Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_lcap27%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_lcap33%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_lcap11%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_lcap17%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_lcap6%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_lcap6%05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:32

Les questions un peu con qui peuvent tomber sous le sens pour les plus vieux du forum mais qui méritent toujours d'être posées.

« Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des réponses ».
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:27

Lorsque je vote pour le Topsite 2, mon nom ne s'inscrit pas dans l'onglet lorsque je le tape, mais il reste en mémoire... Cas similaire? Le vote est-il pris en compte?
Je suis sur Firefox et Firefox Portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:30

Je crois qu'il est juste écrit de la même couleur que la case, moi ça me fait la même si tu surligne la case tu verras ton nom. Donc je pense que ça te le comptabilise. A voir avec d'autre personne ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:32

Je confirme l'explication de Sephios. Firefox pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:18

C'est en effet juste que le nom est en blanc, donc aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:16

Il s'agit surtout de confirmations... Je pense donc que ça a plus sa place ici qu'ailleurs (mais je vous autorise à me frapper). Idem, j'ai entendu parler de la FAQ combat, mais au cas où la validation de Deck serait plus ou moins urgente...

Citation :
A chacun des tours vous pouvez utiliser l'une de ces 4 actions une seule et unique fois (sauf cas particulier, voir les aptitudes)
Je comprends bien ici que l'on peut soit faire une attaque (physique, cosmique, ou aptitude) soit faire une défense (esquive, blocage, ou aptitude) mais en aucun cas une attaque et une défense ?
Ou est-on autorisé à effectuer une fois chacune de ces actions (donnant lieu à d'hypothétiques big-bang clashs magistraux, sans aucun doute très fun) ?

Citation :
Novice
Le Chevalier devra réaliser trois post de repos entre deux combats pour récupérer ses stats
Le désavantage novice impose bien 3 posts, que l'on soit gagnant ou perdant n'a aucune espèce d'importance ? Et dans le cas où l'on en fait deux avant de reprendre un combat, se retrouve-t-on à 2/3 de regain de PV ?

Autre chose. L'effet d'une technique ne s'applique que dans le cas où elle n'est pas contrée... Qu'en est-il de l'effet brasier (perte de PV pour augmenter les dommages) ? Je suppute qu'ils sont tout de même perdus, mais sait-on jamais. Je suis sûr que beaucoup de Berserks sont intéressés par la question (laissez-moi donc mes a priori gratuits). Razz
De la même façon, qu'en est-il des effets bénéfiques de récupération (CP, CE et PV) ?

Citation :
Entrave
La prochaine attaque du chevalier ne pourra être bloquée ou esquivée par des moyens ordinaires.
Un point de détail, ici, concernant l'effet Entrave. On s'en fout que ladite prochaine attaque survienne au tour prochain ou dans cinq tours ? A la lettre je comprends que ça peut arriver dans dix ans, on s'en moque, mais ça peut paraître étrange (oui je suis masochiste parfois)... Eventuellement un temps d'efficacité fonction du niveau d'achat de l'effet ?

Ces questions, ce sont la faute à Corvus. Il a accéléré les choses et suscité mon intérêt. Et non, je ne suis pas du genre à rejeter la faute sur autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:29

Alors procédons par ordre ! ^^

  1. On peut faire une fois chaque action par tour. Soit, à chaque tour, une défense, une attaque physique, une attaque cosmique et une aptitude.

  2. C'est bien ça pour le repos.

    Pour les effets, ils sont bien TOUS contrés si l'attaque est parée. Donc en cas de Brasier, la perte de PV reste effective puisqu'elle a été nécessaire au lancement de l'attaque, et ce même si l'adversaire a paré la technique. Pour les effets de récupération, pareil, ils ne fonctionnent pas si l'adversaire pare la technique.

  3. Entrave s'applique sur la prochaine attaque cosmique. Je dois avouer que pour nous, c'est évident que la prochaine attaque cosmique se fait au prochain tour et donc la question ne s'est jamais vraiment posée. Je dirais qu'effectivement, tu peux attendre 10 tours pour faire ton attaque cosmique, mais bon... si t'attends avant de les lancer, tu vas un peu te faire dégommer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:57

Bonjour à tous voilà je viens de finir mon Deck qui normalement est bon (merci à la feuille de calcule je ne le dirais jamais assez!) mais malgré tout j'ai une petite question dont je voudrait être sur ! Razz

Lorsqu'on à les avantages suivant par exemple :


Première attribut: Poseidon lui a accordé une faveur en faisant de lui le Général. Pour l'aider à accomplir sa tâche, son écaille dispose d'un renforcement spécial, qui rend Sephios bien plus dur à tuer.
Force de la nature : Augmente les points de vie du Chevalier de manière permanente de 200 PV.
(Coût : 150)


Second attribut : Sa maîtrise de la cosmos énergie à permit à permit à ce dernier de repousser ça limite.
Force Psychique : Augmente la cosmo-énergie du Chevalier de manière permanente de 150 CE.
(Coût : 150)

Divine power :Après de longues années d'entraînement Sephios à finalement repoussé les limites de son 7ème Sens.
Pouvoir de l'Aura : Le seuil du 7ème sens du Chevalier est augmenté de 100 points de vie.
(Coût : 90)

Les stats final du personnage donne bien ça?

HP : 2000(+300); CE : 1500(+150); CP : 1500

Ou alors j'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Invité
Invité
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:11

Non, 2200 points de vie (le reste c'est bon) c'est ton seuil de 7ème Sens qui augmente avec le "Pouvoir de l'Aura" il passe à 900 au lieu de 800 (tu peux pas utiliser de techniques 7ème tant que tes points de vie sont inférieurs ou égales à ce seuil sauf si tu as l'aptitude frénésie).
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:38

Dac très bien j'ai compris donc je rectifie ça de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Berserker
Phobos
Phobos
Messages : 24
Localisation : Antichambre de la Calamité
Renommée : 13

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 5
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:42

Re-bonjour !

Je voudrai savoir s'il est possible pour un cardinal de réaliser un post descriptif de son antichambre au sein de la citadelle d'Arès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t544-phobos-cardinal-de-la-fa
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:01

Yo !
Chaque antichambre possède son propre sous-forum dédié, tu peux sans problème y faire un descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:15

Bonjour voilà j'avais juste une petite question concernant mon avatar j'avais mit celui que j'ai en attendant d'en avoir un qui représentait bien mon perso mais sans l'armure et je voulais savoir est ce que je pouvais le mettre à présent ou du coup comme je suis valider on peu plus changer l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Invité
Invité
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:34

Tu peux changer sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:14

Merci pour ta réponse, bon par contre j'ai toujours un petit soucis quand il s'agit de le mettre ce fameux avatar....

mon lien est le suivant :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/824/sephiosavatar.jpg/

Malheureusement lorsque je le met dans l'onglet Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. il me met l'image mais elle s'affiche pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Berserker
Phobos
Phobos
Messages : 24
Localisation : Antichambre de la Calamité
Renommée : 13

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 5
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:20

Place cette url -> https://2img.net/r/ihimizer/img824/4392/sephiosavatar.jpg

(Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t544-phobos-cardinal-de-la-fa
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:32

Voila Sephios, utilise bien "Copier l'adresse de l'image" en faisant un clic droit dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:55

Ok thx merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:13

Citation :
Inutile de nous remercier dans le bureau du staff quand nous répondons à vos questions. C'est très gentil et agréable mais vous surchargez les sujets.

Allez voter ce serait un très bon témoignage de gratitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:21

Peut-on changer l'apparence de son armure existante (pour mon cas celle de Céphée version manga) par celle d'un fanart représentant une armure inédite non utilisé par un autre joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Invité
Invité
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:24

Avec le RP qui le justifie oui pourquoi pas. Mais bon... Pas Iron Man quoi (la légende est en marche).
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:29

C'est juste que je trouve mon armure très moche et j'ai trouvé un fanart assez qui reste dans le style mais un peu plus sophistiqué, si tu veux les images pour l'accord, je mets les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:38

Il est préférable que tu nous montres au préalable oui.

Du reste n'oublie pas que pour changer de forme une armure doit subir un traitement spécial et que tout dépendra de la cohérence du RP que tu feras autour de cela (même si le fait de te faire fracasser par Haldor t'ouvre une porte assez énorme pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMar 4 Oct - 7:49

Etant donné que je suis un noob pour ce genre de forum...

"- les posts RP rapportaient jusqu'à présent 1 point de renommée. Désormais, ils en rapporteront 3 (à noter pour ceux qui auraient oublié que 10 points de renommée = 1 point d'expérience);"

Est ce que je dois modifier ma fiche de perso en conséquence?

J'ai 14 points de renommé, est ce que je dois passer mon exp à 31?
ou je la laisse à 30 et lorsque j'aurai assez dexp pour modifier mon Deck (si un jour ce jour arrive) je ferai le calcul qui peut etre finira avec un -20exp?

Exemple :
J'ai 30 dexp, jarrive à 200 renommé et "j'achète" une attaque cosmique faible...
Je mettrai -20exp sur ma fiche perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitimeMar 4 Oct - 8:25

Mieux vaut attendre et ne les convertir que lorsque tu auras besoin de les dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Contenu sponsorisé
05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser Empty
MessageSujet: Re: 05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser   05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05. Les questions qu'il ne faut pas avoir honte de poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya
» Il faut bien faire connaissance - Pv Ajay
» 04. Questions Diverses
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Bureau du Staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser