Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Retour chez nous (PV Arion) I_vote_lcap27%Retour chez nous (PV Arion) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Retour chez nous (PV Arion) I_vote_lcap33%Retour chez nous (PV Arion) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Retour chez nous (PV Arion) I_vote_lcap11%Retour chez nous (PV Arion) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Retour chez nous (PV Arion) I_vote_lcap17%Retour chez nous (PV Arion) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Retour chez nous (PV Arion) I_vote_lcap6%Retour chez nous (PV Arion) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Retour chez nous (PV Arion) I_vote_lcap6%Retour chez nous (PV Arion) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Retour chez nous (PV Arion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retour chez nous (PV Arion) Empty
MessageSujet: Retour chez nous (PV Arion)   Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 5:56

Plus aucune commande de mon corps ne répondait. Le combat que je venais de mener avait été rude et pourtant j'avais l'impression que je ne m'étais absolument pas utile à mes camarades. J'étais tombé. J'avais donc failli à ma tâche. Je ne méritais donc pas de porter cette scale. Aurais-je au moins vraiment vaincu ce Rune sans l'aide du cardinal ? Mon corps n'avait beau pas répondre, mon esprit, bien qu'embrumé, arrivait à faire certaines choses. Et notamment penser à cet échec cuisant. Puis bientôt même lui ne fonctionna plus.

Je sombrais au fin fond de l'inconscience. L'abime de noirceur m'entourait totalement. Bizarrement j'avais chaud. Alors que je venais de m'effondrer dans les montagnes gelées du royaume d'Odin. Était-ce la mort ? Venait-elle déjà me chercher, alors qu'il y a quelques temps elle me laissait m'échapper ? Pourquoi me prenait-elle maintenant, quand je réalisais mon destin, alors qu'elle aurait pu me faucher ce fameux jour où je m'étais enfuit et que je recevais une flèche dans le dos ? Pourquoi aujourd'hui ? Par moquerie ? Pour me prouver qu'on ne lui échappe pas ? En attendant je trouvais cela ironique. J'allais m'éteindre alors que je réalisais mon rêve.

Puis soudain dans cette noirceur absolue, j'entendais comme une marée monter, enfin je n'étais pas sûr. Le bruit semblait venir de loin. Puis mon visage fut aspergé d'eau alors que je distinguais comme une lumière au loin. Je m'approchais d'elle mais je rebroussais vite chemin. J'étais dans un océan ça ne faisait aucun doute. Mais vu le degré d'obscurité, je ne devais pas être proche de la surface. C'est alors que je le vu. Un énorme monstre marin fondait sur moi la bouche grande ouverte, prêt à me gober. Je commençais donc à nager mais rien n'y fît. Il était plus rapide. Quelques secondes plus tard, il m'avalait tout cru.

Je me réveillais en sursaut et me redressais sur le lit dans lequel j'étais étendu. Mais je me recouchais immédiatement en grognant de douleur. Je portais ma main aux côtes. La douleur me fit monter les larmes aux yeux et s'estompa quelque peu quand mon corps se reposa de nouveau sur le matelas. C'est alors que je le vis. Arion, le jeune autre Marina qui était en mission avec moi. Il avait à la main un bandeau humide et à en juger par la tête qu'il faisait, il n'était pas dur de deviner que je l'avait surpris.

Ma main sur mes côtes me permit de constater que j'avais un bandage autour du torse et des épaules. Je grognais de nouveau en me tournant vers lui :

"Merci de m'avoir sauver. Je suis ton humble serviteur jusqu'à ce que tu estime ma dette payée."

Mes habitudes d'esclave étaient encore bien présentes et ma voix avait un étrange son rauque. Comme si je n'avais pas bu depuis plusieurs jours. Je continuais :

"Depuis combien de temps suis-je endormi ? Désolé d'avoir failli à mon devoir."

La dernière phrase, je baissais les yeux. Pourquoi me sauver alors que je servais à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retour chez nous (PV Arion) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous (PV Arion)   Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:44

Le trajet de retour fut long et douloureux. D'un premier abord, perdre la vue n'avez pas été d'une simplicité pour revenir au bercail. Et porter Alkéos qui pesez le poids d'un âne mort fut dur, surtout avec un corps ne possédant pas toutes ses facultés. Et bah oui! Arion aussi été blessé! Modi ne lui avait pas fait que des caresses et le guerrier divin de Gamma lui avait causé plusieurs fractures et plaies et pas des moindres. Mais bon, il ne pouvait pas laisser mourrir l'un des ses frères Marinas. Ah ca! Non non non! Poséidon comptait sur lui et il se comporterait comme un bon enfant du Dieu des Océans. Le Léviathan s'était battu comme il devait le faire. Il avait était d'une grande aide, il avait combattu avec lui et Guerre et il avait été d'une grande utilité. Alkéos était un bon soldat et on n'abandonne pas les bons soldats. Arion devait donc le ramener! Il avait fait le maximum mais il n'était pas en état, il du faire une halte, remontant à la surface, il échoua sur une île de la Méditerranée, une île qu'il connaissait bien. C'est ici qu'il s'était entrainé avec Laride. C'était l'île aux Goéland.

Arion s'était dirigé vers la cabane où il vivait auparavant avec son maître. Trainant plus Alkéos que le portant, la Sterne n'en pouvait plus, il était vidé de chez vidé mais il devait soigner son frère, c'était sa mission principale pour le moment. Il retira une à une les pièces de la Scale d'Alkéos pour les mettre dans un coin de la pièce unique de la bicoque. Puis il retira les vêtements remplis de sang pour pouvoir laver le corps du jeune homme. Sa vue était revenu, enfin presque il revoyait de l'oeil droit mais toujours pas du gauche. Grâce à cela, il cautérisa certaines plaies et en recousus d'autres, faisant au mieux qu'il pouvait. Maintenant que le Léviathan ne se vidait plus de son sang, Arion pu s'occuper de lui. Il soigna ses blessures puis veilla sur son frère. Il pria Poséidon tout en le veillant. Deux jours passèrent, deux jours où la fièvre avait gagné Alkéos. Arion était crevé, il n'en pouvait plus de s'occuper du Marina, mais il tenait, il tenait bon!

Le troisième jour, Alkéos se réveilla enfin. Arion put alors souffler...

_ Et bien, heureux de te revoir parmi nous mon frère... Euh... Ca fait trois jours qu'on a quitté Asgard... Mais j'ai du m’arrêter sur le chemin du retour car ca allait pas fort pour toi. Quand t'iras mieux on pourra rentrer chez nous. Mais pour le moment, permets moi de me reposer aussi un peu hein...

Il se mit à rire, Alkéos allait mieux il pouvait être que de bonne humeur. Il se leva et apporta une assiette à son ami, il devait avoir la dalle après trois jours. Tiens du poisson fraichement pêché et cuit de ce matin! Tu m'en diras des nouvelles hein?

Il déposa devant le Léviathan une cruche d'eau. Dans deux jours il pourrait surement rentré tous les deux au sanctuaire sous-marin.

_ T'fais pas de bile pour ton état, l'important c'est qu'ils sont tous tombés, même le Seer. La colère de Poséidon s'est abattu sur leurs gueules, on peut être que fier de cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retour chez nous (PV Arion) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous (PV Arion)   Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:48

Arion avait lui aussi de nombreuses blessures et sans aucun doute une grande fatigue. Il avait d'horribles cernes sous les yeux et semblait prêt à s'endormir à tout moment. Le lieu où nous étions m'étais totalement inconnu mais il était calme et paisible. D'une petite fenêtre filtrait le soleil qui faisait aussi entrer la chaleur. J'observais la pièce quelques secondes le temps qu'arion m'amène une assiette avec du poisson et une cruche d'eau.

Dans un coin je constatais qu'il y avait ma scale. Elle n'avait pas sa forme de totem ce qu'il voulait dire qu'Arion m'avait déshabillé. Je rougissais instantanément. Mon cerveau réagissait de nouveau presque normalement. Je n'avait plus de vêtements sur moi. Par conséquent il m'avait vu dans le plus simple appareil. J'étais horriblement gêné moi qui était d'habitude très pudique. Mais bon il n'avait pas eu le choix. Il m'avais soigné et je lui en étais absolument reconnaissant.

Je prenais un verre d'eau, puis un second, et une troisième. Sans m'en rendre compte, je finissais la cruche en quelques secondes. J'avais vraiment soif. Mais les effluves de l'odeur dégagée par le poisson rappela aussi à mon estomac à quel point j'avais faim. J'en goûtais un petit bout et avant de finir de le manger je regardais Arion. J'avais constater qu'il n'y avait qu'un seul lit dans la petite masure.

"Il est vraiment très bon et je ne saurais jamais comment te remercier de m'avoir sauvé. Je vais me lever et te laisser la place."

Je posais l'assiette sur la même table que la cruche et m'extirpais difficilement du lit. Une fois mes pieds sur le sol, je remarquais que je ne portais même pas de pagne. Je tirais donc à moi la couverture et rougissait de nouveau. Je me levais difficilement et refermais la couverture autour de moi me dirigeant vers une chaise vide sur laquelle était disposait un long drap. Je le glissait autour de ma taille et remettais la couverture à Arion. Puis je passais le drap de façon à le lasser en toge romaine.

"Je vais surveiller dehors au cas où. Repose toi mon ami."

Je rejoignais l'extérieur et m'asseyais à l'abri d'un arbre en scrutant l'horizon, remerciant Poséidon de sa bonté et le priait de veiller son mon camarade si jamais mon attention faiblissait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retour chez nous (PV Arion) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous (PV Arion)   Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:20

Arion se mit à rire devant la pudeur d'Alkéos, il s'en étrangla presque et il dut se forcer à tousser pour reprendre sa respiration correctement. Il fallait dire le Marina de la Sterne n'était pas pudique pour un sous, surement le fait d'être un pêcheur dans le sang, un homme de la mer ou n'importe qui d'autre... Il réussit à parler en crapouillant d'abord.

_ N'rougis pas l'ami, moi aussi j'ai un bigorneau dans le falzar. Et puis fallait bien gicler tes fringues trempées et complétement tachées de ton sang. Pas de crainte, ch'uis un mec qui préfère les vachettes aux taureaux.

Il lui fit un clin d'oeil et se remit à rire de plus belle, il fallait dire la tronche du Léviathan était à se tordre de rire. Alkéos prit alors la direction de la sortie mais malgré le fait que ce dernier l'invita à aller prendre sa place, Arion s'endormit presque aussitôt sur le vieux fauteuil d'osier râpeux. Combien de temps dormit-il? Combien de temps avait-il passé ainsi? Il ne saurait le dire mais lorsqu'il se réveilla il n'était plus sur le fauteuil mais allonger sur lit. Alkéos n'était pas pas dans la pièce, mais son cosmos était présent, il était dehors. Il montait surement la garde comme il avait dit à Arion avant qu'il ne quitte la bicoque. Arion se leva, il n'était pas déshabiller, il fallait dire qu'il était propre, s'était changé pendant que le Léviathan récupérait les jours d'avant. Il ouvrit la porte pour voir Alkéos entrain de roupiller le cul sur le plancher, la tête contre le poteau de la devanture. Il le secoua avec son pied sur sa cuisse.

_ Bah alors l'ami! On pique un roupillon? Elle est belle la garde, hahaha... Au fait j'ai pas eu le temps de te dire, mais la garde elle est inutile ici. On est sur l'Ile aux Goéland, c'est ici que j'me suis entrainé, elle est sous le protectorat de Poséidon. Bon si tu t'en sens capable on rentres demain? Au fait j'ai pioncé combien de temps?

Alkéos semblait être remis comme il fallait, il semblait encore un peu fatigué mais c'était normal. Il portait sa Scale, il se sentait donc capable de combattre, c'était un signe qu'il allait bien. Le départ se ferait donc bien le lendemain et enfin après quelques jours ils retrouveront le sanctuaire sous-marin et les autres Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retour chez nous (PV Arion) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous (PV Arion)   Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimeVen 16 Mar - 1:44

J'avais vraiment eu honte. Mais pour Arion, cela ne semblait pas le gêner le moins du monde. Il rigolais de bon coeur ce qui me tira un sourire. Après tout il avait raison. S'il ne m'avait pas retirer mes vêtements, il n'aurait pas pu me soigner. Du coup je serais sans aucun doutes mort.

Quelques minutes après être sortie, je rentrais doucement afin de ne pas gêner Arion. Il dormais sur le vieux fauteuil. Je le prenait délicatement dans mes bras en me retenant de grogner et je le plaçait dans le lit. Ça devait être bien plus confortable. Et vu l'effort qu'il avait fournit pour me protéger, me soigner et me veiller, c'était la moindre des choses que je puisse faire.

Ensuite je me tournais vers mon armure et l'appelait à moi. Elle se plaqua sur chaque parcelle de mon corps et je ressortais en silence. Je m'adossais alors contre un poteau en pensant à mon échec. Je m'excusais d'abord auprès de mon armure en faisant vibrer son énergie à l'unisson de la mienne. Je lui demandais pardon pour mon échec et la remerciait de m'avoir permit d'avoir la vie sauve malgré mes nombreuses blessures.

Puis je me dirigeais vers l'eau. Sur la rive, je mettais genoux à terre et implorais Poséidon de me pardonner mes offenses. Je ne m'étais absolument pas montré à la hauteur de ce qu'il attendait de moi. Tout comme Arion, ma scale me signifia le contraire. Pour elle j'avais très bien travaillé. Était-ce la la volonté du dieu des mers qui se manifestait à travers ma cuirasse ? Je ne saurais le dire. Cependant, je continuais longuement ma prière.

Quand je rouvris les yeux, le crépuscule envahissait la zone. Mon estomac montra une nouvelle fois son mécontentement du fait que je l'abandonne. Je plongeais alors ma lance à la main et repérais grâce à des ultrasons émis par mon armure un banc de gros poissons non loin. Me mouvoir dans l'eau me semblait encore plus simple maintenant que je faisais partie des serviteurs du Maître des océans. Alors que je prélevais un léger tribus autour de l'île, je remerciais Poséidon de me laisser chasser sur son territoire.

Puis je remontais de nouveau à la surface et faisais cuire les poissons. J'en mangeais deux et passais la tête à l'intérieure de la bicoque pour voir si Arion était réveillé. N'étant pas dans ce cas là, j'enfermais les deux poissons restant dans une feuille de cocotier pour cacher l'odeur qui aurait attiré les mouettes et autres oiseaux. Puis je revenais prêt de la maison où je m'adossais contre le poteau. Je surveillais la moindre émanation cosmique qui m'aurait signalé un présence autre que celle de mon ami. Mais rien. Les heures passèrent et rien ne se déroula. Si ce n'est bien sur que je m'endormais sans m'en rendre compte.

Je me réveillais quand je sentis quelque chose me bouger. Je reculais vivement prêt à me battre mais c'est Arion qui apparu dans mon champs de vision. Je baissais la garde et souriais. Il avait meilleure mine. C'est alors qu'il me parla :

"Bah alors l'ami! On pique un roupillon ? Elle est belle la garde, hahaha... Au fait j'ai pas eu le temps de te dire, mais la garde elle est inutile ici. On est sur l'Ile aux Goéland, c'est ici que j'me suis entrainé, elle est sous le protectorat de Poséidon. Bon si tu t'en sens capable on rentres demain? Au fait j'ai pioncé combien de temps ?"

Je passais une nouvelle fois pour un incapable. Je baissais les yeux. Même si la garde était inutile, je m'était endormi. Et si un ennemi était arrivé même si c'était impossible. Sur une toute autre île nous aurions été mort. Je m'en voulais. Je lui répondais sans lever les yeux, me contentant de lui lancer la feuille de cocotier dans laquelle j'avais gardé ses deux poissons :

"Tient pour toi. J'espère que ça te plaira. Excuse moi encore de faillir à mon devoir. Je n'aurais jamais dû m'endormir. Pour te répondre cela fait un jour que tu dors."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Retour chez nous (PV Arion) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous (PV Arion)   Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

Alkéos lui faisait un regard de chien battu car il s'était endormi. Il lui donna un gros poisson cuit au feu. Arion s'empressa de le prendre à pleine main et de commencer à le dévorer sans un mot. Son estomac criait famine et ce cadeau des mers, enfin d'Alkéos était le bienvenue. Il s’arrêta à la moité de la brochette marine pour le remercier.

_ Scrontch! Ch'trop bon l'ami! Trop sympa! T'inquiètes pas pour le roupillon c'est pas grave. T'es encore pas mal amoché t'sais. Donc c'est normal que ton corps ait un peu de mal. Quand on t'aura retaper complétement ca ira mieux, ch'uis pas un médecin ou un guérisseur, je connais que deux trois trucs qui permettent à ce qu'on s'vide pas de tout notre sang.

Il éclata de rire et replongea la bouche grande ouverte sur sa brochette. Il finit de l'engloutir et lâcha un énorme rot, il se mit à rire encore une fois. L'après-midi qui suivit fut calme et réposant. Arion jouait dans la mer ou somnolait sur le sable. Il se retapait petit à petit comme si ce lieu lui était bénéfique. La mer, le sable, le soleil, son corps s’imprégnait de tout ceci, le revitalisant entièrement. Pour le soir, il pêcha un gros merlan ainsi que deux dorades qu'il fit cuir au dessus d'un feu, les poissons étaient emballés d'herbes aromatiques qui poussait à une centaine de mètres de la bicoque de pécheur dans laquelle ils dormaient. Le Lendemain il pouvait partir. Arion ouvrait la voie à Alkéos, il savait par où passer. Il plongeant dans la mer jusqu'à une cavité sous-marine. Dans cette grotte, il y avait une statue, au milieu de cette statue, un trou noir, Arion s'y engagea. Quelques instants bien secouant après ils se retrouvèrent près de l'arche d'orichalque. Ils continuèret à marcher vers le sanctuaire de Poséidon, s'arrêtant au croisement des chemins des piliers.

_Sur cela je te quitte mon ami, à la prochaine. Et soigne bien tout ca hein?

Il respira un bon coup, il aimait l'odeur marine et iodée de ce lieu sacré. Il prit une bonne inspiration puis se propulsa en haut d'une colonne brisée. Puis il sauta de colonne en colonne de rocher en rocher, étandant ses ailes pour prolonger ses sauts. La Sterne était de retour après s'être vaillamment battu en terre d'Asgard. Il était heureux. Il poussa un cri de contemplation et disparut à l'horizon. Il prit la route du Pilier de l'Indien, là où il logeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retour chez nous (PV Arion) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous (PV Arion)   Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:02

Arion semblât content que j'ai pensé à prendre de quoi nourrir son estomac. Je rigolais. Sa façon de parler était vraiment étrange. Après son petit déjeuner, je me décidais à me détendre un peu. Je m'allongeais sans ma scale sur le sable. Je profitais de tout le calme qu'offrait ce lieu. C'était revitalisant. Rien ne venait troubler ce plénitude. Je me concentrais néanmoins parfois pour analyser les environs. Ont avait beau être sous le protectorat de nôtre maître, si un dieu voulait nous casser les noix il pourrait très bien y envoyer des soldats.

Je pensais notamment à Odin. Il avait déjà souillé notre sanctuaire. Alors une petite île vous pensez bien que ça ne l'arrêterais pas. Dans l'après-midi, Arion s'en alla pêcher. Il ramena un énorme poisson qu'il fît cuire pour le soir entourait d'herbes aromatiques. Quand j'y goûtais, je trouvais cela excellent :

"Waouh t'es vraiment un super cuistot. Comment t'as appris tous ça ?"

Il me répondit rapidement toujours de sa façon de parler étrange. Je rigolais de nouveau. A côté de lui j'avais l'air bien strict. Je parlais toujours extrêmement poliment. Cela me venais de mes années d'esclavages. La nuit tomba et bientôt je sentis le sommeil me gagner. Vu la chaleur ambiante, je ne rentrais juste dans la bicoque que pour prendre une couverture. Je ressortais et l'étendais sur le sol juste devant la cabane. Puis je m'endormais.

Le lendemain, Arion en tête, nous regagnions notre sanctuaire. Une fois à destination, Ce dernier m'annonça qu'il prenait une route différente de la mienne. Je lui serrais la main et le remerciais de tout coeur. Puis, heureux d'être de retour sain et sauf, je me dirigeais vers le pilier de l'atlantique sud. J'étais vraiment content d'être ici vivant. Mais en même temps, je ne savais pas quel accueil allait me réserver le seigneur Orpheus. Serait-il mécontent de ma chute ? Ou bien verrait-il là dedans un simple besoin pour vaincre un ennemi puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
Contenu sponsorisé
Retour chez nous (PV Arion) Empty
MessageSujet: Re: Retour chez nous (PV Arion)   Retour chez nous (PV Arion) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour chez nous (PV Arion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arion, Marina de la Sterne
» Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]
» Douloureux Retour [PV Retour SSM]
» Chez le Tigre.
» Un rp chez les Berserker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser