Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_lcap27%Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_lcap33%Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_lcap11%Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_lcap17%Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_lcap6%Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_lcap6%Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:43

Depuis l’éveil de son nouveau pouvoir au côté d'Ephtal, le Flamboyant ne s'était pas rendu au delà de son antichambre. Le reste de la Citadelle lui importait peu maintenant que l'on lui avait confié une nouvelle demeure, de plus, il avait de nombreux arcanes à expérimenter maintenant que son cosmos s'était lié à celui de la Pestilence. Il parvenait d'ailleurs à des résultats étonnants, qui ne manquaient pas de le détacher bien plus encore du monde dans lequel il vivait. En libérant son énergie physique et spirituelle tout autours de son corps maladif, Casshern parvenait à agiter son cosmos de manière à se libérer partiellement des contraintes physiques. Peu à peu, sa silhouette se faisait trouble, puis éthérée. Qu'en partie seulement, bien que les brume environnante et la fumée noire qui s'échappait des pores de sa peau pouvait aisément faire croire à l'apparition d'un spectre bien réel. Sous une pareille influence, la douleur comme les blessures paraissaient sans doute bien lointaines, d'autant plus que cela l'aiderait sûrement à saper la précision adverse.

Satisfait, le Cardinal maintenait son enveloppe trouble bien que pourtant sans intérêt en dehors d'un affrontement. S'il avait mis plusieurs techniques au point, il n'en avait encore testées aucunes dans de réelles conditions. C'est pourquoi il se contentait d'estimer à quel point ce genre de pratique consumait ses forces, en laissant le temps faire son œuvre. Maintenant, il n'avait plus qu'à se familiariser avec ses autres formes de pouvoir. Non pas qu'il n'avait rien d'autre à faire, mais cela lui permettait de passer le temps de façon plus constructive en attendant son hôte. Nero du Grand-Duc. Les deux hommes s'étaient déjà rencontrés par le passé, et si le soldat à la coiffe écarlate s'était montré attentif et compréhensif lors de la découverte de la Citadelle du paranoïaque, il était dorénavant temps de constater à quel point celui-ci s'était familiarisé avec le bastion des berserkers. Sa cuirasse étant étroitement liée avec l'antichambre de la Terreur et l'armée qui y était rattachée, Casshern n'avait eu aucun mal à lui faire parvenir son appel par un flux cosmique oppressant. Il n'y avait plus qu'à espérer que cette tentative se solde par un succès et que le garçon en saisisse l'origine. D'après le souvenir qu'il avait laissé dans l'esprit de l'ancien Python, ce dernier était parfaitement capable de se replier dans sa méfiance constante en ressentant son appel plutôt que de se précipiter vers sa source.

Quoiqu'il en soit, le Flamboyant avait de quoi s'occuper avec ses sorts et une bonne dose de patience jouait encore en la faveur de Nero. Évidemment, il ne valait mieux pas forcer le nouveau Cardinal à quitter sa demeure afin de rassembler son armée. Car malgré son teint pâle et sa silhouette brisée par de vieilles séquelles, il ne fallait pas douter de la puissance de celui-ci, et encore moins de sa vivacité lorsque la colère l'habitait. Préservant et accentuant le lien qui recommandait au Grand-Duc de rejoindre l'antichambre, l'amnésique retournait à ses occupations. Il songeait aux desseins de son armée, à l'étendard de la Terreur, le fléau de la Pestilence. Il y avait tellement à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:00

Une patte devant l’autre, posée avec précision pour faire le moins de bruit possible, les oreilles recourbées vers l’arrière, les babines qui se retroussaient instinctivement dans un grognement prévenant, sans oublier la queue recourbée entre les jambes et la tête basse. Tel avançait le jeune loup d’Arès en pénétrant dans l’Antichambre de la Terreur, qu’il ressentait par ailleurs, se demandant qui et pourquoi on l’avait appelé ainsi. Il avait été un temps tenté de ne pas répondre et de fuir plus qu’autre chose tellement cet appel lui avait fait froid dans le dos. Mais au final, il avait réussit à se résonner et avait répondu par sa présence, car il fallait mieux affronter sa propre mort de face que lui tourné le dos; au moins ne perdrait-il pas son honneur.

Ainsi donc Nero se présenta devant ce qui lui semblait un instant être un être irréel, avant qu’il ne reconnaisse un homme qu’il avait rencontré à ses débuts en ces lieux. Sauf que c’était loin d’être exactement le même, il était différents en de nombreux points et ça, son instinct le lui avait dit dés qu’il avait posé un pied dans cette pièce étrange qu’il voyait pour la première fois. Mais loin de prendre le temps de détaillé le décor, son regard restait fixé sur cet homme, qui ressemblait plus à une sorte de fantôme présentement, dont la chevelure lui paraissait toujours aussi flamboyante que le feu. Bien que la fumée présente tendait à rendre son regard moins aiguisé, le faisant se tendre imperceptiblement.

D’une main caressante, il vint effleurer sa tendre lame, toujours dans son écrin, pendu à sa ceinture. Le léger claquement régulier que le fourreau faisait sur sa cuisse le rassurait quelque peu sur le fait qu’il n’était pas tant démuni que cela. Aussi prit-il une inspiration suffisante avant de faire quelques pas de plus et de se stopper à plusieurs mètre de celui qui semblait l’avoir appelé. Parce que loin d’être encore totalement suicidaire, il préférait mettre le plus de distance entre lui et l’autre, de manière à ce qu’il puisse avoir le temps de réagir, ou du moins l’espérait-il, car la puissance qu’il avait en face de lui n’avait rien à voir avec la sienne…

Encore emprunt d’une légère folie passagère, et peut être parce que la peur présente qu’il ressentait l’empêchait de réfléchir, à moins que ce ne soit simplement qu’un trop plein de fierté apprise au cours de son enfance, le Grand Duc ne s’agenouilla pas. Pour lui c’était se mettre en position de faiblesse et si jusqu'à présent un seul homme avait réussit à le soumettre par sa simple force, le jeune Berserker n’était pas prêt à réitérer l’acte de son propre chef. Aussi resta-t-il face à son hôte, droit et fier comme on le lui avait appris durant de longues années d’entrainement intensif. Un simple hochement de tête pour seul salut lui échappa, mais pas un seul mot ne sortit de sa bouche et ses lèvres restèrent désespérément closes; il ne parlerait pas en premier. Nul doute qu’il faudrait soumettre à nouveau l’oiseau de proie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:05

Le Flamboyant se tournait lentement vers le Grand-Duc avant même que ce dernier puisse le repérer à travers la brume environnante. Malgré sa discrétion exemplaire, les ronces qui couvraient les larges dalles de son antichambre déclinaient également les différentes présences au maître des lieux. Si celui-ci souriait d'abord en reconnaissant bien la le méfiant garçon de la dernière fois. Cependant, son expression s'éteignait rapidement pour laisser place à une colère apparente. Dorénavant Cardinal de la Pestilence, il n'avait pas de temps à perdre avec ceux qui ne se plieraient pas à ses exigences : L'armée sous sa direction devait être la plus efficace s'il voulait répandre son fléau sur les terres des ennemis d'Arès. S'il ne pouvait s'assurer le soutien indiscutable de ses troupes affiliées, rien ne l’empêchait de saper la volonté d'un d'eux pour le rendre plus docile ou encore de corrompre d'autres soldats émérites pour joindre sa cause. Mais le jeune Valerius méritait néanmoins qu'on lui accorde plus d'attention...

Casshern laissait son cosmos infiltrer le corps de Nero, procédé d'autant plus aisé dans l'enceinte de sa demeure ou son énergie écrasante constituait le brouillard acide qui étouffait les lieux. Ainsi, il pouvait mieux se concentrer sur la personne qu'il avait attiré jusqu'à lui. Bien qu'il ne pouvait émettre que des théories, il sentait que celle-ci était torturée par quelque chose de plus sombre qui sommeillait dans son esprit. Une certaine instabilité qui lui faisait perdre ses repères et l'obligeait à se replier sans cesse. L'éthéré s'approchait de son invité, abandonnant au passage sa forme trouble pour retourner à la normale bien que son corps demeurait toujours aussi pâle et étrange par rapport à leur dernière rencontre. La patience dont il disposait encore lui servirait à se rapprocher du jeune garçon, car celui-ci cachait sans nul doute quelque chose d’intrigant derrière toute cette méfiance. Que ce soit pour le rallier à sa cause ou pour mieux le manipuler par la suite, l'homme aux cheveux écarlates songeait déjà à le découvrir.

Tiens tiens, voilà que le blondinet se tenait face à lui avec fierté bien affichée. Une attitude que l'amnésique adoptait régulièrement, mais qui ne convenait pas spécialement à quelqu'un qui avait fait tout son possible pour atteindre cet endroit de la manière la plus discrète possible. Il fallait croire que ses craintes lui apportaient également du courage quand il le voulait.

    Nero du Grand-Duc. C'est donc ainsi que tu te présentes face à ton Cardinal... Il fermait le poing, et en un éclair son cosmos venait parasiter celui de son interlocuteur. L'Unhealthy Influence était en pratique, et l'espace de quelques instants Casshern s'emparait de l'esprit du garçon pour lui faire dégainer et envoyer la fidèle lame jusqu'à ses pieds. Il la ramassait dans sa main droite, tout en forçant sa proie à ployer les genoux de sa main gauche. Hm, voilà qui est mieux.

Sa manipulation forcée cédait, offrant rapidement la possibilité à Nero de se redresser. Mais le Corrupteur pointait dorénavant la lame vers son propriétaire, le dardant d'un regard mauvais, strict et qui appelait ce dernier à contenir ses sentiments s'il ne voulait pas déclencher une colère des plus froides.

    Plus jamais je ne veux voir cette arme entre tes mains lorsque tu te dresses en face de moi, auquel cas je ne me priverai pas de l'émousser en un claquement de doigt avant de m'occuper de ton cas.

Le Flamboyant laissait son cosmos parcourir le tranchant de l'arme avant de la planter d'un mouvement sec dans le sol. Aussitôt, des ronces venaient en recouvrir la lame, remontant jusqu'à son pommeau. Sans quitter l'insolent des yeux, il se dirigeait vers son trône macabre. Il ne s'y installait pas, se contentant d'une caresse désintéressée sur les épines du dossier, puis il reprenait.

    Tu la récupéreras lorsque tu quitteras les lieux. Et maintenant que les notions de respect te sont un peu plus familières, puis-je compter sur ton attention ? Ou alors peut être désires-tu une leçon supplémentaire...

Casshern continuait de le jauger de son regard perçant, observant les changements dans son comportement comme s'il ne faisait que le tester en l'attaquant sur ses propres craintes. Jusqu’où un berserker tel que lui était prêt à aller face à l'autorité d'un des quatre pour ne pas perdre la face ? Nero semblait bien difficile à cerner, mais il était temps de déterminer si oui ou non, ces détails se révéleraient être un frein pour l'armée de la Terreur. Ses yeux rougeoyants clignaient, impatients de lire encore un peu dans les réactions de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:43

Regarder le, le fier loup quelques instant auparavant, qui désormais se démenait pour échapper à la prise d’un mâle plus fort que lui. Momentanément privé qu’il était de ses crocs, il ne pouvait que lancer des regards furibonds à celui qui actuellement le soumettait par la force. Et une fois que la pression fut relâchée, qu’il put enfin se relever, il resta un instant stupéfait de voir l’autre pointer sa propre arme dans la direction, le forçant à rester immobile encore un instant, patientant pour savoir quelle serait la suite. Et elle ne tarda pas à arriver, la lame fut profondément enfoncé dans le sol, avant de des ronces ne viennent l’entourer jusqu'à la garde.

Une rage sans nom l’envahit, occultant la peur qu’il aurait put ressentir. Comment, comment cet homme osait-il le priver ainsi d’une partie de lui-même? D’abord l’un de ses frères dont il était sans nouvelles depuis un moment, et maintenant on se permettait de lui enlever un peu plus de ce qui faisait ce qu’il était? Toute notion de prudence refoulée au plus profond de son esprit rendu un instant primitif, il n’eut qu’a se concentrer un court instant alors qu’un vent léger venait l’entourer. D’un mouvement sec de la main il envoya une première lame venteuse droit sur les ronces qui entouraient sa courte épée, avant d’en envoyer une deuxième juste derrière grâce à son autre main, coupant la mauvaise herbe et libérant son arme. Enfin il se précipita sur cette dernière pour la retirer sur sol et bondir en arrière pour mettre autant de distance que possible entre lui et l’autre énergumène.

Ils ne se comptaient que sur les doigts d’une seule main ceux qui avaient déjà aperçut ses techniques si particulière; deux, peut être trois en comptant ses frères. Il faudra désormais compter une personne de plus, ce qui était assez pour déplaire au secret Grand Duc, lui qui n’aimait pas parler de lui, et encore moins de son passez… Lui qui restait constamment en marge de ces "compagnons", lui qui était un étranger de la société en générale, et qui pourtant ne cherchait rien d‘autre que la compagnie. Si contradictoire qu’il en venait lui-même à se déchirer et à marcher sur un fil tendu qui pouvait à tout moment se briser et le faire basculer dans la folie. Restait à savoir si on saurait le rattraper…

Reprenant peu à peu ses esprits alors que la lame était enfin de retour dans le fourreau qu’elle n’aurait jamais du quitter selon lui, il prit enfin conscience de ce qu’il venait de faire. La peur était revenue et il attendait avec appréhension de voir comment allait réagir, mais il était trop tard pour reculer, et il était hors de question qu’il s’excuse d’une manière ou d’une autre. Il ne lui restait plus qu’à assumer ses actes, la tête haute et fier comme il supportait les coups depuis son enfance. Sans doute allait-il mourir à l’issue de cette entrevue, mais au moins il serait mort arme à la main et avec tout son honneur, sans aucun regret. Aussi restait-il campé sur ses jambes, les muscles bandés, prêt à bondir à nouveau pour échapper à ce qui se révélerait peut être comme un adversaire de taille.


-Jamais, murmura-t-il, brisant le silence qui l'entourait, jamais je ne permettrais à quiconque de me priver d’une partie de mon âme…, fut la seule et unique explication qu’il donna un peu malgré lui.

Ne quittant pas la silhouette fantomatique de l’homme qui lui faisait face, mais n’allant pas jusqu'à oser le regarder dans les yeux, il observait le moindre de ses mouvements, cherchant à déterminer d’où pourrait provenir une éventuelle prochaine attaque. Ses nerfs n’avaient pas finit d’être à fleur de peau et encore moins de lâcher. Quand viendrait la prochaine crise, telle était la question existentielle du jour…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:27

Alors ainsi cette fine lame était apparentée à son âme. Un détail tout à fait respectable pour un soldat placée sous la coupe de l'armée d'élite d'Arès. Mais en ces lieux ou le pouvoir corrupteur du Cardinal atteignait les sommets, l'âme du garçon demeurait bien faible. Sa plus fidèle protection -son arme- venait d'être balayée sur la simple volonté de Casshern dont l'agacement ne cessait de croître depuis que son interlocuteur s'était jeté à l'assaut des ronces pour récupérer son bien. Que devait-il faire avec un homme pareil sous ses ordres ? Faire preuve de patience, le comprendre et l'aider à mettre en avant le meilleur de lui même ou bien le briser et le contraindre par la force et la manipulation à obtenir les critères d'un soldat d'élite. A vrai dire, aucune des deux possibilités n'étaient évidentes. La patience n'était pas la qualité première de l'homme à la chevelure écarlate, et l'esprit de Nero bien que d'apparence fragile ne semblait en aucun cas être facile à dompter. Fermant les yeux un instant pour mieux réfléchir, l'amnésique optait finalement pour une autre alternative, il reprenait la parole, plus calmement.

    Je vois... J'irai donc droit au but. Si quelqu'un doit te tuer pour ton insolence ce ne sera pas moi, néanmoins, je ne perdrai pas mon temps avec un soldat incapable de se plier à l'autorité de mon armée. Je vais donc te proposer deux choses... Sa voix se faisait plus froide, et alors qu'il s'approchait de quelques pas, ses yeux cherchaient le regard du Grand-Duc. Il désirait la plus grande attention. Soit tu reconnais ici même servir sous les ordres de la Pestilence, auquel cas je t'apporterai soutien, connaissances et pratiques pour faire de toi quelqu'un de puissant dans la Citadelle. Quelque soit tes craintes, je t'apprendrai à les affronter et à les repousser comme tout bons serviteurs se battant sous l'étendard de la Terreur. Peu importe le temps que cela prendra, accepte mes conditions et ma confiance te sera acquise. Ou...

Continuant de s'approcher, le Flamboyant passait rapidement à côté du blondinet sans se soucier de l'inquiétude ou autres sentiments que ce dernier pouvait ressentir à cause d'une telle proximité. Proche de la lourde porte qui menait aux dédales, puis au reste de la Citadelle, il se retournait en posant une main sur la paroi d'obsidienne. Ses propos risquaient d'être plus durs, mais s'il savait être compatissant par moment, Casshern avait encore du mal à être patient lorsqu'il n'avait aucune garanti à la clé.

    Ou refuse-les, et quitte les rangs de mon armée sur le champ. Je n'ai pas besoin de faible ne possédant aucun désir de progression à mes côtés, ni de couard rechignant à servir son Dieu pour de vulgaires futilités. Si tel est le cas, pars. Un autre Cardinal plus laxiste s'occupera peut être de toi, même si je doute que tu en trouves un parmi les trois restants. Après cela, qui sait ce qui adviendra...

Le Cardinal en avait fini. De la franchise, et non de la colère sortait de ses paroles. Si Nero voulait trouver sa place parmi les berserkers, il avait dorénavant l'occasion de le faire, ou alors d'en rayer une de sa liste. La Pestilence était moins agressive qu'elle n'en avait l'air avec ses frères d'armes, et nul doute que s'il savait pouvoir tirer quelque chose de positif du Grand-Duc après cette mise au clair il se montrerait bien plus patient. Mais pour cela, il lui fallait en face de lui quelqu'un sachant à quoi s'attendre, et allant dans sa direction. Le but n'était pas de détruire la personnalité de celui-ci, mais bien de lui faire comprendre les choses qui passeront, et celles qui ne passeront pas.

Au moins, le garçon avait le choix. Pour Casshern, cela lui importait peu de perdre un membre potentiel de son armée de la sorte, même si cela risquait de déplaire le Prophète. Ainsi étaient ses méthodes.

Citation :
Comme déjà dit, désolé pour le retard ! Et sinon, à toi de décider si on coupe court au rp ou si tu décides de rester (Dans ce cas on transforme ce post en intro de Mentor), ou si t'as une autre alternative à proposer bien sur ^^ [Repos 2/3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

Il était la stoïque, droit sur ses jambes, les muscles bandés et prêts à bondir si une quelconque menace se faisait ressentir. Ses yeux d’un vert profond restaient fixés sur la silhouette filante de l’homme qui l’avait appelé jusqu’ici. Finalement, l’autre parla, d’une voix calme et froide qui fit remonter un frisson le long de son dos et qu’il ne put réprimer. De même qu’il ne put s’empêcher de s’écarter alors que son interlocuteur passait à côté de lui, ses yeux luisant un court instant d’une légère panique à tant de proximité. Puis il se reprit, essayant de calmer sa respiration fuyante, tout en ne quittant pas du regard celui qui maintenant posait une main sur le mur sombre de la salle. Et le loup qu’il était grogna alors qu’on le traitait de faible; une faible lueur allumant ses yeux un court instant de cette flamme qui caractérisait tant les guerriers et qui lui manquait désespérément.

Oh non il n’était pas faible, et il pourrait aisément le lui prouver s’il le souhaitait. Mais ce n’est pas pour autant qu’il engagea un quelconque combat; Nero ne frappait jamais le premier et restait de préférence dans une position de défense. Aussi resta-t-il un moment silencieux, jaugeant son supérieur du regard, cherchant à savoir si les propos qu’il disait étaient véridiques ou de simples paroles en l’air pour mieux le berner. De toute façon ce n’était pas comme s’il pouvait s’attendre à grand-chose de la part des autres, les seuls sur qui ils comptaient avaient disparus, ne laissant que leur fantôme et ne pouvant plus compter que sur lui-même. Au final, il n’avait pas tellement le choix… C’était ça ou subir le courroux du Prophète, et de deux maux, mieux valait prendre le moindre, autrement dit celui qui se trouvait présentement face à lui.


-Je ne suis pas faible, souffla-t-il finalement en serrant son poing. Je n’ai peur de rien et n’ai besoin de personne, ou du moins tentait-il de s’en convaincre. Je me moque bien de cette pseudo puissance que vous voulez m’apporter, je n’en veux pas et souhaite simplement qu’on me laisse tranquille et continuez à rester dans l’ombre, expliqua-t-il. Je suis ici parce que le Prophète me l’a ordonné et que je lui dois obéissance, enchaina-t-il. Ordonnez et j’exécuterais, mais n’attendez sûrement pas plus de ma part. Vous n’aurez jamais ma confiance et me moque bien de celle que l’ont veut m’accorder; je m’accommode aisément de la solitude…

Ainsi donna-t-il sa réponse au Cardinal de la Pestilence, même si sa dernière phrase sonnait légèrement fausse sur la fin. Le Grand Duc se soumettrait à son autorité car cela valait mieux que la colère d’Ephtal, mais il ne lui accorderait sûrement pas sa confiance. La solitude était sa punition et il s’y accoutumerait avec le temps. De toute façon le monde n’était pas fait pour lui; il n’était rien d’autre qu’un monstre, or on savait bien qu’un monstre ne pouvait pas se balader au grand jour et ne faisait que rôder dans les ténèbres…exactement comme lui.

Et maintenant il attendait de savoir si l’autre en avait finit avec lui, ou s’il allait enfin pouvoir repartir dans l’ombre de la Citadelle.


Citation :
Repos 2/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

Les yeux ronds et courroucés du Cardinal indiquaient plutôt bien son état d'esprit du moment. L'insolence de Nero était une chose, mais le rejet total dont il faisait preuve envers tout ce à quoi un soldat divin aspirait déroutait quelque peu son interlocuteur. La discussion touchait donc à son terme. Si c'est une marionnette solitaire que voulait incarner le blondinet alors ses vœux risquaient fort d'être exaucés, Casshern n'avait pas besoin d'une telle personne à ses côtés dans les batailles à venir.

    Disparais. La guerre approche et les affrontements se multiplient, ta présence ne sera pas requise sous l'étendard de la Terreur : Tu seras affecté sous les ordres d'un autre marionnettiste, Grand-Duc.

D'un mouvement large, le Flamboyant intensifiait la brume noirâtre qui occupait les lieux pour finalement priver le sens de la vue de son interlocuteur. Les nuages toxiques semblaient cependant moins épais au fur et à mesure que l'on s'approchait de la porte de sortie, et c'est ainsi que le garçon fut convié à quitter les lieux. Peut-être sa place dans l'armée de la Pestilence allait lui être retirée, celle-ci n'avait pas encore décidé la finalité de cet entretien. Mais une chose restait certaine, ce dernier allait être envoyé au combat, seul et loin de son armée d'origine.

~~~
Mentor
Chronologie : Après le déroulement de l'event.

Malgré la réussite complète de son assaut sur le Sanctuaire, Casshern affichait une mine grise des moins satisfaites. Toujours sous le choc de ce souvenir, qui lui révélait un passé en partie concerné par sa foi envers la Déesse Athena, l'homme restait muet. A présent, ses idéaux n'étaient plus aussi clairs, ses objectifs plus aussi importants, et sa foi plus aussi implacable. Évidemment, un simple flash ne briserait pas l'essentiel de sa vie, mais tout de même, toutes ses désillusions...

Aujourd'hui, le bilan de ses troupes était finalisé. Mais le cas de Nero lui était également revenu à l'esprit, conscient que leur dernière entrevue ne s'était pas déroulée de la meilleure des façons, l'homme à la chevelure écarlate l'avait néanmoins appelé à lui sans s'en soucier. Sa rancune avait été étrangement effacé, ou plutôt remplacé par des inquiétudes bien plus personnelles, et il remplissait donc son devoir de manière automatique. Lorsque celui-ci se présentait à lui, le Cardinal ne lui tenait même pas rigueur de son attitude habituelle. Sans chercher non plus à lire dans ses yeux cette crainte qui l’exaspérait tant, il abordait le sujet de la guerre et plus particulièrement de sa bataille dans les rangs marinas avec une légèreté insoupçonnée.

    J'ai cru comprendre que tu as accompli ton devoir avec succès, Nero. Félicitation, tu fais honneur à cette alliance qui nous lie à ces représentants de Poséidon. Posant enfin son regard sur le blondinet, il hochait la tête pour appuyer ses paroles. Bien qu'il se moquait éperdument des troupes marinas, l'amnésique semblait tout de même satisfait de la bonne réussite du Grand-Duc. Mais tu fais surtout honneur à tes capacités, ainsi qu'à ta cuirasse...

Peut-être que ce dernier s'en moquait, mais la Pestilence ne manquait pas d'encourager ceux qui se plaçaient sous ses ordres, surtout lorsqu'ils le méritaient. Sans se soucier de la réaction de Nero, il se levait de son trône de ronces puis lui tournait le dos, pensif. Leur mésentente de la dernière fois lui revenait à l'esprit... il soupirait, intérieurement. Il avait bien besoin de se vider la tête de ses mauvais songes, et les derniers événements avaient quelque peu étouffés son empressement à l'égard de ses semblables. A l'écoute du berserker qui se tenait dans l'antichambre, il méditait sur une manière de le récompenser. Une manière simple, qui pourrait le rapprocher de ce soldat difficile à cerner mais également le tenir loin des désagréables réflexions qui le hantaient depuis sa bataille au sanctuaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 2:44

D’un pas trainant, il errait dans la citadelle dont il commençait à connaître les recoins et continuait d’en apprendre les moindres courants d’air. Si certains se repérait à de menu détails, lui se repérait aux mouvements de l’air. Ces derniers étaient différents selon l’endroit où on était, parfois même il était plus lourd, surtout lorsqu’on pénétrait plus profondément dans la citadelle. Et aujourd’hui, alors qu’il rentrait de sa première mission, il fut étonné de constater à quel point ça lui avait manqué. Aussi passa-t-il quelques minutes à reprendre contact avec ce vent si particulier chargé en sang. Du moins jusqu'à ce qu’une sensation bien particulière ne remonte le long de son échine et ne le fasse frémir. La Pestilence l’appelait de nouveau à elle.

Un soupir passa la barrière de ses lèvres; il n’avait vraiment pas envie d’y aller. Son seul souhait était d’aller trouver un coin d’ombre où il serait seul et pourrait se reposer en toute sécurité. Mais il savait pertinemment ce qui allait se passait s’il ne se présentait pas devant son supérieur. De fait, il se dirigea vers l’antre de la Terreur, à petit pas, presque à reculons. Et lorsqu’il fut devant la porte, il eut une envie irrépressible de faire demi-tour et de s’enfuir à toutes jambes. Mais il réussit néanmoins à prendre sur lui et finis par passer le chambranle pour se retrouver devant son supérieur. Déjà, instinctivement, ses muscles se bandèrent et ses yeux se firent plus aiguisés, se fixant immédiatement à la silhouette assise sur le trône desséché, en même temps que sa main effleurait légèrement l’épée courte qui pendait à sa ceinture.

Plus qu’une réelle action de peur, il s’agissait plus d’un automatisme de défense cette fois, quelque chose d’instinctif qu’il ne pouvait empêcher, n’accordant sa confiance à personne. Mais cette première mission lui avait déjà révélé à quel point son regard sur cet endroit avait changé. De même qu’il venait de prendre une certaine confiance en lui-même, qui l’amenait déjà à avoir moins peur des autres, il savait dorénavant de quoi il était capable, et même s’il avait encore des progrès à faire, au moins pouvait-il se défendre aisément. Aussi, n’eut-il aucune crainte à posé son regard sur le visage de son supérieur, l’observant réellement pour la première fois; même si quelque part au fond de lui, il gardait toujours cette petite peur au vu de la puissance qu’il était en train de côtoyer.

Puis les mots vinrent, le faisant froncer les sourcils un instant alors que la bataille lui revenait un court instant en mémoire, et avec elle toutes les interrogations qui lui étaient venues à l’esprit. Puis l’autre lui tourna le dos, le surprenant un peu plus et le faisant reculer d’un pas, s’attendant à quelque chose. Mais rien ne vint, et il continua à fixer le dois de cet homme qui l’avait convié jusqu’ici juste pour lui dire ça. Quelque chose clochait… Pourtant rien ne vint et l’autre semblait juste pensif, aussi lui-même se remit-il à penser. Et toujours la même question revenait, elle le taraudait et ne le quitterais sûrement pas tant qu’il n‘aurait pas trouvé de réponse.

Ses yeux émeraude se posèrent sur le dos du Cardinal de la Pestilence. Cet homme pourrait-il lui donner cette réponse qu’il espérait trouver depuis qu’il était rentré? Ou devrait-il encore aller la chercher ailleurs? Qui ne tente rien n’a rien disaient certains. Aussi finit-il par tenter sa chance et sa voix faible s’éleva dans le silence de l’Antichambre.


-Pourquoi, commença-t-il timidement, …pourquoi est-ce qu’on se bat? osa-t-il demander au Cardinal.

Et grands Dieux qu’il avait besoin d’une réponse, une raison pour continuer à se battre et mettre sa vie en jeu. Il avait besoin de quelque chose à laquelle se raccrocher pour continuer à avancer. Hier c’était pour ses frères, pour êtres à leur côté, aujourd’hui il avait commencé à trouver une première réponse en la personne du Prophète, et il croyait en ce dernier. Mais il fallait se rendre à l’évidence, ça n’était pas assez pour qu’il continue à mettre sa vie en jeu. Il avait besoin de plus, une simple raison de plus à laquelle se raccrocher, peut être un but à atteindre, ou un simple garde-fou en qui il pourrait de nouveau croire? Tout ce qu’il demandait était qu’on l’aide à vivre de nouveau, car il était désormais décidé à trouver sa place ici, sa seule et véritable maison…

Citation :
Repos 3/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 5:06

Puis une question de la part du Grand-Duc s'imposait au beau milieu de ses songes. La surprise s'affichait sur son visage et ses muscles se contractaient un instant, le choc avait été maîtrisé avec difficulté. Il n'était pas question pour Casshern de dévoiler la crainte que lui inspirait une telle question : Aujourd'hui, ou plus particulièrement depuis son excursion au sanctuaire, plus aucune réponse franche ne pouvait s'échapper de ses lèvres.
Pourquoi se battent-ils ? Une similitude apparaissait entre les deux protagonistes, mais c'était au rôle du Cardinal d’apporter une réponse juste à son soldat. Mais était-il capable de remplir ce rôle, maintenant qu'il était confronté à ce problème qui le touchait si personnellement ?

Prenant une courte inspiration, le Flamboyant se retournait pour faire de nouveau face à son interlocuteur. S'il ne pouvait garantir une réponse satisfaisante à celui-ci, il ne pouvait pas pour autant se défiler. Et puis... rester ouvert face à ce genre de dialogue, peut-être pouvait-il se le permettre avec Nero. La solitude était sa seule compagnie et sa méfiance érigeait une barrière suffisamment conséquente pour se tenir à l'écart des autres. Seule son affectation à l'armée de la Terreur liait les deux hommes, du moins pour le moment. Même s'il risquait de dévoiler certaines faiblesses en cherchant la sincérité dans ses paroles, il estimait ne pas avoir grand chose à craindre du blondinet en retour...

    Nous sommes des soldats divins ; Parmi tout les mortels peuplant notre monde, seuls quelques uns sont réellement capables d'influencer le destin. Cette élite, dont les choix influenceront les cieux, c'est nous.

Instinctivement, il repoussait les épaisses couches de brume pour créer au centre de l'Antichambre une zone plus claire, plus reposante pour le Grand-Duc qui n'était peut être pas aussi bien habitué aux lieux.

    J'aime à penser que les idéaux de chacun se reflètent dans les desseins des dieux auxquels ils ont prêtés allégeance. Et pourtant, mieux que quiconque en tant que berserker je sais à quel point nombre de soldats se laissent tout simplement guider par leur destin, par la voie du pouvoir ou encore celle du sang...

Qu'est-ce qui lui arrivait ? Un nouveau flash le traversait... lui, le Python, fier et arrogant jouant de ses pouvoirs et se délectant des montés d'adrénalines pour éliminer ses ennemis sans aucune forme de pitié. Aucune moralité, aucune conscience. Pourtant, cela lui était revenu. Quand ? Progressivement... ou bien lors de cette bataille... La confusion l’empêchait de clairement localiser ce changement. Il continuait, histoire de ne pas éveiller de soupçon sur son déchirement intérieur.

    Les raisons sont donc variées. Pour ma part, je vois en la discipline et la force la manière la plus adaptée pour gagner à ce jeu entre déités. Mais également la façon la plus simple d'apporter une stabilité durable sur terre... les plus dangereuses et conséquentes menaces sont les instruments d'Arès, lui accorder la victoire est une manière de mettre un terme à tout ceci. C'est ce que je pense... Tant d'ironie et pourtant, peu importe la prise de parti c'est au combat que ma place est. Si tel est le cas, alors autant servir un dieu de Guerre, non ?

Cette petite interrogation venait confirmer le doute qui menaçait toutes ses précédentes paroles. Nero ne lui avait posé qu'une question, et voilà que le Cardinal monologuait. Comment échapper à tout ce discours, alors que les pensées s'accumulaient dans son esprit depuis plusieurs jours déjà. Le blondinet voyait son supérieur sous un jour nouveau et dans un contexte diffèrent. A la lueur de son regard, il pouvait sans doute même y distinguer celui d'un autre homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

Au final lui seul pourrait trouvait sa raison, là était la réponse qu’il comprenait dans les paroles du Cardinal; tous deux étaient perdus. Penchant la tête un peu sur le côté et fronçant les sourcils il se mit à réfléchir; quelque part il n’avait pas tort, lui-même avait longtemps été formé au combat, et il ne savait faire autre chose que de brandir son épée. Sa place n’état pas ailleurs que sur un champ de bataille, il lui manquait juste cette étincelle qui rayonnait dans les yeux de ses compatriotes. Sans doute lui fallait-il un peu plus de temps qu’aux autres pour découvrir la raison qui allait l’enflammer.

Revenant subitement à l’instant présent, pour la première fois, les yeux de Nero plongèrent dans ceux de son cardinal. Quelque chose changea en lui à ce contact, tellement imperceptible à ce moment-là qu’il ne s’en rendra compte que bien plus tard, mais déjà il commençait à se rapprocher de cet homme qui était son supérieur direct. Les battements de son cœur ralentirent légèrement, devenant un peu plus calme que lorsqu’il était rentré, ses muscles se décontractèrent à peine, mais c’était déjà quelque chose.

Son attitude changea sans qu’il ne s’en rende compte véritablement et il fut surpris lorsqu’il reprit conscience se de voir appuyer contre le mur face à la Pestilence. Et pourtant il sentait les épines des ronces piquer légèrement sa peau là où elle était mise à nue. Mais loin d’être agressives, ce contact était presque apaisant, le maintenant dans la réalité, l’empêchant de s’enfoncer trop profondément dans ses réflexions. Il sentait même un léger cosmos y pulser, et inconsciemment son propre pouls s’y calqua, pulsant en rythme avec lui. Fermant un instant les yeux il les rouvrit pour les baisser vers sa main.

Les autres ne le voyaient peut être pas, mais les percevaient parfaitement, ses tâches de sang qui recouvraient sa peau. Tout comme lorsqu’il croisait son image, il ne pouvait s’empêcher d’observer ce monstre qui se reflétait à la place. Serrant le poing, il laissa sa main retomber le son de son corps et s’enfonça un peu plus dans le tapis épineux, s’infligeant lui-même une légère douleur, comme si le sang qui coulait pouvait le purifier de ce qu’il était. Puis il posa son regard de nouveau sur la silhouette de Casshern, l’observant un moment, sans réelle méfiance ni aucune animosité, un simple regard neutre, presque transparent comme s’il ne voyait pas réellement ce dernier mais bien au-delà.


-J’essaierais, dit-il doucement, brisant le silence qui s’était installé. J’vous promets rien, mais j’essaierais…

Lui-même ne saurait dire exactement s’il parlait au Cardinal, à lui-même ou simplement dans le vide, à ce souvenir qu’il gardait de ses frères. Mais une chose était sûr, l’ambiance n’était pas la même que lorsqu’il était entré. Etait-ce dut à l’un ou l’autre, aux deux, à cause des phrases qui venaient d’être échanger ou autre chose de plus mystique? Le Grand Duc ne saurait répondre, mais à cet instant précis, il était certain d’une chose: rien ne nuisible ne pourrait lui arriver. Et ce moment de calme était des plus bienvenus en cette période d’errance éthéréenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:24

Un certain désarroi gagnait le Flamboyant. Cette situation demeurait bien plus complexe qu'elle n'en avait l'air car si ses faiblesses personnelles provenaient d'un problème latent qu'il pouvait sans nul doute régler avec le temps, la question du Grand-Duc impliquait à nouveau cette réflexion mais cette fois-ci sous son statut de Cardinal. Le congédier ou encore changer de sujet, il aurait pu le faire mais cela n'aurait fait que repousser la difficulté et surtout ignorer l'un de ses soldats. Et ça, il n'en était pas question.
Car malgré son tempérament, son armée lui importait et il ne pouvait se convaincre lui même de l'ignorer. C'est pourquoi il cherchait, encore mais sous un nouvel angle : Celui ou son devoir envers Arès prévalait sur sa propre personne. C'est ainsi qu'il devait songer même en se confiant à ses hommes. Oui, même ouvert à certaines subtilités il ne devait pas dévier de sa voie. Pas en présence d'une personne placée sous sa responsabilité.

    Du temps, tu en as à ta disposition. Si le destin t'a poussé jusqu'ici alors il y a bien une raison à tirer de tout cela ; Fais honneur à ton Dieu et exploite au maximum cette voie et alors, peut-être trouveras-tu une réponse plus à ton goût.

Casshern s’arrêtait sur cette note. Lui dire que dans le cas contraire, tailler sa propre route et chercher la réponse à travers une autre voie aurait pu être vrai, mais mise à part pour une incitation à la désertion de telles paroles n'avaient que peu d'importance. Pour ce qui était du reste, c'était exactement ce sur quoi il s'était lancé en tant que Python et les résultats avaient payés. Si son passé ne lui était pas revenu si soudainement en même temps que certaines moralités qui contrastait avec sa personnalité chez les berserkers, c'est ainsi qu'il aurait continué sans se poser plus de question.

    Évidemment, la seule chose capable de nous porter fidèlement dans une telle vie n'est rien d'autre que la foi. Et quoi de plus complexe comme sujet que celui-ci ? Une foi aveugle est une solution mais elle ne se feinte pas. Pour ceux qui recherchent par leurs propres moyens, deux choses ne sont pas négligeables : Survivre, pour avoir le temps d'établir son propre jugement. Et servir mieux que jamais, jusqu'à atteindre les limites de ce que notre voie nous permet de découvrir.

Ce n'était que son propre avis, mais c'est ce en quoi il croyait. En y réfléchissant, peut-être qu'il avait renoncé en sa foi en Athena pour cette raison... Sans doute avait-il atteint ses limites à son service et s'était-il tourné vers autre chose de plus réel. Une chose qui répondait à une question complexe. Le Flamboyant n'en savait rien, mais si ce souvenir le préoccupait toujours autant, il sentait que sa croyance envers Arès n'était pas spécialement à remettre en cause pour avancer.

Et alors qu'il avançait dans sa propre réflexion, son regard se posait sur Nero. Ce dernier serait-il satisfait d'entendre ses mots, ou alors ne verraient en eux qu'une perte de temps ? L'homme à la chevelure écarlate n'en savait rien, car même s'il pouvait y avoir de la vérité dans ce qu'il disait, tout cela restait malgré lui approximatif.

Citation :
Repos : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 4:17

Sa main se serra compulsivement autour de cette ronce qu’il tenait, enfonçant plus profondément les épines dans sa chair, faisant perlé se sang d’un rouge éclatant qui vint rouler entre ses doigts avant de glisser le long de la tige jusqu'à tomber au sol dans un très léger clapotis. Il n’aurait sur dire pourquoi, mais il éprouvait là une douleur en son cœur dont il ignorait la provenance, et elle le rongeait de l’intérieur alors que les paroles de son Cardinal parvenait jusqu'à son âme. Il dut même fermer les yeux et serrer les lèvres pour s’empêcher de hurler de douleur.

Après plusieurs inspirations, il finit par relâcher ses muscles tendus et se laissa glisser jusqu’au sol, ramenant ses jambes contre lui pour y reposer ses coudes, ses mains soutenant sa tête. Il lui semblait soudain que le monde s’effondrait sur ses fragiles épaules et que l’Univers entier était contre lui, réveillant de vieilles douleurs et des questions qu’il n’osait plus se poser. Evitant le regard de la Pestilence, il fixa son regard sur les dalles recouvertes de plantes épineuses.


-Comment, commença-t-il d’une toute petite voix, avoir la foi en une chose que l’on a jamais vu? demanda-t-il. Comment croire celui qui se cache aux yeux de ses propres soldats? Comment ne pas douter alors que nos appels restent sans réponses? enchaina-t-il. Je veux bien croire que l’on ne se soucie pas des petits comme moi, mais tout ce que je demande c’est juste d’avoir des certitudes…aujourd’hui je n’ai que des doutes, finit-t-il dans un murmure.

Était-ce une bonne chose que d’avouer ses faiblesses et ce qui le tracassait à cet homme qui pouvait le tuer en un tour de main? Il n’en savait rien, mais était malgré tout sûr d’une chose: il avait besoin de dire ses doutes à quelqu’un, il avait besoin de s’en débarrasser. Déjà, il lui sembla que ses épaules étaient un peu plus légères, un petit poids venait de lui échapper. Peut être que la Mort viendrait le chercher juste après pour avoir oser douter d’un Dieu –qui plus est qu’il devait servir avec dévotion. Mais le fait était qu’il était totalement perdu, et si être une marionnette entre les mains d’hommes plus puissants ne le dérangeait pas, il aurait aimé avoir au moins des certitudes sur ce qu’il faisait.


-Toute ma vie j’ai combattu sans savoir pourquoi on m’avait entrainé, continua-t-il soudainement. Aujourd’hui je suis las d’avancer à l’aveugle, est-ce trop demander que l’on m’éclaire un peu? ne put-il s’empêcher de demander à nouveau.

Le Grand Duc vint cacher son visage dans ses mains, tout en fermant fortement les yeux, essayant d’empêcher les larmes de couler le long de ses joues. Mais malgré tous ses efforts, quelques unes réussir à franchir la barrière de ses paupières et à rouler le long de ses joues, venant ensuite se perdre dans son cou. D’un poing rageur il frappa durement le sol en même temps que ça voix s’élevait une nouvelle fois.

-MERDE!! ne put-il s’empêcher d’hurler. J’suis pas faible, reprit-il d’une toute petite voix, j’suis pas faible…

Entamant un léger mouvement de balancier, il cherchait un moyen de calmer la douleur grandissante de son cœur et de son âme. En cet instant précis, il n’était rien d’autre qu’un enfant lancer trop tôt dans les horreurs de la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:54

Alors que les paroles de Nero s'évanouissaient dans l'antichambre, un sourire sincère prenait place sur les traits habituellement froids du Cardinal. Cette discussion semblait finalement avoir un impact autant sur le jeune blondinet que lui et, si une part de lui se trouvait satisfaite à l'écoute des paroles assez rares de son soldat une autre cherchait dores et déjà les mots pour le rassurer. Ignorant les larmes qui coulaient le long des joues de son interlocuteur, Casshern intensifiait discrètement la brume pour les assécher et ainsi mettre fin à leur apparition. Un tel comportement n'était pas digne d'un berserker, et ne correspondait pas à cette implacabilité que la Pestilence recherchait chez ses seconds, mais cet instant était bien diffèrent. Il masquait juste visuellement cette peine pour ne pas la condamner -N'osant même pas imaginer comment les autres cardinaux auraient réagi face à telle situation- puis passait à la suite sans s'y attarder plus encore.

Cependant, son rôle en tant que général de l'une des armées d'Arès exigeait de sa part qu'il replace ceux placés sous sa responsabilité dans le 'droit' chemin. Il reprenait donc la parole avec cet objectif toujours présent dans le coin de son esprit, même si d'autres préoccupations pouvaient altérer son jugement.

    Bien que les doutes aient le pouvoir de briser un homme s'ils ne sont pas chassés rapidement, ils n'ont pas encore eu raison de toi ; Tu n'es pas faible, Nero. Tu doutes de ce que tu ne vois pas et pourtant, cette conscience du monde lors de l’éveil, ce don de puissance que tu portes sur tes épaules et qui te lie plus que tout à notre Dieu, cette unité au sein de la Citadelle dont la croyance n'est rien d'autre que la flamme naissante de la volonté d'Arès. Quoi de plus réel ? Contrairement aux simples mortels qui eux sont aveugles, tu as quant à toi reçu le pouvoir de percevoir le monde et les entités supérieures de part ton cosmos.

Le Flamboyant le regardait fixement dans les yeux alors qu'il terminait sa phrase, puis il se retournait pour regagner son trône de ronces, l’effleurant de la main sans pour autant s'y installer.

    Une facette de son pouvoir illumine ta cuirasse, tu l'as sans doute ressenti le jour ou celle-ci t'a été confiée. Et maintenant, tu te bats pour façonner une nouvelle ère -la sienne- qui changera le monde radicalement... ce monde qui se consume de lui même maintenant que les favoris d’Athéna et d'Apollon ont épuisé toute une époque pour leur propre apogée. Tu te bats pour ses idéaux et pour inciter à sa réincarnation. Cette foi est pleine de promesses contrairement aux croyances que certains mortels vouent à l'égard de certains cultes éteints... Mais toi...

Il s’arrêtait un instant, hochant négativement la tête en repensant aux paroles du Grand-Duc. Même si le Cardinal le poussait à retrouver une foi solide envers Arès -Ce qui restait logique vu son rang- il ne mentait pas en contestant certains points. Justement, il n'était pas faible, il n'était pas aveugle, il savait des choses que les mortels ignoraient...

    Mais toi tu détiens le pouvoir de faire la part des choses, contrairement aux mortels qui mènent leur vie et choisissent leur croyance sans véritables fondements. Toi, tu nages au milieu de toute cette vérité, et si l'univers est assez vaste et complexe pour nous cacher de nombreuses vérités tu n'en restes pas moins un élu des cieux... ne l’oubli pas. Le ton de sa voix baissait progressivement. Nous sommes les pionniers du monde des astres, notre parcours ne doit pas être sous-estimé...

Casshern semblait à nouveau distant, comme si une pensée ancienne refaisait surface. Néanmoins, l'importance qu'il accordait à leur statut « d'hommes supérieurs aux mortels » n'était pas des moindres, et le seul moyen de ne pas vouloir se mêler du destin du monde pour une personne de cette catégorie semblait être la mort, ou l'abandon de ses croyances pour se considérer soi même comme simple mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:23

Lentement, les larmes se tarirent, s’asséchant avant même de toucher le sol, lui redonnant assez de courage pour relever doucement la tête, et fixer de nouveau ses yeux sur la silhouette de son Cardinal. Déjà les paroles faisaient leur effet, attirant toute son attention, le détournant de ses premiers doutes. Il retrouvait dans ses paroles celles de son défunt Maître, et même si les mots étaient différents, le fond restait le même. Cette ambiance retrouvée le rassura, lui faisant oublier toute méfiance, ouvrant un peu plus à cet homme la carapace qui encerclait son cœur et son âme. Et lorsque le regard de son supérieur plongea dans le sien, une petite étincelle naquit au fond de ce dernier, celle d’une confiance nouvelle et encore fragile; elle ne demandait qu’a être entretenue afin de se raviver et briller de milles feux.

Plus la voix grave lui parvenait, plus ses plaies se refermaient. Oh, pas complètement, certaines resteraient encore ouvertes un moment, voire même un long moment pour d’autres, mais déjà les plus faibles commençaient à cicatriser. Entourant ses jambes de ses bras avant d’y poser son menton, son regard se voila un instant, le retranchant dans son esprit. Pendant un moment, il médita sur les paroles de la Pestilence, tout en vagabondant en son esprit. Soudain, une petite étincelle l’interpella alors qu’il sentait tout contre lui l’âme de sa cuirasse. Là au fond d’elle brillait une lumière aux milles éclats, et lorsqu’il la toucha, il sut ce qu’elle était: l’essence même du Grand Duc, ce pourquoi il existait. Et à cet instant précis, il eut une certitude, que rien ne pourrait ébranler.


-Ma place est ici, murmura-t-il faiblement. Elle est ici et pas ailleurs, reprit-il d’une voix plus assurée.

Et dans ses yeux émeraude s’alluma l’éclat de la détermination. Oui il combattrait pour la gloire du Dieu de la Guerre, mais pas Arès… Il ne pouvait combattre pour celui en qui il doutait encore. Alors il combattrait pour Ephtal, le Prophète, tout comme il combattrait pour Casshern, la Pestilence, et tout comme il combattrait pour lui, le Grand Duc. Il combattrait pour sa vie et pour son honneur, et il empilerait les cadavres de ses ennemis pour tracer sa propre route de sang.

Un vent nouveau se levait sur l’âme du Grand Duc en même temps qu’il se redressait sur ses jambes. Lentement, avec douceur, une légère brise se leva autour de lui, soufflant sur ses derniers doutes, effaçant les traces de sa dernière faiblesse. Et lorsqu’il posa son regard sur le Cardinal, c’était un nouvel homme qui faisait face à ce dernier. Il était temps pour l’oiseau de proie de prendre son envol dans un ciel rougeoyant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 0:46

Répondant d'un regard chaleureux aux paroles de Nero, le Cardinal se retournait ensuite pour rejoindre son siège de ronces. Cette discussion lui avait à n'en pas douter aussi bien été appréciable pour lui que pour son soldat, au moins pour remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Se comporter ainsi n'était pas dans ses habitudes mais il fallait croire que le moment était bien choisi, en plus de permettre ce rapprochement plutôt soudain avec le Grand-Duc.

Cependant, le débat l'avait quelque peu pris au dépourvu et le Flamboyant n'avait pas encore fait part des quelques informations qu'il comptait lui transmettre. Aussi, il le retenait encore un instant avant de le laisser vaquer à ses propres occupations.

    Bien, avant que tu ne partes j'ai autre chose à ajouter. Sous mon commandement, l'armée de la Terreur quittera la Citadelle dans les mois à venir, profites-donc du temps à ta disposition pour récupérer et être au point le moment venu.

Une telle annonce alors qu'ils revenaient tout juste de batailles différentes étaient peut-être déstabilisant, mais Casshern n'évoquait qu'un maigre résumé de ses projets que pour amener le blondinet vers un autre sujet.

    J'entrerai plus dans les détails lorsque le départ sera imminent. Comme je te l'ai dit, dans un premier lieu toi et les autres avaient le temps pour récupérer, mais il faudra être au maximum lorsque l'on partira en marche : Je ne sais pas ce que tu as prévu de faire, mais si tu as l'occasion essaye de poursuivre ton entraînement en compagnie du Frelon ou de la Mante. Maintenant que notre armée possède son effectif complet, le travail d'équipe devient la priorité.

Il avait dit ses dernières choses sur un ton très las, sachant par avance que Nero ne prendrait peut-être pas de telles initiatives de par sa nature parfois complexe. D'un autre côté, ce n'était pas bien grave pour le moment, l'armée de la terreur se rassemblerait prochainement pour remédier à cela et il n'était pas évident de vivre dans la Citadelle sans être poussé à évoluer, même lorsqu'on reste solitaire. L'homme à la chevelure écarlate ne s'en faisait donc pas.


Citation :
Pas très motivé ces temps ci, je galère un peu désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Nero
Nero
Messages : 46
Localisation : Somewhere...
Renommée : 85

Feuille de personnage
Armure: Berseker du Grand Duc
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 75
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

Sa stature était droite et fière alors qu’il écoutait les derniers ordres que lui donnait son supérieur hiérarchique. Fronçant simplement les sourcils alors qu’il analysait les paroles qui venaient de résonner dans son esprit. Néanmoins il ne dit rien et attendit la suite, mais aucune véritable explication ne lui donner, simplement qu’elles viendraient lors de lors prochain départ. En fait ce qui le fit véritablement tiquer fut les dernières "recommandations" de son Cardinal, ou était-ce également des ordres? Il ne saurait vraiment le dire mais préférait le prendre dans le sens où on le conseillait, ainsi pourrait-il éviter d’obéir à cet ordre caché.

Il n’aimait pas l’idée de se "mêler" aux autres Berserker, qu’ils fassent partie de la même armée que lui ou non lui importait peu. Déjà qu’il devait supporter de les "côtoyer", si en plus il devait se "rapprocher" d’eux, alors il allait vomir. Du peu qu’il en avait croisé, tous était avide de sang et d’en faire couler peu importe la manière. Très peu pour lui, il préférait rester terré dans l’ombre plutôt que fréquenter de tels rustres. Il était déjà lui-même un monstre, et il n’avait que très peu envie d’en voir d’autres, il se suffisait à lui-même.

Rien d’autre qu’une simple moue ne laissait entrevoir ce qu’il pensait d’une telle mesure. Ainsi fit-il un simple signe de tête à son supérieur comme salut, avant de se tourner vers la sortie, tournant dés lors le dos à Casshern. Un peu malgré lui, mais surtout par pur automatisme, il banda à nouveau ses muscles, prêt à bondir pour se prémunir d’une éventuelle attaque. Cela fut encore plus conséquent une fois qu’il eut passé les portes de l’antichambre. Ainsi, finit-il par se fondre une nouvelle fois dans l’ombre paisible de la citadelle.

Il marcha ainsi un moment, ressassant cette entrevue pour le moins surprenante. Il n’avait subit aucune foudre que ce soit, au contraire même, on l’avait rassuré et effacé ses doutes. Il se sentait même un peu plus proche de l’homme aux cheveux rouges qu’auparavant. Incontestablement, quelque chose venait de changer en lui, d’évoluer vers autre chose. Lentement, le duvet qui couvrait ses ailes commençait à tomber pour laisser place à de véritables plumes, douces et soyeuses. Bientôt l’oisillon qu’il était allait pouvoir prendre son envol silencieux dans le ciel ensanglanté de la citadelle d’Arès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1095-valerius-nero-berserker
Contenu sponsorisé
Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] Empty
MessageSujet: Re: Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]   Faire de la peur son alliée [Pv: Nero] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire de la peur son alliée [Pv: Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le feu le plus couvert est le plus ardent [Nero]
» Voyage incognito [pv-Nero]
» Entre deux combats [Pv: Nero]
» Valerius Nero, Berserker du Grand Duc [Finish - MaJ 09/12/11]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales :: Bastion dédalique :: Antichambre de la Terreur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser