Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Un rapport au Seer... I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Un rapport au Seer... I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Un rapport au Seer... I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Un rapport au Seer... I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Un rapport au Seer... I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Un rapport au Seer... I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Un rapport au Seer... I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Un rapport au Seer... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Un rapport au Seer... I_vote_lcap27%Un rapport au Seer... I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Un rapport au Seer... I_vote_lcap33%Un rapport au Seer... I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Un rapport au Seer... I_vote_lcap11%Un rapport au Seer... I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Un rapport au Seer... I_vote_lcap17%Un rapport au Seer... I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Un rapport au Seer... I_vote_lcap6%Un rapport au Seer... I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Un rapport au Seer... I_vote_lcap6%Un rapport au Seer... I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rapport au Seer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Un rapport au Seer... Empty
MessageSujet: Un rapport au Seer...   Un rapport au Seer... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 4:51

Modi et moi étions donc bien arrivés en Asgard. Nous avions rencontrés le Guerrier dénommé Haldor et le Seer m'avait demandé des explications quant à la perte de mon saphir. J'étais comparable à un canard boiteux , je ne marchai pas droit et je crachai des gerbes de sang tous les trois mètres. Mon affrontement contre le Titan Japet en était la cause , il avait fait déferlé sur moi toute la puissance qu'il possédait. Je marquai un point d'honneur à chaque fois que je me remémorai la puissance dont il avait fait preuve , en me disant que j'y avais survécu. Mais parlons d'autres choses , le Seer devait pas mal se ficher de mes exploits de résistance , ce qui l’intéressait était le saphir manquant sur la poitrine de mon armure quasi détruite.

Lui mentir n'aurait servi à rien , et puis c'était contraire à ma personnalité. En bon homme du Nord je lui dirais la vérité et en bon homme du Nord je défendrais mes intérêts. Ses foudres allaient s'abattre sur moi , mais je n'allai pas me laisser faire , j'allai bomber le torse encore une fois et faire face avec tout les moyens que j'avais. Seer ou non , il n'allait pas sen tirer à bon compte en essayant d'agresser un tigre blessé. Si il avait pour projet de me faire la morale sur un ton de colère ou je ne sais quoi évidemment. Car voyez vous , notre Seer , n'est pas un homme dont les épaules sont encore assez fortes pour supportées le poids de notre peuple. Il en a la carrure , je n'en doute pas le moins du monde mais mener un peuple c'est comme pour tout , il faut se forger pour y arriver.

Je m'étais lancé à l'assaut des marches du palais du Valhalla. Mes
jambes tremblaient tant elles étaient fatigués et je prenais mon mal en patience , et évitais de cracher mon sang sur ces marches.Arrivé au sommet de cet escalier , je me courbai en appuyant mes mains sur mes jambes et lâchai un toux de tous les diables. Mais je ne pouvais pas rester dans cette position éternellement , il en allait de ma fierté ! Et c'est ainsi que je me rendais dans l'enceinte du palais et tâchai de faire bonne figure devant les servants et servantes qui me regardaient avec des yeux de stupéfaction. Mon état devait les choquer , ils n'avaient sans doute jamais vus un Guerrier Divin porteur de l'une des sept armures majeures dans cet état.


Une servante au visage gracieux vint à ma rencontre , et m'aida à marcher.

"Menez moi dans une salle chauffée , j'ai froid et faim."


Le froid qui m'avait tellement manqué sous la Mer me harcelait à présent. La salle dans laquelle nous arrivâmes cette bel créature et moi était radieuse. Le cheminée rouge contenait en son sein un feu comme étant qualifiable de Divin. Je commençai à défaire mon armure , la jolie servante s'absenta en me promettant de revenir. Les tapis faient de peaux de bêtes faisaient le plus grand bien à mes pieds maintenant nus. Un grand apposé sur le mur qui faisait face à la cheminée reflétait le brasier. Devant le feu , un large canapé douleur pourpre aux bordures d'or. Ils se faisaient plaisir au Palais...

La jolie blonde aux formes non pas parfaites mais appétissantes revint avec un grand récipient d'au chaude , elle commença laver les blessures apparentes. Le repas arriva ensuite , décidément , j'étais chanceux.

"Le Seer"

Pas tant que ça finalement , le petit homme qui avait annoncé Wÿrd avait tout gâché... Je me préparai à la joute verbale qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Un rapport au Seer... Empty
MessageSujet: Re: Un rapport au Seer...   Un rapport au Seer... I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:39

Qui étais l'ombre de qui...

Des Zeta, le Seer ne savait vraiment plus quoi penser. Mani redoublait d'efforts et nul n'aurait sû renier sa valeur alors qu'il s'était vaillamment battu contre les Titans. Son étoile jumelle, Sylphorn lui, s'en revenait en vie d'une mission diplomatique où il venait de perdre le bien le plus précieux que l'un des 7 Guerriers Divins protecteurs de la GodRobe d'Odin puisse posséder.

Son Saphir sacré était resté au main d'un Dieu Grec, pervertit par les mains des impies de Poséidon. Alors que ses lourdes bottes heurtaient violemment le sol de marbre du bâtiment, c'était avec un regard sombre et la mine sévère que Wÿrd se dirigeait d'un pas cadencé vers l'endroit où le Zeta se faisait soigner actuellement.
Des deux gardes présents devant la grande porte en chêne, aucun ne broncha lorsqu'ils croisèrent le regard du Seer qu'ils n'avaient jamais vu embrasé de la sorte.
En lui bouillait une amertume contenue alors que celui en qui il avait placé sa confiance s'en revenait avec promesses de batailles et joyau disparu.

Se décalant sans attendre, les deux soldats saluèrent leur chef qui ne leur adressa pas un regard, poussant la porte de chêne qui le séparait encore du Tigre à Dent de Sabre.

Assis sur un canapé pourpre, une aide soignante à sa disposition, le Zeta affichait une mine à faire peur. Habillé des plus simplement, son armure enlevée, le blond croisait le regard de son supérieur mais ne semblait pas posséder en lui une seule once de honte quant à ses agissements passés.


"Heureux que tu ne portes plus ton armure actuellement... Tu n'en es pas digne à l'heure actuelle, Zeta." dégrafant sa grande cape blanche, le Seer la laissa retomber sur son avant bras. Prenant les devant sur une quelconque intervention de Sylphorn, sa voix s'éleva forte et direct "Silence ! Je n'attend pas de toi que tu te trouves des excuses ou que tu cherches à me faire paraître la vérité pour ce qu'elle n'est pas. Tu reviens en miette, rompu par des affrontements que j'ai voulu éviter en t'envoyant en tant qu’émissaire politique, mais plus grave encore, tu te présentes au Valhalla sans le bien le plus précieux qu'il t'ai jamais été donné de posséder. Je veux que tu me dises en détail ce qu'il s'est passé, et ne t'avise pas de me mentir, Modi saura confirmer tes dires s'ils sont juste, mais également les réfutés si mensonge il y a."

Dureté et autorité n'était d'ordinaire pas de coutume avec Wÿrd, mais depuis l'avènement des Titans, la mort de Sküld, et l'arrivée d'Haldor, la précarité des Ases l'avait changé. Transformant son désir de paix pacifiste par l'envie d'une paix totale, imposée par tous les moyens qu'il aurait à sa disposition. Seulement, comment pourrait il faire alors même que l'arme la plus puissante de son peuple se retrouvé inexploitable par l'erreur d'un seul et unique individu... Sylphorn se trouvait sur une mauvaise pente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Un rapport au Seer... Empty
MessageSujet: Re: Un rapport au Seer...   Un rapport au Seer... I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:54

Un messager s’approcha de la demeure des Veur afin d’avertir son représentant qu’il y était attendu pour une audience avec le Seer d’Odin. Une fois le message transmis, Modi ne perdit pas une seconde et alla se préparer au plus vite. Il se rendit dans la salle où était entreposé son armure afin de la revêtir. Celle-ci brillait tel un diamant. Notre guerrier était fin prêt pour son départ. Sa marche était constante et son pas décidé. Il se doutait bien le pourquoi de cette audience et parler de cette affaire au plus tôt serait au mieux. Sans doute que le tigre du Nord était déjà sur place afin d’y soigner ses blessures. Etrangement Modi était bien calme et avait l’esprit clair, il n’avait plus toutes ses interrogations qui le rongeait, il savait ce qu’il avait à faire. Le temps semblait s’être calmé, seul un léger vent venait freiner son ascension vers le Palais d’Odin. Arrivé en haut des marches et face à une grande porte, le géant se présenta comme il se devait et quelques secondes plus tard, la porte s’entrouvrit afin de le laisser poursuivre sa route. Pénétrant dans l’édifice pour la seconde fois, il savait cette fois où il devait se tenir pour trouver le Seer. Cependant un serviteur du palais vint à sa rencontre pour le prévenir que son maître n’était pas dans la grande salle et qu’il allait le guider jusqu’à lui. Sans un mot, Modi se contenta de signifier sa réponse par un signe de tête et suivit donc le serviteur. Tout à coup il entendit une voix grondait dans les couloirs, celle-ci ressemblait à celle de Wyrd et il ne semblait pas de bonne humeur. Son guide ouvrit la porte qui abritait l’hôte et repartit sans bruit. Pénétrant dans la pièce sans un mot, le guerrier fit un rapide coup d’œil des lieux pour y remarquer Sylphorn quasiment nu et le seigneur du domaine. Il entendit son nom et décida d’élever la voix afin de prévenir de sa présence :

O Wyrd Seer d’Odin, Modi de Veur Guerrier Divin de l’étoile de Gamma, vient suite à votre demande ; dit-il en s’agenouillant. Vous pouvez compter sur mon entière coopération pour vérifier la véracité des paroles de Sylphorn s’il y a lieu.

Toujours à genoux, le géant jeta un coup d’œil vers son compagnon, histoire de lui faire comprendre qu’il allait dire ce qu’il s’était exactement passé si jamais le Seer avait le moindre doute sur les paroles du guerrier de Zeta…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Un rapport au Seer... Empty
MessageSujet: Re: Un rapport au Seer...   Un rapport au Seer... I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:26

L'entrée du Seer répondait à mes espérances. C'est dingue , je n'aurais jamais crûs qu'il aurait été agressif dès les premières paroles... C'est qu'il a changé notre Seer. Mais ne me laissant en aucun cas impressionner par les humeurs de ce garçon , je le dévisageai. Sa première phrase m'avait vexée au plus haut point. "Tu n'en es pas digne..." J'aurais donné tout l'or du monde pour faire ravaler ses paroles à cet homme , protégé par la seule et unique présence de son titre. Savait il au moins ce que c'est d'avoir la tâche de porter l'un des six saphirs de Odin ? Non , si lui perdait un combat ses adversaires le laisserait pour mort ou encore agonisant. Mais moi et bien d'autres , si nous perdions un affrontement , c'était notre saphir qui partait et notre honneur avec. Il ne devait pas comprendre.

La douceur du linge imbibé d'eau chaude était en contradiction avec le discours du Seer , c'est pour cette raison que je congédiai la servante de manière assez aimable. Le Seer avait raison , mais je voulais pousser le la chose plus loin en lui disant ce que je pensai vraiment.

"Et toi Wÿrd , où est ton saphir ? Ah mais non... tu n'en as pas. Dommage , je croyais que si quelqu'un pouvait comprendre la responsabilité qu'entraînait le port d'un saphir c'était bien toi. Mais tu m'as dit que tu voulais des réponses , attendons que Modi nous fasse grâce de sa présence."


M
on ancien compagnon arrivait , je sentais son Cosmos emplit de bienveillance. Le sage du duo que nous formions fit une entrée qui lui était propre. Respects et autres convenances étaient de la partie.

"Modi , mon frère. J'aurais besoin de toi une dernière fois. Mais je t'en prie , prends place."


En me levant j'allai chercher trois verres et une carafe d'alcool. Avant de m'en emparer , des trois verres et de la carafe je me lavai le visage. Une fois que l'eau du petit récipient noir était suffisamment souillée de mon sang je me dirigeai vers mes frères. En leur donnant et servant les verres je me mettais en quête d'une branche brulée par les flammes. J'en attrapai une dont seul le bout laissait flamboyer une flamme.

"Après être arrivé chez Poséidon et lui avoir adressé une prière nous rencontrâmes , Modi et moi , deux Marinas du nom de Côme et de Orpheus. La première ne m'inspirait rien de bon , et l'autre respirait la puissance. Mais tu vois Wÿrd , j'aime Odin , et je me suis très vite rendu compte que pour eux la chose que je vénérai le plus au monde n'était rien... Je ne sais pas si c'est la colère ou encore l'arrogance qui ma poussée à les provoquer mais je l'ai fait."


Les flammes n'avaient pas de secret pour moi , aussi c'est avec une certaine facilité que j'augmentai la taille de celle qui brûlait au bout de la branche.

"Ensuite , je me suis retrouvé confronté à deux de leurs soldats. Un général et un autre.... Durant la bataille , "l'autre" m'a dérobé mon saphir... Mais ça ne s'arrête pas là."


En éteignant la flamme.

"Un être d'origine inconnue du nom de Japet le Titan est apparut. Le combat allait certainement tourner à notre désavantage , aussi c'est pourquoi j'ai décidé de me ranger à ses côtés. Seulement..."


La flamme était à présent rallumée.

"...Il m'a trahit et m'a infligé ces blessures."


Je soufflai sur la flamme et vidai d'une traite mon verre. La branche se sentirait mieux dans le feu c'est pourquoi je la lançait dans le brasier. J'avais préféré ne pas m'étaler sur les détails , même si ma mémoire était encore intacte les soulever aurait terminé de m'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Un rapport au Seer... Empty
MessageSujet: Re: Un rapport au Seer...   Un rapport au Seer... I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:27

Fairy Law by Fairy Tail on Grooveshark

Qu'avait fait cet homme ? Depuis son départ du Valhalla, il ne semblait avoir sauter que d'erreur en erreur. A mesure qu'il s'expliquait, il s’enfonçait un peu plus dans la disgrâce...
Comment avait il pû agir ainsi alors que le Seer l'envoyait en tant qu'émissaire diplomatique et non héraut de guerre... Il pensait peut être que se montrer cynique et désobligeant envers l'Omega atténuerais ses bévues ? Qui était il pour oser ainsi juger du tourment qui pesait sur les épaules du Guide des Ases ?

Le poing serré, le visage baissé, Wÿrd se contenait pour ne pas laisser gronder la tempête qui naissait en lui. La bienveillance et la paix du jeune homme n'avait pas disparu, seulement, avec la perte de Sküld et l'attaque des titans, son coeur avait profondément changer. Il ne tolérerais plus que son peuple soit en danger, et encore moins, qu'il soit mis en danger par l'un de ses Guerriers.

Relevant son regard à la fin de la tirade du Zeta, on ne pouvait lire en lui aucune compassion, il était peut être temps pour lui de faire comprendre à ses hommes pourquoi il avait été placé là...


"Sylphorn ! Tu as attirer sur nous les foudres d'un dieu à qui je te demandais de tendre la main, tu t'es rendu là bas comme un prêcheur d'Odin et t'es étonné de les voir se rebeller contre ton arrivée pathétique ? Tu apportes le déshonneur sur les Guerriers Divins de par tes actes insensés !" s'avancant lentement, le son de ses lourdes bottes heurtant le sol violemment ponctuant chacun de ses pas "Je n'ai pas de Saphir, donc je ne connais pas le poids que tu as sur les épaules ? Possède tu un intellect à ce point étriqué pour me déblatérer des inepties pareilles ? Si tu chutes, tu perds ton Saphir et nous perdons l'une de nos armes les plus puissantes... Si tu tombes, tu n'es qu'un Guerrier de plus qui perd un combat. Si je chute, c'est l'image d'Asgard qui chute, c'est notre Dieu en lui même qui est bafoué. Si je chute, c'est notre peuple qui est menacé et notre paix durement gagné qui vole en éclat. Les Guerriers peuvent se battre qu'importe leurs résultat, cela n'a pas d'importance... Les Chefs ne doivent jamais perdre, sinon, ce sont tous leurs hommes qui perdent. Ils sont les images, les exemples et les âmes des peuples, et en tant que tel, leurs étoiles doivent briller bien plus que celles de leurs amis." se campant juste devant l'étoile de Zeta, il approcha son visage à quelques centimètres du sien "Alors ne vient pas me dire que je n'ai pas de craintes à avoir lorsque je combat car on ne peut rien me prendre... Chacun porte son fardeau, tu devras l'apprendre tôt ou tard"

Regardant par dessus son épaule, Wÿrd fixa le Gamma qui se tenait en retrait.

"Modi ! Fais mettre sous scellé l'armure du Zeta, il n'aura le droit de la reporter que lorsqu'il s'en montrera digne..." fixant à nouveau Sylphorn, il continua "Ceci est ta punition pour t'être allié à un Titan, l'un de ceux qui ont tués l'une des nôtres et qui ont ravagés notre foyer. Ceci est également le châtiment que tu reçois en raison de la perte de ton Saphir et de la mise en péril des relations diplomatiques entre Asgard et le Sanctuaire Sous-Marin. As-tu quelques chose à redire ou bien acceptes tu cette sentence dignement ?"

Spoiler:


Dernière édition par Wÿrd le Mer 14 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Un rapport au Seer... Empty
MessageSujet: Re: Un rapport au Seer...   Un rapport au Seer... I_icon_minitimeMer 14 Déc - 6:54

Après l’arrivé du géant, la conversation se poursuivit entre Sylphorn et Wyrd. Modi n’avait pas bougé d’un poil de sa position et son compagnon de fortune, lui adressa la parole d’un air décontracté, ravi de la présence du colosse en ces lieux, l’invitant à prendre place à ses côtés. Tradition et respect oblige, le guerrier de Gamma n’avait point bougé, l’ordre n’en avait pas était donné depuis ses salutations. D’ailleurs cette nonchalance du Tigre du Nord commençait à agacer le maître d’Idavoll, qui même si sa compréhension est grande, il était un moment où les sottises devaient cessés et Sylphorn ne semblait pas comprendre cela. Lui qui était dans une situation délicate, il ne faisait rien pour plaider sa cause. Devant l’impatience grandissant du Seer, il finit par débuter son récit, en commençant par la rencontre avec les Marinas. Tout ce qu’il venait de dire était approuvé par Modi d’un signe de la tête envers l’Omega. Puis il en vint à la perte de son saphir, et encore une fois, le Gamma hocha la tête mais d’un air un peu plus grave. Enfin survint le combat avec le fameux Titan. C’était ici que se cachait la honte de Modi, lui qui avait été inconscient durant cette bataille, pris à revers par on ne sait quoi. Cependant la colère du seigneur des lieux explosa sans consulter le Veur. Mais il n’en était pas à l’abri pour autant et raconterait ce qui devait l’être le cas échéant. Le guide fit les cent ans dans la pièce, le son de ses bottes résonnant dans la pièce et l’on pouvait dire clairement que Wyrd ne faisait pas uniquement de simples remontrances envers le Zeta, bien au contraire. Et le géant était d’accord avec chaque parole prononçait. Puis tout à coup, il entendit son nom à nouveau et il se redressa. Le Seer lui ordonna de mettre sous scellé l’armure de son camarade. Le guide reportant aussitôt son attention sur Sylphorn, Modi approuva rapidement d’un signe de la tête. Faisant signe à deux gardes proches de la porte, ils s’emparèrent de l’habit divin et s’approchèrent du guerrier qui leur conversa à voix basse :

Allez mettre ceci dans les quartiers privés du Seer d’Odin. Si jamais il manque ne serait-ce qu’un morceau, vous en répondrez devant moi.

Un hochement de tête et quelques gouttes de sueurs, les gardes se retirèrent. Le colosse avait décidé de rester avec ses compères car nul doute qu’aux dernières paroles de Wyrd, Sylphorn chercherait sans doute quelque réconfort auprès des mots du Gamma pour justifier on ne sait quel acte…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Un rapport au Seer... Empty
MessageSujet: Re: Un rapport au Seer...   Un rapport au Seer... I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:13

Pas de verre hein ? Tant pis , je serais le seul à fêter mon retour parmi mes frères. Et quel retour ! Un retour couvert de déshonneur et de honte et de pleins de choses du genre signifiants la même chose à différents degrés. L'euphorie que m'avait procurée cette chambre chaude et mon retour dans mon Royaume natal était passée maintenant que le Seer parlait. il avait mal prit les paroles que j'avais lancées à son égard visiblement. Il y avait deux solutions , soit il était très susceptible soit il disait vrai et dans ce cas je n'avais effectivement plus rien à redire. Mais voyons , j'ai toujours quelque chose à redire. Je suis fier et je le dit , j'ai horreur que l'on me donne des ordres un peu trop secs ou contraignants et les sermons figuraient sur ma liste noire. Mais Wÿrd était le guide de notre peuple , et sa voix était LA voix.
Réel problème avec l'autorité ou manque de réflexion poussée , prenez le comme vous voulez mais je n'arrivai pas à être d'accord avec ne serait-ce qu'une parole du Seer. Son discours sonnait faux dans ma tête , j'avais perdu un combat et ça arrivait , mais intérieurement je ne me résolvais pas à accepter ce principe de "pardon des perdants". Notre Dieu n'acceptait que les plus braves au sein de son Palais , comment aspirer à une telle place si l'on était pas assez fort ? Si Wÿrd perdait notre image serait bafouée ? Pourquoi ? Pourquoi devrais-je trinquer si il trinquait ? Non , si il perdait il serait juste moins puissant que son adversaire , c'est tout. Et puis je n'étais pas "qu'un Guerrier de plus à perdre un combat" je suis un Guerrier Divin qui a faillit et ça c'est impardonnable !

Le Seer avait marqué un point en me parlant de fardeau , car , il est vrai que même si à mes yeux le sien était bénin il était présent. Encore une fois il n'y avait pas grand chose de plus à dire.... Je me retrouvai à rentrer en conflit avec l'être qui représentait l'autorité , qui représentait en quelques sortes Odin....

Un éclaircissement apparût sur mon visage. Tous mes songes étaient donc faux. Car si le Seer était le représentant de Odin il ne devait surtout pas être contredit... ou même jugé d'incapable. On ne dirait pas comme ça mais le simple fait d'accepter de réaliser toutes ses choses avait profondément entaillé mon égo. Vînt ensuite la fin de son discours....

Je n'avais pas fait attention au fait qu'il est approché sa tête de la mienne , mais maintenant qu'il avait donné les ordres à Modi de mettre sous scellé mon armure cette situation m'agaçait. Que voulait il faire là hein ? Me brider ? Me défaire de mon armure ne servirait à rien pour notre peuple , et à moins de diminuer notre puissance de frappe je ne voyais pas les effets bénéfiques. Il voulait peut être me donner une "leçon" ? Mais la frustration qui engendrait bientôt la colère allait avoir raison de ma compréhension.

" Bien sûr que j'accepte. Ma foi en Odin me suffit. Odin dont les intérêts sont bien moins protégés maintenant que le Guerrier ayant perdu son saphir a été privé de son armure. Mais soit , je ne juge pas ton acte. Mais par contre Wÿrd , je vais maintenant te parler un peu plus sérieusement. Oublions les titres et les mérites deux secondes. Tu dis que les Titans ont ravagés notre foyer et tuer l'une de nos soeurs ? Crois tu que si tu n'as pas été à même de la protéger avec l'aide des Guerriers présents tu le pourra en sacrifiant la puissance que je représente ? Ton rôle est de faire régner le respect...Très bien , mais dois je te rappeler que c'est un Titan qui m'a mit dans cet état ? Et que malgré notre "alliance" j'ai bataillé aux côtés des Marinas ? Donc écoutes moi , c'était soit ça soit Modi et moi ne revenions pas du tout pour avoir la mort de deux Marinas sur les bras et tu voyais les hordes de Poséidon à tes portes sans t'avoir laissé le temps de comprendre pourquoi. Ah oui... et tu aurais perdu DEUX saphirs."

J'avais approché ma tête un peu plus proche de celle du Seer , et bien que mes mains ne pouvaient plus tenir en place je les empêchaient de commettre l'irréparable. Mais j'étais assez satisfait , il ne savait pas ce qui c'était exactement passé au Sanctuaire Sous Marin , je le lui disait , sans mentionner la situation délicate dans laquelle Modi s'était retrouvé lors de mon affrontement contre le Titan.

"Dis moi le nom de la femme tuée , j'irais prier pour elle. Modi , avant de sceller mon armure il faut que j'aille m'occuper de deux trois choses. Il faut que je la répare et la seule méthode de que je connais demande beaucoup de sang. Tu comprendras que je n'accepterai pas de voir un autre Guerrier verser son sang à ma place."

Je lui avait adressé mon regard pour le refixer dans celui du Seer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un rapport au Seer... Empty
MessageSujet: Re: Un rapport au Seer...   Un rapport au Seer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rapport au Seer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]
» Le Seer et le Cerf [PV Heimdall]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser