Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Kahran I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Kahran I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Kahran I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Kahran I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Kahran I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Kahran I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Kahran I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Kahran I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Kahran I_vote_lcap27%Kahran I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Kahran I_vote_lcap33%Kahran I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Kahran I_vote_lcap11%Kahran I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Kahran I_vote_lcap17%Kahran I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Kahran I_vote_lcap6%Kahran I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Kahran I_vote_lcap6%Kahran I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kahran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Kahran Empty
MessageSujet: Kahran   Kahran I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

HRP
    Age : 28 ans
    Quelle est votre expérience des forums RP ? Pas mal de forums pas très longtemps, Naruto Ultimate en tant que membre puis Admin et surtout Bleach Ultimate, Rise of Shinobi en tant que fondateur.
    Comment avez-vous connu SSU ? Fondateur retraité, je reprend le personnage de Kahr/Augure suite à une discussion avec le Staff. Je repars à zéro en terme de stats etc, mais on s'en fout.
RP
    Nom : Kahran, Kahr en étant le diminutif

    Âge : 29 ans

    Armure demandée : Aucune

    A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
      Pas franchement engageant au premier abord, Kahran ne l'est pas plus au second.

      C'est un homme froid et sans humour qui ne sourit qu'à de rares occasions. Impassible, son comportement dénote une certaine ironique quand on sait que la majeure partie de sa vie fut consacrée à Apollon dont il est tout l'inverse puisqu'il ne dégage aucune chaleur humaine. Pourtant, son tempérament sec et revêche en faisait une personne apprécié à Rome où en tant qu'Augure il se permettait de remettre les puissants en place alors qu'il contrôlait d'une main de fer des Oracles débordés par la situation de décadence de l'Empire.

      Kahran se comporte en véritable noble romain mais au sens le plus pur du terme. Sa conception de la vie repose sur la force et l'honneur. Enclin à s'emporter facilement si l'on va contre ses idées il n'hésitera pas à mettre tous les moyens en œuvre pour anéantir ses adversaires. Sa nature agressive et sèche et son tempérament hautain ont toujours fait de lui un leader né. Aussi quand Apollon décida de quitter les affaires terrestres beaucoup ont attendus que Kahran fasse un signe et leur dise quoi faire. Mais la colère l'aveugla et c'est auprès de Poséidon qu'il trouva refuge en acceptant la proposition de ce dernier de lui voir confier l'armure du Kraken.
      Cependant, en le confrontant à son frère et le voyant perdre son combat au Sanctuaire, le Dieu Marin prit la décision de retirer le pouvoir qu'il avait confié à celui qui s'était fait appelé Augure, conscient que son expérience avec Apollon l'avait échaudé et rendu trop indépendant pour pouvoir faire de lui un Marina de confiance.

      Au niveau de l'apparence Kahran est un homme relativement grand. Blond comme les blés, ses deux iris violet soulignent paradoxalement la froideur de son visage et de son attitude. Sa voix grave lui permet de se faire entendre sans trop faire d'effort. Doté d'un physique athlétique, il porte habituellement des habits de cuir noir et une tunique noire emprunté à la garde prétorienne.
      De nombreuses cicatrices ornent son corps, séquelles des nombreux combats auxquels il a participé.

      Du point de vue comportemental il n'a que peu de tic. Doté d'un regard relativement expressif c'est là le seul signe qui trahit ses émotions et un interlocuteur avisé saura deviner ses réelles pensées en l'observant un minimum. Il a pris pour habitudes de fumer des feuilles séchés, tantôt de la menthe tantôt des feuilles aromatiques (du thé) que les Romains font venir des Indes.

Histoire



    J’ai été un l’Épervier, triomphant des cieux et volant plus haut que ses ennemis pour pouvoir fondre sur eux avant qu’ils ne ressentent le rafraîchissement de son ombre…
    J’ai été l'Augure, porte-parole d’un Dieu fanfaron et exécutant des tâches les plus ingrates pour maintenir à flot un Empire décadent…
    J’ai été le Kraken, destructeur des mondes et terreur des 7 mers j’étais l’instrument de peur d’un Dieu colérique…

    Mais, au final…

    Je n’ai jamais été libre…


    On se souvient rarement de son réveil, le temps que notre cerveau mette toutes les informations en place on a déjà oublié ce qui nous a extirpés de nos rêves. C’est là le paradoxe puisque nos rêves nous nous en souvenons parfaitement…
    Kahran se rappelait avec nostalgie les jours heureux passés en Egypte auprès de sa famille. Il était avec eux dans son rêve mais les choses étaient malgré tout différentes. Son frère n’était plus ce bébé froussard et pleurnicheur, aujourd’hui c’était un homme fait revêtu d’une armure étincelantes. La fierté de voir son petit frère rejoindre la chevalerie avait totalement éclipsé l’appréhension qu’il avait eu en le sachant engager dans une voie qui conduisait à une mort certaine, une voie qui les obligerait à s’affronter… Mais Kahran s’en moquait, il connaissait les conséquences et il était mal placé pour faire la leçon à son frère.
    Lui qui avait servis deux Dieux sans jamais réussir à embrasser totalement leur cause ne voyait que l’accomplissement d’Elias qui lui avait semblé sûr de lui et heureux lors de leur dernière entrevue…


    Le souvenir du combat au Sanctuaire se fit plus vif et l’extirpa de son sommeil.

    Son regard se posa sur l’homme en armure qui siégeait près de son lit. Le garde avait les cheveux ras et le visage patibulaire, son expression était celle d’un homme désarmé. A aucun moment il ne semblait s’attendre à ce que celui qu’il gardait se réveil. Les coups qu’il avait reçus, les blessures qui marquaient son corps… Tout ça aurait dû tuer quelqu’un d’autre qu’il ait porté une armure où pas. Mais c’était sans compter sur l’abnégation de celui qui n’avait jamais voulu périr jusqu’à présent et qui n’allait pas faire honte à la légende.

    Le Légat et Kahr s’observait. Consumé par la haine, l’Augure se montra dédaigneux à l’égard de l’homme qui lui offrait l’hospitalité. Il n’avait pas de temps à perdre en bavardages inutiles, sa seule obsession était de traquer Apollon jusque dans l’Olympe afin de lui faire payer sa trahison. Pourtant, l’homme aux cheveux blonds montra un plus grand intérêt dès lors que le Seigneur des Mers se proposa de lui offrir une armure en échange de ses services.
    Aveuglé par sa soif de vengeance, Kahr baissa la tête et accepta l’offre du Dieu. A nouveau il se soumettait...


    Il suffit d’un bref échange de regard pour que les choses prennent une tournure horrible. L’homme eu à peine le temps d’esquisser un geste que déjà le Général lui sautait à la gorge en tombant de son lit. Bien qu’affaibli la cosmo-énergie de Kahran demeurait exceptionnel et c’est d’un geste rapide qu’il plongea sa main droite sur la poitrine du garde.
    Traversant l’armure de fer, transperçant la chair, broyant les os, Kahran atteignit le cœur et le sentit palpiter dans sa main avant de l’arracher d’un coup sec et de le projeter de l’autre côté de la pièce. Du sang lui éclaboussa au visage… La scène avait duré moins d’une seconde.

    Spoiler:

    Balayant ses hommes du regard il se contentait d’hocher régulièrement la tête pour saluer certains d’entre eux. Tous se plaisaient à défiler devant lui de la Tour des Quatre Vents, vêtu de sa chlamyde de l’Epervier son visage impassible et totalement fermé impressionnait ses hommes qui voyaient en lui leur meilleur espoir de pouvoir retrouver leurs gloires passés. Son charisme ne souffrait d’aucun défaut et dans l’esprit de certains d’entre eux, ce n’était pas pour Apollon qu’ils se battaient mais bien pour lui.

    Un vertige le prit soudain et il s’écroula tête la première sur le cadavre du garde. Le souffle haletant il essaya de comprendre ce qui lui arrivait et c’est au bout de longues minutes qu’il parvint à se redresser afin de s’assoir adossé à la literie. Il toucha ses jambes et senti le contact avec un immense soulagement, leur incapacité à le porter était uniquement due à leur faiblesse et il n’en avait pas perdu l’usage. Il remarqua alors la tâche rouge d’hémoglobine sur sa tunique et afficha une grimace en essuyant sa main sur le cadavre de l’homme. D’un geste lent il passa sa main sur son visage et sentit la barbe de plusieurs semaines qui le démangeait tant. Combien de temps était-il resté inconscient ? Comment c’était terminé le combat au Sanctuaire et pourquoi avait-on essayé de le tuer ?
    Il lança sa tête en arrière en allant se perdre de longues minutes dans ses pensées. Petit à petit il sentait ses membres reprendre leur vigueur, enfin suffisamment pour pouvoir le porter.
    Il dut s’y prendre à trois reprises pour se mettre debout, manquant de glisser sur le sang que laissait couler le cadavre. On lui avait assigné un garde pour une bonne raison et la première des choses était donc de le fouiller.
    Comme il s’en doutait, l’armure du garde lui était familière, un homme de Poséidon sans aucun doute dont il subtilisa les bottes et les cuirs afin de se vêtir. La pièce dans laquelle il se trouvait des lieux qu’il avait pu connaître au Sanctuaire Sous-Marin mais il devait bien reconnaître que jamais il n’en avait connu les alcôves destinés aux « invités ».

    L’armure pesait lourd sur ses épaules. Il avait subi un entraînement minime afin de satisfaire aux exigences d’Apollon qui le voulait opérationnel le plus rapidement possible. Et pourquoi ? La plupart des formations avaient débutés à travers le globe. Il avait même eu vent des entraînements du Sanctuaire en Grèce. Il ne saisissait pas pourquoi Apollon avait autant précipité sa nomination et l’octroi de son armure. Ce qu’il savait… C’est qu’aujourd’hui, il était seul. Apollon lui avait demandé d’attendre et la plupart des Oracles ne seraient pas adoubés avant plusieurs années… C’est dans la solitude que démarrait sa vie de servitude et de dévotion et c’est à ce moment que sa rancœur commença à prendre forme…

    Marchant difficilement jusqu’à la porte, le Général profita de son isolement pour étendre sa cosmo-énergie. Atrophiée, cette dernière était cependant moins longue que son corps à se réveiller. Déjà il pouvait sentir la puissance. En tant que Premier Oracle sous l’égide d’Apollon et Premier porteur d’armure à l’échelle du monde il avait connu la solitude et n’avait rencontré ses pairs que tardivement aussi s’était-il habitué à ressentir une autre présence à ses côtés… Mais rien…
    Il tenta de faire le point, misant sur sa fatigue pourtant à aucun moment il ne ressentait l’écho de son appel. Il n’était plus Chevalier… Aucune armure ne lui était désormais lié et sa supplique pour se lier à l’entité minérale demeurait lettre morte.
    Et c’est en comprenant que Poséidon l’avait privé de sa Scale qu’il franchissait la porte…

    Sa mère l’embrassa sur la joue et lui ébouriffa les cheveux : « Je suis fier de toi Kahran ».

    Poséidon aussi avait fini par se lasser de moi. Je n’avais pas été le jouet à la hauteur de ses attentes et mes faiblesses d’homme avaient fini par rattraper la créature que j’avais voulu être. Je n’aurais de toute façon jamais été un bon Kraken… Ma haine à l’égard d’Apollon était beaucoup trop froide et raisonnée pour pouvoir être utilisé selon les souhaits du Seigneur des Océans.

    J’avais été le Premier d’entre tous, le premier depuis la grande cité de Troie à être choisit des Dieux pour porter leurs couleurs… Mais au final je suis devenu bien plus que ça. Traître pour les uns, renégats pour les autres… J’avais rejeté mon nom, oubliez mon identité mais quoique je fasse je resterai Kahran.
    J’ai conscience que beaucoup d’espoirs ont reposé, reposent et reposeront sur mes épaules…
    Mais aujourd’hui c’est pour ma propre survie que j’avance. Dans ma quête de justice j’ai trouvé la liberté, à moi de décider quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Kahran Empty
MessageSujet: Re: Kahran   Kahran I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:09

Validé comme convenu, avec les conditions que tu connais. Bonne chance pour échapper à la vindicte populaire l'ami.

PS : Reno et XP à 0. Level 3 donc 1200 XP pour ton deck, avec obligation de prendre les éléments de Perte d'Armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
 

Kahran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdition [Pv : Kahran]
» Saint Kahran Ultimate
» Ce qui est mort ne saurait mourir... [Etain - Kahran]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations des Marinas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser