Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Retour aux source I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Retour aux source I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Retour aux source I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Retour aux source I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Retour aux source I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Retour aux source I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Retour aux source I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Retour aux source I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Retour aux source I_vote_lcap27%Retour aux source I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Retour aux source I_vote_lcap33%Retour aux source I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Retour aux source I_vote_lcap11%Retour aux source I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Retour aux source I_vote_lcap17%Retour aux source I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Retour aux source I_vote_lcap6%Retour aux source I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Retour aux source I_vote_lcap6%Retour aux source I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Retour aux source Empty
MessageSujet: Retour aux source   Retour aux source I_icon_minitimeLun 5 Déc - 5:39

Après ce retour peu glorieux sur ses terres, l’étoile de Gamma prit la direction de son foyer. Le Seer n’avait donné aucune contre-indication à cela suite à leur rencontre fortuite dans la brume. Sans doute pensait-il qu’un peu de calme ferait un grand bien à Modi, mais aussi à ses frères d’armes. L’homme s’en était donc retourné vers sa patrie à Idavoll. Sur sa route, il entendit bon nombre de rumeurs sur certains de ses camarades, semble-t-il qu’ils étaient tombés au combat, mais le pire dans tous cela c’est qu’il ne les connaissait pas, enfin pas tous. Quoiqu’il en soit, il leur rendrait hommage en adressant ses prières à Odin. Notre ami se sentait tiraillé tout le long de sa marche, sans cesse il se remémorait les faits qui s’étaient déroulés au Sanctuaire Sous-Marin, son impassivité face au tigre du Nord qu’il ne pouvait aider à cause d’un malentendu, l’arrivée de ce Titan qu’il aura à peine entre-aperçu, s’étant fait assommé dès le début du combat… Il se demandait si ces choix à ce moment-là étaient bien les bons. Sans doute oui, mais à quel prix… il dut se résoudre à laisser son compagnon se faire corriger sans pouvoir lui venir en aide. Et ça c’était une chose qu’il avait du mal à accepter, même si le Zeta serait du genre à lui dire : « Arrête de t’en faire avec ça, tout est de ma faute, tu n’y es pour rien » Certes ceci était vrai mais son cœur pleurait de douleur.

Après ses réflexions intérieures, il aperçut au loin le château des Veur, ce qui eut pour effet de le faire sourire du coin des lèvres. Arrivé aux portes, un garde le vit et sans détour et un lourd grincement se fit entendre pour l’ouverture. Modi fut accueilli comme s’il était parti depuis des années alors que toute cette histoire ne remonte qu’à quelques mois. Mais que pouvait-il faire face à ces gens qui attendaient son retour. Rien à part accepter ces larmes qui coulaient pour lui. Il les saluait chaleureusement, fit des signes de la main aux plus éloignés, l’Elu était rentré au pays. Après ce mouvement de foule, Modi poursuivit son chemin et une fois chez lui, il se rendit dans une pièce afin d’y entreposer son armure. La retirant morceau par morceau, il nettoya chaque partie de celle-ci avant de l’accrocher sur son socle. Il avait le plus grand respect pour ce cadeau des Dieux et il en prenait le plus grand soin. Une fois ceci terminé, il se rendit dans sa chambre afin de revêtir des habits plus légers et d’allure noble et ce changement effectué, ses pas le conduisirent au cimetière des Veur, là où chaque membre de la famille était enterré depuis des temps reculés. Il y avait en son centre une statue d’Odin où Modi se rendit. La tête un peu penché, les yeux fermés, il rendait grâce à ses compagnons :


O Puissant Odin, Seigneur d’Asgard, accueille en ton sein ces guerriers et guerrières mort au combat, afin qu’il devienne des étoiles pour les cieux et que leur force soit transmise à tes fils, Guerriers Divins, afin que nous puissions répandre ton courroux ici bas.


Quelques prières en langue nordique plus tard, il se posta devant la tombe de son père, prononçant ses quelques mots :

« Je suis de retour Père »

Puis ses jambes se dérobèrent et il tomba à genoux, des larmes coulant de ses joues. Oui il était de retour mais avec quels faits glorieux ? Sa place était-elle vraiment ici à cet instant présent ? Pleurait-il ses compagnons qu’il n’avait connu ou son inactivité pendant sa mission ? Tant de questions qui restaient pour le moment, sans réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Retour aux source Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source   Retour aux source I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:42

Spoiler:

La honte… La colère… L’impuissance… Tant de sentiments négatifs réunis au même moment, mais tout cela représentait l’état d’esprit du Gamma à l’heure actuel. Inconscient et se remettant doucement de graves blessures causées par les derniers combats, Modi avait appris et perdu beaucoup de choses lors de ces affrontements. Tout d’abord son manque évident de puissance, tant physique que cosmique. Car il fallait avouer que même si son adversaire paraissait inférieur aux premiers abords, le combat tourna rapidement en faveur de l’ennemi. Une chose qui n’était pas acceptable pour un guerrier comme Jormungandr. Ensuite vint la mort de Rune son élève. Incapable de le sauver, le sens de l’honneur de Modi avait-il conduit le Lambda vers son dernier soupir ? Sans doute oui, car si le géant jouait franc-jeu la carte du un contre un, les guerriers d’Arès et de Poséidon usèrent de vils techniques afin que les Ases se déchirent entre eux, contre leurs volontés. Quelque part et même si le Seer venait à consoler le guerrier blessé, l’élu de Thor savait que ses poings avaient ouverts les portes du Valhalla à l’écureuil, précipitant sa chute. Parlant du guide des Guerriers Divins, le Veur avait aussi failli à sa tâche, incapable de combattre comme il se devait à ses côtés. Le courroux que le Seigneur Odin avait infligé aux Marinas pour la récupération du Saphir du Zeta n’était-il qu’au final qu’une simple mascarade que les Dieux des Sept Mers et de la Guerre venaient de balayer en octroyant une défaite totales aux Ases. Le pouvoir d’Odin était donc si ridicule auprès des Olympiens ? Le réveil des guerriers d'Asgard avait-il un réel but ou n'étaient-ils que de la simple chair à canon pour cet ère ?

Même si Arion ne souhaitait pas la mort du Gamma, le Cardinal Guerre pensait autrement quand il planta son épée dans la poitrine du colosse. Pourtant malgré cette blessure qui aurait dû s’avérer fatale, Modi était toujours présent, bien vivant sur les Terres d’Asgard. N’avait-il point droit à la rédemption ? Ou bien celle-ci passait-elle par un châtiment encore plus cruel que la perte de son apprenti ? N'avait-il pas assez souffert ? N'avait-il pas servi Odin du mieux qu'il ait pu ? Non car l’heure du géant avait bel et bien sonné, mais quelqu’un ou quelque chose en décida autrement. Jormungandr, l’esprit de l’armure divine de Gamma, ne supportait l’idée d’avoir été humilié de la sorte. Le serpent s’était enfin éveillé, lui qui dormait pendant tout ce temps. La véritable identité de l’Ase apparaissait et le tatouage sur son bras droit commençait à s’illuminer, entraînant Modi entre le rêve et l’illusion :


Modi…Modi… Entends-tu ma voix Modi ? Je suis Jormungandr, l’esprit protecteur de l’étoile de Gamma. M’entends-tu ?

Oui je vous entends. Mais si nous avons cette conversation, cela veut-il dire que j’ai péri suite au coup d’épée du Cardinal d’Arès ?

Pas du tout. Tu es gravement blessé mais bien vivant. Cela fait un moment que je t’observe et force est de constater que désormais l’éveil de tous tes pouvoirs est nécessaire afin de servir Odin.

L’éveil de mes pouvoirs ? Qu’entendez-vous par cela ?

J’entends qu’il est temps que le guerrier d’aujourd’hui devienne la gloire de demain. Ta peine et ta honte ont résonné en moi et tu te sens responsable de ce qui est arrivé au temple. Ce qui est fait est fait, tu ne pourras remettre en cause cela. Néanmoins je ne puis accepter que le porteur de mon étoile soit défait de la sorte et ridiculisé par un adversaire qui était plus faible que lui. Ton sens du combat est tout à ton honneur or regarde jusqu’où cela t’a conduit. Tu es en plein cœur du Ragnarok Modi, tu ne peux te permettre d’être docile au combat ! Tu dois laisser tes instincts te dicter ta conduite.

Mais comment y arriver ? J’ai toujours agi selon mes convictions et les préceptes de mon père. Me serais-je fourvoyer depuis toutes ces années ?

L’homme que tu es sera utile pour les temps de paix. Cependant pour la guerre, tu dois te montrer impitoyable envers tes ennemis. Vois comment Ratatosk a perdu la vie. Les règles n’existent que pour ceux qui les suivent. Laisse-moi t’aider à devenir un puissant guerrier et je te promets que ta route sera pavée de victoires et qu’Odin sera bientôt glorifié de tes exploits !

Très bien Jormungandr, de toute manière j’ai déjà tout perdu. Guide-moi et je t’écouterais…


Le symbole de Thor brilla de milles feux sur le bras du géant. A son réveil, il se sentit complètement différent, comme s’il redécouvrait à nouveau sa personne. Aujourd’hui Modi de Veur était mort. La naissance de Modi de Phecda venait de s’achever, guidé par Jormungandr le serpent. Et les changements ne faisaient que commencer. Notre géant se réveilla après coup, et constata avec surprise que ses blessures avaient disparus, comme un mauvais rêve. Il avait la bouche pâteuse et vida un verre d’eau posé sur sa table de chevet. S’examinant de haut en bas, la surprise et la frayeur se mêlaient devant un tel rétablissement, à regarder l’expression sur le visage du colosse. Il posa les yeux sur sa marque de naissance et y remarqua un changement : un serpent entourait le marteau. Serrant son poing droit, il sentait l’énergie déborder de celui-ci et devait relâcher toute cette tension. Sortant sans attendre de sa chambre, Modi sortit de son domaine et courut dans les bois. Sans s’en rendre compte, il se déplaçait tel le reptile de son étoile, ses instincts commençaient à prendre le pas. Le Gamma s’arrêta au pied d’une falaise et ressentait toujours la puissance coulait dans son bras droit. Se mettant en position, il relâcha enfin toute cette force qui alla se briser contre la roche. La fumée se dissipant après l’impact, l’élu de Thor put constater l’étendue des dégâts, le trou étant si profond qu’on ne pouvait en voir le fond :

Ce n’est qu’un avant-goût de ce que je t’offre Modi…Laisse-moi te montrer la voie afin de devenir un véritable Ase…

Phecda ne répondit point, ne donnant comme unique réponse qu’un rire se perdant dans les bois. Son expression faciale avait aussi changé, affichant des yeux si perçant qu’ils glaceraient le sang à quiconque croiserait son regard. Un véritable regard de serpent…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
 

Retour aux source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douloureux Retour [PV Retour SSM]
» De retour... [Guerre]
» Un retour dans le rp
» Retour au Bercail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: L'Ascension :: Montagne de Gamma-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser