Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_lcap27%Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_lcap33%Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_lcap11%Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_lcap17%Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_lcap6%Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_lcap6%Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:50

Voila que la réunion dans l'antichambre des flammes venait de se terminer, il avait fait connaissance avec son nouveau gradé, mais aussi avec ceux qui allaient devenir ses plus proches camarades au combat. L'un d'eux se nommait Casshern, berserker du python, ce dernier avait la même couleur de cheveux que le démon, assez rare pour un être humain, peut être que cela avait un rapport avec l'élément qu'il maitrisait. Pas vraiment un premier sujet de conversation à aborder, cependant Furyu comptait bien faire plus ample connaissance avec ses frères d'arme de l'armée des flammes. Dans ce but, le guerrier aveugle avait fait parvenir une invitation à chacun des membres de cette armée, en commençant par Casshern, lui donnant rendez vous devant la salle d'entrainement, non pas pour se battre l'un contre l'autre, mais parce que c'était l'endroit ou il pouvait se rendre le plus facilement.

Alors que le spartiate était appuyé sur la paroi les bras croisé, le cosmos de son ami apparu, apparemment ce dernier avait bien reçu l'invitation et au vue de sa présence, l'avait accepté. Attention, durant cette rencontre, le jeune homme n'avais pas le droit à l'erreur, il serait dommage que deux guerriers de la même armée ne s'entendent pas et ne puissent pas se faire confiance. Il fallait donc que Furyu choisisse ses mots avec précautions, il décroisa les bras et se présenta devant Casshern, la main tendue vers l'avant dans l'espoir d'une bonne poignée de main.


Je suis heureux de te voir ici mon ami. A vrai dire je t'ai envoyé cette invitation afin que nous fassions plus ample connaissance, pour moi il est important que mes camarades les plus proches me connaisse ainsi que mes habitudes afin que lors d'un combat nous sachions ce que l'autre va faire avant qu'il ne le fasse, que notre esprit ne fasse plus qu'un, ainsi nous aurons un avantage certains sur nos adversaires. Comme tu le sais je suis Furyu berserker de la panthère, guerrier spartiate et manipulateur du feu.


Par cette dernière phrase il venait de donner des informations précieuses qu'il gardait généralement pour lui, mais ici son compagnon devait le connaitre aussi bien que lui même. Le fait que ce soit un spartiate révélait ses aptitudes au combat, ainsi que la vue de ses glaives devait dire que c'était un soldat qui combattait avec des armes, et enfin un des éléments les plus important, le fait que c'était un utilisateur du feu, par conséquent il serait quand le démon aurait l'avantage et quand il serait affaibli face à un adversaire, des informations qui pourrait se révéler cruciales le moment venu.

Et toi mon frère, pourrais tu m'en dire un peu plus sur toi, quelles sont tes facultées, possèdes tu une spécialisation ou quelque chose qui te différencie d'un autre berserker?


Furyu commença à marcher, en espérant que son camarade le suive, ici ils étaient un peut trop à l'écoute du premier venu, et pour une conversation comme celle ci il valait mieux trouver un endroit plus discret. En marchant cela devrait déjà être plus sur, l'animal totem du berserker qui l'accompagnait était un serpent, mais pas utilisant du venin, un reptile avec une force monstrueuse et des réflexes rapide comme l'éclair, ce guerrier était il comme cet animal, ou il n'en portait que le nom? Bientôt le guerrier aveugle aurait des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 4:18

Cette première rencontre avec le Cardinale de la Guerre avait été satisfaisante, et s'il avait naturellement accordé bien plus de sa concentration à celui-ci ce n'était pas son genre de snober les autres combattants de son armée. Au contraire, ils formaient dorénavant une caste particulière et le Flamboyant les respectait dores et déjà pour cette raison. Cependant, s'il considérait sans mal chacun des serviteurs d'Arès comme ses frères d'arme ce n'était pas la même affaire pour tisser des relations tels que l'amitié. Bien que se dévoiler n'était pas sa tasse de thé, il acceptait naturellement la proposition de la Panthère qui insistait pour prolonger cette rencontre. L'ayant rapidement dévisagé à plusieurs reprises, Casshern ne s'était pas permis de le juger dans l'antichambre des Flammes et avait juste relevé plusieurs détails visuels pour le retenir en mémoire : Des cheveux bien moins écarlates que les siens, une silhouette nerveuse mais pas aussi imposantes que certaines brutes prenant les armes pour le dieu de la guerre et un bandeau masquant sans doute des yeux sans lueur. Peu d'informations, mais suffisantes pour les garder en souvenir dans un premier temps.

Approchant de la salle d’entraînement tout en maintenant une posture droite et fidèle à son orgueil, le Python posait son regard orangé sur le dénommé Furyu qui à sa gestuelle ne semblait pas souffrir plus que ça de son handicap. Il avait immédiatement perçu son confrère approcher, ce qui n'était peut être pas étonnant vu la fierté que l'amnésique entretenait en étalant son cosmos puissant et envahissant partout ou il mettait les pieds. Sans avoir le temps d'accorder un signe de salutation, son interlocuteur lui tendait déjà la main. Refuser aurait jeté un froid d'entrée, les rencontres innocentes étant particulièrement délicates au sein de la citadelle le soldat d'élite ne préférait pas tenter le diable en répondant donc par une franche poignée de main, craquant au passage ses poignets fragilisés. Rapidement et même si celui qui se tenait en face de lui ne pouvait peut être pas la desceller, la surprise se révélait dans son regard. On pouvait dire que l'aveugle ne passait pas par quatre chemins.

    Eh bien, je dois t'avouer Furyu de la Panthère que l'on ne m'a jamais abordé aussi rapidement pour traiter en détails de mes capacités. Ne t'emballes pas trop sur nos relations, je préfère me dévoiler sur le terrain plutôt que de spéculer avec un inconnu sur mes points faibles ou mes points forts. N'y vois aucune antipathie de ma part, je préfère juste mettre les choses au clair dès maintenant.

Un froncement de sourcil pour marquer son opinion, le berserker avait conscience qu'il rembarrait son interlocuteur sans vraiment faire preuve de patience mais l'idée d'être catalogué immédiatement par une personne qu'il venait à peine de rencontrer l'agacer d'avance. Passant une main dans sa vive chevelure, il soupirait un instant en adoptant un ton moins direct, non pas qu'il comptait se faire pardonner pour si peu mais s'il ne voulait pas clore la discussion dès le départ, c'était à lui de relancer avec plus de compassion.

    Mon cosmos. Il semblerait que je suis détenteur d'une quantité sans précédent de cette énergie divine, comment le dire sans paraître vantard... La majeure partie de mes projections n'ont pas de mal à recouvrir une antichambre entière lorsque je les laisse s'échapper. Alors, satisfait de ce détail croustillant ? Tu en apprendras bien plus lorsque l'on prendra les armes, et moi aussi je pense.

Le regard toujours perçant, nul sourire de satisfaction venait accompagner cette mince confidence qui avait pour but de tout de même satisfaire une partie des questions de la Panthère. Étant plutôt de ceux qui aiment se battre pour saisir l'importance d'une personne, Casshern n'accordait pas plus d'importance aux propos révélateurs de Furyu, de la même manière qu'il n'avait pas donner plus de conviction dans ses propres paroles. Après tout, celui-ci le verrait bien assez tôt s'il n'avait pas déjà ressenti son cosmos dans le domaine de Guerre, déjà bien chargé par l'aura glaciale de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 7:11

Lorsque son frère commença à entamer la discussion, la panthère comprit tout de suite qu'il avait été trop vite en besogne, son ami ne voulant pas dévoiler ses capacités dès maintenant mais plutôt sur le champ de bataille, ce qui s'avérait fâcheux en terme stratégique vu que Furyu ignorerait totalement les forces et les faiblesses de Casshern lorsqu'ils combattraient l'un à coté de l'autre. Il est vrai qu'on ne connait réellement quelqu'un qu'une fois qu'on s'est mesuré à lui, mais tout de même il y avait des bases à connaitre lorsqu'on est allié et mené à combattre ensemble contre un ennemi commun. Si tel était le sentiment du python la conversation ne durerait que peu de temps, la seule chose qu'espérait le spartiate c'était que son homologue comprenne l'importance de connaitre son frère avant de combattre, et heureusement celui ci commença à s'ouvrir. Alors que le démon commençait à se demander si il pourrait tirer quelque chose de cette rencontre, Casshern commença à parler de son cosmos, ce qui serait surement très intéressant, même si le guerrier aveugle était passé maître dans l'analyse de cette donnée.

Son frère se vanter d'avoir un cosmos inépuisable et surpuissant, pourtant la panthère même si il devait avouer que son cosmos était peut être plus fort que le sien, avait déjà vu des cosmos plus puissant comme celui d'Ephtal par exemple. Il ne dit pas grand chose de plus au désespoir de Furyu, mais bon il semblerait qu'il doive se contenter de cela, bien qu'au fil de la conversation peut être que sa langue se délirer, il faudrait que ce soit le démon qui fasse le premier pas, en commençant par lui dire que cette information ne le satisfaisait guère. Ce n'est pas ce genre de chose qu'il attendait mais plutôt une capacité, quelque chose qui ferait de lui un atout par rapport aux autres et qui ferait que ce serait la personne sur qui compter dans certaines situations. Le spartiate s'arrêta un moment afin de prendre la parole.


Et bien en réalité pas vraiment, ce détail sur ton cosmos ne m'est pas inconnu. Comme tu as pu le constater je suis aveugle et l'une des nombreuses choses que m'a apporté ma cécité est une capacité hors du commun à analyser et comprendre le cosmos d'autrui, dont le tien. Ton cosmos est puissant, et peu peuvent rivaliser avec une telle énergie, cependant je pensai plutôt à une spécificité, une situation dans laquelle tu es particulièrement bon.

Le berserker reprit sa marche en compagnie de son frère afin de ne pas trop révéler de détails aux oreilles qui trainait dans ce dédale, surtout que ce qu'il s’apprêtait à révéler à son frère ne devait être connu que d'Ephtal et des berserkers servant dans l'armée des flammes. Même si cela n'était pas gênant que d'autres l'apprenne, il serait préférable que cela reste dans des oreilles averties vu que c'est la spécialité principale de la panthère et que par conséquent si on s'y attend elle se révèle complètement inutile. La distance était suffisante, et mis à part le cosmos écrasant de Casshern il n'en discernait aucun, d'ailleurs pourquoi déployer son cosmos de la sorte, cela révéla un détail sur la personnalité de son frère, ce devait être une personne extrêmement orgueilleuse, ce qui n'était pas un avantage. C'est ce genre de petit détail que chercher le démon en envoyant ses invitations, car ce sont les détails qui font souvent pencher la balance lors d'un combat serré, et à en croire ce qui se dit sur la puissance de leurs ennemis, le combat serait serré.


Par exemple pour ma part je suis très bon dans l'analyse et la formidable acuité de mes sens à part la vue bien entendu fait de moi un très bon éclaireur, de plus je suis quelqu'un de discret et rapide, sachant parfaitement me dissimuler à l'image de la panthère, généralement quand on me voit il est déjà trop tard. En tant que pisteur, traqueur, éclaireur ou bien espion je suis très bon par contre en combat de force brute je ne suis pas à mon avantage, c'est plutôt de ce genre de choses que je voulais que l'on parle.

Le ton était donné, à présent libre à lui de répondre ou de fermer la conversation ou bien même de la détourner et de lancer un nouveau sujet, mais pour la panthère ces choses étaient très importante. Bien sur il restait toujours une option à envisager, défier son frère dans un duel et à ce moment la il serait à quoi s'en tenir, mais il préférait éviter cela si il le pouvait. A présent la suite était entre les mains du python...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeLun 12 Déc - 14:55

Restant parfaitement sûr de lui, Furyu continuait sur le même discours ce qui faisait tout d'abord sourire son interlocuteur qui remettait sa lourde cape en place. Alors comme ça il voulait en savoir davantage, comme en témoignait le ton sérieux qu'il préservait depuis quelque minutes. Soupirant un instant devant ce constat Casshern finissait par hocher la tête. Après tout, la Panthère voulait juste s'assurer une bonne cohésion en cas de combat d'importance face aux véritables ennemis, ce n'était pas le genre de détails qui avaient grandes importances entre frères d'arme.

    Hm, si tu insistes... Même si tu ne m’ôteras pas l'idée qu'énoncer ainsi ses compétences de manière si détachée ne me paraît pas nécessaire. Je ne doute pas que l'on enchaînera plusieurs séries d'entraînements ensemble pour apprendre à s'appuyer comme il se doit. Mais je vais faire un effort.

Avançant au même rythme que l'aveugle sans s'inquiéter de la destination, le Python entrait donc dans la conversation en espérant ne pas être à côté de la plaque. Bien qu'il était incroyablement fier mais également désireux de détenir plus encore, ce dernier entretenait une tactique assez simple et linéaire dont les risques à son encontre n'étaient préservés que par son cosmos protecteur hors norme. Également versé dans le contrôle de l’énergie astrale, il se reposait bien plus sur cette maîtrise que sur ses capacités physiques amoindrie par de vieilles blessures oubliées à cause de l'amnésie.

    Comme je te l'ai dit j'atteins une certaine polyvalence par l'intermédiaire de mon cosmos. J'ai encore à faire mes preuves dans de nombreux domaines, mais en ce qui concerne l'affrontement... Dévoilant une moue presque rêveuse, l'homme aux cheveux de flammes fixait son interlocuteur comme s'il apercevait ses yeux. Je ne crois pas être le seul à me laisser bercer par le son que provoque la confrontation, tu sais ce son que l'on perçoit constamment dans l'antichambre de notre mentor. Je m'oppose franchement, et j'exerce des torsions de plus en plus redoutables à quiconque se dresserait en face de ma voie. Car peu importe leur nombre ou leur force, plus ils seront à la hauteur de me vaincre et mieux je me porterai. Mon objectif ? Les conduire peu à peu vers l'abandon, les travailler jusqu'à ce qu'ils soient prêts à accepter l'étreinte mortelle : Mon synonyme de la victoire, tu l'auras deviné.

Voilà qu'il s'emballait légèrement dans son monologue. Peu habitué à parler de ses manières, il le faisait parfois lors des combats pour une question de motivation et de fierté. Mais en période d'inactivité... cela lui paraissait toujours étrange en fait. Il s’éclaircissait la voix rapidement puis reprit.

    Bref, la discrétion n'est pas requise dans ma stratégie. Quant à la rapidité, j'en dispose de suffisamment quant il le faut, tu remarqueras peut être au cours de nos services dans l'armée des flammes que je ne suis pas un athlète accompli... mais j'ai appris à m'économiser lorsque je suis en situation délicate. Et puis, ma cuirasse me soutiendra aussi longtemps qu'il le faudra. Que dire d'autre... enfin c'est ce que tu voulais savoir, non ? Si cela peut te rassurer pour le moment et vu comment je suis parti, autant que tu poses toutes tes questions maintenant.

Casshern rigolait doucement, prenant peu à peu son aise en compagnie de la Panthère. Les berserks venaient de nombreux lieux différents et pour des raisons variées, et avaient chacun un passé qu'ils préféraient parfois taire, ce qui n'aidait pas tisser des liens sérieux. Mais tous étaient plus ou moins sensible aux duels ou aux dialogues tournant autours de ce vaste thème, un point commun qui les rapprochait en temps que frères d'arme et brisait les trop grosses différences. Ainsi, l'écarlate jouait le jeu et commençait à écouter Furyu avec un peu plus d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:36

Au cours de leur marche Casshern prit à nouveau la parole, en acceptant cette fois ci de se dévoiler un peu même si il n'en voyait pas l'utilité,peu importe la fin serait la même Furyu en apprendrait plus sur son frère. Apparemment il comptait sur la pratique plus que sur les discussions de quelconques stratégies, et dans ce sens le spartiate ne pouvait le contredire mais lié les deux ensemble serait encore plus intéressant. Continuant leur ballade, le Python se dévoila peu à peu à la panthère, ce qui donnait raison à l'acharnement du démon car il avait atteint son but. Apparemment ce guerrier comptait beaucoup sur son cosmos, ce qui lui donnait une certaine polyvalence mais cela ne pouvait pas tout apporter. Il aimait le combat, tout comme chaque berserker , et le cardinal qui les dirigeait était l'incarnation même de ces affrontements, ce qui lui plaisait beaucoup, mais tout cela ne disait rien sur sa méthode de combat, la suite était plus intéressante. Ce soldat exerçait quelques formes de pressions sur ses adversaires,surement à l'image du serpent qui a une incroyable force musculaire et broie sa proie jusqu'à la mort de cette dernière, pas une très belle fin en soit.

Ce qui l'opposait à la panthère était son cosmos qu'il dévoilait à qui bon pouvait le sentir, révélant sa position tandis que le berserker comptait surprendre son ennemi mais une fois qu'il était révélait toute discrétion disparaissait laissant place à la morsure des flammes. Casshern ne semblait pas comptait sur sa capacité physique qu'il jugeait lui même de mauvaise par rapport aux autres berserkers, mais il palliait cette faiblesse grâce à l'utilisation de son énergie et de son économie d'effort. Il comptait également beaucoup sur sa cuirasse dont il semblait avoir découvert toute la puissance et utiliser à son avantage. Cela lui en apprenait beaucoup sur son frère et lui permettrait de savoir qu'avec lui il devrait se faire encore plus discret afin de ne pas révéler sa position avant de lancer son attaque. Apparemment il n'avait rien d'autre à ajouter et demander au démon si il avait des questions sur ses dires, effectivement il en avait une .


A vrai dire mon ami, je n'en ai qu'une. Tu dis que ta capacité physique n'est pas très bonne et que tu utilise ton cosmos pour palier à cette faiblesse. Cela voudrait il dire que sur un combat sur la durée tu serais plutôt désaventagé?

Cette question pouvait paraitre naive pour certains mais pour Furyu elle avait une importance cruciale, si son camarade ne pouvait tenir longtemp en combat cela signifiait qu'il chercherait au plus vite à en finir ce qui serait préjudiciable dans certains cas. De plus, est ce que cela le fait passer directement au combat afin de ne pas se fatiguer dans des discours avec ses adversaires, mais cela pourrait être préjudiciable si la diplomatie est de mise. Ainsi cette question anodine avait une importance cruciale pour le berserker mais avant que son ami ne réponde il reprit la parole une fois de plus.

Cela n'est pas une critique bien on contraire, mais je pourrai ainsi me situer dans quelles positions tu auras un avantage certain. Pour ma part je préfère toujours me trouver en première ligne et découvrir nos adversaires grâce à ma discrétion.


Le démon attendait de voir la réponse de son ami avant de poursuivre, espérons seulement qu'il ne prenne pas mal la question et qu'il accepte de se dévoiler une nouvelle fois. En tout cas cette rencontre était intéressant du point de vue de la panthère et cela lui donnait raison d'avoir envoyé ses invitations, car il ne sera pas long le temps ou il mettra en application tout ce qu'il aura appris en parlant avec ses frères de l'armée des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 4:49

Furyu avait une idée bien précise en tête lorsqu'il avait déclenché cette rencontre, maintenant, il s'y tenait à merveille en alimentant une conversation plutôt technique auprès du soldat aux cheveux écarlates. Celui-ci continuait de sourire devant l'implication et l'attention fournies par son interlocuteur qui semblait déjà coller les morceaux entre eux pour monter une stratégie de groupe avec les informations qu'il détenait déjà. Le Python s'en voulait presque de ne pas pouvoir être plus précis, apparemment trop détaché pour se définir clairement. Trouver son rôle dans la Citadelle, sa place parmi les serviteurs d'Arès, c'était un des objectifs qu'il gardait en vue mais hélas, non terminé.

    Ce n'est pas exactement ça. Bien que l'on ne le remarque pas forcément et peut être encore moins dans ton cas, mon corps a sans doute supporté un peu plus que ce qu'il aurait pu encaisser à la base... Jamais je ne gagnerai en me reposant sur la force brute, mon squelette est fragilisé et je ne tiendrai pas le coup face à un guerrier digne de ce nom si mon cosmos me facilitait la tache. Il posait une main sur sa cuirasse de manière à mettre celle-ci en évidence alors qu'il reprenait. Mais cette armure me préserve au mieux contre l'épuisement crois moi. Je suis plus tenace que j'en ai l'air, la durée ne m'inquiète pas même si elle m'oblige à économiser mes forces.

Rappeler que son cosmos jouait en grande partie sur ses facultés n'était plus nécessaire mais restait pourtant véridique. Si ses faiblesses le contraignaient à établir des stratégies efficaces et le limiter dans ses démonstrations de force son contrôle du cosmos lui permettait de réutiliser l’énergie ambiante pour ses propres intérêts, alors que sa cuirasse scellait en son âme une part de son aura réparatrice. Casshern ne pouvait dévoiler ses atouts explicitement qu'à travers un duel bien engagé, au grand dam de la Panthère qui semblait prêter bien plus d'importance à la place de ce dernier dans un hypothétique champ de bataille.

    Comme je te l'ai dit, ma place dans un combat est en face d'un adversaire. Pas besoin de détours, plus la situation est franche et délicate plus mon cœur palpite et mes forces se décuplent. Je ne peux l'expliquer autrement, mais tu auras peut être déjà compris que je ne suis pas de ceux difficiles à repérer lors d'une bataille : Je me dresse, je fais barrage et je soumets tout ceux qui s'opposent aux desseins d'Arès à travers mon étreinte. Je ne tire pas d'avantage : J'en suis un. Réalisant qu'il s'emportait de nouveau dans son ego de plus en plus gonflé, l'amnésique se rattrapait, en toussotant. Sur un champ de bataille, du moins.

Le Flamboyant s'enfonçait dans sa vantardise, mais après tout c'était le risque lorsqu’on parlait si ouvertement de soi-même. Surtout lorsqu'on aborde ses capacités dominantes. Comment lui annoncer qu'il pouvait faucher autant d'adversaire qu'il le désirait tout en maintenant parfaitement stable son cosmos plutôt révélateur de ce qu'il pouvait réaliser. Si un véritable défaut demeurait et ce malgré ses efforts, c'était bel et bien sa propre défense. Maintenir de puissantes barrières tout en projetant une énergie astrale offensive brûlait rapidement ses réserves aussi profondes étaient-elles, mais pour ça, la simple idée de se battre en bonne compagnie parvenait à combler cette faille. Un élément polyvalent capable de s'adapter, voilà ce qu'il pouvait être, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:11

Sa question allait trouver une réponse, et celle ci était surement la plus importante de toute, ainsi la panthère était à l’affut du moindre petit détail sur les capacités physiques de son frère d'arme, qui ne semblait lui même que peu sur de son efficacité dans son domaine malgré son orgueil dans les autres. Ainsi sa faiblesse corporelle était du à d'anciennes blessures jamais totalement refermées, détail très important car si par malheur un adversaire avait vent de ses blessures et de leurs positions il pourrait s'en servir de façon très dangereuse pour le python, voir mortelle. Encore une fois, dans la suite de son explication, Casshern comptait sur son cosmos afin de protéger son squelette meurtrit par tant de combat, malheureusement même avec un tel cosmos, si un adversaire apparait avec une force égalant ce cosmos cela serait certainement dangereux. Un guerrier d'Ares lui vint en tête, Ruang Sak, le tigre qu'il avait rencontré plutôt, ce dernier semblait compter beaucoup sur la force physique qui était chez lui décuplé de façon surhumaine, alors que se passerait il si son camarade tombait face à un tel adversaire? Le résultat ne serait sans doute pas très briant, mais le serpent pouvait se sortir de situations délicates, restez à présent à savoir si chaque situation avait une porte de sortie assez simple à franchir.

Lorsque son frère prit la peine de toucher son armure, Furyu comprit tout de suite qu'il cherchait à attirer l'attention sur elle, et que par conséquent cette dernière jouait également un rôle important dans la stratégie de ses combats. Certes une cuirasse des berserkers avait un résistance incroyable mais ce n'était pas tout, et il fallut au démon de se concentrer sur le cosmos ambiant pour en comprendre les mécanisme. Même si le spartiate ne dégageait pas autant de cosmos que son frère, cette énergie semblait aspiré par le serpent mais ne ressortait pas de son armure. A quoi pouvait bien servir ce cosmos emmagasiné dans son armure? Peut être que son utilisation était tout simplement curative et qu'il se servait d'elle afin de renforcer ses capacités physique durant un court labs de temps. Cela la panthère l'ignorait, il lui faudrait surement une situation de combat ou il observerait son frère se battre afin de comprendre chaque engrenage de cette aspiration de cosmos ambiant. Mais pour l'heure son camarade lui en avait suffisamment dit pour que le spartiate se fasse une idée sur lui et établir une stratégie rapidement lors de situation qui demandé à la fois de la rapidité et de l'analyse.

Il revint ensuite sur sa place dans un combat, Casshern était un homme qui n'aimait pas faire dans la dentelle, si un adversaire lui était désigné il foncerait vers lui la tête haute, sans chercher le moindre stratagème afin de créer un effet de surprise. Comme tout guerrier sur un champ de bataille, l’excitation du combat décuple nos forces, mais ce qui est valable pour nous l'est aussi pour nos adversaires. Ainsi sa façon d’entamer le combat était elle courageuse, folle ou seulement irréfléchi... Furyu ne pouvait se faire une idée précise la dessus, ce qui était sur c'est que l'égo de cet homme dépassé de loin tous ceux qu'il avait pu rencontrer dans sa vie. La vantardise était présente bien entendu, mais que ce soit vantard ou pas les détails dis par son frère lui serait utile, après ce n'était pas à lui de juger son ami. Maintenant que le démon avait recueillit les informations nécessaire, il serait normal de lui rendre l'appareil, ainsi il s'arrêta un instant et se tourna en direction du python.


Merci pour ses informations mon ami, elles me seront très utiles. Mais c'est à mon tour à présent, as tu des questions que tu souhaites me poser sur un aspect particulier de ma personne ou bien encore sur mes capacités? Je t'écoute et ferai preuve de la même franchise que tu as eut à mon égard.

Il est vrai que Furyu avait déjà révélé certains aspects technique de ses capacités, mais il était cependant possible que Casshern est des questions pour lui, et puis il serait utile que son ami le connaisse aussi bien que lui grâce à des informations. Pour établir une stratégie un seul homme est nécessaire, mais si ils ont à combattre l'un aux côtés de l'autre, il serait plus qu'avantageux que le python sache, avant même que la panthère lance son attaque, ce qu'il a dans la tête et ainsi pouvoir parfaitement synchroniser leurs attaques, ou bien encore leurs défenses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:23

La Panthère semblait satisfaite, mais c'était au tour de son frère d'arme de satisfaire sa curiosité qui au cours de la conversation s'était révélée. Confiant en son style de combat et en ses propres capacités, la stratégie plutôt linéaire qu'il employait était facilement adaptable en groupe et ne le rendait pas pour autant plus démuni lorsqu'il livrait un affrontement en solitaire. Mais quant était-il de son interlocuteur, dont l'épanouissement de sa puissance semblait dépendre de la discrétion et de l'effet de surprise ? Sans aborder le côté légèrement sournois qui résultait d'une telle tactique -bien que tout les coups soient permis dans un combat-, ses talents étaient-ils tout simplement bridés lorsqu'il se retrouvait face à un ennemi capable de localiser sa présence ? Casshern ignorait à quel point celui-ci savait se dissimuler, et si sa propre maîtrise dans le cosmos pouvait déjouer les artifices de Furyu. Jouer la carte de la discrétion dans un duel semblait déroutant.

    Oui, ça se pourrait bien. Si tout les serviteurs divins ne poussent peut être pas leur compréhension du cosmos aussi loin que la tienne, un bon nombre d'entre eux atteignent un niveau suffisant pour prévoir les mouvements adverses et les contrer, aussi rapides soient-ils. Pour ma part, l'influence que j'exerce sur l'énergie de mes ennemis me permets parfois de garder une longueur d'avance sur leurs plans d'action. Es-tu capable de tromper la vigilance de tes adversaires lors d'un combat, ou plus précisément un duel. Dans le cas inverse, comment procèdes-tu pour ne pas perdre ton avantage, ou tes points forts si tu préfères.

Pour se tenir à une telle stratégie, le berserker aveugle devait sans doute posséder un niveau admirable dans la maîtrise de son énergie astrale. Peut être formait-il des illusions ou autres tromperies pour détourner l'attention, et ainsi porter d'imprévisibles offensives après avoir analysé les points faibles adverses. Ce qui expliquerait pourquoi il portait tant d'attention aux désavantages du Python qui regrettait presque de s'être dévoilé quelques minutes plus tôt. Enfin, sa faiblesse était de toute manière presque visible à travers sa silhouette droite, fière mais fine et presque stoïque la majeure partie du temps.

    Alors dis-moi, comment t'en sors-tu face à un ennemi qui ne te lâcherai pas un instant ? Te contraignant sans cesse à te protéger de ses assauts sans pouvoir tenter une approche détournée pour lui rendre ses coups ? Car c'est bien là qu'est toute la différence entre nos tactiques, lorsque l'on est face à un ennemi, il n'y a que peu de moyens de détourner son attention pour tenter de tourner autours. Le submerger et dissiper ses tentatives, sans relâche, puis le travailler jusqu'à ce qu'il accepte de lui même sa défaite : C'est ma façon de procéder. Quelle est la tienne ?

Son ton était aussi direct que les premières paroles de Furyu lors de leur rencontre, et son regard étincelant cherchait toujours à travers le bandeau un autre regard à qui faire face. Bien que ce dernier ne pouvait rien y faire, cela avait tendance à agacer le Flamboyant qui ne pouvait tenter d'y lire les réactions à l'avance. Tirant sur le bord de sa lourde cape pour la remettre parfaitement droite, il s’arrêtait un instant pour entendre la version de son interlocuteur qui même s'il avait déjà expliqué sa manière de se battre ne paraissait que trop étrangère au soldat écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 1:31

A présent c'était au tour de Casshern d'examiner son interlocuteur, ce qui ne le dérangeait pas plus que cela, car si lui connaissait à présent mieux son frère d'arme, le python devait savoir comment penser Furyu en combat. Ainsi il commença sur l'analyse du cosmos, il est vrai que la panthère n'était pas le seul à pouvoir analyser et comprendre cette énergie, mais tout ne s'arrêtait pas la, et c'est justement sur cela que le berserker l'interrogeait, une très bonne question. Si ses adversaires arrivait à prédire ses mouvements et étaient capable d'un telle analyse de l'énergie qu'il dégageait comment pourrait il prendre l'avantage dans un combat, ne voyant pas les signes physiques de son ennemi. Sa perception du cosmos était véritablement supérieur à la moyenne, mais cela lui servait surtout dans la traque et l'espionnage de ses adversaires, une fois le combat lancé son analyse de l'énergie dégagée était tout autre, ce n'était pas juste de voir arriver l'attaque ou même de la prévenir, et cela il allait l'expliquer à son camarade une fois que ce dernier eut finit, car alors que le guerrier aveugle s’apprêtait à répondre ce dernier reprit la parole.

Comment un spartiate se sortait d'une situation ou son adversaire ne ferait pas de pause entre ses coups, dans un combat au corps à corps endiablé? Plutôt amusante comme question vu qu'avant même de découvrir l'existence du cosmos, la panthère faisait parti de Spartes, et avait vécu comme la tradition le demandait, s'entrainait au combat encore et encore sans relâche. Durant ces différents stade de sa vie il a eut mainte et mainte fois à se battre contre des adversaires tenaces, ne relachant pas leurs efforts afin de ne pas laisser de pause au jeune garçon qu'il était, de plus ayant sacrifier son bouclier au profit d'une autre arme, sa défense en était amoindri. C'est justement pour cela qu'il c'était entrainé durant si longtemps, seul afin que personne ne sache ce qu'il mijotait et lorsqu'il s'est présentait à l'entrainement avec deux glaives durant son agogée, il était totalement pret. Toutefois, créer des diversions et porter l'adversaire sur autre chose que lui était une de ses spécialité, et il avait porté ses tactiques la dessus. Une autre question intéressante, apparemment son frère avait décidé de se laisser prendre au jeu lui aussi, ce qui était une bonne nouvelle.


Je vais tout d'abord te répondre sur la perception du cosmos, ce don que j'ai est bien supérieur à la moyenne, avant le combat il me sert à observer et repérer mes adversaires, cependant dans le feu de l'action tout change. CEla a été le fruit d'un long entrainement pour moi, mais j'ai constaté une chose, lorsque quelqu'un lance une attaque, tout cosmos puissant qu'il possède il y a toujours des zones ou ce dernier est moins puissant. La libération du cosmos n'est pas constante et de la même puissance partout lorsque nous lançons une attaque, plus encore si c'est un enchainement de coups et non une unique libération, grâce à mon acuité développé à ressentir le cosmos, je peux voir ses failles et les utiliser à mon avantage.


Pour la deuxième question cela allait être plus difficile de lui répondre sans lui donner un exemple concret de ce qui pouvait détourner l'attention de quelqu'un durant un combat. Si bien que son cosmos augmenta, des flammes commencèrent à se propager le long de son corps, puis elle vinrent brûler son bandeau qui recouvrait ses yeux laissant place à de véritable flammes, au même moment le berserker dégaina son glaive et le plaça droit sous la gorge de son ami. L'exemple était parlant mais demandait quelques explications, en rengainant son arme il reprit la parole une nouvelle fois.

Voila un exemple de distraction, au moment ou mon bandeau brûle et que des flammes remplissent les cavités ou se trouvaient mes yeux, tout le monde se demande pendant une fraction de seconde, certains même plus,si je suis voyant ou non, durant ce court labs de temps je peux attaquer sans que l'adversaire soit concentrer sur le combat. Ceci n'est qu'une distraction parmis tant d'autre, quelle est ma méthode pour vaincre mon adversaire? Je souhaite détruire deux choses chez lui, son esprit, que je détruit petit à petit grâce à de puissante illusions et à la vue de ce qu'ils craignent le plus, eux même, et leur corps, que mes flammes consument petit à petit et au final ils voient la mort comme une délivrance et la demande. Je ne les punis pas je leurs apporte un cadeau, une rédemption, c'est ainsi que je bats mes adversaires, utilisant de nombreux subterfuges. J'espère que tu en as appris plus, si tu as d'autres questions vas y, n'hésite pas.

Le berserker arracha un bout de ses vêtements, et une fois les flammes disparus, couvra à nouveaux ses deux cavités qui faisait de lui bel et bien un aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 5:59

~ Mentor ~
Intrigué par l'assurance de la Panthère qui soutenait une nouvelle fois la valeur de sa perception du cosmos, l'homme à la chevelure écarlate se laissait un instant absorber par les atouts que ce dernier semblait disposer lors d'un affrontement. Alors comme ça il analysait les répartitions d’énergie adverses dans leurs techniques pour parvenir à se défendre plus aisément. Peut être avait-il raison dans la théorie, mais la pratique se révélait sans doute bien plus douloureuse : Chaque soldat appartenant à un dieu trouve et développe un style qui lui est propre. Est-ce que Furyu était capable de les analyser suffisamment vite pour parvenir à maintenir son avantage ? Quoiqu'il en soit le concept plaisait bien à Casshern qui cherchait toujours à développer son potentiel en matière de cosmos. S'il ne pouvait pas l'égaler dans son domaine, peut être les entraînements futurs l’amèneraient à en saisir les rudiments.

Réfléchissant un instant à ses prochains mots, la surprise s'emparait des yeux orangés du Python qui ne s'attendait pas à une démonstration de ce type. Son interlocuteur semblait vouloir en rester aux paroles jusqu'à maintenant, ce revirement le surprenait donc, et il attendait que la lame s'éloigne de sa gorge avant de reculer à son tour, sans masquer une certaine méfiance. L'amnésique se faisait plus distant, muet jusqu'à ce que son frère d'arme recouvre de nouveau ses yeux.

    Comme quoi, la finalité reste la même : Briser l'adversaire jusqu'à ce qu'il accepte son sort. Cependant, ce que tu me dis par rapport aux failles de puissance présentes dans notre usage du cosmos m'inquiète. Un de mes objectifs est de m'élever parmi les plus grands en ce qui concerne la manipulation du cosmos sous toutes ses formes, et cette facette que tu sembles parfaitement contrôler m'inspire. Il souriait, laissant un bref silence s'installer avant de poursuivre. Je n'ai plus vraiment de question, mais je ne cache pas vouloir en savoir encore plus sur les manières de percevoir le cosmos adverse. Après une première démonstration, une seconde ou une troisième ne demande pas beaucoup plus d'effort n'est ce pas ? Le terrain d’entraînement est à quelques pas, que dis-tu d'illustrer plus clairement tes propos et m'exposer quelques unes de tes connaissances. Mon cosmos est grand et puissant, mais je manque encore de talent pour le perfectionner moi même... et tu pourras sans doute en apprendre plus sur moi de cette façon.

D'un simple geste, le Flamboyant invitait la Panthère à le suivre vers la salle précédemment dépassée. Il ne pouvait pas demander ça à n'importe qui, et si le cardinal ne lui dispensait pas encore quelques parcelles de son savoir il n'avait plus qu'à développer ses compétences en compagnie des frères d'armes les plus proches, c'est à dire ceux de l'armée des flammes. Une proposition toutefois délicate mais qui avait de bonnes chances de porter ses fruits, son interlocuteur ayant fait le premier pas pour guider la conversation dans cette optique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:36

Le berserker commençait à porter attention à ce que disait son frère, ce qui plaisait à Furyu, ce dernier écouta donc attentivement ce que disait le python, apparemment Casshern voulait passer à la pratique après la théorie, pourquoi pas après tout. Et puis comme le disait le proverbe on ne connait quelqu'un qu'après l'avoir combattu, mais quelque chose l'intriguait, pourquoi une personne comme ce guerrier s’intéressait aux connaissance d'un nouveau venu et qui plus est d'un infirme, serait ce le premier qui ne considère pas sa cécité comme un handicap mais bel et bien comme une force?L'avenir répondra à sa question, cela fit sourire la panthère avant que cette dernière ne prenne la parole pour répondre à l'invitation de son ami.

Et bien je suppose que c'est la suite logique à notre conversation, alors allons y. Grâce à cet entrainement je te montrerai que le cosmos à une manière bien à lui de ce propager, comme toute énergie. Qui sait peut être que tu pourras en apprendre d'avantage sur ta formidable puissance, et que tu pourras en maitriser la moindre direction de propagation, si tu y arrives tu seras sans aucun doutes un des guerriers les plus redoutables sur Terre, car tes attaques ne posséderont aucune faiblesse, je te suis.

La salle d'entrainement ne se trouvait pas très loin d'ou les deux guerriers se trouvaient, en réalité Furyu pouvait déjà entendre le bruit des autres personnes se trouvant déjà la bas. Cet entrainement en apprendrait également beaucoup au guerrier aveugle, après son échec face à Nosgoth lors du tournoi organisé par Ephtal, il se devait d'apprendre à combattre des personnes aux capacités exceptionnelle et qui étaient habitué à vivre avec cette énergie depuis bien plus longtemps que lui. Si sa capacité d'analyse était exceptionnelle ses réflexes face à son analyse n'étaient pas encore les bons, ces combats demandaient de la stratégie et de connaitre parfaitement ses propres capacités, et surtout son propre cosmos, mais le spartiate venait seulement de découvrir cette énergie et ses secrets. Casshern lui semblait très à l'aise avec son cosmos, et ne craignait personne dans ce domaine, alors qui d'autre que lui pouvait bien en apprendre sur cette énergie? Cet entrainement permettrait surement aussi à son ami de voir les faiblesses de ses attaques, laissé par la propagation de l'énergie dans l'air.

La salle d'entrainement se trouvait à présent juste devant eux, d'après ce que la panthère pouvait ressentir, il n'y avait personne capable d'utiliser du cosmos présent dans ses lieux. Ce qui était une bonne chose, révélait ses secrets ce n'était pas pour tout le monde que le guerrier de feu voulait révélait ses dons, ainsi dans ce cas ci il sera seul avec Casshern de la même armée que lui, le cas de figure parfait, les petits soldats présents ne saisirait pas ce qui allait se passer dans cette salle et c'était tant mieu. Le guerrier aveugle pénétra dans la pièce et se plaça devant son ami, les glaives dégainés.Son cosmos augmenta et une nouvelle fois son bandeau brûla, consumé par les flammes habitant ses deux cavités.


Commençons, lance moi une de tes attaques et je l'analyserai, pour que tu en comprenne les faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeSam 24 Déc - 23:04

C'était parfait. Pour Casshern, ce genre de rencontre était une aubaine dans son parcours et plus il rencontrerait de personne capable de lui enseigner une partie de son savoir plus il élèverait son niveau et s'imposerait franchement sur le champ de bataille. Si tout le monde possédait des avantages qui leur étaient propres, peu acceptaient de partager. C'était également la position du berserker aux cheveux de flammes, qui ne se dévoilaient à l'origine que lors des combats. Mais cette fois ci, la Panthère lui demandait de lui dévoiler l'une de ses techniques de manière à la décortiquer et à en saisir les failles pour la renforcer dans le feu de l'action. Pas question de lésiner, concentrant entre ses paumes du cosmos en masse le soldat éjectait sous la forme d'un puissant trait tournoyant l'une de ses techniques majeures.

    Critical Pressure !

Dépassant de loin la taille de la cible, cette projection d’énergie était destinée à saper celle de l'adversaire sur longue durée en créant des fissures dans le contrôle du cosmos adverse. Un sourire marquait le visage du Flamboyant qui rajoutait un peu de challenge à son frère d'arme : Si celui-ci était si doué dans le maniement du pouvoir des dieux, il devrait maintenant se débrouiller avec un léger malus qui l'obligerait à se concentrer entièrement à la tache. La technique était redoutable bien qu'une des rares qui ne propageaient pas son cosmos sur toute une zone. Il se devait donc de la peaufiner avec l'avis critique de Furyu.

Mais le Python, confiant dans son offensive et se sachant en sécurité fixait les résultats de son assaut avec grand intérêt. Même si son ami était coriace, il ne pouvait ignorer l'intégralité de cette concentration de cosmos qui incarnait la nature de sa cuirasse en écrasant la volonté de sa cible, broyant armure et chevalier. Évidemment, il n'avait pas poussé les effets à leur paroxysme pour éviter de trop l’endommager : La force de l'impact n'avait pas vraiment d’intérêt dans cet exercice, la répartition étant toujours la même bien qu'à moins grande échelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:46

Ainsi la technique allait être lancée, cela le python ne pouvait le cacher à la panthère, et c'est justement la que les talents du berserker rentraient en scène. En effet, une partie importante de l'analyse d'une technique se faisait au moment ou elle était lancée, disons environ la moitié, alors Furyu restait concentré sur les moindre fluctuations de l'énergie de son ami afin de savoir d’où elle serait lancée. Le guerrier aveugle était prêt et visiblement Casshern aussi, les flux de cosmos qui émanaient tantôt du corps entier de son frère se concentrèrent vers ses paumes, comme si ses dernière allaient servir de catalyseur à toute son énergie, première chose qu'il fallait modifier dans une telle attaque, car un lancé de ce type allait fatalement envoyé une quantité de cosmos impressionnante vers sa cible, mais peut précise car elle est lancé d'un endroit restreint du corps de son propriétaire. Son interlocuteur disait vrai, et le démon pouvait le constater en voyant son ami concentré son cosmos entre ses paumes, il possédait une incroyable quantité de cette énergie divine, à tel point que même si il la concentrait entre ses mains, son corps continuait à en dégager une forte quantité. Le nom de sa technique fut donné, ce qui signifiait que Casshern jugeait que la quantité d'énergie concentrée était suffisante, la suite allait être intéressante.

Si il avait eut un temps confortable pour analyse la préparation de l'attaque, la suite lui demanderait une rapidité incroyable afin de prouver à son frère que le cosmos n'est pas constant,de plus que ce dernier ne semblait pas vouloir lui faciliter la tâche. Son attaque prit la forme d'un trait qui tournoyait sur lui même, maintenant en mouvement cette énergie, ce qui demandait bien évidemment de l'approvisionner afin qu'elle maintienne sa cadence, ce qui ne semblait pas être un problème pour son frère. Cependant le cosmos est une énergie et par conséquent elle n'est pas constante, et la ou elle est plus faible c'est au début contrairement à ce qu'on le pourrait croire, car elle n'a pas atteint sa pleine puissance, et cette fois ci Casshern avait utiliser ses paumes pour faire sortir son cosmos, donc peu de points de sortie, ce qui faciliterait la tâche de la panthère. Si il se plaçait en attendant l'attaque et qu'il la contrait avec son cosmos, il serait perdant celui de son frère est bien plus puissant que sa propre énergie, il ne pourrait donc pas l'égaler et par conséquent pas l'annuler. Son seul espoir était d'agir maintenant!

Furyu sauta au dessus de l'attaque, grâce à son agilité qui faisait de lui un excellent guerrier, par contre la force n'était pas son fort ainsi contrer cette attaque par la force physique était inconcevable, il lui fallait utiliser son cosmos et maintenant. Pour égaler l'énergie de son frère il allait devoir pousser au paroxysme le sien, de chaque pore de sa peau cette énergie se libéra, pas seulement de ses mains mais aussi de ses épaules ses pieds, chaque partie de son anatomie libérée son cosmos qui formèrent un puissant rayon qui vint heurter celui de son frère juste après ses mains, et au même moment que les cosmos se touchèrent, le guerrier aveugle envoya ses glaives chargée de cette énergie vers l'impact afin de renforcer son cosmos et ainsi annuler l'énergie libéré par le python. Cependant, avec la puissance du choc de l'impact, le démon fut ballayé et plaqué contre le mur, pour retomber lourdement au sol. De plus il n'avait pas était assez rapide pour esquiver totalement le rayon et sa cheville gauche avait été touché, ce qui ne l'avait pas empêché de poursuivre sa démonstration. Le spartiate se releva après quelques secondes passées au sol et se dirigea vers son ami.


Et bien je ne m'attendait pas à une attaque si puissante, tu ne m'a pas menti quand tu disais détenir une formidable quantité de cette énergie...

Citation :

HRP: JE te laisse répondre avant de te dire l'analyse de Furyu car je pense que c'est intéressant de voir comment tu réagis face à ce que fait mon personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:25

Maintenant sa projection perforante en direction de sa cible, le Flamboyant observait celle-ci dans les moindres détails bien qu’il n’en saisissait pas tout à fait les actes. La force adverse venait tout d’abord rencontrer la sienne, puis des lames imprégnées de cosmos se joignaient au centre de l’impact pour dissiper l’énergie alentours. Du moins, c’est-ce que pensait avoir saisi Casshern qui s’efforçait de ne pas succomber à la puissance du choc et ainsi perdre l’équilibre. Résistant avec succès à l’onde de choc au prix d’un unique genou à terre, il se redressait bien rapidement pour scruter du regard la Panthère qui semblait légèrement moins habitué aux chocs de grandes envergures. Un classique dans le style de combat du soldat aux cheveux écarlates.

La scène qui venait de se dérouler restait néanmoins confuse dans l’esprit de ce dernier. Contrairement à Furyu, il n’était pas aussi doué dans l’observation du cosmos d’autrui et l’influence qu’il pouvait avoir sur celui-ci se propageait par sa propre énergie. En fait, il ne comprenait pas vraiment à quoi avait servi cette nouvelle démonstration, et attendait une explication. On ne jugeait ici ni la réussite de son assaut ni la défense de son frère d’arme, cela semblait trop complexe pour quelqu’un peu familier dans ce domaine. Après s’être relevé, l’aveugle se dirigeait vers lui.

    Je n’ai pas besoin de mentir, mon cosmos parle de lui-même lorsqu’il faut prendre les armes. Mais ce n’est plus le sujet. Dis moi plutôt quelles faiblesses tu as localisées dans cette technique, Furyu. Ou peut être que ce n‘est pas la technique le problème, mais ma façon de procéder ? Cela m‘intéresse, et bien que je n‘ai pas énormément souffert d’un mauvais maniement du cosmos jusqu‘à présent je ne refuse pas quelques conseils bien avisés.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 4:01

Furyu constata que l'impact après le choc de leurs deux cosmos n'avait pas fait le moindre dégat à son ami, Casshern devait être habitué à voir son cosmos exploser au contact d'un autre et provoqué un tel cataclysme. La panthère eut un peu plus de mal à se relever alors que son frère prit la parole pour lui faire part des ses questions et pour recevoir l'avis du guerrier aveugle sur sa technique. Furyu allait lui faire le plaisir de lui dire son analyse, mais avant il rappela à lui ses deux glaives et les rengaina. Le spartiate s'avança ensuite vers le python et souria avant de dire le moindre mot.

Je suis heureux que tu porte tant d'intérêt à mon analyse et cela va me faire plaisir de te la révéler. Il y a deux faiblesses dans ton attaque, la première tu as mis le doigt dessus: ta façon de procéder pour lancer ta technique, c'est la ce qui affaibli considérablement ta technique. Au moment de préparer ton attaque tu fais converger ton énergie vers tes mains au lieu de le faire s'évacuer de tout ton corps, fatalement l'endroit d'ou ta technique va partir est connu de ton adversaire, de plus elle sera moins précise que si tu la lance de ton corps entier, Pourquoi? C'est simple ton énergie concentrée explose lorsque tu la relâche et se propage dans tous les sens, tandis que si elle partait de tout ton corps elle chercherait certainement moins à exploser.

La première phase de son analyse venait d'être révélé à son frère d'arme, à savoir comment il allait le prendre, mais après tout c'était lui qui avait demandé à connaitre l'analyse de la panthère. Cependant avant de continuer à parler il était important pour le spartiate de connaitre la réaction de son ami, son but était en rien de la froisser, bien au contraire. En situation de combat réelle, sa technique aurait certainement causés de sévères blessure au démon, mais ce n'était pas le but de leur rencontre, mesurer leur puissance... Ils en auraient d'autres occasion.

Avant de poursuivre j'aimerai savoir ce que tu penses de cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 5:38

Ce qu'il pensait de cela ? A vrai dire, le Flamboyant restait septique devant une telle explication. Ce qui semblait incroyablement clair dans la vision différente de son confrère n'avait guère de sens pour lui. Évidemment, il ne remettait pas en question la haute compréhension en cosmos de ce dernier mais plutôt la véracité de ses propos, qui sonnaient plutôt comme des détails à son esprit. Au contraire, la logique l'avait toujours amené à penser que la concentration de son énergie devait provenir de l’ensemble de son corps pour enfin être expulsée par les mains, justement pour une meilleure précision. D'un autre côté, il n'avait pour résultat que de larges expressions de cosmos s'éparpillant et détruisant tout ce qui se trouvait autours de lui depuis son amnésie, ce n'était donc pas vraiment évident d'estimer les pertes ou encore le taux de précision. Il en venait presque à penser que la précision n'était qu'un problème mineur dans sa manière de se battre, étant donné que ses assauts misaient avant tout sur de puissantes et écrasantes projections difficilement évitables.

Non en fait, Casshern ne souhaitait pas changer ses petites manies qu'il développait instinctivement depuis son réveil. Pour le moment, tout ceci lui semblait négligeable : le gaspillage n'était pas un soucis pour lui, et que son adversaire comprenne de quel côté la technique s'exprimerait non plus au vu de la nature de ses frappes de choc. Il allait donc lui en falloir un peu plus pour songer à modifier ses méthodes qui lui convenaient jusqu'à là, bien qu'il ne pouvait en tenir rigueur à son interlocuteur qui ne faisait que répondre à sa curiosité. Sans doute avait-il raison d'ailleurs, mais l’orgueilleux semblait également têtu.

    Hmm, j'avoue ne pas accorder autant d'importance que toi sur certains points : Que l'attaque vienne des mains ou de la personne tout entière, la source reste la même pour un adversaire qui cherchera à l'éviter. Sauf ton respect, je doute que cela n'apporte une quelconque différence lors d'un affrontement. Après, peut être qu'il est plus aisé d'agir ainsi pour contrôler et utiliser son cosmos... J'ai tendance à être légèrement impatient sur ce point.

Passant comme souvent une main dans ses cheveux en détournant un instant le regard, le soldat aux cheveux de flamme prenait un peu de distance pour mettre en pratique dès maintenant. S'il n'était pas totalement convaincu, la meilleure façon de se faire son avis tout en évitant de manquer de respect à Furyu était d'appliquer la leçon. Même s'il faudrait sûrement répéter l’entraînement plus d'une fois avant que la concentration se fasse naturellement, mais surtout efficacement. Laissant parcourir l’énergie divine dans l'ensemble de son corps tout en esquissant un sourire satisfait, il répétait sa technique vers une cible se situant dans la salle en faisant exploser son cosmos par tout les pores de sa peau. Bien qu'il n'en saisissait pas vraiment la différence dans ce premier essai, la réalisation lui paraissait cependant très primaire. L'amnésique se retournait vers l'aveugle, lui accordant un signe de tête qu'il ne percevait peut être pas.

    Explique moi tout, on en reparlera à la fin. J'ai besoin de savoir si cela changera quelque chose à ma pratique sur le long terme ou si je ferai mieux de me tourner vers d'autres aspects de ce que tu maîtrises. Ne le prends pas mal mais je me dois d'être sélectif, nous sommes des guerriers et le temps que je dispose n'est autre que le temps que je m'offre en bravant la mort au combat. Je suis en quête du meilleur.

Sans doute l'ego du Python se faisait trop voyant dans cette longue conversation, mais son frère d'arme semblait ne pas trop le juger jusqu'à maintenant. Après tout, c'était un défaut qui apporterait également de la franchise dans la personnalité de celui-ci. Libre à chacun d'aimer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:07

Son compagnon avait l'air d'écouter attentivement tout ce que lui disait la panthère de son analyse, cependant il fut peut être déçu de l'entendre, et s'attendait peut être à quelque chose qui changerait son attaque du tout au tout. Mais si tel était le cas Casshern aurait eut du soucis à se faire,c'est quand même un berserker, loin d'être novice, il est donc normal que les conseils de Furyu soient sur des détails et non un changement majeur. Néanmoins, la maitrise du cosmos est une chose importante, ce guerrier possède une quantité phénoménale d'énergie, à tel point que même une attaque lancé comme cela est redoutable, qu'en serait il si il arrivait à dégager son cosmos de son corps? Pour le guerrier aveugle, chaque particule de cosmos existe, si on les libére concentrés comme le fait le python, le flux sera très dur a contrôler, en revanche si le berz libère son énergie de chaque spore de sa peau, il pourra maitirser certaines particule, la quantité dépendra de son entrainement.Ainsi, la trajectoire de son attaque ne sera pas unique mais multiple, alors il sera impossible à son adversaire de bloquer efficacement sur tous les fronts, tel est l'avantage de maitriser le cosmos ainsi. Le spartiate commença à réfléchir à comment expliquer cela, lorsque son frère d'Armes tente de mettre en application les conseils de la panthère. LE spartiate analysa durant tout le lancement de la technique, certes c'était la première fois, personne ne peut le faire dès le premier essai. Cependant cette pratique lui donna l'occasion de lui montrer comment il faisait afin que Casshern comprenne les avantages de cette manière d'utilisation du cosmos.

Mon ami observe attentivement comment ma technique est lancé et les dégats engendré sur le mannequin. J'en lancerai deux, mon élément est le feu rappel toi, tu verra à quel point il peut être imprévisible de cette manière et espérons que tu vois une plus grande utilité d'agir ainsi.


Furyu se concentra et son cosmos augmenta en flèche, son bandeau se consuma sous les flammes, puis la température augmenta de façon significative. Des flammes apprarurent autour d'une des cibles de la salle, puis elles comencèrent à changer d'apparence et formèrent petit à petite une véritable tornade de flamme. Une fois cette forme prise, le guerrier aveugle se concentra sur certaines partie de sa tornade, qui se refermait petit à petit sur son adversaire, mais la cible qui se trouvait à l'intérieur recevait également des jets de feu provenant de la paroie, jet propulsé grâce à la manipulation de Furyu, mais peut visible dans l'état actuel des chose, d'ou l'interet de lancer une deuxième technique sans que la tornade de flammes ne soient présente. Celle ci, le démon ne l'utilise jamais mais pour les besoins de la cause elle serait certainement la plus facile à comprendre. Alors que la tornade avait disparue, l'énergie se fit à nouveau sentir autour du berserker, mais cette fois il lança se flammes de son corps, de la même manière que Casshern, sauf que lui pouvait ressentir chaque particule qui avait émané de ce dernier. Ainsi avant que le torrent de lave n'atteigne la deuxième cible, il se divisa en 10 plus petit qui vinrent la frapper d'un angle différent mais tous en même temps. La démonstration était finit, voyons si CAsshern trouve un quelconque utilité d'agir de cette manière ou si il a gardé son idée en tête. En arrchant un bout de tissu pour recouvrir ses yeux, le spartiate reprit la parole.

Trouves tu cela plus intéressant de cette manière mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:09

Le Python observait toujours avec intérêt les actes de son frère d'arme. Celui-ci faisait preuve d'une maîtrise plus développée de son cosmos, ou du moins c'est ce que l'on pouvait tirer comme conclusion après avoir assisté à ses deux démonstrations. En utilisant l'intégralité de son corps pour projeter son énergie, il renforçait son contrôle sur la moindre parcelle et pouvait par conséquent la modeler à sa guise avec précision pour atteindre l'adversaire de la manière la plus imprévisible possible. Casshern se contentait d'expulser sa puissance en lui donnant une forme initiale qui ne faisait que s'étendre sans pour autant se modifier, laissant présager qu'une seule chose, un impact. En procédant comme l'aveugle, il pourrait sans doute se permettre de dégager son cosmos tout en gardant un contrôle plus précis même une fois que celui-ci s'était répandu. En fait, cela lui permettait de regrouper la puissance de ses assauts en divers points, des cibles, et ainsi causer un maximum de dégâts. Mais aussi, il pourrait assurer ses frappes en soutien sans pour autant risquer de percuter ses alliés par mégarde.

Un exercice qu'il se devait de répéter encore et encore s'il voulait optimiser les conséquences de ses techniques écrasantes. Le gaspillage lui importait peu, certes, mais rendre sa puissance de plus en plus infaillible était un objectif avec lequel il ne plaisantait pas, et Furyu lui démontrait à travers l'une de ses spécialités que cela pouvait s'appliquer facilement. Enfin facilement, l’entraînement risquait d'être intensif mais après tout la citadelle était faite pour accueillir et entretenir la crème des soldats.

    En effet, je pense pouvoir tirer profit de ta méthode. Si cela peut me permettre d'élever la précision et l'intensité de mon cosmos face à un adversaire, j'en tirerai encore bien plus d'avantage lorsque je m'opposerai face à plusieurs. Je ne peux pas ignorer une amélioration, même infime, et je pense que celle-ci mérite d'être approfondie. Il semblait rappeler à lui le cosmos précédemment dégagé lors de cet exercice, apparemment le Python avait relativement bien travaillé le contrôle de son énergie de son côté. En fait, je pense même qu'elle peut m'apporter beaucoup. Il va falloir que j'y travaille plus sérieusement, peut être que j'aurai l'occasion de te montrer le fruit de cet apprentissage lorsque j'en aurai terminé avec les entraînements.

Tout ceci n'était pour le moment que de la théorie aux yeux de Casshern, mais il ne mentait pas en affirmant que la méthode enseignée pouvait trouver sa place dans son style de combat. Un meilleur contrôle permettait au moins de combler certaines faiblesses à défaut de créer une réelle force supplémentaire, et ses ondes de choc brutales restaient néanmoins limitées ou sommaires pour le moment. Les perfectionner en les influençant même après utilisation lui donnait des idées, mais il devait atteindre un niveau plus que satisfaisant pour appliquer de tels projets sans perte de contrôle face à plusieurs opposants. Il devait y réfléchir, ce que lui avait enseigné son frère d'arme aujourd'hui le lançait au moins sur une piste alléchante.

    En tout cas, je te remercie pour ce temps que tu m'as consacré, et aussi pour avoir partagé tes connaissances dans le domaine. On se retrouvera sûrement d'ici peu, mais pour l'heure je dois me retirer. A bientôt, Furyu de la Panthère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:19

Comme l'avait pensé le berserker, le démonstration était préférable aux paroles pour son frère d'arme, si bien que ce dernier réagit positivement à ce qu'il venait de voir. Lorsqu'il prit la parole après avoir regardé attentivement la panthère, il approuva sa méthode et dit même chercher à l'approfondir, le spartiate ne pouvait rêver mieux comme réaction.Finallement cette petite rencontre aura était très utiles pour les deux soldats, le premier en avait appris plus sur son compagnon et le deuxième avait réussi à apprendre une nouvelle technique afin de pouvoir rendre encore plus terrifiante celles qu'il maitrise déjà. Après un court silence, Casshern reprit la parole afin de remercier Furyu de cet entretien mais signifia à ce dernier qu'il était temps pour lui de partir vers une autre destionation, et bien soit ce ne serait certainement pas la dernière fois qu'ils se rencontreraient, mais la prochaine fois ce sera surement dans un autre contexte, et ce sera l'heure de voir les progrès dans la maitrise de cette technique que le python venait d'apprendre. En situation réelle se sera surement une autre affaire, la panthère en trembler d'impatience, d'ailleurs il compte bien partir en dehors de la forteresse afin de rencontrer des adversaires contre qui il pourra juger de sa puissance. Nous verrons ce qui se passera alors, mais pour le moment il est temps de remercier son ami et de se mettre en route.

Et bien content d'avoir eu cette rencontre avec toi, j'espère que nous nous reverrons bientôt, pour l'heure je comprends que tu dois partir, je n'ai que trop accaparé ton temps, et j'ai moi même une ou deux choses à faire. Je te souhaites bon courage et reviens me voir lorsque tu auras des questions sur cette technique de manipulation du cosmos. A bientôt.


La panthère salua son ami de la main et sortit de la salle d'entrainement, pour la première fois il partait de la citadelle vers le monde extérieur, fort de ses nouvelles connaissances. Cependant cette fois ce n'était pu pour son nom qu'il se battrait mais pour celui d'Ares, et dans ces conditions il était hors de question de le décevoir. Les lourdes portes s'ouvrirent, laissant s'engouffrait l'air entrer dans les poumons de l'aveugle, le moment est venu, le temps de combattre est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Contenu sponsorisé
Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)   Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaissance avec son frère(Pv Casshern)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casshern du Python, compagnon de chasse ou nouvelle proie ? [PV : Casshern]
» Casshern du Python
» L'appel de la violence [PV - Casshern - Kallas]
» Casshern ~ Ancien agent d'Athena.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser