Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_lcap27%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_lcap33%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_lcap11%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_lcap17%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_lcap6%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_lcap6%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 2:08

Petite question stupide :

Est-il possible d'augmenter son rang d'armure? Exemple, passer de Bronze à argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 2:12

Citation :
Changement d'Armure
Il peut arriver que votre chef de faction décide que vous ayez une promotion et un Chevalier de Bronze peut se voir proposer une Armure d'Argent par exemple.
Ces décisions sont à l'unique discrètion du Chef de Faction sur accord du Staff. Bien entendu l'intéressé aura son mot à dire sur l'armure ainsi acquise afin de ne rien lui imposer non plus.

Toutefois et en de très rares cas, si un chevalier refuse d'abandonner son armure de faible niveau et qu'il mérite malgré tout une promotion nous autoriserons à procéder à ce que nous qualifierons "d'améliorations divines" il s'agit tout simplement d'augmenter le niveau de votre armure pour que vous puissiez la conserver.

Extrait du topic de règles "05. Evolution et Changement de Personnage"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 1:06

Bonsoir,

Viens de voir ce topic et vais m'en servir car je me posais certaines questions, et j'avais l'impression d'être bête en me les posant. En effet, j'avoue que je n'ai pas l'habitude des "Events" au sens où vous semblez l'entendre, cela pose donc des questions techniques toutes connes (j'espère que vous l'avez pas précisé quelque part, sinon je vais avoir l'air encore plus idiot dans l'affaire), enfin bref... voilà :

1 - Lors d'un Event, tous les topics en cours que l'on anime sont arrêtés le temps de l'Event ? En effet, si je poste avec une personne qui ne fait pas l'Event, dois-je le prévenir pour lui signaler ce fait et ainsi mettre en parenthèse ce RP ?

2 - Même si cela ne me pose pas trop de soucis, répondant en général assez vite, mais quel est le temps imparti pour répondre à un post qui concerne directement mon personnage pendant l'Event ? Par exemple, je suis à la maison du Cancer, un vilain Berserker vient m'embêter, j'ai combien de temps en théorie pour lui répondre ?

3 - in RP, notre personnage sera mis au courant de l'event de manière claire ? genre, un PNJ vient me voir dans mon temple et me dit, attention, gros problèmes, vous devez gardé votre maison !

4 - Peut-on quitter l'Event à tout moment ? Je ne parle pas ici d'un problème IRL, mais simplement de la possiblité de se retirer in RP.

Voilà voilà.... Je sais que vous devez être en plein boulot pour le dit Event, mais je préférais m'éclaircir les idées avant plutôt que de les poser pendant l'évènement.

Cordialement,

Japheth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 1:49

Yo !

Nous répondrons à toutes ces questions lors du lancement de l'Event de manière détaillée (on fait les choses bien, t'inquiète Wink). Un peu de patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Arcas
Arcas
Messages : 29
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: Ecaille de la Salamandre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 120
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:19

Bonsoir,

Je me demandais une chose (je ne sais pas d'ailleurs si c'est écrit dans les règles *ne l'a pas vu en tout cas*) Les Chevaliers sur les territoires Neutres ils se déplacent comment ? Je sais que dans le manga ils pouvaient en quelque sorte se téléporter ou se déplacer par les airs en devant des "étoiles filantes".
Mais sur le forum ça fonctionne comment ? Ils doivent agir comme les hommes normaux, à pieds, donc par bateau etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t829-arcas-marina-de-la-salam
Invité
Invité
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:27

Selon leurs choix. Il n'y a pas de restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:02

Bonsoir,

Voilà, un pote et moi travaillons depuis deux semaines sur un projet pour faire deux personnages au sein des Oracles. Et voilà la question qui tue : est-ce une fermeture pour une longue durée ou non ? ^^ (Juste pour savoir si on doit changer de fusil d'épaules, mais le camp des Oracles nous plaisaient énormément Wink)

Cordialement,

Japheth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:12

C'est une fermeture définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Cyrus
Cyrus
Messages : 10
Renommée : 3

Feuille de personnage
Armure: Armure de la Pieuvre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 2:29

En tant que nouveau et pas forcément très au fait du background de Saint Seiya, je me demandais en tant que Marina de rang inférieur si j'avais un patron ou autres. En gros si je devais me mettre au service d'un PJ ou si je restais libre de mes actions tant qu'elles font avancer la faction?
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 2:43

Tu es libre de tes faits et gestes dans une moindre mesure, oui. Il faut juste garder à l'esprit que tu dois respect et obéissance aux guerriers d'un rang supérieur au tien et en particulier au légat, qui est la voix de Poséidon sur Terre pour ainsi dire. Il ne faut pas oublier que ça reste avant tout une organisation militaire qui suit donc la hiérarchie avant toute chose. De plus, tu peux bien sûr t'arranger avec un général pour qu'il te prenne sous son aile par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:39

Bonsoir,

J'ai un doute sur un truc, donc je pose quelques questions : Peut on faire des chroniques tout seul ? Sinon, autre question, est ce que l'on peut décrire des choses du passé (je pensais à la mise en place du Principat sous Octavius) ? Je ne voudrais pas que le staff ait travaillé sur des trucs et me retrouver en contradiction à long terme, d'ou ma question ^^

Merci en tout cas pour votre réponse Wink

Japheth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:12

Que ce soit en chronique ou en RP courant, oui l'on peut RP seul tant que ça tombe pas dans l'abus (ce qu'on considère comme abus, c'est le grapillage de renommée, on n'aime pas beaucoup ça).

Et oui, tu peux, tant que c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:43

Ephtal a écrit:
Que ce soit en chronique ou en RP courant, oui l'on peut RP seul tant que ça tombe pas dans l'abus (ce qu'on considère comme abus, c'est le grapillage de renommée, on n'aime pas beaucoup ça).

Et oui, tu peux, tant que c'est cohérent.

Ouais, faut pas que ca tombe dans le n'importe quoi non plus, j'en conviens.

En réfléchissant à cela, il m'est venu une idée, est-il possible que un (ou des) joueur joue son ancêtre en quelque sorte ? Par exemple, après proposition et mise en place d'un scénario/chronique entre les joueurs, Arsiesys veut bien jouer l'ancêtre de son personnage, pour cela, il définit rapidement en quelques lignes sa psychologie et sa description. Après, les choses se lancent tranquillement pour mettre en place la dite chronique. Le seul petit avantage Rp qu'obtiendrait Arsiesys est de rêver de ces épisodes certaines nuits, sorte de lien cosmique entre son armure et lui. Un peu comme Aiolia qui voit l'esprit de son frère dans l'armure du sagittaire, alors qu'elle est portée par Seiya.

Qu'en pensez vous ? Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 15:47

Arsiesys joue Arsiesys, pas son ancêtre... Ca n'a pas vraiment de sens en fait, personnellement j'suis pas trop pour. Quand je pionce, je rêve pas de mon grand-père quoi... Je pense qu'on a déjà assez à jouer avec nos propres personnages que pour se prendre la tête avec ça. Si c'était logique et justifié, peut-être, mais là comme ça, j'suis plutôt contre sans que ce soit une interdiction stricte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:29

J'ai une question honteuse! o/
Alors , il y a une section pour les talents, mais que pour les graphistes, ils postent où les gens qui dessinent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:00

La section s'appelle "Graphs et autres Talents", les dessins y ont donc leur place également Wink De plus, ça ne fera pas de mal qu'elle se remplisse un peu...
*avait même oublié que cette section existait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 4:32

Pas sûr que ce soit la bonne place mais tant pis o/ :

Est-ce que des réunions compte pour un RP commun pour obtenir la complicité avec un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 4:34

Tous les RPs comptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Hostus
Hostus
Messages : 3
Renommée : 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:11

Pourquoi poster là ? Car pour l'coup, je ne trouve pas ma question très pertinante, mais bon.

Puis-je faire par exemple le Berserker de mon propre animal, j'entends par la, la chauve-souris, possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:24

Non pas possible actuellement. Tu ne peux choisir que parmi les cuirasses ou armures disponibles actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:38

Petite question pas rapport au temps.
Actuellement combien de temps / mois peut-on supposer qu'il s'est écoulé depuis l'ouverture du forum? (3,6,9 mois)
Au pire combien de temps s’est-il passé entre l'event 1 et le 2 qui arrive?
Une approximation générale ou une simple idée m'irait (pour ne pas considérer pour ma part 6 mois par exemple alors que vous en pensez 2...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:28

Comme noté dans la FAQ (la courante, pas celle des combats) :

Citation :
Comment s'écoule le temps sur Saint Seiya Ultimate ?

Ce n'est pas quelque chose de clairement établi, qui doit être considéré au sens strict, mais l'on peut considérer qu'un jour IRL vaut environ deux jours IRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 6:59

Vous m'excluez c'est ça !? Méchants ! *pleure*

Plus sérieusement ; Pris d'une folle envie de poster une message dans les Plaines Balkaniques , je me suis rendu compte que je n'avais pas l'autorisation d'y poster. J'ai essayé avec Ruang mais lui il peut.... Je sais pas , il faut une carte spéciale pour poster là-bas ?

Donc je viens demander "Pourquoi ?".

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 7:14

Problème réglé. Par contre, t'es actuellement au Sanctuaire de Poséidon. Conformément aux règles, tu n'as donc pas le droit de poster en dehors du territoire de Poséidon. Règle fondamentale tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Thalès
Thalès
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire - Temple du Lion.
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: D'or du Lion.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:24

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je devais poster ma nouvelle présentation, sous l'ordre démoniaque de Ephtal. ( Je suis anciennement Kamui) Mais j'ai une question, qui est la suivante :

Je n'ai pas posté tout de suite car j'ai voulus m'entrainer par rapport à mes textes, et après presque deux semaines, j'ai réussis à m'améliorer sur assez de choses. Et ma question est donc celle-ci : Puis-je tenter de postuler pour le personnage de mon choix ? Sans restriction ? Partant donc à zéro, comme ci j'étais un nouveau.

Ou dois-je rester sur ce que l'on m'avait dit sur mon ancienne présentation ? Je n'ai pas encore choisis le personnage, c'est surtout pour savoir. Et aussi si certaines armures sont réservées, je regarderai. Car je lis vos messages et visiblement, certaines personnes augmentent en grade en réservant les armures. Cela peut donc être confus.

Merci pour la futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya
» Il faut bien faire connaissance - Pv Ajay
» 04. Questions Diverses
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Bureau du Staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser