Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_lcap27%Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_lcap33%Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_lcap11%Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_lcap17%Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_lcap6%Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_lcap6%Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- Empty
MessageSujet: Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-   Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:05

    Il y avait quelque chose de génial, d'extraordinaire dans sa situation de disciple du chevalier d'or des Verseaux.... le temple dans lequel elle passait le plus clair de son temps était l'avant dernier du lot et donc TOUT EN HAUT !
    Et ce n'était pas de gaieté de coeur qu'elle faisait la montée, en passant par les maisons cette fois-ci... car il se trouvait que les chemins subalternes étaient en ce moment en travaux, et qu'on l'avait délicatement conseillé de prendre les escaliers.

    "Croa!" Légion manifestait son ennui profond.
    Il ne fallait pas prendre les choses de cette façon... après tout, cela lui permettrait de s'imprégner de chaque temple.

    Les pas de la jeune fille gardait une cadence régulière, frôlant le marbre blanc avec délicatesse, et elle ressemblait bien plus à une danseuse qu'à une guerrière. Il y avait quelque chose de trompeur chez elle, quelque chose qui renvoyait une image qui pouvait se révéler fausse, mais la corneille, animal de la famille des Corbeaux, n'était-elle pas connue pour induire les esprits en erreur?

    "CROA!" Il arrivèrent devant le 4ème temple, et Légion commençait à s'agiter sur son épaule. Il était d'ordinaire plutôt calme, mais là, il semblait pris d'une agitation étrange, plantant ses griffes sombres dans la peau de la jeune fille ce qui la fit légèrement saigner .
    Mais, lorsqu'une toute autre aurait fait un "aie" indigné, Anitah ne broncha pas. A vrai dire, elle était elle-même concentrée sur les sensations qui arrivaient à elle. Elle n'avait côtoyé qu'un seul chevalier d'or, son maître, aussi, appréhendait-elle cette présence avec méfiance et circonspection.

    La curiosité était toujours plus forte que la peur, et la jeune fille s'engouffra dans la pénombre du temple, glissant dans les ombres comme un spectre.
    Il lui semblait qu'il y avait plusieurs présences dans cet endroit, mais elles étaient diffuses, disparaissaient parfois pour réapparaître plus loin. Certaines étaient marquées par la souffrance, d'autres, le désespoir, la tristesse, la nostalgie...aucun sentiment joyeux, aucune positivité dans ce lieux, comme si elle pénétrait dans une sorte de cimetière.

    "CROA!" Légion se secoua les plumes, et la jeune fille se figea subitement.
    Elle avait sentit une autre présence moins diffuse que les autres, et déjà Légion marquait de son regard l'endroit d'où cela provenait.

    "Je ne fais que ...passer" sa voix finit de briser le lourd silence qui s'était installé, silence à peine troublé par les murmures des âmes présentes.

    "hum... charmante ambiance" jugea-t-elle bon d'ajouter non sans une certaine pointe d'ironie dans la voix. Anitah ne se démontait décidément que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-   Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:37

    En train de poser une bonne bouteille de vin d'Aquitania sur sa table, il entendit croasser. Il s'approcha alors d'une petite meurtrière et regardait le nouveau venu, enfin plutôt, la nouvelle venue. Elle portait une belle armure d'argent teintée de reflets noirs et argentés, un corbeau était la cause d'une inquiétude de la part de sa maîtresse, la bête devait avoir senti l'odeur de la mort. Cette intéressante vision fit détourner la tête du Cancer et il se dirigea vers la sortie de ses appartements. Il était vrai que la dernière visite avait été des plus agréables et le chevalier du Phénix lui avait apporté une bonne humeur peu coutumière.

    Ajustant sa cape pour être présentable, Japheth s'avançait dans l'un des escaliers en colimaçon qui le menait dans le grand Hall de son temple. Son cosmos vibrait avec les âmes qui dansaient dans les alcôves. Il arrivait alors devant elle et la salua d'un geste ample et claire, faisant voler sa cape au-dessus de son épaulette droite. Ses prunelles ambrées se posèrent sur le chevalier qui était là, pour lui, il n'y avait pas sexe dans la chevalerie. Tous les gens étaient égaux devant la mort.

      " Bienvenue Chevalier ! Tu es ici aux portes du Mont Erciyès, si tu ne me dis pas pourquoi tu veux aller plus loin. "

    Le regard était froid et sans une seule once de bonté, ce côté purificateur d'Elias l'avait atteint plus qu'il ne l'avait cru mais il aimait cette assurance inquisitoriale. " La corruption ne passera pas cette maison ! " Il attendait que cette personne se présentasse selon les traditions de ce temple, cependant, ce corbeau attira son regard pendant un bref moment. Dans certaine légende nordique, il est conté que cet animal était un messager des Dieux. Il le salua à son tour avant que son visage ne se retourne vers son maître.

      " Je me nomme Japheth Cappadocius, chevalier d'or du Cancer et gardien de ce temple sacré, vu la situation, il est interdit d'aller plus loin sans raison précise. Toutefois, je suis heureux de te connaître parmi nous... "

    Souriant d'un air forcé, il ne savait plus quoi dire. Il s'était présenté et voulait savoir pourquoi un nouveau guerrier montait les marches sans que l'on ne l'ait informé de quoi que ce soit. Depuis les derniers évènements, le Cancer n'était plus aussi porté par la diplomatie et Elias était une des rares personnes à lavoir sorti de sa torpeur, de ce côte semi dépressif qui le broyait avec la perte de l'un de ses compagnons d'arme...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-   Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeSam 10 Déc - 3:33

    Le locataire des lieux apparut enfin, nimbé d'un cosmos étrangement ténébreux, il s'avança d'un pas assuré. Elle pouvait l'entendre au martèlement de ses talons sur le marbre froid de la maison.
    La jeune aveugle se tourna vers son hôte, et posa ses yeux morts sur lui. Elle ne cilla pas, soutint la chose avec le courage aveugle de la jeunesse, ou tout simplement la fierté aiguë dont elle avait été dotée à la naissance.

    Le ton était froid, comme... courroucé de la voir en ces lieux, et elle garda un premier temps le silence, installant celui-ci d'une façon des plus étranges. Légion, quant à lui, suivait de ses agapes noires les mouvements du cancer d'or, gonflant ses plumes avec un air majestueux.

    "Je monte chez les Verseaux"
    Sa petite voix finit par rompre le silence qui s'était installé. C'était une habitude chez elle de ponctuer ses paroles par des longs moment de mutismes, durant lesquels elle pouvait analyser les mouvements de l'aura de son interlocuteur, cherchant chaque faille, à commencer l'impatience.
    Et ce qui se révélait être un calcul savant apparaissait aux yeux des personnes ne la connaissant pas comme une sorte de timidité, de lente noblesse, voir de sagesse.

    "Mon maître"
    finit-elle en un murmure lent, ses lèvres restèrent entrouvertes, comme si des mots étaient restés pendus à ces dernières, alors qu'une main s'avança vers le chevalier d'or, et vint effleurer du bout de ses doigts fins le métal de son armure. Elle put alors sentir un peu plus ce cosmos étrange... oui, elle avait bien vu la première fois, il avait l'odeur de la mort.
    Avec une lenteur gracieuse, la jeune fille ramena sa main devant sa bouche, et sembla un instant pensive.

    Aux alentours, le silence semblait avoir repris ses droits. Le cosmos de la jeune fille était quant à lui ambivalent, ni noir, ni clair, il était à l'image des plumes de son compagnon ailé: mordoré, irisé de vert, de bleu.

    "Anitah, je viens d'être promue chevalier du Corbeau.... et lui, c'est Légion. "
    A nouveau, le silence se troubla.
    Légion quant à lui, ponctua la phrase de la jeune fille d'un claquement de bec impérieux.

    "La route longeant les temples est en travaux... et je dois me rendre auprès de mon maître..."





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-   Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:22

    Etrange attitude. Ce chevalier était à la fois petite fille et femme mature. Bien des questions s'affichèrent dans la psyché du Cancer et il laissa le Corbeau effleurer son armure en souriant sans dire un mot. Les prunelles ambrées du gardien de ce temple se focalisèrent alors sur ce cosmos aux couleurs changeantes selon l'éclat de la lumière. Le silence se brisa comme le léger bruit de l'écume lorsqu'elle se décida à se présenter et préciser la raison de sa visite. Ce chevalier nouvellement nommé était donc le disciple du chevalier d'or du Verseau. Japheth se fit en même temps la réflexion qu'il ne le connaissait même pas au demeurant, enfin bon, il était il y a peu en voyage dans les terres germaniques.

      " Félicitations Chevalier ! Sois le bienvenu dans notre confrérie, je serai heureux de te laisser passer pour que tu rejoignes ton Maître. Cependant, quelque chose ne semble pas bien s'agencer dans tes propos. Je ne ressens pas l'éclat glacé habituel des chevaliers des glaces, alors qu'en penses tu ? "

    La question était posée comme une énigme. En fait, depuis sa rencontre avec le chevalier de Céphée, le trait commun des chevaliers des glaces était cette fraîcheur hivernale dans leurs cosmos. Là, il n'y avait rien de tout cela, aussi bien dans l'attitude que dans le style. Ce chevalier se moquait de lui d'une certaine manière, il avait assez d'empathie pour reconnaître que l'on lui cachait quelque chose. Mais quoi ? Il n'en savait rien pour l'instant, juste à part ce sentiment sur son invité imprévu. Cependant, le fait de rencontrer à la suite dix chevaliers d'or pouvait faire comprendre l'état d'esprit du chevalier d'argent. Drôle de personnage en définitive, et cela intéressait le chevalier du Cancer au final.

      " Dis moi, tu es pressé ? Car je te proposerai bien de déjeuner un peu, tu m'as l'air fatigué par la chaleur, les chevaliers des glaces n'aiment pas trop notre soleil égéen en général. Alors, qu'en dis-tu ? "

    Sans vraiment savoir pourquoi, Japheth se prenait à ce jeu à son tour. C'était dans son caractère, il était un miroir pour les psychés de ses amis comme de ses ennemis. Colère pour Colère, fierté pour fierté, sagesse pour sagesse.... A chaque sentiment, le Cancer répondait par le même, là il était question de mystère et bien il le devenait sans s'en rendre compte. Il fit signe au chevalier nommé Anitah de bien vouloir le suivre, sans dire un mot de plus, il s'approchait d'une lourde porte entourée de masques mortuaires des plus glaciales. C'était un bon moyen pour jauger de la volonté d'une personne, de ses traits de caractères, si les masques ne faisaient rien.... le Cancer se verrait obliger d'éliminer un chevalier qui a oublié le principe même de tout humanisme : la compassion. Il ouvrit la porte et invitait le Corbeau à pénétrer dans les appartements du Cancer. Le jeu allait commencer et il allait tester la force d'âme de son invité.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-   Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeLun 12 Déc - 1:00

    Il régnait, dans ce temple, une étrange ambiance. Le silence n'existait pas vraiment lorsque l'on prenait la peine de tendre l'oreille et d'ouvrir un peu son âme, et très rapidement, de multiples présences se dessinaient, voilées, diffuses, mais bien là. La jeune aveugle avait gardé ses yeux morts fixés sur le chevalier d'or, et, bien qu'elle ne voyait rien, il était évident qu'elle prenait un malin plaisir à user de ces pupilles blanches comme d'un élément pouvant déstabiliser, voir gêner l'interlocuteur. Loin d'être un handicap, sa cécité se révélait si utile, de plus, elle avait appris, à force, à détecter les changement imperceptibles des battements de coeurs, du cosmos, de la respiration...

    Les paroles du Cancer d'or la firent esquisser un léger sourire, sourire qui fit plisser ses yeux doucement en une sorte de mimique facétieuse.

    "Il y a une explication à cela, Chevalier..." et elle continuait à susurrer sur ce même ton, lent, doucereux presque, elle ne souhaitait pas troubler les lieux.
    "Et elle est assez simple, je ne suis pas un chevalier des Glaces. " Une légère brise vint ponctuer ses propos, faisant danser délicatement l'une de ses mèches dorées.
    La raison était tombée comme cela, simplement, sans aucune fioritures.

    Anitah pencha la tête sur le côté.
    "Ce que j'en pense... " Elle vint plonger ses doigts dans la ramure sombre de son oiseau qui lui, prit une attitude d'aise, fermant les yeux avec lenteur, et gonflant légèrement son plumage. "...pas grand chose en réalité, mais..." D'un pas lent, elle commença à avancer sur l'un des murs les plus proches qu'elle effleura de sa main avec une certaine curiosité.
    "Si l'on prend en compte que le vent est faible par rapport à la glace, il est donc tout à fait logique qu'Aétios soit mon maître. "

    Anitah fit dos au mur, afin de se retrouver de nouveau face au cancer d'or. A l'évidence, elle n'avait pas peur de son interlocuteur, ni même du lieux, ou peut être que sa cécité lui évitait ce genre de désagrément.

    "J'ai le temps"
    Et la jeune fille emboîta le pas à son aîné sans aucune hésitation, encore une fois.
    Il s'arrêta, elle l'imita, mais son regard resta figé droit devant elle, alors que la lourde porte s'ouvrait lentement. Les Masques? elle ne les voyait pas, et pour cause, mais elle pouvait ressentir une sorte d'étrange aura qui s'en dégageait, et elle ne manqua pas de le souligner, en tiquant légèrement.
    La jeune fille ne se démontait pas, dotée d'une très forte volonté, elle ne se détournait jamais de sa cible, et si elle pliait, elle ne rompait pas. Anitah avança, mais elle s'immobilisa à hauteur du chevalier d'or, ses yeux morts se fixèrent de nouveau sur lui, amplis d'une sourde détermination, alors que les lèvres de la jeune fille, légèrement entrouvertes, ébauchèrent un très court instant un début de sourire, avant de disparaître à nouveau. Elle était comme l'air, insaisissable, et elle ne comptait pas changer cela.

    "Croa! CROA!" Légion cassa le nouveau silence qui s'était de nouveau emparé du lieu, et la jeune fille ferma les yeux un instant, comme si elle l'écoutait. Lorsqu'elle releva ses orbites mortes, elle ajouta:

    "Il m'a conseillée, de ne pas prendre ta faux..."

    Elle pénétra dans les appartements du cancer, ajoutant de sa petite voix claire et enfantine:
    "... au risque de devenir une ankhou..."



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-   Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeVen 16 Déc - 23:06

    D'un sourire, le Cancer fixait les prunelles laiteuses de son invité. Il se retourna alors pour s'avancer dans le long couloir qui menait à ses appartements. L'esprit froid et calme, l'homme avait perdu tout sentiment depuis quelques jours. Le miroir de son âme s'était brisé depuis peu et seul le reflet de son ombre avait survécu à cette chute. Toutefois, son gout pour la justice avait gagné une maturité nouvelle et il se laissait à inviter cette personne. Quelque chose lui donnait l'impression de revoir son passé à travers elle et son ancienne attirance pour les psychés les plus complexes.

      " Je vois. Et bien soit la bienvenue encore une fois. Les temps ne sont pas à la fête ici et je dois te prévenir que ton chemin sera parsemé de chaos qui pourront détruire ce qui fait ton existence sur cette terre sacrée. "

    Le ton était froid et morne. Ce n'était pas de la tristesse au sens où on pouvait le ressentir comme quelque chose qui s'en approchait, non, c'était quelque chose de plus profond. Une forme de philosophie proche du stoïcisme avait atteint l'âme du Cancer et il était depuis lors perdu dans ses réflexions sur son devoir envers Athéna. Une porte anthracite fit son apparition à la fin de ce couloir s'enfonçant dans la roche. Faisant brûler son cosmos doré, Japheth la fit s'ouvrir lentement. Puis ils montèrent un escalier en colimaçon qui menait à une esplanade à flanc de montagne.

    Sa cape claquant dans le vent, le chevalier d'or s'avançait et il attendit que le Corbeau fasse de même. Cet endroit était appelé le "nid des âmes" et si on y prenait garde, on pouvait voir une autre entrée qui menait dans les profondeurs de ce temple. Mis à part le chevalier de l'Hydre et le chevalier de Céphée, personne n'avait été plus loin et il ne souhaitait plus que les lieux de son retour soit souillé par des pensées impures. Tel l'archange Uriel, gardien des morts dans les mythes bibliques, Japheth observait les mouvements du Praesepe de ce phare qui permettait de voir l'éclat de sa constellation dans le ciel.

      " Les vois tu ? Vois tu les âmes de nos guerriers qui nous donnent leur soutien par leur luminescence dans le ciel ? Avant de te laisser manger à ma table, je veux que tu me prouves que tu as en toi l'esprit du chevalier, je ne parle pas des qualités martiales, cette armure en est le symbole incontournable et je tuerai quiconque oserait dire le contraire, mais les vois-tu ? Tu as les yeux de la Sybille, je voulais savoir si tu... "

    Ses lèvres se refermèrent. Il espérait que la jeune femme puisse voir la beauté de ce monde et de ce ciel encore lumineux. Patiemment, il s'adossa sur le flanc de la montagne, il voulait savoir si une légende état vraie. Il était dit que le corbeau était le messager des enfers, l'animal qui détruisait la chaire pour la rendre aux dieux.... Etait-ce vrai ?

    Citation :
    HRP : Désolé pour le petit post, mais je relance le RP après avoir réfléchi sur certaines choses au niveau de la psyché de Japheth.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-   Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeDim 18 Déc - 1:14

    La jeune fille se lança à la suite du chevalier du cancer sans ciller, ni même hésiter une seule seconde. Mais elle avait sentit chez lui quelque chose qui la faisait se questionner, attisait sa curiosité naturelle: c'était comme si l'âme du chevalier devant elle était en plusieurs petits morceaux, une sorte de douleur sourde.

    "Il y a en chacun de nous un chaos intérieur, mais de celui-ci naît bien souvent des choses que l'on ne s'explique pas, à l'image du cosmos. "


    Le ton du chevalier ne lui échappa pas, au contraire, elle compris les implications de celui-ci, et fit très vite le lien avec ce qu'elle avait perçut. Quant à sa propre voix, elle restait murmurée, emprunte d'une douceur que visiblement le cancer n'avait pas, ou plus actuellement. Anitah prenait souvent le contrepied de ce qu'elle sentait.

    Ils continuaient leur progression, et la jeune fille était perdue dans ses pensées. Les paroles de Japeth la tira de sa réflexion profonde, Et elle leva un regard étonné sur lui, dans une sorte d'exclamation silencieuse qui dura bien plusieurs secondes avant qu'elle ne prenne la peine de regarder autour d'elle.

    "Ha!"


    La jeune fille eu un mouvement de recul, son visage marqué par l'étonnement.
    Ce n'était pas vraiment la vue de ces âmes errantes qui traînaient autour d'elle qui lui firent peur, mais le fait de les voir, de les voir clairement...
    Il y avait quelque chose de terrible dans ce qu'elle subissait là, car elle se sentait perdue, déstabilisée, et sa tête lui tournait.
    Anitah sentait ses jambes flancher sous son poids, et elle fronça les sourcils en jetant un regard plein de questions au chevalier d'or.

    "Que...? " Elle essaya de reprendre le dessus, sa fierté était piquée à vif, et elle détestait cela, il lui fallut quelques minutes pour reprendre contenance et retrouver son visage serein qu'elle avait l'habitude d'afficher.

    "Pourquoi faites vous cela? " finit-elle par demander avec une sorte de pointe dans la voix. " et... pourquoi?..."

    La jeune fille avait beau être d'une vive intelligence, elle ne pensait pas que cela serait un jour possible: voir des choses sans les percevoir.
    Elle ne s'était pas penchée sur la beauté des choses pour le moment, car elle était très perdue, et cela se voyait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-   Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:24

    Sans un mot, les paumes du chevalier d'or se posèrent sur les yeux laiteux du Corbeau. Un souffle, suivi d'une voix, chuchota alors à l'une des oreilles du chevalier d'argent dans une langue ancienne et peu usitée. Chaque mot ressemblait à la langue de certaines tribus britonniques ou gaéliques, le Cancer susurrait ses mots afin que leurs sens atteignent la conscience de la jeune femme. Il ne s'adressait plus à un invité mais à un combattant égal à lui face à la mort.

      " l Kurvar tesiameit ale ilacve alsasenac atranes zilac al seleitala acnasvers itanim heramve avil eniaca pulumKva. "

    Ses mots étaient ceux de la raison. Aucun sentiment, aucune peur ne devait arrêter l'action d'un chevalier car de sa réussite dépendait l'intérêt commun de l'Humanité. Même si la demoiselle ne pouvait comprendre les mots, elle pourrait en appréhender la force sans aucun doute. Après tout, elle avait vu ce qui était au delà de ce voile éternel. Peu à peu, les mains se retirèrent comme une légère caresse et Japheth reculait de quelques pas pour la laisser reprendre son souffle. Lui aussi était passé sur un chemin de vérité il y a peu, c'était pourquoi il avait décidé de donner ses conseils aux plus jeunes pour qu'ils gardent suffisamment de raison en temps de guerre. Les sentiments, aussi honorables soient-ils, étaient des pièges pour les chevaliers d'Athéna. Il fallait laisser cela aux autres ! Le chevalier d'or du Verseau était connu pour son sang-froid à toute épreuve, cependant, il restait lui même attaché à ses sentiments d'une certaine manière. Il confondait confrérie d'arme et intérêt commun, enfin c'était comme cela à l'époque, il n'en savait rien pour le chevalier Aetios et il gardait donc le droit de le juger plus tard.

    " Ne prends jamais les choses sous le point de vue où on les voit, ni au point de vue sous lequel on voudrait te les faire voir. Pour toi, ne les considère que dans leur réalité. "

    Les paroles de l'Empereur fendirent son esprit tel un couperet. Il avait fait bien du chemin depuis sa rencontre avec le chevalier de Céphée et il pouvait le remercier d'un certain côté, cet homme l'avait poussé dans les ultimes retranchements de sa Psyché. Mais Mnémosyne était taquine, elle avait purifiée son âme et en même temps arracher une partie de ses souvenirs. Il se demandait ce qu'il ferait s'il avait la chance de pouvoir rencontrer la légendaire Titanide. Ennemi ou non, il avait bien des questions à lui poser. Puis, soudain, ses prunelles se posèrent à nouveau sur le chevalier qui regardait dans l'horizon. Elle pouvait enfin voir avec la beauté de son cosmos et dépassait peut-être une frontière psychologique naturelle aux aveugles. Empoignant sa cape de sa main, il recouvrit les épaules de la jeune femme un peu frigorifiée par le contact des feux follets. Tout était silence en cet instant et il espérait qu'elle en appréciait chaque note avec solennité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Anitah
Anitah
Messages : 56
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 105

Feuille de personnage
Armure: Corbeau
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 20
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-   Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitimeSam 24 Déc - 4:52

    Le premier instant de surprise passé, elle retrouva son calme. Le chevalier du cancer était un être étranger, et il eut un geste étrange. Il posa une main sur ses yeux, lui cachant définitivement les visions qu'elle avait.
    La jeune fille inspira profondément, entrouvrant ses lèvres comme pour sentir le vent entrer dans ses poumons.
    Les mots semblaient entrer dans son esprit, choquant contre les recoins de celui-ci, elle ne les comprenait pas, mais son armure sembla y trouver écho, tout comme Légion qui darda un regard plein de défiance sur le chevalier du cancer.

    La jeune fille resta un moment plantée là, son regard blanc sur le chevalier d'or. Anitah devait appréhender de nouvelles choses, mais elle gardait une sorte de calme étrange.
    elle sentit une étoffe glisser sur ses paules, et baissa le regard un instant.

    "Il n'y a pas une vérité, mais plusieurs vérités. " susurra la jeune fille en reprenant contenance. Légion frotta sa tête contre la joue de sa jeune maîtresse, et ce contact plumeau sembla avoir un effet sur elle, car elle se redressa et commença à marcher.
    Une fois arrivée à son niveau, elle se plaça devant lui à une distance assez proche, pour ne pas dire minime. Anitah était petite de taille, elle se mit donc sur la pointe des pieds, et pencha sa tête candide sur le côté, alors qu'elle murmurait lentement:

    "Merci chevalier"
    elle murmurait toujours, et sa voix semblait s'accorder au lieux, comme si elle avait peur de troubler l'harmonie ambiante.
    "J'avais besoin d'un peu de temps pour m'accoutumer à ce nouvel état de fait, c'est comme si vous perdiez la vue subitement"

    Et le silence s'installa de nouveau, durant lequel, la petite demoiselle ne prononça pas un mot, gardant se syeux morts fixés sur un point invisible. A vrai dire, voir était dérangeant, car elle perdait ses repères et avait le sentiment qu'elle était plus handicapée que d'ordinaire.
    Ainsi, laissa-t-elle les feux follets la frôler, les âmes présentes l'effleurer, l'inspecter, et elle ne bougea pas un cils, fixant son regard grave sur le chevalier du cancer.
    Nullement gênée par la présence des morts, elle avait commencé à faire corps avec eux, d'une certaine manière, et avait l'impression que son armure la poussait à vibrer à l'unisson avec eux. Puis, les mots de son maître lui revinrent à l'esprit, et il sembla que cela cassa le charme ambiant, elle recula les sourcils froncés.

    "Que cherchez vous à faire? "

    La mort ne la gênait pas, mais devenir un autre Corbeau à l'image de tous ses prédécesseurs, portant autant d'implications négatives... et elle se souvenait de la première réaction de son maître lorsqu'il constata l'armure qu'elle portait, elle avait sut à ce moment là qu'elle serait stigmatisée.

    Légion parut contrarié, et il poussa un croa sonore.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1019-anitah-chevalier-du-cor
Contenu sponsorisé
Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-   Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le Corbeau rencontre la Mort- Japeth-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anitah- Chevalier du corbeau.
» Corvus, Silver Saint du Corbeau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Cancer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser