Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_lcap27%Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_lcap33%Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_lcap11%Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_lcap17%Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_lcap6%Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_lcap6%Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais pourquoi t'es là? [ft Leona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stratos
Stratos
Messages : 35
Renommée : 46

Feuille de personnage
Armure: Pégase
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 60
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi t'es là? [ft Leona]   Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:09

Mes premiers pas en tant que Saint, ça promet pour sûr! J'espère cependant que je ne me ferai pas trop remarquer dès le départ même s'il est vrai que ça serait plutôt amusant! Mais Leona m'a conseillé de rester le plus calme et le plus discret possible afin de ne pas trop me faire remarquer, surtout si je ne veux pas m'attirer les foudres des Golds Saints et pire, du Grand Pope. Bordel, qu'est-ce que j'en ai sincèrement à foutre de cette hiérarchie de mes deux? Mais bon ici, ils semblent tous un peu coincé de toute manière.

J'ai l'impression que c'est pas vraiment monnaie courante de voir des Saints se promener allègrement dans le sanctuaire et surtout pas les Golds en bons asociaux qu'ils sont, à rester cloîtré dans leur maison. Ca doit assurément être passionnant de passer toute sa journée dans cet endroit, personnellement c'est impossible pour moi de rester au même endroit plus de 24h. M'enfin, y'a bien des gens qui y parviennent. Mais ma Leona n'est pas comme ça. Je dirai même que c'est une petite perle comparée à ses autres camarades dorés. Peut-être parce que c'est la seule femme de leur groupe, j'imagine que c'est la raison qui me pousse à penser ça. En attendant je la préfère aux autres! Et puis ce n'est pas comme si je n'ai jamais vraiment rencontré d'autres Saints mais pas besoin de le dire, ça.

En tout cas elle m'a convié à un entraînement obligatoire. Mais la connaissant, je suis sûr qu'elle a pu zapper qu'elle doit m'enseigner de supers trucs aujourd'hui. Hé je pourrai peut-être faire semblant d'avoir également oublié, après tout elle n'a pas le droit de m'en vouloir vu le nombre de fois où elle m'a fait ce coup foireux. Ouais, bonne idée! Prendre un peu de bon temps est évidemment une meilleure alternative en comparaison à un entraînement qui a toutes les chances d'être des plus barbants. Maintenant il faut que je réfléchisse à l'endroit où je pourrai me rendre afin de ne pas me faire cramer bêtement, ce qui serait quand même le comble non? Les bars sont généralement plutôt fréquentés ce qui en fait des lieux à proscrire. Je pense me rendre dans un bon petit bain, ça va m'détendre.

Ma grosse Cloth Box sur le dos, je me dirige donc ce lieu de plaisir, la mine enjouée, le pas limite dansant et qui faut-il que je croise COMME PAR HASARD...? Mais merde, d'habitude et je la vois jamais et forcément quand je cherche à l'esquiver, elle apparait subitement. Quel mec maudit que je fais.

"Tiens Leona! Quelle heureuse coïncidence n'est-ce pas? C'est un temps pour aller prendre un bon bain et non pas pour s'entraîner hein ? Et tu vas où comme ça? Juste pour savoir hein, c'est pas du tout comme si on a quelque chose de prévu tous les deux...ha...ha...ha. Tiens ce gâteau au sucre! Je te l'offre parce que tu es la meilleure chevalier d'or et non pas parce que j'ai quelque chose à me reprocher bien sûr."

Bon, ça ne fait pas trop suspect heureusement. Je lui tends le dit-gâteau en espérant juste qu'elle le prenne et qu'elle s'en aille ensuite très loin...je le veux mon bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t609-stratos-bronze-saint-de-
Saint
Leona
Leona
Messages : 19
Renommée : 29

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 50
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi t'es là? [ft Leona]   Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:20

Aujourd'hui ...

Aujourd'hui je fais quoi en fait ? J'ai l'impression que ça va être encore une journée ennuyante, j'sais pas, j'le sens, c'est ancré en moi comme le pourrait l'être la lune au sein de la belle nuit. Aujourd'hui encore, resterai-je seule souveraine sur le ciel, telle ser Soleil ? Bonne question, en tout cas, comme d'habitude, les Saints se remarquent par leur inexistence. A se demander si ils ont de la consistance, si au fond ce ne sont pas les esprits des défunts qui essayent de nous passer le coucou avant de revenir à leur foyer d'origine. Han, pas bête en fait ! Ca expliquerait pleiiiiin de truc, genre le pourquoi ils s'attardent pas avec les gens, pourquoi ils tissent pas de lien ! Comment je suis trop intelligente en fait, hihi. Mais ce n'est pas mon grand intellect qui va tromper l'ennui grandissant, si bien que, comme je le fais d'habitude, je décide de faire une petite balade.

Ces derniers temps, je rencontre pas mal de nouvelles anciennes têtes, les temps changent avec la guerre.

... En fait je remercie Dame Guerre de s'être manifestée ! Sans elle, je n'aurais rencontrée personne, pas eu de si belles discussions ! Oui, je chante la guerre, youpi ! Mais, mais, mais ! Que voilà, qui voilà ! C'est une tête que j'connais ça, ou ne l'est-ce pas ? Il ressemble pourtant à quelqu'un de familier, du genre que j'ai fréquentée pas mal d'années durant ... Peut-être parce que je l'ai pris sous ma tutelle. Peut-être parce qu'il est le Pégase sans ailes. Peut-être même parce qu'il s'appelle Stratos et que je l'ai trouvé dans un coin paumé du monde, aussi. Allons taper la discut' ! J'suis sûre qu'il va aaaadorer ! Après tout, on s'aime tant ! Enfin, sauf quand je l'entraîne, mais on s'aime quand même beaucoup ! Il sait que c'est pour son bien, il sait qu'il est question de roses et de coquelicots ! Heu, minute ... Bref, j'me comprends.

Alors, on avance vers lui, enjouée, et voilà qu'il me fait une offrande ! Un gâteau au sucre et au miel ! Je l'adore, je le bénis, je lui fais toutes les bonnes choses qu'un quelqu'un comme moi, aussi heureuse, puisse lui faire ! A savoir, un groooooos câliiiiiin ! Douloureux pour lui, à n'en pas douter, je ne suis pas connue pour ma délicatesse. Plutôt connue pour ma force titanesque. Quand je le lâche, voilà qu'un flot de parole le prend dans son giron.

- Stratos ! Comment tu vas bien ? Parce que là, moi, j'suis vraiment trop bien tout à coup, que tu peux pas imaginer ! Tu viens d'embellir ma journée à un point que c'en est indécent ! Tu vas aux bains ? C'cool, moi aussi j'aime les bains, j'espère que tu vas bien t'amuser en tout cas !


Dans un magnifique sourire, voilà qu'avec mon offrande je m'éloigne, le laissant seul sans qu'il ne puisse même répliquer. Mais, voilà, je me stoppe nette ! Les bains ? Bel endroit, pour ne pas dire que c'est un de mes préférés ! Croquant dans la pâtisserie, finalement je pivote des talons pour lui faire à nouveau face, et lui demander innocemment.

- Diiiiis ! J'ai trop une idée ! On y va ensemble aux bains ? J'me sens un peu tendue au niveau des épaules, ça serait trop parfait quoi ! Allez allez allez !

Mon regard était intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t569-leona-gold-saint-de-la-b
Stratos
Stratos
Messages : 35
Renommée : 46

Feuille de personnage
Armure: Pégase
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 60
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi t'es là? [ft Leona]   Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:17

« Je...euh…J’ai l’impression que tu ne me laisses pas trop le choix quant au fait de savoir si je vais bien ou non en fait. Mais j’ai l’habitude avec t… »

Et voilà qu’elle se met à m’enlacer. D’habitude je suis plutôt content lorsqu’une fille me fait un câlin, surtout si elle se débrouille niveau physique ce qui est le cas de mon être. Sauf qu’une jeune femme de son gabarit n’est pas censée posséder une force aussi monstrueuse. Et cette mégère me serre contre elle de toutes ses forces, comme si sa vie en dépend. Bien sûr moi j’affiche un sourire gêné, malgré tout ponctué de quelques gémissements de douleur histoire de ne pas la vexer. Quoique je doute que mon état l’affecte réellement. Celui-ci me lâche au bout de quelques secondes qui ont paru être une éternité. Je tombe au sol, amortissant la chute avec mon fessier tout en luttant intérieurement pour ne pas céder à la douleur qui mine de rien se fait oppressante. Putain, elle fait tellement mal et le pire c’est que j’ai l’impression qu’elle ne s’en rend même pas compte ! Elle m’assaille alors d’un flot de paroles impressionnant que j’ai un peu de mal à capter bien que je parvienne à en retenir l’essentiel : elle va me laisser tranquille !

« Oh que je suis triste ! J’aurai tellement aimé me rendre au bain avec toi, Leona. Quel dommage vraiment. Mais je comprends que tu n’aies pas que ça à faire de ta journée. Même si ton choix m’emplit de tristesse, je ne peux qu’accepter ta décision ! »

Intérieurement, je jubile. Mon jeu a parfaitement pris puisque celle-ci se retourne alors sans mot dire, mangeant de manière délicate le gâteau que je lui ai gracieusement offert quelques minutes auparavant. Je me relève, fier de moi et le sourire aux lèvres. J’ai trouvé ça bien plus facile que prévu mais ce n’est pas moi qui vais me plaindre. Pourtant Leona m’interpelle encore une fois.

« Quooooi ? »

Et là, c’est le drame. En réalité elle souhaite à tout prix venir avec moi. Mais où-est ce que j’ai merdé ? Et la manière dont elle me regarde…merde je ne peux pas lui dire non ! Je vais devoir abattre mes dernières cartes pour tenter de la dissuader !

« Aller aux bains ? Ensemble ? On va nous prendre pour un couple si on s’y rend tous les deux non ? Et ça serait dommage pour une femme telle que toi de s’afficher avec un garçon comme moi, tu ne crois pas ? Et puis, je suis un peu pervers sur les bords, je n’hésiterai pas à mater tes jolies courbes, hein… ! »

Le regard vide, la langue pendante, je me mets à danser autour d’elle tout en agitant les bras de manière désorganisées dans une ultime tentative pour la faire craquer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t609-stratos-bronze-saint-de-
Contenu sponsorisé
Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi t'es là? [ft Leona]   Mais pourquoi t'es là? [ft Leona] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi t'es là? [ft Leona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Image of the World [Pv;Leona]
» Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. Toi t'es canon mais moi j'suis mieux ! [PV]
» Sans aile mais sans remord. [Pv Elias / Kathlyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser