Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_lcap27%Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_lcap33%Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_lcap11%Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_lcap17%Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_lcap6%Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_lcap6%Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] Empty
MessageSujet: Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris]   Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:56

Au Sanctuaire, 10 ans plus tôt. [Casshern, 18 ans, le lendemain de sa défaîte pour l'obtention de la Cloth de Persée]


L’échec semblait bien plus difficile à accepter que je ne l'avais imaginé. Pourtant sur le moment, je m'étais résigné à la défaite d'une simplicité qui me faisait désormais honte. Antares m'avait vaincu, et par conséquent la Cloth de Persée lui revenait. La gloire, la reconnaissance, l'armure d'argent bénie par la Déesse, ce n'était pourtant pas cela que j'avais perdu suite à cet affrontement mais quelque chose de bien plus important : Ma dignité. Mon adversaire me précédait en âge de quelques années mais sa puissance et la précision de ses frappes me dépassaient de loin. Face à cette épreuve, je n'avais fait que dévoiler ma résignation face à plus fort que moi en abandonnant. Je n'étais pas allé jusqu'au bout du combat lorsqu'il m'offrait le choix entre l'abandon ou une défaite honorable ou j'aurai pu libérer mes dernières forces peu importe le résultat. Non, tout ceci n'avait fait que mettre en évidence ma faiblesse d'âme... Je n'étais pas digne de rejoindre les rangs des Saints.

Alors pourquoi ? Pour quelle raison le destin s'était-il ainsi joué de moi, pour quelle raison ma simple vie de mortelle s'était élevée pour servir plus personnellement la sainte Déesse protectrice. Pour quelle raison depuis ma tendre enfance, l'on m'avait entraîné et poussé sans cesse à développer le pouvoir qui était mien. Malgré le cosmos qui m'habitait et la maîtrise que j'avais entretenu, j'en venais presque à regretter l'existence basique des habitants de ce monde. En fait, j'étais anéanti. Moi qui me croyais si fort, je m'étais surpris à briser mes propres illusions lorsque mon adversaire à la coiffe céruléenne m'avait poussé à bout, à la limite de mes compétences. Et je n'étais pas parvenu à les franchir, préférant me tourner vers mon passé, plus sécuritaire. J'étais bien faible, je ne méritais pas l'attention d'Athena et de toute manière ma démonstration de la veille m'avait sans aucun doute fait passer pour un couard devant les quelques spectateurs d'importance.

    Ô Déesse, comment vous servir malgré ce déshonneur...

En réalité, j'avais bien une idée. Ou du moins, la manière la moins désagréable pour moi de fuir mes responsabilités en tant que chevalier divin. Renoncer à la majeure partie de mes pouvoirs pour parcourir le monde en tant qu'agent au service des Saints, apporter les informations et relever les événements mystiques qui déséquilibrent la terre des hommes. Un rôle offrant bien plus de liberté que finir comme un simple garde, et qui me permettrait sans doute de me rapprocher de l'humanité... Tracer une croix sur mon destin de puissance, c'était la seule chose qui s'imposait à mon esprit après la défaite que je venais d'essuyer. Alors je réfléchissais, seul, me rapprochant de l'entrée du sanctuaire ou je pouvais jeter un regard hésitant sur le paysage qui l'entourait. Un dilemme s'emparait de mon être.
Mais au fond, comment est-ce que je pouvais encore affirmer être maître de mon destin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris]   Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:17

Sokaris venait de revenir de Thulé avec son maître Anathéma. Comme chaque année à la même période, le chevalier d'or et ses deux apprentis, Sokaris et Iolas quittaient leur lieu d'entrainement pour passer deux ou trois semaines au sanctuaire. Nous étions en 440, c'était la dernière année d'entrainement du futur Silver Saint de Céphée, il venait d'avoir quatorze ans et il était impatient de passer les tests finaux pour recevoir une armure. Mais Anathema le trouvait encore trop jeune et pas assez entrainé pour cela, ce qui mettait Sokaris dans tous ses états. Ils étaient revenus depuis trois jours. Ce jour là il y avait eu un combat pour l'obtention d'une Silver Cloth. Les deux chevalier qui se battaient était Antares et Casshern. Il connaissait assez bien Casshern, il pouvait presque dire que c'était un ami, même s'il était plus vieux de quelques années. Il l'avait connu il y a bien des années lorsqu'il n'était encore qu'un simple enfant arrivant au sanctuaire. Il s'était formé un lien d'amitié entre les deux aspirants, plutôt une sorte de lien du genre petit et grand cousin, lien résultant d'une recherche de famille pour les jeunes aspirants orphelins ou enlevés à leur cocon familial. Sokaris appréciait Casshern et il avait été triste de voir qu'il n'avait pas réussi à battre son adversaire et à obtenir la Cloth de Persée.

Quelques heures après le combat, après un petit entrainement avec Iolas, il croisa par hasard Casshern près des maisons des aspirants, il avait une piètre mine, ce qui était normal au vu de la défaite.

_ Salut Cass' ca faisait longtemps. Joli combat. J'aurais bien aimé que tu le remportes. Tu mérites d'être toi aussi un Saint, je le sais! Cela fait deux ans qu'on s'est pas vu, t'as encore changé. Moi aussi j'ai grandi t'as vu? Hahaha.


Il sourit à son ami à la chevelure flamboyante, il comprenait ce qu'il pouvait enduré, cela ne devait pas être simple à vivre. Mais pour Sokaris il y avait une solution, il pouvait briguer une autre armure, il avait le potentiel pour cela, il devait bien avoir au pire une Bronze pour lui.

_ Tu sais si on va te bifurquer vers une autre Cloth? On peut pas perdre un guerrier comme toi!


Le jeune Sokaris voyait comme irrecevable l'idée que Casshern ne puisse pas revêtir une armure dans un avenir proche, il connaissait son ami, il connaissait sa valeur et sa force, ne pas l'avoir dans ses rangs était une chose impossible pour l'aspirant, il ne comprenait peut être pas encore tout à son jeune âge, mais il avait des convictions et dans celle-ci son ami à la chevelure rouge était l'un des plus puissants défenseurs d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris]   Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 23:57

En un instant la surprise venait me sortir de mes songes. C'était une agréable connaissance que je n'avais pas vu depuis un long moment qui m'interpellait. Bien que Sokaris me précédait de quelques années en âge, cela n'avait jamais été un frein à notre entente et je me réjouissais toujours autant de nos retrouvailles. Ses passages au sanctuaire semblaient de plus en plus rares maintenant qu'il suivait son maitre, Anathéma. Mais il fallait croire qu'il était rentré juste à temps pour assister à mon humiliation... Je me levais pour le saluer, bien que ma joie s'effaçait quelque peu à l'écoute de ses paroles. Le sujet était de toute manière inévitable et si quelqu'un pouvait m'aider à faire le point, c'était bien lui.

    C'est vrai que tu as changé, je risque de faire pâle figure à côté de toi maintenant !

Je rigolais, même si en l’occurrence, je n'avais pas tout à fait tord. Je me doutais qu'au fond, Sokaris n'aurait pas lâché l'affaire comme je l'avais tristement fait à la fin de mon combat. Son regard sur moi devait être bien diffèrent d'autrefois...

    Hé, tu m'as l'air toujours aussi optimiste qu'avant ! Mais ne t'avances pas trop vite cette fois ci par contre, car je crois vraiment que pour moi la quête pour l'obtention d'une cloth s'achève ici... Tu as vu mon combat n'est ce pas ? Et tu sais tout comme moi que les qualités premières que l'on demande à un Saint sont avant tout d'entretenir une volonté de fer et ne jamais douter de la voie que l'on s'est fixée.

Je me taisais. J'avais tout simplement prouvé après mon affrontement avec Antares que mes principes étaient vides de sens, j'avais abandonné sans prendre aucun recul et surtout, ma seule déception finale concernait l'opinion des autres. Même après la défaite, mes problèmes demeuraient ridicules. Je n'étais ni digne, ni acharné au point de retenter ma chance. Peut être que la vie inimaginable que la Déesse m'avait offerte n'était en réalité qu'une illusion dans mon existence, peut être que je n'étais tout simplement pas fait pour tout ça. Je jetais un regard en direction de mon ami pour essayer de lui faire comprendre que ce n'était peut être pas si important.

    J'ai prouvé hier que je n'avais aucun de ses critères-ci pour le moment. Je pensais renoncer à rentrer dans l'ordre des Saints, me tourner vers quelque chose de plus... secondaires. Je dois y réfléchir...

En réalité, j'étais perdu. Mais la simple idée de me présenter comme candidat pour une nouvelle cloth me déprimait. Qu'en pensait Sokaris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris]   Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:31

Les paroles de son ainé le blessaient. Pas qu'elles le visaient, non, mais elles étaient teintées de déception et de renoncement. Casshern n'avait plus confiance en lui, il avait perdu de son panache et de son envie de faire partie du cercle fermé des Saints. Il ne reconnaissait plus l'aspirant qu'il connaissait, lui qui d'habitude était plein d'entrain et d'humour semblait vraiment être tombé bien bas suite à sa défaite. Il faisait de la peine à son cadet.

_ Justement même si la Cloth de Persée n'est pas à toi, tu peux toujours espérer autre chose, la véritable volonté c'est le fait de ne pas abandonner! Dis-toi que peut être cela était ton destin, tu n'es pas fait pour être protégé par cette constellation, c'est Antarès l'élu. Il te suffit juste de continuer à croire et une autre constellation viendra à toi! Je suis peut être trop optimiste mais je crois en toi mon pote! Je veux me battre à tes cotés dans le futur!

Sokaris était toujours aussi plein d'entrain et de volonté dans le futur, il aimait Casshern et il le respectait. Lui il se voyait sur un champ de bataille à la droite de son ainé entrain de guerroyer contre les ennemis d'Athéna... Comment dire qu'il se passerait le contraire une décennie plus tard... Casshern ne sera plus la personne qu'il connaissait et pire encore il se battrait sous l'égide d'un des pire ennemis de sa déesse, Arès. que le destin pouvait être cruel, mais ce futur est une autre histoire et ce n'est pas encore le sujet du moment.

_ Moi je dis que tu dois t'accrocher! Mais si tu renonces, je ne peux rien faire... Choses secondaires? C'est vrai qu'il y a toujours des jeunes aspirants à prendre en main, ou des choses plus terre à terre comme l'entretien du sanctuaire ou les soins des blessés. Mais crois-moi Cass', t'es pas fais pour ça! si le destin t'as accordé la maitrise du cosmos c'est pour pour gâcher ce don! Tu es fait pour être chevalier!

Etait-ce la naïveté due à son jeune âge qui lui faisait dire cela ou la grande amitié qu'il avait pour son ainé? Peut-être les deux mais Sokaris ne voyait Casshern qu'en défenseur de la justice, cela ne pouvait pas en être autrement. Il estimait peut être trop son ami se bridant de la vérité et du sort futur du à cette défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris]   Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:14

    Et à quoi bon ?

Bien que j'avais écouté tout ce qu'il disait jusqu'à la, je lui coupais la parole au moment ou il me relançait sur l'importance d'être un chevalier. Peut être que je n'avais pas encore digéré moi même mon retrait, mais en tout cas, je savais que tout ceci était irréversible. Même si je me morfondais peut être un peu trop depuis hier, les pensées qui stagnaient dans mon esprit me dégoûtaient, ou plutôt annihilaient en moi toute envie de m’éterniser au sanctuaire. Je ne désirais plus qu'une autre, rejoindre le monde qui m'avait vu naître et le découvrir d'une façon plus innocente. J'aspirai à une vie basique, et mes connaissances me permettaient de protéger mon entourage des nombreux dangers qui dégradaient le monde.

    Désolé Sokaris mais... Je ne peux décidément pas me résoudre à me battre sans cesse pour protéger un idéal devenu imaginaire alors qu'un empire s'effondre sans que cela ne fasse sourciller la Déesse... Qui défendons-nous ? Ceux dont les familles sont ravagées par la guerre et qui finissent démembrés après les nombreux combats déclenchées par les invasions ? Si ma place est quelque part, elle n'est pas ici... Si c'est nécessaire, alors autant lutter contre un mal concret.

Sokaris était plus jeune, mais les disciples du sanctuaire étaient pour la plupart bien conscient des difficultés rencontrées et savaient faire preuve de maturité. Je ne retenais donc pas mes mots, d'autant plus que cela me libéraient d'un poids important, même si de telles paroles en présence d'un Saint pourrait être passible de punition.

    Les gens sont de plus en plus distants envers les dieux du panthéon, le monde évolue et mène ses propres combats. Si Athena protégeait réellement cette terre alors pourquoi, pourquoi elle n'intervient pas ? En attendant, nous sommes voués à nous battre les uns contre les autres pour prétendre à des titres qui nous flatterons mais nous éloignerons sans cesse du monde dans lequel nous sommes nés. Tout ceci me dépasse de plus en plus Soka... Je ne sais plus vraiment vers quoi me tourner...

Oui si je le pouvais, je rejoindrai la foule dénuée de pouvoir pour leur apporter mon aide. Mais le lien qui m'unissait à l'ordre des Saints m’empêchait de me détacher entièrement du sanctuaire. Qu'est ce que je pouvais bien faire. Il me fallait plus de temps pour réfléchir, peut être que je pouvais poursuivre mon propre but sans pour autant tourner le dos à la Déesse. Je n'en savais trop rien, je fixais mon ami dans les yeux en espérant que ses paroles me recadrent, une chose que je n'aurai jamais du demander en tant qu’aîné. En temps normal, ça aurait encore du être mon rôle de le soutenir dans les moments difficiles. J'échouai dans un nouveau domaine. Peu à peu, je m'engageai dans une pente raide, et j'en étais conscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris]   Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:08

Le jeune Sokaris avait du mal à comprendre les paroles de son amis. Il fallait dire que le futur Saint de Céphée n'était alors qu'un adolescent de quatorze ans qui essayait de raisonner un ainé qui rentrait dans l'âge adulte. Le jeune aspirant n'avait pas vraiment les mots pour résigner son ami, pour lui faire comprendre des choses. Inexpérimenté, immature voila ce qu'était Sokaris, il n'était pas assez fort et sur de lui pour aider son ami. C'était malheureux mais c'était ainsi. Il ne pouvait répondre qu'avec son coeur et son âme.

_ Ne blâmes pas Athéna ainsi Casshern. Tout comme moi tu sais qu'elle revient sur terre tous les deux cents cinquante ans un prêt... Elle ne peut pas faire autrement. Comme beaucoup de Saints j'espère bien qu'elle se réincarne bientôt et non à la prochaine génération... Elle fait du mieux qu'elle peut et elle compte sur nous pour promouvoir ses idées et son "amour". Le monde a des problèmes, oui mais est-ce de sa faute? Elle veille sur nous et tente de les résoudre. Crois en elle, crois à son retour et à sa bénédiction mon frère!

Casshern était perdu et Sokaris ne pouvait pas lui montrer la route à suivre. Etant le plus jeune des deux, c'était à Casshern de montrait la route à suivre normalement, mais aujourd'hui les rôles étaient inversés et Sokaris n'avait rien en lui pour jouer ce rôle. Des larmes naquirent dans les yeux de Sokaris, elle commencèrent à couler le long de ses joues, il posa alors ses genoux à terre, devant Casshern, celui qui était son modèle...

_ Je sens ton désarroi, ta démotivation... Tu es triste je le vois, je sais... Mais je n'ai rien à te dire, je n'ai pas de réponse à ta donner Cass'! Je m'entraine pour Athéna, j'ai adhéré aux idées que mon maître m'a enseigné et je n'ai que le combat pour le moment dans ma vie... Il est vrai que je saurais tout aussi perdu si je n'obtenais pas de Cloth... Mais ta vision du monde m'est inconnu, je n'ai que mes souvenirs d'enfants pour moi, le reste n'est qu'en rapport avec Athéna et l'entrainement... Je.. Je suis désolé mais... Je ne peux pas t'aider...

Ses larmes coulèrent encore, il savait qu'il perdait son ami, son modèle. Ses visions de futurs combats en compagnie de celui qui était presqu'un frère s'étaient brisaient subitement. Son coeur saignait, il avait peur que son ami commettent l’irréprochable... Le désertion était punie, punie gravement... La peine n'était autre la mort...

_ Casshern reste... reste avec nous... reste avec Athéna....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris]   Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir sa destinée ? [Pv: Sokaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'aube est d'or. [pv Sokaris]
» Le Jugement de l'Immortel [PV Sokaris]
» Encore un matin - Sokaris-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser