Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_lcap27%La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_lcap33%La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_lcap11%La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_lcap17%La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_lcap6%La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_lcap6%La nouvelle Hippocampe au rapport I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nouvelle Hippocampe au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
La nouvelle Hippocampe au rapport Empty
MessageSujet: La nouvelle Hippocampe au rapport   La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:13

Une fois arrivée sur les terres du Légat, elle ne se préoccupait pas des gardes, avec le paquet qu’elle portait sur son dos, ils ne tentèrent même pas de l'arrêter. Oh... peut être aussi sa tenue d'or lui donnait un libre passage sur tout le sanctuaire... nymphéa ne savait pas ce que les gardes regardaient le plus.

Elle leva les yeux vers le pilier, s’arrêta un instant, souffla pour se donner de la contenance et s’avança vers les quartiers du Légat. Elle n’avait pas prévenu de sa visite à vrai dire, ce qui aurait pu la tétaniser il y a encore deux semaines ne l’épouvantait plus aujourd’hui. Sa scale d’or et avoir donné la mort à quelqu’un donnait un peu confiance en soi.

Sa tenue lui donnait les entrées sans avoir à justifier tel ou tel comportement. C’était aussi agréable que pratique, néanmoins elle n’oubliait pas à qui elle devait cela, et quand elle vit le Légat, la jambière de son armure toucha le sol en même temps que son genoux. Elle avait apparement changé la jeune femme, elle n’avait plus l’air si naïve malgré ses grand yeux bleus candides. Son air était plus dur et plus ferme. Avant même qu’elle ne parle, Morokei allait pouvoir se rendre compte des épreuves qu’elle avait traversé pour que l’armure d’or arrive à son secours.

Légat Morokei.

Elle baissa la tête en signe de respect et attendit qu’il l’autorise à se relever. De ce simple geste, le légat pu être rassuré, Nymphéa n’avait pas eu la grosse tête en étant élue au poste de gardienne de Pilier


J’ai ramené un cadeau d’ma visite en Sicile monseigneur

Elle lança le corps de son ancien mentor sur le sol du pilier au pied du Légat, morte mais encore ensanglantée.

J’ai découvert que ce fut une traitresse, si vous r’cherchez dans les archives, vous découvrirez une certaine Karenioca détentrice de Charybde qui a disparu voilà cinq ans. J’ai ramené son corps pour montrer ce que Poséidon fait des traites. J’espère avoir bien fait mon seigneur.

Les choses étaient dites, apparemment Nymphéa ne voulait pas trop discuter de cela, oh elle ne ressentait pas tellement de tristesse, de la colère surement oui, ca se voyait sur son petit visage, mais aucun regret n’était visible. La justice de Poséidon avait parlé, et elle l'avait donné malgré que sa victime avait été comme une mère pour elle.


J’ai plusieurs nouvelles à vous apprendre mon seigneur si vous avez le temps d’m’écouter. Tout d’abord j’suis tombée sur une sainte d’argent en Sicile. J’suis navrée de vous avouer que j’ai été vaincue et que la scale de Charybde s’est sacrifiée pour moi. J’suis désolée, quand elle a quitté mon corps, elle était en miette, elle s’est envolée pour j’sais pas où.

C’était un point important, elle devait expliquer comment elle avait fait pour détruire sa partenaire, elle en était entièrement responsable, si elle avait été plus forte, elle aurait pu mettre cette foutue cerbère KO et rien de tout cela serait arrivé. Elle continuait néanmoins son rapport, elle reviendra sur le combat qu’elle avait mené si le légat s’y intéresserait, elle était sure que cela serait le cas, avoir un nouvel ennemi dans ses fichiers devait être d’une certaine importance… surtout quand celui-ci avait réussi à mettre un nouveau général KO.

C’est pour c’la que j’ai été absente longtemps. Ma guérison a pris un peu d’temps, je crois d’ailleurs que je ne suis pas encore à cent pour cent de mes capacités

En effet son corps était apparemment marqué par des coups et des bleus jaunis en phase de guérison… Dans peu de temps elle aura reprit tous ses moyens, mais la semaine avait été dure et rarement une quête lui avait demandé tant de forces physiques et psychiques.

Si vous avez des questions monseigneur, j’suis prête à y répondre. Si le crime d'avoir laissé Charybde tomber en miette doit être puni, je ne me défendrai pas, je suis prête à accepter la sentence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
La nouvelle Hippocampe au rapport Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Hippocampe au rapport   La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:09

Et quel cadeau. Le corps d'un déserteur selon ses dires, un déserteur qui semblait en plus être l'ancien maître de la jeune femme. Si d’ordinaire, Morokeï n'était pas enclin à la pitié envers ceux qu'il considérait comme indigne de leur fonction, il n'en restait pas moins étonné de la réactivité de Charybde. Ou plutôt de l'Hippocampe dans le cas présent. Car l'éclat de l'armure ne laissait aucun doute au Légat. Son regard se posa un instant sur le cadavre qu'elle venait de jeter près du pilier avant qu'il ne reporte son attention sur elle. Ainsi donc la scale d'or avait déjà trouvé un porteur digne de ce nom. Car aux yeux du Légat, il ne faisait aucun doute que cette jeune femme méritait ce nouveau rang. Lui-même n'aurait pu choisir meilleur porteur que Nymphéa.

C'est donc avec un sourire qu'il accueillit les dires de l'Hippocampe. Ainsi donc Charybde avait été vaincu par un Saint... Ce n'était rien en soit, la guerre apportait son lot de victoires et de défaites et il ne fallait donc pas sourciller pour si peu. Et savoir que l'armure avait été sacrifié pour sauver la vie de Nymphéa ne faisait que confirmer qu'elle serait un atout d'exception à l'avenir. Une scale ne faisait pas cela sans raison. Elle était en miette ? Qu'à cela ne tienne, elle se régénérerait. Bien sur ils n'avaient plus de réparateur d'armure officiel avec la disparition du vieil Ajay mais Poseidon étant de retour, il saurait quoi faire. N'était-ce pas une création de sa part après tout ? Charybde reprendrait vie et trouverait un nouveau soldat pour combattre à ses côtés.

    - Pour elle, tu as très bien fait. Il est simplement hors de question que Poseidon laisse des traîtres parcourir le monde ainsi. Tu peux disposé de ce corps comme tu l'entends. Si tu ne le souhaite pas, alors Krosis s'en chargera à ta place.

Dans son dos, la silhouette muette sortit de son ombre pour acquiescer. Toujours ce fameux masque sur le visage, il préférait ne pas interférer avec les dires de la jeune femme, gardant pour lui ses réflexions. Mais Morokeï le connaissait et il sentait l'intérêt de son frère. Tout comme lui, il avait rencontré Charybde. Et voilà qu'elle revenait en Hippocampe, serviteur particulier de Poseidon en personne. Et si Krosis se moquait bien de ce dieu tyrannique, il ne pouvait être qu'admiratif de voir le changement chez Nymphéa.

    - Concernant ton ancienne scale, tu ne devrais pas t'en inquiéter autant. Elle s'est interposé pour te sauver et elle en est seule responsable. Elle reprendra sa forme normale. Je suppose qu'elle est retourné auprès de notre Seigneur, lui seul pouvant aujourd'hui lui rendre sa vigueur d'antan. Pardonne ma familiarité, Nymphéa, mais je trouve que cette parure te va à ravir. Je suppose qu'il te faudra du temps pour assimiler ce nouveau pouvoir, néanmoins j'ai besoin de savoir comment tu te sens avec cette nouvelle armure ?

Morokeï s'était rapproché de la jeune femme. En devenant Général à son tour, elle entrait dans une caste très fermée, de celle que l'on ne pouvait quitter sans problème. En un sens, elle devenait son égal même s'il prenait ses ordres directement auprès de Poseidon. Car elle aurait aussi à surveiller l'un des sept trésors de son seigneur. Tout comme lui. Ils étaient en quelques sortes sur le même bateau. Son regard plongea ans celui de la jeune femme alors qu'il choisissait soigneusement ses mots.

    - Sais-tu que l'Hippocampe est un animal sacré aux yeux de Poseidon ? Ce sont ces créatures fantastiques qui ont l'honneur de tirer son carrosse à travers les mers, gardiens de sa sécurité. Il est dit que l'on ne peut tromper l'hippocampe et qu'une fois sa destination en tête, il trouve toujours le moyen de s'y rendre en faisant prendre le moins de risque à son Empereur. Que cette scale t'aie choisi est la preuve irréfutable de tes compétences, Nymphéa. Et je ne peux que saluer ton intronisation parmi nous.

Il inclina légèrement la tête pour ponctuer ses dires. Dans son dos, Krosis fit de même, mimant son frère sans même s'en rendre compte.

    - Il te faudra prendre un peu de repos afin de récupérer complétement. Mais avant, j'ai effectivement quelques questions. Peux-tu m'en dire plus sur le chevalier qui t'a vaincu ? Un simple nom, son armure et une idée de ses capacités pourraient m'être d'une grande utilité. Ma vie durant, j'ai collecté des informations sur les ennemis de mon Empereur. Tes informations trouveront une place de choix dans mon recueil !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
La nouvelle Hippocampe au rapport Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Hippocampe au rapport   La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:42

Nymphéa regardait le corps qui était à terre. Elle essayait de ressentir quelque chose pour son ancien mentor, mais à part une terrible déception elle ne ressentit rien

Faites c’ que vous voudrez avec ce corps monseigneur. J’aimerai qu’tous au sanctuaire sachent comment Poséidon traite les traitres. Elle représente plus rien pour moi

Jadis penser à son maitre lui permettait de lui redonner de l’assurance et de la force, maintenant un dégout profond la prenait en pensant aux temps anciens. Qu’à cela ne tienne, elle évitera d’y penser, se consacrera à l’instant présent et à ses obligations en tant que générale de Poséidon. D’ailleurs en parlant de sa scale nouvellement acquise, Morokei la complimenta sur sa tenue. Nymphéa ne put s’empêcher de rougir quelque peu et pour la première fois depuis qu’elle avait assassiné son ancien professeur, elle se surprit à sourire comme avant. En plus elle était rassurée si Charybde pouvait se régénrer, cela lui enlevait aussi un poids.

J'vous remercie monseigneur. Et pour tout vous dire, j’ressens encore le cosmos de Théodora à travers son ancienne armure. C’est froid et réconfortant… J’sens qu’l’ancienne générale veille sur moi. A vrai dire je me sens aussi beaucoup plus forte et plus puissante

Cela n’était pas dû à sa scale bien sûr, mais à l’expérience qu’elle avait acquise durant son séjour sur son ile natale. Son état d’esprit avait changé, elle n’était plus vraiment la même et elle se sentait plus sure d’elle et de ses capacités. Cela se voyait rien qu’à ses gestes, plus assuré et moins timide même en face du représentant de Poséidon. Elle ne voyait pas l’homme comme un égal, bien qu’ils étaient général tous les deux. A vrai dire, à part Poséidon lui-même, elle était sure qu’elle n’obéira pas forcément à quelqu’un d’autres que Morokei. Elle n’avait plus à suivre les ordres d’un quelconque général sauf pour rendre service bien sûr, c’est elle maintenant qui tirait les ficelles. Les siennes à elle n’étaient manipulées que par Morokei et son Dieu.

Elle écouta alors la suite du discours du Légat avec attention. Il lui parlait des légendes des chevaux de mers. Elle ne connaissait pas cette histoire et cela l’étonnait. Ainsi elle portait une scale aussi importante. Toute facon elle savait être particulièrement fidéle à la cause de Poséidon sa scale ne serait pas décue de l’avoir choisie.


J’ferais d’mon mieux pour être digne d’l’armure qu’j’ porte Monseigneur. Tout ce que je peux donner c’est ma promesse de servir toujours not’ seigneur qu’importe les situations.

Elle se souvint alors qu’elle devait finir son rapport alors elle commença à donner des détails sur son adversaire qu’elle avait rencontré en Sicile.


Son nom c’était Léonora, c’est une sainte d’argent qui portait la cloth de cerbére. Elle avait une puissance remarquable, jdois avouer que je n’ai rien pu faire. Ce qui était vraiment étonnant c’est le fait qu’il y avait deux cosmos qui s’mêlaient et s’entremêlaient. L’un était le cosmos de la femme, il était aqueux, mais l’autre plus sombre était très chaud. J’avais jamais vu une telle chose… Peut-être que son armure avait une conscience encore plus forte qu’nos scales ? J’pense à ça car j’ai l’impression que Charybde aussi était au prise dans un combat qu’je comprenais pas, comme si elle avait rencontré un ennemi intime !

Je pense aller me reposer monseigneur. Mais avant cela, j’aimerai savoir ce qu’il est advenu de Théodora. Si j’ai cette armure sur les épaules c’est que sa propriétaire est soit morte, soit enfermée. J’aimerai savoir. Ma scale… j’peux pas l’expliquer, mais elle souhaite que je sache ce qui lui est arrivé. Si elle a été punie pour ce qu’elle a fait à la réunion je comprendrais, par contre si elle a été assassinée j’aimerai partir à la recherche du meurtrier


Elle regardait Morokei, elle voulait un nom, un nom pour qu’elle parte à la recherche de l’éventuel meurtrier sa scale et le cosmos de son prédécesseur le réclamait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
La nouvelle Hippocampe au rapport Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Hippocampe au rapport   La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:19

Se tournant vers Krosis suite aux premiers propos de la jeune femme, Morokeï ordonna mentalement à celui-ci d'emporter le corps de la traîtresse. La vision de ce cadavre indisposait le Légat et il était temps de débarrasser le plancher de cette immondice. Ce sang souillait le sanctuaire de Morokeï après tout. L'homme masqué ne se fit pas prier : en un bond il se trouvait déjà aux côtés du corps, se penchant vers elle. Agrippant un des pans de sa tunique, il se redressa à demi avant de littéralement disparaître avec le corps. Premier point réglé.

Pour le reste, il notait les informations qu'il trouvait importante. Leonora tout d'abord. Silver Saint du Cerbère, capable de tenir la dragée haute à des soldats de Poseidon. Une information importante mais qui n'était pas la plus utile de ce que Nymphéa avait rapporté de son périple. Ce combat avait visiblement apporté son lot de doutes dans l'esprit de la nouvelle Hippocampe et il était de son devoir d'y remédier. Un Général ne devait pas douter. Pas quand l'honneur de son seigneur et la sécurité de son pilier étaient en cause. C'est pourquoi il se permit de revenir rapidement sur ce point.

    - Les armures des Saints n'ont rien de supérieures aux nôtres. Sans doute que cette femme était en prise à une dualité qui te dépassait mais ce n'est en rien une preuve de force supplémentaires. Quoi qu'il en soit, nos scales réagissent à nos émotions et je suppose qu'il en est de même pour les autres armures divines. Le pouvoir d'un chevalier peut prendre bien des formes après tout...

Il était même le mieux placé pour le dire puisque lui-même utilisait des artifices de ce genre pour perturber les ennemis qu'il affrontait. Nul doute que ce Cerbère avait fait de même. Mais le plus important restait le ressenti de Nymphea concernant sa nouvelle scale. Ainsi donc elle ressentait l'aura de Théodora au travers de son armure ? Voilà qui était intéressant. Amusant aussi... Lui-même ressentait quelque chose de ce genre avec la Sirène Maléfique, comme si ces armures possédaient une mémoire propre, enregistrant les cosmos de ceux qui les avaient portés. Il lui faudrait tirer cela au clair avec Poseidon en personne mais en attendant il devait lui répondre.

    - Pourquoi Théodora aurait-elle été punie alors qu'elle désirait apprendre ce qui était arrivé au précédent Légat ? Sa réaction était légitime même si elle aurait pu mieux se contenir. Non je te rassure, elle n'a pas été punie. Il apparait seulement que sa mission a été un cuisant échec, la conduisant à la mort. Elle a souhaité traquer et tuer Kahran, ancien Augure d'Apollon. Mais il semble que celui-ci l'ait surpassé... Je n'aurai peut-être pas dû la laisser y aller. Pas seule. Mais sa demande m'a prit de court et il fallait agir vite.

Abaissant rapidement les yeux vers le sol, il reprit rapidement contenance pour reporter presque immédiatement après son regard vers la jeune Générale. Il feintait la tristesse alors qu'il était heureux du dénouement. Il avait souhaité la mort de Théodora et il avait su qu'en accédant à sa demande, Kahran l'exécuterait. Ce dernier avait tellement plus d'expérience qu'elle que le résultat n'avait finalement fait aucun doute. N'était-ce pas pour cela qu'il n'avait dépêché aucun autre renfort autre que la Générale Malade ? Oui, Morokeï avait eu ce qu'il désirait sans même lever le petit doigt. Oui, Poseidon avait perdu un général mais nul doute qu'il y gagnait au change avec Nymphéa. Théodora et Ajay morts, Kryo sous surveillance, qui oserait s'opposer à lui ? En dehors d'un fou ?

    - Je dois cependant te mettre en garde, Nymphéa. Théodora était un soldat expérimenté et elle a tout de même succombé face à la puissance de l'ancien Kraken. Je ne peux que te mettre en garde contre lui ! Nous aurons la tête de ce traître, je le jure devant Poseidon lui-même, mais je ne reproduirais pas l'erreur d'envoyer un seul Marina. Cette fois, il devient notre priorité. Si tu dois te charger toi même de lui, tu devras être accompagné d'au moins un autre Général. Mais il est trop tôt encore... Prends le repos dont tu as besoin. Renforce toi et je verrais le moment idéal pour te lancer sur ses traces. Cela te convient-il, Général de l'Hippocampe ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
La nouvelle Hippocampe au rapport Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Hippocampe au rapport   La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:31

Nymphéa ne regardait pas le masqué, cela ne l'intéressait pas de savoir ce qu'il allait faire de cette femme. Oui cette femme, Nymphéa ne la connaissait plus. Son visage était néanmoins souriant après les compliments de son supérieur. Il avait eu le mérite de lui remonter le moral. Morokei lui apprit ce qu'elle voulait savoir. C'était essentiel pour elle à cet instant. Elle était sure que les scales avaient leurs propres mémoires, leur propre volonté et savait se faire comprendre par leur porteur. Pour contrôler parfaitement sa protection, Nymphéa devrait sans doute accomplir les volontés de sa nouvelle partenaire.

Ses mains gantés d'or se portèrent sur son ventre, l'or frottait l'or et Nymphéa eut son sourire qui s'élargit. Même si elle était encore blessée et pas totalement remise de son combat contre Léonora, elle se sentait plus sure d'elle, plus puissante

En tout cas son maitre avait l'air sincèrement désolé du sort de l'ancienne détentrice de l'hippocampe, c'était compréhensible, même si elle avait vilain caractère, Nymphéa était persuadée qu'elle était morte en servante de Poséidon, elle qui l'avait toujours servit, même dans la maladie.

Car enfin le pilier du pacifique sud avait quelqu'un de bien portant, pas encore aussi puissant mais Nymphéa comptait travailler sur ce point afin de mériter d'être habillée d'or.


Oui monseigneur, merci d'me donner la chance de régler mes comptes 'vec ce traitre. Si vous m'le permettez, j'aurais sans doute une suggestion. La mort de Théodora a forcément du toucher son apprentie. Peut être qu'une marina de bronze à mes cotés suffirait à le rendre à la justice de Poséidon. Je suis certaine que sa motivation pourrait contrebalancer la couleur de sa scale. J'suis sure qu'vous voyiez d'qui je veux parler. Ekydena a dû être blessée par c'te perte. J'lui parlerai de cela quand j'irai voir mon pilier

Car oui, c'était bien son pilier, elle ne se cachait pas derrière une pseudo modestie. Elle était maintenant générale et il n'était pas mensonger que le pilier du pacifique nord était le sien.


Mais vous avez raison, j'vais d'abord me reposer et m'entrainer pour être digne d'ma scale. C'que vous dites m'convient parfaitement. Avec vot' permission, j'me retire dans mes quartiers.

La blonde fit une révérence devant le légat et lui tourna le dos, le pas digne. Cette rencontre l'avait rassurée à bien des égards. Avoir l'aval de son chef était très important pour avoir les mains libres pour diriger les troupes du pacifique nord. Maintenant elle allait pouvoir aller à son pilier et affirmer le retour de l'Hippocampe peu après la mort de sa précédente maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Contenu sponsorisé
La nouvelle Hippocampe au rapport Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Hippocampe au rapport   La nouvelle Hippocampe au rapport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle Hippocampe au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rapport au Seer...
» Rapport au temple [ PV - Kyara ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Les 7 Piliers :: Pilier de l'Atlantique Sud-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser