Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_lcap27%Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_lcap33%Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_lcap11%Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_lcap17%Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_lcap6%Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_lcap6%Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Super Carnage Time! [PV - Ephtal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] Empty
MessageSujet: Super Carnage Time! [PV - Ephtal]   Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:44

    A ce stade, on pouvait surement le sentir dans la Citadelle. Les moins perceptifs pouvaient le sentir comme un changement étouffant dans l'atmosphère, d'autres comme un battement de cœur retentissant dans les ombres... Les autres, ceux qui parvenaient à appréhender le Cosmos, pouvaient sans nul doute déterminer la source de cette aura foncièrement mauvaise et agressive qui progressait dans le bastion dédalique. C'était comme une épée folle, s'agitant en tout sens, habitée par le sentiment de trancher tout ce qui s'approchait d'elle. Une épée de Damoclès, pointée sur la nuque de ses ennemis comme de ses allées. Une épée de la Calamité.

    Lorsque les portes de l'Antichambre du Feu s'ouvrirent, la Cardinale de la Calamité s'avança, vêtue de son armure et lame au clair, presque en conquérante. Le large sourire qui se distinguait sur son faciès laissait dors et déjà présager de ses désastreuses intentions. Entre les feintes de la visière de son casque, un éclat rouge et meurtrier était logé, fourbe et affamé, vicieux et dévorant. Frozia était à cet instant toute entière habitée par son âme de Démone, exacerbée à son paroxysme. S'arrêtant environ au tiers de son trajet vers le Temple d'Arès, la Famine s'arrêta, plantant le manche de sa lance dans le sol meuble du repaire de la Mort. A ce stade, vous vous demandez surement ce qui se cache derrière une telle attitude de la part de la borgne. Plutôt que de vous faire un retour en arrière pour vous expliquer le pourquoi du comment, nous nous contenterons de résumer la pensée de la Barserker en quelques mots.
    Elle voulait du sang!

    Oh, oui, vous me direz que du sang, elle en avait à ne plus savoir qu'en faire depuis qu'elle avait retapé son Antichambre, et ce ne serait pas forcément faux... Mais Frozia était du genre qui en voulait toujours plus. Lorsqu'on lui tendait la main, elle vous bouffait le bras. C'était aussi simple que ça. Dans le cas présent, il fallait aussi et surtout prendre en compte que la Cardinale recherchait avant tout l'excitation du combat. Depuis son retour à la Citadelle, après leur attaque sur le Sanctuaire d'Athéna, Frozia s'était laissé gagner par un furieux sentiment de frustration et d'insatisfaction. Son combat contre le Gold Saint de la Balance s'était terminé trop vite. Elle n'avait même pas eu le temps de prendre son pied. La borgne avait besoin de bien plus que ce piètre crétin à l'armure tellement pimp que ça en devenait ridicule pour être satisfaite d'une joute armée!
    A ce besoin irrépressible était venue s'ajouter une pensée qui la hantait depuis plusieurs mois à présent, celui d'être à l'écart des autres généraux, voir des Berzerkers en général. A l'écart n'était peut-être pas le mot approprié... Son "excentricité" la mettait naturellement à l'écart du commun des mortels, et ceux qui peuplaient la Citadelle ne faisaient pas tous exception. En temps normal, la Famine s'en accommodait très bien. Cependant, là, il s'agissait de quelque chose de plus profond. Elle sentait un écart entre eux. Quelque chose qu'elle devait combler, d'une manière ou d'une autre. Une reconnaissance de son statut, de sa personne...

      « HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY! »

    Il était là, elle le savait. Ephtal était celui qui habitait cette antichambre, en plus d'être celui à la tête de leur armée. La différence fondamentale entre Frozia et la majorité des Barzerkers, c'était que elle n'avait pas été évaluée et ramenée à cette Citadelle par le Cardinal de la Mort. Si au départ la Famine en avait tiré une certaine fierté, elle s'était aussi rendue que, quelque part, il s'agissait d'une gène, d'un frein l'empêchant de devenir pleinement celle que le Seigneur Arès voulait qu'elle soit. Ce soir, elle avait décidé d'y remédié, de la manière la plus franche, directe, et efficace qu'elle connaisse.

    Après avoir crié dans l'obscurité, la Cardinale fit croitre son Cosmos, matérialisant un cercle de flammes écarlates autour de sa silhouette. Écartant les bras, la Démone provoqua une brève onde de choc qui propulsa les flammes autour d'elle, dans une fine pluie de flammèches qui se répandirent aux quatre coins de la pièce, se fixant aux murs et demeurant des les airs, l'éclairant de leur lueur étrange et envoutante. Loin d'être affectée par cette simple mise en bouche, Frozia sépara la lame du sol pour la coincer sous son coude et se remis à avancer sur le sol meuble de l'arène de Mort, tournant lentement la tête de gauche à droite à la recherche de l'imposante silhouette du Prophète.

      « BOSS! J'suis pas là pour jouer à cache-cache aujourd'hui! Montrez-vous! »

    Quelque part en elle, son sang s'était mis à bouillir et son cœur à accélérer la cadence. Alors que son sourire carnassier s'élargissait, dévoilant les dents blanches et acérées de la Famine, un coin de l'esprit de cette dernière se mettait à imaginer le son que ferait la lame d'Ephtal lorsqu'elle s'abattrait sur sa personne, ainsi que les sensations qui en découleraient. Partagée entre la peur et la fascination, Frozia fut parcourue par un frisson d'excitation. Petit à petit, ses facultés de jugement et de réflexion s'évadaient pour qu'elle puisse consacrer toute son énergie à l'activité qui faisait encore battre son cœur.
    C'était l'heure du carnage!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] Empty
MessageSujet: Re: Super Carnage Time! [PV - Ephtal]   Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

L'heure du repos en le temple d'Arès. Pouvait-on réellement parler de repos ? Ce n'était pas réellement le cas... ce n'était jamais tout à fait le cas ! Sans l'énergie de son Maître, pourrait-il même toujours tenir debout ? Si Arès décidait de se séparer de lui, de l'abandonner... serait-il toujours capable des mêmes prouesses ou bien tomberait-il simplement comme le pantin qu'il est ? Des questions qu'il se posait parfois et auxquelles il n'avait pas de réponse. Ne les cherchait même pas réellement en fait. À quoi bon ? Si Arès devait l'abandonner, il ne ferait plus que représenter la Mort, mais il le serait tout simplement... C'est ainsi que le Prophète voyait les choses. Sans son Dieu à servir, il n'était plus rien. Sa vie entière lui était désormais dévouée. Comment imaginer un "après" ? Impossible pour lui que de s'imaginer revenir à une vie plus... traditionnelle !

Mais comme bien souvent, il ne pouvait se laisser aller bien longtemps à ses pensées. Un cosmos en son antichambre. Qui s'y arrête et se déploie. Apparemment, Frozia avait envie de jouer. Ce n'était pas son cas, mais il n'avait que par trop l'habitude de ce genre de provocations. Il se doutait bien qu'un jour la Famine y passerait également. Dans un soupir il se relève du trône d'obsidienne et empoigne fermement sa faux. Il est temps de montrer à un autre des siens pourquoi le Cardinal de la Mort occupait la place qui était la sienne. Sa faux en dextre, il laissait son autre main descendre vers sa ceinture où se trouvait son nouveau jouet. Un souvenir de leur dernière attaque du Sanctuaire, où du corps d'un garde ramené il s'était approprié le cuir nécessaire pour confectionner ce fouet. Les prêtres d'Arès s'en étaient chargés, et même s'il ne tiendrait sans doute pas réellement le coup dans un affrontement cosmique, sa résistance était supérieure à ce que le commun des mortel pourrait créer. Il avait bien envie de l'essayer, mais ce serait à voir selon les circonstances.

Pénétrant son antichambre pour faire face à Frozia, il procéda à son rituel habituel. Un coup du bout de sa faux frappant le sol meuble et poussiéreux. Cela provoqua la fermeture des deux portes, ainsi que l'activation de "l'éclairage". Les flammes recouvrirent les murs ainsi que le plafond dans cette grande salle entièrement vide à l'exception de ses macabres trophées.
    Abrégeons.
Aucun autre mot ne devait provenir de derrière son masque. Simple et efficace, c'est ce qu'il recherchait toujours. Inutile que de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Super Carnage Time! [PV - Ephtal] Empty
MessageSujet: Re: Super Carnage Time! [PV - Ephtal]   Super Carnage Time! [PV - Ephtal] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:55