Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_lcap27%Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_lcap33%Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_lcap11%Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_lcap17%Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_lcap6%Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_lcap6%Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douloureux Retour [PV Retour SSM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Douloureux Retour [PV Retour SSM] Empty
MessageSujet: Douloureux Retour [PV Retour SSM]   Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:53

Alors qu'il passait le col d'Yggdrasil, c'était l'esprit ailleurs que le Seer revenait chez lui... De son groupe, tous ne revenaient pas, et une nouvelle fois, par ses choix, l'un des siens n'était plus.

Leur coeur lourd, petit à petit, Wÿrd se disait qu'il n'était pas fait pour porter un tel fardeau. Il avait été éduqué pour être un gardien, un protecteur. Mais pour ce qui était de mener des hommes, il n'en menait pas large. Lorgnant sur Haldor, il ne pouvait qu'envier ce Colosse qui savait de manière inné imposé le respect et dont la puissance ne faisait aucun doute.

Il aurait pu dès lors lui donner les commandes, chose qu'il faisait déjà en terme militaire... Mais après tout, que faisait il de réellement vital pour Asgard en ces instants de douleurs.
Petit à petit, c'était ses frères qui disparaissaient devant ses yeux alors que lui, qui se voulait être le protecteur, survivait à chaque bataille là où il aurait du être le premier à mourir.

Âme en peine, l'Omega ne savait plus réellement quoi faire concernant sa fonction et ses devoirs. Etait il réellement fait pour tout cela ? Encore une question à laquelle personne ne savait lui répondre, pas même lui.

Toujours dans ses noires pensées, l'Ase redescendait vers sa chère patrie, non sans se demander pourquoi il revenait alors que Zeta n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Douloureux Retour [PV Retour SSM] Empty
MessageSujet: Re: Douloureux Retour [PV Retour SSM]   Douloureux Retour [PV Retour SSM] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:16

Citation :
J'sais pas si c'était prévu, mais je squatte !

L'échec était maintenant connu. Haldor et Mani, Svein et Wÿrd. Ces deux groupes avaient emportés la victoire, démontrant leur supériorité, et surtout leurs capacités. Mais Sylphorn, la clef de tout cet assaut... C'était différent. Cet homme était inutile, il n'y avait pas de doute à avoir. Depuis qu'il avait été désigné comme porteur d'une des God Robes d'Odin, il n'avait jamais su s'en montrer digne, du moins à la connaissance du Delta. Et pourtant il lui avait été confié une mission d'une telle importance. Qu'il n'avait su mener à bien, évidemment. La victoire des diversions pour la défaite du principal. Au final, seule la défaite comptait. La défaite et le fait qu'encore une fois ils repartaient du Sanctuaire de Poseidon, un de leurs précieux saphirs en moins.
Et le Delta revenait en Asgard, l'esprit pensant déjà à comment remédier à ce problème. Il était possible de lui reconnaître nombre de défauts. Il n'avait peut être d'yeux presque uniquement pour son propre profit. Mais, en apparence comme en vérité, il tenait pour important ces précieux saphirs. Il était tout simplement hors de question d'en laisser éternellement un entre des mains ennemies. Au moins, il se doutait que l'autre idiot mort, un jour un nouveau Zeta ferait son apparition. Et peut être, à ce moment là, serait-il la clef permettant de récupérer ce trésor.

Pour le moment, je posais mon pied dans la neige, fixant le décor qui m'entourait. Je le connaissais, évidemment. Après tout, il ne s'agissait que rien de moins que de ma patrie, où j'avais vécu toute ma vie. Je n'étais pas du genre à m'attacher sentimentalement à un lieu. Mais la forêt qui était mon domaine, et où je m'y plaisais, la seule raison pour laquelle je l'appréciais était son côté pratique. Toute la "vie" s'y trouvant n'était après tout que pour mon unique profit. Et l'ombre y régnant m'était tout aussi profitable.
Sourire aux lèvres, je me mis donc en route vers mon domaine. Où je resterai certainement jusqu'à ce qu'une raison de bouger de nouveau ne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
 

Douloureux Retour [PV Retour SSM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour au Valhalla
» Retour aux source
» Un retour dans le rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Toundra Boréale :: Col d'Yggdrasil-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser