Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_lcap27%Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_lcap33%Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_lcap11%Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_lcap17%Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_lcap6%Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_lcap6%Dormin - Bronze saint d'Andromède I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dormin - Bronze saint d'Andromède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Dormin - Bronze saint d'Andromède Empty
MessageSujet: Dormin - Bronze saint d'Andromède   Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:42

Né en territoire Britannique, Irlandais, en l'an 426, Dormin est un jeune hermaphrodite timide, docile et gentil. J'ai que peu parlé de sa famille au court de mon récit. Cette zone d'ombre me permet donc de laisser la porte ouverte à d'éventuels frères ou soeurs perdues lors des assauts essuyés par leur patrie. Comme j'aime beaucoup le lien entre Shun et Ikki dans la série, je recherche donc un peu ce lien fraternel ici, si ça vous intéresse.

Je suis également friand de relations autres comme amitié et, voire même, amoureuse. Si Dormin s'identifie publiquement à un homme, sa nature féminine est bien plus développée en réalité et il vit mal de devoir jouer le jeu masculin au grand jour. Si ça vous intéresse, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Dormin - Bronze saint d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: Dormin - Bronze saint d'Andromède   Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:53

Je suis partant pour toute relation amicale avec les chevaliers de bronze ou argent.
Mon personnage est plutot un "bon gars". Assez idéaliste et de nature optimiste avec une certaine joie de vivre.
Il a toujours vécu en Grece mais n'a encore jamais vu le sanctuaire. Son premier objectif (sur le cour terme) c'est dans un premier de temps d'y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Dormin - Bronze saint d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: Dormin - Bronze saint d'Andromède   Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:19

Salut !

Une relation d'amitié qui pourrait éventuellement évoluer en relation amoureuse, ça m'intéresserait !

A toi de voir ensuite. Par contre je ne peux pas promettre un rythme de post effréné (bien que pour l'instant j'arrive sans problème à assurer un bon rythme), vu que je commence un peu à m'engager dans des RPs à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Dormin - Bronze saint d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: Dormin - Bronze saint d'Andromède   Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:33

Comme mon camarade musicien, amitié, amour,...tout est permis =D

(que de succès andromède ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Dormin - Bronze saint d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: Dormin - Bronze saint d'Andromède   Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitimeVen 7 Oct - 3:01

Oh... en effet! Je ne m'attendais pas à autant de réponses de ce côté ci. Je suis plutôt content.

Comme j'ai déjà un topic prévu avec Araganorf, nous verrons pour ce lien d'amitié durant celui-ci, prends ton temps pour terminer ton actuel et tiens moi au courant.

Pour Oréstis, je serais ravi de partager un topic en votre compagnie et nous verrons où mènerons ces quelques lignes. Nous pouvons entamer un rp dés à présent comme j'attends que Araganorf ait fini le sien pour commencer un topic avec lui. Je peux poster en premier ou vous laisser ouvrir le bal, à votre convenance.

De même pour Mercurio, ceci dit je ferai ce topic après celui d'Oréstis, je préfère ne pas me surcharger de rp à la fois histoire de répondre assez vite. J'espère que ça ne vous ennuiera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
Dormin - Bronze saint d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: Dormin - Bronze saint d'Andromède   Dormin - Bronze saint d'Andromède I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormin - Bronze saint d'Andromède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Araganorf - Bronze saint de l'Hydre
» Neida, Bronze Saint du Lynx
» Shaokan, Bronze Saint du Dragon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser