Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_lcap27%07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_lcap33%07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_lcap11%07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_lcap17%07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_lcap6%07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_lcap6%07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeSam 17 Sep - 0:54

Si vous souhaitez RP sur le forum mais que vous ne connaissez pas le manga/anime les passionnés que nous sommes se feront un plaisir de vous répondre.


Dernière édition par Narrateur le Sam 17 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeSam 17 Sep - 0:57

De Maximus :

Citation :
Bon voilà je crois que je vais être le premier ^^'

Voilà je ne connais pas bien l'univers de Saint Seya (suis un pitit peu jeune RollEyes), bon je ne suis pas inculte non plus, mais bon je me demandais es-ce qu'on est obligé de porter une armure "super-voyante" ou es-ce que cela peut être quelque chose de plus discret ?

Tient et une autre question me viens à l'esprit es-ce que les armes font parties d'une armure ?

voili voilou

D'Ephtal :

Citation :
Alors, l'armure si elle est portée, forcément elle n'est pas hyper discrète. Sinon, généralement, quand ils ne portent pas leur armure, elle repose dans ce qu'on appelle une Pandora Box, qui elle non plus n'est pas particulièrement discrète.

Pour les armes, comme tu es parti sur les Berserkers et que c'est une faction inventée qui n'est pas décrite dans la série, tu peux en faire un peu ce que tu veux, notamment y adjoindre une arme.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

De Kahr :

Citation :
Petite précision il faut savoir que les armures sont dotés de pouvoir comme celui de se mettre sur le porteur

Un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=s1L-MXrpioA

La plupart du temps il est donc naturel pour un chevalier de ne pas porter son armure d'autant que la population ordinaire n'est pas au fait de l'existence des chevaliers et des enjeux de leur présence.

Après une armure discrète... Ben oui et non, les armures sont à la fois des protections mais aussi des trophées offert par les Dieux tutélaire c'est donc des objets ostentatoires qui doivent se voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:47

Yo à tous !

Étant un quasi néophyte de l'univers Saint Seiya (disons que je connais les grandes lignes) et puisque que le net est très avare en informations détaillées sur l'œuvre, je me tourne vers vous. ^^
Mes questions concerneront essentiellement l'entraînement des Chevaliers.

- Le chevalier fait-il forcément son entraînement à Athènes ? Mon personnage étant d'origine romaine, pourrait-il faire son entraînement à Rome et aller en Grèce une fois fait Chevalier ? (ou bien doit-il au moins passer l'épreuve finale à Athènes ?)

- Quelles sont les conditions de vie des Chevaliers pendant ces années d'entraînement ? Dortoirs, vie relativement aisée, accès à des esclaves... ?

- Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'exemples d'épreuves finales (le terme est très générique, à vrai dire, et je ne sais pas exactement en quoi cela consisterait dans l'univers SS). Outre la pleine maîtrise de son cosmos, qu'attend-on d'un Chevalier pour cet examen final ? Un combat, tout simplement ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:51

Salut !

Alors :

Un chevalier peut très bien faire son entraînement ailleurs qu'à Athènes, puis revenir ensuite au Sanctuaire une fois l'armure acquise, ça ne pose pas de souci.

La vie des chevaliers est axée sur l'entraînement, donc c'est plutôt dortoir, entraînement physique intensif, apprentissage auprès de mentors... La vie n'y est pas aisée, c'est plutôt spartiate comme ambiance, c'est une formation militaire quoi !

Généralement, l'épreuve finale est un combat effectivement. C'est ce qui revient souvent dans la série, un combat entre plusieurs postulants à l'armure pour déterminer qui la mérite le plus.

Si tu souhaites t'informer plus avant sur l'univers, je te recommanderai ce Wiki : SaintSeiyaPedia. Il est très documenté, comptant de nombreux articles, bref, de quoi lire pour mieux appréhender l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Azurée
Azurée
Messages : 21
Localisation : Pilier d'Arctique
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: Ecaille du Kraken
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMar 20 Sep - 23:30

    Question qui peut sembler banale aux premiers abords, néanmoins la réponse est à mes yeux plutôt intéressante. Vous situez la période actuelle à quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t470-azuree-general-du-kraken
Invité
Invité
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMar 20 Sep - 23:39

450 après Jésus-Christ
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Ambroise
Messages : 4
Renommée : 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:08

Bonjour,

Je me pose une question sur la façon dont un marinas devient un marinas; les "saints" sont recrutés très jeunes de ce que j'ai lu; et j'ai lu que les Marinas c'était durant l'adolescence; ils "entendent" l'appel de Poséidon... Seulement, je ne me souviens plus où j'ai lu ça, et du coup si c'est vraiment comme ça que ça se passe..

Et si en même temps je pouvais avoir des précisions sur le déroulement de cette période; entrainement je suppose... Mais encore ? Merci d'avance ! (il ne me manque que ces info pour compléter l'histoire d'Ambroise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:35

Je ne suis pas encore arrivé jusqu'à cette période dans ma decouverte de l'histoire (j'en suis au Sanctuaire) mais en faisant un peu de recherches, j'ai trouvé ceci :

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Sanctuaire_sous_marin

Va voir la partie "Marinas", en espérant que ca t'aide un peu et peut être qu'un de mes camarades viendra apporter des informations plus précises sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:09

Plop

Les différent sanctuaires sont-t'il connu au niveau géographique par tout les chevaliers, où bien sont-ils cachés à ceux qui ne font pas partie de tels où tels Factions ?

Il me semble dans le manga que les héros n'ont jamais vraiment de problème pour trouver la prochaine zone pleine d'escaliers à gravir afin de sauver Athéna, mais je préfère tout de même poser la question.

Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Invité
Invité
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:18

Le Sanctuaire d'Athéna est connu de même que la Tour des Quatre Vents.

Odin c'est plus réservé aux initiés (on sait ou ça se trouve approximativement mais sans plus).

Poséidon on sait pas, Atlantis étant désert on ignore ou ils sont même si on a de vagues idées sur la façon de s'y rendre.

Arès on en sait que dalle de chez que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:22

Donc pour Poséidon, on connait pas l'endroit précis, mais on a une vague idée de l'endroit c'est ca ?

Dans mon cas plus précisément, sans vouloir aller à proprement parler dans le Sanctuaire, ai-je le moyen d’enquêter auprès de la population dans une zone alentours (en bord de mer selon toute vraisemblance) ou alors même ça c'est trop précis pour être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:45

Dans le manga il me semble que les héros passent par Rozan (en Chine donc) tandis que l'anime nous montre un passage situé au royaume d'Asgard. Il semble qu'il existe certains documents expliquant comment s'y rendre (on voit Hilda en lire un) et il serait logique de penser que tu peux trouver des informations approximatives en menant quelques recherches (la position d'Atlantis serait positionnée dans le Nord de l'océan atlantique, à titre d'information purement HRP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:37

Atlantis est là, oui...
Mais le Sanctuaire sous-marin lui se trouve en Méditerranée, toujours à titre indicatif °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Leonidas
Leonidas
Messages : 10
Renommée : 0

Feuille de personnage
Armure: Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:17

Bonjour,j'ai récemment fait la découverte de votre forum et ne trouvant plus de forum rp me convenant je me suis dis : Pourquoi pas Saint Seiya Ultimate?
Je me suis donc un peu renseigner sur Saint Seiya (j'avais deja quelques connaissances comme le nom des personnages de la première série et leurs armures) et pour connaitre un minimum l'univers en général (pouvoir possible,différence de puissance entre les bronze,argent et or etc) j'ai décidé de regarder Saint Seiya The lost canvans (J'en suis a l'épisode 11 de la saison 1).J'ai vraiment adhéré mais je ne comprends pas certaines choses.Je n'arrive pas a me rendre compte de la puissance d'un bronze vu que tout les bronzes sont des élues surhumains qui peuvent anéantir un dieu quand ils piquent une crise (Oui j'aime bien exagéré... ).Et je n'arrive pas a me représenter la puissance des combattants en général par rapport aux autres mangas.Si j'ai bien compris un personnages surhumains overcracké kiki tout dur dans Saint Seiya (comme Hadés) serait un peu comme Raditz dans DBZ ? Je vois a peu près jusqu'où peut aller un bon chevalier d'or mais j'ai aussi pas mal de problème a voir quel genre de techniques peuvent utiliser les personnages de l'univers.J'ai bien vu que pour la plupart c'était coup de poing/pied hyper puissant (capable de briser des rochers pour les bronzes et créer des cratères pour les ors ) et des slaves de cosmos sous la forme d'eau,feu,foudre,glace ou vent (voir autre chose) mais certains personnages maitrisent des techniques tout simplement dantesques comme le marionnettistes aux cheveux gris dans The lost canvas (il est le second bras droit avec le chevalier du bénou et
Spoiler:
Je pense que peux de personnes peuvent maîtriser des techniques aussi originales et redoutables dans Saint Seiya?
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:31

Déjà, il faut partir du principe que parmi les chevaliers, même le plus minable d'entre tous est supposé pouvoir « déchirer le ciel de ses poings et fendre la terre de ses pieds » (dixit Kurumada). Tu peux donc en conclure que même les Bronzes sont des surhommes comparés au commun des mortels, ne fût-ce que parce qu'ils se déplacent à la vitesse du son (Mach 1). Les Silver leur sont supérieur, pas toujours de beaucoup, mais sont considérés dans l'ensemble comme plus expérimentés et souvent utilisés comme « professeurs » pour former de jeunes apprenti. Eux peuvent bouger à Mach 2. Enfin viennent les Gold : là, ça ne rigole plus. Ils combattent à la vitesse de la lumière, rien de moins. C'est en somme la « garde personnelle » de chaque Dieu, les hommes les plus forts de leur camp, connus et reconnus pour avoir une puissance et un charisme hors-normes qui les prédispose à accomplir de grandes choses et à entrer dans la légende.

Ce raisonnement vaut surtout pour le camp des Saints (qui est celui le plus vu dans la série), quelques détails changent pour les autres factions. Je pense qu'il peut être intéressant pour toi de visiter cette page de SaintSeiyaPedia (notre référence en la matière) qui est assez riche sur l'explication des concepts propres à la série. Par contre attention, le coup des Bronzes surpuissants est surtout une fantaisie de la série d'origine qui veut que s'ils ont une raison suffisante de se battre et font brûler leur cosmos au-delà de toute limite, même des clampins peuvent se mesurer aux Dieux. Ce n'est bien sûr pas l'exacte vérité et dans l'absolu, il n'y a que Pégase qui soit à part dans la caste des Bronzes car l'histoire veut qu'il soit le seul à avoir pu toucher l'incarnation physique d'Hadès (normalement quand un humain lève la main sur une divinité son attaque lui est renvoyée sans autre forme de procès). Toutefois, sur le forum, il est tout à fait possible de jouer un Bronze ayant la puissance potentiel d'un Gold pour peu que nous estimions que ta présentation le vaut. Sans parler du fait que l'armure puisse elle aussi progresser et que commencer Bronze ne veut pas dire que tu ne pourras pas changer d'armure par la suite au fil du RP si tu es assez méritant pour y avoir droit.

Les coups de poing et de pied surpuissants sont en fait assez peu courant hormis chez les Bronzes de bas étage qui ont peu ou pas développé de capacités propres : généralement, chacun a en quelque sorte sa « spécialité », en référence à son armure pour certains. Le Phénix utilise des techniques à base de flammes, pour le Cygne c'est la glace, le Cancer utilise les âmes et les Gémeaux les dimensions... Pour ne citer que ça. Autant dire que le choix est vaste et qu'il ne faut pas avoir peur de faire dans la démesure puisque c'est justement l'esprit de la série qui le veut. En espérant t'avoir éclairé au moins un minimum, si tu as d'autres questions je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:35

Yo et bienvenue tout d'abord !

Alors, pour te répondre (dans le désordre), la technique de Minos est effectivement peut-être un poil fumée et reste dans le domaine du rarissime. Il y a bien des manières de l'adapter dans notre système de combat mais ce ne pourrait être que dans une moindre mesure.
Car c'est aussi ça qui va régir la puissance des attaques : les possibilités du système de combat que nous avons bâti pour ce forum. Inspecter la liste des éléments du deck pourrait d'ailleurs te donner peut-être quelques idées de ce qui est possible chez nous.

Après, concernant la puissance brute, les plus hauts niveaux peuvent tout de même arriver à des choses assez bourrines. Genre les Gémeaux qui créent une explosion équivalente à celle d'une galaxie (dans les descriptions en tout cas, dans les faits ça balayerait tout simplement la Terre mais bon, z'ont toujours tendance à exagérer ces japonais...), la puissance de l'extinction d'une étoile du Bélier,...,...

Après, la plupart des Bronze s'en tiennent effectivement aux traditionnels "coup de poing/pied surpuissant", dans la série du moins (et en dehors des 5 persos principaux de la série originale, qui ont tendance à être fumés aussi). Mais ici y a quand même pas mal de possibilités, on ne va jamais dire à un Bronze "t'as un peu exagéré là" lors de la création de ses techniques. Après tout, une technique puissante qu'elle soit exécutée par un Bronze ou un Gold a le même résultat chez nous, donc pas de raison de brider les armures "plus faibles".

Si tu cherches plus ou moins des équivalences : un Bronze est capable de soulever des rochers de plusieurs tonnes et de se déplacer à la vitesse du son; les Gold arrivent à se battre à la vitesse de la lumière (au moins) et, comme dit plus haut, à faire péter des systèmes entiers.

Edit : trop lent... mais bon, j'laisse quand même °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Leonidas
Leonidas
Messages : 10
Renommée : 0

Feuille de personnage
Armure: Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:50

Je te remercie énormément.Je compte créer Le chevalier d'argent de la coupe (Comme l'indique mon avatar) et il me semble qu'il n’apparaît pas dans la série.Je pourrais donc lui créer mes propres techniques et compétences? Peut on posséder des artéfacts ( J'ai remarqué que le sagittaire et le cerbère entre autres possédaient des armes mais aucune trace d'objets, comme le collier créer avec le fruit du savonnier des enfers,propres à une armure.J'aimerais bien posséder une coupe emplie d'un quelconque liquide (ou pas) qui aurait un effet x pour utiliser un peu le fait que je sois le chevalier de la coupe.

EDIT: Merci pour les précisions (j'ai envoyé le message et je suis parti voir l'épisode 12 je suis revenu et j'ai remarqué un message comme quoi on avait envoyer un message pendant que j'écrivais j'ai validé mais j'ai lu ton message après... )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:53

Tu peux faire les techniques que tu veux, ouep.
Par contre, pour ce que tu appelles "artefact", il me faut préciser cela.
L'arc du Sagittaire, les boulets du Cerbère, les chaînes d'Andromède,... sont considérés comme "accessoire d'armure". Ca, tu peux en avoir sans problème ! Le collier par contre n'a rien à voir avec une armure, et ce genre de truc est donc bien plus régulé.
Cela dit, étant le chevalier de la Coupe, rien ne t'empêche effectivement de considérer que ton armure en comporte une que tu pourras utiliser en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Leonidas
Leonidas
Messages : 10
Renommée : 0

Feuille de personnage
Armure: Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:03

Oui c'est de cela que je pensais donc même si je possède une coupe permettant par exemple d'absorber les attaques ennemies je ne serais pas copieusement insulté de gros bill.
Je me demandais si il était possible de réserver une armure? Si oui je réserve celle du chevalier de la coupe. (Pas de rapport avec l'univers Saint Seiya mais puisqu'on y est...).J'en profite pour te remercier a toi et à Arsiesys.Merci d'avance aussi pour l'éventuelle réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:10

Disons que ta coupe n'aurait qu'un effet rp que tu pourras adapter au système de combat par la suite (du genre Bouclier par exemple à qui tu peux donner la forme que tu veux).

Il n'est cependant aps possible de réserver une armure. Donc si le chevalier de la Coupe t'intéresse, je ne peux que t'inviter à faire ta présentation, ne serait-ce que pour indiquer l'armure que tu désires. Généralement, les gens n'osent pas faire une présentation sur une armure s'ils voient que quelqu'un a déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Etlios
Etlios
Messages : 22
Localisation : Haute-Savoie
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Marina de l'orque
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:41

Salut salut, je voudrais savoir si vous pourriez m'expliquer ce que sont les chevalier noir ? (je suis un peu novice de l'univers saint seiya, mais curieux de nature j'aime bien savoir ce genre de petits détais. En attentent de votre réponse Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1413-etlios-marina-de-l-orqu
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:52

Dans la série, les chevaliers noirs sont - pour simplifier - d'anciens chevaliers d'Athéna qui se sont rebellés. Chez nous, ça n'existe pas, et les admins n'ont pas vraiment l'intention de les ajouter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Contenu sponsorisé
07. Questions sur l'Univers Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya   07. Questions sur l'Univers Saint Seiya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07. Questions sur l'Univers Saint Seiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Saint Seiya Pachinko
» Saint Seiya Omega
» Saint Seiya the movie
» 08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Bureau du Staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser