Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_lcap27%Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_lcap33%Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_lcap11%Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_lcap17%Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_lcap6%Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_lcap6%Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les méandres de l'enfance. -Mercurio-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- Empty
MessageSujet: Les méandres de l'enfance. -Mercurio-   Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:20

440 après Jésus Christ.

    Le soleil se levait, immuable, sur le sanctuaire et ses alentours. Peu à peu, les disciples se réveillaient, et se préparaient à une nouvelle journée d'exercices tous plus difficiles les uns que les autres.
    Aujourd'hui, elle commençait son nouvel entraînement, celui qui allait faire d'elle une sainte, et non plus une simple servante au service du sanctuaire, et elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou bien en pleurer, mais visiblement, la décision ne lui revenait pas.

    Et la petite Anitah, du haut de ses 6 ans avait atterrit dans un petit groupe de travail dans lequel des enfants, pour la plupart plus grands qu'elle, s'entraînaient. Elle pouvait sentir leurs mouvements, entendre leur souffle court, leur coeur battre si fort qu'il donnait l'impression de vouloir bondir de leur poitrine, l'odeur du sang et de la sueur, la poussière lourde qui plombait les poumons.... un enfer, elle n'avait jamais vécut cela auparavant.

    La petite fille entendit les pas de son maître s'éloigner, et, prise d'une sorte d'angoisse sourde, recula d'un pas. Seulement, dans la confusion qu'il régnait là, elle ne vit pas la personne qui se trouvait derrière elle et ce qui devait arriver , arriva. Anitah s'emmêla les pinceaux, étonnée par le contact physique avec cet individu et tomba, sans autre forme de procès sur lui, dans un fracas des plus indiscrets.

    Excédée, elle se releva en titubant:

    "Tu ne pouvais pas faire attention à ce que tu fais! vraiment, quel manque d'attention tout de même"



    Anitah était mauvaise foi, c'était évident, et elle plaqua ses effrayants yeux morts sur sa pauvre victime, qui n'en était pas vraiment une.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'enfance. -Mercurio-   Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimeVen 9 Déc - 1:20

Les entrainements c’est chiant. Comprenons-nous bien, à dix ans, on a pas envie de soulever des cailloux, frapper un sac de sable et autres prouesses physique. Enfin certains si. Mercurio ne doutait pas que son maitre était exactement le même qu’aujourd’hui à dix ans. Mais le seigneur de la vachette dorée était un cas à part…
Il était donc une fois un gamin ayant fait l’école buissonnière. Sautant de branche en branche comme un assassin blondinet avec des griffures sur les joues, il s’éloignait le plus vite possible du lieu d’entrainement…pour mieux tomber sur un second !

C’est ça le problème de vivre au sanctuaire, quasiment tout était voué à l’enseignement militaire. Un calvaire pour le jeune Mercurio. Assis sur sa branche, il se laissa tomber en arrière, ses cuisses adoptant l’angle parfait pour rester suspendus alors qu’il réfléchissait, ses cheveux pointant vers le sol. Juste à temps pour qu’on lui rentre dedans. Ouais, comme ça, d’un coup, et pour quelle raison en plus ? Parce qu’il n’avait pas fait attention ! Bon, oui. Il n’avait pas fait gaffe, mais quand même.

Résultats, le cul par terre, la tête avec une bosse déjà gigantesque, il ne peut que lever les yeux sur ceux de l’étrangère. Une jeune fille étrange. Très jeune mais déjà grande gueule. Se relevant rapidement, le garçon s’étire les bras avant de réellement observer la jeune fille devant lui. Légèrement plus petite, cheveux aussi en bataille que lui après la chute, ses yeux attire l’œil extérieur. Un frisson parcourut le dos de Mercurio face à leur teinte grisée. Même à son âge, il sait la conséquence ou plutôt la raison d’une telle couleur.

Spoiler:

-T’as la langue bien pendue microbe ! Tu sais qui tu viens de faire tomber ? Le Grand, le Génial, le Beau Mercurio. MOUHAHAHAH. Par contre, c’est super moche des yeux couleur cailloux là. T’as jamais pensé à mettre un bandeau dessus ? Le genre rose avec des petites fleures, je suis sûrs que ça te plait.

Ouais, ouais, on ne le bouscule pas comme ça. Si c’était pour prendre des coups, Mercurio serait resté avec Bach. Il a la main « lourde d’apprentissage » comme il dit. Lentement, surement et tel un chat devant sa souris, il tourne autour de la jeune fille. Sa main vient saison son menton comme il a vu tant d’adulte le faire dans son ancien village lors des évaluations de marchandise.

-Hum…Mouais…Du potentiel. Je suis sûr que tu ferais une très bonne excuse pour sécher l’entrainement. Soit honoré, tu viens d’être choisi comme « Esquive de portage de cailloux très relou ». Une réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'enfance. -Mercurio-   Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimeVen 9 Déc - 2:33

    Le gamin avec qui elle était entré en interaction directe semblait tout aussi mauvaise foi qu'elle et les chose s'envenimèrent très rapidement. Anitah était plus petite que la moyenne, plus frêle aussi, et un enfant normal aurait fuit à tire papattes sans demander son reste face à un garçon plus âgé, plus grand, plus costaud, mais pas elle, pas ce petit bout de femme.

    Sans se démonter une seule seconde, elle se gonfla de tout son être, se mit sur la pointe des pieds et pointa son petit index vers Mercurio:

    "Non mais je rêve! si tu étais si grand et majestueux que ça, tu ferais partie de ceux qui sont vus pour être chevaliers d'ors! mais non, laisse moi deviner, tu seras sans doutes un chevalier de bronze, ou ... Ho non! un garde du sanctuaire! "


    Elle secoua sa main avec un air menaçant qui n'allait pas à un visage aussi candide.

    "Et puis, mes yeux sont probablement plus beaux que toi, au moins, je ne te vois pas toi et ta face de hiboux."


    Elle sentit sa main sur son menton, et parut étonnée un petit moment, puis, il lui tourna autour comme si elle était un simple animal... Là, c'en était un petit peu trop, la petite fille gonfla ses joues roses et attendant qu'il repasse près d'elle, lui colla un coup de pied sentit dans le tibia. Certes, elle n'était pas très forte, mais le coup pouvait étonner.

    "Prend pas tes rêves pour de la réalité! Je ne suis pas un morceau de viande, et je ne serai JAMAIS à ton service! vu! ou tu veux une autre baffe pour te remettre les idées en place!"


    Et pour marquer ses propos, elle le poussa de ses faibles forces :

    "VU! "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'enfance. -Mercurio-   Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimeVen 9 Déc - 3:30

Ouch. Mercurio tomba comme une masse, sa main crispé sur son tibia le maintenant déjà dans un équilibre précaire, la poussé de la petite, l’étala comme si de rien n’était. De retour sur els fesses, il regardait rageusement la fille en face de lui.

-Hey ! Ça ne va pas ? T’es folle ou quoi ? Déjà avant tu me fonces dessus, maintenant tu me frappe ?

Puis parlant plus que pour lui à voix haute, il se releva grommelant dans sa barbe pas encore naissante.

-Nan mais je vous jure la sale bête !


De son doigt vengeur, accusateur, il en vint à pousser également son vis-à-vis. Ho pas énormément, juste pour enfoncer son index au niveau du plexus de la jeune fille sur quelques millimètres. Il ne savait pas qui elle était mais elle lui tapait déjà fortement sur le système. Puis…il n’avait pas une face de hiboux quand même. Un instant, il voulut se tapoter me visage pour s’assurer que ses yeux n’étaient pas des soucoupes au dessus d’un nez crochus. Il ne s’en retient qu’à grande peine, bouillant d’indignation sur place. Le regard colérique, qu’il darda sur la demoiselle, elle devait le sentir même avec l’absence de vision.

-T’es courageuses pour une pisseuses quand même. Je ne sais pas qui tu es, ce que tu fais ou pour qui tu le fais mais je le plein. T’as quoi ? Cinq ans ? Et déjà les gens veulent te mettre des claques. Personnellement je préfèrerais t’attraper les cheveux et te trainer sur plusieurs mètres. Hein ? T’en dis quoi de ça ? Ça à l’air fun ?

D’indignation, Mercurio finit par se détourner de la gamine, croisant les bras sur sont torse et commença à s’en aller. Malgré ses dires, il était assez réticent à frapper une si jeune enfant. Déjà qu’il n’était pas fan de la violence, la pluie de reproches qui lui tomberais dessus ne vaudrait pas la peine du soulagement à agir. S’adossant à un arbre tout proche, il se laissa tomber au sol dans un soupir lourd et profond. Visiblement il valait mieux lâcher l’affaire avec une tête brulée comme ça.

-Franchement t’as de la chance d’être tombé sur moi. J’en connais qui n’aurais pas eu autant de remord à frapper une gamine. Tu t’appel comment l’idiote ?


Les bras posé sur ses genoux devant lui, Mercurio était presque affalé contre le tronc. Les deux mètres les séparant semblaient avoir mis un terme à la tension précédente, en tout cas de son point de vue. Il arracha une brindille avec laquelle il jouait entre ses doigts alors qu’il continuait à prendre la parole.

-J’mappel Mercurio, je te l’ai déjà dit. Je fais partie des nombreux élèves du chevalier d’or Bach du taureau. Grand colosse aux cheveux blancs si tu vois qui c’est. Il tient la seconde maison menant au temple d’Athéna. Un malade de travaux physique celui-là, loin d’être mon sport favoris. Pas pour rien que je jouais dans les arbres tout à l’heure. Et toi ? T’es du village d’à côté ou t’es une apprentie comme moi ?


Laissant la fillette répondre à ses questions, ou non, le garçon glissa la brindille dans sa bouche après l’avoir soigneusement plié. De sa langue, il la déplaçait légèrement, se donnant une meilleure contenance. Maintenant qu’il était plus calme, il pouvait enfin faire la part des choses, donner le crédit que la gamine méritait.

-En tout cas t’es courageuse. Ou folle à lier, je n’ai pas encore décidé. Tout le monde ne cherche pas quelqu’un de deux fois son âge, ni d’une tête plus grand. T’es peut-être pas si inutile que tu en as l’air. Te garder comme excuse serait probablement un beau gâchis…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'enfance. -Mercurio-   Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:20

    Pus petite que les autres enfants, plus menue aussi par la vie difficile qu'elle avait vécut et les carences d'une petite enfance faite de pauvreté, il était évident qu'elle ressemblait à une petite souris tout droit sortit d'un conte de Dickens. Mais malgré cet état de fait, Anitah ne semblait pas vraiment effrayée par la différence de taille et de poids: ou bien elle était excessivement courageuse, ou bien elle souffrait du syndrome du York Shire.

    "Tu cherches aussi! non mais! je dois bien m'défendre quand même! "
    Elle pointa son poing vers Mercurio. "SALE BËTE TOI-MÊME!"
    Et elle remua son petit poing avec force et conviction, mais fit quand même quelques pas en arrière lorsqu'il la poussa, signe qu'elle n'était pas vraiment d'une force légendaire.

    Mais la petite blonde ne se démonta pas, tel un kiki trop fier, elle se gonffla en lever son bout du nez, présentant un visage enfantin plein de détermination et de majesté puérile:
    "Jô suis Anitah! et je sais pas quel âge j'ai! " lança-t-elle avec force. La petite puce ne savait pas compter, et pour cause, elle n'avait jamais connut l'instruction, comme beaucoup de gens à l'époque.
    "Et si tu touchas à mes cheveux, je te tape dans l' kiki!"
    Une moue s'afficha sur son visage alors qu'elle fronçait les sourcils et gonflait ses joues. La petite fille avait dû entendre cela avec les autres filles du sanctuaire, sans doutes le lui avait-on conseillé car elle était de loin la plus jeune du lot.
    Anitah fit un geste du pied, mimant un autre coup.

    Son ouïe fine lui indiqua que son adversaire commençait à s'en aller, et, se gonflant à nouveau. Elle se lança à sa suite, moulinant de ses petites jambes, puis, s'arrêta et attrapa des cailloux qu'elle lança dans sa direction avec plus ou moins de succès:

    "Jo te parlions! t'avais pas à partir comme ça! malpoli! faquin!et j'appelle Anitah, rappelle-ta, moi j'ai un nom! pas comme toi !"
    A l'évidence, le caractère de la petite demoiselle était déjà très marqué, et il serait difficile d'en faire quelque chose par la suite.
    L'enfant s'arrêta , croisa ses petits bras devant elle et leva la tête d'un air sérieux:

    "Et jo suis apprentie! dôpuis aujourd'hui! " a nouveau elle fit une sorte de geste de fierté, bien qu'en réalité, elle n'avait pas vraiment choisit ce statut, inspirant.
    Mais la curiosité était plus forte que sa fierté de york shire, et rapidment, son visage aigris, pris une teinte bien différente:
    "T'habites là haut? et ils sont comment les chevaliers d'ors?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Contenu sponsorisé
Les méandres de l'enfance. -Mercurio- Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de l'enfance. -Mercurio-   Les méandres de l'enfance. -Mercurio- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les méandres de l'enfance. -Mercurio-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bordel de merde ! [PV : Mercurio]
» Retour de mission [PV Mercurio]
» Mercurio, Silver Saint du Centaure
» Trois Voies [Pv Sokaris; Mercurio]
» Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser