Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_lcap27%Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_lcap33%Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_lcap11%Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_lcap17%Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_lcap6%Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_lcap6%Les flammes se propagent(Pv Primus) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les flammes se propagent(Pv Primus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Les flammes se propagent(Pv Primus) Empty
MessageSujet: Les flammes se propagent(Pv Primus)   Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 1:20

Le berserker avait envoyé une deuxième invitation suite à la réunion du cardinal Guerre, celle ci était destiné à Primus, le berserker du renard. Personne que le démon ne connaissait pas du tout bien qu'ils soient dans la même armée, chose qu'il fallait à tout prix remédier aux yeux du guerrier aveugle, sans quoi leurs futurs combats ne seront pas une partie de plaisir. Ainsi, Furyu donnait rendez vous à Primus en dehors de la forteresse, sur les plaines balkaniques, pour le spartiate cela lui permettrait de pouvoir profiter d'un peu d'air frai, ce qui lui ferait lui plus grand bien. Ce jeune homme qui allait se présenter devant lui l'intriguait au plus haut point, non pas à cause d'une quelconque chose physique qui aurait attiré son attention, après tout il était aveugle, mais le cosmos qu'il dégageait était étrange, similaire un peu à celui de la panthère, ou plutôt du démon qui l'habitait. Cela demandait des explications, était ce un évènement qui comme le berserker avait changé sa nature, ou plutôt une suite d'évènement de son passé? Ou bien était ce tout simplement un choix de sa part?

Furyu n'allait pas tarder à le savoir, il entendit au loin la lourde porte s'ouvrir, signe que quelqu'un venait de sortir de la forteresse, et avec cet étrange cosmos qui arrivait il ne pouvait y avoir aucun doute sur la personne qui se dirigeait vers le lieu de rencontre, Primus. Ainsi le renard avait accepté de le rejoindre afin de faire plus ample connaissance, mais aussi de se rencontrer réellement, car on ne peut pas dire que durant la réunion ils aient pu se parler comme bon leurs semblaient. Toutefois, le démon restait sur ses gardes, l'animal totem de son frère d'arme était le renard, et cet animal est connu pour sa ruse et ses tours, ce qui n'aidait pas à lui faire confiance. Cependant rien ne disait que cette personne serait à l'image du goupil, pourtant le spartiate ne pouvait s'empêcher de rester méfiant, l'avenir lui dira si il avait raison ou non. Malgré ce sentiment, comme avec Casshern, il devait se montrer courtois et aimable avec son frère, car tout comme le python, ils seraient mené à être extrêmement proche.


Bienvenu Primus, je suis content que tu es accepté de venir me rencontrer. En réalité cette rencontre n'a rien d'anodine, je souhaiterai faire plus ample connaissance avec ceux qui se trouveront à mes côtés sur le champ de bataille et seront sans nul doute les berserkers les plus proches de moi, et tu fais partie de ces personnes.

Furyu ne comptait pas cacher les raisons de ces invitations, stratégiquement il ne pouvait se permettre de partir au combat avec un parfait inconnu. Surement un reste de son identité spartiate, ces guerriers qui devait compter sur l'homme qui se trouvait à côté d'eux pour assurer leur protection au sein d'une phalange. Pour le guerrier aveugle l'armée des flammes était sa phalange, ainsi connaître les habitudes et la personnalité des hommes la constituant était un passage obligatoire. Le démon attendait à présent de voir si Primus était d'accord pour continuer cette rencontre ou si il ne jugeait pas cela nécessaire.


Alors qu'en dis tu, serais tu d'accord que nous nous expliquions nos points forts et nos faiblesses afin de savoir à quoi s'attendre en combat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Primus
Primus
Messages : 35
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 10
Les flammes se propagent(Pv Primus) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes se propagent(Pv Primus)   Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 3:02


    Le Renard était venu. Curiosité, il l'admettait sans problème et s'avançait dans un des couloirs d'un bastion proche de la citadelle d'Arès. Sur ses gardes, il regardait autour de lui les décorations et le ton spartiate l'ennuya immédiatement, pas que cela le dérangeait, mais enfin bon, un peu de couleurs, ça peut aider. Ses yeux vairons observèrent la configuration des lieux et il fit quelques encoches sur les murs pour donner de fausses indications à un éventuel poursuivant. Quelle idée il avait eut d'aller voir un chat en mal de sociabilité, lui qui ne voulait que profiter de son pêché mignon. Enfin bref, il était là, autant assumé avec gourmandise la situation.

    Il ouvrit donc cette porte. Pour ce rendez vous, il s'était habillé à l'orientale, avec une longue tunique pourpre, surmonté d'un brocard d'argent qui le rendait assez élégant. Il avait tressé ses cheveux en y nouant une belle lame de bronze, aussi légère d'une feuille de papyrus mais elle faisait de belles estafilades. Aux pieds, il avait mis des sandalettes à ailettes renforcées pour les longues marches. A cet ensemble harmonieux, il avait rajouté une lourde cape noire matelassée d'azur. Tout content de lui, il entrait dans une petite pièce assez agréable, un foyer crépita sous le faible vent que l'ouverture de cette porte avait engendré. Tout sourire, il vit un homme en train de l'attendre et qui prit la peine de se présenter. Au moins, il n'y avait pas d'erreurs sur le commanditaire de l'invitation.

      " Merci pour l'invitation. Sympa comme coin... hum... Je vois que tu précises tout de suite la raison de cette invitation. Je suis d'accord qu'il nous faut nous connaître un peu mieux, mais dis moi, es tu prêt à dévoiler tout cela ainsi, sans manger quelque chose autour d'un bon vin ?

    Parler de choses aussi sérieuses le ventre vide, hors de question ! Mais cette petite question laissait du temps au Goupil pour réfléchir à la situation. Il devait bien convenir que c'était le collectif qui faisait la force d'une armée. Il s'asseyait alors en profitant de l'invitation de son hôte. Puis, dans un moment de silence, il se rendit compte de l'infirmité de son frère d'arme, il ne put s'empêcher de sourire devant la drôlerie de la situation. Il regarda alors les flammes du foyer avec intérêt, décidément, elles étaient toujours belles et qu'importe les lieux ou on pouvait les croiser. Enfin, ses lèvres se détachèrent avec un grand sourire.

      " Tu as raison soldat ! Autant t'expliquer ma philosophie avant. Pour moi, Arès est juste avec les vainqueurs et qu'importe les moyens. Personnellement, je m'en contrefous de savoir à quel ordre j'appartiens, mon esprit et mon corps appartiennent à Arès et ensuite à mes frères, je ferai couler du sang pour lui et lui ferai entendre le délicieux chant des suppliciés, des crépitements des flammes dans les villes.... Oui, c'est pour cela qu'il nous rassemble et c'est pour cela qu'il nous nomme sous l'autorité de notre Cardinal, car on aime la guerre avant tout, sans mauvais jeu de mots, hein ! Après, pour la tactique militaire, tu parles de point fort ou de point faible, ouais, à voir.... car cela dépends ou on se bat et contre qui. Les tactiques doivent obéir à des règles éphémères et c'est cela notre force si l'on se compare aux Saints, nous sommes libres de purifier la Terre pour lui donner une chance de se reconstruire, il n'y a pas d'ordre sans chaos et nous sommes justement cette étincelle qui rends la vie joyeuse. Après, je dis pas qu'il ne faut pas s'organiser, mais je préférais te dire le fin fonds de ma pensée avant d'aller plus loin, si on est pas d'accord sur les bases, ben bonjour la stratégie que l'on va engagée.

    Grave et joyeux en même temps, cette étrange dichotomie du langage pouvait surprendre le félin, mais au moins, cela établissait les bases de la discussion à venir. Pour les points forts et les points faibles, cela était encore un peu difficile de se l'avouer, car il ne le savait pas lui même. Comment la Panthère définissait une faiblesse ou une force ? Pour le Goupil, la ruse était le meilleur moyen gagner une guerre. Aucune guerre ne pouvait être gagné sans berner son ennemi sur ses véritables intentions, et une fois que ce dernier était mis en confiance, c'était le bon moment pour lui planter un coup dans le dos. Ensuite, il y avait l'autre méthode, celle de la terre brûlée..... Avec malice, Primus imaginait tous les coups tordus qu'il pouvait infliger à son ennemi pour le pousser à venir sur son territoire. Bref, finalement, ce débat allait être passionnant finalement.

      " Je dois avouer que j'ai pas mal d'idée pour vaincre un ennemi, mais je te pose une question assez naïve sûrement, mais que fais un aveugle chez nous ? Si tu ne peux pas voir les signes qui déclenchent les éléments tactiques, as tu une idée pour compenser cela ? N'y vois pas de moquerie, juste que si on doit être honnête... Enfin, tu comprends. "




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1002-valerius-primus-berserk
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Les flammes se propagent(Pv Primus) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes se propagent(Pv Primus)   Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 5:37

Furyu sentait parfaitement la présence de son frère d'arme, lorsque ce dernier prit la parole, il put analyser le ton de sa voix comme à son habitude. Cela lui permettait de se faire une idée sur la personne, la voix, le ton et le rythme qu'on peut employer dans une phrase est parfois bien plus révélateur que l'apparance physique d'un être humain. Pour celle du renard c'était assez ressemblant à ce que le démon s'imaginait, un être enjoué toujours un ton plus ou moins ironique dans ses paroles, bref une joie de vivre qui cachait certainement une grande capacité de manipulation vu le rythme rapide de ses phrases. Ce qui correspondait parfaitement à son animal, mais le contenu de ces phrases étaient également intéressantes, le guerrier était d'accord sur les faits posés par le spartiate et poursuivit en proposant de manger et boire un bon vin en continuant son argumentation, cela serait parfait pour le guerrier aveugle, lui qui n'avait pas fait un bon repas depuis un certain moment, se concentrant sur son entrainement depuis le tournoi inter berserker, le jeune homme n'avait pas pris beaucoup de temps afin de s'occuper de lui.

Ce sera avec plaisir, cela fait un moment que je n'ai pas fait de bon repas, et avec un bon vin pour accompagner le tout, que demander de plus?

Pendant que son invité parlait de sa philosophie, Furyu en profita pour verser du vin dans sa coupe et dans celle de Primus, qui allait aborder un sujet très intéressant. Ainsi sa dévotion allait d'abord à Ares avant n'importe qui, ce qui était une bonne chose, la suite était moins vrai dans la tête du guerrier aveugle. Malgré les situations chacun possédait des points forts et des faiblesses, ce qui ferait que nous serons plus utiles dans certaines situations et parfois un poids d'en d'autre. La panthère par exemple était quelqu'un de très discret, pouvant s’infiltrer n'importe ou et malgré sa cécité possédait une grande capacité d'analyse. Sa rapidité était son atout dans un combat mais la force pure ne l'était pas, ce sont ces détails qu'attendaient le berserker, sans réellement les avoir eut, peut être plus tard. Mais en ce qui concernait les tactiques les deux frères étaient totalement d'accord, une tactique doit être établie sur le moment, en prenant en compte les individus, le lieu et le temps, ce qui permettait aux esprits les plus vifs de réussir à élaborer des stratagèmes sans égale, et le renard semblait parfait dans ces situations, cela révélait un point fort de son camarade à la panthère. Notre liberté d'action était notre force, cela le démon l'avait compris et Primus également.

Après ce long discours, Primus enchaina sur la question qui fâche, que fait un aveugle au sein des berserkers, une nouvelle fois un de ses frères se fier seulement à l’apparence sans comprendre le fond. Comment compenser la vue, son frère aurait bientôt la réponse à cette question, et la trouverait certainement très satisfaisante. Même si cela pouvait être pris de la mauvaise façon, cette rencontre était placé sous le signe de l'honnêteté et sur ce principe cette question devait bien sur arrivait sur le tapis. Sans même se lever, Furyu dégaina un glaive, en faisant signe de l'autre main à son frère de ne pas s’inquiéter de son geste. La panthère respira lentement, se concentra sur le moindre de ses sens, le vent frais portant odeur des fleurs tombant sur la plaine, le bruit de ces dernière soufflé par cet air, sa main renfermé sur son glaive et son cosmos qui augmentait dégageant une légère chaleur. Ces fleurs qui tombaient était en réalité à environ 150m mais pour le guerrier aveugle c'était comme si elles étaient à côté de lui, il lança son glaive au moment propice, et ce dernier alla trancher une des fleurs, puis libéra des flammes pour brûler les autres. Le félin ramena son glaive à lui et le rengaina.


Comme tu le vois je peux entendre, sentir et ressentir des choses bien plus loin que la plupart des yeux ne peuvent voir, et en ce qui concerne le cosmos c'est encore mieux, je peux ressentir un cosmos à plusieurs centaines de mètres de moi, tout dépendant de la force de ce dernier, mais même dissimulé je peux le ressentir de très loin. Ensuite il faut savoir que chaque mouvement, même le plus minime produit un son, son que je suis capable d'entendre et de reconnaître me permettant de savoir avec précision ce que fait mon adversaire, de plus lorsque j'éveille le pouvoir de mon démon la précision à laquelle je perçois le cosmos me permet quasiment de voir, disons que je peux distinguer la forme grâce à l'émanation de cosmos, comme si mes flammes étaient directement lié à mon cerveau, je ne peux expliquer ce phénomène mais c'est ce que je ressens. Comme tu peux le constater ma cécité est loin d'être un handicap, elle a laissé la place à mes autres sens qui se sont nettement affinés et à ce pouvoir de ressentir le cosmos bien plus loin que n'importe quel voyant, si c'est le prix que je dois payer, de ne jamais voir le jour pour avoir ce pouvoir et bien je le paye avec plaisir.

Pour Furyu, tout ce qu'il avait gagné depuis la perte de ses yeux étaient bien plus important que la vue, de plus le démon avait apprit que les humains se fiaient trop sur ce sens sacrifiant les autres, et ainsi se laissant surprendre à certaines occasions alors que d'autres sens auraient pu les prévenir. De plus, le spartiate avait pousser sa capacité d'analyse afin de se concentrer sur de petits détails parfois anodins, mais révélant beaucoup de chose sur la personne, ce qu'il mettait en application ici, il allait faire une petite démonstration à son frère.

Par exemple, je peux te dire que tu es quelqu'un de très raffiné prenant soin de sa personne en sentant ton odeur, de plus les bruits que tu émets me permette de te dire que tu as les cheveux longs, attachés actuellement de façon plutôt serré, je dirai tréssé cachant une lame dans tes cheveux si je me fis au son du métal tranchant tes plus fragiles cheveux. Tu porte également une tunique comme habille, biensur de tout cela je ne peux distinguer la couleur, mais au vu de tes paroles je peux te dire également que tu es quelqu'un de très stratégique, manipulateurs à tes heures, qui n'hésitera pas à sacrifier les plus faibles au profit des plus forts. Tu as l'esprit vif, ce qui fera de toi un incroyable stratège lors de nos missions, et tout comme moi tu manipule le feu, vu que tu aime voir brûler des villes c'est que tu en as la faculté.Ton cosmos m'en apprend également beaucoup sur toi, mais je pense avoir assez démontré mon savoir faire, pour ma part je n'ai certainement pas ton don pour la manipulation mais je suis agile et discret, avec une excellente capacité d'analyse, faisant de moi un espion redoutable. Voila ce que je peux te révêler d'emblée. J'aimerai tout de même te demander une chose: Que c'est il passé dans ton passé pour que ton cosmos soit si... changeant si je puis dire.


Le démon ne savait pas trop comment explique la nature du cosmos de son frère, mais ce dernier ne semblait pas être uniforme, il était comme mitigé, ampli de sentiments, comme si il voulait emmener celui se trouvant proche de lui ou il le souhaitait et cela peu importe ce qu'il voulait à la base, comme si il s'adaptait aux envies de son interlocuteur pour mieux le frapper par la suite. Cela intrigué Furyu qui comptait bien dévoilé ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Primus
Primus
Messages : 35
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 10
Les flammes se propagent(Pv Primus) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes se propagent(Pv Primus)   Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:16

    Youhou ! Primus avait affaire à un bonimenteur de première ou alors il ne rigolait pas. Un sourire sarcastique aux lèvres, le Renard écoutait les dernières paroles avec avidité, ce chaton lui plaisait bien finalement. Avalant une grosse bouchée de viande, il la mâchait en fixant son hôte. Chaque trait de la Panthère était étudié avec soin, chaque tic était le signe de sa psychologie mais aussi de ses peurs les plus cachées. Ses yeux vairons s'abaissèrent alors vers le glaive à côté de lui, il était joli et bien affûté au premier coup d'oeil. Toutefois, cette arme était une faiblesse si on regardait un peu au-delà des apparences, mais ce genre de faiblesses pouvaient tuer un homme alors pourquoi pas ! Engloutissant un autre morceau de viande, il se détournait une nouvelle fois vers le brasier qui réchauffait cette pièce aux allures spartiates.

      " Tu as bien raison. J'aime bien regarder le feu, non pas pour les corps qui brûlent et encore c'est assez sympa, mais je pense que le flammes sont une danse qui purifient ce monde pour le faire renaître. Arès est le seigneur qui rends ce monde un peu plus dynamique alors que d'autres voudraient qu'il soit immuable, mais la désillusion est toujours là au final... Alors bon, disons que je pense pas agir pour le mal, mais tuer apporte non seulement du plaisir mais protège en même temps ce qui survivent... "

    Cependant, si une chose aurait pu surprendre la Panthère solitaire, c'est que Goupil adorait briller en société et faire le beau. Partant ce principe, il avait un esprit de meute très puissant, lié à son passé peut-être, mais il s'en foutait comme d'une guigne. D'ailleurs, pendant qu'il réfléchissait en buvant du vin un peu tiédasse, il s'avoua un certain goût pour la destruction de masse. En fait, la flamme n'était rien sans ses copines et c'était ainsi que le jeune Romain voyait les choses. Mettre le feu était fendard à la condition que tout le monde s'amuse en même temps. Après, il ne recherchait pas spécialement les Lauriers, chacun sa place disait son demeuré de père, toutefois, ces mêmes lauriers ne devaient servir qu'à la grandeur d'Arès. Il était ce souffle qui rendait ce monde un peu plus honorable, à l'instar de Mars, le nom éponyme que Rome lui avait donné. Toutes ces questions finirent pas l'ennuyer, il n'était pas venu ici pour s'expliquer après tout... Il précisa tout à coup sa façon de se battre.

      " Ouais. Pour te répondre en un mot, pour moi, on gagne à plusieurs et pas chacun dans son coin. L'honneur de notre clan dépasse l'honneur de ses individus, même si l'un n'empêche pas l'autre hein ! Pour être clair, je suis le meilleur en groupe et en combat de masse. J'ai aussi mes moments de solitude, mais faut bien occuper la donzelle à la fin de la guerre non... "

    Explosant de rire à sa dernière saillie verbale, Primus sentait les vapeurs lui monter à la tête. Il savourait ce plat avec beaucoup de plaisir et s'en cachait pas. La Panthère pensait aussi qu'il était manipulateur. Tiens donc ! Lui ? Meuh non.... Enfin peut-être ! Qui sait ? Pas lui en tout cas, c'était un instinctif en apparence mais aussi un maître dans l'art de préparer ses plans quand ils étaient dans son intérêt. Son cosmos n'était pas changeant pour lui et le jeune blond ne comprenait rien à cette question, il s'en moquait pour être exact.

      " Je te retourne la question autrement : Qui n'est pas changeant ? "

    Pour la première fois, le Renard était sérieux mais il rigolait en même temps, qui pouvait dire comment il voyait la portée de sa question. Car voilà, dans cette question alambiquée, tout Primus était là.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1002-valerius-primus-berserk
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Les flammes se propagent(Pv Primus) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes se propagent(Pv Primus)   Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:50

Le renard revint sur le feu, élément qu'il admirait tant, non pas pour les raisons que la pnathère pensait mais plutôt pour des raisons comment dire... artistiques, ce qui était étonnant chez un berserker, mais pas selon ce que Primus lui avait dit. En effet, ce dernier se disait raffiné et au vu de ses vêtements on ne pouvait dire le contraire, mais même si le feu danse ou est beau, Furyu n'en avait que faire car il était aveugle, pour lui c'était juste une incroyable forme de puissance qui se propage à une vitesse hallucinante. Ensuite, le goupil essaye de trouver des raisons pour que le meurtre soit acceptable, le guerrier aveugle lui était plus simple, si quelqu'un se mettait en travers de sa route ou si on lui donnait l'ordre de tuer quelqu'un il n'hésitera pas, il avait appris à se soumettre et que parfois l'hésitation d'accomplir un ordre pouvait engendrer des conséquences bien pire que le fait de tuer un Homme. Protéger ceux qui survivent, voila une étrange idée, je ne suis pas sur que les amis ou la familles de sa victime se sentent protégé après l'assassinat d'une personne qui leur est chère mais bon si cela lui permettait de faire son devoir, ne lui gâchons pas sa mentalité.

Puis le renard revint sur la nécessité d'affronter les épreuves à plusieurs, car nous sommes toujours plus puissants unis devant ses adversaires que seul. Sur ce point la les deux berserkers étaient totalement sur la même longueur d'onde, ce qui leur permettait d'avancer dans leur discussion d'ailleurs, comme le disait Primus l'honneur des berserkers dépasse et de loin celui d'un seul des notre, et peu importe la personne. Apparemment son frère était meilleur en combat de groupe qu'en duel, ce qui n'était pas vraiment le cas du démon, mais il savait s'adapter aux situations, si le moment l'exigeait, il n'aurait aucun problème à prêter main forte à ses frères, mais en général, si un seul ennemi se trouve devant lui, le spartiate préférera lui faire face seul. Il en devait être de même pour chaque guerrier d'Ares, ainsi il n'était pas nécessaire de revenir sur ce sujet, Furyu attendait plutôt une réponse sur sa remarque sur le cosmos de son ami, ce qui ne tarda pas à arriver.

En dégustant sa coupe de vin, le démon attendait que son interrlocuteur reprenne la parole afin de lui répondre, mais lorsque le moment arriva Furyu fut bien déçu de la réponse. En effet, Primus ne prit pas la peine de répondre à sa question mais fit comme ses femmelette d'Athènes qui s'amuse à s'appeler sage, en répondant à la question par une autre. Et bien soit, si il voulait que le guerrier aveugle réponde il en serait ainsi, et si après cela il ne souhaite toujours pas en révéler plus sur ce cosmos et surtout les origines de ce dernier ce ne serait pas le spartiate qui chercherait à le faire parler. Chacun est libre de dire ce que bon lui semble.


Oui chaque homme est changeant selon les situations, même si certains obéissent à un code de l'honneur, je suis persuadé qu'ils le transgresseront si le moment le demande. Mais pour toi, la nature de ton cosmos me fait sentir que la manipulation des autres est importante et doit être une stratégie que tu applique, à l'image du renard que tu arbore. Je pense que tu te sers de tes belles façons, de ta belle diction et de ton incroyable sens de la répartie pour amener ton adversaire la ou tu le désire. Ce n'est pas une critique, chacun à sa stratégie et la mienne n'est pas plus honorable pour certain, je me tapis dans l'ombre attendant ma proie pour l'attaquer au moment ou elle s'y attend le moins, donc je ne me permettrait pas de te juger mon ami.


Le berserker de la panthère venait de répondre à sa question mais aussi de donner ses impressions sur la personne se trouvant devant lui, ce qu'espérait Furyu c'était que son ami ne se froisse pas sur ce qu'il venait de dire, il avait même pris exemple sur sa personne afin qu'il ne soit pas choqué. A présent le renard révèlera t il les raisons de cette nature d'énergie ou gardera t il cela pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Primus
Primus
Messages : 35
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 10
Les flammes se propagent(Pv Primus) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes se propagent(Pv Primus)   Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:58

    La raison de la nature de son cosmos ? La raison de ses fluctuations incessantes ? Ben il en savait rien, il était ainsi et voilà. Mais son hôte se montrait curieux de cela et poussa la délicatesse de lui répondre pour l'obliger sournoisement à donner sa réponse. Bien embêté, il se tut un moment pour faire le point, c'était pas franchement dans ses habitudes de réfléchir comme ça. Il balançait son gobelet de vin entre ses doigts et leva les yeux vers la Panthère. Curieux animal que voici ! Il semblait le jauger en permanence comme un maître d'arme avec son apprenti. Cela mettait un peu mal à l'aise le Goupil mais il voulait pas trop envoyer chier la Panthère, il se mit alors à lui répondre de façon laconique.

      " Pour être honnête, j'en sais rien, c'est comme ca et c'est tout. J'ai toujours eut cette envie de voir les choses bouger en permanence. Bref, mon cosmos doit obéir aussi à ce sentiment de destruction permanente, pour moi, le chaos est l'autre partie de la pièce qui se joue entre les Dieux. Après, c'est vrai que j'aime bien m'amuser des faiblesses humaines, elles sont le symbole de leur ignorance. En clair, c'est un vaste terrain de jeu pour se fendre la poire et apporter un peu de "lumières" à tout ca. Car si on suit les hommes un moment, ils deviennent ternes. Je pense que la volonté de notre grand Arès est aussi de donner un peu de grandeur à tout cela. Pour certains, il faut tuer pour juste tuer, d'autres préfèrent sadiquement se satisfaire du mal qu'ils font, moi c'est un peu de tout ca.... je ne manipule pas, je m'amuse pour mon propre plaisir. Voilà, je sais pas trop quoi dire.... Pour préciser aussi un détail, le feu est pour moi comme une seconde âme, quelque chose que je manipule avec aisance. Cependant, le feu forme un grand tout avec ses ombres, ses fumées, ses explosions..... C'est toutes ses dualités que j'aime en lui, car il me ressemble d'une certaine manière... "

    Il ne savait plus quoi dire. S'il avait voulu parler de lui, il aurait été voir un moine, on disait d'eux qu'ils savaient écouté leur prochain. Cependant, de son propre aveu, il convenait qu'il n'avait jamais autant parler de lui de façon aussi intime. Ses yeux se levèrent vers l'aveugle en levant un sourcil circonspect. Ce félin, sous des dehors sérieux, avait un besoin de parler avec ses congénères. Ce sentiment avait gagné en puissance au fur et à mesure de cet entretien sous les auspices de la Guerre. La solitude de ce guerrier en devenait palpable et cela l'angoissait peut-être d'agir sans le concours de ses compagnons, car si une chose pouvait être compris par les deux hommes, c'était bien ce sentiment de solitude qui pouvait conduire aux pires excès.

    Le silence s'installa sous le son des crépitements. Le goupil était un instinctif dans l'âme et refusait les idées préconçues sur les uns ou sur les autres, il s'en foutait comme d'une guigne en fait ! Mais toutes ces questions avaient éveillés sa curiosité maladive. Il se mettait à réfléchir à des centaines de questions sans en comprendre les raisons. Il retira les questions un peu trop vexantes, il tenait pas à s'attirer un coup de glaive mal placé. Puis, avec un grand sourire, ses lèvres s'ouvrirent pour la question qui tue.

      " Tu aimes saignant ou à point ? "



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1002-valerius-primus-berserk
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Les flammes se propagent(Pv Primus) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes se propagent(Pv Primus)   Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 23:52

Le berserker de la panthere écouta avec attention son collègue qui se dévoilait petit à petit, jusqu'à la moindre partie de noirceur de son être. Ainsi il ne savait pas réellement quelle motivation le poussait à tuer d'autres personnes, ou plutôt non ce n'est pas cela, c'est un mélange de toutes les motivations possibles, ce que Furyu pensait se confirmait à mesure que son ami parlait de lui. C'était une personne complexe même si il était moins difficile d'approche que certains, cerner toutes les parties de sa personnalité est au dessus des analyses, même de celle du guerrier aveugle. Puis le jeune homme en arriva au feu, élément qu'il maitrisait et affectionnait particulièrement, tout comme le démon d'ailleurs, même si ils n'avaient pas la même utilisation de ce dernier, les deux étaient d'étonnants pyromane et prenaient plaisir à voir leurs flammes dévorer selon leurs envies. La comparaison qu'il fit avec les flammes clôt son discours d'une superbe façon, bien que quelques peu artistique, effectivement le feu n'était pas prévisible et comme le spartiate pensait, Primus possédait une sorte de personnalité multiple, chose qu'il n'avait jamais rencontré jusqu'ici mais qui lui ressemblait, d'une certaine manière du moins.

Alors que Furyu pensait répondre tout de suite au monologue de son frère d'armes, il préféra se retenir et analyser la suite des choses, car parfois le non verbal révèle plus que les paroles prononcées. Et cette fois ci ce silence et les diverses sons provenant de son ami lui indiquait certaines choses: la première est de l'embarat, surement que cela n'était pas habituel d'autant se dévoiler à un parfait inconnu, mais les choses dites ici seront bénéfique pour le futur. Ensuite, directement lié à cet embarra palpable, la solitude, chose que le spartiate pouvait comprendre mieux que quiconque, durant l'agogée et même en reculant plus loin encore dans son enfance, il était toujours seul et les rares fois ou quelqu'un s'approchait de lui, cela se finissait toujours dans un bain de sang. Puis alors que le berserker allait brisait la glace, le renard lui posa une question sur la cuisson de la viande.


Saignant pour ma part Primus. J'en ai appris beaucoup sur toi mon ami, maintenant si à ton tour tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Contenu sponsorisé
Les flammes se propagent(Pv Primus) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes se propagent(Pv Primus)   Les flammes se propagent(Pv Primus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les flammes se propagent(Pv Primus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Antichambre des Flammes
» Citadelle des Flammes Infernales
» Flammes antagonistes [PV Elias]
» Au coeur des Flammes [PV Guerre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Plaines Balkaniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser