Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Arion, Marina de la Sterne I_vote_lcap27%Arion, Marina de la Sterne I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Arion, Marina de la Sterne I_vote_lcap33%Arion, Marina de la Sterne I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Arion, Marina de la Sterne I_vote_lcap11%Arion, Marina de la Sterne I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Arion, Marina de la Sterne I_vote_lcap17%Arion, Marina de la Sterne I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Arion, Marina de la Sterne I_vote_lcap6%Arion, Marina de la Sterne I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Arion, Marina de la Sterne I_vote_lcap6%Arion, Marina de la Sterne I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Arion, Marina de la Sterne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Arion, Marina de la Sterne Empty
MessageSujet: Arion, Marina de la Sterne   Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:14

"Elle est douce, la terre, aux voeux des naufragés, dont Poséidon en mer, sous l'assaut de la vague et du vent, a brisé le solide navire."


HRP :

Age: bientôt 29
Quelle est votre expérience des forums RP ? 6 ans
Comment avez-vous connu SSU ? Changement de compte, autorisation d'Orpheus.

RP :

Nom : Arion
Âge : 19
Armure demandée : Scale de la Sterne

Spoiler:

A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

Certains disent qu'il est blond, d'autres le disent châtain clair, une chose est sure c'est qu'il a une coupe de cheveux en bataille voir même en épi. Il vous regarde avec deux yeux bleus couleur d'océan, un regard plein de malice et d’espièglerie mais qui malgré cela cache un coté songeur. Il possède un visage aux traits assez fins aux airs doux et sereins. Lorsqu'il sourit on peut apercevoir toute la gentillesse et les bons sentiments qu'Arion a en lui. Plutôt joli garçon sans pour autant être un apollon, il possède un certain charme et aime en jouer. Pour le reste du physique, un mètre quatre-vingt pour soixante-douze kilos, un corps mince possédant une fine musculature qu'il a travaillé durant son long entrainement. Malgré cela il reste fin en accord avec le corps maigrichon qu'il possédait dans sa petite enfance. Il est robuste même s'il n'est pas imposant et il est aussi vif que l'animal dont il porte la Scale. Sans son armure, il est le plus souvent vêtu d'un pantalon de cuir noir et d'un maillot blanc sans manche, un bracelet du même cuir noir à chaque bras. Lorsqu'il est en voyage ou est de sortie, il porte un long manteau blanc, noir et bleu aussi en cuir. Pour compléter cela des bottes noires au bout renforcé. Il possède un signe assez particulier, un tatouage de trident en plein milieu du torse qu'il se fit faire après la mort de son père, pour lui il signifie que Poséidon est la seule famille qu'il lui reste et qu'il le servira jusqu'à la mort tout comme son père.

Enfant, Arion était un petit sauvageon malin et espiègle. Devenant adolescent il garda ce trait de caractère le renforçant par une certaine effronterie. Il est bien dans sa peau et est une personne assez serviable ainsi que sympathique. Le plus souvent de bonne humeur, il est souriant et possède un certain humour, parfois assez particulier même. Il aime siffloter ou chantonner, signe de sa bonne humeur ou de son caractère passager. Il n'est pas rare de le voir percher en hauteur ou d'essayer de trouver un lieu d'où il puisse survoler l'horizon. Il sert Poséidon du mieux possible, totalement dévoué à l'Empereur des Mers, il exécute les ordres sans trop rechigner à l’œuvre. Pour lui il doit la vie au Dieu des Océans et il est donc prêt à la perdre pour lui. De par son coté effronté, il peut paraître quelque fois un peu bagarreur ou insultant mais ce n'est pas forcément pour cela qu'il recherchera le combat. Facile à vivre et assez bon compagnon, il considère les Marinas comme sa deuxième famille et place ainsi Poséidon à sa tête tel un patriarche supérieur. Il voue un culte à Poséidon, allant même à tatouer sa peau de l’emblème de son maître pour montrer à tous qui est son maître, son protecteur. Ce tatouage à l'encre bleu est un peu sa fierté et il l'arbore avec un certain honneur.


Arion, Marina de la Sterne 862634designposeidontridenttribaltattooptattoodonkeycomjpg

Histoire :


I) Fils de pêcheur

L'histoire d'Arion commence d'abord par celle de ses parents, ou tout du moins une partie de celle-ci. Talos était un pêcheur qui vivait à Pylos au sud-ouest de la Grèce. Fils de pêcheur qui était lui même fils de pêcheur qui avait pour père lui aussi un pécheur... Que dire à par que la pêche était chose de famille depuis bien des générations et que cela coulait dans ses veines. Talos était marié avec Epicaste depuis trois années, elle cultivait un petit bout de terre pour quelques légumes. Ils voulaient un enfant mais ils n'y arrivaient pas. Talos avait toujours voué un culte au Dieu Poséidon, l'Empereur des Mers comme son père lui avait appris. Il avait toujours d'assez bonnes prises en pêche, assez pour nourrir sa famille et pour pouvoir en vendre et se faire un peu d'argent. Talos avait toujours pensé que c'était grâce à ses prières et aux offrandes au Dieu des Océans qu'il avait cette chance même lors des mauvaises périodes. Pylos était une ville où on pratiquait auparavant le culte du Dieu Marin, mais les années passant et le culte du fils du dieu unique avait fait qu'il ne restait presque plus de véritables partisans de Poséidon. Un petit temple côtier s'y trouvait aux abords de la ville, en ruine, seuls quelques pêcheurs s'en rendait encore. Talos était l'un d'eux et un jour il vint faire une offrande à Poséidon, non pas pour une bonne pêche mais pour que ce dernier lui offre un fils. Il offrit donc un magnifique thon blanc qui pesait plusieurs livres et qui aurait pu nourrir presque dix personnes. Ressortant du temple, l'homme vit un cheval qui s'enfuit peu de temps après. Hasard ou volonté divine, Epicaste tomba enceinte peu de temps après cela et c'est ainsi qu'en 431 naquit Arion, fils de Talos et d'Epicaste. Talos avait choisi ce prénom en hommage à Poséidon, Arion étant dans la mythologie l'un des enfants du Dieu des Océans, un cheval. Pour Talos nul doute que le dieu lui avait fait don d'un enfant.

Les années passèrent, l'enfant grandissait bien. A quatre ans il pêchait déjà sur les bords de la mer avec un petit filet que sa mère lui avait fabriqué, Arion était assez fin et adroit, il était malin pour son père, intelligent pour sa mère. La famille était heureuse, les temps étaient durs mais il y avait toujours à manger le soir dans les assiettes. Talos inculqua le culte de Poséidon à son fils dès son plus jeune âge, il se disait que même s'il souhaitait un avenir meilleur pour son fils, ce dernier avait toujours la solution de devenir lui aussi un pêcheur. A six ans, Arion commença à pêcher en mer avec son père, des pêches de poissons de bord de côtes au bord de la petite barque à voile de Talos, rafiot de fortune bien pratique pour cela. En dehors de la pêche avec son père, Arion avait une certaine passion pour les oiseaux marins qu'il aimait observer et nourrir de miettes. L'an 438, Arion est âgé de sept ans maintenant et il va vivre le premier élément du déclenchement de son futur destin. Un jour comme les autres une tempête éclata, ce n'était pas la première qu'il vivait et pas la première que Talos traversait et pourtant le père d'Arion n'en revint pas, il disparut en mer. Malgré la tristesse de la perte de son père, le jeune garçon eut une phrase bien symbolique pour sa mère en deuil :

_ Père n'est plus avec nous, Poséidon l'a rappelé à lui...


II) Un monde sous la mer

L'année passa simplement comme le ferait une famille en deuil. Arion pêchait un peu de quoi se nourrir avec les quelques maigres légumes de sa mère. La vie était plus dur et Epicaste semblait s’effacer dans sa tristesse. Arion dut grandir de lui même un peu plus vite. Le temps passa, l'an 440 avait commencé, Arion pêchait de mieux en mieux, mettant à profit les précieux conseils que son père lui avait prodigués. Un jour il rentra et découvrit une chose qui le déçut fortement. Il savait que depuis la mort de son père, sa mère s'était rapproché de personne du village qui avait rejoint le culte de l'homme dieu Jésus, chose que son père trouvait inacceptable. Sa mère avait retiré de la pièce à vivre le petit autel de bois sur lequel une statuette représentant un cheval des mers qui appartenait à Talos. Sur le cheval, Talos y versait généralement un peu d'eau de mer chaque matin en demandant à Poséidon une bonne pêche. C'est avec tristesse qu'il parla à sa mère en ces mots :

_ Mère tu déshonores Père en faisant cela, ainsi que son père. Si tu ne veux plus de Poséidon dans ta vie, moi je le garde!

Bafouant l'autorité de sa mère ce qu'elle prit pour un caprice, le jeune garçon récupéra l'autel et la statuette qu'il plaça alors à coté de son lit. Si sa mère s'écartait de ce chemin la, lui il ne le fera pas. Pour son père et sa mémoire et pour les croyances qu'il lui avait légués, il continuerait ce petit rite lui aussi. Les mois passèrent et survint l'élément déclencheur de son destin, une nouvelle tempête. C'était un début d'après-midi, Arion avait repris la direction de la côte après une maigre pêche, peu de poissons avant eu l'envie de s'emprisonner dans ses filets, avait-il ressenti le futur déferlement marin? Les vagues commencèrent à être plus violentes, la petit coque tanguait déjà fortement. Un vent puissant venant du nord l'empêchait de rentrer aussi vite qu'il le voulait. Un orage grondait au loin, il se rapprochait de plus en plus... L'orage arriva sur lui, c'était la première véritable tempête qu'il affrontait et le jeune garçon n'était pas de taille à l'affronter. Il était trop jeune et pas assez fort pour manier son bateau et les puissantes vagues mêlées à une pluie glaciale réussirent à le faire passer par dessus bord. Remontant à la surface il tentant de s'accrocher à la barque, mais les vagues l'éloignait et il n'arrivait pas à nager comme il fallait, bientôt le bateau fut trop loin et ses forces diminuèrent. La mer réclamait son corps, les flots l'engloutissaient. Lui aussi il était rappelé par Poséidon, il se noyait, l'eau rentra dans ses poumons dans l'obscurité sous-marine.

Il se réveilla en sursaut comme s'il était dans un mauvais rêve. Il était sec, il était allongé dans un lit mais un lit dans une chambre inconnu. Une jeune femme était à ses côtés, elle avait veillé sur lui, il apprit plus tard qu'elle était une marina. La jeune femme du nom d'Aliope lui expliqua qu'un certain Ajay Barindra, Général de Chrysaor lui avait sauvé la vie en le sauvant de la noyade. Elle lui dit qu'il était chez elle, dans une maison sous la protection du Général dans le sanctuaire sous-marin de Poséidon. Le jeune garçon ne la croyait pas et il fallut qu'elle le fasse sortir de la maison pour qu'il s'aperçoive qu'elle disait la vérité. Il n'eut qu'une phrase :

_ Un ciel d'eau au dessus de ma tête...


III) Tu seras un Marina mon fils

Arion avait vite repris des forces. Il louait Poséidon et son serviteur Ajay pour lui avoir sauvé la vie. Il voulait suivre la trace de son sauveur et il lui demanda alors de l'entrainer pour devenir lui aussi un soldat de Poséidon. C'est ainsi qu'en 441, Arion devint l'apprenti d'Ajay durant une bonne année. Malheureusement l'apprentissage par le Général de Chrysaor fut stoppé par la mort du fils de ce dernier et son retrait de sa fonction. Arion fut alors transféré vers un autres groupes d'aspirants qui s'entrainait aux alentours du Pilier de l'Atlantique Nord. C'est avec un grand étonnement qu'il retrouva une personne qu'il ne connaissait que trop bien, Talos son père. Talos était en fait un Marina, celui de la Sterne plus exactement. Arion ne put s'empêcher de pleurer en retrouvant son père. Ce dernier lui raconta alors son histoire. Il était sur le point de se noyer lorsqu'une force invisible le happa et l'emmena ici au sanctuaire sous-marin. Arrivant ici, il eut une révélation, il comprit qui il était et sa Scale vint alors le recouvrir. Il n'était autre que les des serviteurs de Poséidon, l'un de ses Marinas. Il pouvait maintenant accomplir son véritable destin. En plus d'être un marina, Talos était aussi l'un des instructeurs qui formait les apprentis, il se retrouva donc à former son fils Arion et c'est fièrement que son fils lui dit :

_ Un jour Père je me battrais à vos cotés pour la gloire de Poséidon!

Les années passèrent et le temps de la sélection était arrivé, on allait séparer les véritables aspirants à des Scales de ceux qui n'ont pas ce potentiel et seront donc de simple garde du sanctuaire sous-marin. Il y avait une série d'épreuve qui se termina par un tournoi. Arion était arrivé en final mais il avait perdu face à un camarade du nom de Lugol. Bien que le garçon soit déçu, son père était en joie et fier de lui. Talos voyait en son fils un futur grand marina. Sur le chemin du retour au camp, il croisèrent Orpheus que Talos présenta à son fils comme étant le Légat de Poséidon. Arion ne put s'empêcher de sortir une ânerie :

_ Le légat! Ca doit être trop bien! Tu parles avec notre Dieu!

Talos ne put s'empêcher de mettre une calotte à son fils devant tant d'irrespect. Arion crut voir le légat sourire à cela, mais quelque chose dans son oeil unique n'avait lui pas changer, toujours droit et attentif, le jeune aspirant crut y voir même une pointe de perfidie. Le temps fila jusqu'en l'an 445, Arion était maintenant âgé de quatorze ans. Un jour la guerre arriva jusqu'aux portes du Sanctuaire de Poséidon, de nombreuses batailles firent rage. Des Marinas périrent en défendant le sanctuaire, Talos en faisait parti. Pour la deuxième fois Arion perdait son père mais cette fois-la, il ne pourra le retrouver sauf peut être aux Enfers. Il était triste mais dans sa tristesse il était fier, son père était mort pour le Seigneur des Océans. Arion n'eut qu'une requête, il voulait enterrer son père à Pylos. Il ne sait pas pourquoi ni comment mais on accepta sa requête. C'est ainsi que pour la première fois depuis son arrivée au sanctuaire sous-marin, il remonta à la surface. Arion enterra son père à proximité du temple de Poséidon, ainsi il était proche de l'endroit où il avait passé sa vie et était proche du dieu qu'il servait. Une fois son père enterré il fit un détour pour aller voir sa mère, il ne trouva que bicoque crasseuse et abandonné, il reprit alors son autel et sa statuette. Il apprit plus tard en questionna un voisin que sa mère était morte deux années auparavant. Il alla se recueillir sur sa tombe avant de rentrer au sanctuaire de Poséidon, chez lui. Il était orphelin maintenant, mais il n'en était pas forcément si triste. Après tout il était un élu de Poséidon, il vivait pour lui sous sa protection divine comme les autres Marinas.

_ Les Marinas, ce sont eux ma famille maintenant.


IV) Le plongeon de la Sterne

En 446, Arion quitta les profondeurs de l'Océan pour rejoindre une petite île de la Mer Méditerranée, on la surnommait l'île aux Goélands. Justement sur cette île il y retrouva Laride, Marina du Goéland qui devint son maître. C'était un homme d'une trentaine d'année avec une longue chevelure rousse qu'il attachait en queue de cheval. C'était un homme sûr de lui qui n'aimait pas l'échec. Il avait toujours avec lui un morceau de bois avec lequel il titillait ou frappait Arion selon les cas. L'entrainement était dur et Arion dut se réadapter au soleil brulant qu'il n'avait plus côtoyé depuis bien des années. Les mois et les années passèrent, nous étions maintenant en 450, Arion avait maintenant dix-neuf ans. Il avait bien grandi, son corps était entrainé tout comme son cosmos. Il était un guerrier robuste et vif, il devait maintenant trouvé une Scale à porter. En compagnie de Laride il redescendit sous la mer pour rejoindre sa patrie, celle de Poséidon. Laride l'emmena dans une grande salle où une vingtaine de Scale était entreposé sur des autels de marbre blanc. Arion fit un pas en avant comme son maître lui demanda et fit exploser son cosmos. Il y eut alors un énorme flash et une illusion s'installa dans son cerveau. Un homme à la peau de porcelaine se tenait devant lui, sur son épaule un oiseau, une sterne. L'oiseau se mit à parler et non l'homme. Ce dernier se présenta comme étant l'âme de la Scale, la source de son pouvoir. Elle se dit bénie par la Grandeur du Dieu des Océans qui lui avait permise à elle et à ses sœurs de se nourrir des fruits de la mer. La sterne lui dit qu'elle l'acceptait comme porteur tout comme elle l'avait fait pour son père avant lui et que ce dernier était mort avec honneur en se battant pour l'Empereur des Océans. Arion ne put qu'être heureux en entendant cela, cela glorifiait encore plus son père comme Marina. La petite discussion touchait à sa fin et un second flash apparut mais cette fois-ci dans l'illusion. Lorsqu'il s'éveilla de celle-ci, il vit qu'il portait sur lui la Scale de la Sterne, celle de son Père, non la sienne! C'était lui le Marina de la Sterne désormais. Les ailes rétractables présentes dans son dos se déplièrent et il les étendit tout en laissant son cosmos remplirent les environs.

_ L'oiseau de Poséidon volera au dessus de la mer et plongera sur les ennemis de l'Empereur des Mers!

Il regarda alors son maître avec une grande fierté, un grand sourire en plein milieu du visage et s'aperçut que Laride ne portait plus sa Scale. Son maître avait raccroché, il n'était plus un guerrier du Dieu des Océans, il allait s'occupait maintenant des jeunes recrues, choses pour laquelle il était au final assez doué. Arion était un véritable marina, son cosmos était une arme entre les mains du Maître des Océans, il était l'un des bras armés de la divinité marine.



Arion, Marina de la Sterne 216014sterne1


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Arion, Marina de la Sterne Empty
MessageSujet: Re: Arion, Marina de la Sterne   Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimeMer 25 Jan - 0:16

Niveau bronze pour le rang de ton armure, 1200 points d'XP à répartir pour ton deck. Tu perds toute ta renommée (j'édite ça de suite) et toute ton xp accumulé jusque là, comme convenu.

Le reste, tu connais, t'es à la maison après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Arion, Marina de la Sterne Empty
MessageSujet: Re: Arion, Marina de la Sterne   Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitimeMer 25 Jan - 1:19

Merci!

(je file dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Contenu sponsorisé
Arion, Marina de la Sterne Empty
MessageSujet: Re: Arion, Marina de la Sterne   Arion, Marina de la Sterne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arion, Marina de la Sterne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]
» Retour chez nous (PV Arion)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser