Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
The Dragon Blast [PV Bach] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
The Dragon Blast [PV Bach] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
The Dragon Blast [PV Bach] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
The Dragon Blast [PV Bach] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
The Dragon Blast [PV Bach] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
The Dragon Blast [PV Bach] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
The Dragon Blast [PV Bach] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
The Dragon Blast [PV Bach] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_lcap27%The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_lcap33%The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_lcap11%The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_lcap17%The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_lcap6%The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_lcap6%The Dragon Blast [PV Bach] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 The Dragon Blast [PV Bach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
The Dragon Blast [PV Bach] Empty
MessageSujet: The Dragon Blast [PV Bach]   The Dragon Blast [PV Bach] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 0:40

Dragon’s Arc
The Dragon Blast

Pour atteindre Arsiesys du Sagittaire, Shaokan se devait de traverser, au minimum, huit maisons du Zodiaque : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance & Scorpion. Bien qu’il connaisse deux des Gold Saints dont il va traverser les temples et qu’il sait que le successeur d’Hélios est porté disparu, le Chinois se doutait qu’étrangement les autres Gold ne le laisseront pas circuler librement. Mais il se doit de faire cette traversée. Trouver Arsiesys est son étape finale. Du moins, c’est ce qu’il pense. C’est ce qu’il en comprend par le message qu’il a reçu lors de sa quête pour récupérer son armure & ses pouvoirs… « Expie tes erreurs. ».

La traversée de la maison du Bélier fut tranquille, ce qui surprit le Dragon. Le Gold occupant les lieux est-il souvent hors de son temple, ou est-il simplement décédé ? Il l’ignore et cela lui importe peu, en vérité. Après tout, qu’est-ce que cela lui importe de savoir ce qui est arrivé aux Golds Saints ? Seuls les sorts de la Vierge, du Scorpion & du Sagittaire l’intéressent. Les deux premiers, car il s’est lié d’amitié avec eux lors de leur mission risquée à Rome. Ces deux hommes, bien que se trouvant au sommet dans la hiérarchie des protecteurs d’Athéna, ont montré une modestie et une sympathie hors du commun au jeune Dragon. Ils sont, à ce jour, les seuls Golds Saints pour lesquels Shaokan éprouve une véritable estime. Quant au Sagittaire, il est tout simplement celui qu’il cherche à rencontrer depuis quelques semaines.

Seulement, son arrivée dans la maison du Taureau lui annonça que tout ne va pas se passer comme il l’espère. Déboulant à peine dans le lieu, une énergie puissante, dense et sauvage pouvait être ressentie. L’armure du Dragon en tremble et Shaokan s’est rappelé que la dernière fois que sa Cloth a eu un tel ressentiment, ce fut en détectant le cosmos du Géant. Comment s’appelait-il déjà ? Antharakama ? Quelque chose du genre. S’arrêtant net, le Bronze Saint a alors tourné sa tête sur sa gauche, puis sur sa droite avant de fixer devant lui. Bien qu’il n’a jamais rencontré l’homme en question, le Chinois est certain de savoir à qui appartient cette énergie dépassant l’entendement.
« Gold Saint du Taureau, je suppose ? » lâcha-t-il tout en sachant pertinemment qu’il ne s’est pas trompé. Croisant les bras, le Bronze Saint continua. « Ça tombe plutôt mal, je suis pressé. Donc, si ça ne vous dérange pas de me laisser passer… Ce serait plus qu’appréciable. Je n’ai pas envie d’arriver devant le Grand Pope en étant couvert du sang de mes alliés, qui seront devenus temporairement mes ennemis… Ni même de mon propre sang, en fait… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
The Dragon Blast [PV Bach] Empty
MessageSujet: Re: The Dragon Blast [PV Bach]   The Dragon Blast [PV Bach] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:11

Les travaux de reconstruction du Temple avançait rapidement, ayant mis sur le coup les quelques apprentis chevaliers sous mon aile, plus quelques volontaires, le tout marchait plutôt bien. Les dommages n'avaient pas été aussi lourd que pour la maison du Bélier, cette dernière ayant été totalement dévastée, ne restant plus qu'un tas de pierres. Pour ma part, seul l'avant de ma demeure s'était écroulée, ainsi que le vaste terrain lui faisant face et la plupart des marches y conduisant. Rien de bien méchant, mais devant être résolu au plus vite pour permettre l'accès aux Chevaliers désireux de se rendre plus haut. Je supervisais le tout, apportant mon aide à plusieurs reprises si le besoin s'en faisait ressentir. Pour autant, le calme plat régnait en maître en ces lieux, personne ne semblant s'y trouver. C'était mon jour de méditation dans la salle réunissant les anciens détenteurs de la Cloth du Taureau. Personne n'avait l'autorisation de se trouver à l’intérieur du Temple durant la totalité de la séance, le chakra continuellement déversait dans les moindres recoins de ce dernier s'en assurant.

Ainsi, ce ne fut en aucun cas difficile de remarquer la présence d'un étranger s'en approchant. Réagissant immédiatement, j'abandonnais les esprits de mes frères pour rejoindre l'individu, ne souhaitant pas le laisser seul en ces temps troublés. Arrivant alors à sa hauteur, le jeune homme ne manqua pas de remarquer à son tour ma présence. Il ne semblait pas être un ennemi d'Athéna. Aucune raison de charger sans prévenir donc. Je dirais même qu'il fallait le considérer comme un allié, un chevalier de notre déesse. Cette armure... il n'était pas impossible de la reconnaître pour un ancien dans mon genre. L'on avait l'occasion d'en croiser un tas en surveillant cette maison, la Bronze Cloth du Dragon n'en faisait pas l'exception. M'apprêtant à lui demander ce qui pouvait bien l'amener ici, il fut plus rapide, se disant pressé et souhaitant continuer la montée des marches sans perdre un instant. La suite ressemblait à des menaces, cet idiot ne semblait avoir peur de rien, surtout pas d'un Gold. Que de lourdes fautes pour une première rencontre...

    - Bronze Saint du Dragon, il vaudrait mieux pour toi que tu la ferme et change de ton en ma présence. Lorsque l'on débarque dans le temple d'un chevalier d'or sans y avoir été invité, il y a plusieurs règles à respecter. Premièrement, on décline son identité ainsi que les raisons ayant mené à vouloir traverser le dit temple. À moins d'être sourd, je n'ai rien entendu de tout cela, première raison de te refuser le passage donc. Ensuite, l'on s'adresse au gardien d'un ton respectueux, en évitant de proférer des menaces idiotes conduisant à une correction de l'insolent plutôt qu'autre chose. Seconde raison t'empêchant de continuer. Troisièmement...


Je posais sur l'insolent un regard noir, me rapprochant de quelques pas vers lui. Bien plus imposant que ce gringalet, mon Cosmos se déploya brusquement. Écrasant, étouffant, un novice finirait pas ployer les genoux sous la pression d'une telle énergie. Agressive au possible, elle démontrait toute la colère et la frustration accumulée ces derniers temps. Venir me manquer de respect était la dernière chose à faire ces derniers temps, j'ai du mal à me contrôler, j'pourrais lui écraser la tronche contre l'un des murs sans le vouloir. Adoptant une posture similaire à l’individu, le corps bien droit, les bras croisés, le regard sévère, je poursuivais sur un ton menaçant.

    - Le jour où tu oseras te présenter au Grand Pope couvert du sang d'un frère, tu passeras inévitablement par mon Temple. Ce jour-là alors, tu recevras la correction la plus humiliante de ton existence, il ne serait pas impossible que tu n'en ressortes pas vivant. Le Sanctuaire est ravagé par la Guerre, l'on se trouve asphyxié sous les assauts tant nos ennemis sont nombreux et toi tu voudrais frapper tes alliés pour si peu ? Sur un coup de tête ? Une envie ? Tu irais jusqu'à les considérer comme de véritables ennemis ? Misérable... tu ne mérites pas de parler avec le Grand Pope, sort d'ici ! Moi, Bach du Taureau ne t'autorises pas l'accès à mon Temple.


Pouvait-on être plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
 

The Dragon Blast [PV Bach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Aftermath [PV Bach]
» Retour au Sanctuaire. [Pv Bach]
» Le dernier rempart [pv Bach]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Taureau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser