Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_lcap27%Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_lcap33%Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_lcap11%Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_lcap17%Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_lcap6%Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_lcap6%Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas]   Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:11

A présent arriver dans le pays d’Odin et plus précisément dans son temple. Les deux marinas envoyés par le Légat de Poséidon allaient enfin pouvoir, obtenir un entretien avec les hautes sphères des Ases. Bien sur Sephios hésitait quelque peut sur la manière de commencer cette conversation… En effet ayant croisé les chevaliers d’or son point de vu avait changé. Il n’avait pas vraiment envie de devenir l’allier de personne s’étant déjà allié à Athéna… Et c’était tout naturel pour les hommes de Poséidon que de penser ainsi. Même un soldat calme et posé comme Mnéséas en aurait convenu. Mais se voulant d’un air courtois pour une foi. Sephios pris des gants et lança la conversation avec une petite banalité.

-Je vous remercie de votre accueil en ce lieu Saint. C’est un privilège pour nous de pouvoir nous entretenir avec vous. Mais dite moi Ases, comment se porte votre peuple ?


Cette question se voulait par pure politesse bien sur car Sephios n’avait que faire du peuple d’Odin. Mais afin de partir de bonne base il valait mieux savoir faire taire ses instincts… Le palais d’Odin était bien plus grand que le général n’aurait pu l’imaginer. C’était d’ailleurs la première fois qu’il avait l’occasion d’y poser le pied, peut être même serait-ce la dernière. Il avait beau y réfléchir il ne voyait pas comment parler de façon calme du problème « chevalier d’or ». Bien que la conversation qu’il ait pu avoir ne le concernait guerre il pouvait bien le reconnaître il devait savoir de quoi il en retournait pour continuer cette conversation.

-Je vous pris de m’excuser d’avance si cette question vous parait inconvenante… Mais dites moi… que son venu faire deux chevalier d’or en ces lieux ? Je conçois parfaitement que cela ne me regarde guerre… Cependant dans un souci de clarté je me permets de vous en parler. Les raisons son très simple bien entendu. Comment vous le savez je suis venu en ces lieux afin de vous proposer une alliance ou du moins ce qu’il s’en rapprocherait le plus. Cependant vous n’êtes pas sans savoir que Poséidon et Athéna sont bien loin d’être ami. Et malheureusement je ne pense pas être en mesure de proposer une alliance… à des alliés d’Athéna… vous comprendrez certainement je n’en doute pas… Loin de moi l'idée de devenir ennemie pour autant, bien entendu.

Sephios cessa de parlé… le peux de chose qu’il avait dit mettrait très vite en place la suite de la conversation. De toute manière il n’était certainement pas venu ici perdre son temps. Si ces mécréants était déjà alliés d’Athéna alors il n’avait clairement plus rien à ce dire à ses yeux. Peut être Mnéséas rajouterait-il quelque chose à ces paroles. Il verrait bien mais en attendant mieux valait-il qu’il reste sur ces gardes. Le général n’avait pas la moindre idée de la réaction que pourrait avoir le Seer… Et l’idée que cette conversation dérape ne lui avait nullement échappé en revanche. Pas qu’il ne veuille pas ce battre, mais il préfèrerait que le combat n’ait pas était lancé par lui. De plus les auras qui étaient apparu dans le domaine d’Odin lors de sa discussion avec Aétios avait disparu et Sephios n’avait pas vraiment eu le temps de poser la question à son second afin d’avoir des informations à se sujet.

Estimant que ce n’était pas le sujet le plus important pour le moment il aborderait ce point avec le marina plus tard.


Dernière édition par Sephios le Ven 2 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas]   Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:32

Une cicatrice sur la joue gauche, la peine au fond du coeur, le Seer se tenait assis sur le trône du temple d'Odin, le regard sombre. Lorsque entra Sephios, le Marina venu il y avait de cela un moment pour s'entretenir avec lui, Wÿrd fût quelque peu surpris.
Nul n'avait fait mention de sa présence, et le jeune homme l'avait cru en fuite après l'arrivée des Titans. Il n'avait nullement versé le sang pour protéger Asgard, et même s'il n'y était pas obligé, le Messager d'Odin voyait là un manque de respect et d'intéret certain pour son peuple.
Néanmoins, ses jugements personnels ne devaient pas entrer en ligne de compte dans les méandres diplomatiques du monde, et il invita donc ce dernier à venir prendre la parole. L'écoutant attentivement, le Seer se contenta de le regarder du haut de son piédestal. Lorsqu'il eut terminé, Wÿrd se laissa tomber dans le fond de son assise et croisa les bras devant lui prenant quelques secondes pour réfléchir.


"Tout d'abord... Veuillez accepter mes excuses pour la mort de votre ami. Il s'est battu fièrement en protégeant le Valhalla, et en hommage à son geste, il est de mon devoir d'écouter vos demandes." il prit un instant pour reprendre son souffle... Ce premier assaut avait déjà fait des victimes, et sans cesse, le corps froid et sans vie de Skuld lui revenait en mémoire. Secouant légèrement la tête, il reprit ses esprits "Vous n'avez pas à vous soucier des Chevaliers d'Or, qui tout comme vous sont venus s'enquérir des désirs des Guerriers Divins. Et tout comme à eux, je vais vous répondre ceci. Odin est neutre, et mon peuple vit déjà dans la précarité et le besoin. Je ne saurais lui faire souffrir les affres d'une guerre qui n'est pas la nôtre dans l'unique but de m'arroger une poignée d'alliés supplémentaires. Comprenez que je ne peux me permettre de prendre ce risque..."

Il se laissa alors retomber dans son fauteuil, croisant les bras.

"J'ai moi même envoyé des émissaires à la rencontre des votres, et j'ose espérer qu'ils n'auront pas pris de décisions stupides à l'encontre des vôtres, car malgré ce que je viens de dire, je pense que nous pourrions nous entraider sans pour autant nous allié purement et simplement. Voyez vous, ce qui me gène dans une alliance, c'est le fait de devoir partir en guerre sur le moindre coup de tête des vôtres... Ou des miens... En revanche, je suis parfaitement conscient que la puissance seule d'Asgard ne saura nous protéger une nouvelle fois des Titans, et que pour cela, j'aurais besoin de tous les supports dont je pourrais me permettre. C'est donc là ma proposition, aux vôtres, Séphios, une paix et une promesse d'assistance face aux titans et à leurs alliés... Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas]   Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:09

Mort ? Son compagnon d’arme était donc mort… Impossible se disait le général, aurait-il été si faible ? Ou aurait-il perdu la vie au profit de celle d’un des guerrier Divin ? Le Dragon des Mers n’aurait certainement aucune réponse à cette question. Et il n’était dans son idée de s’éterniser ici après ce qu’il venait d’apprendre. Le Seer avait tout de même pris la peine de s’excuser de la mort de son second. Le plus terrible c’était que le général n’ait pas pu participer à cette bataille. Car il était clair que tout ceci se serait déroulé d’une tout autre manière.

Il lui faudrait certainement justifier son absence du combat. Mais que lui importait ce n’était pas non plus comme si c’était de son devoir de protéger Asgard. Le fait même que Mnéséas soit mort pour eux était un signe de bonne foi… Les dires du Seer étaient en revanche très intéressants. L’idée d’un alliance était trop contraignante Sephios en était du même avis. De plus et ce n’était que ça pensée personnelle les guerrier d’Odin n’était peut être pas plus en mesure de les aider dans cette « guerre » face aux autres Dieux. Il n’était donc pas recommandé que leur armé s’unisse aussi officiellement.

-Je vois… c’est avec tristesse que j’apprends la mort de mon compagnon. D’autant… que je n’ai pu participer à ce combat avec vous Seer… J’ose croire que vous ne tiendrez pas rigueur de cela. J’ai moi même était retenu malheureusement. Et le temps que j’arrive… vous connaissez la suite. Je tiens en revanche à vous demander ou ce trouve le corps de Mnéséas… Si il était possible j’aurais aimé l’emmener avec moi. Si corps il reste après la lourde bataille que vous avez menez bien entendu. De plus je suis dans la même idée que vous concernant cette alliance. Comme vous l’avez dit aucun de nos deux camps ne devrait avoir ou pouvoir choisir d’entrer en guerre pour les deux camps. C’est pourquoi je m’engage à pouvoir éventuellement vous portez main forte… sans pour autant engager un alliance avec Odin. Soyez sur que vos paroles seront entendu au sein de notre sanctuaire par le Légat.

Le point qui l’avait le plus surpris c’est qu’une délégation ait été envoyé au sanctuaire au même moment que lui et Mnéséas c’était rendu ici. C’était assez inattendu, mais cela ne le regardait en rien, d’ailleurs ce qu’avait pu dire ces messagers au Légat ne regardait que ce dernier qui serait seul juge de la meilleure option à prendre. A présent que les choses avait était mit à clair il était temps pour Sephios de s’en allez. Car bien des choses commençait à le tracasser en ces lieux.

-Bien puis que les choses on était dites Seer… permettez moi de me retirer si vous le voulez bien ? Il est temps que j’en rentre, afin de rendre compte au Légat de notre conversation. J’ose espérer que votre peuple et vous même vous remettrez de l’attaque des Titans sous peu.

T’entends de faire geste d’honneur, Sephios s’inclina le plus respectueusement possible avant de regarder le guerrier Divin qui se tenait assit sur son fauteuil. Lui qui regardait le Général avec tant de dédain…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Contenu sponsorisé
Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas]   Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le Seer [pv Wÿrd & Mnéséas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rapport au Seer...
» Le Seer et le Cerf [PV Heimdall]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: Temple d'Odin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser