Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_lcap27%Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_lcap33%Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_lcap11%Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_lcap17%Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_lcap6%Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_lcap6%Reprendre contact (Pv Ephtal) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Reprendre contact (Pv Ephtal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Reprendre contact (Pv Ephtal) Empty
MessageSujet: Reprendre contact (Pv Ephtal)   Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:59

Le temps était venu, Furyu en était plus que convaincu, son entrainement avait porté ses fruits et il pense être pret à effectuer une mission au nom d'Ares. Peu importe cette mission, la panthère souhaitait voir ces êtres dont on lui a parlé, ou plutôt qu'Ephtal lui a parlé. Des guerriers bien plus puissants qu'il ne l'était à l'époque et connaissant eux aussi l'art de manipuler leurs cosmos. De plus, sortir du dédale souterrain ferait du bien au jeune homme, qui même aveugle se plaisait à ressentir le vent et le soleil sur sa peau. Ainsi la première étape pour lui serait d'aller voir celui qui l'avait emmené ici afin de voir si lui aussi juge que le guerrier aveugle est prêt pour accomplir sa mission. Furyu installa son armure, affuta ses glaive et les installa à leurs places, le garçon était prêt à aller à la rencontre de celui qui l'avait fait naitre une deuxième fois. Jetant un dernier coup d'oeil dans sa suite, il ferma la porte et prit la direction des Antichambres des cardinaux. Au bout de quelques jours, le jeune homme commençait à prendre ses marques dans le labyrinthe qu'était ce bastion, c'est ainsi qu'il ne mit que peu de temps à trouver ce qu'il cherchait,L'antichambre du feu. Cet endroit est synonyme de mort certaine pour beaucoup, mais pour le guerrier aveugle c'était une sorte de tribunal dont Ephtal était le seul juge. Cette pièce n'avait rien d'exceptionnel à première vue, Furyu ne ressentait pas vraiment de sources de chaleur, ce qui signifiait une chose, la salle était dans l'obscurité la plus totale, pour un aveugle c'était le quotidien mais pour une personne comptant sur son sens de la vue, et avec les entrées et sorties fermées, ce devait être un véritable enfer. Puis un cosmos vint éclairer ses sens, ce cosmos familier, celui la même qu'il avait rencontré pour la première fois et qui lui avait appris l'existence ce cette formidable source d'énergie, Ephtal. Le berserker posa un genoux à terre et baissa la tête en signe de respect pour le cardinal et prophète d'Ares.

Mon seigneur je suis heureux de vous revoir. Ma présence ici n'est pas innocente, je souhaiterai que vous me jugiez en tant que berserker. En réalité j'aimerai savoir si je suis prêt à servir notre Dieu au dela de ces murs?


Furyu n'ignorait pas que chaque geste qu'il avait fait dans cette demeure avait été observé, du plus minime comme à chacun de ses entrainements. Ainsi il se doutait que Ephtal devait très bien connaitre les progrès et la mentalité qui habitait le jeune homme. Cependant si ce dernier connaissait bien les faits et gestes de la panthère, le guerrier aveugle ignorait totalement ce que pensait le prophète de sa recrue. C'est la raison pour laquelle ce dernier se présentait devant lui en cette heure,afin de se faire juger et peut être même se voir confier une mission des plus importantes. La suite de la conversation l'éclairerait sur son futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Reprendre contact (Pv Ephtal) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact (Pv Ephtal)   Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:59

Comme toujours lorsqu'Ephtal se trouvait à la Citadelle, il se reposait en le Temple d'Arès. C'est là qu'il siégeait dans le trône d'obsidienne, devant l'immense statue de métal représentant son divin Maître. C'est là qu'il lui arrivait de tenir conseil avec ses Cardinaux, et de recevoir les soldats avec qui il souhaitait discuter ou simplement ordonner. Si l'on voulait trouver le Prophète quelque part, c'était bien ici, dans le Temple d'Arès. Mais bien souvent, c'était l'ennui qui le gagnait en cet endroit, comme en cet instant. Son Maître n'avait apparemment rien à lui dire, et les idées qui pouvaient percer en l'esprit d'Ephtal n'avaient déjà plus à être réfléchies, l'ayant été bien assez.

Certains de ses hommes venaient de partir en quête de la présence divine sur Terre décelée la veille. Et il n'y avait en l'instant aucun moyen de savoir comment cela se déroulait, autant dire qu'il ne pourrait pas intervenir même s'il le voulait. Il ne pouvait que leur faire confiance et attendre leur retour pour savoir comment tout cela s'était finalement terminé. Il avait aussi élaboré la possibilité d'organiser une bataille entre ses hommes. Il savait que certains d'entre eux se posaient beaucoup de questions sur leur niveau, sur les possibles manières de progresser, sur le fait qu'ils étaient prêts ou non. Un sujet qui revenait bien souvent dans la bouche de ses hommes... Casshern avait été le dernier, dont la demande d'implication avait poussé Ephtal à l'envoyer dans la mission actuellement en cours. Une manière pour lui de faire ses preuves, le Cardinal de la Mort l'estimant apte à se mettre en valeur lors de celle-ci.

Et puis... Une présence qui semble approcher. Le Prophète est sans doute un des plus grands experts en détection de Cosmos sur la Terre, capable même de localiser cette cosmo-énergie qui avançait et d'estimer à qui elle appartenait. Il s'agissait de Furyu, aux abords de l'Antichambre du Feu. Sans doute venait-il le voir, ou bien s'était-il tout simplement perdu dans les méandres du dédale de la citadelle infernale. Ephtal se leva alors pour aller à sa rencontre. Non pas qu'il se sente l'âme charitable d'aller lui porter secours, juste que ce pourrait être une distraction momentanée en attendant de trouver mieux à faire. Ce fut au sein de son Antichambre qu'il croisait le porteur de la Panthère.
    "Heureux de me revoir". N'est-ce pas là quelques mots ironiques dans la bouche d'un aveugle ?
Son ton monocorde ne peut pas laisser deviner s'il s'agit simplement d'humour ou non. C'était le cas pourtant, Ephtal estimant qu'il s'agissait juste là d'un bon mot. Après tout, valait mieux ce trait d'esprit plutôt qu'un soupir de voir que l'on s'adressait une fois de plus à lui pour cette raison. Phobos, Jevren, Casshern... Il ne les comptait plus, tant le sujet revenait souvent. À y réfléchir, c'était une bonne chose. Cela voulait dire que ses hommes voulaient s'impliquer, qu'ils étaient désireux de se montrer assez forts pour servir le Dieu de la Destruction. Aussi, c'était partie de son travail que de les rassurer, de trouver les mots pour qu'ils poursuivent leurs efforts et parviennent à se montrer patients, en attendant que l'on ait besoin d'eux.
    Que je te juge ? Et bien... Comment pourrais-je procéder, dis-moi ? Dois-je t'affronter, te combattre pour te tester ? Je dois t'avouer qu'en l'instant, je n'en ai aucune envie. Alors, as-tu quelques idées ?
Une manière différente de procéder... Habituellement, ses mots dans ce genre de demande ressemblaient plutôt à quelque chose comme "tu dois poursuivre ton entraînement blablabla car tous ont encore à apprendre blabla et trouver la patience blablabla attendre qu'Arès aie besoin de toi". Autant essayer une nouvelle approche, voir ce que cela pourrait donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Reprendre contact (Pv Ephtal) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact (Pv Ephtal)   Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:40

Voir n'est qu'un mot maître, et au cours de ma cécité j'ai pu constater que je voyais mieux que bien des Hommes malgré mon handicap. Ce dernier me permettant de ne pas juger la personne sur les apparences mais sur ses actes et ce qu'elle dégage réellement.

Furyu se releva et se tenait devant le prophète, Ephtal se questionnait sur la manière dont il pouvait tester les capacités de son disciple. A l'évidence un combat ne le tentait pas, mais la panthère avait constaté quelque chose au cours des derniers jours passés ici, les soldats voir même ses camarades berserkers doutaient de ses capacité du à sa cécité. C'est alors que le jeune homme eut une idée pour faire taire ces rumeurs, bien sur il aurait pu les combattre un par un mais blesser voir peut être même tuer pour les plus faibles d'entre eux ne s'étant pas éveillé au cosmos, déplairai certainement à son Dieu. La panthère réfléchit à deux fois avant d'exposer son idée au prophète, mais cela semblait être l'unique solution de prouver que son handicap n'en était pas un.


Et bien maître j'aurai peut être une idée en effet. Vous contrôlez parfaitement le feu, qui est aussi mon élément, et cette pièce ne semble s'éclairait que par votre cosmos, on dit même que vous pouvez enflammer chacune des parois. Ainsi je vous propose ceci, moi je serais munis d'un seul de mes glaives et vous vous crérai une flamme ou vous le souhaitez sur n'importe laquelle des parois,si je parviens à l'éteindre en moins d'une seconde, temps qu'il faudrait à un voyant pour se fier sur ses yeux, à l'éteindre je prouverai que ma cécité ne me gêne en rien.


Le jeune homme déposa une de ses armes à terre et attrapa l'autre, il était prêt. Cependant une nouvelle question lui vint à l'esprit avant que le prophète ne puisse répondre. Il venait de se remémorer la conversation qu'il avait eut avec Nosgoth sur le chemin de la salle d'entrainement alors que ce dernier le guidait dans la forteresse. La tarentule avait parlé d'armée, ou plutôt de branches différentes au sein des berserkers et lui ne savait toujours pas où il était assigné. Le seul pouvant répondre à sa question se trouvait devant lui et il était temps de savoir où était sa place.

Maître j'ai une question avant de commencer. J'ai rencontré l'un de mes frères, Nosgoth berserker de la tarentule et ce dernier m'a parlé de différente branche au sein de l'armée d'Ares et que lui même faisait partit du feu dont vous êtes le commandant. Mais qu'en est il de moi? Avez vous une idée de quelle branche je pourrai rejoindre?


Cette question hantait ses nuits depuis un certain temps, peut être n'était il toujours pas reconnu comme un véritable berserker malgré sa cuirasse. Une fois qu'il aurait rejoint une branche de l'armée, il n'aurait plus de doutes à se faire et ainsi il pourra peut être être assigné à une mission où il pourrait montrer son savoir faire. Quoiqu'il en soit, il ne restait plus qu'à attendre la décision du prophète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Reprendre contact (Pv Ephtal) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact (Pv Ephtal)   Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 2:01

La Panthère n'avait manifestement que peu ou pas d'humour. Du moins sur le point de son handicap, qu'il n'estimait d'après ses dires pas en être un réellement. Ephtal ne jugeait pas en tout cas, il n'avait pas à le faire, et compte-tenu de ses propres capacités savait parfaitement qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Un véritable maître en lecture du cosmos peut se battre les yeux fermés sans la moindre difficulté, ce qu'il avait appris à Nosgoth notamment. Autant dire que la remarque de Furyu sur ce point était superflue mais au moins le Cardinal de la Mort avait-il appris que ce n'était pas là un sujet digne de plaisanterie pour l'homme aux yeux bandés. Dans le fond, valait mieux ça que d'avoir affaire à un pitre fini. Par contre la suite lui fit hausser un sourcil. Lui, le contrôle parfait du feu ? Foutaises... Ce n'était clairement pas son élément de prédilection mais ce n'était de toute évidence pas la seule bêtise que l'on avait pu lui raconter. Ou bien était-ce simplement qu'il se faisait des idées erronées sur les propriétés de cette Antichambre ? Mieux valait le corriger de suite.
    C'est malheureusement impossible. On t'a mal renseigné. Très mal renseigné même... Je ne manipule nullement le feu et ne l'ai jamais fait. Les âmes oui, la glace même... Je suis aussi capable d'annuler les propriétés d'un cosmos adverse, d'en sentir toute utilisation ou de soustraire le mien à la détection des autres... Mais manipulateur de feu je ne suis pas, non.
    Cette capacité appartient à cette chambre et non à moi. En y déployant mon cosmos, je peux en effet en enflammer les parois.
La preuve par l'exemple... Les portes se ferment, faisant taire le couloir de lumière qui pouvant passer par ces ouvertures, et au feu alors de recouvrir entièrement les murs ainsi que le plafond.
    Mon cosmos est juste capable de déclencher le système. Mais il n'y a pas de demi-mesure. C'est entièrement allumé ou entièrement éteint. Mais tu n'as rien à me prouver quant à ta cécité néanmoins. Cela ne me prouverait en rien que tu es assez fort... Éteindre une flamme, n'importe qui peut le faire en se contentant de pisser dessus, non ? Je ne crois pas que l'absence de vue t'en empêcherait. Et si je l'avais pensé, jamais je ne t'aurais ramené ici... Que pourrais-je faire d'un être amoindri, hum ?
Voilà qui ne les avançaient pas beaucoup. L'idée tentée n'était pas réalisable, ce qui les renvoyaient au point de départ... En attendant que Furyu puisse fournir d'autres idées - ou non - autant répondre à sa question.
    Quant à ton affectation, je pense que tu conviendrais à merveille sous les ordres de Guerre, soit au sein de l'armée des Flammes. Cependant, lui non plus ne maîtrise pas le feu, autant le préciser avant que l'on ne te raconte d'autres bêtises.


Citation :
Repos 2 (full pv)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Reprendre contact (Pv Ephtal) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact (Pv Ephtal)   Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 7:59

Ainsi Ephtal ne manipulait pas le feu, extrêmement curieux pour quelqu'un gardant l'antichambre du feu et capable de la manipuler avec son cosmos, Furyu avait tiré des conclusions quelques peu hâtive, la prochaine fois il ferait plus attention aux mots qui sortiraient de sa bouche. Le prohète confirma tout de même qu'il était capable d'allumer les parois de cette pièce, et avec la démonstration de manipulation du cosmos qu'il fit, ce test pourrait fonctionner. Lorsque les flammes envahirent la pièce le démon put se sentir comme chez lui, cet endroit à ce moment précis avait quelque chose de rassurant pour lui. Mais le cardinal gâcha vite son enthousiasme en lui annonçant qu'il ne pouvait qu'allumer totalement la pièce, aucun moyen pour lui de cibler un endroit précis du mur.Dès lors, le guerrier aveugle chercha une solution de rechange, si il manipulait la glace il pourrait créer à certains endroits un cristal de glace, mais même si l'une des flammes ne faisaient que frôler cette matière, elle fonderait instantanément, le feu ayant toujours le dessus. Ainsi, cela ne prouverait en rien le savoir faire et la précision de la panthère, il devait bien y avoir un autre moyen et Ephtal l'invita à trouver une autre idée si il souhaitait être testé, bien que le berserker ne pensait pas cela nécessaire.

Pas grand chose c'est sur mon seigneur. Vous avez sans nul doute raison, mais il reste néanmoins que je souhaiterai montrer ma valeur à mes frères, ainsi qu'à vous même.


Alors que Furyu continuait à tenter de trouver un moyen de tester ses capacités sans combattre, le prophète reprit la parole pour répondre à sa question. Ainsi ce serait sous les ordres du cardinal Guerre, qu'il ne connaissait pas encore d'ailleurs, que le démon devrait servir. L'armée des flammes, un nom qui convient très bien à la branche possédant le spartiate. Même si il voulait à tout prix être testé, maintenant il devait faire au plus vite afin de se présenter à son cardinal, le guerrier aveugle repris donc la parole.

Merci maître. Je suppose que nous allons devoir remettre ce petit test à plus tard, me présenter au Cardinal pour ma nouvelle affectation me semble plus important, et vous ne semblez pas me trouver faible, ou me considérez comme un poids. Cependant je reviendrai afin de vous prouver ma valeur, si d'ici là vous ne l'avez pas constaté. Si vous le permettez je vais maintenant me retirer.

Le berserker de la panthère s'inclina devant Ephtal et attendait d'avoir son autorisation pour quitter la pièce, c'est alors que les dernières paroles du prophète lui revinrent en mémoire. Guerre, cardinal de l'armée des flammes ne manipulait pas le feu non plus, plutôt ironique. Deux grand Cardinal aux têtes respectivement des branche ayant un rapport avec cet élément et aucun ne le maîtrise. Ce léger détail pouvait paraître anodin pour la plupart, mais pour le guerrier aveugle cela lui donnait juste l'envie d'en apprendre plus sur ses nouveaux frères d'armes et leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Reprendre contact (Pv Ephtal) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact (Pv Ephtal)   Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 0:45

Le feu qui tapissait les parois se retira en un instant, disparaissant tout simplement avec la même aisance qu'il était apparu. Les portes quant à elles se rouvrirent, permettant au tunnel de lumière rejoignant les deux ouvertures de se former à nouveau. Qu'y avait-il à rajouter ? Rien sans doute... Ce que Furyu désirait prouver n'était tout simplement pas réalisable. Allons même plus loin, cela ne représentait tout simplement aucun intérêt aux yeux d'Ephtal. S'il y avait quoi que ce soit à prouver, cela se ferait lors d'évènements prochains, sur le terrain. C'était là que les vrais guerriers prouvaient leur valeur, et non dans une Antichambre bien au chaud, à la maison dans des circonstances favorables. Lorsque l'heure viendrait pour Furyu de se déverser avec d'autres fauves sur le monde et plus particulièrement sur les forces d'Athéna sans doute, alors là il pourrait à loisir montrer à ses frères qu'il était apte à se battre à leurs côtés malgré son handicap. Là qu'il pourrait montrer au Prophète ainsi qu'à sa Majesté Arès qu'il était apte à se battre dans leurs armées. D'ici là, tout ce qu'il pouvait faire, c'était se préparer au mieux. S'entraîner et affronter d'autres Berserkers dans le simple but de progresser.
    Je le permet. Par contre, ne te sens pas obligé de venir me déranger si tu n'as rien de pertinent à dire ou à montrer. Tes prouesses, c'est sur un champ de bataille que tu pourras les faire, c'est là qu'elles auront de l'importance... Allons, va maintenant, Guerre sera sans doute ravi d'avoir une nouvelle recrue !
Il ne lui indiqua pas la sortie. Ce serait moqueur que de lui proposer de l'aide pour sortir de son Antichambre, n'est-ce pas ? Il devrait pouvoir s'y retrouver ! D'ailleurs... Quelle idée de même y penser ? Venir en aide aux autres, cela n'avait pas toujours fait partie de sa nature... Et même cela n'aurait pas dû l'être... Certes, il devait aider les siens à progresser, mais ce n'était pas là leur apporter de l'aide mais tout simplement servir son Maître. Ainsi, tout en quittant l'Antichambre et retournant vers le Temple d'Arès, Ephtal se posa bien des questions... Est-ce que le siège froid d'obsidienne dans lequel il passait tant d'heures avait réussi à l'attendrir ? À force d'user de patience pour ne pas brusquer les plans, l'ancien Général d'Attila n'avait-il pas fini pas éroder son caractère sanguin et emporté ? Le guerrier hurlant était devenu calme comme la mort... Et s'il était toujours capable d'être mordant, où était passée sa rage qui avait été presque légendaire dans sa précédente vie ? De quoi le faire réfléchir quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Reprendre contact (Pv Ephtal) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact (Pv Ephtal)   Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:59

Le berserker attendait la réponse de son maître, lorsque ce dernier prit la parole, il accepta que le démon quitte ses lieux sans le moindre test, mais pas sans le moindre reproche. Même si le prophète n'avait pas vu l'utilité de cette rencontre, la panthère elle en avait appris beaucoup sur sa manière de pensée, mais pas seulement, il avait a présent une nouvelle affectation au sein de l'armée d'Ares, les flammes. Apparemment le seigneur Guerre semblait lui aussi manquait de recrue, et bien soit, Furyu serait heureux de le servir, tout en gardant à l'esprit que c'est le prophète Ephtal qui diriger et que c'est Ares qu'il doit servir avant toute autre personne. Le démon se releva et s'inclina une dernière fois avant de se diriger vers la sortie, puis il tourna légèrement la tête vers son maître au seuil de la porte.

Je me souviendrai de vos paroles, et je compte bien prouver que j'ai ma place au sein de cette armée sur le champ de bataille.


Après ces quelques mots, le spartiate passa la porte, avec encore plus de poids sur les épaules que lors de son premier passage. A présent il savait, un test n'aurait aucun succès, qu'en bien même il serait réussit avec brillo, c'était en combat réel, lorsque l'honneur de leur nom et celui de leur Dieu était en jeu qu'il fallait se démarquer. C'était en ces temps de crises que les véritables berserkers d'Ares se démarquent des simples soldats, cela il n'était pas prêt de l'oublier. En se dirigeant vers Guerre, et sa nouvelle section, la panthère pensait à comment se déroulerait son premier combat, en tant que spartiate il n'avait pas peur de la mort et parfois même il la souhaitait, mais en tant que berserker il se devait de ne pas perdre un seul combat contre un ennemi qui menacerait ce lieu ou les ambitions de son Dieu.

*Et bien, voila qui est intéressant. Que de combats en perspective et que de gloire au final, j'ai bien fait de le suivre et je continuerai à le faire jusqu'à la fin.*

Le berserker disparut dans l'ombre de la citadelle des flammes, à présent les règles de sa nouvelles citée était très claires pour lui et il savait ou aller...

Citation :
HRP: Merci pour le RP Ephtal, cela va me permettre de continuer mon BG^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Contenu sponsorisé
Reprendre contact (Pv Ephtal) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact (Pv Ephtal)   Reprendre contact (Pv Ephtal) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprendre contact (Pv Ephtal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Carnage Time! [PV - Ephtal]
» L'Eveil [Pv Ephtal]
» Le serment d'un Trompe-La-Mort [Pv: Ephtal]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales :: Bastion dédalique :: Antichambre du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser