Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_lcap27%Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_lcap33%Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_lcap11%Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_lcap17%Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_lcap6%Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_lcap6%Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Casshern ~ Ancien agent d'Athena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. Empty
MessageSujet: Casshern ~ Ancien agent d'Athena.   Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:39

Yop, donc pour faire clair je cherche pas de relation présente ni futur mais juste quelques personnes (Deux ou trois ?) chez les Saints avec qui lier mon perso à travers des chroniques.

Casshern étant amnésique et plutôt bien formaté chez les zerk maintenant, je vais en profiter pour relancer son ancienne facette lorsque c'était un disciple d'Athena. Il a reçu une éducation dès le plus jeune âge pour devenir un Saint, son avancée est basique de ce côté ci à l’exception prêt qu'une défaite et le mauvais coup à son ego qui a suivi la fait dévier de sa possible destinée.
Il n'avait pas de Cloth bien qu'a essayé d'en chopper une au départ (Merci Antarès è_é), et s'est donc reconverti en agent parcourant divers endroits du globe selon les missions mineures confiées avant de déserter suite à de longues réflexions, puis finalement une romance comme élément déclencheur. (Mais ça j'en cherche pas)
A noter que ma désertion = Mort, mais mon perso s'en est sorti tant bien que mal. Surtout de graves blessures physiques et amnésie à retenir.

Donc voila, si quelques Saints souhaitent partager des rp avec mon perso (pour ensuite provoquer des situations sympas dans le présent) ça serait cool. Bref, les situations peuvent varier et je suis prêt à m'adapter de ce côté ci, comme je suis resté plutôt vague sur son passé.

A vous de voir, ici ou par mp, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Casshern ~ Ancien agent d'Athena. Empty
MessageSujet: Re: Casshern ~ Ancien agent d'Athena.   Casshern ~ Ancien agent d'Athena. I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:47

Je me porte volontaire si tu le veux, je t'envoie un mp avec plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
 

Casshern ~ Ancien agent d'Athena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casshern du Python, compagnon de chasse ou nouvelle proie ? [PV : Casshern]
» Casshern du Python
» L'appel de la violence [PV - Casshern - Kallas]
» De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser