Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_lcap27%Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_lcap33%Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_lcap11%Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_lcap17%Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_lcap6%Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_lcap6%Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:28

Il était revenu depuis deux jours maintenant, deux jours durant lesquels il se reposa de son voyage et se ré-acclimata à la chaleur et la brillance de l'astre solaire. Cela le changeait bien de l'épaisse brume givrante d'Asgard, brume plongeant ce pays dans un épais brouillard blanc unissant la neige à lui même dans les vision des visiteurs. Il avait dormi presque toute la journée de la veille, requinquant son corps à son maximum, il était désormais prêt pour tout et n'importe quoi, des Marinas, des Spectres, des Titans et encore d'autres créatures bizarres si cela devait arriver.Il fit sa toilette dans le ruisseau en contrebas comme à son habitude, déjeuna un grand bol de lait et quelques fruits cueillis la veille par la servante des baraquements et s'habilla comme à son habitude. Puis vint le temps de partir de sa bicoque et de revêtir sa Silver Cloth. Ouvrant sa box cloth en tirant sur la chainette, il y eut une lueur bleutée qui en sortit puis un flash blanc. L'armure se désassembla de sa forme en socle pour venir le recouvrir. La sensation était toujours aussi grisante depuis qu'il l'avait fait réparer et reforger.

Qu'allait-il faire de la journée? Il était de garde de nuit mais pas la journée. Il se dit qu'il devait faire connaître l'information comme quoi Haldor était maintenant en Terre d'Asgard et qui plus est qu'il était le Guerrier Divin d'Alpha, un haut poste dans le rang des Godwarriors. Il se dit aussi qu'il aimerait bien avoir de plus amples informations sur les spectres qui avaient attaqué le sanctuaire. Pour lui il devait en parler avec une personne qui les avait combattu, son choix alla donc sur le fameux Bach, Gold Saint du Taureau. Il pourrait lui donner les informations sur Haldor et le Taureau pourrait lui raconter son combat.

Il partit donc des baraquements pour traverser le Colisée puis arriver à la première maison du zodiaque, elle était toujours mal en point après le combat contre Coeos le titan... Il monta les marches qui l'amenèrent à la maison du taureau, il y avait des traces du combat entre les Saints et les Spectres. Il rentra dans le temple, il sentait la présence de deux personnes, s'il avança. S'il ne fut pas surpris de voir le gardien des lieux, il fut surpris de voir ce cher Mercurio ici.

_ Tiens donc Mercurio cela faisait longtemps...

La dernière fois qu'il l'avait vu, Sokaris était à terre après l'effroyable assaut de Coeos, il avait alors vu du loin, le Silver Saint du Centaure se battre contre un Berserker avec une faux, il avait failli y perdre les couilles ce jour la... Mais il parait que ce fut un doigt qu'on lui coupa... Cela aurait peut être calmer le feu qu'il avait dans le froc...

_ Chevalier Bach, salutations. Je suis Sokaris de Céphée, j'aimerai m'entretenir avec vous, j'ai des choses à révéler et d'autres à demander.

L'homme était un colosse, il n'avait rien à envier à Haldor sur ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:10

Depuis l'attaque des Spectres d'Hadès, la menace planant sur le Sanctuaire s'agrandissait. Désormais, chaque Chevalier devait se tenir prêt à une attaque lancée à tout moment. De jour comme de nuit, qui sait qui pourrait bien vouloir nous éliminer. Nos ennemis sont nombreux, tous plus redoutables les uns que les autres, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure avec Mercurio. Augmenter progressivement le niveau des leçons, n'était plus suffisant s'il voulait être prêt à temps. Il lui fallait quelque chose de plus intensif, j'en avais ma petite idée là-dessus, m'apprêtant même à lui en fait part, quand quelqu'un en décida autrement. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur de mon temple, ce dernier encore amoché par mon combat contre les deux chiens d'Hadès, il me fut aisé de sentir sa présence. Il n'avait rien d'un ennemi, sa cloth parlant pour lui, un Silver Saint, que venait-il foutre ici ? Des armures, j'en avais vu beaucoup défilées depuis mon arrivée au Sanctuaire, les reconnaître était tellement simple. Et pourtant, en m'attardant sur celle que portait notre invité, rien ne me revint à l'esprit. Comme si cette dernière n'avait jamais existé auparavant, cela m'intrigua, moi qui me pensait capable de mettre un nom sur chaque armure croisant mon regard, me voilà mis en échec. Intrigué, je laissais s'approcher le jeune homme, le fixant d'un air sévère.

Le laissant tout d'abord s'exprimer, qu'il m'indique ce qui lui valait sa venue ici, j'eus du mal à me retenir de lui couper la parole lorsqu'il se présenta comme étant le Chevalier de Céphée. Étrange... je me faisais pourtant une tout autre idée de l'armure qu'il appelait Céphée, il ne me semblait pas qu'elle était de cette apparence la dernière fois que mes yeux l'ont eu en face. Ce gamin allait devoir me fournir quelques explications à ce sujet, clairement. Je ne portais que peu d’intérêt au fait qu'il connaisse déjà Mercurio, vu la facilité de ce dernier à chercher la merde, ce n'est pas une surprise si Sokaris se trouve être une de ses nombreuses victimes. Ce qu'il cherchait en venant ici en revanche, retint toute mon attention. Des choses à révéler, d'autres à demander ? Autrement dit, un échange d'informations. Était-il au courant que, de par mon rang, les informations justement, je n'avais pas besoin de les échanger pour les obtenir ? Il me faisait bien marrer sur le coup, même si aucune expression mise à part cette mine sévère vint s'afficher sur mon visage. L'heure n'était pas à la plaisanterie et il était impoli de se foutre de la gueule d'un Chevalier, aussi marrant soit-il. L'ancien Bach lui aurait ri au nez, mais j'avais changé. D'autant plus que suivant ce qu'il souhaitait obtenir de moi, ce que j'avais à lui dire l'aiderait dans sa progression. Former les jeunes c'est mon rôle après tout.

    - Sokaris de Céphée, ravi de faire ta connaissance. Ce que tu dis m'intéresse, du moins est susceptible de m'intéresser. Parle donc et pose toutes les questions que tu souhaites, j'y répondrai dans la mesure du possible. Ne t'inquiètes pas pour Mercurio, même s'il est stupide, je ne lui cache rien. Mais avant...


Avoir ainsi sous les yeux l'armure du Chevalier, me rappela que la mienne attendait toujours de recevoir des réparations dignes de ce nom. Si pour l'heure, se retrouver dans sa Box suffisait à la remettre quelque peu en forme, le plus gros des dommages subis depuis le combat contre la Titanide et tous les autres, devait être réparé par un de ces types de Jamir. Faire le voyage jusqu'à Jamir semblait donc plus pressant que jamais, j'aimais trop porter ma Gold Cloth pour être forcé de la maintenir dans sa boîte durant tout ce temps.

    - Avant, j'aimerais que tu m'expliques Sokaris, ce qu'il est arrivé à ta Cloth ? Je me souviens de la Cloth de Céphée, elle n'avait pas cette apparence lorsque je l'ai vue pour la dernière fois. Des changements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:55

Mercurio cracha ses poumons durant le petit temps de repos que lui accorda Bach. Le chevalier d’or avait cruellement augmenté le niveau des entrainements et le silver saint en bavait comme jamais. Aujourd’hui même, il se retrouvait à quatre pattes, en sueur et son corps, sans armure, maculé de blessures. L’arrivée de Sokaris était donc une très bonne surprise. Toujours à court de souffle, le blondinet s’adossa à un pilier, hochant juste la tête en guise de salutation et écoutant les quelques paroles échangés. Après quelques secondes qui lui donnèrent l’impression de durer des heures, il peut enfin prendre la parole. Se lever par contre, c’était une tout autre paire de manche.

-Sokaris… cela fait un bail en effet. Si je me souviens bien la dernière fois tu tombais follement amoureux de moi…

Un petit sourire vint accompagner ses paroles comme pour désamorcer la moquerie qu’elle y contenait. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, Mercurio, éméché comme souvent l’avait ouvertement dragué malgré le refus de Céphée. Une toute nouvelle armure de Céphée d’ailleurs qui avait attiré l’œil du chevalier d’Or. Ceci amena d’ailleurs le jeune homme à répondre au parole de son maitre.

-Et Mercurio n’est pas un idiot. Il fait juste ce qui lui plait, où ça lui plait et avec qui ça lui plait.

Le centaure eut un petit rire, tout content du sous-entendu sexuel qu’il y avait dans ses mots mais cela se transforma rapidement en une toux douloureuse. Il avait l’impression qu’une enclume était posée sur sa poitrine et qu’un hérisson s’était engouffré dans sa gorge grâce à « l’enseignement » de Bach. Il tenta de se relever, s’appuyant énormément sur le pilier avant de sentir ses jambes trembler fortement et d’aller s’assoir, presque en se laissant tomber sur un banc assez proche. Dévisageant Sokaris et sa nouvelle armure, les pensées du centaure le portèrent vers une connaissance en commun. Plus qu’une connaissance en réalité. Son regard se fit légèrement plus sombre, plus peiné.

-Parlant de nouvelle Sokaris… tu devrais allez voir Anitah. Cela fait longtemps qu’elle n’a plus eu la chance de te voir.


Le chevalier d’argent n’en parla pas mais sa meilleure amie était dans le coma depuis plus d’un mois. S’il allait toujours régulièrement lui parlé, passé du temps en sa compagnie, il ressentait toujours sa perte comme un trou dans son âme. Sa sœur d’adoption, une partie de lui-même, lui ayant été arraché. C’était une autre des raisons qui le poussait à se jeter à corps perdus dans les entrainements de Bach. Au moins, il ne pensait à plus rien d‘autres que la douleur que le chevalier d’or lui imposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:54

Quelque chose avait changé en Mercurio, on aurait pu croire que Bach venait de lui mettre une correction mais non, c'était des blessures dues à un entrainement, non plusieurs entrainements d'affilés. Mercurio s'était-il enfin réveillé? Prenait-il enfin au sérieux sa vie de chevalier? Bien qu'il sortit l'une de ses nombreuses âneries insensés comme à son habitude, celle-ci cachait quelque chose, c'était peut être la première fois que le Silver Saint de Céphée ressentait le coeur de Mercurio, le véritable Mercurio, pas le guignol blond pour lequel il se faisait passer.

_ J't'ai déjà dit Mercurio que je pourrais te céder que le jour où t'aura perdu ta tige et que tu auras deux beaux melons à la poitrine... en parlant de tige, la dernière fois que je t'ai entraperçu t'as failli te la faire couper par un mec avec un masque et une faux... Sinon pourquoi me parles-tu d'Anitah, ma soeur est en mission depuis un mois non?


Il s'avança un peu plus vers le Gold Saint du Taureau. Arrivé à hauteur de parole, il inclina légèrement la tête et posa sa main droite, poing fermé devant son coeur. Il frappa sa protection avec son gantelet.

_ Ma Cloth? C'est assez simple Bach. Sous les coups du Titan Coeos, elle fut pulvérisée. Je suis donc parti à la recherche d'un réparateur que j'ai retrouvé en Gaule. Il la répara en utilisant mon sang et le sien. Il me raconta que mon sang lui permit de prendre une forme plus proche de mon caractère alors que son sang l'a fortifiée.

Pas besoin d'aller plus dans les détails, il en avait déjà donné pas mal. La nouvelle forme de l'armure était du à son sang et au savoir faire d'Erichtos un ancien Gold Saint. Maintenant il pouvait livrer les nouvelles fraiches venant d'Asgard concernant un ancien adversaire.

_ Sinon je reviens d'Asgard où j'y ai retrouvé Haldor l'Oracle qui s'était fait passé pour un Guerrier Divin. Et croyez-moi ou non mais Haldor est justement devenu un Guerrier Divin, celui d'Alpha en prime. Donc je pense qu'il faudrait reporté cet information qui peut être assez importante je pense.

Il attendrait que Bach lui demande pour ses questions à propos de la dernière attaque, pour le moment il se retournait vers Mercurio.

_ Il semblerait que Bach t'en fasse baver mon cher Mercurio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 1:38

Comme toujours, Mercurio semblait prendre un malin plaisir à provoquer les gens. Le Chevalier de Céphée ne faisait aucunement exception à la règle. Fort heureusement, la douleur causée par mes coups semblait le retenir de trop la ramener, ainsi je l'observais se mouvoir jusqu'au banc en pierres, difficilement. Cela me fit sourire, l'on apprend bien plus dans la douleur. Et puis au moins, cela me permettait de discuter tranquillement avec le Silver Saint qui semblait vraiment détenir des informations importantes. Détournons donc notre attention du Centaure pour nous concentrer sur les révélations de Sokaris, sujet bien plus intéressant. Même si celui-ci rentrait dans le jeu du Centaure, il ne semblait pas aussi stupide que ce dernier. Lui au moins ne semblait pas cracher sur la politesse et le respect des autres, chose que Mercurio semblait avoir abandonné depuis des années. Essayez donc de lui faire incliner la tête, ne serait-ce que légèrement, comme le faisait Céphée et dites-moi le résultat auquel vous êtes parvenus... Je ne cache pas connaître au fond de moi la réponse à ce sujet. Un échec cuisant. À moins d'employer la force, des mots ne suffiraient pas. Ainsi donc, cet homme semblait s'être confronté à l'un des Titans, Coeos de son nom. Que sa Cloth finisse en miettes après avoir encaissé les coups d'une telle puissance ne m'étonnait guère. Il n'y a qu'à voir les dommages que le Sanctuaire a subis lors de l'assaut, une malheureuse armure d'argent, pas étonnant...

    - Je vois... que le sang d'un Chevalier soit en mesure de réparer une armure, j'étais déjà au courant. En revanche, étrangement, je n'ai jamais vu de mes propres yeux une armure modifiée grâce à ce procéder. C'est plutôt remarquable.


Pas de quoi s'extasier dessus non plus. La suite fut plus inattendue, il rapportait réellement des nouvelles importantes, dont je n'avais pas entièrement connaissance. L'affaire du Guerrier Divin s'en étant pris à deux de nos Chevaliers. Sokaris en était à ce propose l'un d'eux, le second étant le Gold Saint des Gémeaux. J'étais au courant que lors de sa venue ici, il ne servait pas réellement le Dieu Nordique, se faisant passer pour l'un d'eux afin sans doute de déclencher un conflit entre Ases et Saints. D'après ce qui en était ressorti, il s'y était relativement bien pris et avait fichu une certaine pagaille. Un redoutable combattant, voilà ce que l'on racontait de lui. Sokaris s'en était allé en Asgard pour le retrouver, dans quel but ? Il ne l'avait pas précisé et aura à s'expliquer sur ses raisons très prochainement. L'important n'était pas ce qui l'avait poussé à revoir l'ennemi, mais la véritable identité de ce dernier. Haldor, anciennement Oracle au service d’Apollon forcément, semblait s'être finalement et réellement cette fois, rallié à la cause des Ases. Je n'avais pas une idée précise de ce que représentait le rang de Guerrier Divin d'Alpha, mais d'après la manière de le dévoiler du Silver Saint, ce n'était pas rien. Lors de mon précédent passage, le Seer se disait représenter l'Omega, l'équivalent d'une armure dorée au Sanctuaire. Semblerait-il que l'Alpha soit aussi puissante que l'Omega, aussi puissante que celle du Taureau et autres Gold Cloth pour les Saints. Cela devenait intéressant...

    - Ce que tu me révèles n'est pas rien, Sokaris. Je me doutais bien de la puissance de ce Haldor, mais l'idée qu'après s'être fait passer pour un Ases, afin de foutre le bordel ici, qu'il puisse rejoindre réellement cette fois-ci les Guerriers Nordiques, sans conséquences qui plus est, me fout quelque peu en rogne. Sont-ils stupides ? Comment peuvent-ils accepter une ordure pareille dans leurs rangs ?


La colère me submergeant se lisait facilement sur mon visage. Comment pouvaient-ils faire confiance à cet homme ? Lui qui est venu combattre deux de nos hommes, se faisant passer pour un Guerrier Nordique, une attitude qui aurait pu déclencher une guerre entre Athéna et Odin, sans qu'aucun ne soit responsable. N'éprouvent-ils pas de sentiments particuliers à son égard envers son comportement, ses actes ? Peut-être était-ce simplement ce que le Seer et ses hommes souhaitaient au fond. Qu'ils ne nous aient pas jetés hors de leurs terres lors de notre voyage en Asgard, Aétios et moi, était simplement dû au fait qu'ils sont trop lâches pour déclarer ouvertement la guerre à notre déesse Athéna. Elle qui a tant fait pour eux, allant jusqu'à créer des armures pour les protéger, est-ce donc de cette manière qu'ils la remercient ? Lamentable... L'envie de retourner vers le Nord immédiatement, demander de plus amples explications au Seer quant à son comportement avec Haldor, était plus que jamais présente. Retenir la colère se manifestant d'exploser ne fut pas chose aisée, mais j'y parvins, après quelques secondes de concentration, temps où je restais silencieux. Le poing droit refermé, plus j'y pensais et moins j'acceptais la situation. Il fallait punir cet homme pour le mal causé à nos hommes, clairement.

    - Je suppose que le Grand Pope n'est pas au courant ? Je me chargerai de le prévenir, sois en certain Sokaris. Tu as bien fait de venir m'en parler, les choses ne resteront pas comme elles le sont actuellement. Haldor doit payer les conséquences de ses actes. Et si les Ases ne semblent pas vouloir se charger de la punition, nous nous en chargerons, l'on ne s'attaque pas à nos frères impunément. Je tacherai de convaincre le Grand Pope à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:53

Malgré ses blessures et la douleur que cela lui provoqua, Mercurio ne put retenir un petit rire. C’était un comble, LE colosse venu humilier le sanctuaire, Sokaris plus précisément, se déclarant un serviteur d’Odin en était véritablement venu un. Le rire douloureux du centaure s’intensifia jusqu’au point où il commença à cracher du sang. Le jeune homme s’essuya les lèvres d’un revers de la main mais c’est avec quelques traces pourpres qu’il reprit la parole.

-Mais quel abruti ! Sérieux, c’est à se demander s’il ne le fait pas exprès d’être aussi débile…


Un sourire moqueur resta figé sur les lèvres du centaure pendant qu’il se moquait du rival ennemi de Sokaris. Pourtant, pour une fois, il parlait sans détour et sans artifice. La souffrance physique que lui imposait le taureau aidait bien en ce sens. Comme s’il n’avait pas le temps d’élaborer des stratégies pour jouer avec ses auditeurs. Il se demandait réellement comment un individu pouvait avoir autant de malchance que cet « Haldoric » d’après les rumeurs. Il était venu en tant que guerrier divin provoqué le sanctuaire et maintenant ces derniers ne pouvaient plus se défausser de cette attaque. Un sourire goguenard se dessina péniblement sur les traits du Centaure alors qu’il reprenait un rôle dont il avait plus l’habitude.

-Moi je dis…on devrait tous les raser, comme ça !

Le jeune homme fit un claquement de doigt dans les airs qui résonnât clairement contre l’ensemble des piliers, provoquant un petit écho durant quelques temps. Son sourie s’agrandit encore alors qu’il continuait.

-Ou alors, on les invite à boire… et on leurs tranche la gorge pendant leurs sommeil. C’est sympa aussi.

Le centaure ne rigolait qu’à moitié. Bien entendu que la plupart des grands pontes du sanctuaire préférerait une bataille rangée avec mises en gardes et les événements habituels d’une bataille dite « honorable ». Mercurio trouvait sa solution bien plus intéressante et beaucoup moins risqué en termes de pertes humaines. Du côté des saints en tout cas. Sous couvert d’un banquet, réunion d’explication et de pais, il serait tellement facile de tendre un piège, empoisonner certains plats, faire glisser quelques femmes dans des draps le temps de détourner l’attention. Malheureusement, il ne le savait trop bien, de telles manières de passerait jamais. C’était une guerre sale, tâchés d’ombre et de honte. Une guerre à mener seul. Délaissant ses sombre idées, le jeune homme reprit un sourire plus gentil, plus…niais selon ses critères et comme si rien ne c’était passé, reprit le cours de la discussion.

-Sinon, ces questions ? Je suis sûr que le Vieux se fera un déplaisir de te répondre Soka.

Une nouvelle petite toux vint accompagner le début de rire de Mercurio. Il connaissait assez son vieux maitre pour savoir qu’il n’était pas si avenant que tout le monde pouvait le penser. Après tout, il était le chevalier du taureau et non pas de la vachette doré comme le centaure aimait l’appeler derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:48

Il acquiesça les paroles de Bach tout en inclina la tête dans un petit balancement d'avant un arrière. Il avait entendu ce qu'il disait mais aussi ce qu'avait dit Haldor et comme Haldor l'avait souligné seule la volonté d'Odin primait, personne ne pouvait dire autre chose sans se mettre à dos leur maître. Il avait maintenant laissé ses informations, il pouvait être tranquille sur ce coté la, Bach allait les faire circuler à qui de droit. Maintenant il pouvait sans problème demander ses petits renseignements. Mais cela était sans compter sur l'intervention de Mercurio qui sortit des paroles avec une telle volonté d'action que même un Berserker refuserait... C'était limite ce que certains appelleraient un blasphème.

_ Mercurio... Crois-tu les gens si naïf pour qu'une quelconque faction arrive à créer se stratagème? Si cela marchait d'autres l'aurait déjà fait... Et puis s'il te prenait pour cible, tu leur viderais leurs reserves d'alcool, hahaha...

Un petit pic passager qui n'était pas forcément un mensonge. Il savait que le Centaure aimait la boisson et l'ivresse encore plus et donc il le lui rappelait en forme de petite vengeance par rapport à sa première blague. Maintenant il pouvait reprendre son discours avec Bach, il voyait que Mercurio peinait, il venait de cracher du sang après une grosse quinte de toux, Bach l'avait vraiment poussé dans un recoin de douleur à ce niveau...

_ D'après les paroles d'Haldor, il n'a que faire si les autres l'accepte ou non comme l'un des leurs. Pour lui le fait qu'Odin lui ait accordé sa bénédiction en lui confiant son armure montre à tous qui il est. Le Seer a confirmé sa position et donc je en pense pas qu'il le rejette. Par contre d'après Haldor, le Seer d'Odin aurait dans l'idée d'une alliance et je pense que ses messagers qu'il a envoyé il y a quelques jours étaient pour ça non? Bref le problème qui va se poser va être si on accepte de passer l'éponge sur Haldor pour recréer une alliance avec Asgard ou si on s'entête à vouloir le juger pour son attaque et gacher l'occassion de rallier à nous les fils d'Odin...

Il était vrai que la décision était dur et pas que pour les Saints mais aussi pour les Ases... Demanderait-on la tête d'Haldor pour la paix? Sacrifieraient-ils Haldor pour cela? Ce jeu était presque politique, stratégique et pour le moment cela n'était ses affaires, pour le Silver Saint le meilleur pour lui serait de laissais Haldor tranquille pour le moment et s'allier à Asgard, mais c'était surtout sa volonté d'avoir un jour sa revanche sur l'Alpha qui l’intéressait...

_ Sinon Bach, on m'a dit que vous avez combattu des Spectres. J'aimerais avoir un peu plus de détails sur eux si vous voulez bien m'en donner?

Il jeta un rapide coup d'oeil sur Mercurio, attendant une nouvelle ânerie de sa part, qui serait la bienvenue pour détendre un peu l'atmosphère. Il semblait bien déguster le pauvre Centaure là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 20:10

Mercurio... lui et ses idées toutes plus affreuses les unes que les autres, ce garçon a vraiment un stock inépuisable de conneries à balancer en toutes circonstances, cela forcerait presque le respect. Ce qui n'est pas le cas, et il allait le regretter lors de la reprise de l'entraînement. S'il était encore capable de rire et élaborer des stratégies foireuses, c'est qu'il ne s'était pas donné à fond. Ne prenant pas la peine de relever ce qu'il disait, je me contentais de pousser un soupir d'épuisement, c'est qu'il en devenait fatigable à la longue. Il y a quelques années, j'me serais fait chier comme Sokaris en lui répondant, maintenant ce n'était plus le cas, j'étais bien au-dessus de tout cela. Il n'était pas revenu vers moi pour cela, ce qu'il voulait, c'était acquérir la puissance nécessaire pour repousser nos éventuels ennemis. Sokaris continua donc de faire son rapport sur cet Haldor, bénédiction d'Odin ou pas, il ne louperait pas à la remise des sanctions très prochainement. Le Seer et son projet d'alliance... Une bonne initiative en soi, si l'on garde secret le cas d'Haldor, toutes les conditions seraient réunies pour qu'Ases et Saints marchent de concert. Seulement voilà, le comportement du Guerrier Divin d'Alpha ne devait pas rester impuni. Cela pourrait bien être le problème relevé avant de conclure quoique ce soit avec les hommes du Nord.

    - Lors de mon voyage en Asgard, j'ai rencontré le Seer. Il parlait de venir s'entretenir avec notre Grand Pope, il n'a pourtant pas fait le déplacement avec les deux émissaires envoyés il y a quelques jours. Cela aurait été préférable s'il souhaite réellement qu'Ases et Saints s'entraident.


Maintenant que tout était dit sur le cas Haldor, que le Silver Saint semblait avoir terminé son rapport, la situation allait s'inverser et ce serait désormais à moi de clarifier certaines choses. Je m'y étais préparé, expliquer cette nuit où les Spectres d'Hadès ont resurgit. La nouvelle s'étant rapidement répandue, normal que certains cherchent à en savoir plus en profondeur. Et lorsque l'on connaît ma piètre prestation à ce sujet, renseigner les autres du mieux que je le pouvais était la moindre des choses. Il y avait cependant un léger détail me chiffonnant. Connaissant Mercurio, après avoir appris ma défaite contre les Spectres, et ce aussi lamentablement, j'allais avoir le droit à quelques railleries de sa part, certainement. Il ne manquerait pour rien au monde une telle opportunité, le contraire m'étonnerait fortement. Je n'avais pourtant pas le choix, je me devais d'assumer mes échecs. Cela serait même, en y réfléchissant bien, une leçon de vie pour le Centaure. Lors de sa dernière défaite, ce petit con était venu me trouver en me rejetant la faute dessus. En assumant, je lui montrais de quelle façon il devait agir. Même si depuis, je pense qu'il a eu le temps de se faire à l'idée que son échec est uniquement de sa faute.

    - Eh bien... j'ai en effet affronté deux Spectres, cela remonte à un petit moment maintenant. Ils sont apparus en pleine nuit, semblant sortir de nulle part. Le premier, qui semblait le chef du groupe de deux qu'ils formaient, s'est faufilé jusqu'à mon Temple. L'autre, Cube de son nom, qui se dissimulait je ne sais par quel moyen jusqu'à présent, s'est dévoilé peu de temps après, alors que le combat débutait. Je n'étais pas seul pour faire face à la menace, Oréstis de la Lyre m'a épaulé. Le premier semblait plus brutal que son compère, ce dernier attaquant plus sournoisement. J'ai échoué dans mon entreprise de destruction du premier... ses assauts ont eu raison de moi, il contrôlait la lave et s'en servait plutôt bien. Extrêmement résistant comme gars, l'armure qu'il portait reste en revanche un mystère, tout comme celle de son partenaire.


Pour plus de renseignements sur ce fameux partenaire, il devrait s'adresser à Oréstis, ce dernier l'ayant combattu avec plus d'attention que moi. Ce combat avait laissé des traces, tant sur mon corps que mon armure, sans oublier l'intérieur de mon Temple. Laissant le temps aux Silver Saints d'assimiler ce que je dévoilais, je reprenais de plus belle.

    - Alors que le Saint de la Lyre tombait, moi-même étant déjà mis hors d'état de nuire, il est apparu... Le Grand Pope lui-même a fait le déplacement pour repousser les intrus. Il n'a évidemment pas eu de mal à le faire, tuant aisément le premier, l'autre étant trop apeuré par la seule présence du Grand Pope pour attaquer. Vint alors le moment où le Spectre abattu par le Grand Pope se releva, en parfaite santé. Revenu d'entre les morts, comme l'on pouvait s'y attendre d'un soldat d'Hadès. De véritables guerriers immortels que rien n'arrête... Finalement, ils ont rebroussé chemin, ne souhaitant pas davantage se confronter à la puissance du Pope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Saint
Mercurio
Mercurio
Messages : 130
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 529

Feuille de personnage
Armure: du Centaure
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 22
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 7:52


En entendant les paroles de Sokaris mais surtout de Bach, Mercurio souffla lourdement. Sa légèrement en arrière, il ferma les yeux quelques instants pour savourer le froid du pilier derrière lui se transmettre à ses cheveux humide puis à son corps. Sans rouvrir les paupières, il brandit sa main gauche, celle bénéficiant toujours d’un index tout en prenant la parole.

-Poséidon le dieu des Océans, Ares le dieu de la guerre et Hadès rien de moins que le Dieu des enfers… Cette guerre sainte devient une véritable orgie et pas dans le bon sens du terme. Et surtout pas à la bonne place. Cela commence à faire beaucoup d’ennemis, nombreux sont nos camarades à être déjà tombé.

Rouvrant les yeux, Mercurio braqua son regard sur Sokaris. Un regard dur, peiné. Il ressentait une colère soudaine contre toutes ses factions qui leurs avaient infligé tant de pertes. Une particulière, une commune aux deux chevaliers d’argent.

-Anitah fait partie de ceux-ci Sokaris. Voila un mois qu’elle est dans un coma profond à cause d’une mission.


Sa colère augmentait en rage sans presque pouvoir la contrôler. Le centaure serra les poids et les dents pour se calmer, en vain. Il sentait même son cosmos s’éveillé à son tour comme un écho à sa peine, à son envie de vengeance. À son envie de justice. C’était bien la peine de parler de duel et d’honneur quand le rapport était de trois contre un. Surexploité et sur tout les fronts, les partisans d’Athéna tombait comme des mouches. Un an était passés depuis que le blond était un chevalier de la déesse de la sagesse et rien que chez les golds, cinq armures avaient perdus leurs propriétaires. Le centaure serra les dents à s’en abimer les gencives, sentant le sang s’écouler dans sa bouche. Il cracha avec force au sol, interpellant ses deux camarades dans la foulée d’une voix hargneuse.

-Tout ceci n’arriverait pas si l’on faisait ce que je dis ! Cette guerre, on est en train de la perdre grâce à toutes nos belles valeurs. Je suis prêt à passer l’éponge sur un individu comme cet Alpha pour pouvoir exterminer Marina et Berserker.


Nulle place pour la moquerie, nulle place pour un ton joyeux et insouciant. Tout autour des trois hommes, l’atmosphère se réchauffa à mesure que le cosmos de Mercurio se répandait et augmentait la chaleur ambiante. Des mois plus tôt, il avait connu son premier combat à mort. Il avait vu de ses yeux un Saint, un gold qui plus est, se blesser lui-même pour payer contre les coups en traitres qu’avait effectués le centaure. Des semaines plus tôt, il avait accusé Bach d’être responsable de tous ses malheurs. Il avait changé. Plus mordant, plus acérés, le centaure était prêt à chargé.

-Les autres, comme nous, sommes trop engagés dans nos valeurs bienpensantes. Les marinas nous ont attaqués de front et de ce que j’en ais vu, les guerriers d’Arès respecte un code de combat, au moins du duel. Seul ce « Cube » dont parle Bach et à mon avis, l’armée d’Hadès ont compris qu’à la guerre, tout était permis. Donc non Sokaris, je pense que toutes ces jolies factions n’ont même pas pris en compte que nous, les honorables saints d’Athéna étions capable de coups bas…


Une seule lame dans le noir est bien plus fort que dix milles épées tirés en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t660-mercurio-silver-saint-du
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:40

Sokaris aurait aimé plus de détails mais il semblait que Bach voulait en rester la, enfin bon il avait déjà eu un minimum d'information, c'était un premier. Il avait écouté en silence ,attendant que le Gold Saint en finisse. Ainsi donc la légende de l'immortalité des guerriers d'Hadès était vraie, cela donna un frisson au Silver Saint, des adversaires immortels, même s'ils étaient plus faible lors d'une bataille, ils reviennent donc sans cesse et t'ont alors à l'usure, pire qu'un combat truqué donc... Puis Mercurio intervint et ses paroles choquèrent presque Sokaris. Déjà il eut le fait qu'Anitah soit dans le Coma et que personne ne l'avait prévenu. Puis vinrent les paroles du Centaure, des paroles qu'un Saint ne pouvait pas avoir... Mercurio était-il tombé si bas?

_ Pour Anitah, cela me désole... Et ce qui me désole encore plus c'est que personne ne m'a prévenu... Même toi alors que tu sais bien ce qu'elle représente aussi pour moi!

Le Silver Saint du Centaure s'était laissé aller à la colère, son cosmos de feu avait pris place dans la maison zodiacale de Bach et on ressentait la rage brûlante du Centaure. Mercurio s'abandonnait à ses sentiments, c'était une chose destructrice. Il le savait parfaitement car il l'avait déjà fait et au final rien de bon n'en était sorti. Le Silver Saint laissa son cosmos répondre à celui de Mercurio et son froid vint alors combattre la chaleur de Mercurio. Il répliquait, il mettait Mercurio au défi, une sorte d'avertissement.

_ Foutaises... Foutaises Mercurio! Décidément je ne te comprends pas. Que t'es-t-il arrivé dans le passé pour que tu agisses ainsi? Te souviens-tu des préceptes qu'on nous apprends? Te souviens-tu des valeurs d'Athéna? Nous ne sommes pas un pays en guerre contre un autre! Nous ne souhaitons pas envahir ou repousser un autre royaume!

Sokaris se rapprocha de Mercurio, il arriva jusqu'à lui et le pris pas le bras le serrant fortement pour le le lever jusqu'à lui, le décollant de son pilier. Ses yeux en face des siens, son souffle sur son visage, la colère montait, colère contre Mercurio qui se perdait dans la vie, bientôt s'il continuait ainsi, il se ferait rejeter pas que pas les Saints mais aussi par son armure et Athéna.

_ Nous sommes des Saints, nous sommes les représentants d'Athéna! Nous protégeons la terre, les hommes mais aussi les valeurs de notre déesse! Si tu veux faire des coups bas, des actes sans honneur rend ton armure et va jouer le vagabon ou le mercenaire, mais n’entache pas l'habit sacré que tu portes!

Il le lâcha sans aucune prévention, qu'il soit stable ou qu'il soit déséquilibré il s'en foutait mais Mercurio avait besoin d'une leçon. aujourd'hui Mercurio avait ouvert son coeur et dans ce dernier il n'y avait que peine, rage et colère. Cet homme n'avait plus d'espoir. Sokaris se tourna vers Bach et inclina la tête. Il se calma, son cosmos n'était plus.

_ Désolé pour cela Bach... Je me permets de prendre congé et vous remercie de m'avoir écouté et répondu. En souhaitant vous revoir et combattre à vos cotés. Salutations.

Il tourna les talons au Gold Saint et pris la direction de la sortie, il regarda furtivement Mercurio, ses yeux laissaient ressentir son envie de défi mais aussi d'espoir pour son ami, Mercurio devait se ressaisir et reprendre ses esprits ou la mort le guettait qu'elle soit donné par un ennemi ou un autre saint...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:56

    - Allons Mercurio, cela ne te fais pas plaisir d'être au centre de toutes les attentions ? Je pensais que tu aimais te faire remarquer.


Même mon jeune élève trouvait notre situation merdique, il n'avait absolument pas tort, trois armées gigantesques à affronter en plus de probables Titans, nous étions plus que jamais dans une situation délicate. Il allait falloir à tous les chevaliers un courage hors norme pour trouver la force de combattre sur autant de fronts à la fois. Partir avec un tel désavantage, cela pouvait en décourager plus d'un. La tension ici s'échauffait, Mercurio et Sokaris commençant à perdre leur calme. Pour trop de fois y avoir succombé, je sais ce que la colère peut faire exécuter à un homme comme choses stupides. C'était dans l'intention de détendre un peu l'atmosphère que j'avais tenté de rire sur notre position de faiblesse, essayer je dis bien. Comme il fallait s'y attendre d'un homme ayant perdu l'habitude de plaisanter depuis bien longtemps, cela s'avérait totalement foireux. Le Centaure continuait dans son élan, annonçant une bien triste nouvelle au Silver Saint de Céphée. Moi qui ne connaissait pas cette Anitah, son état m'attristait, je n'osais même pas imaginer l'effet que cela devait produire pour les deux jeunes hommes semblant plus proches. Un élan de rage encore plus violent ? Cela devenait intéressant...

    Si nous faisions comme tu le souhaitais Mercurio, alors nous serions de biens misérables Chevaliers d'Athéna ! Cette dernière aurait tôt fait de nous retirer un à un nos armures ! Que nos ennemis soient légion ou pas, nous triompherons si nous gardons foi en notre déesse, elle saura quoi faire le moment venu !


Pas le temps d'en placer davantage, Sokaris venait de relâcher son Cosmos à son tour, combattant immédiatement celui du Centaure. Les choses s'enflammaient au point de menacer dans venir aux mains. J'observais pour autant sans rien faire, ne montrant pas de volonté de m'interposer entre les deux Saints, qu'ils se foutent sur la tronche serait une bonne occasion pour Mercurio de prendre conscience des progrès qu'il avait faits. Et pourtant, celui qui semblait sur le point de balancer son poing à la figure du jeune blond ne fit rien, relâchant l'étreinte qu'il exerçait sur ce dernier, apaisant sa cosmo-énergie. Le voilà désormais qui s'adressait à moi, me présentant ses excuses tout en inclinant la tête. Et c'est tout ? Aucune réaction de Mercurio ? Aucune tentative pour frapper l'autre ? Eh bah... j'en étais presque déçu, c'est en combattant que l'on progresse. Avec ce qui menaçait d'éclater à nos portes, il allait falloir bien des duels d'entraînement pour que tous soient prêts à temps. Ce n'était plus le moment de laisser passer de telles opportunités de tester ses capacités. Je ne répondais pas au porteur de la Cloth de Céphée, ne jugeant pas nécessaire de le faire maintenant qu'il s'éclipsait.

    - Je m'attendais à ce que tu te jettes sur lui Mercurio, pour une fois que ce n'est pas toi qui te montres le premier agressif envers un Saint, je pensais que tu saisirais cette occasion ! C'est les nouvelles que rapporte Sokaris qui te font chier à ce point ? J'avoue qu'elles ne sont pas bien glorieuses, mais l'on fera avec. Nous résisterons au plus violent des orages, attendons que sonne l'heure de la vengeance. Lorsque ce sera le cas, alors nous frapperons si violemment qu'il ne restera plus que les morceaux de leurs armures brisées sur le sol.


Le genre de paroles qui surprendraient sans aucun doute le Centaure, m'entendre parler de violente représailles, jamais je n'avais encore dévoilé cet aspect rancunier de ma personnalité. Je n'en pouvais plus, voilà tout. Devoir subir perpétuellement les assauts sans pouvoir y répondre, cela devait cesser. L'on pouvait obtenir réparation tout en le faisant honorablement, comme le voudrait Athéna. Il faut seulement laisser tomber les idées d'empoisonnement ou d'attaque sournoise. De véritables batailles plongées dans la gloire et l'honneur, si l'ennemi en est dépourvu, pourquoi devions-nous en faire autant ? Sans prévenir, je tournais à mon tour le dos au Centaure, mettant un terme prématurément à l'entraînement, retournant à l'intérieur de mon Temple. Très vite, les informations concernant Haldor d'Alpha ne tarderaient pas à circuler dans la totalité du Sanctuaire, tout le monde devait être tenu informé.

Citation :
Rp terminé pour moi aussi, merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Contenu sponsorisé
Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] Empty
MessageSujet: Re: Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]   Partage d'informations [PV Bach et Mercurio] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage d'informations [PV Bach et Mercurio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Aftermath [PV Bach]
» Retour au Sanctuaire. [Pv Bach]
» Le dernier rempart [pv Bach]
» The Dragon Blast [PV Bach]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Taureau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser