Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap27%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap33%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap11%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap17%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Groupe 2 - Page 2 I_vote_lcap6%Groupe 2 - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Kagaho
Kagaho
Messages : 8
Renommée : 18
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:39

Ses ailes brisées se morcelèrent en plein vol. Être la cible commune de ces attaques alors qu'il était déjà mal en point allait le contraindre à s'incliner. L'engourdissement gagnait ses muscles pourtant vigoureux à chaque seconde, et il sentait une froideur bien connue courir le long de sa chair. Cette sensation, il ne la connaissait que trop bien pour l'avoir déjà traversé une fois : c'était la mort venue le prendre, le draper de son linceul funéraire. Oh, il reviendrait, c'était certain. Hadès savait récompenser les plus méritants et n'aurait de cesse de rappeler à lui ses serviteurs zélés. Or qui était plus dévoué à sa cause que Kagaho, connu pour être son bras armé ? Oui, il aurait pu se laisser périr ici, en ayant déjà bien assez fait. Mais il sentait encore au fond de lui la possibilité de repousser ses limites une dernière fois. De s'enflammer comme jamais il ne l'avait fait et de laisser sa trace dans cette bataille sanglante. En un sens, et même s'il ne pouvait l'admettre, il était reconnaissant envers les Saints pour l'avoir poussé dans ses derniers retranchements. Il pouvait ainsi mesurer sa propre force et s'en faire une idée exacte, et il était inutile de préciser que son niveau était incommensurable.

La lueur de la vie s'échappait déjà de son regard rougeoyant quand il stabilisa sa position grâce aux plumes restantes. Son surplis était, à l'image de son corps, au bord de la destruction. Il fallait faire vite, sans quoi cet acharnement n'aurait servi à rien. Oui... Grâce à eux, il avait pu prouver sa valeur à tous ceux qui avaient eu le regard braqué sur lui au coeur de cet affrontement. Et Hadès seul savait s'ils étaient nombreux ! Il était dans la nature des Spectres de rester en retrait et d'attendre le moment propice pour intervenir et porter le coup de grâce, s'attribuant ainsi tous les mérites alors qu'ils n'avaient fait qu'apporter la touche finale. Et même s'ils s'en dispensaient, pas question pour eux de venir en aide à leurs semblables, il leur était bien plus profitable de ne faire que regarder et d'en tirer un maximum d'informations pour être plus performant lorsque leur tour viendrait.

Ces pratiques dégoûtaient Kagaho, dont le sens de l'honneur était exacerbé pour un Spectre - au grand déplaisir de certains, s'il fallait vraiment le notifier. S'il acceptait bien volontiers que nul ne lui propose son aide, qu'il aurait de toute façon déclinée à grand renfort de regards haineux, ces manières de charognard le répugnaient au plus haut point. Le simple fait d'y penser l'aida à se donner du coeur à l'ouvrage et à enflammer une fois de plus sa cosmo-énergie dont le noir d'encre n'avait eu de cesse de gagner du terrain. Les flammes qu'il avait disséminées de tous côtés n'étaient pour la plupart plus que flammèches, semblables à la flamme d'une bougie charriée par le vent. Mais ce qu'il en restait se rassembla à son commandement, prêtes à suivre ses ordres jusqu'au bout. Un éclat de démence virevoltait dans ses pupilles qui ne voyaient déjà plus, ses sens s'étant brouillés sous la somme effroyable de dégâts qu'il avait subi. Et pourtant il était toujours debout. Pas encore. Pas maintenant. Pas avant d'en avoir terminé avec eux !
Oh non, vous ne m'aurez pas. Pas plus moi que les autres Spectres. Surtout pas moi. Ni toi, ni personne d'autre. Pas comme ça ! J'ai rejeté toute notion de sentiment... Je suis devenu un monstre. Et c'est ce monstre qui va vous tuer pour la gloire du seigneur Hadès. Votre dernière heure a sonné ! Moi Kagaho du Bénou, je jure de tous vous enterrer jusqu'au dernier !
Le sombre brasier répondit à sa demande et ses braises se dirigèrent vers lui d'un même trait. Si la plupart avaient disparu à mesure qu'il perdait des forces, celles qui étaient restées sous son contrôle étaient bien assez nombreuses pour représenter un danger mortel, surtout pour des cibles dans cet état. Car s'il était plus mort que vif, ni Kallas ni Alpharius n'étaient en meilleur état. Et même s'il était sur le point d'y rester, il partirait avec la satisfaction de savoir que les Gold Saints le suivraient de près. Et à sa différence, ils n'auraient pas la chance d'avoir une autre vie à disposition après la mort. Mais même si ce n'avait pas été son cas, il n'aurait nullement craint ce dénouement, du moment que c'était dans l'intérêt des Enfers et plus particulièrement de leur maître suprême. Et soudain, dans un grondement d'Apocalypse, les flammes qu'il avait rassemblé partirent dans toutes les directions, consumant tout sans distinction.

Le peu qu'il restait du paysage fut ravagé et en un instant, il n'en resta plus rien. Et cet immense geyser brûlant fondit droit sur le Bélier, son crépitement menaçant lui signifiant que le glas venait de sonner pour lui aussi. Une colonne de flammes le mènerait à sa perte. Le Chevalier des Gémeaux s'effondrerait tout seul d'un moment à l'autre, mais lui était encore capable de continuer, bien que ce soit hautement improbable avec de si vilaines blessures. Néanmoins, l'étoile de la violence ne voulait laisser planer aucun doute et scellerait son sort avant de céder à son dernier sommeil, quoi qu'il lui en coûte. Pour cela, il enflammerait sa vie. Non, il la fondrait dans son cosmos et les enflammerait tout deux comme combustible, il se réduirait lui-même en cendres si c'était nécessaire pour devoir porter cette ultime attaque. Un coup. Un seul. Voilà tout ce dont il avait besoin.
C'est terminé ! FIRE TORNADO !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ochs
Ochs
Messages : 9
Renommée : 21

Feuille de personnage
Armure: Mettez votre armure ici
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:28

    - Blablabla...

Il n'y avait rien d'autre à dire. Ces trois là passaient leur tempos à s'injurier ou à revendiquer des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Même Kagaho se prêtait à ce petit jeu terriblement ennuyant. Il y avait un temps pour s'amuser, et un temps pour tuer. La seconde partie paraissait maintenant plus intéressante que jamais. L'explosion des Gémeaux était redoutable mais franchement insuffisante pour mettre à mal Ochs de la Gorgone. A Lors que le souffle arrivait sur lui, il ne fit que libérer l'un de ses plus terribles pouvoirs : l'oeil de la Gorgone. Le cosmos du chevalier d'or semblait comme se solidifier à l’approche de l'étoile terrestre, jusqu'à ne devenir finalement qu'une attaque basique, blessant Ochs évidemment mais le laissant tout de même parfaitement en forme pour poursuivre. Ce qui ne serait pas le cas des deux autres.

Alors que la fumée retombait, alors que les trois autres corps semblaient comme complétement épuisé par cette bataille, Ochs restait droit comme un "i". D'un revers de la main, il ôtait déjà les débris déposés sur son surplis, prenant soin de ne pas abimer cette armure qu'il aimait tant. Normalement, les autres seraient incapable de se relever suite à ce qui s'était passé. "Normalement". Mais lui mieux que quiconque savait à quel point certains chevaliers n'aimaient pas tomber si facilement. Remettre une petite dose, pour le plaisir, n'était donc pas superflu.

Et seul Alpharius du Bélier lui paraissait être une cible de choix. Sa couardise et son incompétence avaient été si importantes qu'il ne pouvait quitter les lieux sans souiller un peu plus son corps et son esprit. C'est pourquoi il libérait une nouvelle fois sa fameuse attaque "Snake". Les serpents se précipitaient derechef vers le Bélier. Qu'il soit encore en mesure de se défendre ou qu'il soit déjà K.O ne l'intéressait pas. Ce que Ochs voulait, c'était seulement souiller ce gros tas. Une fois encore, les serpents explosèrent avant l'impact, libérant ce gaz si perturbant pour les sens. Cette fois, il ne pouvait espérer survivre. Et c'est là que le constat se fit dans son esprit.

    - Ah ! Je suis tout seul maintenant... La poisse.






Revenir en haut Aller en bas
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:46

Alpharius ne vit pas grand-chose d'autre que l'attaque de Kallas, et pour lui la technique du Bénou et celle des Gémeaux était une seule et même chose. Il n'avait plus vraiment la force de lutter. Si le comportement de base de Kallas lui avait fourni une raison pour être en colère, sa réaction actuelle ne reflétait que la trahison. Une chose impardonnable. Comment un être aussi dénué de bon sens pouvait encore revêtir un armure d'Or, c'était incompréhensible.

Et le pire dans l'histoire c'était qu'il ne pouvait même pas se satisfaire de la défaite de son "allié", car elle signifiait aussi bien l'échec de sa mission que sa propre mort imminente. Avec Kallas, malgré ses blessures, ils avaient peut-être une chance d'endommager suffisamment l'enveloppe d'Ochs pour en atténuer la menace, mais cet abruti indigne de sa Cloth avait mis un terme à ce dernier espoir. L'idiotie de Kallas, allié à son incompétence, quel duo inefficace que celui qu'avait désigné le grand pope pour le seconder aux enfers.

Alpharius regrettait que le chevalier d'or ne puisse répondre de son comportement face à Arsiesys. Mais à vrai dire ce qu'il regrettait le plus c'était d'avoir encore une fois déçu les attentes du Maître du Sanctuaire.

Comme si le fait de penser au Sagittaire avait suffit à réveiller la chose, Alpharius ressentit alors le Cosmos d'Arsiesys, et un flash éblouissant recouvrit le champ de bataille. Ce n'était certes pas suffisant pour aveugler qui que ce soit, mais cela incita Alpharius à s'induire une volonté de survivre malgré la défaite.

Un échec était un échec, il en avait connu des masses, avant de devenir chevalier d'or, et malgré ces derniers il était parvenu à s'élever à ce niveau de demi-dieu avec les douze autres Gold Saints. A coté de cela la mort était définitive, elle mettait un terme à tout, aux espoirs, à la progression, elle ne permettait pas de corriger ses erreurs. Et Alpharius comptait bien continuer à servir Athéna malgré la honte et l'amertume de sa défaite.

Dans un état critique, bien que pas très différend de celui dans le quel il s'était retrouvé suite à l'affrontement avec Frozia, il pouvait encore sentir bruler en lui le Cosmos. Suffisamment pour pouvoir quitter les enfers en urgence en tout cas. Il en aurait également eut assez pour transporter Kallas avec lui, mais quelque chose au fond de lui, lui intimait que le chevalier des Gémeaux était à sa place ici parmi les morts et les monstruosités.

Tandis que les vagues de feu et de cosmos se dissipait, autour de lui, à genou et en sang de la tête au pied, au point de laisser penser qu'il possédait plus de sang sur le sol des enfers que dans son propre corps, le Bélier tourna son regard vers Ochs. Puisque d'ennemi il ne restait plus que lui à présent que Kagaho avait été banni dans une autre dimension.

  • Seul tu l'es depuis le début, tu ne vas pas en pleurer maintenant. Par contre pleure sur ta frustration de ne pouvoir me donner le coup de grâce j'ai encore des choses à faire nécessitant d'être en vie. Adieu.


Sur ses mots Alpharius fit exploser son cosmos simultanément à celui de la Gorgone qui lui envoyait ses serpents pour l'achever. Les fluctuations dimensionnelles étaient instables, comme la dernière fois qu'ils les avaient utilisées pour échapper à la mort. Il ressentait près de lui le Cosmos de Kallas, très faible, mais il l'ignorât. Du moins jusqu'au dernier moment.

Il a beau être une ordure, plus proche des spectres que des Saints, il reste un chevalier d'or puisque son armure l'accepte toujours comme porteur. Il doit bien y'avoir une part de bon en lui.

Alpharius avait du mal à se croire lui-même tandis que sa conscience lui disait de sauver Kallas. Pourtant il développa légèrement la zone d'effet de la mort d'une étoile pour inclure le chevalier des Gémeaux dans le transfert dimensionnel. Cependant il n'y avait là pas assez de puissance pour forcer son passage. La moindre résistance de sa part pouvait interrompre son voyage. C'était à lui de décider de son destin, le Bélier lui tendait la main pour le sortir de l'eau, à lui de choisir entre son aide et la noyade.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:31

Combat terminé, Ochs seul survivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2   Groupe 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupe 1
» Groupe 3
» Groupe 2
» Groupe 1
» Groupe 5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Event #02 :: Enfers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser