Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_lcap27%Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_lcap33%Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_lcap11%Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_lcap17%Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_lcap6%Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_lcap6%Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] Empty
MessageSujet: Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.]   Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:37

Citation :
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] 120322102800237484
Théodora

Chapitre I : Devotio.
En l’an de grâce 445, le 18 août.
A Hero's Return by Two Steps From Hell on Grooveshark

Théodora est assise dans une position bouddhiste, confession lointaine et inconnue aux yeux de la jeune bretonne. D'autant que rien ne pourra remplacer Poséidon dans sa vie : ce dieu a marqué son âme et gravé sa peau. Doucement, la jeune femme ouvre les yeux en direction du temple, le pilier du Pacifique Nord dans son dos. Cette-dernière se relève afin de rejoindre l'immense édifice mais avant cela elle fait un écart et se dirige vers l'endroit où est enterré son maître. Une croix gravée de son nom repose dans le petit tas de sable retourné. Délicatement elle y dépose un collier en coraux.

- Maître ... Trouvez le repos, je jure de poursuivre votre œuvre. Je reviendrai vous consoler plus tard, vous étiez un grand Général. En si peu de temps, vous m'avez tant appris.

Théodora se relève doucement et se déplace jusqu'au temple de Poséidon sans perdre davantage de temps. La jeune femme sait qu'elle va devenir Générale, cela ne fait aucun doute puisque l'invitation ne vient pas du Légat mais bien de sa scale ... Oui ... Elle allait enfin recevoir sa toute première écaille et quelle écaille : scale d'or de l'hippocampe. Malgré la tristesse, elle ne pouvait nier toute la fierté qu'elle ressentait en ce jour.

Une honte envahit soudain la future Gardienne du Pacifique Nord : elle n'est pas habillée de circonstance ... Aucune prestance ne se dégage d'elle, Théodora est consciente qu'à l'avenir lors de réunion d'une telle importance, elle se devrait de vêtir sa scale. Toujours est-il que le temps n'est plus au doute : si Poséidon choisissait selon la prestance jamais il n'aurait élu une chétive et malade jeune femme.

Peu de temps après, elle pousse les hautes portes du temple et entre. Remarquant rapidement la présence du Légat, elle fait quelques pas et pose un genou au sol.

- Enchantée, Légat. Je suis Théodora ... Générale de l'Hippocampe !

Aucun doute ne venait endeuiller sa voix. Certes, si la parole était sûre, le ton ne pouvait changer et restait naturellement doux, caractéristique propre à Théodora. Ce mélange entre fermeté et calme laissait présager ce que serait Théodora : une Générale déterminée à servir Poséidon mais en privilégiant la paix.

La jeune femme ne se relevait pas, ne sachant comment aborder cet homme. Ce dernier avait été nommé Légat pendant mon apprentissage avec feu mon maître. Il n'avait rien dit à son sujet si ce n'est qu'il lui faisait entièrement confiance. Théodora partait donc avec un apriori positif.


Dernière édition par Théodora le Jeu 22 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] Empty
MessageSujet: Re: Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.]   Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 7:30

L’œil unique du Légat se posait machinalement sur la jeune femme, se doutant d'ores et déjà de ce qui la conduisait en ce lieu de culte. Le Temple de son Maître était en quelque sorte le cœur du Sanctuaire sous-marin. Et pas seulement de par la présence de ce pilier derrière lui. Vêtu de sa propre scale, celle de la Sirène Maléfique, il resta un court instant muet, respectant l'hommage de la jeune femme et profitant de ce silence pour adresser une dernière fois sa prière silencieuse afin que celle-ci puisse accompagner le Général défunt. Orpheus aussi avait senti le changement qui s'était profilé et le retour de la jeune femme avait jeté le trouble dans bien des cœurs. Il faut dire que son Maître, le Général de l'Hippocampe, avait été un homme respecté de par sa sagesse et sa puissance.

    - Relève toi, Théodora.

Sa voix n'avait évidemment pas la douceur de la jeune femme mais elle s'en rapprochait. En tout cas, l'homme devant elle transpirait la sérénité et son oeil azur semblait comme percer l'âme de ceux qu'il regardait. Son Seigneur lui avait offert un trésor inestimable en faisant de lui son porte-parole et son chef des armées, alors même qu'il était plus jeune que nombre de Marinas. Mais cette jeunesse apparente n'était qu'une illusion et à l'image de son armure, le jeune homme était impitoyable, ne portant pas la moindre compassion en lui.

Cela ne l'empêchait pas de porter en haute estime les Marinas qui combattaient avec lui. Et savoir que l'un d'entre eux était mort récemment le peinait réellement. Théodora était l'une des disciples du défunt. Et la scale de l'Hippocampe semblait déjà avoir choisie cette dernière comme maîtresse. Il l'avait senti dès le retour de la jeune femme, alors qu'elle portait encore le corps inerte de son mentor. Poussant un petit soupir, ne pouvant imaginer les sentiments qui se débattaient dans l'âme de Théodora, il se rapprocha d'elle. Aujourd'hui, il allait voir la résurrection de l'Hippocampe. Ce simple constat le ravisait. Car il existait une règle d'or sur le territoire de Poseidon : les piliers ne devaient jamais rester sans défense. Il en allait de la survie de ce territoire.

    - J'ai connu ton maître et je pleure encore sa disparition. Son courage et sa rigueur manqueront lorsque nous devrons affronter les ennemis de Poseidon. Néanmoins, je vois qu'il a eu le temps de parfaire ton enseignement et ton entraînement... Mais avant de pouvoir te dire Général de l'Hippocampe, il te faut porter l'armure dont tu te réclames le propriétaire ! Telle est la loi de notre Seigneur Poseidon.

La main droite du Légat se levait déjà à hauteur de son visage, dévoilant alors l'objet qu'il maintenait fermement dans sa main depuis le début de la discussion. Une flûte dorée, du même composant que son armure. L’orichalque conférait aux guerriers de Poseidon une puissance de frappe accrue. Et quelques dons importants. Et cette flûte symbolisait à elle seule tout le pouvoir du Légat. A peine ses lèvres avaient-elles touchées le bec de l'instrument qu'un air s'en échappait. Calme et mélodieux, la musique semblait jouer un rôle très particulier. S'insinuant partout, sans la moindre restriction, il était impossible de se soustraire à ce son enjôleur. Tel était le pouvoir de la Sirène Maléfique, lui qui était capable de charmer avec cette musique n’importe quel quidam. Lui qui était le dernier protecteur de son Seigneur et Maître.

Derrière lui, une lueur apparut. L'écaille de l'Hippocampe approchait, suivant la mélopée entêtante qui résonnait en ce lieu. Car s'ils étaient réunis en ce jour, c'était justement pour officialiser le rang de la jeune femme. Il n'y avait aucun doute pour le Légat. Elle était celle qui avait été appelée par cette écaille. Et personne ne pouvait contester ce droit. L'armure s'arrêta en haut des marches qui conduisaient à l'urne de son Seigneur, se posant avec douceur. Orpheus cessa alors sa mélodie. Car du reste, c'était désormais à Théodora de prendre la suite. L'appel avait été lancé mais tant qu'elle ne porterait pas cette écaille sur le corps, elle ne pourrait prétendre au titre de Gardienne du pilier du Pacifique Nord.

Il s'écarta légèrement, sans quitter du regard pour autant la jeune femme. Il lui restait à prouver qu'elle méritait le titre dont elle s'était affublée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] Empty
MessageSujet: Re: Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.]   Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 1:33

Non. Ce n'était pas de la douceur, c'était autre chose. C'était de la quiétude, charmante aux premiers abords mais cet homme là n'était pas du genre à faire des concessions. Son regard, soutenu par un seul œil, était pur, aucun doute ne le traversait. Néanmoins, il n'avait rien à cacher, en parlant il ne pouvait prendre que peu de risque, personne d'autre que lui pouvait se targuer d'être précédé par la volonté divine. Ainsi s'il disait être peiné par la disparition de Maître Xelar, c'était vrai. Lorsqu'elle lui répondrait, elle serait évidemment debout, exécutant l'ordre aussitôt après qu'il fût prononcé.

Le légat parla alors de son Général, Théodora n'eut même pas le temps de le remercier qu'il enchaina directement sur la possibilité ou non d'être Générale. Le légat ne laissait pas de place à la compassion, il se fichait d'elle tant qu'elle ne réussirait pas. Certainement serait-elle indigne d'être au sanctuaire si elle était incapable de revêtir l'armure de l'Hippocampe. Une douce mélopée lui amena son armure. Car oui, Théodora était convaincue de franchir cette difficulté qui n'en était pas vraiment une.

- L'assurance n'est un défaut que lorsque le fait énoncé est présumé. Je suis Générale, Légat. Je n'ai aucun doute en l'hippocampe et l'hippocampe n'en a aucun. Regardez ces fêlures... Seule moi peut les comprendre ... Elles n'affectent pas ma chair mais ont tailladées mon âme. Le lien qui m'unit avec l'Hippocampe ne peut souffrir d'aucun doute.

Théodora tend doucement la main vers l'écaille et un simple murmure suffit à décomposer l'hippocampe pour qu'elle vienne couvrir la jeune femme. Ailleurs, son regard parcourt son corps. L'armure est émiettée de toute part, pourtant elle scintille d'une lueur nouvelle. Son passage d'humaine à Générale est devenu un état de fait. Passé ce moment de contemplation, Théodora revint à elle et n'oublie pas où elle est : dans le temple sacré de Poséidon, d'autres affaires plus importantes doivent occuper le légat que celle d'attendre une jeune Générale.


- Si l'apprentissage de mon maître venait à ne pas être suffisant, je sais que Poséidon guidera mon geste à être juste.

L'union était affectée : l'armure souffrait de son paraitre et la Générale souffrait de l'intérieur. La blessure s'était rouverte. Son cœur avait cessé de se déchirer pourtant, lorsque son cosmos s'éveilla, elle ressentit les effets d’antan de ces crispations continues. À peine la joie de porter l'armure fut-elle dissipée que Théodora tomba en avant, se rattrapant de justesse en écrasant son genou au sol. Sa main veut masser sa poitrine mais la solide écaille reste imperturbable. Les lancements se font de plus en plus aigus et la gardienne du pacifique nord ne peut contenir un crachin ensanglanté. La seul chose qu'elle puisse encore faire est d'empêcher ces effusions rougeâtres de salir le sol du temple.

La main couverte de sang, Théodora reste un moment haletante, désolée du pathétique spectacle qu'elle laisse entrevoir à son légat. Comment gagner en crédibilité si elle se montrait si malade dès le premier entretient. Péniblement, elle se relève et fixe le Général de la Sirène Maléfique.

- Je suis désolée du bien triste spectacle ... Mon maître m'avait parlé d'un Général. Je m'en rappelle car cela l'avait étonné à l'époque. De l'océan indien je crois, il s'était reconvertit en forgeron. Pensez-vous qu'il puisse rendre l'éclat légitime de l'hippocampe ?

C'était maladroit, sans doute évident mais Théodora tentait de changer rapidement de sujet de conversation, elle ne se permettrait pas de faire perdre davantage de temps au légat sur des soucis personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] Empty
MessageSujet: Re: Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.]   Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:31

Elle était sûre d'elle et c'était plaisant à voir. Mais elle parlait dans le vent. Car si l'expérience avait appris une chose au Légat, c'est qu'il ne fallait pas présumer de ses forces. Bien entendu qu'il avait perçu que l'armure avait changé de propriétaire. Mais il restait à officialiser cela. Et sans le voir de lui même, il était simplement hors de question qu'il appelle la jeune femme "général", quoi qu'elle dise. Quoi qu'elle fasse. Fort heureusement, elle savait aussi ce qui lui restait à faire. Et la scale ne tardait pas à prendre possession de son être. Le symbole de la puissance du Seigneur des mers, voilà ce qu'elle allait désormais représenter. Et à voir sa détermination, il ne doutait pas d'elle.

La surprise s'empara toutefois du Légat alors que la jeune femme tombait genou au sol. Si ce n'était que cela... Mais le sang qui apparut dans sa main après qu'elle l'ait craché lui dévoilait toute l'étendue de son mal. Le général de l'Hippocampe était en proie à une bien curieuse maladie et à dire vrai, elle semblait terriblement mal en point à cet instant précis. Sans réaction pour le moment, Orpheus gardait pour lui ses réflexions et ses questions. Une écaille ne pouvait se permettre de prendre un mourant comme porteur. Et pourtant, cela semblait être le cas ici même. Peut-être aurait-il réponse à ses questions sou peu mais pour le moment, il lui appartenait d'attendre qu'elle se redresse.

Il n'y avait aucune pitié à avoir. Un général devait être fort et si elle ne le montrait pas ici, alors elle perdrait toute crédibilité aux yeux de la Sirène Maléfique. Fort heureusement, elle semblait reprendre contenance. La suite ne le surprit pas : l'armure semblait aussi mal en point que la jeune femme. Et s'il ne pouvait rien faire pour elle visiblement, au moins pouvait-il répondre à cette question pour la scale. Car la personne dont elle parlait ne pouvait être que Ajay, Général du Chrysaor qui avait décidé de se retirer suite à la mort de son fils, lui-même Marina. S'il pouvait comprendre son chagrin, le Légat n'acceptait pas de voir un de ses meilleur soldat se terrer comme un pleutre.

    - Ce Général dont te parlait ton maître n'est autre que celui du Chrysaor. Et il est effectivement le seul du Sanctuaire à pouvoir redonner à cette écaille l'éclat qu'elle a perdue. Bien qu'il se soit retiré du service actif, il continue de servir Poseidon en réparant ces armures. Le trouver ne sera pas difficile. Mais avant tout... Parle moi de ce mal qui te ronge.

Il ne s'agissait pas vraiment d'une demande. Disons que connaître ses généraux était pour lui tout à fait logique. Et que voir un d'eux aussi malade le poussait à se questionner sur sa force. Si la jeune femme n'était pas en mesure d'assurer son poste, cela pourrait devenir dangereux pour ses coéquipiers. Et pour la protection de son pilier. Et ça, il ne pouvait l'accepter.

    - Peux-tu contenir cette maladie ou est-il déjà trop tard pour tenter de l'annihiler ?

Ne s'étant jamais inquiéter pour les autres, Orpheus ne pouvait pas vraiment se soucier de son état de santé. Seulement, en devenant Général, elle intégrait l'élite de l'armée de sa divinité et il ne pouvait que se renseigner. S'il ne remettait aucunement en doute son intégrité et sa fonction, il restait néanmoins dubitatif quant au temps qui restait à Théodora avant de se laisser emporter par cette pseudo maladie. Encore qu'il restait un mince espoir... Peut-être ne s'agissait-il que des restes d'un combat et qu'elle guérirait en même temps que son armure se ferait réparer. Le lien qui unissait la scale à son porteur pouvait réellement faire des miracles après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] Empty
MessageSujet: Re: Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.]   Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:21

L'intuition de Théodora était bonne : l'homme de bougea pas d'un cil lorsque la femme s'écroulait en douleur. Pourtant, la jeune Générale ne pouvait rester au sol, elle le savait. C'est pourquoi elle s'était relevée en titubant. Ne soulevant pas son problème dans un premier temps, le légat lui parla du Général Indien, Ajay donc. Il s'était ainsi retirer des affaires de Poséidon ? Que pouvait bien motiver un homme ainsi élu par notre Seigneur à vivre reclus ? C'était étonnant mais Théodora n'avait pas de temps à perdre en d'envahissantes pensées : le plus important était d'écarter les doutes du Général de la Sirène Maléfique. Pourtant cet oeil était perçant et ne se laisserait pas abuser par de fausses et mielleuses paroles : elle devait être forte et sincère. Un juste milieu qui serait difficile à recadrer après pareil mal. Mais Théodora le devait, sous peine de ne plus pouvoir se relever dans l'estime du Légat.

La jeune femme déchira le bord de son chandail et essuya sa main. Son regard s'attarda sur le brillant de l'armure ainsi retrouvé. L'hippocampe se doit d'être fort et étincelant tel l'avait-il été sous la tutelle de son Maître Xelar. Cette prestance, cette fierté ne devait pas qu'être rendue à Poséidon et, de facto, à sa Voix mais également aux jeunes marinas et à la mémoire de son maître.

Bien sûr, l'homme n'allait pas fermer les yeux sur l'évènement et il lui demanda des explications. Son sourire revient, et c'est avec assurance qu'elle s'exprima. Son idéal retrouvé, elle n'avait plus peur de paraître faible. Pour un chevalier, seule l'étendue de sa détermination compte. Et celle de Théodora était large.

- Ce mal est une plaie gravée en moi. Elle ne partira qu'une fois mon dernier souffle expiré. Néanmoins, mon tout premier maître était parvenu à la contenir grâce à une plante alpine. J'avais arrêté depuis bien longtemps des mixtures à base de celle-ci mais lorsque Xelar est mort ... Une force s'est réveillée en moi, j'avais atteint le 7ème sens. Pourtant, cette effervescence de puissance a éreinté mon corps et voici le résultat. Je ne crois pas être un fardeau pour Poséidon, si je suis calme et que mon stock de ces dites plantes est régulièrement remis à jour, je saurai contenir le mal. Lorsque cela ne sera plus possible, j'imagine que la scale me quittera.

La nouvelle Générale s'incline alors respectueusement devant le légat. Théodora est assez mal à l'aise et ne pense pas avoir de nouvelles questions à poser au légat, si ce n'est peut-être une question futile. La jeune femme se mord doucement la lèvre inférieur puis laisse l'audace l'envahir. Après tout, l'écaille que portait Théodora était aussi puissante que celle du légat. Elle devait traiter respectueusement avec lui mais pas de façon soumise.

- Légat, vous connaissez mon prénom, Théodora. Je pense qu'il serait plus appréciable pour l'avenir que je connaisse également le votre. C'est peut-être malvenu de demander cela à la Voix de Poséidon mais en tant que généraux, nous serons fréquemment amenés à nous rencontrer ...

Théodora ne trouve pas davantage de raisons pour qu'elle obtienne son prénom. D'ailleurs tout cette explication pouvait être inutile si le légat considérait cela comme normal. Elle se sentirait sans doute idiote si cela venait à se dérouler ainsi. Cette fois, la jeune femme se tenait fièrement, droite comme un I. Bien sûr, Théodora était prête à partir mais elle ne quitterait pas le légat sans y avoir été invitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] Empty
MessageSujet: Re: Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.]   Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:15

A la demande de Théodora, certes maladroite mais légitime tout de même, Orpheus se mit à rire. Il ne fallait pas y voir une quelconque moquerie ou un autre sentiment de ce genre mais plutôt le reflet de ce qu'il pensait à ce moment précis. Il est vrai qu'il était habitué à ce que les chevaliers le connaissent, ne serait-ce que par le bouche à oreille, alors savoir qu'il n'avait pas donné son nom l'amusait. Et il comptait effectivement réparer cette erreur de ce pas. Pour le reste, il avait quelques réponses à ses questions et en était ravi. L'état de santé de la jeune femme pouvait paraître préoccupant mais savoir qu'il existait une concoction lui permettait de canaliser ce mal, ça avait tendance à rassurer le Légat. Et puis Théodora avait raison : si son état ne lui permettait plus de porter une des écailles de Poseidon, nul doute que cette dernière trouverait un porteur sain. Pour le moment, il était donc inutile d'y penser.

    - Tu as raison. Nous sommes des Généraux de Poseidon avant tout et de ce fait, il est important que tu saches qui je suis réellement. Je te prie de pardonner ce manquement, je n'ai pas pour habitude de décliner mon nom à ceux qui composent notre armée. Je suis Orpheus, Général de la Sirène Maléfique et gardien du pilier de l'Atlantique Sud.

Inclinant légèrement la tête en avant, le Légat saluait ainsi officiellement la nouvelle venue. Il est vrai qu'il représentait la voix de l'Empereur des sept Mers mais cela ne lui faisait pas oublier une information primordiale : au même titre que les six autres généraux, il faisait parti de l'élite et aucun d'eux n'était supérieur à l'autre. Pas même lui. Seule les consignes de Poseidon devaient avoir force de loi ici et il n'en était que le représentant. Bien que possédant tout de même d'autres prérogatives. Sortant sa traditionnelle flûte, il en porta le bec à ses lèvres et entama alors une petite mélodie, brève, mais qui était la conclusion de sa présentation. Et il marquait aussi par ce son le nouveau Général, afin que son cosmos soit désormais reconnaissable par le Légat. Car Orpheus devait connaître chaque source d'énergie qui composait l'armée de Neptune, comme l'appelaient les Romains. Et seule la voix de chaque être permettait de les distinguer sans erreur, celle-ci étant propre à chaque personne.

La mélodie s'arrêta presque aussi brusquement qu'elle avait débutée et c'est tout sourire qu'il rangea son instrument. Désormais encré en lui et dans sa flûte, Orpheus savait qu’il saurait aisément trouver Théodora grâce à son cosmos lorsque cela s'avérerait nécessaire. Maintenant que les présentations étaient officielles, maintenant que la jeune femme savait où trouver le réparateur des scales, il n'y avait plus de raison à poursuivre cet entretien.

    - Tu risques d'entendre régulièrement le son de cette flûte lorsque tu te retrouveras au sanctuaire de notre maître. C'est pourquoi je voulais que tu l'entendes. Cette mélodie porte jusqu'aux confins de notre territoire et aucune créature ne peut se préserver de ce chant. Je préfère t'informer, que cela ne soit pas une surprise, mais il arrivera que ton armure réagisse à certaines mélodies. Tu sauras alors d'instinct lorsque je te convoquerai ou lorsque j'aurai besoin de toi pour une mission particulière. Poseidon m'a offert ce pouvoir en même temps que je revêtais cette scale. Maintenant que tu as les informations dont tu avais besoin, je crois que la priorité est de redonner à ton armure l'éclat qui doit être le sien. Va voir Ajay, Théodora de l'Hippocampe. Il saura t'aider.

Ou comment donner congé à un soldat sans en donner l'impression. Après tout, elle avait été celle qui lui avait parlé de l'état lamentable de son armure. Et ces écailles étaient indispensables à Poseidon, en laisser une abîmée était donc inconcevable. Puisqu'ils avaient la chance d'avoir en leur rang un homme susceptible de les réparer, autant en profiter un maximum.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] Empty
MessageSujet: Re: Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.]   Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:24

Ainsi sa maladie ne serait plus un problème aux yeux du légat. En son for intérieur, elle remercia Orphéus, cela la soulageait et il était vrai que Théodora n'avait pas besoin de souffrir de davantage de fardeaux. C'est alors que le jeune borgne illumina son visage d'un rire assez pur. Il était vrai que Théodora n'en avait connu que peu dans sa vie : ceux, gras, des saxons et les rires enfantins de ses frères. En soit, cela fait bientôt quatorze années qu'elle n'avait plus entendu quelqu'un rire. Son imaginaire ne pouvait traduire cela comme une moquerie.

Sourire timide, elle hocha doucement de la tête en entendant les avenantes paroles du Général de la Sirène Sinistre. Théodora s'élevait à présent, honorée du titre de Générale. Sa réponse fut brève.

- Je vous remercie ... Orphéus.

La discussion n'avait guère besoin de s'éterniser : Théodora était venue, s'était montrée digne de la scale et avait été reconnue par la Voix de Poséidon. Les marinas n'avaient guère besoin de s'épandre en festin. Le monde sous-marin agissait sobrement, sans ostentation. Orphéus était d'ailleurs du même avis que Théodora et la congédia poliment. L'éclat de son armure était sa prochaine étape.


- Bien, je m'en vais en ce cas. Le son de votre flûte continuera de m'enchanter alors, même à mille lieux de votre position. Je serai heureuse de vous rencontrer à nouveau, Légat.

Sur ces mots, Théodora s'inclina longuement puis fit demi-tour afin de retrouver le forgeron. Le seul, selon les dires d'Orphéus, capable de réparer les plaies de l'écaille. Théodora se projetait déjà aux avants de sa nouvelle rencontre, bien sûr, elle n'imaginait pas encore que cette prochaine rencontre se ferait en bas des marches de ce temple divin.


Citation :
~ Fin du chapitre Devotio ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Contenu sponsorisé
Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] Empty
MessageSujet: Re: Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.]   Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à la Voix de Poséidon, la Douceur. [Pv : Orphéus.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Island [Orpheus]
» .: Voix Multiples ~ xKallas :.
» There is no place for hero [PV orpheus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser