Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_lcap27%Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_lcap33%Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_lcap11%Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_lcap17%Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_lcap6%Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_lcap6%Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Araganorf - Bronze saint de l'Hydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:03

Araganorf est né en 432 ap. J.C. dans le Péloponnèse, plus précisément sur le littoral de la mer Egée. Il est plutôt sympathique, optimiste, idéaliste, croit en ses pouvoirs sans pour autant etre arrogant.

- Je recherche des relations amicales avec tout chevaliers de bronze ou d'argent.
Araganof est en train d'arriver au sanctuaire et donc ne connait vraiment personne, mis à part Kallas (chevalier d'or des Gemeaux) rencontré par hasard dans une auberge.

- Je cherche également un mentor, soit le chevalier d'or des Poissons et/ou du Scorpion. Tout cela pour rester cohérent avec mon RP.

- Araganorf est également à la "recherche" de l'assassin de sa mère. Celui-ci à laissé une vague image dans ses souvenirs d'enfance, d'un casque rappelant la forme d'un crabe.
Cette assassin peut donc etre par exemple le chevalier d'or du Cancer, ou un certains nombres de Marina ou bien d'autre...

- Enfin, son père et son frère ont disparu en mer (yen a qu'on pas de chance), je développerai cette partie plus tard mais je pense qu'un Marina peut être lié à cette disparition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:21

La dernière partie m'intéresse, étant lié à la Mer et à Poseidon depuis un petit moment et surtout, possédant quelques "capacités" permettant d'attirer les marins dans mes filets.

Donc lorsque tu développeras, si ca te tente, je pourrais être l'une des personnes possédant des informations sur leur disparition ou alors en étant responsable. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeVen 7 Oct - 3:56

C'est noté! je pense que je prendrai contact avec toi d'ici quelques semaines... dans ce cas à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Noxius
Noxius
Messages : 34
Localisation : Maison du Bélier
Renommée : 51

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:16

Je serais intéressé par les relations amicales. Mon personnage est, malgré ses deux ans de formation au Sanctuaire, encore un peu un novice à cause de sa timidité et rencontrer un arrivant serait une expérience RP plaisante. Une idée d'endroit pour débuter tout ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t683-noxius-silver-saint-du-c
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeMer 12 Oct - 3:20

Avec plaisir ^^ Mon personnage a encore moins d'expérience que le tient étant donné qu'il est en train d'arriver au sanctuaire pour la première fois.
J'ai un peu réfléchis à l'endroit où nous pourrions nous rencontrer et pour tout te dite j'avais l'intention de rendre visite à un chevalier d'or. Dans ce cas, on pourrait se rencontrer devant la première maison, la maison du Bélier.. qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Noxius
Noxius
Messages : 34
Localisation : Maison du Bélier
Renommée : 51

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:25

Pas de soucis, ça me convient parfaitement ! Et puis qui sait, ça sera l'occasion pour moi de rencontrer dans la foulée le Gold Saint du Bélier. Razz
Je te laisse commencer, pour que je puisse interpréter avec cohérence ton arrivée dans le Sanctuaire si tu n'y vois pas d'inconvénients. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t683-noxius-silver-saint-du-c
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:13

Etant l'élève du chevalier du scorpion, ça pourrait être sympa de faire un rp tout les deux si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:45

Ca marche Noxius, je vais poster dans la seconde qui suit ce poste ^^

Mercurio je rentre en contact avec toi des que j'ai l'occasion par rapport à la/ma cohérence RP. Je suis toujours avide de nouvelles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:14

Comme je te l'ai dit par Mp, je serais ravi de vous accueillir dans ma demeure. Je posterai donc une fois que Noxius aura répondu à ton intro, l'ordre de post s'en retrouvant ainsi plus logique au niveau de mes réactions vis à vis de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Noxius
Noxius
Messages : 34
Localisation : Maison du Bélier
Renommée : 51

Feuille de personnage
Armure: Cerbère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:23

Avant que tu postes Alpharius, je pensais d'abord faire un post d'intro avec Araganorf, où je le rencontrerais à la porte, puis un second avec lui pour décrire notre arrivée à ta Maison (où en gros je fais office de guide) si ça ne te dérange pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t683-noxius-silver-saint-du-c
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:31

Oui biensur, je n'ai pas de raisons d'intervenir tant que vous êtes dehors, c'est pour cela que je disais vouloir te laisser poster avant ^^

Par contre dès que vous entrerez, j'interviendrais, c'est mon job après tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Contenu sponsorisé
Araganorf - Bronze saint de l'Hydre Empty
MessageSujet: Re: Araganorf - Bronze saint de l'Hydre   Araganorf - Bronze saint de l'Hydre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Araganorf - Bronze saint de l'Hydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shaokan, Bronze Saint du Dragon
» Neida, Bronze Saint du Lynx
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser