Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_lcap27%Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_lcap33%Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_lcap11%Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_lcap17%Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_lcap6%Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_lcap6%Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Deuil et sauvagerie [PV Vitany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:11

Cela faisait trois jours à présent que j’étais arrivé à Constantinople par voie maritime. Trois jours que j’arpentais les rues de La Magnifique, qui avait vu naître le beau Narcisse. Car telle était la raison qui m’avait poussé à venir jusqu’ici : le fait que feu mon maître – et amour impossible – soit né dans cette ville. En vérité, j’avais rapidement découvert que l’ancienne Byzance faisait un berceau idéal, parfait pour Narcisse. Elle était à la fois si belle, sage et en même temps si mystérieuse et inaccessible !

Ce soir-là, comme les deux soirs précédents, j’avais choisi d’aller faire profiter au peuple – dont la culture n’avait rien à envier à celle des Athéniens – de mes talents, et en me présentant comme un artiste itinérant - ce qui n’était pas vraiment un mensonge, j’animai la soirée de quelques braves gens, jouant de mon instrument divin au sein d’une petite auberge. Naturellement, mes airs étaient tristes, et tous, d’une façon ou d’une autre, évoquaient le beau Narcisse. D’ailleurs, tout en ma tenue attestait de mon deuil : j’avais choisi, pour ce voyage, de revêtir une tenue très similaire à celles que mon maître aux cheveux d’émeraude avait portée lorsqu’il était en deuil. Une tenue faite de la plus sombre des soies, et finement brodée d’or. Encore une façon de rappeler à ceux qui pouvaient comprendre la signification de ma tenue à quel point je pouvais tenir à Narcisse…

Même si, généralement, les soudards qui fréquentent les auberges ne sont pas du genre à apprécier la musique, et encore moins les airs mélancolique desquels je les abreuvais depuis le début de la soirée, le caractère quasi-divin de ma musique avait su les conquérir sans mal – après tout, en plus de mon immense talent avec cet instrument, la Lyre que j’utilisais était celle qui appartenait à l’armure de la Lyre – que je portais, au cas où, dissimulée sous mes vêtements – et qui, en ce monde, produisait assurément le plus pur des sons.

Pour le dernier air que j’allais jouer, je choisis d’offrir à mon auditoire un petit aperçu de mes talents de chanteur également. Ils n’avaient rien, ou presque, à envier à mes dons de musicien. Juste avant, surtout pour moi-même, je déclarai solennellement :

    - Puisse le fier et beau Narcisse entendre mon chant depuis l’au-delà…


Mon chevalier by Emilie Simon on Grooveshark

Lorsque la chanson prit fin, mon visage était transformé. La trace laissée par les larmes qui avaient coulé pendant une bonne partie de ma chanson était bien visible sur mes joues, mais je m’aperçus bientôt que je n’avais pas été le seul à pleurer. Mon chant avait pris aux tripes nombre des individus qui se trouvaient là. Ils pleuraient, sans même savoir pourquoi… Etait-ce là la force d’un vrai artiste ? Difficile à déterminer. Quoiqu’il en soit, j’en avais terminé pour ce soir.

    - Je vous remercie…

Et, sans plus de cérémonie, je m’éclipsai discrètement, prenant le chemin des portes de la ville, que j’eus tôt fait d’atteindre. Les gardes me jetèrent un regard suspicieux, mais pourquoi m’empêcher de sortir ? Je pus passer sans encombre et m’éloigner quelque peu de la ville. De là, j’improvisai un petit champ en friche, dont l’herbe n’était encore pas bien haute, et me laissai tomber sur le dos pour regarder la voûte céleste. Il ne me fallut pas très longtemps pour retrouver la constellation du Capricorne, sur laquelle je fixai mon regard.

    - Narcisse, merci de m’avoir permis de continuer à vivre… je t’honorerai toute ma vie, et ma mort ne sera pas un obstacle à la transmission de ta légende, j’en fais le serment.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

    Vitany avait profité de la mission qu'on lui avait confié pour visiter un peu les autres endroits du monde qu'elle ne connaissait pas encore. Après quelques jours à trainer, cherchant un peu d'action, un peu de quoi s'occuper, elle s'arrêta devant une auberge d'où sortit une douce mélodie. Une chanson bien triste, plein d'un sentiment que Vitany ne connaissait pas réellement. A vrai dire, elle n'avait que très peu de sentiments, elle n'avait jamais connue que la guerre et les combats. Il n'y avait pour elle, pas de place pour ça en temps de crise. Elle entra alors dans l'auberge, et un sourire carnassier s'afficha sur son visage. Elle fit attention à ce que personne ne la remarque, mais elle avait bien compris que le chanteur n'avait rien d'ordinaire. Mis à part le fait qu'il chantait bien et maitrisait son instrument à merveille, Vitany avait de suite sentis grâce à son impeccable flaire qu'il sortait de l'ordinaire. Elle resta alors silencieuse, le suivant discrètement. « Enfin un petit truc à me mettre sous la dent. ». Enfin, il s'arrêta. Elle savait qu'il l'avait sans doute remarqué, un énergie émanait de lui, la faisant sourire de plus belle. Elle l'observa un temps, il parlait tout seul. « Tss. ». Finalement elle s'avança pour se faire connaître du musicien.

    _ Narcisse, Narcisse ... Cette personne te semblais cher. Mais elle n'est plus là, pas vrai ?

    A plusieurs reprises, elle l'avait entendu prononcer ce nom. Cette personne devait être l'origine de la tristesse du chanteur. Mais en réalité, elle n'en avait que faire. C'était juste une question pour entamer la conversation. Même si elle ne vivait qu'avec l'envie de se battre et de massacrer elle avait un minimum de respect pour les personnes qu'elle désirait affronter. Si en plus, il savait se défendre, cela n'en serait que plus plaisant. Elle sortit alors l'un de ses poignards et le pointa vers son futur adversaire, se léchant déjà les babines.

    _ Peut être souhaites tu aller la rejoindre, et j'peux t'aider.

    Elle n'attendis pas sa réponse. Ses yeux brillaient d'un feu de l'Enfer, elle avait terriblement soif de sang. Le ciel s'assombrit soudainement et des éclairs frappèrent non loin de ce qui allait être leur futur champs de bataille. Mais le plus terrible fut le rugissement soudain du tonnerre. Jamais il n'avait pareillement grondé, pas avec autant de puissance. « Rev vojny, le rugissement de la Guerre retentis et sonne la fin de ta vie ». Le but était simple, porté le plus possible l'attention de son adversaire sur ce bruit effrayant, afin de pouvoir lui assener des coups direct. Elle cherchait à se rapprocher, et une fois la distance suffisamment menue, Vitany en profita pour le cogner, pour finalement reprendre une position de défense. Elle se léchait toujours les babines, ses petites canines sortaient, elle avait faim. Faim de ce combattant. Le regardant toujours droit dans les yeux elle ajouta finalement avec un énorme prétention;

    _ Cela t'importe sans doute peu, mais je trouve normal que tu connaisses le prénom de celle qui te réduira à néant. Je suis Vitany, et la Panthère se bat à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:47

J’étais là depuis une bonne dizaine de minutes - ou était-ce plus ? – et des larmes commençaient encore une fois à perler sur mes joues lorsqu’il me sembla percevoir une présence cosmique non loin de moi. Ce fut fugace, trop peut-être, et je plaçai cela sur le compte de mon terrible état émotionnel. Je devais délirer, voilà tout…

Malheureusement, j’eus tôt fait de découvrir qu’il ne s’agissait pas d’une impression trompeuse. Quelques minutes après seulement, alors que je venais encore d’adresser une prière à Narcisse, une jeune femme fit son apparition, qui en guise de salut, se moqua de moi ouvertement et fort méchamment. Qui était-elle donc ? De quoi se mêlait-elle ? Elle semblait être une sorte de monstre prenant un malin et vicieux plaisir à remuer le couteau dans la plaie qui béait dans mon cœur depuis que Narcisse était tombé. La voix tremblante, je lui répondis :

    - Cela… cela ne vous regarde pas !

J’étais encore sur le point de fondre en larmes. Pourquoi diable venait-elle m’importuner ? Malheureusement piur moi, je découvris bientôt la réponse, lorsqu’elle dégaina un poignard pour m’en menacer et me promettre à une mort prochaine. C’est alors que je commençai à sentir l’aura cosmique qui l’environnait, signe que, d’une façon ou d’une autre, elle possédait un cosmos conséquent. La touche de bestialité qui ressortait de son aura me fit penser à celle du borgne qui, lors de l’attaque du Sanctuaire, n’avait que peu apprécié la subtile manipulation que je lui avais infligée. Se pouvait-il qu’elle soit à la solde d’Arès ?

    - Non, je –

Je n’eus même pas le temps de terminer ma phrase qu’elle fondait déjà sur moi, et son allure était à présent celle d’un prédateur prêt à tout pour venir à bout de sa proie. J’étais cette proie… Et je ne voulais définitivement pas le battre ! Mais il semblait que le choix ne m’était pas laissé.

Au moment où elle s’élança, un grand fracas retentit, et, le temps que j’en détermine l’origine, elle était déjà sur moi. Son poignard fendit l’air et le bond en arrière que je fis ne me permit pas d’échapper totalement à son assaut. Ma tunique de deuil fut partiellement déchirée au niveau de mon torse, et une estafilade sanglante fut tracée par la lame de l’arme sur mon abdomen. Un pan du tissu de mon vêtement, ayant perdu une partie de ses attaches, pendait à présent mollement, dévoilant les reflets argentés de mon armure. Si elle avait soupçonné que je puisse être un élu divin, désormais, elle pourrait en être sûre.

Je ne voulais pas me battre, mais je refusais de me laisser abattre par une créature de sons espère sans rien dire. D’après ses dires, elle combattait aux côtés de la Panthère – encore une similitude avec ce Tigre. Ma main se porta donc à mon instrument, et ma dextre se mit alors à en pincer les cordes avec virtuosité. Au bout de quelques secondes, mon aura cosmique violacée si caractéristique m’enveloppait, referment lentement mes blessures, tandis qu’Euterpe, la muse de la musique, ma favorite parmi toutes, apparaissait à mes côtés – et bien qu’elle ne soit en réalité qu’une image créée par mon cosmos, cela ne l’empêcha pas de me jeter un regard triste avant de commencer à pincer les cordes de son propre instrument.

Son air, associé au mien, saurait perturber durablement l’esprit de la femme vraisemblablement folle qui se tenait face à moi – peut-être suffisamment pour la dissuader de combattre.

    - Vous pouvez m’appeler Oréstis, si vous le désirez. Mais par pitié, cessez cela… ce combat n’a pas le moindre sens !

Ezio's Family by Jesper Kyd on Grooveshark

C’est alors que se produisit quelque chose de totalement inattendu. Dans les cieux, un éclat doré attira mon attention. N’était-ce pas un œil du Capricorne que je venais de voir luire ? Levant les yeux au ciel, je fus surpris de constater que la constellation du Capricorne semblait luire d’un éclat largement supérieur à toutes ses voisines. Délirais-je, ou était-ce réel ? Difficile à déterminer. Mais bientôt, l’éclat doré que j’avais aperçu sembla se renforcer, et gagner en taille. Ce n’était pas l’œil du Capricorne, en fin de compte, on aurait plutôt dit qu’une étoile s’était détachée – littéralement – de la constellation, et qu’elle fondait à présent droit sur la terre. Droit sur l’endroit où je me trouvais, plus précisément. Que cela signifiait-il ?

L’étoile à l’aura dorée semblait grossir et se rapprocher à vue d’œil, se rapprochant toujours plus de ma position – et de celle de la Panthère, située non loin de moi. Et bientôt, elle s’écrasa au sol avec fracas, libérant une puissante onde de choc qui me propulsa violemment au sol. Mes yeux s’étaient alors fermés, comme pour me permettre de mieux encaisser la violence du choc. Et je fus abasourdi lorsque je les ouvris à nouveau. Une intense lueur dorée m’éblouit tout d’abord pendant de longues secondes, puis je pus progressivement distinguer une silhouette… une silhouette que je connaissais bien. Devant moi, le Capricorne se dressait, fièrement, étincelant, et nimbé d’une puissante aura dorée. Mais qui pouvait bien le porter ? La lueur dorée que la Gold Cloth émettait était bien trop intense pour que je puisse le déterminer. Mais au fond de moi, je savais qui se tenait face à moi.

M’approchant timidement de l’armure, subjugué, mais sans pour autant oublier la présence toujours menaçante de la Panthère non loin de là, je ne tardai pas à n’être plus qu’à quelques pas de l’armure mythique. Sur mes joues, de grosses larmes roulaient. Tendant timidement ma main vers l’endroit où aurait dû se trouver le visage du porteur de l’armure, je mimai l’action de le caresser doucement tout en murmurant :

    - Narcisse…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:41

    Cesser le combat ? Était-ce là une mauvaise blague ? Comment une personne disposant d'une telle force et énergie ne souhaitait elle pas se battre. Quelles étaient alors ses motivations ? Elle trouvait cela ridicule. « Pff, Je rêve !» Son sourire s'était éteins, mais le temps d'un instant seulement, car même si Orestis disait ne pas vouloir se battre, elle sentait qu'il utilisait son énergie cosmique pour doucement puiser dans la sienne. Se moquait-il d'elle, en essayant de la tromper ? Si tel était le cas, le battre serait encore plus amusant, plus enrichissant. Aussi, son sourire réapparut sur son visage;

    _ Tu dis ne pas vouloir te battre, mais ... tu ne te gênes pas pour prendre mon énergie !

    Ce n'était pas un reproche. Loin de là, juste une constatation, mais elle se laissa faire, le laissant prendre sa vitalité. « Prend donc mon énergie, car tu vas en avoir besoin ! » Alors qu'elle commença à lâcher son cosmo qui prenait une couleur rouge vive, avec des mélanges de jaune, telles les flammes de la folie qui imprégnaient son âme et son esprit. Déjà, elle préparait son épée, visant son adversaire afin d'abattre la Panthère sur lui, mais quelque chose vint la couper. Quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu. Du ciel s'était décrochée ce qui ressemblait une étoile, et elle s'était posé près d'Oréstis, l'accaparant par la même occasion. Des larmes commencèrent à perler sur le visage du jeune musicien. « Qu ... Qu'est ce qu'il se passe la ? ». Narcisse, encore lui. Était-ce son maître qui finalement était venu le protéger ? L'aider ? En réalité, tout cela n'avait que peu d'importance, encore une fois, Vitany ne comprenait pas en quoi les sentiments pouvaient être utile, surtout lors d'un combat. De plus, elle commençait à perdre patience, ses yeux ne lâchait pas d'une seconde sa proie, son épée toujours pointée sur lui;

    _ Hey le sentimental perturbé ! Qu'est ce que tu fous ?

    Il n'avait pas l'air d'avoir réellement l'envie de réagir, mais tant pis. Après tout, elle était la pour un massacre, pour verser du sang, pour broyer des os et déchirer des chairs. Désormais ses yeux étaient aussi vert que l'émeraude, ses canines prêtes à fondre sur la gorge d'Oréstis. Des flammes jaillirent alors de son épée pour prendre la forme d'une énorme Panthère qui se rua droit sur son adversaire. « Oheň a panter, défoules toi ma belle, montre lui comme tu es puissante et meurtrière ». Elle profita également de l'attaque de sa partenaire pour envoyer des coups de pieds dans son ventre.

    _ Réponds ou pas chéri, mais je t'attendrais pas !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 0:35

Toujours ébloui et dans l’incompréhension face à l’étrange spectacle de l’armure d’or de feu mon maître se présentant à moi, je fus brusquement ramené à la réalité par la folle qui avait l’air d’avoir très envie de me couper en tranches, et qui, vociférant à mon encontre, fit éclater la bulle de cet instant si étrange et magique, hors du temps.

Mais dans l’état de trouble dans lequel je me trouvais avait altéré mes perceptions. Ainsi, quand je croyais que la Panthère venait de s’adresser à moi, cela faisait en réalité plusieurs longues secondes qu’elle l’avait fait. Et le temps que je me retourne pour lui faire face à nouveau, écartant à regret mon regard de cette armure d’Or tant chérie, elle était déjà sur moi. Je ne pus qu’écarquiller les yeux tandis que cette terrible scène se présentait à moi. Je pouvais voir l’étincelle de folie dans les yeux de la femme ; je pouvais voir son désir de tuer ; je pouvais voir sa pleine conscience de mon impuissance. C’était terminé, en toute vraisemblance. En désespoir de cause, je levai mollement mes bras pour les placer en croix devant mon visage, tout en sachant bien que cet acte serait vain. Et puis la lame s’abattit, et je n’eus que le temps de voir une silhouette de flammes en jaillir – non, pas des flammes, pas encore… je ne voulais pas vivre encore une fois ce que l’immonde Cardinale m’avait fait subir ! Narcisse, oh, Narcisse, aide-moi, je t’en conjure !

Il semble que l’on délire profondément lorsque l’on voit sa mort approcher, inéluctablement. Cela est probablement encore plus vrai lorsque l’on est déjà au fond du gouffre, moralement parlant, à ce moment-là. Mais mon destin n’était pas de mourir ici, et j’allais le découvrir dans un instant…



The Knight by Code Geass on Grooveshark

Une puissante onde de choc me projeta au sol, balayant sans peine mes jambes flageolantes et vides de toute énergie. Mais je n’avais subi aucune brûlure ni blessure, j’avais simplement été soufflé par le contrecoup de l’assaut. Comme si quelqu’un, quelque chose, l’avait arrêté. Toujours plein d’angoisse et de peur, j’ouvris les yeux craintivement, me demandant s’il ne s’agissait pas là d’un stratagème particulièrement vicieux de la Panthère qui, souhaitant s’amuser encore un peu avec sa proie, voudrait me laisser croire que j’avais encore une chance d’en réchapper.

La vérité était toute autre. Car la Gold Cloth se tenait à présent fièrement entre la femme et moi, luisant toujours de la même aura dorée et presque aveuglante. C’était grâce à elle que j’étais encore en vie : elle venait d’encaisser sans grand mal l’assaut combiné de la Panthère et de Vitany, me permettant de m’en sortir indemne. Mais qu’est-ce que ça signifiait ? Se pouvait-il que ma prière n’ait pas été vaine ? Que Narcisse m’ait véritablement sauvé en cet instant ? Si c’était le cas, je ne pouvais décemment pas rester simplement à terre et attendre que cette folle vienne prendre ma tête.

Empli d’une énergie et d’une volonté nouvelles, je me relevai prestement, et, portant aussitôt les doigts à mon instrument, entamai un nouvel air tandis que je répondais – enfin – à Vitany.

    - Tu as raison… tu ne me laisses pas le choix. Je vais donc devoir me battre.

J’interrompis un instant mon air tandis qu’une image cosmique d’Erato apparaissait non loin de Vitany et se dirigeait vers elle le plus lascivement du monde. Pointant mon doigt en direction de l’armure d’or, j’expliquai à mon adversaire :

    - Toutes ces choses dépassent peut-être ton entendement… mais vois. Narcisse en personne est venu me sauver. Il veut que je me batte, et il a raison. Il n’est pas écrit que ma vie doit se terminer aujourd’hui !

Erato n’était à présent plus qu’à quelques mètres de la jeune femme. Saurait-elle résister à la douce et sensuelle étreinte de ma muse ? Saurait-elle échapper au terrible baiser qui lui aspirerait implacablement cosmos et odorat, la handicapant durablement pour la suite des événements ? Rien n’était moins sûr.

Mais c’est à ce moment précis qu’un nouvel événement des plus inattendus survint –encore un ! Brusquement, sans que j’en comprenne la raison, mon armure de la Lyre se détacha lentement de mon corps. D’abord les épaulières, le plastron, les jambières… et enfin, on instrument chéri s’échappa de mes mains pour aller achever le totem de mon armure d’argent. Eperdu, je cherchais un sens à ce spectacle mais n’en trouvais aucun. Pourquoi Athéna me privait-elle de mon armure, quand un armure d’or venait de sauver ma vie et que j’étais au beau milieu d’un affrontement contre une servante de l’un de ses ennemis ?

J’étais sur le point de succomber de nouveau au désespoir lorsque l’aura d’or du Capricorne redoubla brusquement d’intensité, avant que celle-ci ne se scinde en ses multiples parties… qui convergèrent soudain vers moi, et se fixèrent une à une sur mon corps.

Alors, je tombai à genoux, mon esprit ne pouvait en toute vraisemblance pas supporter l’intense pression cosmique exercée par la Gold Cloth. J’étais incapable de réfléchir, de penser même. En moi affluaient tant de sentiments incompréhensibles, tant de pensées qui m’étaient étrangères. Et puis cette lumière… une lumière intense semblait déchirer mon être et mon esprit, gagnant sans cesse en force jusqu’à ce que ce soit trop pur moi. Alors je crois que je tombai dans les affres de l’inconscience…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:53

    L'attaque de la Panthère, aussi puissante avait-elle été n'avait pas touché Oréstis. Non, elle ne lui avait même pas fait une petite égratignure, rien. Ce qu'il venait de se passer dépassait de loin tout entendement. C'était ce qui semblait être une armure vêtue d'or qui avait encaissé la totalité du choc, laissant par la même occasion se déverser une onde de choc, obligeant Vitany à se couvrir le visage de son bras pour se protéger. Ses cheveux volaient dans tout les sens. Était-ce la une des techniques du musicien ? Il fallait l'avouer, elle n'en savait rien du tout, mais ce qui était sur c'était que le combat prenait une tournure tout à fait plaisante. Finalement, elle ne le tuerait pas aussi facilement, et c'était mieux. Elle pourrait jouer plus longtemps avec lui. La protection n'avait pas été le seul effet que l'armure d'Or avait produit. Elle avait donné à Oréstis et ses muses, une nouvelle force de se battre, de mieux en mieux. La soif de sang de la jeune femme serait sans doute épurée;

    _ Peu m'importe les raisons pour lesquelles tu te bats, tant que tu le fais. Je m'en contenterais.

    Alors que de nouvelles notes raisonnèrent dans l'air, et qu'une nouvelle muse vint à faire son apparition, l'armure d'Or, qui n'avait pas bougé depuis, vint prendre place sur le corps du combattant d'Athéna. « Merde, ... J'y crois pas ! » Elle avait finalement compris ce qui se produisait à présent devant ses yeux. La Gold Cloth prenait pleine possession de l'âme et de l'esprit du jeune guerrier. Il venait en somme d'acquérir une nouvelle armure, tout comme Vitany, lorsque la Panthère l'avait choisie. Sa puissance devait alors être bien plus grande que ce qu'elle n'avait d'abord imaginé. Appétissant à souhait;

    _ Mais quel honneur me fais-tu de revêtir cette puissante armure pour moi. J'en suis ... Touchée !

    Aucun rapport, c'était certain, mais Vitany n'allait très certainement pas s'empêcher de profiter de ce qui venait de se produire. Concentrée sur les récents événements, elle ne vit pas la petite muse venir à elle, et lui prendre doucement son énergie, mais surtout, son bien le plus précieux, son odorat. Elle était alors perturbée, presque perdue. « Mais, qu'est-ce qu'il m'arrive ? ... » Elle comprit trop tard que la Muse était la seule responsable de cette privation, et n'hésita pas à lui donner un léger coup de poignard pour la faire disparaître. Elle lança à Oréstis, un regard remplis de fureur, elle n'était plus la pour plaisanter maintenant. Elle allait le massacrer;

    _ Petite vermine, comment oses-tu ? Tu vas le payer.

    Son humeur changeait du tout au tout. Finis les petites blagues, finis de rire. Oréstis, vêtu d'une armure d'Or ou pas allait passer de la vie au trépas, et c'était Vitany qui allait se charger de lui faire passer le péage. Profitant de la petite absence du chevalier, elle se rapprocha de lui, le frappant dans un premier temps, pour pouvoir accéder plus facilement aux zones sensibles et non protégées par l'armure. Une fois les failles trouvées, elle le taillada, laissant à chaque coup de poignard un poison pénétrer son sang, ses veines. Elle finit même, en lui assenant un violent coup de poignard dans le bras. Il fallait qu'il souffre un minimum avant de mourir. Elle le regarderait se vider de son sang, pour venir ensuite s'en délecter.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

Je me réveillai brutalement, pour à nouveau subir de plein fouet l’intense lumière spirituelle qui semblait se déverser en moi, et qui me terrassa à nouveau – quoiqu’elle me semblât légèrement plus supportable qu’elle ne l’avait été juste après que l’armure m’ait recouverte. Puis une intense douleur au niveau du bras me ramena très fugacement à la réalité. La folle s’en prenait toujours à moi, et venait de m’enfoncer son poignard dans le bras…

Lorsque je vis cela, j’aurais voulu ressentir du dépit, voire de la tristesse, mais j’étais toujours trop affaibli, et mon esprit toujours trop écrasé par l’aura de l’armure pour qu’une telle pensée puisse me parvenir. Au lieu de cela, je ressentis une intense colère qui semblait provenir de l’armure du Capricorne. De toute évidence, les actes de la femme étaient loin de ravir la Gold Cloth. Guidé par sa volonté, je me relevai, comme une marionnette malhabile. Pour l’heure, incapable d’exprimer la moindre volonté et de faire le moindre geste, je n’étais qu’un simple pantin intégralement contrôlé par l’armure. Bien que je tente toujours tant bien que mal de retrouver mon intégrité spirituelle.

Il me sembla que la colère du Capricorne augmentait encore d’un cran, puis son aura – mon aura – dorée explosa, gagnant en intensité, et réduisant du même coup à néant les particules toxiques que la femme assoiffée de sang avait instillées dans mon sang. Et, comme un écho à cette explosion, ce fut cette fois mon propre cosmos qui explosa, atteignant des sommets avant de se mettre à fluctuer d’une façon totalement erratique, incontrôlée. Je ressentais de la panique, mais étais incapable de pousser mes pensées plus avant…

Alors, je crus voir les cordes du totem constitué par les fragments réunis de l’armure d’argent de la Lyre vibrer, pour libérer à nouveau une douce mélodie – une mélodie que je reconnaissais ! malgré l’état lamentable dans lequel se trouvait mon esprit, je la savais porteuse d’espoir – pour moi et mes alliés, tout au moins. Car bientôt, tout autour de moi, apparurent mes muses, qui m’avaient bien servi lorsque je portais l’armure de la Lyre. Et lorsqu’elles furent toutes là, elles entonnèrent leur chant funeste…

Dès que le chant parvint à mes oreilles, il me sembla que la pression spirituelle exercée par la Gold Cloth baissa subitement, me laissant enfin la possibilité de réfléchir – encore de manière toute relative, mais c’était mieux que rien. Les secondes passèrent, le chant paru toujours plus puissant, et je sus que d’ici quelques instants, le cosmos de la jeune femme allait s’échapper violemment de son corps, tandis qu’un autre de ses sens lui serait inéluctablement subtilisé. Il fallait qu’elle se rende à l’évidence : elle avait choisi une mauvaise proie à chasser. Car l’apparition de l’armure du Capricorne à mes côtés avait été l’événement déterminant dans ce combat.

Retrouvant finalement à peu près ma capacité de réflexion tandis que je m’habituais au rayonnement conjoint de mon armure et de mon âme, je pris alors conscience de ce qui venait vraiment de se passer.

Le Capricorne m’avait choisi.

Puis de ce que cela impliquait. J’étais destiné à être le successeur de Narcisse. Je serais le nouveau chevalier du Capricorne… non ! Je l’étais déjà ! Je repensai alors à une légende antique, que l’on m’avait contée lors de mon entraînement pour devenir Saint. Il était dit que lorsque le porteur d’une armure venait à mourir, son âme y restait à tout jamais accrochée. Etait-il possible qu’alors mon âme soit désormais plus proche que jamais de celle de Narcisse ? Qu’en revêtissant cette armure, j’aie retrouvé feu mon maître ?

Je voulais croire en cette histoire, et surtout la vérifier. Mais pour cela, il fallait que je jouisse du calme le plus grand, afin de pouvoir méditer pour entrer réellement en condition avec ma nouvelle Cloth. Et avec cette hystérique qui voulait à tout prix me trancher la gorge, cela s’annonçait difficile.

A nouveau, je crus ressentir une bouffée de violence provenant de l’armure d’Or, m’invitant à l’attaquer sauvagement pour la mettre à terre. Mais ne voulais pas m’y résoudre – et ignorais même si, dans mon état, j’en étais encore capable. Et puis je voulais accorder une chance à cette femme, malgré tout ce qu’elle pouvait être. Peut-être avait-elle maintenant réalisé l’erreur qu’elle avait commise en m’attaquant… c’est haletant que je m’exprimai, toujours sous le choc de la pression physique et mentale que m’imposait le Capricorne.

    - Le vois-tu, désormais ? Tu t’es attaquée à quelque chose de trop gros pour toi, aujourd’hui… Pars. Ne te retourne pas. Je ne te poursuivrai pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:36

    Quitter le champs de bataille, alors même que le combat n'était pas terminé était tout simplement une idée inconcevable pour la Panthère. Qui abandonnait aussi facilement devant des épreuves imprévues et difficiles ? Car oui, elle l'avait compris, Vitany aurait beaucoup de mal à vaincre son nouvel ennemis. L'ancien aurait pu être mis à terre aisément, mais depuis qu'il avait revêtu ce qui semblait être sa nouvelle armure d'or, la fin de ce combat restait encore un mystère. Cependant, elle n'avait jamais abandonné quoi que ce soit, même si elle voyait la défaite venir à grand pas, elle avait toujours lutter pour ses convictions. Certes elles n'étaient pas des plus honorables, elles étaient même vicieuses et sanguinaires, mais elle tiendrait debout, jusqu'à ce que ses forces la laisse entièrement seule;

    _ Contrairement à ce que tu sembles croire, j'ai des principes. Et partir au milieu d'un combat n'en fait pas partis. Même si c'est toi qui me mettra à genoux, je resterais là.

    Alors qu'un grand nombre de muse volaient, et chantaient un sombre récital, Vitany sentait son énergie cosmique lui faire défaut. Elle partait doucement de son corps pour aller s'évaporer dans la nature, et bien que sa vie n'en soit pas menacée directement, elle ne pourrait plus se défendre, ni même attaquer et elle se verrait dans l'obligation d'arrêter de se battre. « Sûrement pas ! ». Elle ferma alors ses yeux, et malgré l'ouïe qu'elle venait de perdre elle se mit à penser à toutes les épreuves qu'elle avait traversé, toutes ces batailles dans lesquelles elle avait ôter et détruit des vies. Un tourbillon de feu vint alors la recouvrir, la rendant plus forte, lui redonnant son énergie. Son dieu la remerciait d'une certaine façon de lui faire ainsi honneur, et elle comptait bien ne pas le décevoir. Le tonnerre gronda une nouvelle fois et les éclairs qui suivaient se voulaient plus puissants, plus violents, même si elle ne les entendais pas, elle pouvait les ressentir. Rapidement, elle se rua sur Oréstis, lui assénant un puissant coup d'épée, suivis de plusieurs coups physiques impressionnants. Elle savait que ce serait sans doute sa dernière attaque, mais tant pis, elle donnerait le tout pour le tout. Elle n'était pas encore à terre, rien n'était finis;

    _ Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, mais sache déjà que tu es un puissant combattant, et que je m'éclate vraiment avec toi !

    Cette dernière phrase fut accompagnée d'un sourire carnassier, qui laissait entrevoir les petites canines de la Panthère. Quand un chevalier se montrait digne, elle savait le reconnaître.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:59

Même si je m’étais attendu à la réponse négative de la jeune femme à mon invitation à décamper, j’avais tout de même entretenu l’espoir qu’elle retrouve – au moins de manière fugace – la raison, afin que je puisse communier tranquillement avec mon armure sans être dérangé. De toute évidence, les dieux avaient d’autres choix pour nous. Le message était des plus clairs : si je désirais obtenir la tranquillité que je briguais tant, je devrais forcer mon adversaire à mettre le genou à terre.

Et en réalité, c’était presque déjà fait. Les attaques de la Lyre avaient épuisé les ressources de la jeune femme, je le savais. Que pourrait-elle faire quand tout son cosmos se serait échappé de son corps ? Rien, assurément. Elle serait condamnée à subir mes coups jusqu’à céder. Et même si mon armure avait changé, je répugnais toujours autant à lever la main de manière directe sur quelqu’un, même si il s’agissait de mon ennemi. Et pourtant, je le sentais, c’était ce que désirait le Capricorne. Ce que désirait Narcisse…

C’est la surprise qui me frappa lorsque la Panthère revint à la charge. Ainsi, je m’étais trompé : il lui restait encore des ressources – infimes, je le sentais – mais suffisantes pour se battre. Ou du moins pour se donner l’illusion qu’elle était encore capable de faire quelque chose contre moi. Car tout ceci était vain. J’étais vêtu d’or, désormais.

A nouveau donc, le tonnerre retentit, détournant mon attention une infime seconde. Ce fut le temps qu’il lui fallut pour être sur moi, et si je pus éviter les coups de poings qu’elle me lança, son coup d’épée, elle, transperça douloureusement mon bras, y créant une nouvelle entaille sanguinolente. Elle m’avait blessé, oui… mais déjà, l’aura dorée du Capricorne refermait mes blessures.

A ses propos et son attitude, j’avais bien compris que Vitany tirait un plaisir malsain de notre affrontement. Ainsi, malgré moi, je jouais son jeu ? C’était regrettable. Et pourtant, je n’avais pas vraiment le choix. Mais comment trouverais-je la force de lever la main sur elle ?

Ce fut le Capricorne qui m’apporta la réponse. Soudain, il me sembla devenir – redevenir – la marionnette de mon armure. Mon corps bougeait indépendamment de ma volonté… et à une vitesse surréaliste. En une fraction de seconde à peine, je fus sur elle, et mon bras, lancé, la main bien à plat, dans l’abdomen de la jeune femme, devait avoir un pouvoir pénétrant largement supérieur à celui d’une épée. Je fermai les yeux au moment de l’impact, incapable de supporter ce que j’allais faire – même si c’était malgré moi.

Puis, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le Capricorne, dans un nouvel éclair de lumière dorée, me remit hors de portée de la jeune femme, et il me sembla que je recouvrais l’usage de mes membres. Alors, d’un air triste, je déclarai :

    - Ce n’est pas le but… me battre avec toi ici – te battre – ne rime à rien. Tu n’es qu’une pauvre jeune femme perdue, qui cherche à noyer ses douleurs passées dans le sang, c’est bien ça ? Tu crois réellement que de cette façon, tu pourras résoudre tes problèmes ? à moins que ce ne soit qu’un moyen de les dissimuler...

Je vrillai alors mon regard dans le sien, tandis que la pression de mon aura cosmique se faisait largement plus intense, et que je réitérais ma proposition :

    - Ce que j’ai dit tient toujours. Va-t’en ! Fuis moi, fuis les monstres qui te tiennent lieu de maîtres. Installe-toi dans un village, trouve un mari digne et fonde une famille. Cela vaudra mieux pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

    Quelle technique vicieuse. Finalement, les deux chevaliers n'étaient pas réellement différents. Oréstis utilisait des attaques bien différentes, il se concentrait sur l'énergie de son ennemis, sur le carburant du combattant pour après pouvoir tranquillement lui envoyer des coups, sans qu'il ne puisse ni se défendre ni contre-attaquer. Vitany elle au contraire, s'attaquait directement à l’énergie vitale, ne laissant aucune chance à celui qui ne savait pas se défendre, ou qui était trop faible pour contre-attaquer.

    Maintenant que sa propre énergie cosmique l'avait quittée, le nouveau chevalier d'or pouvait frapper sur la Panthère à loisir, jusqu'à ce que celle ci soit à terre. Mais on ne met pas à terre une berseker d'Ares aussi facilement. Le sourire de la belle aux yeux verts n'avaient pas réduit, il s'était même peut être agrandis. Se prendre des coups, ça ne lui faisait pas peur, elle était prête, et ne chercha pas à se défendre contre l'assaut d'Oréstis. Elle se contenta de l'accueillir, presque les bras ouvert. Elle pensait que ça ne pouvait que la rendre plus puissante, car ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Après cela, il déblatéra de nouvelles infamies. Fuir, mais surtout fuir Ares. Lui qui avait été si bon, en lui donnant une nouvelle vie. Une vie qu'elle aimait, il l'avait fait renaître au sein de la Panthère. Il lui avait confié des projets, bien plus grands que ceux auxquels elle aurait simplement pu rêver. La colère d'entendre pareil mot sortir de la bouche d'un combattant qui soutenait comme elle son Dieu faisait exploser ses dernière forces. Elle ne put cependant pas s'empêcher d'exploser de rire, quand le mot « Famille » entra dans la conversation.

    _ Fonder une famille ? ... Es-tu réellement sérieux ! Je renie ma propre famille, trop faible pour se battre, pour défendre les leurs. Mon père, ce bon à rien n'a même pas été capable de protéger ma mère. J'ai du trancher la gorge de ce porc moi-même.

    C'était le souvenir le plus clair dans sa tête. Celui qui resterait à jamais graver dans sa mémoire. Le jour ou elle est devenue la Vitany qu'elle était aujourd'hui. Une combattante sans coeur, qui ne cherchait qu'à se battre tout le temps, pour montrer sa puissance. Prouver qu'elle n'était pas une faiblarde. Et peut être intérieurement, aurait-elle voulu protéger son village, comme son père aurait du le faire. La colère des mots précédents était restée dans son esprit, son corps brûlait d'une envie de meurtre. Fidèle à elle même, elle donna toute sa puissance dans les coups qu'elle envoyait directement sur Oréstis. La Panthère avait prit entière possession d'elle. Le coup serait trop puissant pour être bloqué, trop rapide pour être esquiver.

    _ Je vais te montrer comme je suis fidèle à mon Dieu. Et qu'il m'a donné la force pour montrer aux autres, qu'il est le plus puissant de tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:43

Mon regard s’assombrit lorsque la jeune femme s’exprima à nouveau. J’avais voulu lui laisser une chance, encore une fois. J’avais voulu lui faire prendre conscience qu’il ne tenait qu’à elle d’échapper à l’horrible vie qui semblait être la sienne. Mais maintenant, il fallait bien que je me rende à l’évidence : à l’image de l’odieuse Cardinale qui m’avait infligé tant de blessures, elle n’était qu’un horrible monstre assoiffé de sang, et même Athéna ne pourrait peut-être pas faire quelque chose pour elle. Un cas désespéré ; une aberration de la nature, un être dénué de sentiments et ne vivant que pour le meurtre. Le genre d’individus que les Saints exécraient, la gangrène de ce monde. Et désormais, plus que jamais, je devais être de ceux qui purifieraient ce monde de cette engeance. Je prenais enfin conscience que leur laisser la moindre chance était totalement vain, tant ces êtres immondes étaient corrompus.

Tandis que ces pensées – étaient-elles uniquement miennes, ou m’étaient-elles insufflées, sans même que j’en aie conscience, par le Capricorne ? – affluaient en mon esprit, mon âme fut à nouveau déchirée par un éclat lumineux d’une intensité sans pareille et, encore une fois, je me retrouvai projeté au sol, à genoux et complètement sonné et aveuglé. Que cela signifiait-il ? L’armure d’Or me rejetait-elle pour avoir eu de telles pensées haineuses à l’égard de la jeune femme ? Ou était-ce simplement un contrecoup dû au fait que je ne portais cette armure que depuis quelques minutes ? Ce n’était pas impossible. Après tout, au vu de l’intense pression que j’avais ressentie de prime abord, lorsque l’armure m’avait recouvert, j’aurais bien dû me douter que tout ne se passerait pas pour le mieux, qu’il me faudrait un certain temps d’adaptation. A présent, j’en faisais les frais…

Et c’est ce moment que la jeune femme choisit pour attaquer. Car si j’avais efficacement bridé son cosmos, ses capacités physiques n’étaient pas en reste. Complètement aveuglé et incapable de la sentir arriver, je pris son solide coup de plein fouet, et fus projeté au sol – sur le dos, cette fois -, faisant une douloureuse glissade de quelques secondes dans la poussière. Tandis que l’éclat qui vrillait mon âme se résorbait peu à peu, me laissant reprendre pleinement contrôle de mon corps, je réalisai alors que malgré tous les soins prodigués par l’armure du Capricorne, j’avais été bien plus blessé au cours de cet affrontement que ce que j’aurais cru. Tout mon corps était parcouru d’élancements douloureux ; les blessures que la lame de la Panthère avait ouvertes en différents endroits de mon corps, quoique légèrement refermées, saignaient toujours abondamment. Ma posture était fâcheuse, en vérité. Mais c’était sans compter sur l’armure d’Or que je portais désormais…

Sans crier gare, le Capricorne déchaîna sa puissance – ma puissance. Mon cosmos s’échappait de mon corps, fluctuant de manière totalement imprévisible et semblant altérer toute chose autour de moi. Je ne savais pas ce qui se passait, mais l’immonde servante d’Arès ne trouverait certainement pas ça à son goût. Essoufflé par ce déchaînement qui, s’il employait mon énergie, n’était pas réellement de mon fait, je pris malgré tout la parole :

    - Le plus sauvage, brutal et haineux, sûrement. Mais comment peux-tu le qualifier de plus puissant lorsque seule une poignée d’hommes a commis l’erreur de l’adorer ? Athéna a largement plus de fidèles, et c’est pour une bonne raison. Elle ne condamne pas ses hommes à sombrer dans la violence : elle veut leur offrir le savoir et la paix. Et je suis l’un de ses bras, désormais, et je peux le voir : si Pallas peut accorder le pardon, elle n’en sait pas moins quand tout espoir de sauver un individu a disparu…

En vérité, malgré mon discours enflammé, je n’en menais pas large. Peut-être que cette immonde femme aurait raison de moi, en ces lieux. Quelle ironie ! A peine sacré chevalier d’Or par la force des choses, je pourrais trouver l’échec, voir la mort ? Alors que, quelques minutes avant, j’avais émis le désir de voir la mort m’emporter, j’étais désormais animé d’un profond désir de vivre. Cela ne pouvait pas se terminer ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:37

    Il y avait très certainement une par de vérité dans ce qu'Oréstis lui avait dit, mais elle n'en avait que faire qu'Athéna soit suivis par des milliers de personnes. Elle ne l'avait pas sauvé elle, alors que sa vie avait été menacé plus d'une fois. Vitany n'avait jamais entendu parler d'elle avant d'entrer au sein de la Citadelle d'Ares. C'était lui, qui lui avait donné une nouvelle, pas cette soit-disant Déesse au coeur pur. Elle fixa le Chevalier d'Or dans les yeux, prête à lui répondre;

    _ Tu fais erreur quand tu dis que le nombre de fidèle est le plus important, mais tu as raison, nous ne sommes pas aussi nombreux que vous, ... pour le moment. Mais je compte bien prouver à tous qu'Athéna ou un autre Dieu n'est pas forcément le meilleur choix, même s'il semble plus ... Paisible, elle étouffa soudainement un petit rire.

    Pendant cette tirade, le nouveau Capricorne avait encore une fois utilisé de techniques fourbes et vicieuses, la Panthère ne s'en rendit compte que trop tard, lorsqu'elle voulut puiser dans la dernière partie de sa force physique, et que celle ci se trouvait être à plat, ou presque. « Encore ... ? » Son regard de braise n'avait pas changé, elle n'aimait pas vraiment qu'on la prenne pour une idiote, il n'osait tout simplement pas de battre et pour cela il réduisait son ennemis à l'était végétatif, pour finalement, l'écorcher vivant. « Saleté ! » Son sourire avait disparut, car elle comprit que même si elle était moins blessée physiquement que le combattant en face d'elle, elle ne disposait clairement pas d'une énergie suffisante pour le mettre à terre. « Hors de question d'abandonner ! ». Elle était déterminée, elle allait donné son ultime et dernière attaque, et elle allait le faire de tout son coeur, de toute son âme, elle se sacrifierait s'il le fallait pour le réduire à néant. Oui, elle était prête à tout pour faire honneur à son Dieu. Lâchant un dernier cri de guerre, elle se rua une toute dernière fois sur Oréstis, et lui donna un dernier coup de pied dans le ventre. La puissance de ce coup était faible, mais il allait quand le blesser, et c'était pour le moment tout ce qui comptait. Vitany finis alors par se remettre en position de défense, il n'y avait plus que ça à faire de toute manière. Elle se concentrait, fixant attentivement sa proie, qui n'en était plus réellement une. Elle était prête, il pouvait venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:41

Quelles que soient les sombres convictions auxquelles la jeune femme s’accroche, elle devait bien avoir compris que c’était terminé pour elle. J’avais eu tort de craindre la défaite, finalement. Le Capricorne était à mes côtés, et il avait beau me mettre à l’épreuve en éprouvant ma résistance mentale, il ne m’en laisserait pas moins mettre le genou à terre face à une servante de l’immonde Arès.

Finalement, les fluctuations erratiques du cosmos d’Oréstis cessèrent et il l’entoura bientôt, formant une intense aura dorée autour de lui, qui éclipsait complètement, en cette nuit étoilée, la faible clarté de la lune. La majesté du jeune hmme était alors impressionnante, mais naturellement, digne de son nouveau statut de Chevalier d’Or. Si la tristesse marquait toujours ses traits, sa grande beauté semblait comme rehaussée par le port de l’armure. Si elle était le reflet de la beauté de son âme, alors celle-ci était quasiment parfaite…

Oréstis ne bougea pas lorsque, animée par un nouveau sursaut de sauvagerie, la femme assoiffée de sang fondit sur lui, non sans avoir au préalable vociféré comme une diablesse. L’acte était totalement vain aux yeux du nouveau Capricorne, mais cela ne l’étonnait guère, venant d’un individu tel que la jeune femme qui avait eu le tort de vouloir faire de lui sa proie. Son pied fut lancé, mais la puissance du coup était moindre. Evidemment. Elle faisait les frais du travail de sape auquel le jeune homme s’était attelé – bon gré, mal gré – depuis le début de cet affrontement. Elle qui avait perdu l’usage de son cosmos, voilà qu’elle était aussi au bord de la rupture, physiquement.


Sans mal, j’interceptai le coup qui visait mon ventre, interposant mes brassards d’or. Le métal tinta tandis que le gros du choc était absorbé par l’armure d’or. Puis je plantai mon regard triste dans celui de la guerrière d’Arès.

    - Athéna aime ses serviteurs et ne vit que pour offrir un meilleur futur aux hommes, quels qu’ils soient. Cela serait peut-être déjà arrivé, s’il n’y avait des êtres tels que toi qui ne rêvaient que de guerre et de sang, s’empressant de croire aux promesses apocalyptiques d’un dieu aux idéaux tourmentés et indignes de son rang…

Dans un éclair d’or, je disparus pour me retrouver dans le dos de la jeune femme.

    - Et puis ce n’est pas par les armes que tu prouveras au peuple que ton dieu vaut mieux que les autres. Apporte-lui paix, feu, pain et boisson, et tu verras qu’il t’adorera bien plus que si tu lui apportes guerre et armes.

La main vêtue d’Or du musicien s’éleva droit vers les cieux, comme s’il désignait la voûte céleste, invectivant directement les seigneurs de ce monde. Alors qu’il s’apprêtait à frapper, une vague de peur le reprit, qu’il éclipsa bien vite au profit d’une sollicitude mal placée compte tenu de la situation.


    - Je ne prendrai pas ta vie, Vitany de la Panthère. Car il faut que tu vives. Que tu médites ces paroles. Et, quand le moment sera venu, que tu comprennes enfin qu’agir pour la paix est la seule chose à faire pour nous autres, élus divins.


Le Gold Saint ferma les yeux tandis que son bras s’abattait sur la jeune femme à une vitesse défiant l’imagination.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:52

    Cette discussion pouvait en réalité durer une éternité. Chacun avait dans le fond raison. La paix, le pain, le feu aidait sans doute à allier des fidèles, mais tôt ou tard, la véritable nature de l'homme referait surface, et l'un d'eux en viendrait aux armes, car son voisins possède un bien, mieux que le siens. C'était la le seul destin que les hommes se réservaient. Se battre pour obtenir toujours plus. C'était dans le fond tellement triste, et pourtant, tellement gratifiant pour les Berserkers d'Ares. Un jour, lorsque les hommes réaliseront leur véritable nature, alors ce jour là, Athéna viendra pleurer. Pour l'heure, Vitany se contentait d'encaisser les coups du Chevalier d'Or en silence, portant ses bras croisés devant elle afin de se protéger un minimum le visage, mais ses forces l'avaient quittées, elle n'était plus qu'un sac de frappe, un pantin sur lequel on pouvait se défouler sans peine. Lorsque les premières attaques cessèrent, elle en profita pour prendre la parole;

    _ Tôt ou tard, ces hommes que tu as nourris se retourneront les uns contre les autres, il y a toujours mieux chez le voisin. Et c'est la que nous entrons en jeu. Je leur fournirais les armes et la force pour se battre. Au final, je pense que nous sommes tout les deux utiles, l'homme est un animal. Jamais tu ne réussiras à les empêcher de se battre. C'est leur première nature. Moi je suis la pour leur faire comprendre ça. Inutile de lutter. Athéna viendra un jour pleurer !

    Entêtée, elle était pire qu'une mule, mais dans le fond, elle avait raison sur certains points. L'extrapolation faisait partis de son caractère. Elle se voyait comme une puissante guerrière, elle ne voyait pas les choses en petit, bien au contraire. A nouveau, elle se remit en position de défense, prête à recevoir un nouvel enchainement de coups de la part d'Oréstis. Son énergie se vidait aussi peu à peu, bientôt il n'aurait plus la force de se battre lui aussi. Et à ce moment là seulement, Vitany partirait, pas avant. Pas avant d'avoir au moins une petite victoire contre lui;

    _ Tu ne pourras pas me frapper éternellement. Profites de ces derniers instants.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:16

Malgré la vitesse et la précision du coup qu’Oréstis assena à la jeune femme, c’était trop peu pour la mettre hors-jeu. Hélas. Abhorrant la violence, le jeune homme semblait malheureusement condamné à rouer de coups la servante d’Arès qui, incapable de se défendre réellement, ne se dressait pas moins toujours debout face à lui, une lueur de défi dans l’œil, et continuant à déblatérer ses absurdités, comme pour justifier l’immonde soif de sang qui l’habitait. Mais aux yeux du musicien, de tels propos n’avaient pas la moindre valeur. Il en vint même à regretter – fugacement – que la Lyre l’ait quitté : avec son aide, il aurait pu empêcher cette idiote de parler. Cela lui aurait permis d’éviter tout ce qu’elle disait et avait encore à dire…

    - Crois ce que tu veux, monstre.

Encore une fois, un éclair de lumière l’emporta, et en moins de temps qu’il n’en fait pour le dire, le Gold Saint réapparut sur un côté de la jeune femme.

    - Raconte-toi donc des histoires stupides pour te justifier ta haine des autres. Elles ne sont que la preuve de ma victoire sur toi. La preuve que quelque chose en toi rejette ce que tu es devenue. La preuve qu’il reste une trace – fût-elle infime – de lumière en toi !

A nouveau, la main gantée d’Or s’abattit telle une épée sur la jeune femme. L’épée de la Justice, aux yeux d’Oréstis ; on racontait d’ailleurs que la légendaire épée Excalibur résidait dans l’armure du Capricorne. Mais le musicien n’en sentait pas la moindre trace. Se pouvait-il qu’elle ait disparu avec Narcisse dans les enfers ? Le jeune homme espérait que non, mais ce ne serait de toute façon pas ça qui ferait la différence dans l’affrontement présent.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:12

    L’agacement, c’était le sentiment que ressentait à présent Vitany. Elle ne pouvait pas attaquer, mais pire, elle ne pouvait même pas se défendre. Elle allait de toute manière bientôt tomber. L’affrontement durerait encore quelques minutes, et elle se retrouverait à terre. Elle sera vaincue. Mais vaincue comme une vraie guerrière. Elle n’aura pas abandonné. Elle ne se sera pas retournée face à l’ennemi. Et … pour cela, elle était contente. Un nouveau coup se fit sentir dans son abdomen. Ils devenaient douloureux. Signe de la proche fin. A nouveau elle remit ses bras devant elle, chose futile certes, mais elle pouvait ainsi se concentrer afin de prendre le coup. Finalement, elle se retrouva un genou à terre. Un filet de sang coulait le long de ses lèvres, qu’elle essuya du revers de l’une de ses mains ;

    _ Je pense qu’il est futile que l’on continue cette discussion. Nous sommes tous les deux de fiers guerriers, qui combattront chacun au nom de notre Dieu. Pour cela, je te respecte, même si tu ne soutiens pas le bon … Elle ne put s’empêcher de sourire, un peu d’humour n’allait sans doute pas les tuer.

    Évidemment, elle ne contre attaqua pas. Se préparant simplement mentalement à recevoir encore une attaque. Bientôt ses forces la quitteraient. Du moins c’est ce qu’elle pensait. L’issue d’un combat n’est jamais certaine. Elle avait au départ était persuadée de pouvoir l’emporter, mais le Capricorne avait fait son apparition. Et là … C’était presque la fin.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:54

Tant de lassitude, d’ennui. Un combat paraissant interminable entre deux guerriers prêts à défendre bec et ongles leurs intérêts et surtout ceux de leurs dieux respectifs. De nombreux mots envoyés. Et pourtant, comme l’avait bien dit la guerrière aux cheveux noir d’ébène, tout cela devenait futile. Chacun des deux savait où ça les mènerait : la servante de la guerre tomberait ; le serviteur d’Athéna, bras armé de la Justice désormais, remporterait la victoire. Tout aurait été tellement plus simple pour Oréstis si la femme avait simplement reconnu sa défaite…

Toujours une lueur triste dans les yeux, il les posa une dernière fois sur Vitany. Qu’est-ce qui pouvait bien la motiver à combattre – ou plutôt à rester là, subissant les coups du Capricorne comme un vulgaire sac de frappe ? SI c’était un quelconque honneur ou une obscure volonté guerrière qui l’animait, alors c’était vraiment futile. Et ridicule. Mais le musicien n’y pouvait rien. Un souffle quitta sa bouche :

    - Abandonne…

Puis un éclair de lumière le rapprocha de la jeune femme. Et à nouveau, son bras s’abattit, implacable malgré ses réticences.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:22

    Ce combat n’en finissait plus, et on pouvait voir dans les yeux des deux combattants que la lassitude avait pris la place. Mais Vitany était déterminée, et quand bien même son ennemi en avait assez, elle ne partirait pas. Elle ne se retournerait pas, pour laisser ce combat derrière elle. Sans doute le Capricorne penserait que c’était une réaction puéril voir enfantine, mais elle ne pouvait se résigner à lui tourner le dos. Elle avait trop d’honneur, pour abandonner un combat, même si celui-ci s’avérait perdu. Elle avait toujours vécue comme cela, essuyant quelques défaites, mais toujours avec force et honneur ;

    _ Je te promets que lors de notre prochaine rencontre, l’issue du combat ne sera pas le même. Je m’en veux de ne pas avoir pu te montrer la véritable force qui m’anime. Mais, je me rattraperais, c’est promis.

    Il n’en aurait sans que faire de savoir tout cela, mais dans la tête de Panthère, elle ne perdait qu’un combat, la guerre était loin d’être finie. Encore un coup, ce serait le dernier qu’elle pourrait supporter avant de finalement se retrouver à terre. A terre oui, mais remplis d’honneur, car elle n’aurait pas abandonné. Aussi, se remit-elle pour l'ultime fois en position de défense. Ses muscles lui faisaient mal, son sang coulait tout le long de son corps. Son souffle se voulait difficile et saccadé. Mais peu importait, elle combattait.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:42

La jeune femme semblait toujours convaincue que sa défaite était un coup du sort, et qu’en d’autres circonstances, elle aurait balayé le chevalier d’Athéna. Il était vrai qu’il s’était vu offrir une armure d’Or au cours de l’affrontement, ce qui probablement largement influencé l’issue du combat dans le sens d’une victoire. Mais tout de même… maintenant qu’Oréstis était un chevalier d’Or, quelles étaient les chances de la jeune femme de l’emporter si d’aventure elle se retrouvait à nouveau face au musicien ? Bien faibles, évidemment. Malgré ce qu’elle semblait croire.

    - Je n’ai pas besoin de tes promesses. Je n’ai pas besoin que tu te « rattrapes ». De toute façon, cela n’arrivera pas. Si nous nous rencontrons à nouveau, la Justice l’emportera. Encore une fois.

Inutile d’en dire plus. Pour la dernière fois, Oréstis disparut, rapide comme la lumière, pour réapparaître en un clin d’œil vers Vitany. Devant elle, cette fois-ci. Et, pour la dernière fois, son bras ganté d’or s’abattit sur la jeune femme.

    - Souviens-toi de ce que je t’ai dit. Les valeurs de ton dieu son corrompues…



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Berserker
Vitany
Vitany
Messages : 34
Renommée : 348

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 40
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:06

    Balivernes sur balivernes, Vitany n'y croyait pas, en son Dieu de miséricorde. Mais elle respectait son dévouement, tout comme elle à des idées qu'elle savait justes. Justes pour chacun d'eux, quand bien même elles étaient différentes. Elle accueillie alors l'ultime coup comme elle se le devait. Aucune garde, aucune défense, elle lui ouvrit tout simplement ses bras. Ce combat avait sans doute été le plus long de toute sa vie, et elle avait appris que la force pure n'était pas toujours la meilleure solution, mais elle ne doutait pas pour autant de ses capacités, elle savait que son Dieu ne l'avait pas choisis pour rien. Elle avait juste encore à apprendre. Elle n'était qu'une novice après tout. Avant qu'Orestis ne la touche, elle lui murmura simplement;

    _ Merci.

    Grâce à ce combat, elle avait appris des choses, elle avait mine de rien acquis aussi de l'expérience, et pour cela, même si elle ne soutenait pas ses paroles, elle se devait de le remercier. Le jour ou Ares aura prit les pleins pouvoirs, elle saura se montrer clémente avec lui. Elle ne doutait clairement pas en ces capacités là, fière comme un coq. Enfin, ses deux genoux trouvèrent le sol, ainsi que son corps tout entier. Elle était épuisée, très épuisée, mais elle souriait. C'était sa façon à elle de vivre. Vivre ou mourir, tel était son adage.


Citation :
Merci pour ce combat. Franch'ment je suis contente qu'il ai duré aussi longtemps dans un sens, combat épic. Mais j'avoue qu'à la longue. Si un jour t'es partant pour un autre Razz - KO -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1365-vitany-berseker-de-la-p
Contenu sponsorisé
Deuil et sauvagerie [PV Vitany] Empty
MessageSujet: Re: Deuil et sauvagerie [PV Vitany]   Deuil et sauvagerie [PV Vitany] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuil et sauvagerie [PV Vitany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Reste du monde :: Territoires Neutres :: Reste du Monde-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser