Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_lcap27%.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_lcap33%.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_lcap11%.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_lcap17%.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_lcap6%.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_lcap6%.: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 .: Voix Multiples ~ xKallas :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 2:32


:: Voix Multiples :.

Jour après jour, Calyps partait un peu plus à la découverte des différents coins du mont que recouvrait le temple d’Athena. Au fil de ses promenades, elle s’appropriait toujours un peu plus les lieux, et ne cessait de faire de nouvelles découvertes. N’importe qui n’aurait guère prêté attention a ces petites découvertes, et beaucoup l’aurait certainement trouvé ridicule en apprenant avec quelle minutie elle s’impregnait de chaque gravas, chaque perre, chaque brin d’herbe. Mais Blood n’avait pas dans ses habitudes de se soucier du jugement des autres, et ne s’en souciait guère. Elle continuait, doucement, avec soin… Pour apprendre. Elle s’entrainnait un peu, aussi. Guère physiquement, mais le soir elle trouvait la nuit pour fondres son énergie dans son cosmos, et continuer à en pratiquer la maitrise. Les techniques qu’elle avait ébauché, elle se voyait les maitriser de mieux en mieux. Petit à petit, elle leur donnait même des noms. Mais il restait beaucoup de chemin a faire… Et elle n’était pas au bout de ses peines. Quoi qu’il advienne, elle ferait de son mieux.
Elle aurait de l’aide, aussi. Du grand pope en personne ! Mais il était très pris, et il n’avait pas encore eu le temps de lui apporter ses enseignements. Elle attendait cela avec une vague impatience… Et continuait de pratiquer seule à sa manière. Lors de ces entrainements, elle s’habituait également a porter son armure. Le métal lui était toujours un peu incofortable, mais plus elle maitrisait l’aigle au fond d’elle et plus cette enveloppe si dure formait petit à petit une seconde peau… Elle s’y habituait.

Ce jour là, ses pas l’avaient portés non loin de la maison des gémeaux. Tout comme de beaucoup des autres temples, elle ne s’en était encore jamais réellement approché : loin d’elle l’idée d’aller déranger les Golds Saints dans leur bâtisses respectives. Mais elle n’épargnait pas les pans de terrains affiliés, et voulait les connaitre aussi bien que les autres. Jusqu’alors, elle n’avait pas fait de rencontre dans ces moments la : mais les choses étaient sur le point de changer…
En effet, comme Blood effleurait doucement du bout des doigts la pierre froide, contemplait, frôlait de l’épaule une colonne, elle sentit auprès d’elle soudain une vague présence. C’était elle trop approchée du temple ? Sa tête tourna en direction de celui-ci. Cela devait paraitre un peu étrange, qu’elle rôde ainsi auprès de la noble bâtisse. Mais en tant que sainte, elle pouvait se le permettre non ? Son grade lui était toujours un peu étrange… Elle s’y habituait moins qu’au reste. Elle était encore si gauche, par rapport à tout les autres. Elle manquait cruellement d’expérience. Que devaient penser certains bronzes … ? Sans parler des chevaliers d’or. Mais la demoiselle était bien trop timide pour demander de l’aide, alors qu’elle voyait désormais régulièrement les différents chevaliers s'entrainer ensemble. Malgré tout, elle n’osait pas se vêler à eux… Un cosmos s’approchât.
    - Veuillez m’excuser si je me suis trop approchée de votre temple, je cherchais simplement a me familiariser avec les environs afin d’améliorer mes capacités.
D’instinct, la demoiselle dernièrement encore esclave c’était inclinée, et c’était prononcée en devinant le chevalier d’or des Gémeaux. Désormais elle relevait la tête avec lenteur, sentant une curiosité nouvelle l’envahir, celle qu’elle éprouvait a l’occasion de sa première rencontre avec un autre Gold que le Sagittaire…
[Désolée si c'est court >< enfin, c'est un début ! Et si ça ne se prêtes vraiment pas au mentor, on verra bien, et je pourrais toujours en faire un avec Alpharius ! :3 ]


Dernière édition par Calyps le Dim 18 Déc - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:38

S'il y avait bien une chose que Kallas détestait particulièrement, c'était le temps de récupération après un affrontement. Ce moment où on était trop faible pour pouvoir réellement faire quelque chose de correct, et où il était de toutes façons préférables d'éviter de trop forcer si on ne voulait pas en payer le prix. Qui était généralement prolonger ce même temps de récupération. Et celui qu'il vivait actuellement était déjà suffisamment long. Malgré le temps qui s'était écoulé, son corps portait encore traces des blessures infligées par la Titanide. Il avait emporté la victoire de si peu qu'en le voyant il aurait facile de se dire qu'il était le perdant. A condition bien sûr de ne pas savoir qu'il avait littéralement réduit en poussière son adversaire, qui était donc dans un état encore plus grave le sien.

En tous cas, durant cette période de récupération, le Gold Saint n'avait pas fier allure. Il ne mettait que rarement sa Cloth, qui était dans un état guère meilleur que le sien suite au même combat, et son corps était couvert de nombreux bandages. Comme il était hors de question d'assumer les devoirs qui incombait à son rang dans cette tenue, il en profitait pour les esquiver au maximum. En fait, il semblait assimiler convalescence et beuverie, puisqu'il s'était occupé de visiter quelques tavernes relativement proches du Sanctuaire.
Et, en cet instant, il revenait justement d'un de ces lieux, où il avait passé toute la précédente soirée. Et il ne rentrait que maintenant car on ne pouvait pas dire qu'il était dès plus pressé de revoir les autres serviteurs de la Déesse qu'il protégeait. Mais, dans toute sa malchance, il ne pu esquivait le moment où il en croisait un. Ou une plutôt. Et là, ça changeait tout. Les femmes étaient rares parmi les chevaliers. Ce qui était compréhensible vu le monde dans lequel ils vivaient. En fait, ces derniers temps il n'en avait pas croisé une seule. Au moins, c'était chose faite.

Il l'observa pendant un court instant, suffisant malgré tout pour qu'elle le remarque et s'adresse à lui. Et il se garda bien de répondre directement. S'il la regardait, ce n'était pas vraiment pour connaître son rang, chose que beaucoup feraient. Il savait que ce n'était pas une Gold Saint et c'était tout ce qui l'importait. Non, il regardait simplement à quoi elle ressemblait. Et il fallait bien dire qu'elle était loin d'être désagréable à regarder, au contraire même. Si la violence des affrontements était la première chose que le Gemini recherchait, il ne crachait pas sur un autre type de rencontre physique avec les membres du sexe opposé. Et, ainsi, un large sourire s'afficha sur son visage.

- Bah, ce lieu fait qu'il y a souvent du passage, cela fait donc bien longtemps que je ne dis rien lorsque quelqu'un traverse ce temple. Mais je dois avouer qu'il est bien rare que ce soit quelqu'un avec une telle beauté. J'ignorais que de telles femmes habitaient le Sanctuaire. Peut être aurais-je dû me mêler un peu plus à la population d'imbéciles s'y trouvant.

Toujours le sourire au visage, il s'approcha de l'inconnue, ne s'arrêtant qu'à un mètre à peine d'elle. Croisant alors les bras sur sa poitrine, il ne la lâcha pas des yeux.

- Ceci dit, je ne vois pas en quoi errer ici peux permettre d'améliorer tes capacités. Sauf si tu parles d’architecture, mais vu que tu portes une Cloth je doute que cela soit le cas.

Il pencha alors le haut de son corps, approchant son visage de celui de la belle.

- Mais peut être peux tu m'éclairer à ce sujet...

Citation :
Repos 2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:33

Le demoiselle crût alors reconnaitre sur les joues du gémeaux de légères rougeurs qui n’étaient pas sans lui rappeler de mauvais souvenirs. Mais malgré un léger frisson, elle réprima cette perspective : elle devait se faire des idées. Il s’agissait d’un Gold saint, après tout. Se confortant de la sorte, Blood se redressa avec lenteur, répondant timidement au sourire qu’on lui offrait. Visiblement, sa présence ne posait nullement problème et elle en fut rassurée. Par contre, elle ne s’était guère attendue à entendre déjà de belles paroles, surtout de la part du second chevalier d’Or auquel elle était confronté –Arsiesys ne s’était pour sa part pas arrêté sur ces choses la-. Dans ces moments la, elle ne savait jamais trop comment réagir. Elle avait déjà tant regretté ces approches… Mais elle était une des rares saintes, et il semblait qu’il lui fallait bien s’y habituer. Inutile de partir sur des aprioris négatifs, se dit-elle. Surtout avec un Gold !
    - Vous avez une bien basse opinion de vos compagnons, il semblerait… Mais il est normal que vous n’ayez pas connaissance de ma présence, je viens d’arriver en Athènes et ne connais encore personne.
Malgré ses sages décisions, Blood eu une réaction de reclu lorsque l’homme a la longue chevelure argentée s’approchât d’elle. C’était un automatisme, imperceptible mais réel et profondément ancré en elle, dont elle ne parvenait pour l’heure pas a se défaire. Malgré cette réaction spontanée, l’Aigle demeura immobile. Elle me voulait pas s’attirer de problèmes, ni partir sur de mauvaises bases. Et elle avait apprit, à être d’agréable compagnie auprès des gens de Rome. Mais elle se trouvait malgré tout encore très dépaysée au sanctuaire, et ne savait pas comment elle devait se comporter auprès des autres saints… Mais partir sur de bonnes bases lui semblait important. Elle ferait donc des efforts, tout comme elle avait pu en faire par le passé. Tout en abolissant la servilité ancrée en elle, et en tâchant de se trouver, d’être elle-même. Si elle y parviendrait ? Elle n’en savait rien, mais elle espérait timidement. En tout cas, il restait du chemin à faire… Elle répondit de son œil unique au regard de l’homme qui lui faisait face.
    - Il ne s’agit pas d’architecture ! J’aime être familière avec mon environnement…
La réponse était un peu gauche, sa voix s’était montrée hésitante, bredouillante presque dès l’instant ou il avait rapproché son visage du sien. Depuis son voyage, tout lui était si neuf qu’elle semblait avoir perdu l’aisance acquérie au fil des ans, pour retrouver cette part si timide de sa personne. Heureusement, Blood avait toujours su cacher ses émois avec brio, et elle se ressaisirait aussitôt. D’ailleurs, sa trouble avait très bien pu passer inaperçue, tant elle était discrète dans son expression. Tentait-elle de se convaincre, tout du moins.
    - Enfin, j’ai pour habitude de faire corps avec le monde qui m’entoure, et je me sens plus à l’aise dans un lieu que je connais profondément… C’est dans ces conditions, en symbiose avec l’environnement, que je pense être au mieux de mes capacités.
Ainsi dit, cela paraissait un peu grandiloquent. Superficiel sans doute. Mais il fallait bien le temps à ses vieilles aisances de revenir, et à de nouvelles de se construire, au sein de cette nouvelle vie. Et après tout, c’était là la vérité : elle avait toujours usé du cosmos pour faire corps avec l’univers, et non le maitriser afin de combattre. Elle ne pourrait guère se défaire de cela, de cette force qu’elle ressentait en elle lorsqu’elle n’était plus qu’une part du monde l’environnant, profondément. Rome… Lorsqu’elle avait fait corps avec Rome, avait été ses rues, ses murs, ses lumière et ses vices, tout. Lorsqu’elle avait incarné le voile de la Nuit et ressentit chaque frisson de la ville se perdant en elle. Tout naturellement, l’Aigle cherchait à reproduire un schéma similaire vis-à-vis du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 21:02

- Le seul point commun que j'ai avec ces compagnons, c'est que je sers Athéna. Et encore, mes raisons sont certainement unique. Ça m'oblige pas à apprécier leur idiotie.
Après, c'est sûr qu'il y a des exceptions et certains sont certainement tout à fait fréquentables.


Il laissa échapper un léger rire. Il ne savait même pas comment était cette femme qu'il avait face à lui. Sur le coup, il acceptait de lui donner plus de crédits qu'aux autres qu'il avait rencontrer de part son physique des plus agréables, mais peut être n'était-elle qu'une idiote de plus au sein du Sanctuaire. Au moins, il partait du principe que, comme tous, elle était en total accord avec la philosophie de la déesse, ce qui n'était pas forcément en son avantage. Mais peut être aurait-il la surprise de rencontrer quelqu'un partageant quelque peu sa pensée, même s'il n'y croyait pas vraiment.
En fait, il s'était mis à encore moins y croire avec les explications de sa présence en ce lieu. Explications qui firent naître en lui une lassitude qui s'exprima par un long soupir. Se mettre en symbiose avec son environnement pour être au plus haut de sa force. Cette pensée même n'avait aucun sens à ses yeux. Un champ de bataille n'était rien d'autre qu'un champ de bataille, voué à disparaître par le déchaînement de violence dont il se devait d'être le théâtre. Et il n'était pas toujours possible de choisir son emplacement. Ainsi, vouloir se renforcer ainsi était une cause inutile. Tout simplement. Et il ne se garda pas à faire connaître son avis.

- Pour être au mieux de tes capacités, tu ne peux compter que sur une seule chose. Toi-même. Ni tes alliés, ni l'environnement, ni quoique ce soit d'autre ne doit entrer en compte. Pour la simple et bonne raison que rien n'est immuables. Tu te battras en des lieux différents, avec des personnes différentes. Ni l'un, ni l'autre tu ne les auras choisis et il est fort possible que tu ne les connaisses même pas.
Et si cela arrive, peux-tu te permettre d'utiliser comme excuse que tu ne pouvais pas être au mieux de tes capacités pour justifier une défaite ? Evidemment que non. La seule chose qui en serait à l'origine ne peut être qu'une faiblesse de ta part.


A ce moment là, Kallas avait l'air quelque peu plus sérieux. Plus dur. Aucune forme n'avait été mise dans ses mots. Il ne s'était même pas inquiété de la possibilité de blesser son interlocutrice. Croire qu'il en avait quelque chose à faire serait mal le connaître, même lorsqu'il s'agissait d'une belle créature. Car, à partir du moment où elle avait parlé d'améliorer ses capacités, il ne la voyait que, temporairement, comme une guerrière. Et il n'était pas de ceux faisant des cadeaux aux combattants, qu'ils soient alliés comme ennemis.
Puis il eut une idée qui fit de nouveau apparaît son sourire habituel. Tournant le dos à la Saint, il s'éloigna d'elle, ce qu'elle devrait apprécier au vu du mouvement de recul qu'elle avait eut lorsqu'il s'était rapproché, avant de faire volte face et de nouveau la fixer dans les yeux. Et là, il écarta les bras avant de prendre la parole.

- Tu es dans un lieu inconnu, tu n'as pas pu te préparer... Des conditions fréquentes si un affrontement survient. Donc montre moi ce que sont tes capacités en pareille situation. Tu verras que tu gagneras plus ainsi que grâce à la raison initiale de ta venue.
Et surtout, ne te retient pas. Athéna veille à ce que même une Déesse ne puisse me tuer, tu n'as donc pas à t'inquiéter des conséquences.


Par le poing, il était possible de connaître une personne. Ainsi, il était persuadé de pouvoir se rendre compte de ce qu'elle valait vraiment, que ce soit en tant que personne ou en tant que combattante. Et même si elle possédait les mêmes défauts que tous en ce lieu, peut être pourrait-il la sauver. Et si elle refusait de faire quoique ce soit... Et bien cela voudrait dire qu'elle n'en valait pas la peine, tout simplement.

Citation :
Début de mentor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:19

    - Toutes les raisons ne sont elles pas uniques ?
C’était elle contentée de répondre, considérant qu’il était a vrai dire peu probable que tous soient motivés par les mêmes desseins. En tout cas, elle était assez certaine que sa propre raison l’était. Qui d’autre qu’elle pouvait servir la déesse dans le but de trouver la force de réprimer l’etre au fond d’elle, Beast ? Beast était unique. Bien sur, d’autres avaient peut etre leurs démons intérieurs a combattre… Mais pas ainsi, certainement pas ainsi. Enfin, finalement elle voulait être forte, et être libre. Cela demeurait banal, mais pour une femme à l’époque, c’était une grande aspiration après tout.

Par contre… Il avait raison. Se dit-elle simplement en écoutant le Gold continuer son discours. Elle se sentait bien faible et superficielle, face à ces paroles… Mais après tout, elle n’avait encore aucune expérience et n’était qu’une novice. N’avait elle pas le droit, en tant que telle, d’être dans l’erreur ? Il lui restait tant à apprendre.
Elle le suivit du regard alors qu’il s’éloignait, et demeura immobile lorsqu’il écartât les bras. Puis, elle demeura stupéfaite : la demoiselle jamais n’aurait cru être confrontée à pareille situation. Sa pupille sombre restée fixée sur le chevalier d’or… Il était sérieux.

Le bras de l’Aigle fendit l’air. Aussitôt, une lame d’air percuta violemment celui qui un instant au par avant l’avait invité à l’attaquer. Aussitôt projeté en arrière, elle profitât de cet instant ou il ne pouvait esquiver quelque attaque que ce fut pour projeter vers lui ses épines de cosmos. Celles-ci se fichèrent ca et la dans la chair brunie, sans aller trop profondément mais faisant naitre déjà quelques touffes de lourdes plumes, destinées à entraver l’adversité. Calyps n’avait pas tant hésité, mais n’avait pas pour autant visé des points vitaux ou même abbatu trop lourdement les dangereuses épines, et si son double assaut était imparable il ne l’était pas en sa totalité. Il lui était impensable de blesser trop grièvement un Gold déjà en faible état, et démuni d'armure. D'autant qu'il était soul... Elle aurait pu se projeter vers lui, mais le corps a corps demeurait un terrain qui lui était bien trop hostile, et elle se montrait trop timide encore. Alors, elle demeura là, le cœur battant, le regard un peu dur, attendant une réaction, une critique, un avis de celui qui la mettait aux défis. Sans doute lui reprocherait elle de ne pas se donner pleinement, mais elle ne manquait que trop d’assurance, tout simplement. Mais devait elle l’exprimer ou le taire ?
Elle hésitait, et préserva le silence dans un premier temps, désireuse de savoir ce qu'il pourrait lui dire. Rien de très reluisant certainement, a cela près que son assaut était assez vif pour ne pas être paré, en plus d’être invisible. Mais elle se doutait fort que cette simple technique, qu'elle maitrisait de loin le mieux, ne faisait pas d'elle une combattante d'exception pour autant. Un frisson parcouru son échine. A vrai dire, dans un contexte comme celui que lui décrivait le chevalier des Gémaux, elle ne s’imaginait que répondre à un assaut, et donc pas prendre des initiatives. Abatture un adversaire sans que celui ci n'agisse ? Elle ne saurait même pas comment s'y prendre.


Dernière édition par Calyps le Dim 25 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:00

Il décela la surprise, l'hésitation chez elle. Ce qui, lui, ne le surprenait pas. Les Saints avaient beau être des combattants, ils n'étaient majoritairement pas le genre à élever le combat comme digne d'être admirés. Même, ils les esquivaient autant que possible, préférant même enseigner par des moyens détournés s'ils le pouvaient. Principe que Kallas ne pouvait évidemment pas supporter. Seul l'utilisation du poing permettait à ce dernier de se renforcer, tout simplement. Les autres considérations, comme celle exposée par la jeune femme, n'étaient qu'idioties. Il n'y avait qu'une seule vérité en ce monde et c'était celle-ci.
Finalement, il eut un sourire lorsqu'il la vit passer à l'action. L'attaque qu'il vit était correcte. Mais pas plus. Il tendit la main, bloquant en partie l'assaut, mais ressentant malgré tout l'absence de sa Cloth. L'armure des chevaliers n'était après tout pas qu'une simple protection, mais également un moyen d'amplifier leur Cosmos, de l'exploiter dans sa pleine valeur. Ce qui expliquait pourquoi il s'agissait de quelque chose d'aussi précieux pour eux. Et pourquoi l'homme au teint sombre ne pouvait exploiter toute sa force.

L'attaque de son adversaire le fit quelque peu reculer, puis la seconde partie de l'assaut vint. Il ne chercha même pas à contrer. Il doutait en être capable de toutes façons. Même en pleine possession de ses moyens la défense n'était pas son point fort. Et il devait au moins reconnaître que la belle avait sut faire preuve d'une synchronisation exemplaire, enchaînant avec brio ses coups. Il se prit donc les épines directement, n'améliorant ainsi donc pas son état et rouvrant quelques blessures. Mais cela, il s'en moquait.
Il avait pu en partie voir ce qu'il souhaitait. Il manquait encore quelque chose en elle. Etait ce car ils étaient du même camp et qu'elle ne voulait pas se donner à fond ou bien cela serait-il pareil face à un ennemi ? Il manquait une réelle volonté de combattre, une envie de tuer. L'abandon total à la violence. Il s'agissait du seul moyen de se donner véritablement à fond, ça il en était persuadé.

- On va dire que c'est un bon début. Avec ça tu pourras peut être occuper quelques instants un adversaire avant qu'il ne se lasse. Mais je suis certains que tu peux faire mieux. Je vais te montrer un exemple. Mais avant...

Une lumière se mit à briller du fond du temple des Gémeaux, puis la Cloth en sorti, venant se mettre sur le dos de son porteur. Il savait que cette armure était pour ainsi dire morte, ou presque, mais la revêtir ferait déjà une différence. Mieux encaisser de futures attaques, mieux exploiter sa puissance. De quoi donner une véritable leçon.
Car il allait montrer ce qui, pour lui, était la vision idéale d'un combat. Transférant sa propre énergie vitale dans son Cosmos, il le libéra sous la forme d'une Galaxian Explosion. Il ne visait pas particulièrement la Saint. Après tout, il ne comptait pas la tuer. Mais nul doute qu'elle serait au moins dans la zone d'effet d'une partie de l'attaque, et du souffle enflammé qui en résultait.

- Voilà ce qu'est une vraie attaque ! Pour dominer, il faut avoir la volonté de détruire, aussi bien son adversaire que soi-même. Mettre sa vie en jeu dans chacune de tes attaques.
Voilà donc ce qu'on va faire. A partir de maintenant, tu vas me prouver que tu es capable de t'abandonner à cette sensation, de faire un pari sur ta vie. Et pour t'aider à me considérer comme un adversaire, sache que si tu n'y arrives je te briserai de sorte que tu ne puisses plus porter cette Cloth.


Un sourire carnassier était présent sur son visage pour appuyer ces mots. Evidemment, il ne pouvait le faire. Même s'il en avait envie il serait obligé de se retenir. Mais il était préférable de faire croire qu'il n'hésiterait pas un instant. C'était certainement plus motivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:28

A vrai dire, la demoiselle éprouvait même une certaine douleur, a voir une personne ainsi blessée par ses épines : d’autant plus quand il s’agissait d’un allié démuni d’armure. Mais elle refoula au fond d’elle ce sentiment pour n’en laisser rien paraitre. Malgré tout, elle demeurait quelqu’un de doux dans le fond, et s’abandonner à la violence ne lui ressemblait pas. Ce trait de caractère ressemblait tant à Beast qu’elle ne se voyait pas jamais s’y laisser aller. C’était sa douceur même, sa gentillesse et sa fragilité qui la distinguaient du démon au fond d’elle, sauvage, agressif, profondément mauvais. Si elle devait se parer de l’un de ses traits de caractère, ne risquait elle pas de se perdre ? Par ailleurs l’idée même de ressembler à la démone de quelque manière que ce fut la repoussait. Mais mine de rien, le Gold était en train de lui donner une leçon… Et elle ne pouvait refuser cela. Cependant « occuper un adversaire avant qu’il ne se lasse. » … C’était bien loin d’être suffisant.
Elle portât toute son attention sur le chevalier des Gémeaux qui avait la générosité de lui donner une leçon, a sa manière. Elle prit la peine, pour mieux lui laisser reprendre a zéro, de faire disparaitre les épines au plumes sombres qui en temps normal n’auraient pas quitté son corps avant d’aspirer sa vitalité. Sitôt qu’il eu revêtu son armure, le cosmos embrasa le corps du maître. Mais la encore, Calyps fut prompte a la réaction. Bien qu’elle sentit que l’attaque ne la visait pas de plein fouet, une cage de vent circulaire s’érigea autour d’elle et renvoya avec violence loin d’elle les salves brulantes. L’énergie malgré tout agressa sa chaire, mais de manière bénigne, vu qu’elle était encore en pleine possession de ses moyens. La cage de vent faibli, sans s’évanouir totalement… Si lui n’était pas doué pour la défense, elle avait une aisance toute particulière en la matière. Ou du moins ne s’en sortait elle pas trop mal.

Blood contempla les effets de ce qui venait de se déployer autour de l’homme au teint halé… Le sol était grièvement touché près de lui, ainsi que les autres éléments l’entourant. Mais lui ne semblait pas s’en porter mieux non plus, et sous son armure, le sang coulait. Au fond d’elle, elle se sentait plus le désir de le soigner qu’autre chose… Mais soit.
Faire un pari sur sa vie, sinon il la briserait… Sympathique, pour quelqu’un qui un instant encore songeait à le soigner plutôt que de l’attaquer. Elle frémit. Faire un pari sur sa vie… Ne risquait elle pas de laisser suinter Beast … ? Elle avait peur. Elle avait toujours peur. C’était pour cela même que même au mieux de sa force, elle se retiendrait toujours un peu.
    - Je ne puis refuser…
Dans tout les sens du terme. Et elle savait que même s’il lui avait laissé le choix, elle aurait cruellement chuté dans son estime en agissant ainsi. Et au fond d’elle, Blood savait qu’elle ne devrait pas refuser cette offre. Il avait compris ce qu’il lui manquait, et c’était un risque à prendre. Elle… Allait faire de son mieux, tout simplement. Oui. Elle allait essayer, malgré tout ce qu’elle craignait et qui la retenait de quelque manière que ce soit. Au fond d’elle, elle retenu une nouvelle question. « En êtes-vous seulement capable ? »
Puis… Elle hésitât. L’attaquer à nouveau, ainsi, sans raison, elle ne se voyait pas le faire. Enfin, elle avait une raison, mais elle ne se voyait pas se jeter sur son adversaire. En son sein grandissait le désir que lui tente de l’approcher, de l’attaquer, pour qu’elle puisse mieux réagir. Alors… Elle comprit que le mieux a faire en ce sens, c’était certainement le provoquer. La demoiselle inspira profondément, expira, se décida a ne plus songer qu’a se battre de son mieux. Elle n’avait pas l’habitude, il fallait qu’elle la prenne. Sa pupille sombre se posât, le regard froid soudain, sur son adversaire.
    - Mais en êtes vous seulement capable ?
Et sur ses mots, elle projetât une nouvelle lame d’air cinglante, invisible et inévitable contre le Gold. Et comme il ne pouvait que la subir, elle projetât son cosmos, toujours sous forme de vent mouvants, vers le sol en dessous d’elle pour se projeter en l’air. Une idée qui venait de lui venir, il fallait qu’elle essaie. L’air parcouru son corps, elle vit soudain le sol se détacher d’elle. Et elle était rapide. Son adversaire. L’Aigle tout droit piqua vers l’homme vêtu de son armure ébréché, et sans trop réfléchir, avec force, d’un mouvement large de rotation pour profiter de l’élan de son envol, abattit son pied sur lui. La encore, grâce à l’offensive précédente, il ne pouvait éviter. Mais il pouvait toujours contre-attaquer, et c’était ce qu’elle attendait de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 2:32

Lorsqu'il vit le jeu qu'elle semblait vouloir jouer, Kallas ne pu s'empêcher d'avoir un sourire encore plus large que d'habitude. Il tentait de lui enseigner ce qu'était un réel combat, ce qu'était sa nature même, et elle le mettait au défi. Elle voulait savoir si lui-même était capable de mettre sa vie en jeu ? Il n'y avait pas de plus grande preuve au fait qu'elle ne connaissait absolument rien au chevalier qu'elle avait face à elle. Un chevalier qui n'avait que faire de sa propre vie et qui la considérait au mieux comme une arme. Un être dont le seul rôle était de détruire ce qui l'entourait. Voilà ce qu'était le Gold Saint des Gémeaux.
Si au premier assaut il avait commencé à se défendre, cette fois il n'en fit rien. Les attaques qui lui étaient destinées furent subies de plein fouet. La lame d'air le frappe de plein fouet. Il resta aussi stoïque que possible, observant la jeune Silver Saint se déplacer. Il ne loupait aucun de ses mouvements. Puis vint son coup de pied. Première attaque totalement directe. Si la force de son Cosmos était correcte, qu'en était-il du reste ? Et il fut quelque peu déçu. La force était là. Mais il manquait quelque chose. La base.

- Tu voulais savoir si j'en suis capable ? Observe.

Son Cosmos se concentra tout autour d'eux, avant de donner naissance à de multiples explosions. Galaxian Explosion, variante Burst. Une attaque que nul ne pouvait esquiver dans sa totalité. Du moins c'était le principe. Trop de sources de danger pour pouvoir toutes les prévoir. Et, en cet instant, il venait de la faire alors que la jeune femme était proche de lui. Si bien que lui-même était obligé de subir son terrible assaut. Chose qu'il encaissa avec stoïcisme, en profitant simplement pour s'éloigner quelque peu.
Et, lorsque la poussière soulevée par sa technique fut retombée, il ne sembla pas plus dérangé que ça. Ses blessures étaient aggravées, mais il s'en moquait. Il se contenta de croiser les bras sur sa poitrine.

- Je suis le cas extrême de cette pensée. Ma vie ne m'appartenant plus, je me moque de mourir et j'en ai fait une arme. Je n'hésiterai pas un instant à risquer de la perdre pour frapper un grand coup.
Mais je ne t'en demande pas autant. Tout le monde ne souhaite pas mourir. Mais toute personne se tenant sur un champ de bataille doit accepter cette idée. La nuance est différente. Et c'est la seule façon d'atteindre la véritable nature des combats.


Lentement, il se mit alors à faire les cents pas face à elle. Il ne savait pas pourquoi il se donnait tant de mal. Il apprécierait en effet que quelqu'un partage sa façon de pensée, et il n'avait rencontré personne dont c'était le cas jusque là, mais pourquoi tenter de la convaincre ? Pourquoi elle ? Pendant un moment, il se dit qu'il s'agissait de son physique. S'ils se devait d'être "proche" d'une personne, il préférait ça plutôt qu'une personne ridicule.
Puis il chassa cette idée de son esprit, s'occupant de l'important.

- Cette véritable nature est la violence ! L'envie de blesser, de détruire son adversaire ! Il s'agit du véritable but. L'honneur, la loyauté... Tout ça n'est qu'une façon de tenter de masquer cette nature, afin de rentre l'idée acceptable. Mais il sera impossible de la réprimer totalement. Un combat n'est que violence, rien d'autre.
Dis moi belle demoiselle... Es-tu capable de libérer une telle violence ? Es-tu capable de t'abandonner totalement à elle ? Si tu acceptes de mettre ta vie en jeu au nom de cette violence, quelques soient les conditions tu seras capable d'exploiter toutes tes capacités. Y compris certaines que tu ne peux soupçonner dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:39

En fait, elle avait songé a sa capacité a la briser au point qu’elle ne puisse plus porter son armure… Mais il l’avait compris autrement. Et ca n’était pas grave, car l’issue n’en était pas moins instructrice, dans un certain sens. Lorsque les explosions fusèrent autour d’eux, la demoiselle relâchât son cosmos dans la cage qui l’entourait. Les barreaux de vent violemment fusèrent, repoussant partiellement les explosions, et n’épargnant par la même pas le saint des gémeaux pourtant déjà atteint. Sans doute une de ses techniques les plus puissantes : et pourtant, la cage avait avant tout un rôle protecteur. C’était dans un élan de protection envers elle-même qu’elle repoussait son adversaire de la manière la plus dévastatrice. Et par la même retrouvait ses forces… Non, décidément l’aigle était loin d’être ceux qui laissaient leur énergie vitale couler sans y prendre gare. Elle n’avait de cesse de récupérer celle-ci à mesure qu’on tentait de la lui arracher. Sans doute ne tolérerait il guère une telle manière de combattre… Mais que lui restait il, à la demoiselle, si elle ne se soignait pas ? De toute manière, quoi qu’elle fasse, ses plumes lui transmettrait vitalité a chaque blessure de son adversaire.
    - Ne risques tu pas de faire fausse route en négligeant trop cette vie que tu as mis au service d’Athena ? C’est vif, et non mort, que tu as une valeur aux yeux de notre déesse.
Au fond d’elle, c’était un peu ce qu’elle pensait de tout ceux qui certes étaient prêts à se battre corps et âmes, mais qui ne regardaient pas asse leur vie. En un sens, en se négligeant ainsi, ne négligeaient ils pas le don que leur avait fait les dieux, n’en venaient ils pas même, presque, en se dévouant de cette manière à leur cause à la trahir ? Un soldat qui se jettait à corps perdu dans la bataille pour périr était il réellement plus glorieux que celui qui avait survécu ? Athena ne se réjouissait elle pas plutôt de voir ses saints malgré tout préserver leur vie, pour continuer la bataille, de leur mieux mais sans sacrifier ? Elle ne savait pas trop. Mais elle imaginait… Cette déesse qui disait aimer les hommes, ne souffrait elle pas lorsqu’elle voyait ceux qui lui avait fait allégeance périr ? Ne les perdait elle pas douloureusement ? Bien sur, les pensées de l’entité suprême étaient impénétrables.
Elle avait mis pied à terre et regardait l’homme faire les cent pas avec calme, ses blessures se renfermant au fil de ses pas.
    - Ce n’est pas la mort, que je crains.
C’était Beast.
Mourir sur le champ de bataille… Elle n’y avait pas songé. Elle avait entendu dire, qu’une guerre se profilait a l’horizon. Et pourtant, si elle était venue de Rome jusqu’en Athène, ca n’était pas pour se battre. C’était pour des raisons personnelles. Pour voir les beautés du monde portée par des ailes d’argent… Rien à voir avec l’horreur des champs de bataille. Et pourtant, elle avait fait serment devant Athena et Arsiesys : il était de son devoir désormais de se battre au service de ceux-ci. Cela ne la dérangeait pas… Il n’y avait seulement pas songé suffisamment, voila tout. Mais était elle prête a se jeter dans la bataille ? Blood n’était pas très sure d’elle, à vrai dire… Elle ne savait pas trop, quelle était sa position par rapport à tout cela. Ce qui était certain, c’était que peur et motivation se mêlaient en elle.

Les paroles suivantes du Saint la déstabilisèrent. La violence…. Ca n’était pas son genre. Elle porta sa main a son cœur, et sentit celui de Beast battre en elle. A son oreille, la voix perfide siffla. « Cette violence, c’est moi… Tu entends, c’est de moi dont ils ont besoin. Toi, tu es bien trop faible, tu es bien trop douce, ma petite Blood… » Elle frissonna, fut assaillie de sueurs froides. C’était tout juste si elle sentait son souffle au creux de son oreille et sa main pressant son sein. Mais elle n’était pas là. Elle était à l’intérieur, dans sa tête, dans son corps, dans tout son être. Elle faisait un avec elle. Et elle… N’en voulait pas. L’envie de blesser, de détruire, elle les connaissait. Beast les lui faisaient connaitre d’une toute autre manière. Blood réprima Beast, tout au fond... Elle avait déjà trouvé assez de force, depuis quelques années, pour ne pas la laisser transparaitre...
    - J’ai au fond de moi une violence effroyable qui n’est pas la mienne...
Et elle avait parlé avec calme, avec sérieux, la voix profonde. Son œil unique, sombre, fixé sur le saint des Gémeaux. Jamais elle ne révélerait toute la vérité. Et pourtant, elle espérait que d’une certaine manière, il comprendrait. Cette violence, elle ne pouvait pas la déchainer… Si elle s’y abandonnait, elle abandonnait le contrôle de son corps a une autre personne.
Et pourtant, ses théories tenaient debout, enfin, ses paroles lui semblaient pleine de sens, à la belle demoiselle. Pourrait-elle trouver un moyen de trouver en elle l’énergie de combattre pleinement, sans faillir en son âme … ? Elle demeurât pensive, la main légèrement crispé sur la poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:31

- Je ne la sers que car ma vie lui appartient depuis qu'elle m'a refusé la mort. La mort me libérerait donc de cette dette. Je suis loin de vouloir répandre la volonté d'Athéna. Je n'ai de valeur à ses yeux qu'en tant que combattant.
Au final, en y allant de telle façon, sans m'imposer de limite, je ne fais que la servir de la meilleure façon possible. Personne ne devrait se plaindre.


Cette jeune femme était comme les autres au final. Le genre de fidèle à la cause de cette déesse incapable de comprendre le véritable sens de la guerre. Le genre persuadé qu'il suffisait de faire preuve de certaines valeurs pour s'en sortir, et que le monde devait tourner ainsi. Kallas n'en était même plus surpris. Il ne voyait que ça après tout. Il trouvait ça dommage car il était évident que certaines personnes avaient un réel potentiel. Il suffisait simplement d'accepter de briser les chaînes de cette philosophie qui n'avait pas sa place en une telle période. Chose qui semblait hélas bien difficile.
D'autant plus lorsque la peur nous dominait. Et les quelques mots qu'elle prononça firent comprendre au Saint des Gémeaux que la belle face à lui était rongée par la peur. La peur de la violence qu'elle avait en elle. Et d'un coup, tout s'expliquait. La "faiblesse" de ses coups, l'hésitation. Peut être même qu'elle se rattachait à l'idéal d'Athéna car elle y voyait un moyen de combattre ce qu'elle craignait. Il n'y avait donc plus de doute. Avec elle, il fallait renforcer son mental pour qu'elle puisse faire preuve d'une véritable puissance.

- Alors domine la. Même si elle n'est pas tienne, enchaîne la par ton esprit. Force la à t'en servir. Et cette violence que tu crains deviendra une véritable arme. Une arme t'offrant une infinité de possibilité.
Il suffit juste de briser ses limites.


Il s'arrêta alors de marcher, la fixant de nouveau. Il y a quelques instants les attaques pleuvaient, elle montrant ce qu'elle savait faire et lui montrant ce qu'elle devait faire. Et même si ce qui pouvait s'appeler un entraînement avait démarré bien étrangement, il s'étonnait qu'elle le suive aussi facilement. Ses méthodes n'étaient pourtant pas des plus habituelles, menaçant même de la briser. Maintenant, il avait envie de voir cette violence qu'elle cachait en elle. Il fallait qu'un jour il en ait une démonstration. Qu'elle la maîtrise ou non. Bien que la première possibilité soit préférable car donnerait lieu à un plus beau spectacle.

- Je ne connais pas ton histoire, je ne connais pas l'origine de cette violence. Mais si ta seule façon de la gérer et de tenter de la refouler, tu resteras un poids car tu auras un adversaire de plus à combattre. A ta place je l'aurai acceptée. Mais nous n'avons pas la même nature. Donc la soumettre est une bonne alternative.

De nouveau il eut un sourire. De nouveau il s'approcha d'elle.

- En tous cas, toute forme d'entraînement serait une perte de temps pour toi. Sauf si cela consiste à dominer ce que tu as en toi. Et tu as de la chance, je suis de bonne humeur et je suis prêt à t'aider.
Si tu as des questions, n'hésite donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:29

Il avait une curieuse manière de faire et de dire. Mais Blood n’était pas en mesure de la désapprouver, et d’ailleurs ne le faisait pas réelllement. Au fond de cette conversation, elle sentait que pour lui seul comptait ce véritable sens de la guerre dont il parlait : les préceptes d’Athena, il n’en était pas même question. Et lorsqu’elle y songeait de plus près, la jeune femme se rendait compte que si elle était en accord avec l’idéologie, noble et sage de la Déesse, elle ne prêchait pas que par celle-ci en fait.
    - … Contrairement à ce que vous semblez croire, je n’agis pas pour les idéaux de Pallas… Mais par obligeance, et pour des raisons bien plus égoïstes.
Un murmure, presque. Oui, a vrai dire elle n’était venue au sanctuaire que parce que l’Armure l’avait choisie. Athena ? Elle n’y était pas opposée, mais Apollon lui aurait correspondu d’avantage après tout. Elle était une sainte… Presque par défaut. Et l’était devenue presque par hasard. A ces pensées, elle sentit le métal qui l’étreignait frissonner : froissait-elle la volonté de son armure avec de telles pensées ? Pourtant, elle aimait l’armure de l’Aigle. Et elle avait prêté serment, donc désormais elle garderait sa parole et serait fidèle, voila tout. Elle condamnerait toute mauvaise parole contre Athena, mais n’irait pas prêcher au quatre coins du monde non plus, tout simplement. … A moins que le Grand pope en décide autrement, certainement.
Tout ce qu’elle ferait, elle le ferait pour être seule maitresse de son corps, et pour voir un jour pousser les ailes de l’Aigle à son dos. Pour en partie son plaisir personnel d’esthète, donc. Pour se délecter des beautés du monde grâce au pouvoir que lui offrait la Déesse. Et pour parvenir à ce but il lui fallait bien être méritante…


Briser les limites. Enchainer Beast, la dominer et faire de sa force la sienne. Lorsque Blood avait été choisie par l’armure, elle avait songé tristement que si elle pouvait incarner les idéaux d’Athéna, c’était bien Beast, et non pas elle que l’armure avait choisie pour sa force. Une force phénoménale mais qui ne lui appartenait pas… Le Gold Saint avait posé le doigt sur le fruit de ces désirs.
    - C’est dans ce but même, pour parvenir un jour à faire cela que je suis ici.
Une lointaine nuit romaine lui revenait à l’esprit… Cette Nuit la, elle était parvenue à arracher le cosmos à Beast et le faire sien. Elle avait présagé que cette force était celle qui lui fallait pour dominer. Mais il semblait bien que la démone n’avait pas tout cédé non plus : Blood était encore une novice. Et se saisir de la violence… Jamais elle n’y avait songé. Parce que la violence lui semblait synonyme de cette profonde méchanceté qu’elle ne subissait que trop… Soumettre la violence…

    - Ne risque- je pas de perdre mon identité en m’appropriant une violence qui n’est pas la mienne ?
Sans doute tombait-elle dans son estime à chacune de ses paroles. Leur philosophie était si différente… Et elle se montrait désespérément faible. Plus ils avançaient, plus elle révélait tout les doutes qui la rongeaient. Céder à la tentation de la violence, se l’approprier, devenir violente… Blood ne deviendrait elle pas comme Beast ?
Un horrible frisson parcouru son échine, en réponse à une effroyable idée. Celle d’une possible fusion entre les deux identités… En combattant Beast pour la dominer, elle détruirait elle-même sa propre identité, pour donner naissance à une troisième, qui ne serait ni elle, ni Beast ? Mais qui en aurait certains attributs. Non, elle ne voulait pas de cela… Elle voulait rester elle-même. Elle avait tourné la tête et plongé son regard dans celui de son mentor occasionnel, pour faire passer ses paroles avec plus de force et d’assurance. Elle n’avait pas pour habitude de regarder les gens dans les yeux, pourtant, en tant qu’esclave. Tiens, il avait de jolis yeux bleus aussi, lui. … Un petit rire intérieur, au passage. Lui n’avait jamais du être esclave… Alors que c’était une part intégrante de ce qu’elle avait toujours été jusqu’ici, pour sa part.
    - Je ne veux pas perdre mon identité propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:59

- As-tu le choix ?

Les doutes et les peurs de la belle pouvaient être justifiés. Pour quelqu'un de normal, cela semblerait logique et ce dernier tenterait de la rassurer à le sujet. Mais Kallas n'était pas ce genre de personne. Il n'était pas de ceux ménageant les autres. Il n'était pas de ceux ne cherchant que les solutions les plus agréables. Il ne voyait que le résultat et, entre deux, il choisirait toujours celui qui serait le plus efficace pour mener sur un champ de bataille et faire ce dernier sien. Ainsi, même lorsqu'il conseillait les autres il optait toujours pour la voie de la puissance et de la guerre.
Ainsi, pourquoi tenterait-il de la rassurer ? Si elle avait en elle une telle violence, il était évident que, pour lui, il était nécessaire de l'utiliser. Peut être était ce cruel, mais il était évident que son désir était maintenant de faire resurgir ce qui se cachait au fond de la Saint, qu'elle le veuille ou non. Tout simplement car une violence autre que la sienne au sein du Sanctuaire serait quelque chose qu'il apprécierait.

- En ne faisant rien, tu risques de te faire dominer par celle-ci. Surtout si tu dois prendre part à des combats, ce qui éveillera forcément cette violence. A ce moment là tu perdras en effet toute identité.
Par contre, si tu en fais ton instrument, peut être pourras-tu rester celle que tu es, possédant simplement une puissance supplémentaire. N'est ce pas la meilleure solution ?


Evidemment que ça l'était. Il n'en doutait pas un seul instant, et là même les autres imbéciles présents dans le domaine d'Athéna seraient certainement de cet avis.

- Après, il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des pantins des Dieux, et qu'ils ont leurs propres plans à notre sujet. Ainsi, peut être que tout cela n'est qu'une épreuve que l'un d'eux t'a imposé et que, même maintenant, tu n'es pas réellement toi. Peut être le véritable toi résulte-t-il de ta symbiose avec cette violence.
Les Dieux peuvent se révéler si cruels que cela ne m'étonnerait pas.


Cela faisait deux ans qu'il savait n'être qu'un pion déplacé par les Dieux et que sa volonté n'était que secondaire. Cela faisait deux ans qu'il avait accepté ce fait, mais qu'il n'hésitait pas clamer son point de vue à ce sujet, même s'il continuait à servir. Deux ans qu'il subissait la malédiction qu'avait placé Athéna sur lui, même s'il commençait à en voir un intérêt. C'était pour cela qu'il ne serait pas étonné que la violence que possédait cette jeune femme ne soit qu'une autre malédiction imposée par un Dieu quelconque.

- En tous cas, je te conseille de continuer à méditer sur ça. N'essaye pas de fuir cette violence ou de la faire disparaître, mais exploite la. Cela seul te conduira au mieux de tes capacités.
Et si tu commences à trouver la voie, tu pourras revenir me voir. Quand ilo s'agit d'exploiter la violence, tu ne peux pas trouver meilleur professeur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:17

En tout cas, elle avait eu le mérite de ne pas tomber sur quelqu’un d’ordinaire. Mais peut être était ce justement dans le but de se faire secouer un peu qu’elle s’était ouverte si aisément, même si cela pouvait passer inaperçu. Après tout, la demoiselle ne parlait jamais d’elle et encore moins de ses doutes, d’ordinaire. Enfin, en tout cas s’il était un peu dur il ne semblait pas la mépriser, et elle en fut un peu rassurée.
En tout cas il avait raison. En situation de combat, et a mesure qu’elle faiblissait, elle avait de grandes chances de se retrouver vulnérable face a Beast, et peut etre même de lui céder. C’était la pire perspective possible… Et c’était pour cela même qu’elle tentait tant de se protéger. Mais prise dans le cycle de la violence, en luttant ainsi contre son démon intérieur elle risquait seulement de sombrer plus aisément. Les conseils du Gold lui semblaient donc avisés, et il était évident que présenté comme ca il avait raison. Restait a voir la différence entre la théorie et la pratique… Calyps hochât la tête en signe d’adéquation avec lui, avant qu’il ne tourne le sujet d’une autre manière.

Alors même qu’elle avait songé à une affaire de symbiose quelques instants au par avant, l’homme face a elle l’évoquait, mais en abordant une réflexion a laquelle elle n’avait guère songé… Tout a coup, Blood en vint à s’interroger sur la raison de l’existence de Beast, chose qu’elle n’avait jamais réellement faite, et encore moins ainsi. La démone sommeillant en son corps serait une malédiction ? Cela, elle l’avait souvent pensé. Mais jamais en se disant qu’il s’agissait d’une malédiction qui lui était infligée par un Dieu, et peut être par la même une épreuve à surmonter… Cette simple pensée suffit a la jeune femme pour se sentir subitement toute petite, et terriblement insignifiante. Son existence était tant parsemée de mystères et de lacunes qu’il était facile d’y voir un assemblage « vite fait », simplement destiné a donner un brin de vraisemblance a l’existence d’un simple pantin. A nouveau, son échine fut parcourue d’un frisson. Et si c’était une malédiction, peut etre devrait elle se demander ce qu’elle avait pu faire ou être avant ce jour étrange ou elle c’était tout simplement « éveillée a la vie ». Et si avant, il n’y avait eu que beast par exemple ? Si son existence a elle, « Blood », Calyps, n’était qu’une punition des Dieux infligée a la diablesse pour ses mauvaises actions ? Elle serait la personnalité bonne et gentille imposée pour contrecarrer les sombres idées de cette personne mauvaise… Mais pourquoi alors était ce toujours elle qui semblait subir ? Il y avait bien sur tout un tas d’autres possibilités. Peut être était ce elle qui avait commis une faute grave, encore enfant… Si elle le désirait, elle pourrait se créer ainsi des milliers d’anecdotes différentes, certainement. Mais ou cela la mènerait il ? Nulle part, très certainement. Peut être aurait elle des réponses un jour… D’ici là, il était inutile de s’imaginer des mondes.
    - … C’est ce que je vais faire, et je reviendrais vous voir.
Le simple fait d’affirmer cela rendait sa réussite plus sure. En lui assurant qu’elle reviendrait pour maitriser cette violence, elle lui prouvait qu’elle avait bien l’attention de parvenir a la maitriser. Même si en son esprit demeuraient bien des interrogations… Dont une : devait elle vraiment tenter de faire sienne la force de Beast ? Ou ne valait il mieux pas qu’elle se forge sa propre force ? Elle hésitait… De toute manière il eut été trop simple de trouver spontanément la réponse. Le temps et les évènements la lui apporteraient certainement.

Ainsi, la discutions semblait close. Le silence demeura quelques instants… Blood se souvint de sa présence en ces lieux : sonder le terrain… Peut être allait elle laisser tomber cela, pour le moment. Mais que lui restait il a faire d’autre, a part méditer ? Pas grand-chose. Elle verrait bien… En tout cas, elle était toujours face au Gold dont elle ignorait le nom. Et se rendit alors compte que lui ignorait encore tout d’elle, ou du moins de son identité à cela près qu’elle était une Sainte, une femme, et peut être avait il remarqué la couleur argent de son armure, bien qu’elle fut majoritairement dissimulée sous ses vêtements. Alors, tout simplement, Blood lui sourit. Après tout, elle lui devait bien une sorte de leçon, et lui était reconnaissante.

    - Merci pour votre aide, Saint des Gémeaux. Je suis l’Aigle, on me nomme Calyps.


~ Mentor completed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:00

Le sourire sur le visage de Kallas était sincère. Cette jeune femme semblait comprendre les choses. Elle n'était donc pas comme la plupart de ceux peuplant le Sanctuaire. Elle pouvait encore être sauvée. Elle ne serait certainement jamais une adepte de la violence pure comme l'était le Gold Saint. Il doutait que quelqu'un d'autre en ce lieu puisse être comme lui étant donné que sa seule présence était en elle même étonnante. Mais peut être verrait-elle les choses d'une façon un peu moins niaise. Peut être comprendrait-elle le véritable sens d'un combat.
Par la seule promesse, car ça y ressemblait, qu'elle lui faisait, il était maintenant évident que l'homme aux cheveux d'argent allait la suivre avec attention. Non pas au point de la prendre comme élève, ou autres trucs du genre. Car ce n'était justement pas son genre. Mais au moins voir comment elle évoluait et si elle était conforme à ce qu'il espérait d'elle. Ou si, comme tant d'autres, elle était réellement perdue.

- J'espère que tu réussiras donc. Car, à ce moment là, cela risque d'être des plus drôle.

Et, à ces mots, il éclata réellement de rire. Non pas un rire machiavélique, taré ou autre. Un rire réellement heureux. Car il avait hâte de voir cela.
Puis, quand il en eut finit, il reprit un peu de calme, avant de s'approcher de nouveau de quelques pas de la belle. Toujours avec un sourire, qui était des plus jovial. Sa formule de politesse pour clore cette petite leçon avait été accompagnée de son nom, il fallait donc qu'il fasse de même.

- Et bien tout le plaisir est pour moi, belle demoiselle... Je suis Kallas, Gold Saint des Gémeaux comme tu as déjà du t'en rendre compte.

Et il s'éloigna de nouveau. Il n'avait plus grande raison d'éterniser la conversation. Certes, il aurait partir en mondanités. Mais ce n'était pas vraiment son style, et en plus ces quelques efforts avaient suffit à l'épuiser, preuve qu'il n'avait pas encore totalement récupéré de son affrontement contre la Déesse.
Fixant les yeux de son interlocutrice, il s'inclina légèrement. De façon grossière évidemment, puisque ce genre de marques n'était pas son fort.

- Sur ce, je ne veux pas paraître impoli, mais j'ai à faire. Tu peux rester si ça te chante, comme dis je suis habitué au passage. Evite juste de m'obliger à remplir mon rôle de gardien.

Puis il tourna le dos, levant simplement son bras pour la saluer. Oui, il n'était pas du genre à faire traîner les choses. Mais n'était ce pas ce qui faisait son charme ?

Citation :
Post rapide (et tardif) car j'avais oublié que je voulais apporter une réponse pour clore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Contenu sponsorisé
.: Voix Multiples ~ xKallas :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Voix Multiples ~ xKallas :.    .: Voix Multiples ~ xKallas :.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Voix Multiples ~ xKallas :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison des Gémeaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser