Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_lcap27%Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_lcap33%Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_lcap11%Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_lcap17%Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_lcap6%Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_lcap6%Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] Empty
MessageSujet: Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean]   Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

Breeding Ground by Mass Effect on Grooveshark

Manoir de Valaskjálf
D'un amplement mouvement, tu envoyas tout les livres de ton bureau voler au sol. Dans un éclair de lucidité, tu attrapas l'encrier. Tu soupiras longuement, tout ces abrutis au pouvoir amènerait ton royaume à la ruine, tu en étais convaincue. Il te fallait du soutien. Toujours plus de soutien. L'union faisait la force mais actuellement, c'était justement notre plus grande faiblesse : personne ne se considérait comme ami, ni même allié. Tu serais la Dame du changement ou tu ne serais rien ... Tu réfléchis aux appuies que tu pouvais avoir, notamment aux travers les saphirs. L'Alpha ? Hors de question. Beta ? Sa folie t'empêchait de placer en lui suffisamment de confiance pour aller de l'avant. Le Delta avait déjà montrer des signes plus qu'enthousiastes pour la suite, il t'accompagnerait en Sibérie. Epsilon ? Trop peu de contact, à creuser. Eta ? Son appuie n'était plus à prouver, l'union avait été plus que proclamée, tu en tremblais encore. Gamma ? Il était intéressant mais ses diverses manifestations l'avait annoncé comme un précieux allié du Seer, sinon de l'Alpha.

Tu ne pus t'empêcher de rire en pensant au Zeta. Un échec. Une honte. Rien d'intéressant à en retirer, seule son ombre pouvait t'intéresser. Bien, tu avais terminé ton tour sur les saphirs : tu allais donc rendre visite à l'epsilon, un certain Garm. Il n'avait pas été très actif durant ces quelques dernières semaines. Et pourtant, tout l'aide aurait été nécessaire. Ce paresseux pourrait servir ta cause ...

Tu partis alors en ordonnant à certains servants de ranger ta pièce. Rapidement, tu rejoindrais l'endroit habituel des gardiens d'epsilon : la cascade gelée.

Cascade Gelée

« La Dame aux corbeaux vient voir l'homme aux loups, laissez moi passer amis canins. »

Dis-tu en caressant la gueule du corbeau logé sur ton épaule. Ton aura leur fit comprendre que tu arriverais devant leur maître dans tout les cas mais tu attendais leur bénédiction pour réunir les meilleurs conditions. Un homme, au milieu d'un lac, se tenait là. Tu portais ta GodRobe pour montrer ton statut.

« Guerrier Divin d'Epsilon, enchantée. Je suis Alwine ... de Valaskjálf ... »

Tu perdais contenance : tu n'avais aucune idée de qui se trouvait devant toi. Tu avais des renseignements sur tout les guerriers d'Asgard ... Réellement, cet assaut et ses conséquences te coûtaient énormément : tu ne l'avais pas vu venir celle-là. Pour palier ton embarras, tu feintas une mèche rebelle à remettre en place mais tu ne pouvais te permettre cette candeur, il ne devait pas te voir ainsi.

« Pardonne mon égarement. Je t'avoue que je pensais rencontrer Garm, ton prédécesseur ... J'imagine ? »

Finalement, cela pouvait tout autant t'arranger : s'il était nouveau, les chances qu'il ne connaisse personne était assez élevé. Tu serais cette main chaleureuse, aussi terrifiante puisse t-elle avoir l'air en caressant la gueule de ton animal. Connaissais-tu ce corbeau ? Oui et non. Ce n'était pas un animal de compagnie, il se joignait à toi, reconnaissant Munin et à travers ce lien, tu pouvais le considérer comme une vieille connaissance. Tu t'inclines avec une profonde révérence.

« En tout les cas, je te souhaite avenir radieux dans l'Ordre qui est le notre. Bienvenue. »

Tu redressas alors le menton pour les observer, lui et les loups qui étaient dans le coin, ta main quitta ta poitrine. Tu l'y avais posée pour marquer que tu l'accueillais de tout ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Ean
Ean
Messages : 15
Renommée : 9

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Epsilon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 35
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean]   Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:12

Il était là où il devait être, du moins l’armure lui avait-elle dit cela : qu’il était désormais le gardien de cette cascade éternellement gelée. Penchant la tête sur le côté, il observait ces pics de glace qui pointaient vers le bas, prêt à embrocher le premier inopportun qui passeraient à leur portée. Puis il étendit ses sens aux environs, ressentant les loups qui rôdaient dans les parages, liés à l’armure d’Epsilon, il le sentait au travers de cette dernière. Les canidés ne l’avaient d’ailleurs pas très bien accueillit, percevant d’abord en lui un potentiel intrus de part sa nature de loup. Mais il avait très vite fait la part des choses et chacun à leur tour ils s’étaient soumis à son autorité et l’avaient laissé accéder à son terrain de chasse. L’agitation soudaine de ces derniers l’avertit autrement que quelqu’un venait de pénétrer sur son territoire, mais d’après ce qu’il ressentait de cet étranger, c’était un être humain éveillé au cosmos.

Un sourire étira les lèvres du jeune loup alors qu’il attendait patiemment son invité, assit au milieu de la place gelée, totalement détendu. Il avait hâte de faire sa connaissance et plus que curieux de voir ce qu’on lui voulait. Il put déjà distinguer sa silhouette approchante, constatant par la même occasion que c’était une femme qui lui rendait visite. Il fut malgré lui agréablement surpris, mais attendit néanmoins patiemment qu’elle soit à sa hauteur et qu’elle engage la conversation. L’embarras de son interlocutrice l’amusa également, après tout qui ne l’aurait pas été devant un gamin dont le corps était principalement couvert de son armure avec seulement quelques bouts de tissus qui dépassaient par-ci par-là, vestige d’une tenue qui avait autrefois couvert son corps. Et ses yeux d’un bleu de glace fixé avec indécence sur le corps de la jeune femme face à lui, la détaillant sans aucune honte et avec curiosité. Enfin la voix de la douce créature face à lui parvint jusqu'à ses oreilles; penchant la tête sur le côté il ne comprit qu’a moitié son nom et se demanda bien de qui elle parlait.


-Garm ? reprit-il une fois qu’elle eut finit. Connaît pas, dit-il en haussant simplement les épaules, moi c’est Ean, Guerrier Divin d’Epsilon, mais ça tu le savais déjà ! reprit-il en se mettant debout face à la jeune femme.

Son regard se perdit dans celui de la jeune femme, se demandant ce qu’elle pouvait bien lui vouloir. Il doutait fortement qu’elle soit là uniquement par charité et pour parler avec lui de la pureté de la neige. Puis le regard du jeune homme se perdit sur le volatile perché sur son épaule et un éclair d’appétit passa dans ses yeux. Mais il aurait été malpolie de se jeter ainsi sur l’animal qui appartenait à une autre. Aussi préféra-t-il demander pour être bien sûr; même sil ne put s’empêcher de s’approcher de la bête en se léchant les babines, c’est qu’il n’avait rien avalé depuis hier et qu’il commençait à avoir quelque peu faim…

-Dit, y s’mange ? la questionna-t-il en regardant le corbeau avec insistance. J’ai faim, donna-t-il pour toute explication.

Qui avait dit que cet enfant était un modèle de politesse et de courtoisie ? Un loup restait un loup et Alwine pourrait bien l’apprendre à ses dépends…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1506-ean-guerrier-divin-d-ep
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean]   Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12


Tu ne te fiais jamais à la première impression et heureusement car tu ne voyais qu'un gamin espiègle pour le moment, incapable de servir à bien tes projets. Mais il avait une armure sur le dos et à ce titre, tout intérêt lui serait accordé jusqu'à ce que son jugement soit irrévocable. À vrai dire, elle n'était pas vraiment intimidée devant la partielle absence de vêtements. Ce n'était qu'un signe de pauvreté à ses yeux, rien de plus. Nouvelle caractéristique qui te laissa penser que tes mots trouveraient plus facilement échos chez lui qu'ailleurs.

Mais aucun stratège digne de ce nom ne jugerait sur pareilles bases : seules ses manières et ses dires mériteraient d'être décortiquer. Ainsi il ne connaissait pas son détenteur ? Étonnant. Tu allais rapidement lui dire qui était ce Garm. Enfin, tu n'allais pas en faire un portrait ...

« C'est étonnant que tu ne connaisses pas l'homme qui fut l'ancien détenteur d'Epsilon. Mais nous resterons tout les deux dans l'ignorance, qu'importe cet homme, je regarde l'avenir par le passé. Et toi ? »

Dis-tu en souriant. Beaucoup trop de Guerriers Divins regardaient, mélancoliquement, en arrière. Asgard n'était pas tenu par ses traditions mais enchaînés. Et cela, tu n'en pouvais plus, la crédibilité des gens du Nord périclitait de plus en plus. Maintenant vos ennemis ne vous voyaient autrement qu'à travers des bêtes capable de se mordre entre elles. Mais tu avais ton propre mordant et à la stupide question d'Ean, il recevrait sa réponse. En réalité, le corbeau n'était pas une créature comestible, infestées de toutes les maladies du monde, il était inutile d'espérer quoique soit hors d'eux. Tu caressas doucement le bec de ton combat, le rassurant si c'était nécessaire.

« Oui ... Autant que tes loups. On échange ? »

Dis-tu avec ton sérieux : serait-il en colère ? Ressentirait-il à présent la stupidité de cette question ? Tu l'espérais mais tu n'allais pas t'encombrer de ce genre de détails.

« Je ne suis pas venue casser la croute, hélas. En situation inverse, toi chez moi, au manoir, j'aurai pu ordonner à mes servants un repas. Non, c'est évidemment faire la connaissance de l'un des détenteur des saphir, le plus effacé de tous qui m'amène. Mais je comprend à présent, cela doit faire vraiment peu de temps que tu portes cette armure. »

C'était vrai au fond. Tu allais lui parler de la réunion, bonne méthode pour arriver sur le sujet qui motivait tout ton déplacement et qui pourrait influer ton avenir. Non, l'avenir d'Asgard.

« Pourquoi ne pas être venu à la réunion ? Tu es l'un des chevaliers avec la plus haute symbolique, ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Ean
Ean
Messages : 15
Renommée : 9

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Epsilon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 35
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean]   Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:53

La vague indication sur ce "Garm" ne l’aida guère, d’autant plus que l’armure ne lui en avait pas parlé. Sans doute parce que ce n’était pas nécessaire. De toute façon c’était lui aujourd’hui que l’armure avait choisit, alors ce devait être que cet homme était obsolète. A la question de la jeune femme, il pencha la tête sur le côté, semblant réfléchir un moment, avant d’éclater d’un rire clair à al réponse de la jeune femme au sujet de son corbeau. Il se recula, croisant les bras derrière la tête de façon désinvolte.

-Bah, tu peux essayer si tu veux, lui répondit-il. Mais j’te garantis pas qu’ils se laissent faire gentiment par contre…

Son regard devint un court instant plus sérieux, quoiqu’avec toujours cette lueur d’amusement qui brillaient au fond des yeux. Comme s’ils avaient compris les paroles des humains, une meute approcha au loin, grognant en leur direction et les observant avec intérêt. Ean tourna la tête vers eux, plantant son regard droit dans les yeux, et il sembla il y avoir comme un échange silencieux entre eux, faisant grogner plus férocement les animaux. Cependant ils ne chargèrent pas et se contèrent de tourner autour d’eux, toujours à distance respectable cependant.

-Fais gaffe quand même, ils sont plus intelligents que les autres loups, lui avoua-t-il avec sérieux cette fois.

Puis, la lueur de sérieux de ses yeux disparut tout aussi subitement qu’elle était apparut, comme si tout cela n’avait été qu’un mirage au fond, une aberration de l’esprit humain. Et il se concentra à nouveau sur la jeune femme qui maintenant lui parlais d’une réunion. Il pencha à nouveau la tête sur le côté, surpris par ses dires. Il cligna même plusieurs fois des yeux, une autre manifestation de sa surprise.

-Réunion ? Y’en avait une ? la questionna-t-il. Pas au courant pour ma part, lui répondit-il. Puis de toute façon j’aime pas discuter pendant des heures, je préfère courir dans la neige, indiqua-t-il même si ce n’était pas forcément nécessaire. De toute façon le passé est le passé non ? Et puis l’avenir est l’avenir, il ne sert à rien de faire de faire des prédictions sur ce dernier, car au final seul le présent et nos actes comptent réellement, puisque ce sont eux qui forgent nos lendemains, dit-il pour répondre à la première question qu’elle lui avait posé. Enfin, c’est ce qu’aurait dit mon Maître, mais j'pense pareil, finit-il dans un léger rire.

Puis il fixa ses yeux brillant dans les siens, attendant de savoir ce qu’elle attendait de lui, car il présageait bien que ça n’allait pas s’arrêter là. Cette jeune femme était sûrement venue dans un but bien précis, et il attendait de savoir lequel. Que voulait-elle réellement ? Le Saphir ? Qu’il lui serve de pion ? Ou prévoyait-elle un projet à grand échelle ? Tout cela il ne le saurait qu’en patientant encore un peu, tout vient à point à qui sait attendre. Or un loup savait être des plus patient pour attraper sa proie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1506-ean-guerrier-divin-d-ep
Contenu sponsorisé
Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean]   Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle carte, de nouveaux enjeux. [Pv : Ean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]
» La nouvelle Hippocampe au rapport
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: L'Ascension :: Cascade gelée d'Epsilon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser