Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Darius du Tyran de Khamsin I_vote_lcap27%Darius du Tyran de Khamsin I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Darius du Tyran de Khamsin I_vote_lcap33%Darius du Tyran de Khamsin I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Darius du Tyran de Khamsin I_vote_lcap11%Darius du Tyran de Khamsin I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Darius du Tyran de Khamsin I_vote_lcap17%Darius du Tyran de Khamsin I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Darius du Tyran de Khamsin I_vote_lcap6%Darius du Tyran de Khamsin I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Darius du Tyran de Khamsin I_vote_lcap6%Darius du Tyran de Khamsin I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darius du Tyran de Khamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Darius du Tyran de Khamsin Empty
MessageSujet: Darius du Tyran de Khamsin   Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:11

HRP:

Age: entre 25 et 30
Quelle est votre expérience des forums RP ? 6 années sur divers forum manga ou originaux.
Comment avez-vous connu SSU ? Topsites

RP:


Nom : Darius

Âge : 20

Armure demandée : Chlamyde du Tyran de Khamsin

Spoiler:

A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

Beau, c'est un terme qui lui colle parfaitement et cela depuis sa naissance. Désigné comme étant un beau bébé, il devint un bel enfant puis un beau jeune homme. On dit de lui qu'il a la beauté d'un ange, un visage de chérubin et des yeux reflétant le divin. Une beauté pure et sans artifice, un visage et un corps digne d'une statue grecque, voila ce qu'est Darius, un homme beau. Il possède de long cheveux de couleur bleu marine au reflet bleu ciel qu'il laisse vagabondé autour de lui au grès du vent, ne les attachant pas, préférant leur laisser leur liberté, flottant à la volonté d’Éole. Pour agrémenter sa chevelure bleuté, des yeux bleu roi renforçant encore plus sa beauté et la noblesse de celle-ci. Accompagnant ses yeux un regard profond et calme reflétant parfaitement sa position d'érudit confirmé, un regard calculateur, sondeur, un regard rempli d'amour pour les autres, le regard d'un homme ayant mis sa vie à la volonté de Dieu. Son corps est endurant malgré le fait qu'il ne soit pas robuste, une musculature à peine marquée, un corps longiligne rempli de grâce, que certain dise qu'il a été gravé dans le marbre avant de prendre vie. Il est le plus souvent habillé d'une longue toge blanche qu'il recouvre d'une cape tout aussi blanc, quelques fois il porte un gilet blanc lui. Ses seuls signes de coquetterie sont la couronne qu'il porte au front, signe d'appartenance à sa famille ainsi que la croix d'or et d'argent qu'il a au cou.

Darius est vraiment un bel homme et pourtant il n'en joue pas, il n'est pas de ceux qui s'attache aux signes extérieurs. C'est un homme spirituel, un homme de foi. Cultivé et possédant un grand savoir, il le met au service des autres. Venant d'une famille de chrétiens convertis depuis maintenant cinq générations, il est le point culminant du dévouement religieux de cette famille, mettant même en péril son héritage monétaire pour prouver sa foi à Dieu. Véritable croyant à la moral irréprochable pour certains, fou de Dieu pour d'autres, Darius est un croyant accompli, aimant son prochain, aidant les autres, un homme au comportement de saint, renforçant son coté physique presque parfait, renforçant son coté angélique. Un saint homme qui pourtant s'est rangé sous les ordres d'un dieu païen. Ironie pour un tel croyant? Non car il a su lire et comprendre la vérité du texte sacré qu'était la Bible, Apollon est soleil, et le soleil est la vie, et la vie c'est Dieu. Bien qu'étant des divinités, Apollon et les autres membres de l'Olympe n'en reste pas moins eux aussi des enfants de Dieu, des créations du Divin. Et si les Olympiens étaient en fait, ceux que l'on nomme ange dans le livre sacré?


Spoiler:

Histoire :

Darius Flavius Arcadius est né à Constantinople le dix-neuvième jour du mois de Februarius, descendant de la famille Julianus ayant comme aïeul Flavius Claudius Julianus, empereur romain pendant deux années de 361 à 363. Il grandit donc dans une famille noble de Constantinople où il ne manquait de rien, composée de riches marchands, de politiciens ou de philosophes, cette famille était une famille influente de la ville, respectée mais aussi crainte, puissante politiquement et économiquement. C'est donc dans une famille bien plus qu'aisée et connue que le jeune Darius grandit. Alors que certains enfants auraient pu grandir et devenir snobs ou imbus d'eux bercés par un tel pouvoir et de telles richesses, le jeune Darius lui garda son innocence et grandit comme n'importe quel enfant, jouant et aimant les autres sans faire de distinction entre pauvres, riches, esclaves... A croire qu'on lui avait collé des ornières, qu'une force inconnue avait choisi d'embrumer le monde autour de lui pour sauvegarder sa pureté. La famille Arcadius était une famille chrétienne depuis plusieurs générations maintenant, il était donc normal que le jeune Darius reçoive en plus d'une éducation romaine, une éducation religieuse. C'est ainsi que chaque après-midi à partir de ses sept ans, Darius passait une heure à l'Église des Saints-Apôtres en compagnie de la communauté religieuse y siégeant. A douze ans, de sa propre volonté, il demanda à ses parents de pouvoir y étudier plus, droit qu'ils lui octroyèrent. A partir de la, Darius commença à y passer toutes ses après-midi. Puis à quatorze ans toutes ses journées, il ne suivait plus une éducation classique, il suivait désormais une éducation religieuse pour devenir plus tard un ecclésiastique. Nul doute qu'à la vue de son nom et de l'importance de sa famille, Darius avait devant lui une route toute tracée pour devenir le futur évêque de la ville dans deux ou trois décennies. Mais le destin que l'on a n'est jamais celui que l'on croit que l'on aura, il suffit d'un signe, d'un appel pour que tout change.

A seize ans, Darius intégra le Monastère Saint Marcel, se situant au bord de l'Euphrate. Devenant ainsi l'un de leurs moines et membres de l’ordre des Acémètes, religieux pratiquant le Laus Perennis, la louange perpétuelle. L'avenir religieux de Darius était en marche et certains membres de sa famille voyait déjà le pouvoir et l'argent que cela allaient leur créer s'ils arrivaient à le faire monter dans la hiérarchie chrétienne lorsqu'il aura fait ses preuves dans le monastère puis dans une église à sa sortie. Son père espérait qu'il en sorte aux alentours de ses vingt deux ans et qu'il prennent une place à l'Église des Saints-Apôtres. Mais le destin que l'on souhaite pour d'autres n'est jamais vraiment celui que ces personnes auront, le père de Darius le saura bien assez vite. Il suffit des fois d'un appel, un simple appel extérieur pour tout faire basculer.

L'année de ses dix-neuf ans, Darius partit avec une congrégation en Terre Sainte. Arrivé à Jérusalem, il ressentit un sentiment bizarre qu'il prit pour la bénédiction de ce lieu saint. Mais il se passa quelque chose, un déclic, une attirance extérieure. En rentrant dans la Basilique de la Résurrection au Saint Sépulcre, endroit ou le Christ mourut et ressuscita trois jours après, il ressentit un appel, un sentiment bizarre, on l'appelait, on le voulait. Il ne sut dire ce que cela été en fait. Voyant que cela ne passait pas au bout de plusieurs jours, il commença à croire que c'était une tentation du Malin, il se fit pénitence lui même et se châtia en d’auto-flagellant, puis il commença à lui seul un jeun et un Laus Perennis, une prière discontinue. Il pria deux jours sans s'arrêter avant de sombrer dans inconscience. Se réveillant deux jours plus tard, il s'aperçut que l'appel qui résonnait en lui avait disparu. Mais deux semaines plus tard cela recommença, accompagnant son sommeil de visions et de rêves. Il comprit alors qu'il était en proie à un acte divin et non un appel du Diable ses visions lui montrant le plus souvent le Calvaire du Christ... C'est ainsi que le jeune religieux choisit de suivre cet appel, de suivre l'intuition qui le parcourait et il partit sur le champ de Jérusalem, sans nourriture et sans eau, tel Jésus dans le désert. Il marcha alors, marcha de nombreux jours sans rencontrer personne, comme si quelqu'un déviait les personnes qu'il aurait du croiser, il arriva à Antipatris, ou tout du moins ce qu'il en restait après le tremblement de terre du siècle dernier. L'appel l'emmena jusqu'à un tombeau au nord est de la ville, il y entra sans crainte, il savait qu'il devait s'y rendre, il savait que c'était la volonté du Seigneur.

L'entrée du tombeau donnait sur un couloir taillé dans la roche, le couloir menait à une cavité. Dans la cavité se trouvait une stèle avec un squelette dessus, sur la stèle de pierre il y avait des inscriptions, en lettre romaine était inscrite sur le haut Caius Longinus, sur le flan en hébreu était gravé : "S’étant approchés de Jésus, et le voyant déjà mort, ils ne lui rompirent pas les jambes; mais un des soldats lui perça le côté avec une lance, et aussitôt il sortit du sang et de l’eau.". Pour Darius nul doute qu'il se trouvait devant Longinus, le soldat qui blessa le Christ de sa lance pour abréger ses souffrances. Mais pourquoi était-il la? Pourquoi lui? Il ne comprenait pas ce qu'on voulait de lui. Il se mit à genou devant la stèle et commença à prier, au bout d'un moment, il tomba presque en transe et une vision s'offrit alors à lui. S’extirpant de la transe peu après, il mit à exécution sa vision, il s'approcha de l'arrière de la stèle, ramassant une énorme pierre et l'abattit avec violence sur un coin de cette dernière, la pierra éclata, un morceau de la stèle se détacha, laissant voir un creux dans la pierre. Darius y introduisit le bras et en ressorti un morceau de lance, la pointe était intacte, mais la hampe était brisé, au contact du religieux, elle se mit à briller d'une douce lumière blanche, il la sortit alors et la regarda, bien que rouillé en partie la pointe semblait encore bien aiguisé, la hampe par contre était en piteux état le bois était rongé, moisi... Il l'a prit à deux mains et pointa le squelette de Longinus, la lance s'illumina à nouveau mais d'une lueur plus violente, elle disparut un moment dans l'intensité lumineuse Darius ressentit de la chaleur émettre de la lance, elle lui brula les mains, mais il la tenait toujours, puis la lueur s'éteignit et la lance réapparut changée, elle était maintenant en métal, réparé, elle avait une toute autre allure... Il reposa la lance près du squelette et se mit à louer ce miracle, c'est alors que la lance se mit à briller d'un feu doré, et une sorte de décharge sortit de la pointe pour frapper le mur en face d'elle, le mur s’effondra alors, laissa apparaitre une autre cavité, une salle avec quelques parchemins entreposé ainsi qu'une statue semblant être en or représentant un oiseau.

Darius commença alors à regarder les divers parchemins, certains étaient écrit en grec, d'autres en latin ou en hébreu, on y parlait de Rome, des dieux romains, des dieux grecques, de Jérusalem, de Jésus Christ, il y avait des passages de la bible, de l'ancien testament... Certains écrits n'avaient ni queue ni tête, il semblait avoir été écrit lors de transe ou d’excès de folie, l'un d'eux faisait même une analogie entre l'ancienne religieux grecque, composé des dieux olympiens avec des personnages de la bible, ce document portait une signature, la signature de Julius Longinus, fils de Caius. Le fils du soldat romain avait déblatérer dans un flot de mot presque incompréhensible sur la moitié du parchemin, mais Darius réussit à extirper quelques choses de cela. Pour Longinus, l'Archange Michel s'apparentait à Zeus et Apollon, Gabriel à Athéna, Raphaël à Poséidon. Satan devenait Arès alors que Lucifer était Hadès... Darius se mit à rire, il prenait le fils de Longinus pour un illuminé, il se demandait comment il avait pu écrire de telles choses.
Il allait sortir de la salle pour aller se trouver quelques choses à manger lorsqu'il manqua de tomber, il agrippa alors à la statue doré. Il y eut un flash et Darius crut qu'il brulait de l'intérieur, la chaleur l'étouffait, il crut presque mourir sur le coup, sa tête allait éclater, il sentait quelques choses rentrait en lui, il voyait de droles d'images, le flash fut plus puissant, plus blanc puis...

La statue n'était plus la, Darius n'était plus vraiment la lui aussi, il avait changé, il avait compris, il savait... La statue était devenu armure et elle recouvrait le religieux, non l'ancien religieux. Dans sa mémoire naquirent des connaissances qu'il ne pouvait pas avoir, il sentit en lui un étrange pouvoir, le pouvoir de l'univers, il se sentait différent, mais il se sentait bien, en paix. Il était Darius, oracle d'Apollon, porteur de la Chlamyde du Tyran de Khamsin, Khamsin le vent qui accompagna Moïse d’Égypte au Pays de Canaan. Il savait que l'heure était sombre, il savait que des cosmos noirs s'était éveillés du plus profond de l'Enfer, Dieu l'avait réveillé pour combattre pour Apollon pour sauver les hommes des ténèbres qui allaient fondre sur eux.




Dernière édition par Darius le Mer 2 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Darius du Tyran de Khamsin Empty
MessageSujet: Re: Darius du Tyran de Khamsin   Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:34

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Darius du Tyran de Khamsin Empty
MessageSujet: Re: Darius du Tyran de Khamsin   Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:34

Bonjour et Bienvenue sur SSU,

Tout d'abord, jolie présentation originale et qui, si bien exploitée, peut être très intéressante à développer vis à vis de la chrétienté et des croyances antiques.

Toutefois en ce qui concerne la lance de Longinus/du Destin, si tu comptes te battre avec cela posera un problème par rapport à l'importance de l'objet que nous considérons comme un artefact. Ok pour l'utiliser dans ta présentation, mais pas plus loin si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Darius du Tyran de Khamsin Empty
MessageSujet: Re: Darius du Tyran de Khamsin   Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:08



Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Darius du Tyran de Khamsin Empty
MessageSujet: Re: Darius du Tyran de Khamsin   Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:13

Pas de problème, je dirais que la Chlamyde possède une lance propre à elle pour combattre.

Puis-je seulement dire avoir en ma possession la lance de Longinus, l'avoir en relique à la Tour des Quatre Vents, l'y mettre en lieu sur?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Darius du Tyran de Khamsin Empty
MessageSujet: Re: Darius du Tyran de Khamsin   Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:44

Ok, ca me convient en l'état Smile

Je te valide donc au niveau 3.

Tu disposes donc de 1200 points d'xp à répartir à ta guise !

Bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Darius du Tyran de Khamsin Empty
MessageSujet: Re: Darius du Tyran de Khamsin   Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:53

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Darius du Tyran de Khamsin Empty
MessageSujet: Re: Darius du Tyran de Khamsin   Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:05

Bienvenue sur SSU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Darius du Tyran de Khamsin Empty
MessageSujet: Re: Darius du Tyran de Khamsin   Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Contenu sponsorisé
Darius du Tyran de Khamsin Empty
MessageSujet: Re: Darius du Tyran de Khamsin   Darius du Tyran de Khamsin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darius du Tyran de Khamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darius, Oracle du Tyran de Khamsin
» Affrontement au sommet [pv Darius]
» Confrontation hasardeuse (CO Darius)
» Retour solitaire... [Pv Darius]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser