Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_lcap27%Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_lcap33%Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_lcap11%Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_lcap17%Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_lcap6%Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_lcap6%Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Thalès
Thalès
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire - Temple du Lion.
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: D'or du Lion.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]   Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:52

Le nouveau chevalier d'or du Lion était arrivé il y a peu de temps, au sanctuaire. Même s'il avait fait parlé de lui auparavant, Thalès était encore inconnu des autres chevaliers. Il ne connaissait pas vraiment ses frères d'armes, et c'était réciproque, mais le Gold était en mesure de recevoir ceux qui voudraient le rencontrer. Sa vie venait de prendre un nouveau tournant, il avait à présent une mission précise, celle de protéger son Temple jusqu'au bout, et protéger sa Déesse. Athéna l'avait choisit comme nouveau gardien et cette confiance honorait le Gold, et même s'il ne le montrait pas forcément à tout le monde, il prouvait par ses actes que cette confiance était importante pour lui.

Il était conscient qu'il allait être jugé par de nombreuses personnes, que certains voudront le tester, voir si il méritait sa place. Mais pour être honnête, Thalès avait un caractère très puissant, pas dans le sens où il était une brute qui se fichait de l'avis des autres, mais plutôt dans le sens où il était en harmonie avec lui même. Il croyait sincèrement en Athéna et sa loyauté était sans faille, et même si sa personne en tant que chevalier sera jugée par les autres, sa cause était juste. Il respectait ceux qui méritent le respect, mais s'il avait des comptes à rendre, ce serait à Athéna et à son représentant. Les autres chevaliers étaient ses frères, mais il ne se mélangeait pas avec eux.

Il n'avait rien contre les autres, mais il se plongeait dans une solitude volontaire car il appréciait de se retrouver et s'occuper comme il savait si bien le faire. Bien sûr, il apportera sans hésiter son aide à un chevalier dans le besoin, mais sa relation avec vous sera juste en rapport avec sa mission et son devoir de chevalier. Il n'était pas comme ça pour se donner un style et il était loin d'être coincé, Thalès était une de ses rares personnes sur terre qui ne ressentaient pas le besoin d'avoir trop de compagnie. Mais cela ne voulait pas dire qu'il était insociable, vous seriez bien étonnés car ce Gold possède un sens de la conversation très développé et riche en culture. Ne le jugez pas par rapport à son rang, à son élément, ou encore à son signe..car Thalès ne cessait de penser que l'armure ou le rang d'un chevalier ne fait pas ce qu'il est, c'est principalement son intelligence, sa cause et son âme qui fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui.

Il réservait bien des surprises quant à son style de combat et sa manière de vivre. Le sanctuaire le comptait donc dans ses rangs en tant que chevalier d'élite. Celui-ci était actuellement à l'intérieur du Temple du Lion, depuis qu'il était arrivé, il ne s'était pas déplacé. Il passait son temps à s'habituer à son nouveau lieu de vie et à réfléchir un peu à la situation. Il ne recevait pas de visites pour le moment, et ce, pour deux raisons..la première étant le fait que la rumeur disait que Thalès était très froid et aussi pas très accueillant, la deuxième était plutôt par rapport au fait qu'il venait d'arriver et que donc, on lui laissait le temps de prendre ses repères. C'était un peu confus car la première raison n'était qu'une rumeur jouant en sa défaveur malheureusement, le Gold était certes froid, car c'était dans sa nature, mais il était cependant ouvert d'esprit et très sage. Le jugement ne faisait pas partie de ses fonctions, Athéna et son représentant étaient les seuls à pouvoir prétendre juger un des chevaliers de leur fraction, même si Thalès avait le pouvoir de remettre en place certaines personnes s'il le jugeait nécessaire, mais vraiment si c'était nécessaire.

Le lion était donc dans son temple, passant ses journées à travailler sur lui même et à s'instruire en parallèle. Il était d'ailleurs en pleine séance de lecture, ne pensant toujours pas recevoir de la visite. Qui pourrait bien venir le voir ? Un Gold, afin de rencontrer le nouveau Lion ? Un autre chevalier ? Il n'y pensait pas, si cela devait arriver, il serait prêt à recevoir cette personne. Mais il ne se doutait certainement pas qu'une visite allait avoir lieu aussi rapidement.

...

Bien qu'il était concentré dans sa lecture, il sentait que son petit moment à lui allait devoir prendre fin. Simple intuition pour le moment, mais au même temps, cela ne le dérangerait pas. Si quelqu'un voulait le rencontrer, alors il en sera ainsi. Le Gold était pour le moment au fond du temple, si quelqu'un venait à entrer dans celui-ci, il ne tarderait pas à se retrouver face au fameux Lion qui faisait tant parler de lui en si peu de temps.

" Athéna, Vous avez choisis de croire en moi, et je crois en vous et votre sagesse. Moi, Thalès le chevalier d'or du Lion, je protégerai ce temple quoiqu'il arrive."

Levant la paume de sa main vers le plafond, Thalès était peut-être bref dans ses paroles, il n'utilisait pas le discours fameux du héros, car les actes étaient plus importants que la parole. Tout le monde avait le pouvoir de prétendre faire telle chose, mais confirmer ses dires étaient plus difficile. Thalès préférait donc ne pas en dire beaucoup, mais respecter le peu de mots qu'il sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]   Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:21

La solitude... Fléau visant à dominer l'humanité prenant de plus en plus d'importance de nos jours. Athéna... qu'on fait tes enfants pour se sentir si isolés parfois? Cet état, ponctuel ou durable, d'un individu seul qui n’est engagé dans aucun rapport avec autrui. La solitude est décrite comme une souffrance sociale, un mécanisme psychologique alertant un individu d'un isolement non-désiré et le motivant à chercher une connexion sociale. Un individu peut faire l'expérience de la solitude pour plusieurs raisons et à cause de facteurs liées à celles-ci, comme un manque de relation sociale durant l'enfance et l'adolescence, ou l'absence physique d'autrui. Cependant, la solitude peut être le symptôme d'un autre problème social ou psychologique comme la dépression chronique. Un bon nombre d'individus font l'expérience de la solitude pour la première fois lorsqu'ils sont bébé. Il est également fréquent, mais souvent temporaire, que ces conséquences soient liées à une rupture amoureuse, un divorce ou une perte importante de relation humaine.

La perte d'une personne importante dans la vie d'autrui engendre typiquement une réponse psychologique à un deuil, dans cette situation, l'individu se sent seul même lorsqu'il est entouré. La solitude peut également survenir après la naissance d'un enfant, après le mariage ou autres événements perturbants, comme emménager d'une ville à une autre. La solitude peut survenir dans les ménages instables ou autres relations similaires, durant lesquelles des sentiments tels que la colère ou la rancune peuvent être ressentis, ou durant lesquelles l'amour ne peut être ni donné, ni reçu. La solitude peut présenter un dysfonctionnement de la communication, et peut également survenir chez un individu habitant dans un endroit où la densité de population est faible et dans lequel il ne peut réellement nouer de lien. La solitude est perçue comme un dysfonctionnement social et peut s'étendre très rapidement

Pour la plupart d'entre nous, la solitude est un vrai problème. C'est pour cette raison qu'au lieu de l'accepter telle qu'elle est, nombreux sont ceux qui cherchent à la rompre le plus vite possible. En réalité ces personnes ne supportent pas le fait de sentir seules et de se retrouver confrontées avec elles-même. Il y a donc de nombreuses façons de faire face à la solitude. La plus courante, mais pas vraiment la meilleure, c'est d'aller chercher à l'extérieur toute la sécurité qu'on ne trouve pas en soi. Cette stratégie est employée par tous ceux qui manquent profondément d'estime de soi. Ignorant toutes les immenses richesses dont ils disposent déjà, ils deviennent véritablement dépendants de quelques chose d'extérieur à eux-même. Parmi ces personnes on retrouve les pervers sexuels, les personnes asociales qui attendent qu'on s'occupe d'elles, les personnes manquant cruellement de créativité, bref de façon générale toutes les personnes qui cherchent à prendre au lieu de donner...

Une deuxième stratégie pour rompre la solitude est de se satisfaire du moment présent et donc de qui on est et de ce que l'on a. Les personnes qui optent pour cette stratégie se distinguent des précédentes par une très forte estime de soi. En général elles se connaissent parfaitement ou sont en passe d'y arriver à la suite d'un important travail personnel et d'une constante remise en question. Plus que de vouloir rompre la solitude celles-ci l'acceptent telle qu'elle est voire même éprouvent un grand plaisir de se retrouver avec elles-même. Elles ont compris avant d'autres qu'une des façons d'être bien seul est de choisir d'être son meilleur ami et d'agir en conséquence. Les personnes qui savent apprécier les instants où elles se retrouvent seules en profitent pour développer leur créativité. Elles ont ainsi pour objectif d'embellir le monde ou d'apporter du bonheur grâce à ce qu'elles créent ou ce qu'elles sont. Toutes ces personnes cherchent à donner avant de recevoir. Dans une société ou tout va de plus en plus vite, ces personnes ont compris que la solitude est un précieux trésor.

Et c'est de cette catégorie qu'était Dormin d'Andromède. Il avait pleinement accepté sa condition et le fait de devoir potentiellement ne se lier à personne. Pourtant. Depuis son arrivé au sanctuaire, il avait pu constater qu'il pouvait se lier d'amitié avec certaines personnes. Cependant, il faisait attention à ne pas laisser les choses déborder d'avantage, ce qui aurait pu mettre son petit secret en péril. Il avait pu s'amuser à constater qu'il ne laissait pourtant pas certains indifférents, mais loin de vraiment en jouir, il était peiné de devoir constamment feindre l'ignorance et repousser d'éventuelles avances. Dormin sentait parfois le poids de sa propre solitude l'écraser. Il aimerais connaitre la chaleur de quelqu'un qui l'attende et qui se soucis de son existence. Comme tout être humain normal. Oui mais voilà, Dormin n'était pas normal... Et à moins de se trouver un semblable, il doutait fortement pouvoir être aussi complice avec quelqu'un. L'amitié serait son unique salut et il s'en contenterai bien.

Sa tête était constamment pleines de questions, son esprit fusait, allant d'un sujet à un autre, retournant diverses problèmes en tous sens sans toujours parvenir à résoudre l'équation. Ce matin, il s'était levé encore très tôt. Mais c'est les bras plus léger qu'il remontait vers le haut du sanctuaire pour aller s'occuper des roses dans la maison des poissons. Cela faisait quelques jours qu'il les laissait tranquilles. Il fallait du temps pour qu'une belle plante s'épanouisse, aussi ne venait-il pas les taquiner trop souvent. Il portait une grosse outre d'eau sur l'épaule et arriva à la hauteur de la maison du lion. Il stoppa net, sentant un cosmos inconnu émaner du temple. N'ouvrant pas la bouche, il se contente d'étendre le sien aux couleurs pourpre. Dormin avait un cosmos bien distincte de la plupart des chevaliers. C'était un cosmos calme, doux et apaisant emplie d'une bonne air iodée et d'un parfum de fraiche herbe coupée. Un cosmos agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Adrix
Adrix
Messages : 31
Renommée : 248

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Poisson
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]   Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 4:00

En ce monde, il y a ceux qui apprécient le confort de la solitude, n'aspirant qu'au calme de l'isolement. Aiment-ils se retrouver face à eux même, ou bien craignent-ils plus simplement les rapports avec autrui ? Il existe autant de réponses qu'il y a d'individus. Qu'ils y étaient forcés par le destin ou qu'ils s'agissent là d'un choix on ne ne peut plus volontaires, ces individus considèrent bien souvent que nul n'est jamais mieux servi que par soi même. Sans forcement fuir les autres, ils ne ressentent simplement pas le besoin de communiquer. Le seul dialogue avec eux mêmes leur suffit amplement. Confrontés à leurs propres voix intérieures, ils apprennent à les connaître, à les maîtriser. Parfaitement conscients de leurs forces et de leurs faiblesses, ils ont sur leur personne un regard plus clairvoyant que la moyenne des gens. L'ennui ? Ils savent le tromper mieux que quiconque, se plongeant corps et âmes dans les jeux de l’esprit : Littérature, peinture, réflexion ou que sais-je encore, tous ces loisirs solitaires qui cultivent l'âme autant qu'elles occupent le corps. Intelligents, ils le sont souvent, créatifs, ils le sont certainement, heureux, pas forcement.
Dans des cas plus extrêmes, les autres deviennent même une gêne, un poids pénible que la société les pousse à traîner. Toutes ses expériences passées n'ont été qu'une succession de preuves démontrant l'inutilité d'autrui. S'engage alors un cercle vicieux, où le malheureux perd peu à peu confiance envers son entourage et se renferme sur lui même jusqu'à en dépérir.

Et à l'inverse, de l'autre côté du miroir, il y a ceux qui ont besoin de compagnie pour se sentir bien. Qu'il s'agisse d'un amant, d'un frère ou d'un ami, ils cherchent le contact humain comme ils le feraient de l'air qu'ils respirent. Isolés, ils sont perdus, déprimés, prisonniers d'une insoutenable mélancolie. Aimé et être aimé, tels sont les crédos qui gouvernent leur existence, et cette seule règle guide leurs pas. Ils peuvent être courageux aussi bien que couards, forts comme faibles, drôles ou amusants, car leur personnalité est forgée davantage par les influences extérieures que par leur propre volonté. Tels des caméléons, ils s'adaptent tout naturellement à ce que les autres attendent de leur part, s'identifiant à l'image qui leur a été accroché. Et si cette dépendance peut sembler certes risible au premier abord, elle est aussi leur plus grande force. Ce qu'ils sont incapables de faire par eux mêmes, ils y parviennent en groupes, chaque membre de la troupe tirant sa volonté du lien d'amitié sincère qui l'unie aux autres. Ils se soutiennent mutuellement, avançant main dans la main face aux obstacles qu'aucun individu seul ne saurait surmonter. Pour protéger cet entourage dont ils ont tant besoin, certains n'hésitent pas à sacrifier leurs vies plutôt que de perdre ceux qui leurs sont chères.
Mais comme il en va de toutes choses en ce monde, les extrêmes de ce comportement s'avèrent excessivement dangereux. Car quand la solitude devient intenable, que le coeur brûle d'un désir sans fin de contact humain, l’égoïsme prend le pas sur les autres émotions. Comme des bêtes sauvages blessées, ceux qui tombent dans ces travers deviennent agressifs, et arrachent la chaleur humaine plus qu'ils la partagent. Refuser leur affection forcée n'est alors plus une option... Ils désespèrent d'attirer sur eux les émotions des autres, peu leur importe alors qu'il s'agisse de haine ou d'amour.

Et, en bordure de ces deux façons de penser, cas à part à lui seul, il y avait Adrix. La solitude, il la détestait certes, ce qui le placerait dans la seconde catégorie, mais le seul contact dont il ait jamais eut vraiment besoin était celui de sa sœur, plus une seconde partie de son être qu'une étrangère. Pas un seul instant avaient-ils séparés depuis leurs naissances, et lorsqu'ils l'avaient été par la cruauté de ce monde, ils n'avaient aspirer qu'à se réunir.
La seule perspective d'être arraché l'un à l'autre le nouveau était un cauchemar... Pour le meilleur ou pour le pire, ils n'avaient plus vraiment à se poser la question heureusement : Forcés de partager un corps pour deux âmes, cette cohabitation pénible avait au moins l'attrait de leur garantir de vivre côte à côte jusqu'à la fin.

Et le rapport avec les autres alors ? Eh bien, il était pour le moins compliqué... Adrix aimait avoir de la compagnie, et, en apparence du moins, était du genre à se faire aisément des amis. Devenu très sociale, il traitait tous ceux qui croisaient sa route avec la même familiarité que de vieux camarades: Comportement impoli pour beaucoup, zen attitude de son point de vue.
Il ne souffrait d'aucun complexe pour aller vers les autres, la faute, en grande partie, à sa très haute estime de soi. Pourquoi aurait-il peur d'être rejeté ? S'il cherchait en effet la compagnie, c'était la plupart du temps pour se distraire, et non parce qu'il avait besoin d'une quelconque aide extérieure. Il désirait profiter de sa jeunesse et s'amuser. S'il était repoussé, tant pis, il n'avait qu'à bondir au côté d'un autre compagnon de jeu voilà tout ! Il trouverait toujours quelqu'un avec qui il s'entendrait assez pour partager quelques bonnes tranches de rigolades, ou à défaut, suffisamment malléable pour en faire un jouet divertissant.
"Les amis sont une denrée rares, les pions, eux, sont innombrables. Crois en les premiers, utilise les seconds." disait parfois son maître... une façon de pensée certes assez malsaine, mais qui était loin d'être le simple délire d'un vieillard sénile. La grande majorité des relations humaines n'étaient guère plus que de la manipulation réciproque. Chacun se servait de l'autre pour arriver à ses fins, sans forcément lui nuire, mais certainement pas pour l'aider. Les dieux, et la Déesse Athéna elle même, malgré sa légendaire affection pour l'humanité, se contentaient au fond d'user des chevaliers à leur service pour remporter une énième Guerre Sainte. Les amitiés réelles étaient précieuses, des trésors qu'il se fallait chérir de tout son être. Un ami est un individu avec qui tu peux partager le poids de ton fardeau, en qui tu as suffisamment confiance pour lui confier ton dos en temps de guerre, et tes peines en temps de paix. Un ami réel ne t'es ni supérieur ni inférieur, c'est quelqu'un que tu peux traiter comme ton égal à tout point de vue et qui a autant besoin de toi que toi de lui.
Le jeune maître était de ceux là autrefois avant que leurs routes ne se séparent.... Ces rapports pures étaient l'une des rares choses pour lesquels tant Adrix qu'Eleonor avaient un profond respect. Eux qui ne croyaient que rarement en la nature humaine, étaient convaincus de la force de l'amitié, la vraie.
A ce titre, ceux qui rejetaient systématiquement tous rapports humains leur apparaissaient méprisables. Pas seulement parce qu'un tel comportement était ennuyeux à en mourir, mais aussi parce qu'en agissant de la sorte, ces "loups solitaires" dénigraient purement et simplement l'existence de ce sentiment de confiance mutuelle. Leur isolement poussif n'apportait rien de plus que du chagrin à ceux qui tenaient à eux.

Mais trêve de bavardes inutiles sur la pensée humaine, car ce n'est ni une longue méditation philosophique ni l'envie de faire connaissance qui poussa Adrix vers la Maison du Lion, mais une simple curiosité. Les deux Gold Saints étaient arrivés au sanctuaire a peu près en même temps, et le Poisson fraîchement nominé se demandait encore quels genre d'énergumènes peuplaient le Sanctuaire. Il était encore peu familier avec les lieux, tout autant qu'avec les gens et c'est son instinct de découverte qui guidait ses pas. Du haut de la Douzième maison, il n'avait pas entendu la moindre des rumeurs courant sur le dénommé Thalés... Étrangement, les nouvelles étaient un peu lentes à venir jusqu'à son aquarium, les quelques milliers de marches devaient décourager les ragots.

A peine arrivé devant l'immense édifice bardé de colonnes il fut frappé par un détail surprenant. Cette Maison du Lion était...

*Strictement identique aux 11 autres hein ? L'architecte du Sanctuaire était-il a ce point peu inspiré quand il a dessiné tout ce fatras pour décider de faire exactement la même chose avec juste un emblème pour les différencier ? Je me demande combien il a été payé pour ça...*


Cette redondance esthétique était pénible. Comment apprécier les visites si c'était pour voir strictement la même chose sans arrêt ? Il avait intêret à personnaliser un peu son propre temple, il n'avait pas envie que son petit coin ne soit que le énième copier coller des autres, qu'au moins les envahisseurs aient le temps d'apprécier l'originalité de la déco avant de venir tout casser que diable ! C'était un grave manque d'éducation que de leur faire envahir un territoire si monotone !
Plus sérieusement, c'était le cosmos du Chevalier d'Or qui attisait sa curiosité, à condition bien sûr qu'il s'agisse bien du Saint du Lion. L'énergie qui s'échappait de la Maison était impressionnante, aussi repérable qu'un phare au milieu d'une nuit sans Lune. Normal de la part d'un des Douzes, mais il s'en dégageait une sensation étrange, et si Adrix avait dût la décrire par des mots, sans doute aurait-il choisi "Froid, limite glaçant en fait", ce qui ne présageait rien de bon sur l'accueil à venir. Pas de quoi le faire reculer pour autant. Au contraire même, ca lui donnait envie d'en savoir davantage. Eleonor, si son âme n'était pas en train de roupiller dans un coin de son esprit, l'y aurait sans doute encouragé d'ailleurs.
Et quîte à entrer sans y être invité, autant soigner son entrée. Adrix laissa briller son cosmos à son tour et son énergie s'opposait à celle du maître des lieux, se gonflant et se magnifiant comme un chien tournant autour d'un rival. Bien loin de la sensation givrée de l'aura de Thalès, la sienne était plus nuancée, mélange subtil d'enthousiasme débordant et de gaieté qui dissimulaient une férocité presque angoissante. Comme une délicieuse sucrerie qui vous ravirait les papilles tout en vous laissant un arrière goût amer...
Saisissant une pomme dans sa sacoche, le Poisson s'engagea dans la Maison, croquant négligemment son fruit tout en avançant.


-Eh oooooh, y a du Lion par ici ?


/Poste écrit dans un état vaguement second, je m'excuse d'avance pour les innombrables fautes qui doivent le parcourir, je passerais par une relecture dés demain/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1335-adrix-chevalier-d-or-du
Saint
Thalès
Thalès
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire - Temple du Lion.
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: D'or du Lion.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]   Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:41

Thalès ne pensait pas recevoir de la visite en si peu de temps, au contraire même. Il ne connaissait toujours pas ses frères d'armes et cela n'allait pas tarder à être corrigé, grâce à l'arrivée du chevalier d'or des poissons. Mais celui-ci n'allait pas être le seul invité, Dormin comptait aussi traverser le temple du Lion, sans savoir qu'il allait croiser Thalès sur son chemin. Comment cette rencontre allait-elle tourner ?

Pour le moment, Thalès était toujours au fond du temple. Il était en train de lire tout en arrêtant quelques fois afin de réfléchir sur certaines choses. Le Gold n'était pas pour autant déconnecté de ce qu'il se passait à l'extérieur, même s'il était concentré, la moindre chose qui se passait dans son temple n'était pas un mystère pour lui. Et cela s'était justifié avec l'entrée de Dormin dans son Temple, Thalès était bien conscient que quelqu'un venait d'entrer, et pour être honnête, cette personne semblait étonnée de ressentir le cosmos du Gold. Elle n'était pas au courant que le Temple était maintenant protégé ? Quoi de plus normal, vu l'arrivée récente du chevalier.

Mais cela n'empêchait pas cette personne de répondre au cosmos de Thalès en augmentant le sien. C'est à ce moment que Thalès venait de réaliser quelque chose de bien mystérieux, ce cosmos..il lui disait quelque chose. Mais il n'était plus la même personne, il avait d'autres priorités maintenant et la première était de se montrer afin de connaître la raison de cette visite. En tant que Gold Saint, c'était carrément son devoir. Thalès avait donc décidé d'apparaître devant Dormin, à l'aide d'une démarche assez lente, le chevalier commençait à avancer vers lui.

Mais un autre Cosmos puissant venait de s'imposer dans les lieux, ce cosmos était semblable à celui de Thalès, celui d'un Gold Saint. Le moment était donc arrivé ? Le moment de rencontrer un autre chevalier d'or ? Autant faire tout d'un coup et se montrer au bon moment. Adrix venait d'entrer dans le Temple et il n'allait pas tarder à croiser Dormin, contrairement à celui-ci, Adrix préférait faire son entrée en s'adressant à Thalès, demandant si il y avait du "Lion par ici ". Cette phrase n'avait fait aucun effet à Thalès, que ce soit bon ou mauvais, le lion n'avait aucun commentaire à faire sur cette phrase qui aurait pu paraître très irrespectueuse pour certains.

Maintenant que Dormin et Adrix s'étaient surement croisés, le lion allait apparaître à son tour, laissant les bruits de ses pas montrer qu'il marchait doucement. On pouvait commencer à voir sa silhouette imposante, alors que son physique commençait à être visible, sa cape ne cessait de basculer à droite et à gauche à cause de sa démarche tandis que ses pupilles fixaient Dormin puis Adrix dans le blanc des yeux. Il avait un regard vraiment puissant et intriguant... Et lorsqu'il jugeait être à une distance raisonnable, Thalès s'arrêta en observant quelques secondes les deux chevaliers en face de lui. Il avait plutôt reconnus les armures qu'ils portaient, ses yeux fixant à présent les yeux de ses frères d'armes, mais Dormin et Adrix étaient assez observateur pour comprendre que ce regard n'était qu'un regard Naturel et qu'il n'était pas en train de les provoquer. Bien au contraire, au fond, il était content que ces deux chevaliers traversent son Temple. Son regard était à présent plongé dans celui de Dormin, chose qui prouvait qu'il y avait quelque chose entre eux.

De sa voix très froide, Thalès essayait tant bien que mal à être accueillant, mais avec une telle voix, c'était difficile de transmettre un autre ressentis que sa solitude et son côté Félin. D'un geste lent, il inclina doucement sa tête afin de saluer respectueusement les deux chevaliers, prenant ensuite la parole.

" Je suis Thalès, Chevalier d'or du Lion. Je peux comprendre que vous soyez étonnés d'être en face d'un nouveau Chevalier du Lion, mais là n'est pas le sujet. En tant que gardien de ce Temple, je me permet de vous demander de m'expliquer la raison de votre présence ici et ainsi, je pourrai surement vous renseigner. Sur ce, soyez les bienvenues, Chevaliers d'Athéna."

Il venait de faire quelques pas afin de s'approcher des deux chevaliers, observant ceux-ci. Les yeux de Thalès montraient beaucoup de choses..Et même si on pouvait penser le contraire, pour le moment, il était accueillant, enfin..pour lui. Au sujet de Dormin, Thalès préférait ne faire aucun commentaires pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]   Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:21

Je prendrais quelques glaçons dans mon diabolo... oui deux se sera bien... oh et puis non, mets m'en trois, vue qu'il fait chaud. Je vais avoir besoin d'énergie pour tenter d'exprimer ce que je veux. C'est qu'il est délicat de réfléchir le cerveau gelé. Alors on va tenter de se mettre au frais. Peut-être qu'en tempérant un peu, j'arriverai à être cohérent. Brrrr que je n'aime pas le froid... déjà qu'il avait plu toute la nuit... Ce matin là, c'était une atmosphère fraiche et humide qui avait accueillit Andromède en bas des marches. Il avait si beau et si lourd ces derniers jours, de quoi réjouir le rouquin qui aimait beaucoup le soleil. Il appréciait beaucoup moins ce temps là qui l'avait privé d'une partie de son entrainement aquatique.

C'est d'ailleurs un cosmos aussi froid que ce temps qui lui répondit. Dormin sentit ses poils se hérisser dans tout son dos et sa nuque suivit d'une petite vague de chaleur comme une décharge pour le secouer. Brrrouh! Il s'ébroue un peu et se redresse, légèrement crispé. Et bien... quel accueil... Il y avait bien quelqu'un là dedans, et il ne lui paraissait pas sympathique. Baissant le regard sur ses chaines, celle à bout pointu lui indiquait les déplacements du supposé nouveau lion. Et..... Ce dernier semblait aussi indécis qu'une girouette face au vent. Allant d'un point à un autre, Dormin ne comprenait pas franchement le manège du nouveau venu. Il hausse à sourcil, l'air un peu dubitatif.

    "Euuuh oui... mais encore? Qu'est-ce qui lui arrive au juste? Drôle de façon d'agir pour un gold... enfin... Un nouveau quoi. "


Il est vrai que la plupart des gold saint fraichement importé étaient des petits jeunes sans grande expérience. Tout bronze qu'il était, Dormin portait son armure et oeuvrait depuis maintenant 11 ans bien tassés! Aussi pouvait-il se permettre de s'interroger sur ce comportement plutôt...curieux. C'est alors que sa seconde chaine pointa une direction opposée. Tiens donc? Ils n'étaient pas seuls? Préférant se tenir à jour des informations à sa disposition, Andromède contourne la maison pour venir à la rencontre du second curieux sûrement attiré par ce cosmos glacé lui aussi.

Il ouvrit son cosmos une seconde fois, tentant de reconnaitre celui de l'autre chevalier... en vain. Deux nouveaux en l'espace de 5 minutes?! Dormin commençait à se poser des questions quant à l'intégration des nouveaux saints. Il n'y avait rien de très formel là dedans et... ça ne lui plaisait pas! °° S'il est vrai que la fougue de la jeunesse peut être un plus en certaines circonstances, elle peut être une grosse tare dans d'autres et Dormin espérait qu'on ait pas confié les armures d'or à des gens non méritant cette fois ci... histoire d'éviter les nouvelles bourdes et autres polémiques. Il laissa le chevalier d'or appeler le lion à travers la maison, s'approchant de ce qui semblait être le nouveau poisson. Aaaah! Voilà qui était intéressant pour Dormin.

    "Je crois que si lion il y a, il a un sérieux problème de karma."


Répondit-il à l'intention du jeune garçon aux cheveux blond. Dieu qu'il semblait frèle et chétif! A côté, Dormin ressemblait à un homme mûre et bien dans sa peau. Il se demandait comme il arrivait porter l'armure sans flotter dedans. Il était si jeune, peut-être plus que Dormin! Andromède était surpris, mais, curieusement, il avait de la sympathie pour ce petit personnage qui semblait quelques peu perdu... Tout comme lui. Il lui accorda un sourire et vint se poser à ses côtés, amuser de le dépasser de quelques centimètres. Il était rare qu'il parvienne à langer la soupe sur la tête de quelqu'un ici.

    "Quelle aura perturbante. Cela me rappelle un peu ce qu'on ressent à côté des jeunes en pleine crise d'adolescence. Lorsqu'ils se cherchent sans se trouver et se tourne vers des forces obscures et croyant s'attirer l'admiration d'autrui par la peur et ce qu'ils appellent euh... quel est le terme déjà... ah oui! Le fait d'être impressionnant. Enfin... Impressionnant selon leurs critères. Haha! Moi ça me faisait rire ce genre d'attitude, ils sont parfois tellement drôle bien que ridicules! Mais il ne faut pas les juger, on apprend en faisant des erreurs, n'est-ce pas? Oh mais je manque à tous mes devoirs. Je suis Dormin, bronze saint d'Andromède. A qui ai-je l'honneur?"


Il laissa le temps au poisson de répondre et de se présenter si le coeur lui en disait. Il aurait aimer lui poser quelques questions à propos de son jardin, vue qu'il montait justement s'occuper des roses, mais ils furent interrompu par des bruits de pas... lents... excessivement lents... Pourquoi? C'était tout sauf naturel. C'était comme... Surjoué. Dormin se penchant sur le poisson, murmurant quelques mots, la mine dubitative.

    "Euh... Sir Pisces? Il me semblait que les golds saint pouvaient se déplacer à la vitesse de la lumière... alors... est-ce que le lion ferait exception à la règle pour se déplacer à la vitesse d'un escargot en vacance?"


Oui! Dormin était d'humeur badine ce matin et ça faisait franchement bizarre. Il était de bonne humeur et se permettait même de taquiner ses "supérieurs" car... bah oui, il était plus vieux que ses deux camarades et plus expérimenté aussi dans un sens. Et cette immaturité se sentait bien dans leurs cosmos respectifs ce qui avait pour effet de perturber Andromède qui n'arrivait pas à les prendre très au sérieux, finalement. et il en était le premier navré. Surtout que l'attitude très sombre et exagérée du lion qui ressemblait plus à une mise en scène avait du mal à combler ce point, bien au contraire. Elle encourageait cette distance entre eux qui poussait Dormin à se considérer d'avantage comme un ainé que comme un sous fifre. Et lorsqu'il plongea son regard dans le sien, il n'en fut absolument pas intimidé, mais plutôt amusé, lui rendant un grand sourire jovial. Il lui rendit son signe de tête aimablement avant de prendre, à son tour, la parole.


    "Je te salue Thalès, comme je viens de le dire à Pisces, je me nomme Dormin d'Andromède. Je passe par ici chaque jour pour venir m'entrainer en bas du sanctuaire et pour aller entretenir les roses dans la maison du poisson depuis la disparition d'Aquilas. Si vous ne m'avez pas vu depuis quelques temps, c'est parce que mon maître, Narcisse est parti et nous a intimé de quitter son temple, à nous, ses disciples. J'ai également laissé les fleurs se reposer un peu. Trop d'entretien nuirait à leur santé. J'ose espérer que le seigneur Pisces n'en a pas été troublé. Je suppose que ce dernier n'est pas habitué à leur parfum... spécial étant si jeune. Je m'en excuse, je monterai m'en occuper tout à l'heure si vous me le permettez. Cependant, je ne suis pas surpris de voir un nouveau lion. J'ai déjà vu trois chevalier d'or sous ce même signe depuis mon arrivée au sanctuaire il y a 10 mois. Il semblerait qu'être lion est éphémère... Je suis d'avantage surpris de voir des gens plus jeune que moi à vrai dire."


Il remarquait que le lion le dévisageait curieusement, aussi s'en sentit-il quelques peu gêné. Qu'est-ce que c'était que cette manière de dévisager les gens? Il sourit à nouveau d'un air malicieux.

    "Hum? Aurais-je quelque chose sur la figure pour que vous me fixiez ainsi?"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Adrix
Adrix
Messages : 31
Renommée : 248

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Poisson
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]   Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:24

Le jeune Poisson traversait la maison du Lion avec une nonchalance affichée, une main se grattant l'arrière de la tête et une pomme à moitié croquée dans l'autre. Il n'avait pas vraiment besoin de s'inquiéter plus que ça, les deux individus présents laissaient leur cosmos bien assez expressifs pour qu'il n'y descelle aucune attention d'un découdre. Mais même sans une éventuelle envie d'échanger des marrons, Adrix devait avouer que l'aura que le maître des lieux dégageait était des plus singulière. Elle aussi froide que celle du blondinet était piquante, pour ne pas dire glacée. Qu'il s'agisse là de l'affinité élémentaire du Gold Saint ou le seul reflet de sa personnalité, dans les deux cas, c'était relativement pénible. L'androgyne n'aimait pas l'hiver, et le courant d'air frais qui envahissait tout le Temple avait tout pour le contrarier. Les poils de sa nuque se hérissaient, et un léger frisson courrait le long de son échine.
Pourquoi donc faire brûler son énergie si elle n'avait pour propriété que d'incommoder les visiteurs ? Il ne s'attendait certes pas à un accueil chaleureux, mais pas à l'inverse non plus ... au sens propre du terme qui plus est ! S'il avait su, il aurait enfilé autre chose que sa petite toge sous son armure, ces carcasses de ferraille n'étaient pas vraiment efficaces pour maintenir une température constante, le métal ayant tendance à exagérer les problèmes. Ca devait être une sacrée plaie d'en porter en été d'ailleurs, lorsque le soleil dardait au plus fort de ses rayons, cette soit disante "protection sacrée" devait prendre des airs de cocotte-minute. Il penserait à demander combien des chevaliers d'Athéna avaient déjà péri des conséquences d'un uniforme trop contraignant, ca devrait être instructif.

Mais il y avait plus étrange encore que la nature de son aura : le déplacement du gardien local. Pour une raison qui échappait au Poisson fraîchement nominé, il semblait se mouvoir avec une lenteur affligeante, exagérée. Tant et si bien qu'il réussit l'exploit de mettre plus de temps à franchir les quelques mètres qui le séparaient du centre du Temple qu'Adrix en mit à en parcourir la moitié. Peut être s'était-il égaré en chemin ? C'était tout de même improbable, d'après ce que l’androgyne avait vu des autres maisons, les Maisons du Zodiaque étaient ennuyeusement rectilignes. Réussir à se perdre au milieu de ces colonnes parfaitement alignées serait.... eh bien, incroyablement stupide pour commencer, quoique très drôle.


Il y avait aussi un troisième larron dans le secteur. Son aura était plus modeste, moins encombrante et tapageuse que celles dégagées par les Gold, mais c'était sans aucun doute la plus agréable des trois. Elle n'avait ni la morsure glacée du Lion, ni le côté épicé du Poisson, mais c'était une sensation douce... Si Adrix avait dû se la représenter, il aurait dessiné un ruisseau tranquille... ou une tarte aux pommes, ça pouvait coller aussi et c'était bien plus goût. C'est d'ailleurs ce nouvel arrivant qui se chargea de répondre à la question du jeune Gold.


-"Je crois que si lion il y a, il a un sérieux problème de karma."


Oui, il était assez d'accord là dessus, espérant tout de même que le concerné les ait rejoins avant que le Poisson n'ait finit de travers sa Maison. Alors que la perspective lui traversait l'esprit, il essayait d'imaginer ce qui se serait passé s'il était un envahisseur plutôt qu'un allié. S'il suffisait d'une petite accélération pour franchir les Temples sans que les protecteurs ne daignent vous intercepter pour ménager leur entrée dramatique, alors c'était un miracle que le Sanctuaire ne soit pas déjà tombé.
Et d'ailleurs, à quoi ressemblait donc son interlocuteur.... trice ? Cette tignasse de cheveux rougeoyant et cette armure criarde appartenaient-ils à un homme ou à une demoiselle ?! Difficile de dire, si la finesse de ses traits évoquait une appartenance au Beau Sexe, Adrix était bien placé pour savoir que ce genre de considérations était peu fiable. Il n'avait pas l'air bien vieux, peut être un peu plus que ne l'était le jeune homme, enfin, s'il avait une apparence en accord avec ses années d'existence. En tout cas, il était plus grand que le Gold Saint.... comme beaucoup trop de monde à son goût en fait. Cette petite taille commençait à le frustrer, peut être devrait-il suivre les conseils d'Eleonor et consommer davantage de soupe pour rattraper la croissance en retard. Mais était-ce sa faute si les potages de sa sœur étaient à peu près aussi savoureux qu'une compote de graviers ?!

*Je suis endormie, mais pas sourde tu sais...*

*Oups, pardon pardon, rendors toi, rendors toi, ne te dérange pas*

-"Quelle aura perturbante. Cela me rappelle un peu ce qu'on ressent à côté des jeunes en pleine crise d'adolescence. Lorsqu'ils se cherchent sans se trouver et se tourne vers des forces obscures et croyant s'attirer l'admiration d'autrui par la peur et ce qu'ils appellent euh... quel est le terme déjà... ah oui! Le fait d'être impressionnant. Enfin... Impressionnant selon leurs critères. Haha! Moi ça me faisait rire ce genre d'attitude, ils sont parfois tellement drôle bien que ridicules! Mais il ne faut pas les juger, on apprend en faisant des erreurs, n'est-ce pas? Oh mais je manque à tous mes devoirs. Je suis Dormin, bronze saint d'Andromède. A qui ai-je l'honneur?"


Elle..., il ? parlait pas mal, ce qui ne dérangeait pas Adrix, au contraire. Au moins, il aurait quelqu'un à qui faire la conversation en attendant l'arrivée du propriétaire des lieux. Il lui répondit, dans un demi-murmure discret afin de ne pas froisser leur hôte.

-Enchanté, je suis Adrix, Gold Saint du Poisson... fraîchement arrivé dira-t-on. Oui, c'est à peu près ça l'idée, il veut probablement se donner un genre. Ca ne ferait pas de mal de rajouter quelques torches ici d'ailleurs, ça réchaufferait l'atmosphère. Au moins, il faut voir le bon côté : On a le temps de le voir arriver.


Ah ça... Et le rythme consternant de ses pas qui se faisaient de plus en plus proche ne faisait que confirmer son impression de tantôt : Le Lion semblait prendre ses entrées bien trop à cœur, il surjouait un suspense qui n'existait plus depuis qu'il avait laissé parler son cosmos.


-"Euh... Sir Pisces? Il me semblait que les golds saint pouvaient se déplacer à la vitesse de la lumière... alors... est-ce que le lion ferait exception à la règle pour se déplacer à la vitesse d'un escargot en vacance?"


-Laisse tomber le Sir, ce genre de protocole me fatigue. Tu as probablement raison, ou alors je suis devenu si rapide que la vitesse de la Lumière m'apparaît affligeante. Comme quoi, il ne faut jamais croire les rumeurs, cette histoire de Gold Saint c'est très surfait finalement. Je ne saisirais jamais pourquoi les gens pensent que la lenteur renforce le côté dramatique. Ca à certes son petit effet mais c'est une telle perte de temps !

Au moins, son interlocuteur avait l'air d'avoir suffisamment de franc parler pour qu'ils puissent échanger leurs commentaires ironiques sans gêne. Il faut dire que le Lion semblait supplier pour en recevoir. Tout, de sa gestuelle à ses paroles prenaient une allure presque caricaturale tant elles étaient formelles. C'était comme si chaque molécule de son organisme s'évertuait à exprimer la solitude de leur propriétaire. Exactement le genre de choses qui donnait à Adrix l'envie de railler sans se retenir, la politesse n'avait de toute façon jamais été un quelconque frein à sa franchise.

" Je suis Thalès, Chevalier d'or du Lion. Je peux comprendre que vous soyez étonnés d'être en face d'un nouveau Chevalier du Lion, mais là n'est pas le sujet. En tant que gardien de ce Temple, je me permets de vous demander de m'expliquer la raison de votre présence ici et ainsi, je pourrai surement vous renseigner. Sur ce, soyez les bienvenues, Chevaliers d'Athéna."


Le Poisson leva un sourcil perplexe, laissant à ce Dormin le soin de répondre le premier... ou la première, raaah, c'était énervant ! Il prit ensuite le relais, avec une nonchalance qui contrastait avec l'extrême cordialité du Lion. Il se permit même de recroquer sa pomme au milieu. La différence entre les deux Gold était assez amusante, tant par leur physique que leur façon de s'exprimer les opposait diamétralement. Pour reprendre l'allégorie féline, c'était comme avoir un noble fauve à côté d'un chaton aventureux.

-Enchanté, je suis Adrix du Poisson, j'habite quelques pâtés de maison plus haut et, à moins que tu ais connaissance d'un passage secret qui me soit inconnu, c'est le seul chemin depuis mon domaine pour rejoindre le monde extérieur. Fixer des colonnes de marbre toute l'après midi est certes fascinant mais j'ai sentit le besoin de faire un petit tour. J'espère que mon intrusion imprévue dans ton domaine ne te pose aucun soucis, je risque de devoir recommencer un certain nombre de fois si je veux rentrer chez moi.
Pour ce qui est de la surprise, au risque de décevoir, je ne suis au Sanctuaire que depuis quelques jours, je présume que ça fait de nous les deux nouveaux. Cependant, je tiens tout de même à faire la remarque : je pense que le Sanctuaire autorise ses gardiens à se mouvoir avec plus de hâte qu'un gastéropode fatigué. Courir entre les colonnes est certes imprudent mais il doit y avoir un compromis à trouver, enfin, pour ce que ça me regarde après tout...

La dernière remarque était ponctué d'un ton ironique et du sourire malicieux assorti. Il se tourna ensuite vers Andromède. A ce qu'il avait compris, c'était au Bronze de s'occuper de son parterre de fleurs psychopathes. Tant mieux, il n'avait aucune envie de passer son temps à jardiner entouré de roses assoiffées de sang, il ne supportait déjà plus le parfum faussement sucré qu'elles dégageaient. La simple évocation de la senteur lui provoqua un haut le cœur, il allait devoir faire de sérieux efforts afin que leur odeur ne l’écœure plus.

-Heureux de savoir que j'aurais un peu de compagnie dans mon perchoir. Si ça peut te rassurer, ces fleurs me semblent avoir une santé bien assez solide pour nuire à la mienne pendant encore quelques temps.
Soit dit en passant, je ne suis si jeune que tu sembles le supposer, malgré mon allure, j'ai déjà 21 printemps bien tassés dans mon sillage.

Il ne comptait pas évoquer Eleonor de si tôt, parler de sa soeur risquait de lui attirer des ennuis qu'il n'avait ni le temps ni la motivation de gérer dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1335-adrix-chevalier-d-or-du
Contenu sponsorisé
Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]   Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rose au paradis [PV Adrix]
» Adrix - Gold Saint du Poisson
» Rencontre entre Lions [pv Dormin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Lion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser