Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Saint Seiya Omega I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Saint Seiya Omega I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Saint Seiya Omega I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Saint Seiya Omega I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Saint Seiya Omega I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Saint Seiya Omega I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Saint Seiya Omega I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Saint Seiya Omega I_vote_lcap27%Saint Seiya Omega I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Saint Seiya Omega I_vote_lcap33%Saint Seiya Omega I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Saint Seiya Omega I_vote_lcap11%Saint Seiya Omega I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Saint Seiya Omega I_vote_lcap17%Saint Seiya Omega I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Saint Seiya Omega I_vote_lcap6%Saint Seiya Omega I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Saint Seiya Omega I_vote_lcap6%Saint Seiya Omega I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saint Seiya Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 8:53

Une nouvelle série animée sur l'univers Saint Seiya va être lancée le 1er avril... Et franchement, je préférerais que ce soit une blague !

Saint Seiya Omega, donc, débutera dans deux mois au Japon, et tout ce qu'on a pour le moment c'est une image ainsi qu'un synopsis qui ne présagent rien de bon.

Saint Seiya Omega 201202062152_31323

J'aurais pu vous sortir un synopsis tout prêt en un p'tit c/c mais j'ai la flemme d'aller trouver les sources.

En gros, Seiya est le Sagittaire, Saori élève le p'tit Kôga qui est le nouveau Pégase (il a le mérite d'avoir un nom classe, c'est déjà ça) et le Sanctuaire se fait cette fois attaquer par un certain Mars... Bon, c'est déjà totalement con de prendre le nom romain pour ce Dieu alors que ce sont les noms grecs qui ont été usités depuis le début de la licence, mais bon, soit...

La chara-design pourrait faire penser à une série pour gosses et... vu la moyenne d'age des persos principaux (13 ans) on peut en effet le supposer. Enfin, les héros de la série principale étaient pas bien plus vieux, sauf que la différence ici est que ça se voit clairement sur l'apparence des persos. Outre cette base peu passionnante à mon goût, je dois dire de plus que leur relifting des cloths pour qu'elles paraissent plus modernes me filent la nausée (non mais le casque du lionnet quoi, c'te blague...) et semblent être faites pour pouvoir vendre plein de jouets aux moins de douze ans.

Enfin, on verra, mais pour le moment c'est clair que ça me donne pas envie, mais alors pas du tout du tout...

-> Premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:53

Tout comme toi, rien qu'à voir la tronche des armures, ça sent pas bon...(Le lionnet on dirait une version sous acide de Zeta)

Ils sont tellement cons, qu'ils risquent même pas de nous faire une transition entre Hadès (ou le Tenkai) et cette série... Tout comme toi ça donne pas envie, Koga fils de Saori et de Seiya? (demi-dieu donc)

Bref comme du même avis que toi, ils feraient mieux de nous accélérer le rythme de l'animé Lost Canvas moi je dis!

Edit : premier épisode le 1er avril un signe?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:36

Mais vous y êtes pas du tout les gars ! Ce truc va tout déchirer °°.

Putain... ils l'ont fait... ça y est nous assisterons bientôt à la sortie d'une abomination cherchant à attirer le plus de monnaie possible en visant le jeune publique.

C'est dommage d'en arriver là , franchement ! Ils avaient géré leur coup en nous sortant une variante du Manga original assez sympa (Lost Canvas). J'ai envie de dire que y'a plus de morale quoi , attendez ! C'est pas normal que l'on autorise des choses comme ça ! Ils s'attaquent (et de façon sévère) à un mythe ! Même moi qui n'ai pas grandi avec la série je trouve que c'est injuste. Je me revois à supporter le Chevalier du Taureau en bon fils du printemps que je suis , je me revois à maudire cet enfoiré de Pégase à se relever encore et encore devant les Guerriers Divins allant jusqu'à gagner et je revois tous mes potes se foutre de ma gueule parce que j'avais mis toutes mes petites forces à leur dire que normalement... Odin c'est le meilleur ! Et là ?!!!

Ils vont briser à jamais ces instants de rêve en pondant un truc comme ça ?! Nan nan désolé , je suis pas d'accord...

Déjà mon rêve d'être un Saiyen était partit avec la sortie de DBZ GT , maintenant je veux plus être chevalier d'Or c'est mort !

Manquerait plus qu'ils nous fassent une soupe du même genre version Star Wars et là j'abandonne le côté Lumineux de la Force pour toujours....

Mais là où je leur en veux le plus !! C'est d'avoir fait rentrer "Mars" en jeu ! Après Odin ils vont niquer Mars !! Ils sont ligués contre moi !! Je veux réparation ! C'est de la violation de rêve d'enfant ! Mais merde quoi... Arès Saint Seiya Omega 1805953252 j'avais fait un exposé sur lui en CM2 tellement il cassait tout... Saint Seiya Omega 1805953252

Bon moi je dis: Sagittaire meurt à la fin laissant passer le flambeau à Kôga qui ira ensuite poutrer Mars et le tout sans hémoglobine...

C'est peut être pas si mal après tout... but still !!

Saint Seiya we're calling out for you !! Saint Seiya help us to come through !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:49

Ephtal a écrit:
Le Sanctuaire se fait cette fois attaquer par un certain Mars... Bon, c'est déjà totalement con de prendre le nom romain pour ce Dieu alors que ce sont les noms grecs qui ont été usités depuis le début de la licence, mais bon, soit...
Parce qu'un coup de barre, Mars et ça repart ! °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:53

Au début j'ai cru que c'était un fanart, mais mal colorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:33

Spoiler:

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:38

Citation :
Dans la série on verra aussi Seiya (réincarné en Chevalier d'Or du Sagittaire), Yuna (Chevalier de Bronze de l'Aigle), Sôma (Chevalier de Bronze du Lionet), Ryûhô (Chevalier de Bronze du Dragon) et Eden (Chevalier de Bronze d'Orion).

WTF!! A gauche la cruche c'est l'aigle??? Autant que le dragon ressemble un minimum à l'une existante que l'aigle a plus rien à voir...
Presque Blasphématoire ce truc.

Vu l'heure qu'il vont passer ça (6h30 le dimanche matin), je crains encore plus le pire, Saint Seiya Beyblade!!!...

PS : Super Calyps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:55

Ha, j'avais pas vu, l'Aigle...

Mais insulte pas Beyblade, oh ! *tiens a sa jeunesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:50

Ajay se demande pourquoi la fée clochette est sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:10

Oui, le machin vert, c'est l'aigle. L'on notera aussi qu'elle est le chevaler de *bronze* de l'aigle... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:45

pourquoi elle a pas de masque ... ? Non pas que ce soit d'une importance capitale (sur le fofo non plus on en a pas) mais y'a pas des lois dans ce putain de sanctuaire à Bisounours ?

Sinon j'aime bien le coté caoutchouc des armure, dans l'anime de base certaine "flexions" improbable du métal permettait de se poser la question des matériaux. Mais heureusement on a la réponse grâce à Saint Seiya Omega !

Après l'orichalque le sang divin et la poussière d'étoile, découvrez en avant première nos fantastiques armure en Caoutchouc et en Lubrifiant top qualité ! Un must pour toute la famille


Enfin bon comme dirait l'autre ... C'tait mieux avant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:21

Je rejoins vos avis.

On dirait quasiment des armures de robots miniaturisés taille humaine. Mais tellement flexible que ça colle à la peau beurk....

Non vraiment je pense que cette série s'adresse juste aux jeunes et pas aux passionnés comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:37

L'avis que je m'en fais est que c'est une version de la série destinée à séduire les plus jeunes. S'ils réussissent à les faire mordre à l'hameçon, ils ont l'espoir que les braves petits s'intéressent ensuite au reste de la licence qui désormais a quand même un certain âge. Seulement, avec une refonte pareille, difficile de retrouver les traits caractéristiques de la série qui a marqué nos esprits, puis c'est un peu con de leur livrer Seiya en Sagittaire et Saori en Athéna alors qu'il faut avoir vu le « début » pour saisir, même si je doute que la compréhension de la série en dépende.

Et bien sûr, s'ils peuvent écouler des jouets et s'en mettre plein les poches dans la foulée, ils vont pas s'en priver. Ils sont là pour ça, après tout... Ils auraient eu plus à gagner à faire une nouvelle version de la série d'origine, à l'instar de Dragon Ball Kai par exemple. Autant le trait de Kurumada s'arrangera jamais (Next Dimension en est la preuve), autant ils peuvent se permettre de réviser l'anime pour lui offrir un lifting, mais visiblement l'idée était trop lumineuse pour leurs esprits étroits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

Spoiler:

On apprend également que Ryūho, le Chevalier du Dragon, serait le fils de Shiryū. On peut donc supposer que le héros sera celui de Seiya, qu'il aurait eu avec Athéna en dépit de son statut de déesse virginale... Bah, après être passés des noms grecs aux noms romains, ce n'est plus à ça près. À moins que ce ne soit avec Marin, mais passons. Je pense que l'aspect des armures en général est assez représentative de l'orientation de la série, faite pour vendre des jouets aux enfants plutôt que pour les amener à s'intéresser aux autres déclinaisons. Un beau gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

L'armure du sagittaire a une cravate XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:55

On dirait plutôt une sorte de foulard ou d'écharpe, mais ouais, ça craint un peu...

On notera également les ailes en cure-dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:58

Oui c'est comme une lavallière ou une écharpe... Visiblement les gold n'ont pas de capes.

J'ai vu les character sheet des personnages principaux et... T.T Je crois qu'il ne faut pas attendre de cette série qu'elle ressemble à son aïeule!
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:27

    Saint Seiya Omega 10fueja

    SASOU TOJO!

    GINGA BISHOUNEN!

    PEGAAAASUUUUUUUS!

    *tousse et sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

Seiya mode aristocrate...

C'est moche!!! Vive les jouets en plastique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:29

- Hironobu Kageyama (Soldier Dream, Blue Dream) serait le chanteur de l'Opening de la série Saint Seiya Omega.
- Le Dieu de la Guerre, Mars, est apparu sur Terre il y a plus de dix ans et avait enlevé Athena et Kôga mais a été vaincu par Seiya.
- Athena a alors décidé de se préparer à une nouvelle bataille : elle a créé une école de formation nommée "Palestre" ("Paraestra" en VO). Pendant ce temps, une sonde a été envoyée secrètement vers Mars pour préparer le retour de Mars.
- La série aura plus de combats au corps à corps combinée de techniques spéciales.
- Les Chevaliers se sont battus contre Mars et ses hommes.
- Il y aura aussi des combats contre d'autres chevaliers (Aucun détail révélé pour le moment.)
- Saint Seiya Omega est considéré comme une suite officielle de la série classique, afin que nous puissions avoir des liens clairs avec ND.
- Le thème principal de Omega sera l'amitié et l'effort, c'est-à-dire pas de victoires sans efforts ! (Originalité quand tu nous tiens...)
- Kôga se révélera digne de porter l'armure de Pégase mais il se sent un peu sous pression pour remplacer un Chevalier légendaire qui a accomplit de nombreux miracles (Seiya).
- Athéna et Seiya se sont battus contre Mars entre 1999 et 2000 (Kôga était un bébé.) donc l'histoire principale de Saint Seiya Omega va se passer entre 2012 et 2013 (Kôga aura donc 13 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMer 14 Mar - 1:08

Citation :
- Saint Seiya Omega est considéré comme une suite officielle de la série classique, afin que nous puissions avoir des liens clairs avec ND.

Liens avec Next Dimension... Encore le Tenkai Hen je veux bien encore mais pas ND!!! (pleure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMer 14 Mar - 1:47

Je me demande si on verra un peu les autres golds... Je me demande ce qu'ils vont faire à ce sujet...

Sinon:

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Antares
Antares
Messages : 124
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 478

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Scorpion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 136
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:32

Le chevalier de bronze du Lionet:

Spoiler:

Coïncidence? Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t620-antares-scorpio-gold-sai
Saint
Neida
Neida
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 27

Feuille de personnage
Armure: du Lynx
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 1200
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

Bon j'ai trouvé les designs des personnages. Je vous mets les liens vers le site qui les publie.

Héros

Autres personnages (Athéna, Mars, Seiya)


Ensuite, mais ça demande confirmation, sur le même site ils annoncent que les anciens héros seront de retour, après avoir combattu durant 3 ans contre Mars.
- Seiya en chevalier du Sagitaire
- Shiryu devenu chevalier de la Balance, son fils est présent aux côté du héros
- Shun ne peut plus combattre, d'après ce que je comprends sa CE l'a déserté.
- Ikki est toujours sur l'île de la reine morte à bouder.
- Hyoga est désormais chevalier du Verseau, mais Mars l'a emprisonné dans un bloc de glace (ahahahahah...!)

Trouvé là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

Les designs des personnages étaient déjà présents sur la page précédente, mais merci pour ces informations. Comme on s'y attendait, Shiryū est donc bien le père de Ryūho. Au moins, la question de la mère ne se pose pas. Paradoxalement, Hyōga dans un bloc de glace, ça fait un peu réchauffé mais bon. Shun et Ikki égaux à eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Contenu sponsorisé
Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Saint Seiya Pachinko
» Saint Seiya the movie
» 08. La FAQ de Saint Seiya Ultimate
» 07. Questions sur l'Univers Saint Seiya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Quartier libre :: Quartier libre :: Espace détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser