Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_lcap27%Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_lcap33%Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_lcap11%Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_lcap17%Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_lcap6%Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_lcap6%Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] Empty
MessageSujet: Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée]   Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:39

HRP:

    Ceci est un DC (:



RP:

Nom:
    Vitany

Âge:
    24 ans

Armure demandée:
    Cuirasse de la Panthère


A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
    Même si Vitany est originaire des régions de l'est, elle n'a pas pour autant la peau blanche comme de la porcelaine, et contrairement à ce qu'on pourrait encore une fois croire, elle n'est pas blonde, mais arbore une chevelure d’ébène, qui fait ressortir ces magnifiques yeux verts. De taille moyenne, on pourrait la qualifier de « belle jeune femme », et ses formes n'ont pas laissé beaucoup d'hommes indifférents. C'est d'ailleurs un atout qu'elle sait utiliser pour obtenir ce dont elle a besoin.

    Très insociable, elle n'aime pas parler aux inconnus, encore moins aux femmes. Elle ne pense et ne vie que pour massacrer les autres, un caractère qu'elle a développé auprès des siens, surtout aux côtés de son père. Ses origines Slaves ont fait d'elle une guerrière sanguinaire, sans pitié pour personne, qui n'hésiterait pas à tuer femmes et enfants pour un peu de sang peu importe s'ils le méritaient ou non. Elle a toujours vécu dans l'optique qu'il n'y a pas de places pour les faibles sur ces territoires et que pour vivre, il faut tuer. Et finalement, même si aux premiers abords, ses gestes et ses mots ne laissent passer aucunes émotions, elle respecte les personnes qui sont capable de survivre dans n'importe quelle situation.

Histoire:
    C'est à Ulpia, petit village de la Dacie, en Transylvanie actuelle que l'histoire de Vitany a débuté.
    L'époque des Slaves n'était pas la plus calme dans ces régions de l'est, et les coutumes et modes de vie de ces peuples très peu connus, contrairement à d'autres grandes civilisations telles que les Romains, les Grecs ou les Huns. Ici, les Slaves étaient considérés comme des guerriers sanguinaires. On racontait qu'ils s'abreuvaient du sang et s'habillaient de la peau des vaincus, qu'ils buvaient dans des crânes humains et sous la figure d'un glaive, qu'ils adoraient le génie de la guerre comme le Maître des Dieux. Ce n'était donc pas dans un havre de paix que la future guerrière fut élevée.

    Jusqu'à l'âge de ses seize ans, la petite Vitany avait mené, si on pouvait dire cela comme ça, une vie plus ou moins ordinaire. Rares avaient été les attaques des villages voisins et que peu destructrices. En réalité, tout cela était du à son père. Un puissant guerrier qui défendait avec ferveur son village contre les envahisseurs. Vitany éprouvait à son égard, une admiration sans faille et une fierté immense, elle souhaitait plus que tout lui ressembler, mais ... Pour les hommes, les femmes ne servaient à rien au combat, elles étaient la dans l'unique but de mettre au monde la progéniture et de remettre sur pieds les blessés. Vitany du se rendre à l'évidence, elle ne serait jamais une puissante guerrière Slave et cette idée lui faisait horriblement mal au coeur. Ce qu'elle ne savait pas encore c'était que le destin en avait décidé autrement.

    L'attaque de cette nuit là fut particulièrement meurtrière et destructrice. Un des habitants du village avait trahis les hommes, il avait fait en sorte d'envoyer une partie des guerriers en un endroit qui était soit-disant remplis de gibiers. L'hiver était rude par ici, et les vivres se faisaient plus rares, les hommes du village n'avaient pas hésité à sauter sur l'occasion pour remplir les stocks de nourriture. Mais ce fut sans compter sur le village voisin qui, avertit par le traître n'hésita pas à lancer un terrible assaut. L'effet de surprise fut fatal, mais surtout le manque de combattants leur faisait terriblement défaut. C'est cette nuit la, que le destin de Vitany fut scellé.

    L'homme s'avança, lentement, son épée à la main. Le silence était si complet que l'on pouvait aisément entendre son souffle. Un souffle d'excitation et d'impatience. Il savait qu'il pourrait prendre son pied ce soir. Et quel pied. Il allait se faire la femme du chef. Réputée pour être l'une des plus belles femmes du village. Un sourire vicieux s'étala sur son visage lorsqu'il finit par mettre la main dessus. Le petit trou de l'armoire dans laquelle Vitany s'était cachée avait suffit pour qu'elle assiste aux plus belles horreurs que l'homme pouvait commettre. Et son père ? Ou était-il en cet instant ? Pourquoi n'était-il pas là, avec elles, à les défendre. C'était son rôle après tout. Son sang bouillonnait intérieurement. La colère et la haine avait prit l'entière possession de ses pensées, en cet instant, si long, elle imaginait tout ce qu'elle aurait pu faire subir à ce salopard si elle avait été un homme capable de combattre. Elle n'était qu'une jeune fille, ... mais avec un coeur emplis d'une soif de sang. L'homme qui prenait sa mère en avait déjà trop fait couler.
    C'est en lâchant un cri violent et remplis d'une étrange énergie qu'elle sortit de l'armoire et se dirigea vers cet homme. Lui sautant au cou, elle lui arracha une partie de l'oreille. Alors que celui-ci se mit également à hurler, elle empoigna son épée et lui transperça le cou. Le sang coulait à flot, mais cela ne suffisait pas. Vitany venait de se transformer en une bête, un démon qui ne cherchait plus qu'à faire souffrir, et lorsque l'homme fut totalement défiguré, un sourire carnassier s'afficha sur son visage. Quelle sensation ! Vitany était comblée. Le regard de sa mère était remplis de terreur, elle avait peur de sa fille. Sa toute jeune fille, innocente avait disparus, laissant place à un monstre qui désormais n'avait plus rien d'humain.


    C'était à partir de cette nuit la que la machine de guerre fut lancée. Son père, ayant appris par sa mère ce qui s'était passé ne put refuser à sa fille de mener la vie qu'elle avait toujours voulus avoir. Se battre pour défendre son village, pour assurer sa pérennité et sa gloire. Sa fille ne lui avait de toute manière pas laissé le choix et il décida de la former au combat, comme un homme ordinaire. Lui même avait été marqué par la violence dont avait fait preuve sa fille. L’inquiétude et la peur avait prit possession de lui, mais il savait aussi au fond de lui, qu'elle pourrait être utile au village, qu'elle pourrait lui permettre de devenir plus puissant. Pendant six longues années, Vitany avait appris à manier une épée, mais aussi à se défendre au corps à corps. Les leçons que lui donnaient son père n'étaient pas faciles car même si l'envie d'apprendre à se battre était puissante, il n'en restait pas moins qu'elle possédait un corps de femme et donc certaines tâches s’avéraient plus difficiles et ce surtout dans les premiers mois. Mais Vitany progressait vite, elle était habitée d'une énergie que les autres guerriers n'avaient pas. Quelque chose qui lui donnait la force de tenir et de se surpasser toujours plus mais surtout, elle avait l'envie de se battre rapidement quand les ennemis arriveraient. Le jour de ses dix-huit ans, son père lui fit dont de deux poignards qui étaient dans la famille depuis des générations. Il était vraiment fier d'elle, même s'il n'avait pas débordé d'optimisme au début de l'entrainement. Il avait alors très vite compris qu'elle surpasserait bien des hommes dans le jeu qu'était la guerre et dans l'art du combat. Vitany était touchée par ce cadeau, mais il n'avait pas pour autant atténué la colère qu'elle ressentait contre lui.

    Durant cette période, elle avait également défendu son territoire, elle avait massacré tout les envahisseurs, elle avait protéger les siens en prenant la vie des autres, mais ce n'était pas assez pour elle. Il lui en fallait plus, beaucoup plus. Il fallait qu'elle soit la source de la terreur, l'origine des cauchemars des villages voisins. Mais Ulpia n'était pas assez grand pour que l'on puisse se permettre d'envoyer des hommes en guerre, tout ce qu'ils pouvaient faire était de continuer à se défendre, encore et toujours, ce n'était clairement pas suffisant pour la jeune femme que Vitany était devenus. Elle décida alors d'abandonner son village à son sort et de partir rejoindre un groupe de combattant qui cherchait à repousser les Huns pour obtenir ce dont elle avait besoin. Finalement elle s'était dis que si elle se battait directement à la source, si elle venait massacrer les ennemis avant qu'eux même ne viennent dans son village, elle protégerait indirectement Ulpia. C'était également un très bon prétexte pour être au coeur de l'action, pour détruire, encore et encore. Tuer avant d'être tué.

    Partout ou elle et son petit groupe passaient, ils ne laissaient que de funestes souvenirs, des visages terrifiés, des maisons brûlées et des corps sans vie. Même si elle prenait par à ces massacres, elle était dégoûtée à chaque fois qu'elle voyait une femme terrorisée par l'un de ses compagnons, lui rappelant bien trop sa mère qui n'avait même pas été capable de se défendre toute seule. Et tout ces hommes qui pleuraient avant qu'elle ne leur ôte la vie, ses lâches qui suppliaient de les épargner, valaient-ils mieux que son père qui n'était pas venu les secourir ? Chacun de ces hommes avaient eu le droit de goûter aux lames des deux poignards de Vitany. A chaque vie prise, à chaque coup de poignard ou d'épée, Vitany se sentait revivre. Elle sentait son corps se remplir d'une énergie intense qui la rendait plus forte, plus puissante, cette même énergie qu'elle avait plusieurs fois ressentit lors de son entrainement. Elle erra ainsi avec son groupe pendant deux années.

    C'était lors d'une nuit qui s'annonçait banale qu'elle avait fait sa rencontre. Elle venait de quitter le dernier village qu'elle et son groupe avaient mis à feu et à sang. Après cet énième massacre, elle était revigorée et remplie de cette fabuleuse énergie qui coulait en elle, mais elle était également épuisée et la petite bande avait décidé de poser un campement dans une forêt avoisinante. Alors qu'elle s'était éloignée un peu pour se reposer, un grand et magnifique cheval blanc monté d'un fier et beau chevalier firent leur apparition. L'homme portait un longue toge blanche et tenait une énorme faux dans les mains. Vitany avait pensé qu'il s'agissait de la mort qui venait la chercher, et, elle n'était pas très loin du compte. Le chevalier s'approcha et finis par lui adresser la parole;

    _Tu as toujours vécue dans le sang et la mort. Tu as massacré un grand nombre de personnes et tu retrouves ici, en compagnie de ces rebelles qui n'ont même pas de réel but. Je suis Ephtal, prophète d'Ares et je te propose de rejoindre l'armée de mon Maître pour défendre sa cause. Libre à toi d'accepter ou non, peut être que ta vie actuelle te convient, mais ton potentiel serait gaché.

    Vitany ne savait pas exactement d'où venait ce chevalier, mais il avait eu les mots justes et la proposition, s'il disait vrai était horriblement alléchante. Combattre pour le Dieu de la Guerre serait une consécration et un honneur. Sa réponse était déjà toute faite. Elle inclina légèrement sa tête avant d'ajouter;

    _ Vitany, pour vous servir ... Un sourire carnassier venait de s'afficher sur son visage. Ces petits yeux verts brillaient. Une nouvelle vie allait pouvoir commencer.

    Le voyage ne fut pas très long, et lorsqu'ils arrivèrent devant la porte d'une grande citadelle, le coeur de Vitany se mit à battre plus fort, elle sentait également un flux d'énergie plus puissant émaner d'elle. Ainsi donc le Prophète n'avait pas mentis, on l'avait bel et bien destiné à de plus grands desseins. Elle suivit Ephtal dans ce dédale immense, son sang et son coeur étaient en ébullition, ce lieu en imposait énormément. Ils s'arrêtèrent alors dans une salle magnifique ou différents socles étaient posés. Certains étaient vides et d'autres portaient encore des armures. Alors qu'elle croisa l'une d'elle du regard, son coeur et sa respiration se stoppèrent net. La cuirasse restée il y avait quelques seconde sur son socle vint à elle et prit entière possession de son corps. Une à une, chaque partie de l'armure venaient fusionner avec elle. Enfin, lorsque la liaison fut complètement terminée, le coeur de Vitany se remit à battre et son souffle repris un rythme régulier. Se présentait maintenant aux yeux du Prophète et du Dieu de la Guerre, Vitany, Cuirasse de la Panthère.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée]   Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

Présentation validée avec la Cuirasse de la Panthère. Je te donne le niveau 2 de validation, soit 1100 XP afin de construire ton deck.
N'oublie pas d'activer et remplir ta feuille de personnage ainsi que de choisir ton élément dans ton profil.
Bon jeu avec ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
 

Vitany, Cuirasse de la panthère [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deuil et sauvagerie [PV Vitany]
» Straw, Cuirasse de la Mante.
» Nosgoth, Cuirasse de la Tarentule
» Phantasia-Cuirasse du renard [fini!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations des Berserkers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser