Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Unbreakable [PV Elias] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Unbreakable [PV Elias] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Unbreakable [PV Elias] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Unbreakable [PV Elias] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Unbreakable [PV Elias] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Unbreakable [PV Elias] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Unbreakable [PV Elias] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Unbreakable [PV Elias] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Unbreakable [PV Elias] I_vote_lcap27%Unbreakable [PV Elias] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Unbreakable [PV Elias] I_vote_lcap33%Unbreakable [PV Elias] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Unbreakable [PV Elias] I_vote_lcap11%Unbreakable [PV Elias] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Unbreakable [PV Elias] I_vote_lcap17%Unbreakable [PV Elias] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Unbreakable [PV Elias] I_vote_lcap6%Unbreakable [PV Elias] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Unbreakable [PV Elias] I_vote_lcap6%Unbreakable [PV Elias] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Unbreakable [PV Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Unbreakable [PV Elias] Empty
MessageSujet: Unbreakable [PV Elias]   Unbreakable [PV Elias] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 4:32

Les Saints sont finalement rentrés au bercail. D’un certain point de vue, Shaokan ne fut que fier d’avoir pris part à cette mission : il avait prouvé sa valeur, en tant que Bronze Saint et en tant que Mythique, devant deux Gold Saints. Qui plus est, il avait fait preuve d’un courage sans faille en se sacrifiant pour protéger le Scorpion. Mais, malgré le fait qu’il fut fier d’avoir sauvé Antares, un des rares Gold pour qui il éprouve respect & admiration, cette protection lui coûta cher, le faisant perdre une chose étant précieuse à ses yeux : sa cloth. Ce fut dévêtu et ne portant que ce qu’il restait de son armure, à savoir son bouclier, que l’oriental revint au Sanctuaire. Il espérait que quelqu’un s’y connaissait en matière de cloth pourrait l’aider, mais en vain : personne dans l’emplacement sacré d’Athéna ne savait réparer une armure. Ne lui restait donc plus qu’une solution : quitter la Grèce pour rejoindre Jamir, l’île où furent forgées les armures des Saints.

Seulement, dans son état actuel, un tel voyage ne va rien faire d’autre que le tuer. Le repos est donc nécessaire pour le jeune Mythique. Créchant chez le Scorpion, puisque le Phénix lui avait dit par le passé qu’il y était le bienvenu, Shaokan en profita pour se remettre en forme. Portant moult bandages, il ressemblait plus à une momie qu’à un Chevalier. Mais cela était nécessaire pour qu’il puisse à nouveau combattre. Durant les jours qui suivirent, le Dragon ne faisait que contempler ce qui lui restait de sa Cloth et ne cessait de regretter, ne serait-ce qu’un peu, de s’être jeté comme ça, sans réfléchir à un moyen de sauver Antares sans courir de risque pour lui. Mais il pouvait s’estimer chanceux : seule sa cloth a été endommagé. Il aurait pu en mourir, de ce coup…

Bien qu’encore non-remis en ce jour, le chinois sentait déjà ses douleurs disparaitre. Et, histoire d’en rajouter un peu plus de bonne nouvelle en cette journée, son ami Elias du Phénix était présent. Les deux amis ne se sont plus vus depuis un petit moment et Shaokan a eu vent des nouvelles concernant les autres Mythiques : Pégase & Hydre se sont tous simplement volatilisés et le Phénix a été reconnu comme un Silver Saint. Une reconnaissance de force qu’apprécie l’oriental.
« Content de te revoir, mon ami. Mes félicitations pour ton adhésion en tant que Silver. » lui déclara le Dragon, plus sincère que jamais. « J’aurai préféré te parler avec ma cloth sur moi, mais elle n’est plus. »
Annoncer cela à Elias lui déplairait certainement. Voire peut-être le décevrait. Mais il n’allait pas tenter de se justifier : connaissant le Phénix, Shaokan était prêt à parier que son « frère » était déjà au courant des circonstances ayant menées à la destruction de l’armure du Dragon. Mais qu’importe, le chinois avait quelque chose de plus important à traiter. Quelque chose qui paraissait vital pour l’avenir des Chevaliers d’Athéna.
« Avec le Pégase & l’Hydre disparus, et ma Cloth anéantie jusqu’à ce que je me rende à Jamir, tu es le dernier représentant des Mythiques actif. Je dois donc t’informer des évènements à venir… Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre qu’un nouveau Pégase vienne nous rejoindre. Nous devons prendre d’ores et déjà les choses en main. Cela veut dire que nous mettons en place ce que nous avons décidé lors de notre précédent entretien : je prends à présent le rôle de Chef des Mythiques et tu seras mon Lieutenant. Mais… »
Shaokan se tut un moment, semblant comme agacé par le constat qu’il s’apprêtait à faire.
« Nous n’avons plus d’autres “Mythiques”. Nous devons donc en trouver. Ou, plutôt, en « créer ». Nous devons repérer les Bronze les plus valeureux. Car, lors de mon voyage à Rome, j’ai compris une chose essentielle en perdant ma Cloth… Notre armure n’est pas la seule chose qui fait de nous un Mythique… Notre courage et notre dévouement pour Athéna sont aussi des éléments clés. Du moins, telle est ma conception des choses… Et pour toi mon ami, qu’en est-il ? »
Citation :
Repos #1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Elias
Elias
Messages : 109
Renommée : 228

Feuille de personnage
Armure: Phénix
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Unbreakable [PV Elias] Empty
MessageSujet: Re: Unbreakable [PV Elias]   Unbreakable [PV Elias] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:54

Elias accueillait les félicitations de Shaokan avec plaisir. Cette métamorphose n'était évidemment pas physique, l'armure du Phénix n'ayant pratiquement pas évolué depuis cette évolution, mais plutôt cosmique. L'aura du bronze était devenue plus puissante, son feu plus mordant et quiconque se trouvait en sa présence lorsqu'il libérait sa puissance comprenait en quoi son énergie égalait celle des Silver Saint. Il n'en était pas moins un bronze et l'assumait pleinement. La couleur ou le rang d'une armure ne permettait en rien de mettre un chevalier au dessus des autres. Pas même les Gold Saint qui n'avaient en plus que la responsabilité de protéger le Sanctuaire et le Grand Pope.

Concernant l'armure du Dragon, Elias avait effectivement apprit ce qui s'était passé. Le combat contre un géant, ça ne pardonnait pas. Mais plus que tout, ce que le jeune homme avait gardé en tête, c'est le fait que Shaokan avait intercepté une très puissante attaque afin de préserver l'intégrité physique d'Antares, chevalier d'or du Scorpion et maître de celui-ci. Et ce simple acte faisait monter le Dragon dans son estime, bien qu'il n'en ait pas besoin. Quant aux mythiques, il s'agissait avant tout du domaine d'activité de Shaokan. Elias le suivait car il avait foi en ses convictions mais savoir qui pouvaient donc bien intégrer cette élite, voilà qui n'était pas de son ressort. Mais puisque son ami lui demandait son avis, il l'aurait.

    - Désolé pour ton armure, je sais à quel point cela peut être difficile de la perdre. Cependant, tu as joué un rôle déterminant dans ce combat. Je te remercie d'avoir œuvré pour le bien de mon maître.

Inclinant la tête en guise de remerciement, Elias reprit rapidement sa concentration pour traiter des autres points avec Shaokan. Il est vrai que des quatre, seul deux étaient encore présents. Et sur les deux, un seul bénéficiait encore de son armure. Les choses paraissaient plus complexes que prévu finalement. Même si Elias avait foi en Shaokan et savait qu'il récupérerait rapidement son armure. Comment pouvait-il en être autrement après tout. Un sanctuaire sans Dragon, c'était un Phénix mortel...

    - Pour ma part, c'est un peu différent... La conception de courage n'a pas de place en mon coeur. Seule la dévotion envers notre déesse et la pureté de nos actes ont des places qui importes. Un homme peut faire bien des choses mais le courage n'est pas toujours la meilleure des conseillères. Il peut même s'avérer un bien piètre allié. Ceux que tu voudras recruter dans l'élite, les Mythiques, devront passer par l'épreuve du feu purificateur. Car seule une âme noble peut prétendre à servir Shaokan du Dragon et les Mythiques d'Athéna.

Sa foi en Athéna ne vacillait jamais. Et si parmi les prétendants à ce titre prestigieux il existait des fous capables de se retourner contre cette mission divine - SA mission divine - alors il n'aurait que plus de mal à contenir son feu purificateur. Beaucoup le considérait comme étant un inquisiteur. Et la plupart craignait qu'Elias ne puisse faire la distinction entre bien et mal très longtemps. La frontière étant particulièrement mince. Mais le blondinet ne craignait pas ce genre de chose. Tant qu'il pouvait contenir cette part de lui qui n'aspirait qu'à la mort des autres, tout se passerait au mieux.

    - Je crois qu'il n'est pas forcément nécessaire de ne recruter que des Bronze Saint. Si j'exclue les Douze, c'est seulement parce qu'ils considéreront cette unité comme peu sérieuse. Un jeu d'enfant à leurs yeux. Mais il est de notoriété publique que les Douze sont aveuglés par cette puissance qui est la leur. Du moins pour la plupart. Ainsi je n'ai que faire de leur pensée. As-tu déjà un objectif à donner au groupe qui sera notre ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t826-elias-chevalier-du-pheni
 

Unbreakable [PV Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Among Sins [PV Elias]
» Flammes antagonistes [PV Elias]
» De profundis clamavi [PV Elias]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Scorpion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser