sens du combat. Eux n'étaient qu'un échauffement... Et encore !

C'était beaucoup dire, il n'avait ressenti aucune difficulté à les terrasser les uns après les autres, grand méchant loup venu souffler les maisons de ses niaises victimes avec une aisance à faire peur. Il avait rempli sa mission et le message était passé, il n'avait pas besoin d'aller plus loin... Pourtant, une chose restait à faire. En un instant, le Titan fondit sur Heimdall, épée en avant, prêt à le transpercer de toutes ses forces sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir. Et comme si cet estoc ne suffisait pas, il lui asséna une pluie de coups meurtriers, ne voulant pas lui laisser la moindre chance de s'en sortir. Depuis son arrivée il n'avait servi strictement à rien et ne s'était pas même donné la peine de prêter main-forte à ses camarades pourtant sur le point de se faire tuer, se contentant de rester planté sur place et de ne défendre que sa petite personne. Une vermine comme on en voit rarement et le Titan des Galaxies ne pouvait se permettre de laisser vivre un être capable d'une attitude aussi méprisable. Quand enfin sa colère froide s'estompa, il s'en détourna sans un regard de plus et décrivit un large cercle de sa lame pour la débarrasser de tout le sang impie qui l'avait recouverte.
J'ai tenu parole, ils auront la vie sauve. Mais si j'étais toi j'éviterais de les traiter en amis, frayer avec de tels déchets ne t'apportera que des ennuis. Ils feraient bien de prendre exemple sur toi et de connaître leur place. Ton aide ne sera pas oubliée Guerrier Divin, je vais réfléchir à ta proposition... Adieu !
Et de s'en aller comme il était venu, disparaissant alors que se levait une tempête de neige, venue effacer le sang qu'il avait semé sur la blancheur immaculée du paysage...

Revenir en haut Aller en bas
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 6:06

    La chance n'avait jamais vraiment été du côté des Grecs, attaqués par les perses, les romains... Toujours face à des ennemis biens plus forts qu'eux, rare étaient les occasions où ils réussissaient à vaincre l'adversaire. Ce combat était un parfait exemple d'un histoire à la David et Goliath, sauf que Goliath avait son propre David de son côté, augmentant encore plus l'injustice. Seul devant un Titan est les guerriers Divins qui n'avait pas beaucoup appréciés le fait qu'il avait tenté de les aider, Mnéséas n'avait plus eu d'autre choix que d'abandonner, laissant ses ennemis décider de son sort... Malheureusement, probablement le scénario le plus logique, Svein décidât d'en terminer avec le vie du Grec, le Titan lui, ne faisait que lancer des sorts d'une puissance si spectaculaire qu'ils le touchaient malgré tout. Svein lançât une nouvelle attaque de cristaux, toutefois, ceux-ci semblaient bien plus douloureux qu'auparavant... Malgré qu'ils possédaient le même nom, cette technique était vraisemblablement différente de celle lancée plus tôt, probablement empoisonnée ou affectée par une quelconque effet qui la rendait plus efficace... Dans tous les cas, elle mit le Marina au sol, laissant le champs libre pour l'attaque qui suivit.

    Il faut dire que le Philosophe avait espéré une mort plus rapide, moins douloureuse... Il avait au final reçu des cristaux plein la gueule et des coups de pieds, le laissant quasi-agonisant au sol, mais malheureusement toujours conscient... Il n'en faudrait plus beaucoup pour qu'il se vide de son sang, quittant ce monde face à une divinité qu'il avait tenté de combattre à lui seul. C'est à croire que le Guerriers d'Odin ne savait pas ce qui les attendaient face à Crios, il était leur allié pour le moment, mais cela ne durerait pas longtemps... S'il savait quelque chose à propos des divinités de ce monde, c'est qu'ils avaient la fâcheuse tendance à frapper dans le dos tout ce qui bougeait. Rien n'était plus stupide que de croire qu'une telle créature, qui considérait les humains comme des déchets, garderait une alliance fait sur le vif d'un combat... Personne ne savait ce que préparait vraiment Svein avec tout ceci, mais une chose était vraiment sûre, il ne savait pas dans quoi il se lançait.

    Tombant sur le sol alors qu'il tentait désespérément de se relever malgré ses blessures, il vit l'attaque du Titan qui fonçait vers lui, visiblement dernière chose qu'il verrait de sa vie... Mnéséas mourrait ici, au cœur du désert glacé, laissant une guerre derrière lui par son incapacité à l'empêcher... Il était venu ici en diplomate, il allait mourir en précurseur d'une guerre entre deux divinités d'un panthéon différent. Une vie bien remplie quoi... Une vie qui venait de terminer, avec des remords et une réputation détruite par la simple volonté de survivre d'un être humain. Il avait renié son Dieu afin d’espérer que Titan le laisserait vivre, mais peut-on vraiment espérer qu'un être aussi cruel laisse en vie un vulgaire insecte? Peu probable...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
Contenu sponsorisé
Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 4
» Groupe 1
» Groupe 1
» Groupe 3
» Groupe 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Event #01 :: Asgard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser