Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_lcap27%De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_lcap33%De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_lcap11%De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_lcap17%De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_lcap6%De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_lcap6%De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] Empty
MessageSujet: De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus]   De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:59

Au vu et au su des derniers évènements récents, riches en affrontements et en combats de tout genre, les moments d’accalmie commençaient à se faire rares au sein de la Citadelle d’Arès. Ce constat était vrai au point que même une engeance comme Guerre ne pouvait le nier, c’est pourquoi ce dernier cherchait, comme tout le monde, a pouvoir profiter de tels instants privilégiés. Si d’aucuns passaient le plus clair de leur temps à s’entrainer ou à visualiser le prochain carnage qu’ils allaient commettre, il était comique de s’apercevoir que le Cardinal des Flammes s’attelait à une distraction beaucoup plus « pacifique », avec toute l’ironie que l’on pouvait y déceler.

Le Suomi était équipé de sa lourde armure, laquelle semblait pourtant ne pas tant entraver ses mouvements que l’on aurait pu le croire, si l’on jugeait un instant de sa posture : assis en tailleur. Ainsi, le Berserker flottait à quelques centimètres du sol alors que rien n’aurait laissé présager qu’un tel poids puisse être soulevé et maintenu dans les airs avec autant de facilité. Devant lui, une simple petite table : où plutôt un bloc de pierre à l’allure parfaitement cubique. Sur ce dernier reposaient plusieurs jeux de toutes cultures : un jeu de go, un jeu de shogi et un plateau de senet. Le Cardinal semblait se pencher sur ces trois stratégies en même temps et affronter … son heaume. Ce dernier reposait sur un cube de marbre noir et faisait face à son possesseur.
Les pièces se déplaçaient comme par enchantement et un chevalier initié distinguerait aisément les minces filets de cosmos qui émanaient de chaque entité pour déplacer les frêles figure de pierre, porcelaine et de bois. N’importe qui aurait déduit, à juste titre, que le vaisseau et l’armure s’affontaient l’un l’autre. C’était exact, une fois n’était pas coutume, la fusion était un tant soit peu abandonnée pour que chacun puisse se divertir et se mesurer à l’autre élément de la symbiose.

Le paysage était donc plutôt cocasse et il était subjuguant de constater le calme qui se dégageait d’un tel spectacle. Le froid semblait offrir un cadre privilégié, la paleur du gel mettant en avant les deux éléments centraux de la pièce alors que les flammes bleues pourléchaient les parois de l’antichambre avec une sorte d’harmonie qui ne faisait qu’instaurer une sorte de sérénité si l’on considérait les reflets quasi-aquatiques qui habitaient la roche.
Etait-on réellement dans l’antichambre des flammes, lieu élu par le Cardinal de la Guerre ? Beaucoup de gens s’imaginaient là un lieu sombre et obscur, semblable aux Enfers où un Guerre à moitié fou aurait dansé éternellement au sommet d’une pile de crânes en buvant du sang dans ces derniers avant de pourfendre quiconque aurait pénétré son royaume. C’était un cliché sur lequel le Cardinal adorait jouer et observer la mine déconfite et frustrée de ses visiteurs était un de ses passe-temps favoris.
Pourtant, les lieux étaient bien plus dangereux qu’il n’y paraissait, en effet, le Cosmos du Général inondait les lieux. Ainsi, le premier passant aurait été dans un premier temps frappé, saisi et transi par la froideur extrême qui régnait avant de « le » sentir. De sentir ce sentiment qui naissait en lui, cette idée qui devenait envie puis désir pour finalement être une obsession. Cette soif de combat qui montait petit à petit, taillant sa place dans l’esprit des visiteurs pour parasitait lentement la réflexion même. C’était un petit poison, une drogue douce que l’on ne soupçonnait pas sauf si l’on se posait les bonnes questions suffisamment tôt. Il ne fallait pas voir une pulsion sadique qu’assouvissait par là le maitre des lieux, mais simplement une manière de « partager les points de vue ».

Ainsi il n’était pas rare que quiconque traversait l’antichambre des flammes puisse subir de violents flashs empreints d’images de violences et de combats. Tout l’art résidait dans le fait de découvrir s’il s’agissait du passé, de son passé, d’un présent, du futur ou de son propre futur …

Non loin, il sentait déjà leur Cosmos ... à eux ... ses élus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Primus
Primus
Messages : 35
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 10
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] Empty
MessageSujet: Re: De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus]   De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:56



    Deux semaines. Cela faisait deux semaines qu'il était devenu un Guerrier d'Arès. Sa cuirasse lui allait comme un gant et il l'adorait, à l'instar des flammes qui se tortillaient dans la chaire de ses ennemis. Pervers ? Non, enfin juste un peu alors. Arpentant les longs couloirs qui le menait à l'antichambre des flammes, il se concentrait de plus en plus difficilement. Une, puis deux, puis trois idées malsaines germèrent dans son esprit et il souriait, cela lui rappelait le plaisir de voir son Père tomber dans son sang. Il avait envie de tout ratiboiser, de laisser les flammes de son cosmos lécher les pieds de sa proie. Avant que celle-ci ne remonte lentement sur sa jambe, ces dernières brûlaient désormais le tissu de cet ennemi invisible et chaque odeur était un parfum sans commune mesure pour lui.

    Son odorat le mit en alerte. Un cosmos était là, présent depuis un moment et il se réveillait de cette torpeur si agréable. Cependant, le Renard avait l'esprit moqueur mais pas de lui même, il se renfrogna en approchant du coeur de ce cosmos si subtil. Il écarquilla brusquement les yeux, un vent froid lui gelait les doigts, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Faisant palpiter son cosmos d'une flamme incandescente, il se rapprocha encore un peu plus. Hébété un instant, la magie des lieux fit son office, mais cela n'était pas de nature à endormir la méfiance de Primus. Bien au contraire, cette situation l'inquiétait et il avait le besoin de détruire cette pièce trop propre, trop belle pour le commun des mortels. Il en venait même à se demander s'il ne s'était pas trompé de direction.

    Comme un bête traquée, le Romain posa la pointe de son pieds sur le sol de l'antichambre. Il ne savait pas pourquoi, mais il se savait en danger d'une attaque, d'un ennemi encore invisible mais ses flammes allaient le faire sortir de là. Joignant ses pensées à ses actes, son cosmos s'enflammait pour repousser le froid et rechercher cet ennemi. Alors que la tête entrait à son tour dans la pièce, un sourcil se leva en regardant un homme en armure en train de jouer, en plus, il lévitait. Etonnante chose et cela attirait la curiosité du jeune homme, si lui pouvait faire ça avec son cosmos, pourquoi pas lui... Il ressemblait à la description qu'on lui avait fait de son supérieur dans la citadelle, mais il n'avait pas pensé à une telle vision.

      " Euh..... Salve Cardinal ! Je me présente, Valerius Primus, Berserker de la Cuirasse du Renard. Suivant les ordres de notre Prophète, je suis là devant vous. C'est quoi comme jeu ? "

    Le ton était direct. Pas la peine de faire des circonvolutions avec ce type d'hommes. Mais son envie de combattre était à son paroxysme, ne contrôlant plus forcément ses attentes qu'avec des gestes de ses doigts. Ses yeux vairons se tournèrent ainsi sur l'ensemble de la pièce, nonobstant le froid qui y régnait, ce lieu était propice à la réflexion bizarrement. Les flammes bleues sur les murs l'excitaient comme un gamin, il avait toujours adoré les voir en train de danser comme des persanes autour de leurs hommes. Puis, insidieusement, le jeune romain observa son hôte en train de jouer avec des jeux étranges. Son sang froid, sans jeu de mots, était totalement à l'opposé de Primus, il se demandait pourquoi on l'avait envoyé ici. Il y faisait si froid. Dès lors, il se concentra sur les flammes à nouveau, comme hypnotisé par leur danse macabre, de voir chaque volute bleutée qui pourléchait une autre flamme pour l'affronter dans un combat que nul ne pouvait imaginer, chaque flamme devait combattre pour sa survie, car de cette survie, c'est l'ensemble du brasier qui resplendissait.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1002-valerius-primus-berserk
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] Empty
MessageSujet: Re: De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus]   De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 6:26

Furyu devait se présenter à sa nouvelle affectation, au cardinal de l'armée des flammes, Guerre. Un nom bien choisit pour un berserker d'Ares, était ce vraiment l'esprit même de la guerre ou simplement un surnom qu'il c'était donné,si on en croit les rumeurs c'était la Guerre elle même, le cavalier de l'apocalypse propageant combat et destruction selon les nouveaux chrétiens, un être qui plaisait beaucoup au spartiate, même si ces nouvelles croyances ne l'intéressait guère. Le démon s'avança tranquillement vers l'antichambre des flammes, lieu ou devait se trouver le cardinal, et plus il approchait plus il ressentait un puissant cosmos. Le guerrier aveugle sentait également la présence d'un autre de ses frères d'armes, encore inconnu, surement un camarade qui avait tout comme lui était confié au soin de Guerre. Une réunion, le moment parfait pour se présenter et puis cela lui permettrait de faire connaissance avec les berserkers qui seront surement les plus proche de lui que tout autre de l'armée d'Ares. Un sourire apparut sur le visage du spartiate, et il entra dans la pièce et c'est à ce moment qu'un sentiment étrange l'envahit.

Tout ne fut pas clair à ce moment la, mais ce dont il était sur c'est que les images qui apparaissait dans sa tête était du fait de ce guerrier, celui qu'il allait devoir servir. Certaines étaient familières, des combats qu'il avait effectué, une vision plutôt joyeuse de sa gloire déjà accumulée et qui l'avait guidé jusqu'ici, parmi les meilleurs guerriers du monde. Mais d'autres en revanche lui était totalement étranger, mais cela restait des combats d'un extrême violence, mais pas toujours les siens, certains était des images de guerriers totalement inconnus. Le guerrier aveugle reprit ses esprits et essaya de se concentrer sur les guerriers déjà présents, le reste pouvait attendre. Ce qui était sur c'est qu'au premier abord, en faisant abstraction de ce qui venait de se passer, il n'avait rien de ce cavalier de l'apocalypse, mais ces images avaient une signification, ce qui lui prouvait que sa réputation n'était pas surfaite. Furyu alla s'incliner devant Guerre et se présenta sommairement.


Cardinal, selon les ordres du prophète Ephtal, je me présente, Furyu berserker de la panthère afin de servir sous vous ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] Empty
MessageSujet: Re: De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus]   De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:59

Ainsi il était temps pour le Flamboyant de rencontrer son maître, et par la même occasion l'armée qui ferait de lui un fervent serviteur de la Guerre. Satisfait de ce rendez vous, il s'élançait d'instinct sur le chemin récemment arpenté à la différence près qu'il pouvait ressentir les bribes de ce cosmos glacial l'appeler, mais surtout l'intriguer comme s'il ne pouvait en déchiffrer toute la composante. Traversant donc une bonne partie du labyrinthe pour se rendre jusqu'à ces lieux ou il avait déjà livré combat, Casshern frissonnait d'impatience tout en se remémorant l'affrontement avec la Famine entre ses murs. D'une certaine manière, ce cosmos l'avait déjà transformé et observé lors de l'hommage à la destruction orchestré par l'intermédiaire du tournoi. Alors que ses bottes se posaient sur la neige toujours présente, il balayait le décors du regard : L'aura déjà ressenti était bien plus forte encore que la première fois et le terrain moins dégagé, révélant sans doute la présence du cardinal en son domaine. Peut être, mais où exactement ?

Commençant tout d'abord par étendre le cosmos chaleureux qui l'animait en large quantité pour imposer sa présence dans la salle et se préserver du ton glacial des environs, l'amnésique avançait à l'aveuglette, parfois frappé par des visions peu naturelles lui rappelant son propre affrontement ou encore des scènes de batailles sans logiques apparentes. Qu'il le voulait ou non, il ne pouvait totalement se désimprégner du cosmos envoûtant de son mentor, qui se trouvait quelque part en avant. Respectueux envers cette énergie fabuleusement maîtrisée, l'homme fier aux cheveux de flamme se laissait peu à peu guider par son instinct tout en laissant sombrer sa propre aura, de manière à repérer plus facilement la source de toutes ses émanations. Et alors, une silhouette en armure se dressait non loin, une silhouette suffisamment animée de puissance pour ne pas être confondue avec une statue.

S'inclinant légèrement tout en tenant son épaisse cape d'une main, le Python baissait le regard le temps de se présenter. Puis se relever pour reprendre une posture droite et fière, maintenue par l'étreinte de sa cuirasse fidèle.

    Mon nom est Casshern, berserker du Python. C'est un honneur pour moi de rejoindre l'armée des Flammes, Cardinal de la guerre.

En restant là dans l'attente d'une réaction, il s'autorisait un regard sur les frères d'arme déjà présents ben qu'il n'en reconnaissait aucun. Possédant finalement que très peu de contacts dans la citadelle, cela n'était pas vraiment étonnant, mais maintenant et qu'il le veuille ou non, ces personnes ici présentes risquaient fort d'être étroitement liés à son parcours. Hochant la tête en guise de salutation en croisant le regard de ses dernières, l'écarlate détournait ses yeux orangés pour se consacrer dans un premier temps à ce colosse en armure, représentant de la guerre et affichant le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] Empty
MessageSujet: Re: De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus]   De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:26

HRP: De grosses excuses pour un gros retard, vu les promotions de certains (GG Wink ) tout ceci reste antérieur d'un point de vue chronologique.

Les trois Berserkers s’étaient présentés à lui, un renard, une panthère et un python, il aurait été bien délicat d’oser inventer une fable rassemblant de tels personnages. Guerre se désintéressa de ses jeux, dépliant son imposante carcasse pour se dresser face à ses visiteurs. Ses yeux se posèrent sur chacun d’eux, cherchant d’abord à croiser l’intensité de leur regard, d’y chercher la flamme de la volonté ou d’une quelconque conviction transcendant la simple nature humaine. Une simple étincelle, une lueur, un reflet sur un iris dévoilant qu’ils mettaient avant tout leur vie au sein d’une cause divine, que leur cœur battait pour une sainte justice qui rendait leur bras capable de tous les miracles.

Il garda les réponses pour lui, jaugeant ensuite rapidement ses interlocuteurs d’un rapide coup d’œil, de bas en haut. Chacun semblait avoir une personnalité différente, ce qui n’était pas sans créer une originalité et une diversité plus qu’appréciable. Primus le Renard semblait être quelqu’un de franc, observateur et curieux, tourné en apparence vers l’extérieur. Furyu, la Panthère semblait être plus en retenue, sur ses aguets tel l’animal qu’il incarnait à moins que cela ne soit simplement sa cecité qui induisait un tel ressenti. Enfin, Casshern le Python, semblait réfléchi et prudent, tel un reptile observant consciencieusement son environnement.

Enfin, il aurait été présomptueux, voir cruellement orgueilleux, même pour un Cardinal de prétendre cerner en un coup d’œil la personnalité et le tempérament de chacun. Aussi Guerre savait pertinemment que ses conclusions n’avaient aucune valeur.

Finalement ses yeux délavés et presque immaculés revinrent se poser sur Primus :

- Ce sont des jeux, Primus du Renard, de simples jeux … Anciens ou récents, proches ou lointains, tous reflètent cette dimension stratégique qui a encadré chaque culture de ce monde. Que cela soit sur un champ de bataille, en politique, en économie ou même en rhétorique, nous avons tous des schémas que nous dessinons à l’avance, ne serait ce que pour nous rassurer nous-même quant à la manière dont on pense que les choses vont se dérouler.

]Il fit une pause pour poser son regard sur les flammes qui pourléchaient ses murs.

- Mais nous avons tous eu un jour la douleur de constater par nous-mêmes que rien ne se passe jamais comme prévu, que l’impitoyable monde que nous connaissons nous jouera toujours des surprises. Alors, nous continuons à créer nos schémas utopiques en y intégrant des notions d’inconnu, d’imprévu, voire même les propres schémas de ceux qui nous entourent. Tout, absolument tout, nous porte à faire en sorte que nous puissions le moins possible souffrir de l’imprévu et surtout de cette horrible impression de ne pas maitriser notre univers. C’est simplement ainsi que nous « anticipons » un simplement mouvement de pion, une réplique, une réaction, une embuscade … Puis jouant sur les échelles, on arrive à jouer sur les schémas de nos alliés au sein de nos schémas, en faisant des outils, tantôt des ressources, des sacrfices.

Guerre se retourna vers les trois Berserkers :

- Vous avez tous rejoint mon armée, sous les ordres du Prophète vous dites ? Si vous êtes ici, vous l’avez simplement voulu, d’une manière ou d’une autre, Mort ne répartit jamais ses troupes au hasard. Je ne suis pas le meilleur maitre du monde, je ne suis pas réputé pour ma pédagogie, mon assiduité ou même mon aspect « conventionnel ». Je suis Guerre, peu m’importe la victoire si j’ai le plaisir de combattre.

Des mots peut être durs, mais il ne voulait pas les prendre à défaut. Il voulait être certain de leur dévotion et par delà, il désirait également connaitre leur motivation. Cela sous-entendait bien évidemment leur propre vision de la Guerre, cette chère amie qui, tel un amour pour la musique ou la littérature, était perçue différemment par chacun. C’était ce qui contribuait également à la noblesse d’un tel exercice.

- Vous vous apprêtez à servir les Armées de la Guerre du dieu de la Guerre lui-même, ce n’est pas rien. Mais qu’est ce qui vous anime ? Qu’est ce qui vous a conduit ici et maintenant, face à moi ? Qu’est ce que la Guerre pour vous : que suis-je ?

Il n’y avait pas de bonnes ou de mauvaises réponses pour quiconque ferait un réel travail d’introspection. Gnothi seauton : « Connais toi toi-même », voila le discours que tenait son mentor Sysclide, alors que Guerre n’était qu’un homme, ce qui entrainait de fulmineux débats philosophiques avec un autre de ces préceptes : Malik. Tous deux étaient d’une école de pensée différente et Sysclide, fervent polythéiste, martelait que cela signifiait par là qu’il fallait prendre la conscience de sa propre mesure avant de s’engager dans des actes rivalisant avec ceux des dieux. Malik, quant à lui, y voyait là une simple définition de la sagesse, qui aurait consisté à se connaitre en parvenant à distinguer les limites de son propre savoir, faisant ainsi de cette dernière une qualité que l’on pouvait gagner.

Mais l’heure n’était pas au passé, à la recherche d’une vie disparue subsistant dans des moitiés de souvenirs, les réponses de ses interlocuteurs seraient bien plus intéressantes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Contenu sponsorisé
De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] Empty
MessageSujet: Re: De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus]   De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casshern du Python, compagnon de chasse ou nouvelle proie ? [PV : Casshern]
» Les flammes se propagent(Pv Primus)
» Casshern du Python
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales :: Bastion dédalique :: Antichambre des Flammes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser