Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Rage & Purity [PV Elias] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Rage & Purity [PV Elias] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Rage & Purity [PV Elias] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Rage & Purity [PV Elias] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Rage & Purity [PV Elias] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Rage & Purity [PV Elias] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Rage & Purity [PV Elias] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Rage & Purity [PV Elias] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Rage & Purity [PV Elias] I_vote_lcap27%Rage & Purity [PV Elias] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Rage & Purity [PV Elias] I_vote_lcap33%Rage & Purity [PV Elias] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Rage & Purity [PV Elias] I_vote_lcap11%Rage & Purity [PV Elias] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Rage & Purity [PV Elias] I_vote_lcap17%Rage & Purity [PV Elias] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Rage & Purity [PV Elias] I_vote_lcap6%Rage & Purity [PV Elias] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Rage & Purity [PV Elias] I_vote_lcap6%Rage & Purity [PV Elias] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rage & Purity [PV Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Rage & Purity [PV Elias] Empty
MessageSujet: Rage & Purity [PV Elias]   Rage & Purity [PV Elias] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:37

Dragon’s Arc
Rage & Purity

Cette fois, il avait trouvé un moyen de passer la surveillance de Bach et, ainsi, il put parcourir les Maisons du Zodiaque. Cette fois, rien ne viendra entraver sa route, son ascension. Mais à l’inverse des autres fois, ce n’était pas pour le Grand Pope qu’il montait les marches du Sanctuaire mais pour s’arrêter dans la Maison du Scorpion. Quelqu’un l’y attendrait, il en avait l’intime conviction. Et ce quelqu’un, il souhaitait le voir depuis bien longtemps. Dans la maison du Scorpion, le Phénix devait attendre patiemment que le Dragon déferle chez lui. Mais non pour abattre sa rage, au contraire.

Montant les marches qui le conduiraient à la demeure de la Vierge, Shaokan repensait à tout ce qu’il avait traversé depuis qu’il portait sur ses épaules l’armure du Dragon. La façon dont il l’avait obtenu, la voie qu’il avait empruntée en embrassant la cause de Trifos du Lion, la raison pour laquelle il était venu au Sanctuaire il y a déjà un an… Tous ces choix se sont tous avérés être des décisions prises par pur égoïsme, par simple volonté de servir ses propres intérêts et non ceux du Sanctuaire ou de sa Déesse. Et la cloth avait fini par lui en faire payer le prix fort après qu’elle ait été reforgée par Arkás de Jamir. Bien qu’il ait pu rattraper une partie de ses erreurs passées, le chinois se doutait que pour laver aussi bien son âme que son honneur, une seule personne au Sanctuaire avait la possibilité, non, le pouvoir de le faire : Elias du Phénix.

Mais le Dragon avait comme un doute. Elias acceptera-t-il de lui accorder cette chose dont il avait besoin pour qu’il se considère, de manière définitive, comme un Saint d’Athéna ? Il l’ignorait. Le Phénix n’était nul autre que son ami de toujours et lui demander une telle action serait peut-être quelque chose qu’il ne pourra accepter facilement. Il se devait de le savoir.
Arrivant finalement dans la maison du Scorpion, le Bronze Saint scruta le moindre recoin, à la recherche d’une personne présente sur les lieux. N’apercevant rien de vivant, Shaokan libéra une légère quantité de son Cosmos, laissant émerger son énergie partout autour de son corps. Cette aura d’émeraude ne faisait pas que resplendir de toute beauté l’armure du Dragon : elle attirera l’attention de tout être se trouvant dans l’antre du Scorpion. Et, effectivement, ce fut le cas. Une silhouette se dessinait non loin du chinois, celle-ci s’approchant de lui. Fermant ses paupières et laissant naître un léger sourire sur son visage, il se contenta de lâcher un bref commentaire à la personne venant vers lui, lui montrant qu’il savait face à qui il se trouvait.
« Ce n’est pas parce qu’énormément de choses ont changé en toi que je suis incapable de te reconnaître… »
Ouvrant ses paupières, il acheva son commentaire.
« Heureux de te revoir après tout ce temps… Elias. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Elias
Elias
Messages : 109
Renommée : 228

Feuille de personnage
Armure: Phénix
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Rage & Purity [PV Elias] Empty
MessageSujet: Re: Rage & Purity [PV Elias]   Rage & Purity [PV Elias] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:19

    - Je suis aussi heureux de te savoir en vie, mon ami. Et te revoir ici comble mes attentes.

Elias s'était approché en sentant ce cosmos si particulier. Le Dragon avait un tempérament fougueux, colérique, et cela se ressentait dans les effluves qui s'échappaient de son corps. Elias souriait à celui qu'il considérait comme un ami. Shaokan avait quelque peu disparut depuis quelques temps mais jamais la Cloth du Dragon n'était revenu au sanctuaire, preuve s'il en fallait que le porteur n'était pas mort. Et cette seule information avait suffit à Elias pour le rassurer. Le chef des Mythiques, comme il aimait s'appeler, ne pouvait se contenter de subir les affres du temps sans réagir. Et c'était pour le mieux.

La seule question que se posait désormais le Phénix, c'était de connaître la réaction de son ami concernant cette évolution toute nouvelle. Car aucun doute possible en observant l'armure que portait le blondinet à cet instant précis. Le Phénix avait atteint le niveau des Gold Saint et son armure d'or en était la preuve irréfutable. Elias s'était élevé au plus haut niveau à force de travail et de ténacité. Et sa véritable mission prenait alors tout son sens. Assagi, il l'était. Mais il n'oubliait pas le but réel du pouvoir qu'il portait. Et ce n'était pas la récente apparition de sa déesse qui avait amoindrit ce désir aussi brulant que ses propres flammes. Du changement, il y en avait eu, c'était une évidence. Mais le dragon semblait également être un homme nouveau.

    - Seule l'apparence a changé, Shaokan. Mais l'état d'esprit et la nature même de ma mission restent les mêmes. Néanmoins, je ne peux cacher ma satisfaction d'être enfin parvenu à ce niveau. Et l'armure du Phénix a enfin sa véritable forme, comme tu peux le voir.

Levant sa main droite, Elias détaillait avec minutie les traits de son armure. Une véritable perfection, c'était évident. Mais paradoxalement, l'aura du Phénix semblait presque apaisé. Presque. Car on ne pouvait contenir le feu purificateur. Seulement en calmer la brûlure.

    - Tu es parti longtemps, mon ami. Saurais-tu m'expliquer la raison de ce silence ? Je t'aie un jour promis assistance dans ta quête de reconstituer les Mythiques d'Athéna. Sache que mon offre tiens toujours et que je resterai ton bras armé si tu comptes toujours su moi.

Son statut d'or ne l'empêchait pas de respecter les promesses qu'il avait par le passé donné. Seulement aujourd'hui, la mission qu'il avait prenait plus d'ampleur que jamais. Le Grand Pope était prioritaire après tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t826-elias-chevalier-du-pheni
 

Rage & Purity [PV Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Among Sins [PV Elias]
» Unbreakable [PV Elias]
» Flammes antagonistes [PV Elias]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Scorpion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser