Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_lcap27%Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_lcap33%Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_lcap11%Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_lcap17%Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_lcap6%Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_lcap6%Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] Empty
MessageSujet: Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]   Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:18

Et un Pilier de plus ! Quelle sacrée surprise, qui aurait pu croire qu'un vieux pareil pourrait tenir un rang si important au Sanctuaire ? Moi le premier, j'en fus étonné. 'Faut dire qu'il semble vraiment sur le point de crever de vieillesse qu'autre chose, tous ses cheveux blancs, c'pas très bon signe. M'enfin, ce n'est pas moi qui ira crier sur le Légat de notre Seigneur pour son choix, s'il estime qu'il est compétent à ce poste, c'bien qu'il doit avoir de la ressource le vieux ! Sifflotant, les bras confortablement installés contre le derrière de ma tête, je quitte donc le Pilier de l'Océan Indien. Ouai, l'Océan Indien ouai, alors qu'à la base, j'étais censé atterrir à celui du Pacifique Sud. Simple erreur d'orientation, j'ai simplement sauté une étape. Il va donc falloir que j'trouve la direction menant au véritable Pilier du Pacifique Sud désormais. Je ne m'en fais pas, bien que je n'ai aucune idée de l’itinéraire à emprunter, maintenant que je sais que celui de départ n'était pas le bon. En fait, ce qu'il me faudrait, c'est quelqu'un qui puisse m'orienter, un mec en fonction depuis plus longtemps que moi. Durant un court instant, j'me demande si retourner voir le vieux ne serait pas plus simple, seulement l'espace d'un très bref moment... Non c'est mort, j'peux pas me blairer ce type.

Planté au milieu de nulle part, attendant patiemment qu'un type passe miraculeusement dans l'coin, afin d'obtenir la direction à suivre, mes yeux balayent sans cesse la zone, sans résultat. C'est souvent quand tu cherches quelque chose, que la chose en question se fait le plus discret possible. Croyez-le ou non, ce n'est pas l'genre de truc qui m'arrive. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour qu'une personne entre dans mon champ de vision. Plutôt loin de moi, à une telle distance, je ne vis que les reflets de son armure ainsi que sa chevelure blonde. Il ne m'en fallut pas plus pour l'intercepter, à ma manière... Laissant éclater brusquement mon Cosmos, je bondissais vers lui à une vitesse ahurissante. L'énergie précédemment relâchée augmentant considérablement mes capacités physiques, c'est avec une vitesse monstre que je fusais vers lui, poussant un large cri afin qu'il remarque ma présence. Le genre de hurlement qu'il serait difficile de ne pas entendre dans un lieu pareil. Déjà que l'embrasement de mon Cosmos n'a pas dû passer inaperçu, il va avoir une sacrée surprise en apprenant que je ne bondis pas sur lui aussi brusquement pour le provoquer en duel. Car oui, disons-le, ma façon de faire laisse vraiment penser que j'veux lui éclater la tronche ! 'Fin, pour certains.

    - EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH TOI !


Il y a de fortes chances qu'il m'évite, me laissant le plaisir de finir ma course je ne sais où. Ou bien alors, il n'a pas le temps de m'éviter et le choc promet d'être douloureux. Risque qu'il y ait de la casse. Personnellement, le fait est que dans mon esprit, l'idée qu'il puisse être effrayé par mon comportement ne m’effleure pas même l'esprit. Bah ouai, entre Marinas, on n'est pas censé se taper dessus, y'a pas de raisons qu'il s'en prenne à moi. J'veux seulement qu'il m'indique la direction à suivre moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] Empty
MessageSujet: Re: Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]   Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:29

Il avait repris du poil de la bête après l'éprouvant entrainement avec le Général du Chrysaor. Cet homme qui n'était autre que l'homme qui l'avait sauvé des eaux ainsi que son premier maître avait tout simplement repris la place qui était sienne auprès d'Arion. Ajay était le nouveau mâitre d'Arion, ou tout du moins il était son mentor, la personne qui l'aidera à s’améliorer dans sa condition de Marina et il espérait que grâce à cet homme rempli d'expérience, il en gagne lui aussi et puisse servir encore mieux Poséidon. Deux jours étaient passés et il avait pu se lever ce matin la. Ses blessures n'étaient pas trop trop grave et la personne qui lui avait servi d'infirmière avait fait du bon boulot et l'avait rétabli vraiment vite, à croire que les sangsues gavées au cosmos et bien ça marchait trop trop bien! Il se promenait avec son armure sur lui, marchant sans vraiment de but, faisant son petit tour de garde en prenant l'air. Il sifflotait comme à son habitude une petit mélodie venu s'incruster dans sa tête on ne sait comment. Le petit oiseau sifflotait donc en marchant tout gaiement.
"Il se baladait en chantant lalala quand je l'ai rencontré, j'aurais aimé.."

_ EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH TOI !

VVVrrrOOOuuuMMMM!!!

Un mec arrivait sur lui à toute blinde, un RGV, requin à grande vitesse se pointait telle une grosse flèche vers lui... Que faire? Bah réflexe! Au moment où le mec arrivait sur lui, il déploya les ailes de sa Scale, sauta et prit appui sur les épaules du gars pour passer par dessus lui et l'éviter ainsi.

_ Saute moouuttoonnnn!!!.


Il atterrit quelques mètres plus loin et se retourna pour voir ce que le mec faisant maintenant. Le jeune gars allait se péter la tronche contre un récif de corail séché sur le bord de la route de pavés s'il continuait à blinder des sandales comme ça...

_ Tu carbures sec toi!! T'as fumé des algues bleues??


Nous passerons sur le fait de comment et quand Arion su que foutre des algues bleues séchées dans une pipe pouvait mettre dans un état second voir même hallucinatoire, mais nul doute qu'il avait du en avoir l'expérience pour pouvoir dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] Empty
MessageSujet: Re: Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]   Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:32

Sympa ! Nan vraiment, le coup du je déploie les ailes de mon armure pour te passer par-dessus, spectaculaire quoi ! Surtout qu'il n'a pas oublié le détail qui donne toute la beauté au mouvement, faire croire qu'il parvient à m'éviter in extremis. Pour ce faire, il se permet de poser les deux mains sur mes épaulières, il est fou lui ! Je lui ai pas demandé de salir mon armure, quel sale type ! J'vais pas le rater, vous en faites pas, 'faut juste d'abord que je me charge de me réceptionner et d'éviter que je m'encastre dans la barrière de corail en face. Comment ? J'avoue qu'avec la vitesse, j'ai pas vraiment l'temps d'imaginer une quelconque stratégie pour éviter l'encastrement.
Le mieux qui me vient à l'esprit, c'est d'accueillir l'impact le sourire aux lèvres et d'essayer d'imaginer la puissance de l'impact que cela va occasionner. Chose qui n'arriva jamais, une malheureuse chute à quelques mètres de l'impact m'en empêchant. Le genre de chute qui vous ridiculise, votre visage embrassant le sol sur plusieurs bons mètres, jusqu'à en venir heurter avec délicatesse le récif que vous vous apprêtiez à ramasser. Un mal pour un bien, je crois bien que la rencontre avec le récif aurait été bien plus douloureuse pour le corps. J'en ricanais bêtement, cela m'amusait. Me relevant lentement, je me retournais vers le blond, large sourire sur les lèvres, dévoilant une dentition à l'image de celle de mon totem.

    - Eh, bien joué l'blond ! T'as de sacré bons réflexes, 'faut le reconnaître ! C'est quoi ton nom ? Que j'puisse indiquer à mes petits enfants, lorsque je serai trop vieux pour combattre, le nom du type ayant manqué de peu de causer ma mort !


Bah ouai, j'y allais peut-être un peu fort, mais en m'esquivant de la sorte, il m'avait abandonné à une mort certaine. Pas très sympathique tout cela ! Me rapprochant de lui, examinant dans un premier temps sa Scale, j'en arrivais à tapoter sur le visage de l'animal se trouvant sur son épaulière de droit. C'est l'animal que représente son armure ? Un oiseau ? J'sais pas trop, cela ne ressemble pas vraiment à quelque chose d'ici ! Une espèce de piaf ouai, sans plus quoi. Après l'inspection de l'armure, vint l'inspection du visage. Un blond aux yeux bleu... tiens donc, en voilà une chose de rare dans ce monde ! J'en ai tellement croisé durant ma vie de pirate que j'en aurais presque envie de lui arracher ses pupilles ! Il aurait pu faire un petit effort et trouver mieux tout de même ! J'en oublierai presque les raisons qui m'ont poussé à lui foncer dessus avec tout cela. Me débarrassant de mon sourire idiot, je reprenais un air plus sérieux, presque inquiétant. J'aime bien m'amuser avec les nerfs des gens, lui faire croire que j'vais lui annoncer la pire des mauvaises nouvelles alors que rien du tout, y'a de quoi énerver. Mais avant, il y a quelque chose que j'dois relever dans ses propos...

    - Fumer des algues bleues ? Nan, j'connaissais pas pour tout te dire, mais j'oublierai pas d'en amener la prochaine fois que je rencontrerai père. Tu dois le connaître nan ? C'le Légat de Poséidon, le grand Patron quoi ! Le maître de nous !


Encore une énormité totalement fausse, évidemment. Cela lui apprendre à vouloir se foutre de moi avec des conneries du genre algues bleues. J'espère qu'il va croire ce que j'lui dis, même si entre nous, je n'ai aucun air de ressemblance avec celui que l'on nomme Orpheus. Bah ouai, j'veux porter l'armure de Requin depuis peu, j'ai quand même passé 3 ans de ma vie ici. J'ai eu le temps de l’apercevoir ne serait-ce qu'une fois, bien que j'sois très rarement sorti des locaux de mon mentor. Mais une fois de plus, je m'écartais de mon but premier, d'autant que me moquer de lui, pouvait réduire mes chances qu'il se montre coopératif pour la suite. Si tel était le cas, ce serait à moi de faire en sorte qu'il pardonne mon comportement, ce qui ne devrait pas être trop dur. C'est que je sais me montrer très persuasif quand j'le veux ! J'suis un pirate après tout, la torture, cela me connaît ! M'enfin, il ne me paraît pas bien méchant, je ne devrais pas avoir à en arriver jusque-là.

    - Ah oui au fait, j'ai oublié de te dire le pourquoi du comment j'ai voulu t'intercepter. Il se trouve que j'sors à peine du Pilier du vieux Ajay, tu vois qui sait ? Sacré vieux con soit-disant passant, m'enfin bref. J'étais pas censé le rencontrer avant le Général qui garde le Pilier du Pacifique Sud, ma réelle destination avant que je constate une fois devant le vieux, que je m'étais planté. C'donc là que j'ai besoin de ton aide ! Tu ne voudrais pas me dire où j'dois aller pour rejoindre le Pilier du Pacifique Sud ? Promis, je te revaudrai ça ! Parole de Requin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] Empty
MessageSujet: Re: Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]   Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:33

Le requin aurait pu s’étaler d'une belle manière contre le corail mais il préféra se manger le sol d'une façon bien lourde, s’écrasant comme une vieille crêpe. Caedes se releva et sourit à pleine dent face à Arion. Un sourire de dents pointues et acérés, une vrai gueule de requin, la tête de l'emploi... Arion aurait pu glousser comme une pucelle devant cette chute si comique mais il se retint, il pouffa juste un coup mais pas plus, il ne voulait pas vexer encore plus le pauvre requin après sa méga chute.

_ Moi c'est Arion! Arion de la Sterne! Et toi? C'est quoi ton nom? Vu la tête de ta Scale, t'es le Requin? Causer ta mort, causer ta mort... Hein faut pas exagérer mon pote! T'es un solide gaillard, t'es un Marina!

Il éclata de rire, il s'imagina la scène ou le Requin s'empalait des coraux dans la tête, rentrant dans sa tête par ses yeux, laissant éclater son cerveau comme une vieille tomate trop mûre... Burlesque! Le mec en face de lui, à la face d'enclume et à la dentition de cannibale espérait se faire passer pour le fils du Légat, et bah fallait dire que vu sa tronche ca marchait pas trop, dans ses souvenirs Orpheus avait un visage gracieux et appréciable, pas une face de poiscaille séché. Arion s'imaginait pas Orpheus accoquinait d'une sirène à face de thon...

_ Fils du Légat? Bouahahahaha... Te fous pas de moi un peu la? Ch'uis désolé mais t'as pas la tête à être le rejeton d'Orpheus! Et puis le vrai patron c'est notre Patriarche à tous ici, le patron c'est Poséidon!

On aurait pu croire deux gamins qui se disputaient pour avoir le dernier bonbon, enfin bon, les deux la étaient en fait des grands gamins, il jouait peut être plutôt à qui a la plus grande...

_ Tu connais pas les algues bleues? Et bien t'as pas du t'amuser beaucoup ici... Tu viendras m'voir un d'ses quat' et on en fumera ensemble mon pote. Tu verras le truc!

Boire un coup, fumer une pipe, rien de mieux pour se créer des bon liens de camaraderie! Détente, paroles et délires, c'était un bon programme quand on est des amis qui s'amusent bien ensemble. Les paroles qui suivirent ne plurent pas vraiment à Arion, insulter de la sorte son maître, son sauveur, il eut presque envie de baffer la face d'enclume, mais bon fallait bien se retenir.

_ Ce vieux con comme tu dis, c'est mon premier maître et mon mentor. Accessoirement celui qui me sauva la vie il y a dix ans... Bref ton pilier il est par la. Tu files su ta gauche puis tu contournes le gros bloc par la droite. Puis après tu files tout droit, tu verras une sorte de forêt de corail parme et c'est derrière normalement. C'est bon t'as suivi mon pote?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] Empty
MessageSujet: Re: Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]   Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 4:43

Arion, tel était le nom du mec se tenant devant moi, Marina ayant gagné la Scale de la Sterne, Arion de la Sterne donc. La Sterne... je respecte toutes les armures que le Sanctuaire Sous-Marin peut avoir, seulement certaines d'entre elles, ne valent vraiment pas l'coup de ramasser la misère durant des années, juste pour pouvoir les revêtir. Des trucs du genre cette Scale de la Sterne, très franchement, j'en voudrais pas moi ! Un putain de piaf quoi. Déjà que des armures représentant des oiseaux, c'rare ici, alors si en plus c'est pour des trucs comme la Sterne, la mienne vaut cent fois mieux, clairement. Je ne cache d'ailleurs pas ma déception, je m'attendais à une armure plus classe, la grimace que j'affichais en apprenant le nom de cette écaille en témoignait. Je gardais tout de même le silence, me retenant de l'ouvrir au risque de blesser Arion, ainsi que notre Seigneur, je n'avais aucune envie de voir sa tronche en découvrant qu'un de ses subordonnés critiquait son travail. Y'en a ils aiment bien crever bêtement, ce n'est franchement pas mon genre, autant la jouer finement quoi et faire comme si cela ne posait aucun soucis ! Du moins, j'vais essayer.

    - Bingo ! Ma Scalle est bien celle du Requin ! Arion hein ? Sympa comme prénom, l'mien c'est Caedes. J'suis un Marina ouai, mais question solidité, c'est plus mon écaille qui assure ! Tu dois me comprendre, pour les gringalets dans notre genre, c'toujours moins facile d'encaisser les coups ! C'dans le mental que tout se joue, mon maître ne cessait de le répéter. Si tu es capable d'oublier la douleur, même avec un corps comme le tien, tu peux encaisser sans mal. Pas mal hein ?


Pour les conseils pratiquent, mon mentor a toujours était le plus compétent. Toujours à me donner quelques recommandations vachement pratiques, de petites astuces en tout genre pour le grand jour où j'aurais enfin ma Scale. Maintenant qu'il était mort et que j'étais un Marina, un vrai de vrai, à mon tour de filer des astuces ! Vu le cas sérieux que semblait présenter c'type, il allait lui en falloir un bon nombre de conseils pour sauver sa peau. 'Fallait le voir éclater de rire hein, j'cherchais encore ce qu'il avait pu dire de si marrant. Complètement fou, ou sérieusement abruti, au choix. En fait, j'me suis aussi foutu à rire, quelques secondes après lui, non pas parce que j'avais compris ce qui le faisait marrer, mais simplement qu'il avait un rire communicatif. Ou que je me foutais de sa stupidité, j'sais pas trop. 'Fin bref, le plus important c'est ce qu'il m'a dit après avoir cessé de rire. Il ne croyait pas un seul mot de mon histoire de parenté avec Orpheus, le Légat de notre Seigneur. Une bonne chose pour lui, il n'était pas assez con pour croire de telles énormités, c'est déjà un bon point. Décrochant un sourire carnassier, je l'ouvrais une fois de plus.

    - Le grand Patron c'est bien notre Seigneur des Mers et Océans, seulement l'grand patron pour l'instant, il n'est pas là. Mais t'as raison sur cette histoire de ressemblance, cela m'aurait étonné qu'on puisse être aussi beau que moi. J'passerai l'voir un jour, histoire de savoir à quoi il ressemble. Enfin, de toute façon, on n'attend pas de lui qu'il est un visage divin, seulement qu'il mène les troupes à la victoire, n'est ce pas ?


Cette question n'en était pas réellement une, dans ma tête, c'était bien l'idée que je me faisais de la fonction du Légat. Faire en sorte que les troupes du Seigneur se rassemblent, s'agrandissent et une fois le moment venu, qu'elles écrasent leurs ennemis sans aucune pitié. L'rôle de tout bon Général d'une armée, ou d'un Capitaine d'équipage, rien de plus. L'idée ne me plaisait pas forcément, devoir faire à nouveau couler le sang impliquait forcément de devoir à nouveau lutter contre mes pulsions pour ne pas devoir en faire couler plus qu'il n'était nécessaire pour l'emporter. Savoir s'arrêter à temps, juste avant que l'ennemi ne meurt, une fois ce dernier mis hors d'état de nuire. Une chose compliquée à accomplir pour quiconque ne maîtrise pas ses envies ni sa force correctement. Le moindre dérapage, le moindre faux pas, le carnage pouvait se renouveler, il ne le fallait pas. Et s'il fallait fumer d'étranges algues pour parvenir à garder le contrôle de son propre corps, de son propre esprit, alors je n'hésiterais pas à le faire. Ce que me proposait le Marina de la Sterne se révélait donc intéressant, quoique peu sérieux, il fallait se l'imaginer, à garder dans un coin de la tête en attendant d'en savoir plus donc.

    - 'Faut dire que je n'aime pas les algues, c'pas trop mon truc, mais j'sais quand même trouver l'moyen de m'amuser quand j'en ai envie, juste que dernièrement, j'en ai pas vraiment eu l'occasion. J'garde l'invitation dans un coin d'ma tête, alors t'étonnes pas si tu me vois un jour débarquer chez toi sans prévenir !


Voilà quelque chose qui s'annonçait plutôt bien, une sorte de relation amicale se tissait lentement entre la Sterne et le Requin. J'en souriais, étrangement, Arion ne semblait pas content lui. La raison ne tarda pas à se faire connaître, l'autre vieux con, sujet sensible. Pfeuh, comment on peut défendre un type pareil ? J'veux dire, qu'il ait été son mentor son tout premier maître, que ce même type lui ait sauvé la vie, cela ne le rend pas pour autant moins... chiant ? J'crois bien que ce soit le mot pour qualifier ce vieux débris. M'enfin, il était inutile de relever pour le moment, j'étais bien trop occupé à essayer d'imprégner la direction indiquée il y a peu. Il m'a dit quoi déjà ? D'abord par la droite, puis à gauche après le gros bloc, ensuite tout droit jusqu'à apercevoir une forêt de coraux et... oh et puis merde ! Il vaut que dalle en guide lui ! J'suis sûr il me fait l'coup du j'te donne une direction au pif pour m'embrouiller et venger l'vieux Ajay ! Il ne m'aura pas à ce jeu, j'vais le laisser croire que j'ai bien tout assimilé. Hochant la tête en signe de compréhension, je souriais légèrement, m'apprêtant à reprendre la parole.

    - Un peu que j'ai tout suivi ! Avec moi, inutile de me le dire deux fois, c'est que j'ai une sacrée mémoire ! Pour l'vieux, 'faut avouer qu'il est plus très jeune, m'enfin, il lui reste quelques années à vivre si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] Empty
MessageSujet: Re: Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]   Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 12:04

Le requin avait l'air sympa mais un peu trop sur de lui. Il fanfaronnait à s'en exploser les branchies, et pas de branchies pas de respi! En fait Caedes était à la limite du péteux, mais le fait qu'il ne franchissait pas complétement la barrière le faisait rester sympathique. Arion en put s'empêcher de rire à certaines de ses âneries, mais il écoutait avec attention les dires du Marina du Requin, démêlant le vrai du faux, l'important de l'obsolète.

_ Petit mais costaud! Comme j'arrive pas à frapper trop fort, bah je me suis entrainé à pouvoir encaisser des gros coups de massue. Et puis question rapidité dans l'échange de coup, ch'uis pas mal non plus! Encaisser et riposter en vitesse, c'est un bon moyen de reprendre l'avantage sur un gros balèze tu sais. J'te l'montre quand tu veux!

Arion rentrait dans le jeu du "qui a la plus grande?" de Caedes. Le requin avait une aussi grande gueule qu'elle soit celle de l'animal que celle avec laquelle il parlait. Arion était pas le dernier pour se vanter et rire. Sur ce coup la, Caedes l'avait embarqué sur une mauvaise pente. L'espiègle garnement qu'il avait été était toujours la malgré ses dix-neuf printemps. Il éclata de rire lorsque Caedes parla de sa beauté, pas qu'il était franchement moche, mais sa dentition en lame de scie ne lui rendait pas service pour dire de lui qu'il était mignon. Et puis Arion se souvenait clairement du Légat, il l'avait rencontré après sa défaite au tournoi des aspirants et qu'elles soient physiques ou comportementales, il n'y avait aucune ressemblance entre Caedes et Orpheus, on aurait presque pu croire des opposés en fait.

_ Le légat est une personne au traits fiers et au regard autoritaire, enfin l'oeil vu qu'il en a plus qu'un... fufufu... Mais il a quelque chose en lui, dans sa façon de se tenir qui ferait presque froid dans le dos. Comme si quand tu le voyais, t'avais une épée de Damoclès au dessus de toi et faut faire gaffe à ce que tu fais ou ce que tu dis... Après ça fait longtemps que je l'ai rencontré, il a peut être changé un peu notre chef.

Pour Arion, Orpheus semblait joué une sorte de double jeu, extérieurement il jouait un rôle pour ne pas trop "effrayé" les autres mais en dessous de cela, Arion pensait qu'il y avait un homme froid qui ne vivait que pour et par Poséidon et en avait expulsé de lui tout sentiment... Il faudrait qu'il le rencontre à nouveau pour se faire une véritable idée, après tout cette vision de l'homme était celle d'un adolescent encore peu aguerri, Arion avait changé depuis, il avait muri un petit peu.

_ Quand tu veux pour un coup de fumette! Tu m'en diras bien des choses! Je pense que ta route t'attend ainsi que ce que tu cherchais non? Quand à Ajay, je préfère avoir sur un champ de bataille un vieux mec expérimenté qu'un jeune trou du cul qui se chie dessus non?

L'expérience même d'un homme vieillissant méritait toujours d'être prise et suivie. Un homme même agé peut permettre la victoire lors d'un combat, il suffit des fois d'écouter ses simples conseils pour être mené à la victoire, et c'est la victoire qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] Empty
MessageSujet: Re: Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]   Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:53

Hum... compenser le manque de force par la vitesse d'exécution et une résistance insoupçonnée pour un gringalet de son genre ? Pour l'premier j'dis pas, il est possible qu'il soit l'genre à pouvoir enchaîner rapidement, y'a pas trop de gras à remuer sur lui. Pour ce qui est du reste, j'ai connu des colosses, qui en une seule frappe lui aurait brisé le dos, qu'il se croit capable d'endurer les pires assauts ou pas. Parfois, vouloir ne signifie pas pouvoir. M'enfin, Arion semblait confiant en ces capacités, chose que je ne remettrais pas en doute pour cette fois, plaçant tout de même l'idée dans un coin de ma tête. C'mec ne semblait jamais refuser un combat, si un jour je me fais chier au Sanctuaire, je saurais où me rendre pour me divertir. Vint alors le point sur le Légat, ma petite plaisanterie concernant notre lien de parenté ne semblait vraiment pas crédible, ce qui ne m'étonnait pas vraiment. J'ai eu l'occasion de voir à quoi il ressemble c'type, on a vraiment rien en commun. J'possède deux magnifiques yeux moi au moins ! Inspirer la crainte tant à mes ennemis que mes alliés ne m'intéresse pas non plus, je laisse cet avantage au Boss volontiers. C'bien, cette conversation m'en dévoile plus sur l'homme qui dirige les forces du Seigneur des Mers, à défaut de m'indiquer une direction précise à suivre...

    - 'Faut pas avoir peur du Légat, j'suis persuadé qu'au fond, il serait incapable de faire du mal à l'un de ses hommes ! L'genre qui se donne un genre de type cruel et tout, mais seulement pour ne pas dévoiler sa véritable nature, il évite ainsi qu'on exploite ses faiblesses !


Bizarrement, cette analyse de l'homme fort de la faction me convenait bien plus que celle établie par l'oiseau Arion. Quelque part au fond de moi, il y a cette partie de moi qui ne souhaite pas se faire diriger par un type n'hésitant pas à livrer bataille et faire couler le sang pour n'importe quoi. Cette même partie que cela dérange de blesser ou même tuer pour défendre l'honneur de son Seigneur tant vénéré. Tseuh, voilà que je m'isolais dans mes pensées à présent, 'fallait que j'me casse d'ici au plus vite, discuter avec la Sterne ne me réussissait pas. L'temps d'écouter ce qu'il avait à me dire sur le vieux Général rencontré par hasard, j'pourrais ensuite lui faire mes adieux et chercher le bon Pilier cette fois. Sauf que, il fallait s'y attendre, son point de vue n'était pas en accord avec le mien concernant la vieille carcasse des Mers. Un vieux mec expérimenté n'était pas la définition exacte du Général de Chrysaor. Moi j'pensais plutôt à un tas d'os au bord de la rupture maintenue en vie uniquement par une volonté de découvrir ce que son petit Sanctuaire adoré va devenir avec cette Guerre. Arion n'était pas objectif de par sa relation avec le vieux, mais s'il était à ma place, c'est ainsi qu'il verrait le Barindra. Le Requin a toujours raison, il l'apprendra tôt ou tard, quand son mentor crèvera de vieillesse.

    - Mon pauvre ami, je crois qu'il est temps de redescendre sur terre, ton maître n'est plus en état de combattre, rien que l'idée de bouger de son lit doit lui provoquer des douleurs dans tout le corps ! Dans un combat, il ne sera pas plus utile qu'un jeune inexpérimenté s'il faut venir lui débloquer le dos toutes les dix minutes... Enfin bref, l'heure tourne et j'prends du retard sur mon rendez-vous, faut que je file ! C'était sympa de discuter avec toi l'piaf, on se retrouvera une autre fois, tchao l'ami !


Ceci étant dit, je tournais le dos au blondinet, un sourire satisfait sur le visage. C'gars, si un jour on se retrouvait et qu'il ne tentait rien pour me frapper, c'est qu'il était vraiment trop bon avec les autres. La destination indiquée par la Sterne oubliée l'instant suivant après que ce dernier ait pris la peine de me l'indiquer, je marchais sans trop savoir où aller, une fois de plus. Ma tournée des Piliers ne faisait que commencer...

Citation :
Ainsi se termine ce rp ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Contenu sponsorisé
Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] Empty
MessageSujet: Re: Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]   Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arion, Marina de la Sterne
» Retour chez nous (PV Arion)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser