Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_lcap27%Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_lcap33%Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_lcap11%Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_lcap17%Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_lcap6%Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_lcap6%Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] Empty
MessageSujet: Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]   Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:48

La première délégation ayant disparue, Orpheus n'avait eu aucune information concernant la faction de la Déesse de la Sagesse. Dans quel état d'esprit ses guerriers étaient-ils ? Avaient-ils eux aussi subis une attaque massive de titans ou autres créatures de ce genre ? Autant de question qui obligeait le Légat à prendre les choses en main. Car s'il pouvait faire confiance à ses hommes, il préférait quand même s'occuper des cas qu'il considérait comme extrêmement important. Et il était évident que le Sanctuaire arrivait en tête de liste de ses priorités. Une faction qui avait toujours été une rivale et Poseidon avait été assez clair : ce n'est pas lors de cette guerre qu'il pactiserait avec sa nièce. Encore fallait-il la jouer intelligemment. Et pour se faire, Orpheus ne comptait pas sur ses généraux. Si la diplomatie était affaire d'état, savoir comment amener les choses restait un art qu'il maitrisait à la perfection.

Mais s'y rendre seul serait du suicide et le Légat n'était pas prêt à se sacrifier sans raison. Rien de tel donc que d’emmener avec lui certains de ses meilleurs hommes. Deux généraux et deux lieutenants. Si le Kraken était encore nouveau au sein de sa faction, il n'en restait pas moins un homme d'expérience. Sans doute connaissait-il le Sanctuaire et certains représentants, faisant donc de lui une source de renseignements importante. C’était d'ailleurs presque exclusivement pour cela qu'il lui avait demandé de le suivre. Arrivait ensuite la nouvelle Scylla. Si Toria manquait réellement à son effectif, il 'était tout de même ravi de voir que la jeune Kyara soit la nouvelle maîtresse de cette scale. Sa détermination au combat lui avait plaisir à voir et avec elle à ses côtés, il ne risquait pas grand chose. Surtout qu'elle pouvait être diplomate.

Quant aux lieutenants, ils n'étaient pas en reste non plus. Kryo était le jeune frère de Kyara mais Orpheus lui avait déjà donné une des missions les plus importantes qui soit : protéger le saphir des Ases.Cette marque de confiance prouvait à elle seule la foi qu'il portait en ce jeune garçon. Et si sa personnalité double pouvait surprendre, il serait tout de même un atout des plus précieux pour la suite. Venait finalement Cléo, Marina de la Sirène et la personne en qui le Légat avait le plus confiance. Pas seulement parce que leur armure était parente mais aussi car elle était de tous la plus dévouée à sa cause. Pas seulement celle de Poseidon mais aussi la sienne. Et si les deux chemins étaient quasi identique, Orpheus avait tout de même besoin d'une femme comme elle à ses côtés. Sa naïveté légendaire pouvait être canalisée et elle savait se taire lorsqu'il le fallait.

C'est donc accompagné de ces quatre Marinas que Orpheus apparut à l'entrée du Sanctuaire. Pénétrer plus en avant risquait de déclencher un conflit entre leur nation et si cela ne le gênait pas, il préférait tout de même que cela se fasse sous sa propre impulsion et non seulement parce qu'ils avaient franchis la frontière sans autorisation. Inutile de sonner une quelconque alarme... La présence d'autant de Cosmos imposants attireraient les Saints comme autant d'insectes autour d'une lanterne. Concentré, Orpheus donna ses dernières consignes.

    - Pour le moment, restez sur vos gardes. Ils ne nous feront pas confiance et chercheront à obtenir des informations sur nous. Nous verrons par la suite comment gérer la situation. Le mot d'ordre est le suivant : observez et regroupez le plus d'informations que vous pourrez. Mais ne vous laissez ni insulter, ni mener en bateau. Je n'accepterai pas que l'honneur de Poseidon soit bafoué !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Invité
Invité
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]   Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:55

    - Ce sont des Saints... Ils servent une faible qui n'a jamais su que se défendre.
Joignant le geste à la parole, Augure s'avança. Qu'il était loin le temps des ambiguïtés diplomatiques qui incombaient à sa tâche d'émissaire d'Apollon. A présent qu'il était la machine à tuer de Poséidon, il n'avait plus aucun regret et remord à s'affirmer en tant qu'homme. Un homme que la colère et la rage avaient définis. Des entrailles des Océans, il était devenu le Kraken.
Une créature incontrôlable que Poséidon lui-même avait dû enchaîner dans les fonds marins pour contenir son potentiel destructeur. Un ravageur de cité qui n'avait cure des considérations diplomatiques que pouvait avoir le Légat.

Il s'approcha d'Orpheus et se plaça à son niveau. Son casque ne dissimulait pas ses traits et il savait qu'il serait reconnu par ceux qui avaient eu l'honneur de connaître l'Oracle de l'Epervier. Déjà froid d'ordinaire, il avait gagné ces dernières semaines en muscle mais aussi en cicatrice car depuis son accession au rang de Général de Poséidon, il n'avait eu de cesse de s'entraîner. Une seule perspective envahissait son esprit : éliminer Apollon, lui faire payer sa perfidie et sa lâcheté.
Et cela allait commencer aujourd'hui...

Athéna était la déesse qui avait laissé Apollon faire ses caprices et qui avait entretenu son comportement enfantin. Elle ne méritait aucune pitié de la part d'Augure pour qui tous les moyens étaient bons d'attirer l'attention de son ancien Dieu.
Il tourna sa tête et observa le Légat. Devenir un subalterne ne l'avait pas plus dérangé que ça et son entretien avec Poséidon avait clairement définit sa place dans la hiérarchie des Marinas. Orpheus seul était apte à lui donner des ordres, mais Orpheus avait aussi besoin d'un homme qui n'avait plus que la violence comme seule moyen d'expression.
    - Le pope actuel : Arsiesys. C'est un gamin... Un prodige sur les champs de batailles mais je ne l'imagine pas avoir la carrure pour assumer un tel rôle. Je n'aurais qu'une seule crainte en fait... Qu'il soit incapable de retenir ses hommes. Mais pour ça...
Augure ajusta son casque et s'avança sous le Soleil athénien en direction du Sanctuaire.
    - ... Tu m'as moi.

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]   Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:17

L'équipe finalement sélectionnée pour effectuer la visite du Sanctuaire changeait de beaucoup avec celle qu'elle devait être à la base, telle qu'annoncée lors de la réunion à laquelle elle avait assisté en tant que toute récente Marina. Il fallait que la Tortue déjà n'avait plus donné signe de vie depuis un moment. De nombreux autres changements s'étaient opérés, à commencer par l'armure que la jeune calabraise portait. Elle était passée de Charybde à Scylla très récemment, cet état de fait constituant un énorme honneur pour elle. D'être ainsi choisie par l'écaille du disparu Toria pour prendre sa succession alors qu'il avait été son mentor signifiait beaucoup pour elle, en plus du privilège d'avoir été nommée Générale des armées de l'Empereur des Océans.

Orpheus avait aussi choisi pour l'accompagner Cléo de la Sirène, de laquelle il ne se séparait que rarement. Est-ce qu'il y avait un truc entre eux deux ? Enfin... Quelque chose de plus croustillant qu'une simple amitié ? C'était une possibilité, et imaginer ce qu'il en était amusait assez Kyara. Tout du moins elle n'avait pas vu sur le trajet les menant jusqu'à Athènes de signes annonçant clairement une relation plus poussée. Kryo, le petit frère de la porteuse de Scylla était aussi de la partie. Il avait eu plusieurs fois l'occasion de montrer qu'il pouvait se rendre utile à Poséidon ce qui rassurait Kyara. Elle était heureuse toutefois d'être présente pour garder un œil sur lui, ne voyant toujours pas d'un très bon oeil son dédoublement de personnalité qui à son sens pouvait causer beaucoup de soucis...

Le dernier n'était pas le moindre... Nul autre que l'homme aux cheveux d'or qu'Orpheus l'avait envoyé chercher, et qui désormais portait l'écaille du Kraken. La première fois que Kyara avait vu cette armure endossée, c'était une femme - dont l'italienne avait oublié le nom - qui en était la gardienne. Mais ce n'était pas là le point le plus choquant cependant, les différences d'apparence d'une écaille portée par un homme ou une femme était quelque chose dont elle avait déjà pu se rendre compte sur la scale même qu'elle portait. C'était plutôt de considérer qu'un homme échoué et au bord de la mort un jour, une armure en pièces à ses côtés, avait pu se retrouver le lendemain Général du Kraken. De quoi provoquer la curiosité et l'intérêt de la jeune femme qui sans remettre en doute ce changement brutal en retirait de grosses interrogations. Intriguée, c'était le mot. Ce qui se passerait ici l'aiderait peut-être à en savoir plus...

Ce qu'elle put déjà déduire de la discussion qu'ils venaient d'avoir à l'instant était que cet inconnu était particulièrement bien renseigné sur Athéna et ses représentants. Est-ce qu'il était lui-même un Saint avant de rejoindre Poséidon ? Une possibilité à ne pas écarter, mais dans ce cas ce ne serait sans doute pas diplomatique de l'avoir amené ici... Elle ne pensa pas qu'Orpheus aurait commis un impair de ce style, dont soit il n'en était rien, soit il faudrait s'attendre à quelques représailles... En tout cas elle ne commenta rien, se contentant pour le moment d'observer. Rester sur ses gardes comme le Légat l'avait réclamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]   Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 5:10

Les Envoyés de Poséidon
feat. Marinas

Le grand jour était arrivé, l'heure du départ dans son sillage. Nombre de garçons de son âge n'auraient plus tenu en place, mais pour cela il fallait être à celle de Kryo. Qui, pour sa part, fut plutôt intimidé. Non content d'avoir été convoqué par le légat en personne, il ferait ce voyage aux côtés de plusieurs de ses supérieurs directs. Kyara avait d'ailleurs rejoint les rangs de ces derniers au cours des derniers jours. Il n'avait pas mis longtemps à s'apercevoir de ce changement, mais s'était pourtant tu. Ce serait à elle de l'informer de ce qui avait valu cette promotion si elle estimait devoir le faire. Nulle jalousie dans son regard, tout au plus de l'admiration. Il était content pour elle, et savait qu'avec ce grade venaient certaines facilités. En étant la porteuse de Scylla, elle aurait sans doute plus de facilités à se rendre en Italie comme ils en avaient convenu.

Même si cela devait se faire sans lui. À vrai dire, plus que de l'ascension fulgurante de son ainée, c'était du sort de Toria qu'il s'inquiétait. Il ne connaissait que peu ce dernier mais avait été placé sous ses ordres avant qu'il ne disparaisse. Ce qu'il était advenu de lui demeurerait un mystère. Mais plus encore, celui qui l'intriguait était le nouvel élu de l'écaille du Kraken. Kyara n'avait pas manqué de lui dresser un portrait-robot de celui qu'elle avait ramassé sur la plage, et cet homme avait tout l'air d'y correspondre. Les regards intrigués qu'elle lui jetait ne trompant pas, Kryo avait choisi de le prendre pour acquis. Il ignorait tout de lui, hormis le peu que sa soeur avait pu lui narrer, mais s'il avait pu endosser cette armure alors ce devait être qu'il en était digne.

L'Orque n'avait pas poussé plus loin la réflexion, même si la manière dont cet homme avait échoué au sein du royaume sous-marin le préoccupait quelque peu. Sa véritable identité ne tarderait toutefois pas à être révélée – du moins, c'est ce qu'il pensa en l'entendant prendre la parole. Un ton charismatique, mais aussi empli d'une austérité qui le fit frémir sur place. Son aspect peu commode ne donnait pas envie de s'en approcher de plus près, ce qui le fit rester soigneusement en retrait pour ne courir aucun risque. Cela dit, la familiarité avec laquelle il s'adressa au flûtiste fit sourciller le jeune italien. Pour connaître aussi bien les Saints et se permettre de tutoyer le porte-parole de Poséidon, ce ne devait pas être n'importe qui.

Nonobstant Orpheus, qui avait pris la tête de cet escadron diplomatique, le dernier élément était la Sirène. À sa vue, les conclusions émises par Kyara à son sujet lui revinrent à l'esprit. Il hésita entre éprouver de la consternation vis à vis de ces conclusions hâtives ou de la gêne en choisissant d'y croire à son tour. Peu au fait des choses de l'amour, car n'y voyant encore que peu d'intérêt, ce scénario le mettrait mal à l'aise s'il était avéré. En attendant, le seul constat qui le frappa fut qu'il était le plus faible de ce groupuscule. Sur le papier tout du moins. Une raison de plus pour faire bonne figure à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Cléo
Cléo
Messages : 42
Renommée : 56

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Marine
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]   Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:18

Friendship To Last by Two Steps From Hell on Grooveshark

Leur voyage touchait à sa fin... Errance pénible sur les terres grecques, les Marinas s'étaient avancé à la rencontre des Saints et de leur toute puissante Déesse. Postés sur les hauteurs de l'illustre sanctuaire d'Athéna, le quintet observait en contre bas les entraînements des aspirants Chevaliers qui redoublaient d'efforts dans le but de servir une cause qu'ils croyaient juste.

Ils n'étaient pas très différents des marinas aux yeux de la belle Cléo, et son regard compatissant observait ces hommes et ces femmes qui un jour partiraient en guerre sur le coup de tête d'un être supérieur, sacrifiant leur vie sur l'autel du fanatisme et de la grandeur. Elle le savait, c'était là le rôle qui incombait aux simples mortels qu'ils étaient. Protéger et servir était son devoir de Marina, avoir la foi, celui de son âme.

Un instant, son regard se détourna de ce spectacle incongru pour se poser sur ses compagnons de voyage. Ils étaient cinq, tous envoyés par Poséidon et réunis par son Légat dans le but de rencontrer le Grand Pope et sa fratrie.

Augure du Kraken, âme errante recueillie sur les mers, Kyara de Scylla, anciennement Charybde et remplaçante de l'ancien Général Toria. Son jeune frère, Kryo de l'Orque et son air perdu et pour finir, son ami Orpheus de la Sirène Maléfique et Légat de Poséidon.

Cinq cosmos étincelants, qui ne manqueraient pas d'êtres ressentis par les habitants de ce sanctuaire sacré. Depuis la nuit des temps, Poséidon et Athéna se vouaient une rancœur sans commune mesure, et la Néréide le savait, même si son coeur lui pesait de ressentir cela, cette mission n'aurait de diplomatique que le nom.
On ne pouvait faire jouer en harmonie deux sonorités aux tons si différents.

L'océan ne se lieraient pas avec la Doucereuse Athéna, au grand désespoir de la Sirène qui n'aspirait qu'a la paix. Déjà les premiers mots d'Augure ne laissaient présager qu'un dénouement guerrier, et le manque de réaction des autres ne faisait que renforcer la crainte de Cléo.
Celle de voir en ce jour plus de souffrances alors mêmes qu'ils ressortaient de cruels affrontements face aux Titans. Pénible jours que ceux où les Marinas entrent en guerre...


"Peut être qu'avant de se préparer au combat, nous devrions envisager la diplomatie comme une voie sure et bénéfique à tous mon Général... Il n'y a pas de raison pour que les Saints nous tiennent rigueur d'évènements passés qui n'ont aucun liens avec notre génération de Marinas non ?"

Question d'une naïveté touchante ? Ou preuve d'une bêtise sans commune mesure ? Même Cléo n'aurait sû le dire, car même si elle était un avatar de guerre de l'Empereur des Mers, elle ne pouvait se défaire de son âme pure désirant le bien en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t585-cleo-marina-de-la-sirene
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]   Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:58

- Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue...
Voir Kahr dans les rangs des marinas manqua de lui faire lever un sourcil. Finalement, il n'en fut rien. Plus il y pensait et plus il paraissait logique qu'il ait survécu à l'effondrement de la tour des quatre vents. Le trouver du côté de Poséidon était déjà plus surprenant mais pouvait s'expliquer par la traîtrise d'Apollon. Les oracles avaient été abandonnés par leur divinité tutélaire et il n'était pas compliqué de deviner que l'ancien augure était hargneux et rancunier. Ainsi donc tous les moyens étaient bons pour prendre sa revanche... Dominé par sa colère il avait vendu son âme au dieu des océans. Une conduite qu'Arsiesys ne pouvait cautionner, si bien qu'il n'eut pour lui qu'un regard. Tristesse ou dédain ? Compassion, peut-être... Difficile à dire, comme toujours.

Le bleu de ses yeux avait changé pour devenir plus froid, plus dur. Plus adulte, en un sens. Sa douceur ne s'était pas perdue mais était à présent plus abstraite. La réalité de la guerre était désormais une évidence qu'il ne pouvait plus nier et il évoluait en conséquence. Être venu en si grand nombre ne pouvait qu'inciter à la méfiance. L'Empereur des Mers avait toujours été l'ennemi juré d'Athéna, lui jalousant la régence de la Terre. Leurs intentions n'avaient pas été clairement annoncées mais prendre quelques précautions n'était pas excessif. C'est pourquoi il avait pris soin de leur préparer un comité d'accueil tout au long de sa traversée du Zodiaque d'Or.

Non seulement plusieurs de ses hommes étaient d'ores et déjà sur ses talons, mais d'autres se tenaient prêts à intervenir si cet entretien devait s'envenimer. Il saurait les prévenir avant que malheur n'arrive. L'attaque des Titans avait déjà causé suffisamment de pertes, pas question de laisser cet incident se reproduire. Avant même d'entamer sa descente, il avait laissé de côté sa tenue de Pope au profit de l'armure d'or du Sagittaire. Inutile cependant de s'équiper de son arc pour le moment, cela ne lui demanderait qu'une fraction de seconde au besoin. Et même s'il avait du mal à le concevoir, peut-être que cette visite n'avait pas pour but de venir faire une déclaration de guerre...
- Si c'est le Grand Pope que vous cherchez, vous l'avez devant vous. Je me nomme Arsiesys et je suis également le porteur de l'armure du Sagittaire, comme vous pouvez le constater. Que puis-je faire pour vous, émissaires de Poséidon ?
Brandi à bout de bras, le rosaire attestait de ses fonctions. Il n'y avait pas meilleure preuve de sa légitimité en tant que tel. Anxieux, il l'était, mais n'en montrait rien. Son sourire radieux avait disparu pour ne plus laisser qu'une mine fermée, empreinte d'un sérieux de circonstance. En venant à leur rencontre, il s'attendait à tout et surtout au pire. Cependant, leur refuser l'entrée n'aurait fait que jeter de l'huile sur le feu. Sans être éteint, celui-ci n'était plus que braises couvant sous la cendres pour le moment. Inutile de précipiter un conflit déjà presque certain. Si son attitude n'en laissait rien paraître, il ne se sentait pas à sa place, et ce n'était que de sentir la présence de ses pairs à ses côtés qui l'aidait à garder son éternelle assurance. Quoi qu'ils puissent lui vouloir, il le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Elias
Elias
Messages : 109
Renommée : 228

Feuille de personnage
Armure: Phénix
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]   Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:35

Devoir protéger le sanctuaire était une chose innée pour tout guerrier d'Athéna. Elias, en sa qualité de Bronze du Phénix ne pouvait manquer à son devoir élémentaire. Et si Arsiesys en personne était venu le quérir, alors il ne pouvait que se remettre à ses ordres. S'il n'avait pas encore compris le pourquoi de ce regroupement, il avait été suffisamment malin pour ne pas poser la question. Le Grand Pope en personne ne pouvait présumer d'une chose qui n'avait pas encore été dite, ainsi il n'aurait pas été capable de lui répondre. Quoi qu'il en soit, les cosmos qui se faisait sentir n'inspiraient pas le jeune chevalier. Comme si avec eux, ces hommes et ces femmes apportaient la mort dans leur sillage. Ou la promesse de cette dernière, il n'aurait su le dire.

En retrait alors qu'il était entouré des Gold Saint du Sanctuaire, Elias observait sans ciller. La force de frappe que le Sagittaire opposait à ceux qui venaient en ce lieu n'était pas négligeable et en comparaison, il ne se sentait pas à sa place. Ce n'était pas une question de puissance, son précédent combat contre Arsiesys ayant prouvé ses capacités, mais plutôt parce qu'il s'était toujours évertué à croire que les chevaliers d'Or représentaient la garantie de la paix. Mais plus que tout, c'était ces Marinas qui l'intriguaient. Lui qui savait désormais lire et voir les âmes des guerriers, il ressentait une étrange sensation. Ceux qui se trouvaient là, devant eux, n'étaient en rien des enfants de chœurs. La tension était réelle. Et le moindre faux pas précipiterait cette paix en une guerre sanglante.

Son regard passa alors sur l'un d'eux, celui qui s'était quelque peu avancé par rapport au groupe. Son aura. Quelque chose intriguait le chevalier de bronze mais il n'aurait su dire ce que c'était à cet instant précis. Outre le sentiment de danger qui était important, c'était surtout l'intuition qu'il l'avait déjà vu. Ce qui n'était pas possible en soi. Essayant de mettre de côté ce sentiment, Elias reprit sa concentration. Ses traits ne laissaient transparaître que la concentration. Et si les cosmos étaient écrasants, le sien le préservait de l'étreinte mortelle. Le feu du Phénix brûlait en lui et le protégeait. Sa foi en son armure était complète.

Prendre la parole était exclue pour l'instant. Le Grand Pope prenait le contrôle de la situation. Shaokan n'avait sans doute aucune foi en cet homme mais le blondinet avait apprit à le respecter. Pas seulement pour ses responsabilités au sein du sanctuaire mais aussi pour ce qu'il représentait en tant que guerrier d'Athéna et en tant qu'homme. Un seul ordre de sa part et le Phénix suivrait. En lui résonnait cet étrange cri... Parmi ceux qui se trouvaient devant lui, certains avaient des choses à se reprocher. Les flammes purificatrices du Phénix ne demandaient qu'à les purifier. Il était néanmoins trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t826-elias-chevalier-du-pheni
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]   Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:43

Lorsqu'il vit le Grand Pope pénétrer son temple, Kallas était prêt à se contenter de le laisser passer sans dire un mot. La configuration des lieux ne pouvait lui permettre de refuser le passage à l'un des serviteurs du Sanctuaire, et encore moins donc de son dirigeant. Il avait même prit l'habitude de n'y vouer absolument aucune attention. La plupart n'en valaient tout simplement pas la peine à ses yeux et même ne rien faire était plus intéressant à ses yeux que discuter avec ses soi-disant homologues. Mais cette fois, ce choix ne lui fut pas proposé. Les mots d'Arsiesys furent des plus simples. Le Gold Saint des Gémeaux était convié à se rendre à l'entrée du Sanctuaire à ses côtés. Tout simplement. Et il ne semblait pas être le seul d'ailleurs.
Il effectua une simple grimace avant d'endosser son armure. En raison de son état, il la portait moins qu'avant. Mais il était impensable de sortir de cette demeure pour des raisons officielles sans la preuve de son rang. Quand bien même cette preuve n'avait pas fière allure. Un chevalier avec une armure brisée perdait peut être en aura. Ces étrangers, qu'importe leur identité, mépriseraient peut être cette vue. Ce qui serait une grande erreur.

Et voilà le comité d'accueil devant leurs invités. Rien que la composition des premiers, possédant plusieurs membres du plus haut rang au sein des guerriers d'Athéna, montraient l'importance des seconds. Seconds dans l'identité restait inconnue aux yeux de l'homme à la peau mate. S'il pouvait reconnaître les douze d'or rien qu'à la vue de leur armure, il restait assez ignorant des serviteurs des autres Dieux. Et il s'en moquait un peu. Peu importe l'identité de celui se trouvant face à lui, seule sa force comptait aux yeux du combattants. Et le groupe qui s'était justement présenté en ce lieu semblait justement compter plusieurs personnes de valeur. Ce qui était, de toute évidence, la raison pour laquelle Arsiesys avait choisi un tel groupe pour les accueillir.

Une fois sur place, Kallas se contenta de s'adosser contre la première surface adéquate et d'observer, sans dire un mot contrairement à son habitude. Il attendit en premier lieu que son supérieur ne prenne la parole, ce qui eut au moins le mérite de le renseigner sur l'identité des personnes face à lui. Des émissaires de Poséidon, chose qui pouvait présager un affrontement en raison de l'inimité présente entre les dieux protecteurs des parties en présence.
Mais, en cet instant, il était bien conscient qu'il serait mal venu d'être la cause déclenchant cet affrontement. La diplomatie n'étant pas son point fort, il préférait donc laisser ce point des plus ennuyeux à celui qui le possédait de droit, et savait certainement mieux le gérer que lui. Si les choses dégénéraient, il serait prêt. C'était la seule raison pour laquelle le Gold Saint du Sagittaire pouvait avoir choisi le chevalier le plus assoiffé de combats comme membre de cette délégation.

Il profita donc du calme présent pour commencer à jauger ses adversaires, afin de choisir dès le moment venu celui qui serait le plus intéressant à combattre. Et si tous pouvaient, par une première observer, constituer des adversaires de valeur, il en retint trois en particulier. Il suffisait de voir la tenue sur leur dos pour se rendre compte qu'ils étaient d'un rang plus élevé que les deux autres. Peut être même étaient-ils du niveau de la moyenne des Gold Saints.
Cela fit sourire Kallas. Peut être ne s'était-il pas déplacé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]   Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:53

Corvus les avait senti arriver. Grand avantage de l'Armure de la Vierge, qui lui offrait une fenêtre ouverte sur le monde... et ses menaces. Mais était-ce une menace qui s'était présentée aux portes du Sanctuaire ? A première vue, oui, et pas des moindres. Un amas de cosmos d'une puissance redoutable, d'origine inconnue sauf pour l'un d'entre eux, groupe qui n'était pour l'heure pas agressif mais pouvait à tout instant s'abattre comme un nouveau fléau sur le Sanctuaire. Après les Titans... des Marinas.
Arsiesys avait traversé sa Maison, encore habitée du deuil d'Andonis, et Corvus l'avait suivi d'un même élan. Il se questionnait encore sur la nature de leur lien. Amitié ? Dévotion ? Paternalisme ? Peut-être une alchimie de tout cela, un mélange soigné faisant du Sagittaire et de la Vierge un duo qui fonctionnait, qui s'entendait, qui se respectait. Nulle attirance physique pour celui qui ne cachait pas ses préférences. Arsiesys était différent. Il était à la fois tout ce qui l'attirait et rien qu'il ne saurait aimer de tout son cœur. Comme il ne pourrait aimer d'amour Athéna si elle s'était incarnée en un homme, il ne pouvait aimer le Grand Pope.

Le groupe avait grossi ses rangs une fois face aux Marinas. Corvus parvenait à reconnaître ses pairs grâce à leurs Armures – au lustre plus ou moins entâché – et, même s'il ne les connaissait pas personnellement, se plaisait à se savoir Chevalier d'Or parmi les Chevaliers d'Or. Seul étranger à ce quatuor doré, le Phénix. Si son rang avait de quoi surprendre, il n'était pas impossible qu'il soit là en raison de la réputation de son Armure. Pour peu que l'homme qui la portait était un fier combattant, il aurait toute sa place parmi le contingent des Saints.
Corvus reconnut Kahr, ancien Augure d'Apollon, dont il avait reconnu le cosmos quelques minutes plus tôt. Ainsi avait-il changé de Dieu pour se tourner vers Poséidon. Il était étonné. Compte-tenu des relations qu'il avait entretenu avec les Saints, ou plutôt compte-tenu des informations que Corvus avait à ce sujet, il l'aurait cru plus enclin à rejoindre la faction d'Athéna. Sans doute que le Grand Pope mettrait au clair cette nouvelle allégeance.
Demeuré en retrait, laissant Arsiesys s'occuper des échanges diplomatiques, il détailla dans un premier temps les Marinas. Difficile d'estimer leur puissance d'après leur enveloppe externe. Mais lorsqu'il ferma les yeux, l'éclat de leur cosmos l'aveugla. Corvus se sous-estimerait pas la menace qu'ils représentaient.

[Repos 1/3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] Empty
MessageSujet: Re: Les envoyés de Poseidon [délégation Marinas]   Les envoyés de Poseidon  [délégation Marinas] I_icon_minitimeMar 6 Déc - 2:43

FLAMELESS