Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
De retour... [Guerre] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
De retour... [Guerre] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
De retour... [Guerre] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
De retour... [Guerre] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
De retour... [Guerre] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
De retour... [Guerre] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
De retour... [Guerre] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
De retour... [Guerre] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
De retour... [Guerre] I_vote_lcap27%De retour... [Guerre] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
De retour... [Guerre] I_vote_lcap33%De retour... [Guerre] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
De retour... [Guerre] I_vote_lcap11%De retour... [Guerre] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
De retour... [Guerre] I_vote_lcap17%De retour... [Guerre] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
De retour... [Guerre] I_vote_lcap6%De retour... [Guerre] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
De retour... [Guerre] I_vote_lcap6%De retour... [Guerre] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour... [Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
De retour... [Guerre] Empty
MessageSujet: De retour... [Guerre]   De retour... [Guerre] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 5:59

Alors que l'entrevue avec Orpheus en le Temple de Poséidon avait été terminée, ils avaient dû retourner à la surface. Pour ce faire, ils avaient usé d'un courant marin particulier indiqué par leurs hôtes et ainsi avaient-ils pu retrouver la terre ferme. Là, Guerre et Mort avaient fait le chemin nécessaire pour retrouver leurs montures. Que feraient les Cardinaux sans leurs puissants destriers ? De là, le voyage avait repris, en silence la plupart du temps. Ces deux hommes n'avaient pas à tenir de longs discours ennuyeux pour feindre de tuer le temps. Et de cette manière, le Prophète avait pu se plonger pleinement dans ses pensées, plaçant mentalement chaque pièce sur un grand échiquier planétaire. D'après ses connaissances, cinq Dieux s'étaient éveillés. Arès bien sûr, pour commencer. Impossible de nier l'éveil de son maître, provoqué par son propre sang déversé sur l'épée du Dieu de la Guerre. Hadès et Poséidon ensuite, qui pouvaient être comptés tous deux désormais comme ses alliés. Une force de frappe très loin d'être négligeable, et peut-être même majoritaire désormais si ces trois factions parvenaient à fonctionner ensemble. Le Cardinal de la Mort du moins n'avait rien fait savoir au Légat quant au prochain éveil de la Divinité régnant sur les Enfers, l'on ne pouvait donc pas à proprement parler d'une tripartite. Mais Arès tout du moins était parfaitement entouré désormais. Ensuite, en contre-poids, Athéna et Apollon, dont l'alliance ancestrale, jusqu'à preuve du contraire, serait une forte opposition à leur prise de pouvoir sur le globe. À ces cinq Dieux l'on pouvait ajouter la force négligeable d'Odin... Ephtal ignorait totalement s'ils s'étaient éveillés ou non, et espérait bien avoir rapidement des nouvelles de l'expédition qui s'était rendue sur les terres d'Asgard pour en avoir le coeur net. Si c'était le cas, il était fort possible qu'il se montre en allié d'Athéna, la Déesse était la créatrice directe des armures qu'arboraient les guerriers divins venant du froid. L'on ne pouvait pas vraiment en présager pour le moment... À voir donc s'il trouverait plus de nouvelles auprès des siens à ce sujet.

Monté sur son blanc destrier, il leva sa faux comme il arrivait aux abords de l'endroit où se localisait la porte d'obsidienne, aux abords du lac Shkodër. Laissant se déverser son cosmos, du sol sorti la porte sombre qui allait leur permettre de retrouver leurs quartiers. L'heure aussi de passer en revue ses troupes et de les reprendre en main si besoin était. Une hâte certaine malgré la lassitude du voyage l'habite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
De retour... [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Guerre]   De retour... [Guerre] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:40

Le retour du Temple fut aussi singulier que son accès. Cette fois-ci, au lieu de se laisser sombrer dans un gouffre sans fond, il fallait emprunter un courant marin et sous-marin afin de revenir non loin des côtes. Au moins, les Marinas de Poséidon ne souffraient pas d’une quelconque routine, encore que des voies aussi originales pouvaient bien devenir ennuyeuses par la force de l’habitude.
Ils n’avaient pas tardé à retrouver leurs chères montures, lesquelles ne pouvaient faire des Cardinaux ce qu’ils étaient si elles n’étaient pas présentes à leur côtés. Guerre flatta un instant l’encolure de Ruine avant de se hisser sur son dos. L’échine du destrier ne ploya pas d’un centimètre sous le lourd poids de son cavalier et ce dernier souffla même de satisfaction. Les Cavaliers et leurs destriers partageaient le même Cosmos. Il était délicat, même pour ceux du même accabit que Guerre de savoir si leurs compagnons étaient issus de leur Cosmos, de leur Cuirasse ou bien d’eux-mêmes … sans doute des trois à la fois.
Ainsi le Cardinal assimilait Ruine à un frère, non seulement à cause de leur symbiose mais également que Ruine était une entité née de la fusion de consciences, comme Guerre l’était lui-même : ils étaient deux nouveaux nés affrontant le monde.

Le regard du Berserker se posa un instant sur la crinière de son cheval, observant le paradoxe représenté dans les cristaux de glace emprisonnant par poignées les poils de la crinière de Ruine, alors que ses derniers dégageaient des flammes bleutées. Il s’agissait du même type de flammes que celles de l’antichambre : des flammes de froid. Elles virevoltaient et sortaient des yeux, de la bouche mais aussi des naseaux du compagnon de Guerre, tandis que son souffle se matérialisait, à lui aussi, dans un air glacé qui n’entourait qu’eux dans un rayon de quelques mètres.
Ces mêmes flammes subsistaient dans le sol après le martèlement de chacun des sabots de la monture, dont le « bleuoiement » se retrouvait également dans les symboles mystiques qui ornaient les flancs de ce dernier, du moins ceux qui n’étaient pas recouvert par d’épaiises plaques
Tel un père jaugeant son enfant, ou plutôt un frère envers son ainé ou bien son puiné, Guerre trouvait qu’il ne pouvait avoir meilleur destrier. C’est d’ailleurs cette union qui faisait que chaque voyage, peu importe le nombre de lieues parcourues, était souvent aussi court qu’une simple balade piétonne.

Mais au cours de son périple, Guerre sourit à plusieurs fois. Il percevait certaines pensées de son prophète, car celles-ci concernaient directement ce qu’il incarnait corps et âme. Ephtal réfléchissait et plaçait ses pions, évaluant stratégie sur stratégie. Friand de telles réflexions et pouvant être considéré comme se repaissant de ces dernières, Guerre conserva le silence, observant sans juger mais excité comme un enfant. Lui voyait un étau ténébreux se resserrer autour d’Athéna et d’Appolon, qu’il soit géographique ou même militaire, et l’ajout d’Odin dans un tel contexte ne ferait que serrer d’avantage la corde autour du cou de ces dieux insouciants.

Le sourire était plus qu’élargi lorsqu’ils s’engouffrèrent dans la Porte ouverte par le Maitre des Lieux en personne, ou presque …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
 

De retour... [Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douloureux Retour [PV Retour SSM]
» 06. Guerre des Factions
» Enfin... [PV Guerre]
» Retour aux source
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Plaines Balkaniques :: La Porte d'Obsidienne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser