Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_lcap27%Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_lcap33%Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_lcap11%Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_lcap17%Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_lcap6%Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_lcap6%Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 7:35

Voila à présent plusieurs jours que Furyu faisait partit des berserkers au service d'Ares, et à sa grande surprise encore aucun ordre de mission en vue. Ces guerriers étaient plus calme que le jeune homme le pensait, bien évidemment afin de démentir ses pensées un soldat arriva avec une lettre. Les pattes de mouches étaient illisibles et les taches qui ornementaient cette dernière n'arrangeaient pas les chose. Mais cela n'était pas gênant car le guerrier était aveugle, il la jeta donc au pied du messager et prit la parole.

J'espère que tu plaisantes, comment je suis censé la lire ta fichue lettre étant aveugle? Essaye de décrypter le message et dis moi ce que tu peux en tirer.


Aux sons que l'armure du soldat faisait, ce dernier ne semblait rien comprendre du tout, tordant le morceau de papier dans tous les sens. Un parchemin à tout de même des limites de résistances, et au vue de l'odeur que ce dernier émanait, il n'était pas de première jeunesse. Puis le soldat rangea le parchemin et prit sa respiration, pour dire d'un ton chancelant.

Et bien mon seigneur, tout ce que je peux vous dire c'est que la personne qui a écris ce mot semble vous attendre à la porte d'Obsidienne,mais quand à vous dire qui est pourquoi, je l'ignore.

Bien c'est pas grave, ça me suffit.


Le guerrier prit ses armes avec lui et commença à se diriger d'un pas sur droit devant lui. Le soldat était resté planté la et regardait le berserker de la panthère qui s’arrêta net, prit d'un furieux doute. Le jeune homme se retourna pour adresser la parole au messager.

Euhhh... C'est bien le bon chemin pour rejoindre la porte?

Non c'est à l'opposé mon seigneur


Saleté de labyrinthe! Merci l'ami.

Furyu reprit donc la route qui allait le mener à l'air libre, chose qu'il n'avait pas ressenti depuis plusieurs jours et qui commençait d'ailleurs à lui manquer. Le berserker était donc heureux de savoir que ce rendez vous se tiendrait à ciel ouvert, bien qu'il était aussi impatient de savoir qui avait eut cette délicate attention et surtout pour quelle raison. L'air commençait à se faire plus frais, signe que le démon était sur la bonne route, puis il entendit de lourdes portes s'ouvrirent, son qu'il avait entendu lors de son arrivée ici. Les rayons du soleil vinrent lui chatouiller le visage, mais au son que portait le vent à ses oreilles, personne ne se trouvait ici. Les portes se refermèrent derrière lui, puis la panthère s'assit, attendant cette personne avec impatience, peu importe qui elle était. Se grattant la tête il n'espérait qu'une chose.

J'espère qu'aucune tache de sang ne stipulait une heure précise, ou même un jour, sinon cela risque d’être long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:57

Quand le portail se referma, et disparut, je pus tout à loisir observer celui qui en était sorti. Ce dernier s'assit à quelque distance du point de sortie, dans l'attente de quelque chose ou de quelqu'un... Dans l'attente de l'apparition de celui qui l'avait appelé à se trouver ici en cet instant. Moi. Je remarquai que mes soupçons étaient fondés : cet homme était aussi aveugle qu'on le disait, et qu'il le paraissait. Dans le cas contraire, il aurait au moins balayé les lieux du regard. Mais sa tête n'avait pas bougé, ses yeux étaient morts. Nonchalamment appuyé contre une roche, je souris en me remettant debout. Il n'avait pas la moindre idée de la raison de sa présence, mais une chose était sûre à ses yeux, pour ainsi dire : venant d'un Berserk, l'invitation ne l'engageait pas à se méfier de quoi que ce soit. Mais mes intentions n'étaient pas aussi saines qu'il le présumait sans doute. Et l'attirer au-dehors, là où personne ne pourrait s'enquérir de sa santé, n'était pas anodin. Pour la prochaine heure, je voulais pouvoir agir en toute impunité.

Qu'il soit aveugle était la seule raison m'ayant amené à le demander aussi vivement. Cette caractéristique en faisait une cible privilégiée pour mes expérimentations. Mesurant le poids de mes pas, considérant que ses autres sens devaient être exacerbés par le manque de sa vision, je m'approchai de lui dans le plus grand silence, d'un pas félin et implacable. Sur mon visage, un sourire se dessina qui témoignait ma félicité. Dans quelques instants, à moins d'un impair, je pourrais être sûr de la portée de ma technique. En effet, s'il y avait quelque chose que le combat dans l'arène Souterraine de Rome n'avait pas pu m'apporter, c'était le temps de mesurer les capacités exactes de mes coups, puisque mes adversaires mourraient les uns après les autres, quelques instants, quelques minutes, pour les plus résistants, après les avoir reçus.

Du fait de sa récente sortie du monde d'Arès, où le silence omniprésent n'était brisé que par les rares éclats de voix des guerriers sur les terrains d'entraînements, la Cuirasse de la Panthère devait être subjuguée, peut-être à son insu, par les multitudes de sons et d'odeurs. Sans doute n'entendrait-elle mes pas, mon souffle et les battements de mon cœur qu'à la dernière seconde, quand il serait déjà trop tard. A un mètre de lui, debout, les bras le long du corps, le visage tendu par la concentration, je levai le poing, et le serrai à la manière particulière qu'exigeait mon style de combat. Le coup que j'allais lui porter aurait rendu aveugle n'importe quel autre guerrier. Ceux-là étaient d'ordinaire trop affectés par le voile sombre et opaque qui tombait sur leurs yeux pour se rendre compte d'un quelconque effet secondaire, s'il y en avait. Mais lui, aveugle avant de recevoir mon coup, s'en rendrait compte. Ce coup si particulier, qui, de la phalange du majeur, surélevée par rapport aux autres, ce coups sans douleur qui ne faisait qu'écraser un centre vital, et éradiquer l'empire d'un sens.

D'un élan puissant, je lançai ce coup en direction de l'intérieur de son épaule droite. J'étais certain de toucher, de ne pas être évité, ni même repéré. Alors, je pourrais observer les réactions du Guerrier, et lui dire de me communiquer ce qu'il ressentait. Curieux, et empressé de savoir ce que m'apprendrait cette rencontre avec un Guerrier aveugle, je laissais mon cosmos exploser un instant avant que le coup de porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:02

Le vent soufflait paisiblement sur le corps du guerrier aveugle, mais pour l'instant toujours aucun signe de celui qui lui avait écrit cette lettre.Furyu commençait à penser que ce n'était pas l'heure convenue, mais n'ayant rien de mieux à faire il resta assis la à l'attendre. Puis quelque chose vint retenir son attention, un léger bruit du vent, ou plutôt des poussière qu'ils transportaient frappant sur du métal. Durant ces jours passées dans les souterrains ses sens c'étaient quelques peu amoindris, mais tout bruit provenant du métal c'était décuplé. Ainsi même si il n'avait pas réussit à entendre le cœur qui battait de celui qui s'approchait tranquillement, le bruit du vent et le frottement du sol contre son armure ne trompait pas. Quelqu'un s'approchait et à en juger par son essai de silence, il n'avait pas les meilleurs attentions du monde vis à vis du berserker. Soit la panthère était prête, il attendait le bon moment pour frapper. Un bras dans les airs, préparation d'une attaque, l'explosion de cosmos, c'était le moment de se défendre,d'un rapide mouvement il faucha les jambes de celui qui se trouvait à proximité, mais les bras étant occupé par ce mouvement, il ne put parer entièrement l'attaque, et ses yeux s'enflammèrent libérant le démon enfouit dans son corps. Lorsqu'un des doigts vint s'enfoncer dans la cavité vide de son oeil gauche il ne put que ressentir la brûlure du feu qui habitait le jeune homme. Une fois son mouvement terminé, et son adversaire étant surement surpris par l'attaque ne put empêcher le démon de se relever. Ce dernier dégaina un de ses glaives et le dirigea vers la tête de son adversaire, ou allié?

Je suis Furyu de la panthère, berserker d'Ares. Ainsi c'était un piège cette invitation ou n'es tu pas celui qui l'a écrite? Quoiqu'il en soit quelles sont tes intentions?


Furyu savait qui se trouvait en face de lui, même si il ne connaissait pas le nom de ce dernier la nature du cosmos libérait ne pouvait pas être imité. C'était un berserker qui était la, surement un test pour voir si sa cécité n'était pas une faiblesse, mais pourquoi sortir de la citadelle souterraine pour faire ce test? Avait il d'autre intentions pour la panthère? Si il comptait combattre contre lui, il ne serait pas déçu et apprendrait à ses dépends que le guerrier aveugle n'avait rien d'un handicapé. Ses sens étaient amplifié, et tout claquement, tout bruit, même le plus minime de métal avait l'effet d'un avertissement pour le jeune homme. Mais le but de cette visite, du moins pour lui, n'était pas un combat cependant ce n'était pas à lui de le décider mais à celui qui se trouvait en face. Après tout c'était peut être simplement la façon de saluer pour les berserkers, ignorant les coutumes de ces derniers, Furyu ne pouvait juger ce guerrier, pourtant attaquer durant un moment de détente n'est pas très glorieux, et essayer de profiter de l'infirmité de la panthère ne l'était pas plus.

Alors c'est ainsi qu'on accueille un frère d'arme ici? Ou alors tu as juste quelques chose contre moi?

La suite de la rencontre était entre les mains de ce mystérieux adversaire, c'est lui qui donnerait le ton. Soit il s'excuserait et la conversation pourrait commencer soit il attaquerait et la ce serait un combat qui débuterait. Tout ce que pouvait faire Furyu c'était d'attendre de voir la réaction de son frère d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 0:43

Après avoir ré-atterri sur mes jambes, je sifflai entre mes dents. J'avais été trop empressé, et d'une manière ou d'une autre, il m'avait repéré avant que le coup ne porte. Le visage figé dans un masque de colère muette, je le considérai de la tête aux pieds, jetant un œil curieux sur l'arme qu'il dirigeait sur moi. Un glaive, une arme à semi-distance qui était d'une grande utilité pourvu que l'on sache s'en servir. Pour un aveugle, c'était l'arme idéale. Trop courte pour se risquer à un mouvement hasardeux, trop longue pour permettre une approche trop dangereuse. Malgré ma frustration, je souris à moitié. Je n'étais pas surpris qu'un Berserk justifie sa Cuirasse, mais les armes étant à mon sens une fantaisie, j'étais ravi que cette dernière soit adaptée à son utilisateur, et persuadé qu'il en connaissait le maniement mieux que la grande majorité de mes victimes passées. L'affronter serait une nouvelle expérience, qui me démangeait à la fois l'esprit et le corps. Néanmoins, je pris sur moi de conserver mon sang froid et de garder mon principal objectif en tête.

Ses mots durs me firent sourire de plus belle, et mes poings, jusqu'alors contractés par la colère, se détendirent à l'instar de tout le reste de mon corps. Maintenant qu'il avait conscience de ma présence, je lui devais sans équivoque une explication. Et si ma franchise ne lui plaisait pas, qu'à cela ne tienne, je n'étais pas ici pour me faire des amis, et moins encore pour me cacher derrière des faux-semblants.

« Straw, de la Mante Religieuse. J'ai écrit cette invitation, qui était effectivement un piège, au sens large du terme. Je ne suis pas là pour t'accueillir, je laisse ce soin à Ephtal. Je n'ai rien non plus contre toi, cela, je le laisse aussi à d'autres. »

Systématiquement, et pour que les choses soient claires, j'avais démenti un à un ses propos. De bout en bout, il se trompait, et afin de comprendre précisément mes intentions, il devait partir sur une base vierge.

« Je t'ai amené ici parce que tu es aveugle. Pas parce que c'est à mes yeux un handicap, mais parce que c'est une spécificité qui compte dans mon style de combat. L'un de mes coups est propre à rendre aveugle quelqu'un qui ne l'est pas. Je voulais savoir quel effet il aurait eu sur toi. Mais j'imagine que tu ne me laisseras pas te frapper sans avoir quelque chose en retour, n'est-ce pas ? »

Un sourire dément s'empara de mon visage tandis que j'écartai les bras. Sous l'emprise du vent, les manches longues de ma tunique claquèrent, lui indiquant cette posture de défi provocante. Dans le même temps, mon cosmos explosa, donnant l'impression qu'une tempête de violence se levait, et dont j'étais le centre.

« Tu peux me frapper, si tu le veux, avec tous les coups que tu connais. Je t'ai révélé l'un de mes coups, et je te propose même de le subir. Alors, tu me connaîtras plus intimement que n'importe quel autre homme, chez les Berserker. Que dis-tu de cela, Furyu de la Panthère ? »

Je ne mentais pas entièrement. La plupart des Berserker que j'avais affronté n'avaient pas eu le loisir de voir mes coups les plus secrets, car je ne les réservais qu'à des adversaires plus farouches. Par ailleurs, sans doute avait-il lui aussi des coups qu'il ne pouvait ni ne voulait utiliser contre ses pairs, et dont il voulait mesurer la puissance. Un échange de bons procédés, en quelques sortes. Mais encore fallait-il qu'il accepte une proposition démente de la part d'un dément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:15

Ainsi ce guerrier se nommait Straw, berserker de la mante religieuse et effectivement celui qui avait écrit ces mots. Il avoua aussi que cette invitation était un piège mais que ce dernier n'avait aucune rancoeur envers lui, mais n'était pas la pour le caresser dans le sens du poil non plus. Ainsi cette spécificité de Furyu l’intéressait, avec les explications qui suivirent, le guerrier aveugle comprit le sens de cette attention toute particulière, voir cette technique infligeant l'handicap de la panthère utilisait contre lui alors qu'il vivait depuis plusieurs années en tant que personne non voyant devait être intéressant et permettrait peut être d'en améliorer la force. Mais que cela apporterait il au spartiate? Pas grand chose mis à part se faire frapper une nouvelle fois gratuitement, peut être aussi améliorer encore sa résistance, mais ce n'était pas très utile. Par contre, la proposition qui suivit était des plus intéressante, envoyer une technique à un berserker, un de ses camarades d'une puissance égale, et bien voila qui pourrait lui donner une idée du résultat de ses efforts. Voir comment ce dernier se défendrait serait aussi des plus utile, ainsi il pourrait constater les faiblesses de sa technique et les changer. Une occasion en or de tester sa nouvelle puissance avant de combattre de véritable ennemis, il ne fallait pas la manquer.

Soit j'accepte ta proposition, je te frapperai de ma technique et tu essayera la tienne par la suite, cela ne me dérange guère. Juste une chose, défends toi du mieux que tu peux contre mon attaque, j'aimerai en connaitre les points faibles afin de la rendre imparable. Maintenant prépare toi, la voici.


Le cosmos de la panthère se libéra, la chaleur augmenta considérablement dans la zone, à vrai dire c'était semblable à une journée ensoleillé sans le moindre nuage et sans la moindre zone d'ombre. La chaleur continua à grimper et le bandeau qui recouvrait les yeux du berserker prit feu, et c'est alors qu'il ouvrit les yeux des flammes avaient remplies les trous béants laissés par ses globe oculaires. Le démon commençait à faire ressortir sa puissance, et celui qui allait subir ce châtiment était un de ses frères d'arme s'étant proposé comme cobaye pour cette expérience. Furyu lança ses deux glaives en directions du visage de Straw et pendant que ce dernier s'occupait des armes il avait déjà posé ses paumes contre le sol. Autour de sa cible des flammes prirent vie, puis un vent puissant provenant de la panthère les fit s'enrouler, une véritable tornade de flammes. Voila la technique que perfectionnait le berserkers depuis plusieurs jours. Elle ressemblait aux catastrophes naturelles mais complétement enflammée, de plus alors que la nature offrait un échappatoire par le haut de la tornade, celle de Furyu était complétement fermée. Plus le temps passé, plus la tornade se refermait sur son adversaire, sans que ce dernier ne puisse contrer les flammes amplifiées grâce au vent et tournant à une incroyable vitesse.

Voila montres moi les faiblesse de ma technique frère et j'en ferai de même avec la tienne.

Furyu se tenait la les bras croisés, écoutant les moindre crépitement des flammes et essayant d'entendre son frère se débattre contre sa tornade. Voyons les points faibles auxquels la panthère n'avait pas pensée, cette occasion était unique, et ainsi lorsqu'il utiliserait cette technique contre un véritable ennemi qui n'aurait aucune chance de s'en tirer. Le berserker n'avait pas retenu sa puissance et si son camarade s'en sortait sans dommages et bien sa technique était vraiment à retravailler, attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 3:49

Quand son cosmos brûla d'un feu étouffant, je n'esquissai pas le moindre mouvement. Mon corps était figé dans une attente implacable, déterminée, et la folie du combat me dévora de l'intérieur, s'emparant de mon esprit afin d'y faire taire toute pensée superflue. Pour l'heure, je n'avais qu'un mot en tête : l'attente. Me protéger inconsidérément, attendre un mouvement en particulier, lever les bras, ce qui aurait pour effet de réduire ma vision, tout cela aurait été une erreur. Le regard fixe, et les membres agités de tremblements d'excitation, j'attendis. Et soudain, la Panthère fit un mouvement. Ses mains volèrent vers ses glaives, qui fendirent l'air dans ma direction. Alors c'était ça, sa technique ? Malgré la célérité incontestable du lancer, je me serais attendu à beaucoup mieux. Mais le froid calcul de mon esprit combatif ne s'arrêta pas à cette seule considération. En un instant, je compris que ce lancer ne mobilisait en rien l'énergie qu'il avait déployé. L'attaque était toute autre, les glaives n'étaient qu'un leurre.

Dans un mouvement fluide, je me ramassai sur moi-même, entendant sans les regarder les lames siffler au-dessus de ma tête et se ficher dans la roche derrière moi. Mon regard n'avait pas quitté l'Aveugle, qui était lui aussi prostré, dans une posture inquiétante. Les paumes sur le sol transféraient directement l'énergie dans ce dernier. A peine me fis-je cette remarque qu'un cercle incandescent irradia ma position de sa chaleur, se refermant peu à peu sur moi. J'eus un sourire involontaire. Contre quiconque, cette technique serait dévastatrice. Mais un détail me permettait d'y réchapper, un détail dont il n'aurait nullement pu prévoir la teneur. Ma longue tunique Améthyste roussit tandis que les flammes en léchaient les extrémités. Je n'y succomberai pas, mais je n'en sortirais pas indemne non plus.

D'un coup, mon propre cosmos explosa, dans un ouragan de violence, et l'énergie aussi violette que mon vêtement s'étendit, formant une aura titanesque autour de mon corps, faisant se gondoler, puis « exploser » les flammes de Furyu, les faisant tout bonnement disparaître, au profit de mon aura hurlante et grondante comme un millier de bêtes sauvages. Son cosmos était de Feu, le mien était d'Eau. Confrontés l'un à l'autre, l'issue n'était pas en sa faveur. Je n'étais pourtant pas droit au milieu des flammes, dans l'idée de conforter l'efficacité de ma défense par un stoïcisme provocant. Au contraire, j'avais bondi en arrière, et avais posé les mains sur les glaives laissés à l'abandon. Il m'avait demandé de souligner les défauts de sa technique. Si le fait d'en réchapper avec plus de facilité que certains n'était pas de sa faute, laisser ses armes à la merci de l'ennemi était une erreur monumentale.

Mais qu'il comprenne cette erreur était tout ce qui m'importait. Attrapant les armes par leurs lames, je les tendis au Bersrk, avec un regard appuyé. Pour le reste, je laissai les mots couler de ma bouche.

« Nos différences élémentaires ont fait le travail à ma place, mais je garantis que ta technique sera efficace et potentiellement dangereuse. En revanche, si l'ennemi devait s'en échapper, il pourrait te priver de tes armes en un instant. Mais j'ai une petite idée de comment tu pourrais arranger ça. »

D'une torsion du poignet, l'une des armes s'envola et se retrouva le manche au creux de ma paume. Un nouveau mouvement du bras, et elle pivota sur elle-même à grande vitesse tout en filant vers la Panthère. Cependant, elle changea brusquement de direction, et en un mol arc de cercle, revint se loger au creux de ma main. Cette effet boomerang aurait de quoi surprendre, de la part d'un homme qui ne se servait que de ses poings, et se refusait à porter arme au flanc ou armure. Mais mes aptitudes, bien qu'étant à leur paroxysme dans le combat à mains nues, ne s'y limitaient pas. Par ailleurs, l'astuce était à la portée de n'importe quel imbécile. Une aura très légère de cosmos nimbait l'arme, et suivant mon contrôle, en avait tout bonnement changé la direction. D'une dernière torsion du poignet, je lui retendis l'arme, poignée en avant, avec un léger sourire. Ce ne fut qu'à cet instant, en le regardant, que je vis avec stupeur son bandeau sévèrement brûlé. Me concentrer uniquement sur sa technique et comment la parer avait l'inconvénient de m'imperméabiliser à ce genre de détail, qui pourtant avait son importance dans ma démarche originelle, puisqu'il touchait vraisemblablement à ses yeux.

« Qu'est-il arrivé à ton bandeau ? Ne me dis pas que tu caches des yeux parfaitement fonctionnels, là-dessous... »

Cela aurait le fâcheux résultat de m'énerver. Je comptais sur son handicap pour mesurer l'effet de ma Technique, et s'il n'était pas réel, tout ceci se révélerait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 7:33

Furyu regardait son adversaire, ou plutôt l'écoutait car même si des flammes avaient remplacer ses yeux il n'y voyait toujours rien. Le pouvoir du démon était certes puissant mais pas assez pour rendre la vue à un aveugle semblait il. L'attaque était entrain de faire son oeuvre, la tornade de flamme commençait à s'attaquer aux vêtements qui touchaient les flammes, c'est alors que quelque chose inattendue se produisis, quelque chose que la panthère ne pouvait prévoir. Le cosmos de son frère se révéla, et malheureusement, à en juger par le bruit de l'évaporation du feu, il appartenait à l'élément de l'eau qui avait l'avantage sur le feu. Oui sa technique était puissante, mais contre le berserker elle n'aurait surement pas la même puissance et son adversaire comptait bien utilisait l'effet de surprise à son avantage ainsi que sa supériorité élémentaire. Ce cosmos avait réussit à créer une faille, minime mais suffisante pour que la mante puisse sortir de la tornade avant que cette dernière ne se soit totalement refermée sur lui,d'un bon il sauta en arrière pour saisir les glaives de la panthère, ce qui fit sourire ce dernier. En effet le combat au glaive était son style favoris, ceci dit cela ne signifiait pas qu'il avait laisser à l'abandon le combat à main nu, et surtout les technique de luttes qui grâce à des clés bien placées lui permettait de récupérer ses armes assez rapidement contre toute personne normale. Sauf que voila, ses adversaires ne serait plus des gens normaux, et échapper ses armes seraient une erreur dans ces cas de figure, ce que Straw s'empressa de lui faire remarquer. Lorsque ce dernier lui tendit les armes, Furyu eut le réflexes de les attraper, et même si il put en saisir une l'autre resta dans la main de son frère qui lui parlait. Apparemment il avait une idée afin d'éviter de sacrifier ses glaives, chose réellement intéressante car si elle fonctionnait sa technique serait sans nul doute redoutable.

Montre moi cette suggestion, elle m’intéresse au plus haut point!


Aussitôt dit, aussitôt fait il utilisait ses poignets afin de donner de l'effet aux armes du berserker, mais pas seulement, son cosmos jouait un rôle cruciale dans l'exécution de cette technique. Le glaive fonça d'abord sur Furyu, qui s’apprêtait à parer de son autre arme, mais au dernier moment cette dernière décrit un arc de cercle pour revenir directement dans la main de son frère. Ainsi grâce au cosmos on pouvait diriger une arme, chose intéressante et qui lui faudrait travailler au plus vite. Il redonna ensuite l'arme à la panthère et sa main au moment de donner l'arme trahit une certaine surprise, surement à cause du bandeau brûlait sur son visage. Les dires lui confirma ses soupçons, il pensait que Furyu était voyant et qu'il s'infligeait lui même cette sanction, mais dans quelle but? Idée stupide, mais qui en donna une au berserker, ainsi on pouvait le penser voyant dans cette situation, ce serait un effet de surprise à coups sur pour chaque adversaire et pourrait créer de formidable ouverture si elle était exploitée. Cependant, Straw méritait bien la vérité.

Tout d'abord merci de ce conseil, avec ce mouvement ma technique n'en sera que plus puissante.Quand à ton élément cela n'est pas une excuse et je vais devoir encore augmenter l'intensité des flammes dans l'optique ou j'affronterai un cosmos de type aquatique. Mais tu m'as posé une question et je vais te répondre, regarde attentivement et n'ai crainte je n'attaquerai pas.

Le cosmos de Furyu s'enflamma à nouveau, et comme à chaque fois que cela se produisait son bandeau brûla pour finalement disparaître en entier. Il ne restait plus que ses cavités habitées par les flammes de son cosmos intérieur, du sien mélangé avec celui du démon qui avait fusionné. Ces flammes n'était absolument pas relié a son cerveau mais à son cosmos, si bien qu'aucune image ne lui arrivait, le seul avantage que cela avait était de sensibiliser son ressentit du cosmos ennemi.

Regarde vois tu des yeux? Non juste des flammes, même ainsi je ne vois rien. Laisses moi t'expliquer, il y a de cela un moment j'ai fusionné avec un démon qui avait pour élément le feu et selon toute vraisemblance était assez puissant. Les flammes que tu vois son mon cosmos intérieur mélangé avec le sien cherchant à s'échapper de mon corps, la seule chose que cela m'apporte est d'être plus sensible au cosmos de mon adversaire, mais je ne serais sans doute jamais à quoi tu ressemble, ou même à quoi ressemble le paysage alentour. Je suis totalement aveugle, ce qui reste sont mes autres sens amplifié, et la détection du cosmos pour un être comme nous en est un.

Furyu arracha un morceau de sa tunique noire qui se trouvait en dessous de son armure et le plaça sur ses yeux lorsque les flammes disparurent. Il avait révélé en réalité ce que tout le monde savait, la panthère était aveugle, mais les yeux du démons si l'on pouvait appeler ça ainsi lui permettait d'être plus sensible au cosmos,ce qui ne l'aidait pas plus à distinguer les formes ou les couleurs, mais lui donnait une idée précise d'ou se trouvait son adversaire, et pour lui c'était tout ce qui comptait.


Mais trêve de bavardage, lance ta technique, tu semblais impatient de voir le résultat sur un aveugle et j'avoue être intéresse de pouvoir analyser un de mes frère en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:16

Du feu, rien que du feu, dans ces orbites vides. Mon scepticisme retomba dans les affres de mon esprit, au profit de l'excitation. Tout cela n'était pas en vain, il me serait possible de parvenir à mes fins. Je restai cependant de marbre face à l'histoire de la Panthère. Une histoire peu banale, même pour un élu des dieux. J'eus un bref, très bref froncement de sourcil interrogateur, qui disparut tandis que je haussai mentalement les épaules. Peu importaient les moyens d'acquérir la force, pensais-je, tant que cette dernière était suffisante pour servir Arès. Pour l'heure, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter de ce démon. Seul mon but originel comptait, puisqu'il me proposait de l'assouvir. Je fis quelques pas dans sa direction, afin qu'il soit à portée de mon bras. Savoir à quelle distance je devais être pour qu'un coup ait un maximum d'efficacité m'était devenu aussi naturel que de respirer.

Mes muscles se bandèrent, mes genoux se fléchirent, et mon poing droit vint se poser sur ma hanche, tandis que le gauche était levé, serré, à hauteur de mon visage. Si mon comparse avait eu ses yeux, il aurait pu remarquer que la posture de ces deux poings étaient différentes. L'un, le gauche, était tout bonnement serré, tandis que le droit, voyait la phalange de mon majeur être légèrement surélevée. Un coup avait une portée différente, et parfois plus dévastatrice, si son point d'impact était plus localisé. C'était la raison pour laquelle même un enfant frappait avec le poing plutôt que la paume. Mon corps se tendit, prêt à bondir, tandis que je lui prodiguai les dernières instructions que j'attendais de sa part.

« Je pense pouvoir dire sans me vanter que cette attaque est inévitable, en situation réelle. Ici, tu aurais sans doute des chances de la bloquer, mais je te demande de ne pas le faire. Mon poing va te toucher au creux de l'épaule gauche, dans une zone où se trouve un point vital qui semble commander la vue. Avec un coup d'une précision absolue, je vais tout bonnement l'écraser, afin d'empêcher toute information d'être transmise par le cerveau. Du moins je pense que c'est ainsi que ça marche. »

J'eus un léger, très léger rire, en déclamant cette dernière phrase. La différence entre la théorie et la pratique, la documentation et l'expérimentation. Je n'avais jamais eu d'éducation qui aurait pu me pourvoir de telles connaissances. Néanmoins, j'avais suffisamment frappé de corps étrangers pour les connaître mieux que leurs défunts possesseurs. D'une voix calme, qui ne présageait en rien la tempête à venir, je repris :

« Ne t'inquiète de rien. Ce coup ne provoque aucune douleur, et les centres vitaux ne restent pas longtemps inactifs. Ce que j'attends de ce coup, c'est de savoir s'il sera efficient sur une personne déjà aveugle. Une personne normale serait privée de ses yeux, et ce simple fait monopoliserait la totalité de sa conscience. Toi, tu pourras sentir si ce coup a d'autres effets. Si tu te sens plus faible, plus fort, si tu sens quoi que ce soit d'inhabituel immédiatement après le coup ou dans les secondes qui suivent, informe-m'en. »

Je fis une pause, afin qu'il comprenne exactement où je voulais en venir. Sans doute mes Privations de Sens n'avaient pas d'effet secondaire, mais je voulais en avoir le cœur net. Me connaître était primordial, pour la suite. Si je ne m'étais pas autant appliqué à connaître l'ampleur de mes capacités par le passé, je n'aurais pas pu survivre à l'Arène Souterraine. Mon pied gauche glissa imperceptiblement, et d'un mot, je l'avertis de la venue du coup.

« Maintenant. »

Mon poing partit à tout vitesse, et le cosmos sembla exploser dans ce coup. Une explosion retentit quand mon bras passa la vitesse du son, et un second, quand il revint à ma hanche. Le coup avait été porté, et le vêtement du Berserk en portait la marque. Immobile, l’œil grand ouvert, j'attendis une quelconque réaction de la part de mon homologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 1:29

Ainsi, contrairement à Furyu, Straw voulait simplement que le berserker de la panthère encaisse son attaque sans broncher, et bien soit après tout c'était l'accord convenu. Il écouta attentivement les explications de la mante afin de savoir à quoi s'attendre, à première vue cette attaque ne devrait pas lui causer le moindre soucis vu qu'elle privait celui qui la recevait du sens de la vue, qui lui avait été enlevé depuis un certain temps. Mais après tout, lorsqu'un voyant perd subitement le sens de la vue il ne porte pas attention à ce qui pourrait se passer en dehors de cela, ce qui faisait du guerrier aveugle un cobaye de choix afin de connaitre les possible effets secondaire de cette technique. Mais pour que cela soit totalement réel, il fallait que le spartiate active son pouvoir, ainsi ses yeux ou plutôt les trous de ces derniers libérèrent de puissantes flammes. Apparemment l'attaque ne ciblait pas directement les organes de la vues mais les terminaisons nerveuses commandant à ces derniers, et quand on s'attaque au système nerveux il y a fort à parier qu'il n'y ait pas qu'une chose d’endommagé. Le berserker se mit en position afin d'encaisser le coup le mieux possible et être prêt à analyser le moindre détail résultant de cette technique.

Lance moi ta technique, je ne la bloquerai pas, je suis prêt!


Aussitôt dit que le poing de son adversaire vint frapper la panthère dans l'épaule, aussitôt une sensation étrange envahit son corps, comme un engourdissement de son épaule, premier effet secondaire notable, même si la personne résistait à la perte de la vue, son épaule serait engourdit et la contre attaque en serait donc affaiblit. Mais ce n'était pas tout, évitant de se focaliser sur ce détail, Furyu remarqua un autre effet secondaire, son don en échange d'avoir perdu la vue était de pouvoir détecter le cosmos d'un adversaire avec une précision redoutable, et pourtant en l'état actuelle des choses il ne pouvait situé avec précision la source d'émanation du cosmos qui se trouvait devant lui. Bien sur cela ne dura pas plus de 10 secondes, mais pendant ces quelques instants, le berserker était totalement à la merci de son adversaire, ne pouvant le situer avec précision, il n'aurait pu que se fier sur son sens de la vue et n'aurait pas pu dire si l'attaque de cosmos aurait changé de direction vu le son assourdissant, qui plus est pour quelqu'un ayant développé son sens, qu'une technique usant du cosmos produisait. C'était une technique redoutable, même pour quelqu'un atteint de cécité, et les personnes voyantes n'avaient sans doute pas remarqué à quel point il pouvait être amoindris par cette attaque, mais le guerrier aveugle lui l'avait constaté. Si dans un combat il n'esquivait pas cette technique il se pourrait que son ennemi face pencher la balance en sa faveur, par chance c'était un de ses frères d'armes qui venait de l'utiliser.


Et bien je vais te faire un petit constat, mais sache que ta technique, même contre un aveugle est redoutable et ceci pour deux raisons. La première est que suite à l'impact au niveau de l'épaule créé une sensation d'engourdissement, ainsi même si j'avais répliqué mon coup en aurait été amoindri mais ce n'est pas le plus important. Comme je te l'ai dit je peux repéré un cosmos avec une incroyable précision cependant durant un court laps de temps après ta technique je ne pouvait situer la source de ton cosmos, tout était trouble, comme dédoublé. j'évaluerai l'ouverture que tu possède à quelques seconde, pas plus de 10, mais durant ce temps ton adversaire ne pourra prédire la direction de ton attaque, ce qui est un avantage considérable.

Le berserker de la mante religieuse serait surement satisfait d'entendre le contre rendu de son frère d'arme, mais cela montra à Furyu qu'il fallait qu'il se méfit à l'avenir de toute technique provenant d'un être éveillé au cosmos. Car même si à première vue une technique ne devait pas lui poser le moindre soucis, ici les effets secondaires de la technique aurait pu le mettre dans une fâcheuse situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:17

Tandis qu'il me donnait ses impressions, je me détendais, souriant agréablement, pour la première fois depuis longtemps. Savoir que mes assauts avaient d'autres effets que ceux escomptés me remplissait de joie. Ca n'avait beau être que pour dix secondes, ce délais était amplement suffisant pour mettre à genoux n'importe quel adversaire. La perspective m'enchantait, et décuplait mon désir de combat immédiat. J'aurais bientôt ma part de sang. Mais pour l'heure, mon attention se concentra sur Furyu de la Panthère. Ma main vola à nouveau en direction de son épaule, moins vite, cependant, et vers un nouveau point. L'instant d'après, j'avais ma main sur son épaule, que je serrai plus chaleureusement que je me pensais capable. Il était le premier envers lequel je ressentais une certaine reconnaissance. Sentiment éphémère qui s'effacerait dès les prémisses des combats à venir, mais qui avait son importance dans l'instant présent.

« Merci, Furyu. Ta franchise m'aide beaucoup. »

Maintenant, je concevais la portée exacte de mes capacités. Maintenant, je savais exactement comment aborder mes ennemis. Maintenant, j'étais sûr de pouvoir tuer. Cette simple idée m'excita à tel point que ma poigne enserra plus puissamment l'épaule de mon comparse. Je le relâchai précipitamment et me détournai, faisant claquer les pans de ma tunique longue. Face à moi, la Porte d'Obsidienne émergea du sol, ouvrant le passage vers l'orée des enfers, là où Arès régnait en maître sur ses hommes. Par-dessus mon épaule, je lançai une tirade à l'Aveugle.

« Rentrons, Furyu. Arès aura sans doute bientôt des projets pour nous, et je tiens à ce que nous soyons prêts. »

Alors, je passai la Porte, lentement, avançant à la fois vers Arès et mes prochains combats, laissant au fur et à mesure de mes pas la coutumière aura malsaine qui m'environnait reprendre le dessus, annihilant déjà tout sentiment de joie puérile, toute la reconnaissance vouée au guerrier derrière moi, tout ce qui avait imperceptiblement changé mon âme pour les dernières minutes. Mon pas cessa d'un coup, juste avant que les ténèbres m'emportent de la surface, et un ultime regard fut lancé vers Furyu, accompagné d'une parole abrupte.

« Pas un mot à quiconque de ce dont tu as fait l'expérience ici. Je garderai aussi le silence. »

Au son de ma voix, avec la folie qui s'en échappait, il le sentirait lui aussi. Je n'étais plus à la recherche de mes capacités. Ce pan de ma nature avait été violemment repoussé par mon désir de les utiliser. Combattre était la seule pensée qui occupait mon esprit torturé par sa propre violence. Les images du Guerrier Divin d'Odin, du Capricorne aux cheveux verts, de la fille aux chaînes d'Athéna, défilaient devant mes yeux comme un maelström furieux. Dans les ombres des enfers, ma silhouette disparut à ce qui aurait été sa vue, et la totalité de ses sens. La prochaine fois que nous nous reverrons, peut-être serait-il surpris si je l'attaquais sans sommation. Peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:09

Après les mots de la panthère, Straw s'approcha et posa la main sur l'épaule de ce dernier, comme le pensait Furyu, ce dernier devait être satisfait de l'analyse du guerrier aveugle. Le berserker le remercia et serra plus fort sa main posait sur l'épaule du spartiate, surement une preuve que dans ses pensées il était impatient de voir ce que ces informations pourrait changer au cours d'un combat réel. Remarquant surement son étreinte un peu trop puissante pour un geste amical, il la relâcha et se retourna vers la porte d'obsidienne. Avant de faire un geste de plus, il lança une phrase en direction de son frère d'arme lui disant qu'Ares avait surement des projets pour lui.

Merci à toi Straw, ton analyse m'a permis de voir les points faible de ma technique et ainsi de l'améliorer avant mon premier véritable combat. Je ne doutes pas qu'Ares doit avoir un plan pour chacun de ses berserkers, et il ne nous tarderas pas à la faire connaitre par la voix de son prophète. Je suis prêt et impatient de prouver ma valeur au combat au cours d'une mission, mais pour l'heure je vais parfaire mon entrainement grâce à ces nouvelles données.


Le spartiate suivit son camarade afin de rentrer dans leur citadelle, ses sentiments changèrent au moment même ou son pas le mena à l'intérieur de la forteresse sous terraine. Imperceptible pour certains, mais Furyu le ressentait, son cosmos, son aura devint aussi sombre qu'au début de leur rencontre. Cependant, il était sur que sa soif de combat et son impatience à user de sa technique était toujours présente, mais il le cachait, et la phrase qui suivit confirma les pensées du guerrier aveugle, qui ne savait que trop bien à quoi s'attendre.


Ne t'inquiètes pas, les informations que j'ai resterons entre nous.


Ainsi Furyu avait raison, il pouvait cacher son cosmos, changer cette aura, mais le son de sa voix le trahissait, son impatience à combattre était encore la. Puis d'un seul coup, toute trace de la mante disparue au même moment que les lourdes portes se refermèrent derrière le guerrier aveugle. Voici le deuxième berserker qu'il rencontrait au sein de son armée, et ce ne serait pas le dernier. Mais celui ci avait quelque chose de différent de Nosgoth, et le partage de techniques qu'ils ont eut accentué cette différence. Il y a fort à parier que Straw deviendrait le mentor de la panthère au cours des moments qu'il passerait au sein des berserkers. Le guerrier aveugle esquissa un sourire et continua son chemin.

Nous nous reverrons bientôt Straw...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Contenu sponsorisé
Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)   Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez vous à ne pas manquer!(Mentor Straw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Straw de la Mante.
» Straw, Cuirasse de la Mante.
» RP/Mentor/Combat
» Recherche de RP. [Mentor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Plaines Balkaniques :: La Porte d'Obsidienne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser