Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_lcap27%Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_lcap33%Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_lcap11%Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_lcap17%Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_lcap6%Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_lcap6%Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:16

Je suis arrivé depuis quelques jours déjà , mais j'avais l'impression que ça fait des semaines...Ma blessures au torse me faisait affreusement souffrir et les soins apportés par les rares êtres humains de cet endroit sont loin d'être suffisants. Je n'étais pas de très bonne humeur , comment l'être avec un état pareil ? des jours que je n'avais pas vu la lumière du soleil et respiré l'air frais du vent , des jours que je délirai tant la fièvre était forte. Rien ne m'aidait , la méditation m'était impossible , et il m'était interdit de faire l’exercice. Attendez attendez , interdit ? Qui m'interdisait ?Le domestique qui veillait sur moi jour et nuit ? Les bonnes femmes qui m'apportaient la nourriture tous les jours ? Je n'en savais rien... A vrai dire , ce n'était même pas une question importante , la fièvre me jouait des tours.

Dans la pièce tout était sombre , la seule source de lumière était une sorte de petite bougie dont la flamme se dandinait à longueur d'heures. La porte de la pièce était large et de hauteur assez grande pour permettre au Tigre de passer. Sur la gauche de cette porte , un homme assis sur une chaise se tournait les pouces en regardant attentivement le Tigre placé sur un lit qui se trouvait dans le coin de deux murs. Le Tigre respirait fort , le râle de sa gorge témoignait de son état critique. L'homme à la chaise était dans un état d'anxiété absolue , lui seul avait la responsabilité de la survie de Ruang-Sak et Dieu sait que cette responsabilité n'était pas des moindres. Le Tigre était appelé à devenir Berserker , il ne devait pas mourir , car si cela arrivait , Arès lui même pourrait tenir pour responsable le petit homme. C'est alors dans le tourment que le pauvre petit chauve se rendit compte que la respiration de mourant du colosse s'était arrêtée...

J'avais l'impression de voyager sur les plaines qui entouraient cette endroit et que j'avais pu apercevoir quelques jour plus tôt. Mon corps tournait au gré du vent et la chaleur de ma tête n'avait jamais été si agréable. Je pensai que la fin était toute proche , que la mort avec laquelle j'avais triché il n'y a pas longtemps m'avait retrouvé et commençait à m'emporter. Je revoyais ma défunte femme , son amant le Maître du Temple de Myura , mon père , je voulais les retrouver , mais en même temps je les avaient moi même tués... Mes sensations s'étaient arrêtées , je repensai maintenant à cette étrange épisode de ma vie qui m'avait mené jusqu'ici. Et en même temps je repensai à ce tigre rencontré dans la jungle. J'avais déjà vu ces évènements lors d'une vision , je me demandai alors si tout cela n'était pas en relation. Il y avait donc quelqu'un qui m'attendait ici , ou plutôt quelque chose , une entité qui dépasse de loin les humains. L'homme qui m'a sauvé des griffes de la mort m'avait parlé d'un certain Arès , Dieu de je ne sais quoi. Un Dieu ? Pour moi ils n'étaient que des icônes rien de plus , je ne croyais pas en eux ! Et pourtant c'est un homme croyant en l'un d'eux qui m'avait sauvé...

Le petit homme chauve s'approchait doucement du Tigre , il voulait s'assurer que celui-ci était bien en vie sans le déranger. Ruang-Sak se redressa de façon tonique. Après avoir observé le mur il pivota sur lui même et posa les pieds à terre. Il ne faisait pas attention au petit qui était resté pétrifié à la vue du colosse devenue conscient. Ruang-Sak se leva et prit de la main droite une petite carafe d'eau placée sur une table de chevet. La finissant d'une traite il s'empara du col du haut de son médecin et continua d'observer la pièce. Le soulevant il le regarda puis en touchant son oeil droit de son doigt déclara d'une voix grave:

- Pourquoi je n'arrive plus à percevoir la lumière par cet oeil ?!


- J'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour le sauver , mais il semblerait qu'un mal inconnu l'ait rendu aveugle.

Le Tigre fixa la porte et retira le cache oeil qui se trouvait sur son oeil droit. En resserrant la poigne avec laquelle il tenait le petit homme il lâcha un petit grognement de mécontentement. Il activa alors son Cosmos , entrainant les supplications du petit chauve. Le docteur savait que les Berserkers se servaient du Cosmos pour tuer , mais Ruang-Sak n'était pas d'humeur à se couvrir de sang.

Ce petit homme m'avait agacé de par sa présence , jamais il n'aurait dût s'avancer sur l'état de mon oeil , car celui-ce représentait le pacte qui nous reliait le Tigre et moi , la perte de cet oeil signifierait que le Tigre qui m'habite est mort. L'activation de cette étrange aura avait apeurée le petit homme ce qui me déclenchait quelques petits rires intérieurs. Mais je ne recherchais pas la peur du médecin en sueur , je voulais savoir si cet oeil était encore "vivant". Quelques secondes furent nécessaires pour que mon oeil reprenne ses fonctions. Je dis ça de manière simple car au fond de moi je savais que le Tigre n'était pas mort. Son Cosmos était là et son oeil voyait grâce à lui. Je regardai alors le petit docteur dans les yeux...

Une fois le petit homme relâché le colosse se dirigea vers la porte. Il hésita avant de l'ouvrir. Le petit docteur voulut l'en empêcher , mais sa vie dépendait de réactions trop imprévisibles de la part du Tigre , il préféra alors se renfrogner. Une fois arrivé hors de sa pièce , Ruang-Sak prit directement sur la droite. Il sentait l'appel de l'air frais , il se sentait un peu à l'étroit entre les torches qui jonchaient les murs de pierre inconnue et le bas plafond des couloirs. Il évoluait dans un vrai labyrinthe , mais son instinct lui permit de bientôt trouver la sortie .

Arrivé dehors et après avoir remis mon cache oeil je poussai un soupir de sérénité. L'air était chaud mais pas trop , et la lumière qui m'agressait l'oeil était une vrai bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:10

Ainsi un nouveau berserker était arrivé au sein de l'armée d'Ares, intéressant, d'autant plus que le médecin qui était en charge de cet homme avait contacté Furyu afin que la panthère vienne lui parler. Pourquoi, car il semblerait que l'un des yeux du patient est perdu le sens de la vue, surement un choc pour un guerrier et qui mieux qu'un aveugle pourrait lui prouver que cela n'est pas un problème. Ainsi le spartiate avait accepté, et puis il n'avais rien de mieux , mais alors qu'il se diriger vers l'endroit convenu, un cosmos se fit ressentir, aucun qu'il connaissait, surement celui de cet homme, ce qui n'était pas bon signe. Ses craintes furent justifié lorsqu'il pénétra dans la pièce et que le médecin se jeta sur lui lui racontant ce qui c'était passé ici. Le démon posa la main sur sa tête et soupira écartant le petit homme de l'autre. On ne pouvait attendre une autre réaction de la part d'un futur berserker, et pourtant, parler avec une boule de nerf allait être plus difficile que prévu. Même le plus inoffensif des animales mort lorsqu'il se sent coincé contre un mur. Le docteur lui donna la direction que le futur berserker avait prit, puis une fois sortie de la pièce, il activa les pouvoirs de son démon, laissant les flammes dévorées son bandeau. Suivre le cosmos que laissait cet homme ne fut pas trop difficile et comme le guerrier aveugle le pensait, il cherchait à sortir de la citadelle. Avait il changé d'avis qu'en à son allégeance pour Ares ou voulait il tout simplement prendre l'air? Les gardes à l'entrée saluèrent le berserker et ouvrirent la lourde porte d'obsidienne, laissant l'air frais pénétré dans les couloirs de la forteresse. Furyu arracha une partie de sa tunique et se recouvrit les yeux avant de sortir du dédale. Il trouva la future recrue entrain de respirer paisiblement, comprenant que chaque souffle est un cadeau qui lui avait été fait, apparemment il voulait simplement prendre l'air, c'était une bonne chose et compréhensible vu son état et puis la panthère avait elle même bien appréciée prendre l'air la première fois qu'elle était sortit de ce labyrinthe. Sans s'approcher plus, le spartiate prit appuie sur la porte et s'exprima clairement.

Ca fait du bien hein? Après avoir passé plusieurs jours sous terre prendre l'air frais dans ses poumons à quelque chose de magique n'est ce pas? Permet moi de me présenter, je suis Furyu berserker de la panthère et si je ne m'abuse tu dois être un futur berserker toi même. Tu sais faire peur à celui qui est censé de soigner est pas vraiment une bonne idée.


Le guerrier aveugle s'approcha de cet homme, maintenant qu'il c'était présentait et avait montré sa présence, il ne devrait plus le considérer comme une menace et ainsi le risque de prendre un mauvais coup est moindre. Lorsqu'il vit le visage de la recrue, il comprit tout de suite pourquoi le médecin avait souhaité que ce soit le guerrier aveugle qui accueil ce dernier au sein de la citadelle. Le cache oeil ne masquait pas tout, tout comme Furyu une sorte de cosmos sortait de son oeil, mais alors que lui ne dévoilait cela que lorsqu'il attaquait ce dernier semblait se déverser en continue. De plus à en juger par les blessures cela était plutôt récent, il ne devait pas encore être habitué de ne voir que d'un seul oeil, ou alors cachait il un oeil parfaitement fonctionnel en dessous de cet objet?


Ton cache oeil, as tu été blessé et perdu la vue de cet oeil ou est ce juste pour cacher autre chose? N'ai crainte je suis moi même aveugle, mais le bruit du vent diffère à cet endroit comparé au reste de ton visage, de plus un étrange cosmos semble provenir de cet endroit. Une particularité que moi même je possède. Cependant avant de t'en dire plus il me faut te poser une question, es tu dehors simplement pour prendre l'air ou tentes tu de fuir ta destinée?


Selon sa réponse, la rencontre pouvait changer du tout au tout. En effet, la panthère ne pouvait laisser partir aussi facilement quelqu'un qui avait pénétré au sein de la citadelle d'Ares et qui plus est qui avait su s'orienter dès ses premiers pas à l'intérieur. Ce serait une erreur stratégique importante, mais laissons parler cet homme avant de tirer des conclusions hatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 8:40

Je me délectai de la douce caresse du vent sur mon visage. La grande simplicité de cette chose la rendait encore plus intense. Mais loin d'être serein je préférai songer à des choses plus terre à terre. A commencer par ma situation. Même étant imprégné d'une philosophie de vie qui me guidait souvent vers l'évasion de l'être , il est des fois ou s'assurer une certaine sérénité passe par s'assurer une certaine stabilité intérieur , et dans mon cas une stabilité intérieur se résumait à comprendre la situation dans laquelle j'évoluai. Pour commencer , je m'étais retrouvé dans ce sinistre endroit enfouit sous terre sans même savoir quel était mon hôte. Après mes quelques réflexions j'en avais tiré conclusion que je ne me trouvai pas dans une immense demeure mais dans une sorte de sanctuaire géant à l'édifice d'un Dieu que l'on nommait Arès. Mes expériences passées m'avaient appris que Arès était un Dieu assez mal aimé de ses confrères et consœurs. Il aimait la guerre et ses appartements étaient tapissés de cadavres humains. Cadavres qui se trouvaient être ceux de ses ennemis morts au combat ayant succombés aux coups de ses armes.

L'imposante porte aussi noire que l'Enfer s'ouvra laissant apparaître un jeune homme de taille moyenne à la chevelure rousse. Il portait une pièce de tissu sur les yeux et sans un geste s'appuya contre la porte. Ses mots résonnèrent dans la tête de Ruang-sak , qui , presque irrité d'avoir été dérangé dans un tel moment se retourna d'un coup sec. Il considéra son interlocuteur , il n'avait rien de terrifiant pour lui , si ce n'est cette étrange chose qui émanait de son corps , non visible mais bien présente , la chose que le Tigre appelait "l'aura". En temps normal Ruang-Sak aurait répondu du tac au tac en provoquant son adversaire , mais les mots prononcés par cette homme intéressèrent le Tigre.

-Furyu hein ? Je ne connais pas le mot "Berserker" , mais d'abord qui es tu pour me donner des conseils ? Furyu.

Qui était ce petit homme ? En quel honneur m'adressait il la parole ? Je regrette tout de même de lui avoir répondu de la sorte , il semblait d'une nature amicale et voulait surement m'aider. Au lieu de laisser s'installer un silence et de laisser partir cet homme aux mots étrange je m’empressai de trouver quelque chose d'autre à dire mais il continua. Il s'intronisa un peu plus par le biais de questions qui me mettaient un peu mal à l'aise. Non pas parce que les réponses possibles étaient gênantes , mais parce que c'était la première fois depuis bien longtemps que quelqu'un avait été aussi hâté à se présenter à moi. Le dit Furyu disait être aveugle , mais je sentais pourtant quelque chose de puissant chez lui quelque chose qui m'intriguait .

-Je ne connais pas le mot Cosmos non plus. En revanche je connais le mot panthère pour en avoir déjà croisé. On me surnomme "Le Tigre" mais je suis né sous le nom de Ruang-sak.


Le colosse s'approcha du petit homme et lui présenta son énorme main. Il défit alors son cache oeil pour laisser son oeil droit à l'air libre. Il ne saignait pas , le Cosmos du Tigre n'avait pas suffisamment été intensifié et de ce fait son corps n'avait pas suffisamment été attaqué.

-Cet oeil que tu perçois n'est pas aveugle. Il est l'oeil du Tigre qui surgit. Pour faire surgir le Tigre... -en laissant échapper son Cosmos de la main présentée- il me suffit de faire appel à lui... Mais toi , dis moi. Comment une panthère aveugle fait elle pour chasser ses proies ?

J'avais préféré ne pas répondre à sa dernière question par la parole , mon geste était une réponse amplement suffisante.
Citation :

Petit post= Grosse fatigue...zzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:48

Ainsi le nouveau beserker ne savait même pas ce qu'était l'armée d'Ares et pourtant il se trouvait en ces lieux, que cela pouvait il signifier? Apparemment personne ne l'avait averti de ce que signifier pénétrer dans la citadelle, ce rôle incombait donc à la panthère de lui expliquer ce que c'était que cet endroit. Il fallait commencer par le début, même si cela ne faisait pas un temps faramineux que le spartiate avait rejoins les rangs de ces guerriers mais assez pour connaître le système de fonctionnement de l'armée. Le guerrier aveugle restait tout de même surpris, il dégageait pourtant une aura semblable à la sienne, ce cosmos prouvant l'éveil ces êtres et leurs donnant des dons spéciaux. Le berseker poussa un soupir et prit une profonde respiration avant de commencer.

Et bien les berserkers sont l'armée personnel du Dieu Ares, je pense qu'il est inutile de te raconter qui est cette divinité. Ares a choisi un prophète, Ephtal, celui la même qui t'a amené ici, c'est aussi le général, si l'on peut dire, de cette armée. Il traverse le monde à la recherche de guerrier digne de servir notre Dieu, et il semble que tu es les capacités requise, surement pour cela qu'il t'a conduit ici.Qui je suis, et bien je suis un membre de cette armée, le berserker de la panthère comme je te l'ai dit plutôt et il semblerait que je sois également celui qui doit t'expliquer ce qu'est ce lieu. C'est à la fois notre maison et notre base de commandement, ici nos pouvons nous reposer, nous entrainer et être affecté à différentes missions, mais tu le constatera assez vite.

Le colosse ne savait rien en réalité, il avoua ignorait ce qu'est le cosmos, après tout même Furyu ne le savait pas avant de rejoindre les berserkers alors ce n'était pas étonnant. Ceci dit, il semblait lui aussi être sous la protection d'un félin, le tigre, mais il était impossible que cet homme n'est pas remarqué l'énergie qu'il dégage. Quel nom donnait il à cela, aura, puissance? Peu importe, c'était surement la première chose à lui expliquer sinon il ne comprendrait pas grand chose du reste de la conversation.

Il est impossible que tu n'es pas remarqué ce que tu dégage ou ce que je dégage moi même,cette sensation, cette aura, en la manipulant cela te donne une puissance et une vitesse phénoménale. Mais ce n'est pas tout, en apprenant à le maitriser tu arriveras à lancer des attaques dévastatrices.

Petit résumé mais qui devrait être suffisant, pour le reste il devra le découvrir par lui même, car si il ne parvient pas à utiliser son cosmos, il ne ferait pas longtemps dans l'armée d'Ares. L'homme s'approcha de lui, que voulait il tenter? Rien semblerait il, il enleva son cache oeil, éveillant par la même occasion son cosmos. Ainsi c'était la source de son pouvoir, un étrange pacte passé avec un tigre? Puis comme tout ceux qu'il croisait, il s’inquiéta de la cécité de la panthère, ce dernier sourit et dans un mouvement rapide il plaça son glaive sous la gorge du colosse.


Ne sous estime jamais quelqu'un qui se trouve en face de toi, ici nous sommes tous de redoutables guerriers et tu rencontreras des adversaires aussi puissants que nous. Tu dois faire attention, et sache que même si j'ai perdu la vue ton cosmos je le ressens parfaitement, je peux donc connaitre ta position actuelle sans le moindre problème et si cela ne suffit pas j'ai encore d'autres moyens d'attaques.


Le cosmos du guerrier de la panthère s'amplifia considérablement, des flammes vinrent brûler le bandeau qui cacher ses yeux, laissant des flammes à la place de ses globes oculaires. il tendit la main devant lui dans le vide, pointant vers le sol à quelques mètre de la. La chaleur s'intensifia de façon exponentielle et des flammes commencèrent à apparaitre à l'endroit viser pour finalement créer une véritable tornade enflammée. Furyu dissipa aussitôt son attaque, ses deux buts étant atteint, le premier lui montrer que même avec son handicap il n'en restait pas moins un guerrier redoutable, et le deuxième lui montrer la nature d'une attaque utilisant le cosmos. A présent c'était au tigre de réagir, et cette fois peut être qu'il pèserait plus ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:14

Dans un sens je suis heureux d'avoir atterrie ici , je sentais déjà que la monotonie ne ferait pas partie de ma vie dorénavant. J'avalai les paroles du "Berserker de la panthère" en essayant de retenir le maximum d'informations. Premier point , il me parla des dits "Berserkers". Selon ses dires ils étaient des Guerriers placés sous les ordres du Dieu Arès qui les appelaient auprès de lui en tant que simples Guerriers. Je n'en savais en fait strictement rien mais ça me semblait être la plus plausible des hypothèses. Donc si nous étions des Guerriers à la solde d'un Dieu cela voulait dire que nous n'étions pas des faibles... Mon égo fût flatté par cette déduction qu'il avait en fait lui même produite. Furyu de la panthère aveugle avait également le nom de Ephtal , je n'en avais simplement jamais entendu parler. Ah moins que ce ne soit l'homme qui m'ait sauvé d'une mort certaine en me ramenant ici et en m'assignant ce docteur assez bizarre. Bon très bien , je me faisais une idée un peu plus claire de la situation. Restait la question de la bâtisse souterraine. Pourquoi un Dieu se cacherait il sous terre ? Lors de mon voyage à Athènes , ils ne se cachaient pas , au contraire les gens disaient qu'ils aimaient qu'on les connaissent et qu'on les honorent.

L'éclaircissement du mot Cosmos me fît plaisir , car mon "confrère" semblait compter énormément sur celui-ci , erreur que je ne ferais pas.


Le Tigre posa son regard dans le vide , il venait d'apprendre des choses troublantes. Il venait d'apprendre que ses gestes seraient maintenant sous contrôle Divin et la preuve en était que l'un des serviteurs d'un de ces êtres Divins était venu l'intercepter alors qu'il le soupçonnait de vouloir "déserter" en quelques sortes. La douleur de sa cicatrice le fît frissonner un peu , mais son regard fixe était inébranlable. Le Tigre réfléchissait , il réalisait que sa liberté était dorénavant entravée et de ce fait , il n'était plus un animal sauvage mais un chien. Ses sourcils se froncèrent , cette perspective ne lui plaisait pas , mais il ne sentait pas la colère de son "ami" monter en lui , il semblait presque satisfait. Le Grand Tigre lui même craignait il les Dieux au point de se laisser caresser comme un chaton ? Le geste qu’effectua ensuite la panthère énerva profondément Ruang-sak.

Mourir ? Son but était de mourir ? Pourquoi me menaçait il s'il ne voulait pas perdre la vie ? Et puis son explication sur le cosmos , il aurait dut la remettre à plus tard , car cet étrange animal venait de faire s'effondrer toute sa garde...

-C'est un bon jouet que tu tiens là. Mais vois-tu , je n'ai pas une grande confiance quant au "Cosmos". Le mien résulte d'un pacte passé avec un être fait de magie , il m'a offert une vie et je lui ait offert mon corps. Cependant avec le temps nous nous somme liés , dorénavant nous sommes les mêmes. Et de par cette liaison j'ai pu apprendre qu'il n'en faisait finalement qu'à sa tête et que sa poursuite perpétuelle du danger la mènerait à sa perte.


La main de Ruang-sak qui se trouvait encore au niveau du diaphragme de la panthère , résultat d'une poignée de main tendue et de la taille du Tigre , et Furyu avait brandit son glaive et éloigné sa main de son corps , suffisamment au goût du Tigre.

-Tu sais l'ami , tu m'a donné de bon conseils , permets moi de t'en donner un à mon tour. Je peux me vanter d'être un très bon Guerrier dans l'art de ce que vous appelez les arts martiaux. Et je n'aime pas les armes. Tu peux toi même te vanter de très bien maîtriser ton Cosmos , mais qu'en est il de ta garde ?

La main droite tendue de Ruang-sak stoppa sa génération de Cosmos et vint toucher la gorge de la panthère avec son index et son auriculaire. Le glaive de Furyu lui permettait d'augmenter sa sphère de portée , mais les allonges qu'avait en guise de bras le colosse lui en permettaient une aussi grande. Ruang-sak contempla son adversaire pendant des secondes qui durèrent des heures , la tension n'était pas palpable car les deux hommes n'étaient pas ennemis , mais la provocation dont ils faisaient tous les deux preuve l'un envers l'autre ne mettait pas de côté l'éventuelle explosion d'un conflit. Le colosse décida d'aller un peu plus loin.

-A l'image du Tigre qui vit de danger , je vais te dire une chose qui te déplaira mais te sera utile , comme celles que tu m'as enseignées auparavant. Ne dévoiles jamais tes armes à un adversaire. Je pourrai aisément te montrer comment utiliser le Cosmos à présent , te décapiter de mes doigts comme je l'ai fait avec ma femme te le prouverait , mais nous ne sommes pas ennemis et j'ai encore à apprendre quant à l'art du Cosmos. Tes paroles accueillantes m'empêchent de t'être hostile , alors maintenant nous allons baisser nos armes et continuer notre conversation.


La chose était claire , je n'étais pas hostile , ou presque pas mais j'avais signifié à Furyu que je n'avais pas apprécié son geste. Afin de détendre un peu plus l'atmosphère je repris la parole sur un ton un peu plus sombre par contre.

-Pourquoi le Dieu que nous servons se cache-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:03

Le tigre se montra plus arrogant, lorsqu'il sentit la lame sous sa gorge, il défia même celui qui était venu l'accueillir et à qui il avait demandé de lui démontrer que sa cécité n'était pas une faiblesse.Il ne faisait confiance au cosmos, soit mais il devait tout de même savoir l'utiliser, et ceux peu importe les moments. Le futur berserker ne faisait guère plus confiance à l’entité qui le possédait, en gros il ne faisait confiance à personne.Il le provoqua en parlant de sa garde, ce qu'il semblait oublier c'est que tout humain possédait deux mains, et celle qui n'était pas sous la gorge avait elle aussi un glaive servant à sa protection,si bien que lorsque l'index se dirigea vers la gorge du démon, son dernier le stoppa net avec la lame de son autre glaive. Il fallait à tout prix calmer le jeu, son but n'était pas un combat contre le tigre,du moins pas pour le moment. Une fois qu'il a fait les preuves de son habileté, il rengaina ses armes et prit la parole.

Mon but n'est pas un conflit entre nous, je suis juste venu t'accueillir, à toi d'en faire ce que tu souhaite, mais ne me sous estime pas. ma cécité est loin d'être une faiblesse. Ma garde n'a pas été oublié, et à présent continuons la conversation sur un ton plus amical veux tu?


Ainsi ce guerrier était un meurtrier, et qui plus est tout comme lui, il avait tué sa femme, ce qu'elle avait fait pour mériter ça ne regardait en rien la panthère, et si cela était une tentative d'intimidation, elle avait échoué. Dévoilé ses armes, il n'avait encore rien vu des dons du démon, mis à part ce qu'il avait bien voulu lui montrer. Il baissa lui aussi son bras et poursuivit la conversation sur le ton que souhaitait le spartiate, plus amicale bien que l'arrière pensé de le défier ne l'avait pas quitté. Ainsi il voyait la demeure d'Ares comme une façon de se cacher, après tout c'était en partie le cas.


Et bien ce n'est pas totalement faux, il faut que tu sâche qu'Ares en lui même n'est pas présent en ces lieux, et l'armée des berserkers est encore à ses prémices, et selon nombre de nos frères de nombreux puissants guerriers n'attendent que de nous tomber dessus. Ce dédale est une sorte de sanctuaire, qui nous permets d'être en sécurité à l'intérieur et est un moyen de défense en lui même, il est beaucoup plus difficile d'attaquer quelque chose qu'on ne voit pas. Pour moi c'est plutôt un avantage stratégique que le fait de se cacher qui a du pousser à cette construction souterraine. Ceci dit, cela ne sont que mes pensées, et à vrai dire je ne me suis jamais posé cette question, si tu souhaite avoir une réponse plus précise et sure je te conseilles de la poser au prophète Ephtal qui pourra surement y répondre.


Le berserker ne s'était jamais posé cette question, il est vrai que les autres dieux grecque avait des sanctuaires beaucoup plus tape à l'oeil. Surement que le Dieu de la Guerre n'était pas pour flatter son égo lors de la construction du quartier générale de son armée. Et puis en réalité cela ne lui apportait pas grand chose de plus, le fait de se trouver à cet endroit lui suffisait. Par contre, il souhaitait en apprendre plus sur cette nouvelle recrue qui se trouvait devant lui.


Parlons un peu de toi, comment t'es tu retrouvé ici? Ou plutôt qui t'as conduit ici, car vu dans l'état ou tu te trouvais tu ne t'es manifestement pas rendu à la forteresse de tes propres moyens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 5:04

J'aime par dessus tout le danger. Et je pense que c'est cet amour qui me perdra. Mais le moment n'était pas venu , il serait trop bête de se faire ôter la vie au début d'une vie qui s'annonçait des plus palpitantes. Mon index n'avait pas encore atteint la gorge de la Panthère que celui-ci dégaina son autre glaive pour le stopper. Réflexe des plus respectables de la part d'un aveugle. Couper un doigt c'est une chose , mais le stopper s'en est une autre , et bien que le fait de le couper était beaucoup plus "ravageur" , le stopper prouvait que l'on possédait une certaine maîtrise. J'étais un peu impressionné , autant l'avouer. J'aurais put continuer mon petit cours sur la garde et cetera , mais Furyu ne semblait pas en avoir besoin , et le provoquer un peu plus ne m'aurait pas été bénéfique , mon état ne me permettait pas de me battre et son savoir du Cosmos aurait eût raison de mon savoir du combat. La réaction suivante eût pour effet de calmer le jeu et de clarifier les choses: Il n’espérait pas le combat.

Les paroles de paix de Furyu provoquèrent un petit hochement de tête du Tigre , celui-ci n'avait pas d'autres choix. Il devait en apprendre le plus sur cette divinité et nouer des liens avec ses frères d'armes , car malgré le fait qu'il se croie invincible , au plus profond de lui même il sait que le nouveau milieu de combat dans lequel il venait d'entré était bien plus rude que celui dans lequel il avait évolué et que son manque d'expérience dans ce même milieu était devenu un désavantage à ne pas négliger. Ruang-sak écouta attentivement la panthère en remettant son cache oeil. Il commençait à comprendre peu à peu , car selon les dires de l'aveugle aux deux glaives , les Dieux pouvaient prendre forme humaine. Chose qui eût un effet d’électrochoc dans l'esprit de Ruang-sak. Il croyait jusqu'à maintenant que les Dieux n'étaient que des icônes créés par les pensées idylliques des hommes. Mais s'ils existaient... Cela voulait dire que les conflits qui parcouraient la mythologie n'étaient pas fantaisies et que le Tigre s'était retrouvé au coeur d'un véritable champs de bataille. Et cela voulait dire que ses désirs de danger seraient comblés. Le colosse commençait à aimer le concept.

-Je vois , donc nous servons un Dieu parmi d'autres finalement. C'est plaisant... Et si tu dis que de puissants guerriers menace ce Dieu , cela veut dire que toi , moi et d'autres devront se dresser contre eux ! Hahaha !! Ça c'est une chose que j'aime ! Une guerre fratricide entre Dieux ne peut être que mouvementée...et j'aime... qu'Arès reste tranquille , j’assoirai son pouvoir et je lui offrirai toutes les piles de cadavres qu'il faudra!

Un engouement nouveau naquit dans mon être , et je sentais l'approbation du Tigre. Je me voyais déjà en tant que "Ruang-sak , Berserker du Tigre" entrain de me battre sur des champs de batailles ravagés par le feu et gorgés de sang une foule d'homme se battant les uns les autres et dans la mêlée , moi... Je lâchai un sourire déterminé , et je comprenais un peu mieux pourquoi Furyu m'avait mit en garde. Si Arès m'avait choisi ça voulait dire qu'il en avait fait de même avec la panthère , et étant donné la maîtrise de cette arme appelée Cosmos , il devenait en définitive un adversaire redoutable. J'aimai gagner , et un homme tel que Furyu pourrait apporté une aide précieuse si nos ennemis avaient les mêmes dons que nous.

-Il n'y a pas très longtemps , j'ai provoqué le soldat à la solde d'un Dieu. J'ai même fais mieux , j'ai provoqué le Dieu en lui même. Ce soldat m'a ensuite fait grâce d'une petite démonstration de puissance. J'ai été frappé par ce que tu appelles "Cosmos". Un homme dont je n'ai pas vu le visage m'a ensuite amené ici... C'est tout pour la petite histoire.

Le Tigre passa son doigt le long de sa cicatrice et sourit.

-Mais je ne me ferais plus avoir , la prochaine fois je tuerai mon adversaire... Et toi Furyu , ton accent ne m'est pas familier , de quel horizon nous viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeMer 7 Déc - 1:15

Il semblerait que le tigre soit sensible au discours de Furyu, ce dernier ayant montré son envie de combattre pour la gloire d'Ares. Cependant une phrase mit la puce à l'oreille de la panthère, Ares un dieu parmis tant d'autres...Cela signifiait il que si Ruang Sak voyait un intérêt chez un autre camp, il trahirait ses frères pour le rejoindre? Pour le démon, cela voulait dire qu'il ne lui ferait jamais totalement confiance, afin de ne pas subir un coup dans le dos, mais il n'en laissa rien paraître et laissa son camarade du moment continuer son discours. C'est ces quelques phrases qui l’intéressait, son histoire et comment il était arrivé ici surtout, le spartiate ne pouvait juger ce guerrier mais souhaitait en apprendre plus sur lui, afin de se faire une idée précise du personnage. Ainsi il a sous estimé un adversaire, ce qui lui a valu la découverte du cosmos, de façon plutôt brutal. Puis un berserker, surement le prophète en personne, l'avait tiré de ce mauvais pas et l'avait amené ici. La prochaine pas il ne se ferait pas avoir, si il a appris à maîtriser son pouvoir, sinon une nouvelle fois il se retrouverait dans un état similaire, voyant la puissance des guerriers se trouvant ici, sous estimé ses adversaires seraient une belle erreur. Puis il décela un accent dans la voie du berserker, surement du à la fusion avec le démon car au final il ne venait pas de si loin malgrés son nom.

En vérité je ne m'appelle pas Furyu, mais mon autre nom importe peu. Je suis originaire de Spartes, cité qui est entrain de perdre toute sa splendeur passé. Originaire d'une famille très attachée à la tradition, j'ai par chance était élevé comme un enfant de l'époque glorieuse.


Le berserker analysait la situation, lui en dire trop ne serait pas très astucieux, et son passé ne regardait personne à part lui. Espérant ne pas avoir d'autres questions qui obligeaient des réponses précises, la panthère reprit la parole.

Fais attention à ne pas sous estimer tes adversaires, je penses que tu n'as pas encore conscience de la puissance des guerriers se trouvant ici, et par conséquent de leurs adversaires. Que dirais tu d'aller visiter notre salle d'entraînement que tu te fasse une petite idée de la chose?


Le guerrier aveugle ne voulait pas froisser le nouveau venu, mais lui apprendre que s'entrainer serait nécessaire si il comptait vaincre pour Ares. L'invitation était réelle, lui même avait envi de se dégourdir un peu après cette petite pause, car la panthère savait très bien que lui manquait encore cruellement de techniques avant de se mesurer à un adversaire de puissance égale à celle de ses frère, ainsi un petit tour sur le terrain d'entrainement ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 5:27

Ainsi cet être s'étant présenté sous le nom de Furyu ne s'appelait pas Furyu hein ? encore une autre bizarrerie que je ne pouvais pas résoudre... Enfin , son histoire ne regardait que lui après tout. Mais le nom de Spartes ne m'était pas inconnu. Durant mon voyage à Athènes ce nom avait été répété de nombreuses fois , je crois que ces deux villes étaient rivales. Ensuite quant à savoir ce qu'était une famille qui suivait les traditions ou encore quelle était la gloire passée de cette cité je n'en savais rien mais je pense que je n'en avais surtout cure. La seule chose qui importait pour moi c'était de rentrer au plus vite dans mes fonctions et blablater sur la politique Grecque ne m'inspirait pas plus que ça.

Je ne savais pas vraiment comment prendre Furyu , il m'arrosait de conseils tout en faisant preuve d'une véritable force. Je n'étais peut être pas si fort que je le croyais... Mais il en fallait plus pour m'intimider aussi c'est avec joie que j'entendais son invitation à la salle d'entraînement. Lui montrer ce que je savais faire le mieux à savoir me battre. Je levai les bras et m'étirai , ce qui me provoqua une certaine douleur au niveau du torse , emplacement où se trouvait ma blessure.

-Vas Furyu de la Panthère , je te suis. Un petit peu d'exercice me fera le plus grand bien.

Le colosse fit craquer sa nuque , chose qu'il se jurai d'arrêter de faire à chaque fois qu'il le faisait. Il se dirigea vers la lourde porte noire et marqua un temps d'arrêt. Il ne savait pas comment l'ouvrir. Il passa la main sur son cou et déclara d'un air de plaisanterie.

-Dis moi l'ami , t'as le mot de passe ?

Ah la la... Je dois avouer que parfois je me comporte comme le dernier des imbéciles , mais j'aimais bien faire un peu d'humour quand je le pouvais. Même si celui-ci n'était pas toujours , voir jamais , apprécié des autres. Je claquai des doigts et attendais que la porte s'ouvre. Bien sûr je savais que ça ne marcherais pas , mais cette diversion me permit de tourner la tête vers Furyu et de secouer la tête de façon négative.

-Toujours pas... Mais dis moi , Spartes est réputée pour ses guerriers non ? J'aimerais bien voir de quel bois tu es fais... Afin de savoir si l'on doit se fier aux mythes.

Le Berserker ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire satisfait. Il venait de lâcher une phrase à double tranchant. Selon l'interprétation de Furyu , elle pourrait aller de la simple déclaration servant à combler le silence ou encore d'une remise en question des raisons pour lesquelles les deux Guerriers se tenaient devant cette porte. Arès. Le Tigre était joueur et aimait provoquer un trait de caractère qui le perdra.... lui même le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitimeSam 10 Déc - 8:06

Voir le tigre tentait de plaisanter, ne sachant absolument pas comment ouvrir cette porte massive se trouvant devant lui le faisait sourire. Un être si portée sur sa force physique qui n'essayait même pas de pousser la porte était plutôt amusant, le berserker de la panthère apprécia de voir que la réputation de Spartes pour ses guerriers et toujours la même, et tant que ce dernier vivait, il ne comptait pas lui faire honte. Le guerrier aveugle s'avança et augmenta son cosmos, la porte semblait réagir au cosmos du démon, ce dernier posa la main et donna un coup impregné de son énergie. Aussitôt la porte commença à s'ouvrir, Furyu se retourna en direction de Ruang Sak et dit avec un ton posé, sans le moindre sarcasme.

Cette porte ne réagit pas seulement à la force, à vrai dire je ne suis même pas sur que cela est avoir avec ça. Mais elle semble réagir à mon cosmos et à cette cuirasse, si bien qu'un léger coup avec mon énergie permait de l'ouvrir. Allons y, je te raconterai l'histoire des guerriers de Spartes sur le chemin.


Les deux hommes s'engouffrèrent dans la noirceur et dès qu'ils eurent passé la porte d'obsidienne, cette dernière se referma, ne laissant pu rentrer les rayons du soleil ou bien cette douce brise d'air. Les gardes à l'entrée s'inclinèrent devant le démon en signe de respect, mais cela ne lui faisait pas grand chose car il ne les voyait même pas, et étant sans aucune source de cosmos, la seule chose qui indiquait leurs position au guerrier aveugle étaient les sons qu'ils émettaient, ainsi que ceux émis par leur équipement. Alors que les deux compagnons poursuivaient leur route vers la salle d'entraînement, le spartiate tenu parole et lui raconta très brièvement l'histoire des guerriers spartiates.


Oui Spartes est connu pour ses guerriers, supposés être les meilleurs du monde, du moins à l'époque car avec les nouvelle réformes des politiciens, cette cité ne produit plus autant de soldats de qualités. Cependant, certaines familles dont la tradition est comme leur source de vie, continuent à perpétrer l'agogée et tous les entrainements faisant des spartiates de redoutables guerriers. Moi même j'ai vaicu dans une telle famille et eut la chance de sortir vivant de mon agogée, en fait la chose principale qu'il faut savoir c'est que Spartes, pour ses familles et dans l'époque de gloire était simplement un camp militaire à l'échelle d'une citée. Cela commence à notre naissance, si l'on est jugé trop chétif ou difforme nous sommes tué, ensuite nous commençons à être habitué à la violence et au combat, puis à 7 ans nous sommes retirés de nos famille pour faire l'agorgée jusqu'à nos 21ans, enfin maintenant cela a été un peu écourté et j'ai pu terminé la mienne à 18 ans. Je ne pense pas que l'agogée t'intéresse outre mesure, c'est juste une lutte pour la vie constante durant 11ans, mais j'ai déjà beaucoup parlé, nous approchons je peux déjà entendre le bruit du métal.

En effet, en racontant son histoire Furyu avait bien remarqué que les sons se rapproché, habitué à ce dédale, il ne touchait quasiment plus le mur pour trouver ses symboles. Une fois arrivée à la salle, le démon se rappela que le tigre souhaitait voir de quoi était capable le guerrier aveugle, et bien pourquoi pas, après tout il disait être habitué au cosmos, même si il ne l'appelait pas comme cela. Le démon se retourna vers lui avant de rentrer dans la pièce.

Et bien mon ami, si tu souhaites voir de quoi je suis capable, tu peux toujours regarder mais avant de te mesurer à moi tu devras recevoir ta cuirasse et la porter car je ne me retiendrait pas. Libre à toi de régler ce détail tout de suite, je t'attendrai ici.

Furyu entra dans la salle sans attendre le tigre, ce dernier voudrait surement récupérer sa cuirasse avant de se battre ou même de trouver l'homme qui l'avait emmené ici. Cet homme, le démon ne lui avait pas redit son nom, et bien il fallait peut être le guider un peu sur la voie qu'il devait prendre, après tout lui même n'avait guère fait mieux à ses débuts. Le guerrier recula de quelques pas, les glaives sortis et tourna légèrement la tête vers Ruang Sak.

Tu devrais peut être aller trouver notre prophète Ephtal savoir ce qu'il en est de toi, moi je t'attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Contenu sponsorisé
Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]   Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la Panthère aveugle rencontre le Tigre à l'oeil de sang. [Pv Furyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De simples jeux [PV Furyu-Casshern-Primus]
» Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Plaines Balkaniques :: La Porte d'Obsidienne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser