Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_lcap27%Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_lcap33%Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_lcap11%Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_lcap17%Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_lcap6%Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_lcap6%Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confrontation hasardeuse (CO Darius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar
Balthazar
Messages : 21
Renommée : 21

Feuille de personnage
Armure: Ecaille de la Raie Manta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 15
Confrontation hasardeuse (CO Darius) Empty
MessageSujet: Confrontation hasardeuse (CO Darius)   Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:20

J'erre seul, le pas machinal, monotone, arpentant notre territoire sous-marin, m'interrogeant sur la couleur actuelle du véritable plafond de notre planète. Il ne pleut jamais sur notre monde, et la frontière océanique semble être tel le coma entre notre quotidien illusoire ici et le monde réel au-dessus, celui des hommes. Comme si chaque porteur d'écaille était exilé de sa conscience vivante et coffré dans une dimension onirique, dévoué tout entier à Poséidon.
Ce Dieu m'a donné ma puissance. Je ne peux le renier ouvertement, par foi. Par crainte surtout : j'ose bien croire que quiconque s'accapare les pouvoirs offerts par un Dieu a ordre de lui prêter allégeance, et tout pas de travers peut s'avérer fatidique. Poséidon a bien assez d'hommes pour récupérer ce qu'il m'a donné, et j'imagine que je suis engagé tacitement, même contre mon gré, à le servir avec ferveur.

Il n'est aucun savant, aucun malheureux, aucun comique, aucun bouc émissaire pour me soutenir dans ma morne solitude, et je prie que quelque chose advienne pour venir chambouler cette quiétude, faire fausse note dans cette symphonie de l'ennui, afin d'y mettre un peu de brouhaha. J'ai le désir que le son calme de la flûte soit déchiré par des hurlements d'ardeur, par un feu vivant et brûlant, déterminé à foutre le boucan ! Bordel, j'ai besoin d'action !
Tout bien réfléchi, il ne tient qu'à moi de résoudre ce problème. Convaincu que ceci appelle à ce que j'intervienne en mains propres, je décide sans consulter aucune autorité politique que le prochain qui croisera ma route sera victime de mon trouble. Certes le Légat finira par intervenir et je serais certainement puni pour l'offense... mais tant mieux ! Au moins saura-t-il que je n'attend que d'être mis aux devants ! Peut-être pas de risquer ma vie, mais au moins de participer à la guerre.

Mon rythme de pas s'accélère à mesure que je m'enhardis et, le souffle haletant, plus excité qu'angoissé à l'idée de me battre, j'aperçois ma cible arriver dans ma direction, sans qu'elle ne se doute probablement de ce qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t821-balthazar-marina-de-la-r
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Confrontation hasardeuse (CO Darius) Empty
MessageSujet: Re: Confrontation hasardeuse (CO Darius)   Confrontation hasardeuse (CO Darius) I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:36

Le saint homme marchait le long de cette plage de galets, la même qui l'avait vu arriver ici, ici sous la mer, ici dans le territoire sous-marin de Poséidon, l'Empereur des Mers. Pourquoi était-il ici? Bien que c'était encore une grande interrogation, il savait que c'était le destin, il savait que c'était pour remplir sa mission divine. Pour sauver l'humanité, il devait suivre les ordres du Dieu des Océans, et pour les suivre, il devait obéir à Orpheus, son légat. En fait cela était simple, sans rejeter ses croyances, il pouvait en avoir d'autres, c'était un effet de juxtaposition bénéfique. être du coté de Poséidon, c'était comme être du coté de Dieu, sa volonté était la même, c'était ainsi, il était le Seigneur qu'il servait. Il ne portait plus sa Chlamyde, Chlamyde qui ne brillait plus, preuve qu'Apollon n'était plus la, preuve que le dieu avait rejeté ses Oracles, preuve que le dieu avait abandonné son empire, preuve qu'il avait abandonné les hommes... Comme un lâche, comme un couard, il était parti, ne cherchant même pas à lutter, ne cherchant même pas à tenter quoique ce soit. Apollon tel un enfant gâté venait de jeter le jouet avec lequel il ne s'amusait plus, il rejetait les hommes pensant que la cause était perdu et pourtant il restait de la lumière dans toute cette ombre, il fallait juste la rallumer, attiser à nouveau ce feu si caractéristique se trouvant dans les hommes. Déjà une fois, le déluge avait lavé l'humanité et lui avait permis d'avoir un nouveau départ.

Bien que le Créateur avait engendré un fils terrestre, une bonne partie des hommes refusèrent et refuse encore de suivre ses préceptes, et pourtant la était le salut de l'homme, les saintes écritures étaient la pour guider l'humanité. Mais l'obscurité était toujours présente dans l'homme et sur terre, il fallait donc à nouveau laver les péchés et les pécheurs, un renouveau créé par une augmentation conséquente des eaux, un véritable raz de marée terrestre. Cette fois encore, il faudrait cela et celui qui le pouvait, qui en serait la cause et la raison serait Poséidon. Il continuait à marcher perdu dans ses pensées lorsqu'il croisa un inconnu, nul doute que le fier homme devant lui devant être un Marina et c'est avec sa politesse habituel que celui qui était presque considéré comme un saint à Constantinople le salua d'un ton calme rempli de gentillesse, après tout c'était l'un de ses frère maintenant.

• Salutations cher inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
 

Confrontation hasardeuse (CO Darius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darius du Tyran de Khamsin
» Retour solitaire... [Pv Darius]
» Affrontement au sommet [pv Darius]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Territoire Maritime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser