Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_lcap27%Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_lcap33%Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_lcap11%Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_lcap17%Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_lcap6%Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_lcap6%Affrontement au sommet [pv Darius] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Affrontement au sommet [pv Darius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 2:10

Le sanctuaire Marin, c’était le temple de Poséidon Dieu des Océans c’était en son sein qu’il avait réunit ses généraux. Sephios était l’un d’eux, et il avait pour sa part la garde du pilier de l’Atlantique Nord. C’était l’un des derniers piliers du sanctuaire, il faisait donc parti des plus reculés. Cela faisait un moment à présent que le général du Dragon des Mers avait du quitter ce lieu qui était le sien, pour se rendre en mission sous les ordres du Légat. A présent de retour il était temps pour lui de reprendre place de ce qu’il appelait plus communément son temple… Mais avant qu’il ne retrouve son calme et se tranquillité il se devait de combattre le marinas du Léviathan. Après tout il ne voulait pas l’avoir fait ce déplacer pour rien. Arriver au pied du pilier il monta les marches une par une, d’un pas lent. Comme s’il profitait de ce moment, un peu comme un retour chez soi. Se tournant à présent face à Darius il pointa le pilier du bras droit en disant :

-Te voici au pied de ma demeure, j’imagine que tu n’es pas sans savoir l’important ces piliers sous marin. Sens comme il domine les lieux… C’est sous son regard que nous allons ici et des à présent libéré nos cosmos énergies dans le fracas de nos attaques !

Alors qu’il rabaissait doucement son bras, il relâcha son immense cosmos. Se cosmos renfermé en lui… qu’il n’avait libéré depuis si longtemps. Le dragon avait soif de sang, il valait mieux que le Léviathan soit fort… sans quoi la mort serait proche de lui. Prêt à lancer ses attaques Sephios laissa le jeune homme l’attaquer le premier. Après tout en temps que général il pouvait permettre au marinas de le frapper le premier.

-Et bien va si Darius ! Frappe !

Prenant ça posture de défense le général attendait ce dernier le pied ferme. Il avait hâte de voir de quoi ce dernier était capable ! Allez t-il être surpris ? Ou bien déçu par de faible attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:14

Il avait suivi le Général du Dragon des Mers jusqu'au pilier qu'il protégeait, c'est à dire celui de l'Atlantique Nord. Les paroles de Sephios avait sonné d'un ton bizarre, il avait l'impression qu'il lui reprochait quelques chose. Etait-ce de sa faute si son second était un traitre qui renia son dieu? Il n'en était pour rien en cela, le Léviathan l'avait appelé et il avait répondu à son appel.

• Vous vous emportez bien vite Général Sephios et vos paroles vous dépassent. Vous parlez de grandeur de Poséidon et vous dites qu'il accorde une Scale à la première personne qui arrive? Vous vous fourvoyez la, vous êtes à deux doigts de renier notre Seigneur tout comme l'a fait l'ancien porteur de la Scale du Léviathan. Car oui, la Scale me l'a appris, l'ancien Marina du Léviathan a clairement renié Poséidon, sa mort à été bien mérité.

Le visage de Darius était resté impassible, aucune émotion pendant que sortait de sa bouche de dures paroles, ainsi était le saint homme, calme, réfléchi et vrai. Oui vrai car il restait le même, il était franc et disait la vérité quelque soit la situation. L'ancien Oracle était toujours le même qu'il porte une Chlamyde ou une Scale, il était toujours Darius la saint. Il se justifia quand même un peu par rapport à la Scale du Léviathan.

• Effectivement je suis nouveau ici, mais vous devriez savoir qu'une scale ne peut être porter que par une personne qu'elle choisie. J'ai reçu l'appel de cette Scale, le Léviathan m'a appelé à lui et donc j'ai reçu tout comme vous la bénédiction du Seigneur Poséidon. Point d'usurpation dans cela, je suis un Marina tout comme vous et je le sers aussi tout comme vous.

Il fit un pas en avant, il n'avait pas encore déclencher son cosmos d'or, il n'était pas belligérant comme l'était Sephios, l'homme se cachait derrière des paroles, mais il en n'était pas moins qu'un homme agressif en fait, qui se servait de Mnéséas comme excuse pour combattre.

• Si porter une Scale que portait un traitre est un crime, je me défendrais de cela.

Il fit encore un pas en avant et regarda Sephios droit dans les yeux.



Dernière édition par Darius le Mer 7 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 1:34

Il était vrai que le général c’était un peu vite emporté… pourquoi cela ? Après tout ce jeune homme ne lui avait rien fait. Ce calmant un instant afin de réfléchir à ces propos il renferma l’immense cosmos énergie qu’il avait relâché peut de temps avant cela. Alors c’était donc ça. Mnéséas n’était qu’un traite, non surpris d’entendre cette nouvelle lui qui avait connu le personnage. Sephios était cependant ravi de le savoir mort, si ce dernier avait trahit son Dieu la mort était encore un trop doux châtiment. Bien qu’il n’ait jamais remit en question les choix de Poséidon il était vrai que parfois certain d’entre eux les quelque peu surpris. Mais de la à ce que le jeune maniras l’accuse de calomnier ce dernier c’était un peu fort.

-Comment ose tu sous entendre que moi… Le général du Dragon des Mers soit à deux doigts de renier notre Dieu… Tu ne sais rien de moi… Je ne vie que pour Poséidon. Et qui conque pensera le contraire aura à faire à moi.

Et sur cette phrase il pesait ces mots, car si il était vrai qu’il c’était un peu emporté sur ces dire. Il refusait catégoriquement que quelqu’un ose remettre sa foi en doute. Car si il y avait bien une chose qui était inébranlable c’est son engagement envers le Dieu des mers. Sephios lui devait tout, son écaille, son rang, sa force ! Et jamais au grand jamais il n’irait à l’encontre de ce dernier. C’était d’ailleurs l’un des seules raisons qui lui permettait d’obéir à Orpheus. Car pour lui même si le général de la Sirène Maléfique dirigeait les armées de Poséidon, il n’en restait qu’un général parmi tant d’autre. Et son allégeance n’allait pas au légat… mais bien à son Dieu.

-Quoi qu’il en soit… si il est vrai que je me suis laissé allez qu’en à mes dires à ton sujet. Sache que pour moi la confiance se mérite, et bien que je te félicite d’avoir celle de notre Dieu tu ne possède pas encore la mienne. Bien entendu il ne tiens qu’a toi de changer cela. Faute d’être très aimable il faut le reconnaître j’ai le mérite d’apprécier la valeur d’un soldat au combat.

Le jeune homme pouvait bien en penser ce qu’il voulait mais c’était une réalité, comment juger mieux d’un soldat de Poséidon qu’en testant ses aptitudes au combat ? Il n’était pas sans dire qu’il ne l’affronterait pas à pleine puissance… car tout comme lorsqu’il avait mené son combat contre le marinas de la Tortue, Séphios n’oubliait pas qu’il n’avait pas à faire à un ennemi mais bien à un frère d’arme. Et que pour cette même raison il était inenvisageable de lui porter un coup mortel. D’ailleurs il n ‘était pas dit que le Léviathan ait envie de l’affronter. Et ce n’est pas lui qu’il l’y forcerait bien qu’un bon combat le ferait frémir d’une joie intérieure. Le fait d’avoir raté les titans lui laissait un gout amère, et il souhaitait intérieurement que ces derniers reviennent sous peu. Lui se ferait une joie des les accueillir.

-Bien entendu... je te force à rien Darius. Il m'arrive d'être un peu dur dans mes mots mais si décliner ce combat était ton intention, je ne t'en tiendrais pas rigueur lors de notre prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:23

Darius était toujours aussi impassible devant le Général, un autre que lui aurait surement ricaner ou se serait moquer de Sephios mais pas lui. Il restait calme, stoïque devant les paroles virulentes qui sonnaient faux dans la bouche du Général. Ce même général se disait parfait serviteur de Poséidon et pourtant il avait dit que ce dernier recrutait maintenant dans la bassesse sans même y réfléchir. Au final que l'on soit une personne croyant au dieu unique où d'un dieu grec, certains restaient les mêmes, des râleurs qui pensent que tout leur est du, que le Seigneur ne regarde qu'eux, qu'il doit les soutenir... On ne possède pas l'attention d'un dieu, on l'obtient, on la gagne! Et une foi inébranlable en est le début. Celle de Darius envers Poséidon bien que mêlée à sa foi chrétienne de sa première vie, est puissante et solide. Fervent croyant et homme d'église le Seigneur Dieu a été remplacé par le Dieu des Océans, son maitre.

• Si cela sont des excuses, je les accepte volontiers Général. Quoi qu'il en soit j'aimerai avoir votre confiance, si un jour nous nous retrouvons ensemble dans un combat pour la gloire de notre Seigneur, j'aimerai que l'on puisse se soutenir sans ambivalence. Je ne cherche d'habitude pas le combat, préféré les paroles et la spiritualité pour régler les conflits. Mais pour vous prouvez mon respect envers votre poste, je vais me laisser tenter par ce qui est pour vous raison de respect et de confiance, le combat.

Il laissa son cosmos éclater, une aura d'or vint alors l'entourer brillant de mille feux étincelants. Il tendit sa main droite vers la droite, un éclair naquit de son dos pour venir finir sa course dans sa paume, il y eu un léger flash lumineux et une lance apparut alors. Il regarda le général, son cosmos augmentait encore, ses yeux bleus prenaient une teinte plus océane, sa pupille disparut. Il prit sa lance la pointa en avant, vers Sephios qui pour le moment devenait son adversaire, ses deux mains s'entaillèrent au niveau des paumes, son sang se déversa sur la lance qui s'en nourrit, elle s'illumina alors d'un halo blanc, pure, immaculé.

• S’étant approchés de Jésus, et le voyant déjà mort, ils ne lui rompirent pas les jambes; mais un des soldats lui perça le côté avec une lance, et aussitôt il sortit du sang et de l’eau. Lancea Longini!

D'un mouvement sec, brute, il propulsa la lance gorgée de cosmos en direction de Sephios à une vitesse folle créant ainsi une véritable dépression dans l'air. La lance fonçait droit sur Sephios et il eut y alors une détonation. L'avait-elle touché? S'était-il laissé surprendre? On ne pouvait pas le dire. La lance revint alors d'elle même vers Darius, reprenant sa forme d'éclair furtif pour ce déplacement rapide. Le Marina du Léviathan gardait un visage impassible encore une fois alors qu'il attendait la riposte du Dragon des Mers.

• Voyons voir qui a la plus grande foi entre nous deux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:01

Le combat avait alors débuté dans la rapidité de l’attaque de Darius, décidément ce dernier n’avait pas froid au yeux. Et il était persuadé que le général était dans l’erreur, or c’était faux et Sephios le savait bien. Il était d’ailleurs temps pour lui de le lui prouver. L’attaque du Léviathan fonçait sur lui a vive allure, et bien qu’il ait été prit de court il eu tout juste le temps de contrer le coup… Son cosmos se déploya afin de faire bouclier à la lance dorée gorgé de sang ! Et alors que ce qui restait de l’attaque le traversait il eu un rictus de douleur. Le jeune marinas n’était décidément pas si mauvais, et sa n’en était que mieux.

-Pas mal… Je n’en attendais pas moins d’un marinas de Poséidon qui se dit avoir une grande foi en son Dieu. Mais ce ne sera pas suffisant pour savoir le quelle de nous deux à la plus grande foi je le crains

Mais à présent que la fumée provoquée par ce coup c’était dissipé il était temps pour Sephios de riposter. Et le retour serait salé, le général ferma le point droit et s’élança en direction de Darius. Sa vitesse de déplacement était impressionnante et avant qu’il n’ait lui même cligné des yeux il lança son genou en avant face au marinas. Avant même qu’il n’ait vu les dégâts qu’il avait causés sur ce dernier il intensifia sa cosmos énergie. Puis levant les bras croisés au dessus de ça tête concentra, sa nouvelle attaque destiné à finir se combo rapide. Une boule de lumière jaune-orangé apparue alors entre ces mains.

Spoiler:

-Prend ça !!
Burning… Corona !!!

Dans le trait de l’attaque l’air s’embrasa et alors qu’il n’avait plus son ennemi en vu Sephios entendit la détonation de son attaque ? Avait-il fait mouche ? Il n’en doutait que peu, aucun mortel n’avait encore pu éviter cette attaque menée à une vitesse surhumaine… Mais peut être le Léviathan avait-il encore des ressources cachés ? Le temple du Dragon des Mers raisonnait encore, et ce n’était la que le début d’un grand combat. Sephios était un homme fier, et un puissant général quoi qu’il l’arrive la victoire ne serait pas aisé pour le marinas. Si victoire il y avait… bien entendu.




Dernière édition par Sephios le Dim 18 Déc - 2:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:30

La Lance de Longinus, tout du moins sa réplique qu'il avait créé en son hommage,avait fait une partie des effets escomptés, il n'en attendait pas moins d'un Général confirmé tel que Sephios. Justement Sephios arrivait devant lui genou en avant, Darius qui venait de récupérer sa lance la plaça parallèlement à son corps en diagonale, la lance contra le coup et absorba le choc de l'impact. Par contre il fut trop lent pour contrer à nouveau la suite des evenements et ne put éviter la sphère du lumière qui explosa devant lui, l'envoya à terre à genou. Il attendit quelques instants dans la fumée et il en ressortit avec quelques égratignures, l'homme en face de lui était puissant, mais il avait foi en sa foi et il voulait lui montrer toute sa détermination d'homme de foi. Celui qui avait été considéré comme un saint homme ressortit de la fumée créée par l'attaque du Dragon des Mers, le visage tojours impassible comme à son habitude. Non en fait on pouvait y lire une chose, c'était infime mais remarquable, il était déterminé! Tout en marchant il pria, chose qu'il lui restait de son ancienne vie, les passages de la bible était toujours en lui et même s'il ne priait plus le même dieu, les mots gardaient un sens qui concordaient toujours

• Lorsqu'une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu'elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu. Deus Benediction...


Son cosmos doré se fit blanc pendant quelques secondes, ce cosmos blanc s'infiltra alors dans son corps et la majeur partie des blessures infligées par Sephios s'effacèrent. Il avançait toujours en direction du Général lance en main. Il commença à réciter un nouveau passage biblique tout en avança d'un pas normal.

• Alors il le leur livra pour être crucifié. Ils prirent donc Jésus, et l'emmenèrent. Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha. C'est là qu'il fut crucifié, et deux autres avec lui, un de chaque côté, et Jésus au milieu.

Il pointa sa lance en direction de Sephios et disparu de son champ de vision, usant d'une sorte de téléportation, il arriva juste devant lui et lui planta la tête de son arme dans le flan gauche.

• Messias Crucifixus!

L'illusion commença normalement pour le Dragon des Mers. Il devait se retrouver maintenant crucifié au coté du Christ sur le Golgotha, il avait la place de Gesmas le mauvais. Il endurait mentalement les souffrance de la soif et des brulures du soleil, des membres cloués sur le bois. Un corbeau arriva, il se posa sur la croix, son bec se pointait vers l'oeil de Sephios Gesmas... Celane dura que quelques secondes dans la réalité mais l'illusion dans le cerveau de Sephios devait durer des heures... Comment allait-il s'en sortir?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:37

Le guerrier qui ce tenait devant lui était encore debout après avoir pris l’attaque de Sephios de plein fouet. Décidément le bougre n’était pas mauvais voilà qu’il se relevait à présent. Cet homme semblait finalement pleins de ressources et le général l’avait peut être jugé trop vite et à tord. Mais il avait tout de même était bien blessé par son soleil explosif ! Ses yeux reflétaient sa détermination, il était clair que le jeune homme voulait prouver quelque chose au général. Mais alors qu’il avançait vers lui… voilà que ce dernier ce mettait à prier. C’était tout bonnement insupportable pour Sephios.

-Cesse donc ton baratin Marinas, et vient donc me montrer la puissance de ta foi…

Mais ces mots ne semblaient pas si dénué de sens, car voilà que ce dernier venait de soigner en parti ces blessures. C’était assez remarquable, son pouvoir lui permettait donc cela. Sephios n’avait jamais développé de telles capacités mais pour compenser il avait cet immense cosmos qui ne demandait qu’à déferler sur ces ennemis !

-Impressionnant… Mais je suis au regret de te dire que ce n’est pas ce qui te permettra de gagner… Et crois moi… Jesus ne pourra rien pour toi ici ! Tu vas souff…

Avant qu’il n’ait pu finir ces mots, le Léviathan avait disparut pour réapparaitre juste devant lui. Sa lance de foudre planté dans son flan gauche… le sang du général perla à travers ça scale, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu son propre sang couler. Mais alors qu’il regardait autour de lui il se vit accroché à une croix… *Malédiction… qu’est ce que ce maléfice… Le coup de lance n’était donc qu’un leurre… pour lancer une technique d’illusion cosmique ?* Cette attaque aurait certainement été un supplice pour n’importe quel humain. Mais pour Sephios qui était sans cesse tourmenté par la colère de son fort intérieure, c’était une vaste plaisanterie. Bien loin de la puissance du tourment que lui provoquait la flute, du détestable général de la Sirène Maléfique. Mais s’en était trop, il était temps pour le marinas d’entre-voir l’écart qui était présent entre lui et le Dragon des Mers. Libérant d’un coup son cosmos afin de se libérer de l’illusion, il fit mine de souffrir de ce coup plus qu’il n’en était vrai.

-Pas mal… Darius... Tu peux te féliciter d’avoir transpercé ma scale. Ahahah… Mais tu vas maintenant connaître la puissance du Dragon des Mers. Ton illusion était certes des plus amusante mais tu es bien loin de ce que j’attends de toi !

Lançant son bras gauche en avant il frappa du poing l’avant bras du marinas avant de le saisir afin qu’il ne s’échappe pas aussi vite qu’il était venu. Sephios ferma le poing droit cette fois ci, concentrant son cosmos en un minuscule point au creux de sa main. Avant de l’envoyer vers Darius tout en ouvrant la main.

-Nova Destroyer !! Que le feu de ma colère… t’emporte !


Une immense déferlante de flamme entoura la main du général avant de se répandre autour de lui. Le feu était si intense qu’il n’aurait su dire si l’avant bras du jeune homme était encore dans ça main. Mais la lance qui quelque minute plus tôt était encore dans son flan n’y était plus. Restant à présent sur ces gardes car la surprise n’était plus à permettre il ferma les yeux pour sentir le cosmos encore présent de son adversaire. Faute de le voir il savait qu’il était encore la.




Dernière édition par Sephios le Dim 18 Déc - 2:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:42

Darius avait ressenti que l’illusion qu'il avait créée glissant Sephios dans le rôle du mauvais larron sur la croix n'avait pas eu l'effet escompté, l'homme en face de lui avait une force spirituel trop forte pour le moment pour qu'il se laisse abuser par cela. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, quelque chose d'imperceptible s'était glissé en lui et allait le gêner par la suite. Le général arivait à nouveau sur lui, vif comme l'éclair il en fut même surpris. Toutefois il bloqua à nouveau avec sa chère lance le coup de Sephios, le poing du Dragon des Mers s’écrasa sur le haut de l'arme. Par contre la suite fut plus dure pour lui, ne pouvant s'échapper de l'étreinte du Marins, la sphère cosmique explosa. Mais sa puissance était diminué, c'était l'effet caché de l'illusion de Gesmas, le bridage cosmique partiel. Quelques instants après le saint homme sortit encore une de derrière la fumée, quelques blessures s'étaient ajoutés aux autres précédentes. Le visage toujours impassible, il regardait le Dragon des Mers de ses yeux bleu-océan.

• Amusante certes, mais mon illusion a laissé des traces et elle a empêcher que tu puisses m'attaquer à pleine puissance. Soit... Vois donc la puissance du monstre marin insoumis...

Le cosmos de Darius éclata, son aura d'or brillait d'un feu éclatant. Les alentours s'assombrirent petit à petit, ne laissant presque Darius comme source lumineuse. Derrière le saint homme se dessinait la mer et des vagues turbulentes. Il se mit à réciter comme toujours un passage de la bible pendant que son cosmos brulait de plus en plus, il s'éleva en l'air, lévitant à plusieurs mètres du sol.

• Voici la grande et vaste mer, là se meuvent sans nombre des animaux petits et grands; là se promènent les navires, et ce Léviathan que tu as formé pour se jouer dans les flots. Monstrum Isanis Ira!

Le léviathan, long serpent des mers se dessina dans son cosmos et traversa les vagues turbulentes dans un assaut aquatique. Les vagues qui se trouvaient derrière Darius passèrent d'image cosmique à choses physiques et foncèrent droit sur Sephios et l'esplanade sur laquelle il était, recouvrant le lieu subitement et avec violence. Les vagues créait par le colérique Léviathan avait la puissance d'un petit tsunami et déferlèrent sur le devant du pilier de l'Atlantique Nord tel les vagues de l'Empereur des Mers le jour où il déversera sa colère lors du grand déluge. La colère océane passée, le Marina reposa pieds à terre.

• Ta colère est loin d'ébranler ma foi.

Il mit sa lance en avant et la posa au sol verticale, la pointe vers le ciel d'eau du sanctuaire. Il attendait la riposte du Dragon des Mers.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 2:54

Sephios avait été affaiblit pas le coup bat précédemment asséné par Darius… Ce dernier avait donc pu diminuer son attaque. C’était temps mieux pour lui quelque part, ça lui avait permit de ne pas finir en cendre. L’homme était toujours en vie c’était indéniable. Et bien que blessé celui-ci préparait déjà son prochain coup. Le sanctuaire devenait tout un coup bien sombre, et alors qu’on ne distinguait plus que Darius dans la pénombre un immense Léviathan ce dessinait derrière lui. Alors que son cosmos s’entendait les vagues qui n’étaient que simple image floue derrière lui devint soudainement physique et aussi palpable que le feu du général. Son attaque était immense et sans nul doute que sa puissance en était à la hauteur.

-Petit Marinas… Je vois que tu emploies à présent les grands moyens voilà qui est plus digne d’un serviteur de Poséidon !

Les vagues approchaient à vivent allure, nul moyen d’esquiver ces dernière il lui faudrait donc les contrer. Mais le Dragon des Mers était en bien mauvaise posture. Il se mit donc en posture défensive afin de recevoir au mieux le puissant coup du Léviathan, concentrant son cosmos un bouclier de chaleur se forma autant de lui. Malgré cette astuce de dernière minute l’attaque la frappa avec une puissance terrible… Et à ça grande surprise l’attaque n’était pas que cosmique et il sentit sur ça scale de nombreux coups. De multiples blessures s’ajoutèrent au celle qu’il avait précédemment. Et la patience du général ce voyait diminuer un peu plus. Il lui fallait très vite calmé le marinas s’en quoi ce dernier finirait par croire qu’il avait le dessus. Sephios était bien trop fière pour laisse une chose pareil ce produire ! Prenant de nouveau la posture de Burning Corona il chargea son cosmos pour un coup dont le marinas se souviendrait longtemps.

-Il est temps pour moi de te montrer un peu pourquoi le Dragon surpasse le Léviathan sous les mers ! Burning… Corona !!


Tout comme la première fois la sphère de lumière se forma entre ces mains avant d’être envoyé à une vitesse fulgurante vers Darius… Mais cette fois Sephios n’attendit pas que son attaque fasse mouche… Concentra de nouveau ça cosmos énergie il utilisa son 7 ème sens, dépassent la vitesse de la lumière il arriva sur le côté droit du marinas pied en avant visant les côtes de ce dernier ! Son Burning Corona arrivant lui aussi à porté de Darius il lui faudrait faire un choix. Cette fois ce dernier regretterait de ne pas avoir fait plus attention à ces arrières. Ce n’était pas pour rien que Sephios jouait sur la rapidité, faut d’être subtile il savait agir vite. C’était d’ailleurs l’une des ces plus grande capacité.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:59

Pourquoi l'homme en face de lui devait-il constamment le rabaisser. Pourquoi tant de colère en lui? Pourquoi la retournait-il contre Darius qui ne lui avait rien fait au final? Sephios avait une part d'ombre importante en lui, il cachait quelque chose qui était l'une des causes de cette colère débordante. Le saint homme se demandait bien ce que le Général avait vécu pour être ainsi. Mais le temps de la réflexion était fini, le Dargon es Mers jaillissait déjà des vagues du raz de marée du Léviathan. Se savant en danger, le Marina érigea une défense. Une lueur blanche vint alors l'entourer et le protégea de la plupart des coups.

• Ton œil sera sans pitié : vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied. Si quelqu’un verse le sang de l’homme, par l’homme son sang sera versé. Lex Talionis!


Bien qu'il fut touché un minimum, il allait contrattaqué et de la plus belle des façons, en se servant de l'attaque adverse. La lueur banche s'estompa, elle se regroupa en une sphère de cosmos ressemblant au Burning Corona de Sephios, bien qu'en étant de plus petite taille. La sphère partit droit sur le général alors que Darius remettait ses mains en position de prière après avoir plantée sa lance au sol sur son coté droit.


• Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Reçois le contrecoup des vagues du Léviathan!


Alors que la sphère cosmique arrivait à peine sur Sephios, l'eau qui se trouvait tout autour d'eau, l'eau qu'il avait créé précdemment, s'agita, se regroupa pour monter en l'air. L'eau s'était assemblée en une énorme vague de plusieurs mètres de haut qui s'abattit avec violence sur le Dragon des Mers. Encore une fois l'eau balaya tout sur son passage tel un tsunami. Le saint homme au service de l'Empereur des Mers regardait la puissance destructrice que le Léviathan lui avait permis de créer,c'était cette même puissance qui purgerait le monde des pécheurs et des mécréants...


• Qui aura les faveurs du Seigneur des Océans aujourd'hui?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:44

Décidément le Léviathan était un homme fort déterminé, et la force de sa foi ne cessait d’étonner le Dragon des Mers. C’était donc pour cela que Poséidon l’avait choisis. Les choses devenaient claires dans l’esprit du général. Il avait fait une erreur de jugement, et cette homme était aussi digne que lui de combattre au nom du Dieu des Mers. Mais il ne regrettait en rien ce combat qui au combien lui avait appris sur le jeune homme. Il savait à présent quel genre d’homme il avait en face de lui. Cet homme qui après tant d’attaque était encore debout et fier. Et comme ses attaques avait toutes était des plus surprenant il ne doutait nullement que celle-ci ne lui réserve pas quelque surprise. Après qu’il ait dit de nouveau quelque mot, que Sephios avait bien de peine à comprendre. L’eau qu’il avait créée précédemment ce réanima comme pour finir le travail.

Et de nouveau les vagues l’assaillirent de toutes parts. Sa force cosmique aillant terriblement diminué Sephios n’avait plus vraiment les moyens de contrer les vagues, mais si c’était bien le contrecoup de l’attaque précédente alors cette dernière contenait des coups physique que de général se ferait une joie de parer. Concentrant à nouveau son cosmos afin d’éteindre le septième sens qui lui permettrait de ce défendre, Sephios ouvrit ces yeux… Et dans des mouvements rapides bras il para le côté physique de l’attaque du Léviathan, mais sans succes cette dernière trop rapide le toucha. Sentant alors toute la puissance cosmique de l’attaque le frapper de pleins fouet. Cette dernière finie par lui faire mettre un genou à terre. Se relevant un sourire aux lèvres Sephios regarda Darius droit dans les yeux. Son visage était toujours inexpressif comme au début de leur combat, il était vraiment difficile de savoir à quoi pensait le marinas mais il était sur d’une chose ce dernier était à fond dans ce combat.

-Très impressionnant Darius, je dois l’admettre ta force et ta foi on bien fini par ébranler ma cosmos énergie ! Il m’apparaît clairement à présent la raison pour la quelle notre Dieu t’a accordé cette écaille. Et pour être franc avec toi, je pense qu’aujourd’hui c’est toi qui auras la faveur de Poséidon. Mais avant cela permet moi de te montrer, ma famille !

Croisant ces bras en avait Sephios referma de nouveau les yeux concentrant la plus puissante attaque qu’il lancerait durant ce combat, il ne doutait pas que Darius en réchapperait et ce sera la preuve à ces yeux, que ce dernier méritait de combattre à ces côtés. Les lieux commencèrent à trembler, tendit qu’autour du général des centaines de silhouette apparaissait avant de prendre distinctement la forme de dragon.

-S’il est vrai que je suis le Dragon des Mers de Poséidon, il est temps que pour un guerrier tel que toi, je montre mes écailles ! Montre moi une fois de plus à quelle point tu es fort Darius ! Voici… Infinity Dragon !!

Cette attaque était la plus puissante du général, mais pourtant cette fois-ci elle était emplie de douceur, aucune colère n’accompagnait cette dernière comme si cette attaque n’était qu’un cadeau de félicitation pour le marinas. Qui a su tenir à un général pleins d’amertume.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:36

Bien que Sephios était sur la pente descendante dans ce combat, il ne perdait pas de sa combativité ou de sa détermination. Usant de son cosmos survolté, il le fit brûler à son paroxysme pendant un moment pour créer le summum de ses techniques cosmiques, l'Infinity Dragon. Des ombres naquirent dans on cosmos, ses ombres prirent la forme de dragons. Elle foncèrent droit sur Darius à une vitesse folle. Il ne put éviter le premier qui le frappa en plein ventre, puis le deuxième en pleine tête l'éjectant en arrière. Le saint homme se releva, roula sur le coté pour en éviter un autre, l'un le frappa au bras alors qu'il s'écartait pour en esquiver un. De sa lance, il para un autre Dragon, l'assaut était violent, rapide. Les dragons le submergeait par leur nombre... Puis tout s'arrêta, laissa le Marina respirer un peu, il se releva, de nombreuses traces de coups sur le corps, il saignait à différent endroit. L'attaque de Sephios l'avait bien amoché, mais le saint homme malgré un rictus de douleur lorsqu'il s'était relevé, gardait toujours son visage calme, inexpressif. L'homme de foi s'avança de deux pas vers le général.

• Vous êtes puissant Général Sephios et vous méritez bien d'être l'un des hauts gradés de l'armée de notre Seigneur. Effectivement il semble qu'aujourd'hui Poséidon ait décidé de faire pencher la balance de mon coté pour que vous puissiez ouvrir vos yeux sur mon adhésion dans l'armée des Marinas. Laissez moi vous montrer aussi ma technique la plus puissante...

Darius laissa éclater complétement son cosmos et une lueur doré vint alors l'entouré. La lumière d'or se faisait de plus en plus intense, elle en devenait presque aveuglante. Darius se tenait au milieu d'elle tel une icône sainte, il ferma les yeux un moment et les ouvrit, ses pupilles bleues n'étaient plus, seul un regard immaculé restait. Il leva sa lance vers les cieux. Un ange se dessina au dessus d'elle dans son cosmos, être androgyne aux magnifiques ailes blanches. Trois autres apparurent sur sa droite et encore trois sur sa gauche. Dans leurs mains apparurent des trompettes d'argent.

• Et l'ange prit l'encensoir, le remplit du feu de l'autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre. Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner... Tubas Apocalypsi!!

Les sept anges soufflèrent simultanément dans leur trompette créant un son lourd et fracassant tel un cor géant et divin. Le souffle créait par les anges était brulant comme l'enfer, enflammant tout ce qui se trouvait aux alentours, brulant même l'air, privant ainsi Sephios d'oxygène. Le geyser de flammes arrivait droit sur lui, véritable porte ouverte sur le feu diabolique du monde des morts. Qu'allait-il faire? Darius n'attendit pas de le savoir, pendant que les anges soufflaient encore, il pris sa lance comme un javelot et la lança sur le Dragon des Mers, elle s'enflamma elle aussi en passant dans le jet de feu et avait pour but le buste du Général. Le feu cessa, les anges disparurent, le regard de Darius redevint bleu océan...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 20:35

Après l’Infinity Dragron et comme l’attendait Sephios, le Léviathan était encore debout. Mais rien n’y faisait son visage était toujours impassible, s’en était presque étrange… Cet homme n’avait-il aucun sentiment ? Le Saint homme était à présent couvert de blessures mais sa détermination n’avait pas l’air d’avoir changé. Darius avait lui aussi décidé de montrer sa meilleure technique au Dragon des Mers, et il était des plus sérieux. *Cet homme est toujours debout… il n’y a donc rien à faire, j’imagine que c’est ce que Poséidon avait vu en lui cette détermination sans faille. C’est une bonne chose pour nous… * Regardant le marinas, Sephios se prépara à encaisser ce qui serait le dernière assaut de ce combat. C’était un beau match et le général avait finalement apprécié cet échange, d’ailleurs se combat confirmait ce qu’il avait toujours dit. Il n’en aurait jamais appris autant sur Darius sans cet échange de coup.

-Tu as raison Darius du Léviathan, il est clair que j’étais dans l’erreur de remettre en question ta place dans notre armée… Mais je maintiens que se combat m’aura apporté la satisfaction de juger par moi même de quoi tu étais capable. Et à ma grande surprise tes capacités vont bien au delà de mes espérances…

Le cosmos du marinas explosa de nouveau laissant voir tout son pouvoir. De nouveau le Léviathan était entouré d’un halo de lumière dorée, il était même difficile de le regarder de face. Des anges commençaient à apparaitre tout autour de Darius, sept au total, trois de chaque côté de sa personne et un dernier au dessus de lui. Quelle attaque était-il entrain de préparer ? C’était ça technique la plus puissante le général était quelque peut surpris de la forme quelle prenait. Mais ce n’était plus le moment de se poser des questions, prenant une posture défensive et concentrant son cosmos pour accueillir le coup du marinas, un aura orangé tel le feu vint l’entourer sous forme de cercle. Et alors que Darius répétait ces parles biblique comme à son habitude. Les anges se mirent à souffler dans leurs trompettes… Un bruit sourd raisonnant alors dans le domaine du Dragon des Mers, suivit d’une immense déflagration… L’air était si chaud qu’en en devenait impossible à respirer, même pour un adepte maitrisant le feu et le soleil comme Sephios. Mettant ces mains face à lui pour se protéger du coup les flamme le brulaient fortement au niveau des avant bras. Alors que la déflagration était à ton paroxysme, le général senti qu’un objet approchait à grande allure. Mais trop tard alors qu’il apercevait la lance de Darius foncer droit sur lui, il tenta un esquive maladroite mais sans succès. La lance percuta son casque de pleins fouet envoyant ce dernier voler quelque mettre plus loin accompagné par la lance. Un filet de sang perla sur le visage de Sephios. Visiblement ce dernier était toujours en vie, un sourire aux lèvres.

-Aurais-tu essayé de me tuer ? Ahahah… tu y étais presque il faut croire ! Ce coup était… des plus… impressionnant. Aucune chance de paraît ou d’esquiver, je dois dire que c’est un attaque d’une remarquable efficacité !

Pliant un peut les genoux Sephios, dans un mouvement plus rapide que la lumière se déplacer en direction de Darius et avant que ce dernier n’ai eu le temps de réagir il lança son poing en avant comme pour le frapper au visage… Mais il stoppa net son mouvement avant de poser sa main sur l ‘épaule du Léviathan.

-Cela faisait longtemps que je n‘avais pas passé un si bon moment...

Tendant la lance qu’il avait récupéré dans son précédant mouvement, il regardant le marinas dans les yeux. Et remercia Poséidon du fond du cœur de lui avoir permit de croiser le fer avec un tel homme.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:34

Le Général du Dragon des Mers baissait finalement les armes, offrant avec ceci la victoire à Darius. Par cet acte, il reconnaissait la valeur du Marina du Léviathan et l'acceptait comme l'un des leurs, faisant fi de son passé, de sa servitude à Apollon... Sephios était blessé, mais il était encore vaillant, après tout il était l'un des sept généraux de Poséidon et il devait donc avoir encore des ressources. Mais aujourd'hui il décida que cela en était fini. Le combat s'achevait maintenant après le dernier assaut de celui qui fut appelé saint homme dans son ancienne vie.

• Non je n'ai point tenter de vous tuer, ma lance n’est pas gorgée d'envie de mort mais du sens de la justice, je suis peut être un combattant de notre Empereur, mais je n'en reste pas moins un homme bon et juste porté par mes convictions. Et puis Poséidon n'aurait jamais laissé cette lance t'attendre mortellement de plus...

Il s'avança vers l'homme en face de lui, récupéra alors sa lance que ce dernier lui tendait. L'accueillant dans sa paume, elle se mit à briller puis se transforma en tige de lumière qui vint ensuite s'installer dans son dos. C'était la fin du combat, la lance n'avait plus besoin d'être.

• Maintenant que vous m'avez vu combattre, ce qui était votre choix pour pouvoir me juger, vous vous êtes rendu compte de ma valeur Général. Je vous en remercie pour cela. Il est vrai que je ne partage pas ce genre de principe mais je dois reconnaitre que cet entrainement m'a aidé aussi à vous cerner et à m'habituer à ma scale. Je vous en remercie donc une deuxième fois.

Les contrecoups du combat et les blessures commencèrent à se faire ressentir. Darius n'avait pas l'habitude de combattre et son corps n'avait été que rarement blessé dans le cours de sa vie. Il devait donc se poser un moment pour souffler et se reprendre avant de partir. Il fit quelques pas vers des marches et il s'y assis.

• Permettez moi de me reposer quelques moments. Après cela je repartirai.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:22

Le combat était fini, et le général du Dragon des Mers était à présent aussi calme que le flot de son océan. Le jeune homme qui se tenait en face de lui était belle est bien un marinas de Poséidon. Les deux hommes étaient blessés du moins, plus ou moins. Mais Sephios était un habitué des combats, et il se remettrait vite de cela. Darius en revanche semblait quelque peu éprouvé par leur échange musclé. En effet le Léviathan ne semblait pas avoir combattu très souvent même du temps ou il servait Apollon le lâche…

-Bien sur Darius je t’en prie fait donc comme chez toi… Tu es libre de partir des que tu le souhaite.

Sephios saisie alors une gourde, et en pris une gorgé. C’était une eau, mais pas n’importe la quelle. Cette eau lui avait été donnée par Poséidon, en gage de loyauté. Elle était un peu spécial et permettait à celui qui la boit de retrouver toutes ces forces bien plus vite. Se tournant vers Darius il lui lança la gourde.

-Boit une gorgée, elle t’aidera à te remettre de notre affrontement !

Se tournant de nouveau vers son pilier Sephios regarda le ciel, ou plutôt le plafond d’eau qui se tenait au dessus de leur tête. C’était pour protéger tout cela, qu’il était ici jour et nuit. Sephios s’assit finalement dos à son pilier, avant de commencer à méditer. Depuis son retour bien des choses étaient arrivées. Il fallait qu’il s’entretienne au plus vite avec le Légat. Des que se dernier serait rentré de sa propre mission.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Contenu sponsorisé
Affrontement au sommet [pv Darius] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement au sommet [pv Darius]   Affrontement au sommet [pv Darius] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontement au sommet [pv Darius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darius du Tyran de Khamsin
» Confrontation hasardeuse (CO Darius)
» Retour solitaire... [Pv Darius]
» Darius, Oracle du Tyran de Khamsin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Les 7 Piliers :: Pilier de l'Atlantique Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser