Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_lcap27%Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_lcap33%Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_lcap11%Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_lcap17%Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_lcap6%Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_lcap6%Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] Empty
MessageSujet: Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein]   Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:43

De retour dans le temple d'Odin. Mais cette fois, il n'y était aucunement question de me présenter devant le soi-disant Seer ou la Grande Prêtresse, qui ne m'inspirait pas plus confiance que le premier. Cette fois, c'était une nouvelle m'étant parvenue il y a peu qui m'attirait en ce lieu. L'Alpha s'était éveillé. Tout simplement. Fier de mes connaissance sur notre ordre, je savais que le Guerrier Divin représentant la première lettre grecque était une personne qu'il ne fallait pas ignorer. Ses compétences étaient, de toute évidence, plus élevée que celles de la moyenne des autres protecteurs d'Odin. Et son autorité était, du moins en théorie, du même ordre d'idée. Evidemment que cela m'intéressait donc.

Les bruits de pas du Delta résonnaient dans les couleurs de ce lieu sacré. Vêtu de sa God Robe, il observait autour de lui. Contrairement aux autres porteurs d'un des saphirs d'Odin, celui de Dubhe ne possédait pas de zone attitré, si on pouvait le dire ainsi. Cela nécessitait donc de venir le chercher dans le temple, ce qui posait problème à Svein pour une seule et simple raison. Il espérait réellement ne pas croiser quelqu'un d'autre que le guerrier à l'armure de dragon. Il n'avait juste pas envie de perdre de temps, tout simplement. Et il n'y avait pas à douter qu'une rencontre avec un autre serait justement source d'une de ces pertes de temps.
Le Mégrez s'arrêta un instant, observant autour de lui. S'il s'était mis en quête de trouver l'Alpha, il se trouvait qu'un problème se posait. Il suffisait que le Guerrier Divin ne possède pas sa tenue et il serait ainsi impossible pour le jeune combattant de reconnaître la personne recherchée. Ainsi, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Faisant demi-tour, il se dirigea vers la salle principale du temple. Son but ? Voir la Grande Prêtresse. Ce n'était certes pas prévu à la base, mais c'était peut être le meilleur moyen de rencontrer celui qu'il voulait. Evidemment, s'il trouvait une alternative en chemin, il n'hésiterait pas à la saisir.

Heureusement pour lui, il croisa quelqu'un avant même de se présenter devant la voix d'Odin en ce monde. Une jeune femme. Qui elle était ? Il n'en savait rien. Certainement une servante. Il serait étonnant qu'il n'y en ait pas une seule après tout. Il se plaça donc devant elle, afin d'essayer d'obtenir réponse. Sa tenue en elle même devrait être une raison suffisante pour y parvenir.

- Excusez moi, mais j'ai entendu dire que l'Alpha a été désigné par notre Seigneur. J'aimerai le rencontrer, mais je n'ai aucune idée d'où il se trouve. Pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein]   Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:01




Sküld venait de découvrir ses nouveaux quartiers auprès du Seer, une salle où l'espace ne manque pas, un brasero immense réchauffant ainsi toute la pièce entouré d'un cercle d'eau alimenté par une fontaine, semblable à celle que la jeune guerrière divine avait connu au sein du temple d'Alpha de sa tendre enfance.

La première chose qu'elle décida de faire lorsqu'elle se retrouvit seule dans sa nouvelle demeure, fut d'oter son armure et d'y plonger son corps aux courbes élégantes. Rien de tel qu'un bain pour alléger la lourdeur de son nouveau rôle, un bon bain comme autrefois lui permettant un peu de réconfort après tous ces rebondissements.
Elle jouait avec l'eau, comme autrefois, s'amusant à créer des ondes à l'aide de ses doigts fins à la surface de l'eau. Sküld était songeuse, continuait à penser à tout ce qui venait de lui arriver, ce que son rôle lui imposait et à comment elle devrait se comporter auprès "des siens", à comment elle devrait réagir lors d'une prochaine rencontre, car elle commençait à s'en douter, son éveil allait attiser très certainement la curiosité de certains.

Assise sur ses genoux au centre de la fontaine, Sküld se releva petit à petit, songeant à pousser une note ou deux, elle n'avait pas retenter l'expérience depuis le décès de sa mère et elle se savait dans l'incapacité de renouer ce lien qu'elle avait entre sa voix et sa passion pour le chant.
Tout ceci n'était qu'une torture de plus lui rappelant la prêtresse d'Alpha défunte.

Debout regardant les hauteurs de la pièce, elle entrouvrit sa bouche et laissa échapper une note. Un bruit sourd la fit arrêter. Quelqu'un venait de troubler ce moment de solitude et de bien-être.


Dos à la porte massive, celle-ci s'ouvrit légèrement, une petite voix se fit entendre

"Guerrière divine d'Alpha, pardonnez moi de vous importuner, mais une personne demande à vous voir"

Sans prendre la peine de sécher son corps, Sküld attrapa le léger voile que Shae lui avait offert, dégagea sa cheveulure soyeuse pour dissimuler la transparence du tissu et le revêtit tout en restant au centre de la fontaine.

"Ne t'excuse pas, tu as bien fait, après tout recevoir les personnes qui me demandent fait parti de mon nouveau rôle, du moins je crois"

La porte s'ouvrit alors davantage, Alpha se tenait toujours bien droite, dos à la lourde porte, seule sa tête avait légèrement pivotée lui laissant ainsi la possibilité d'observer par dessus son épaule celui qui pénétrait actuellement dans ses quartiers.
Elle vit un jeune homme sortir de la pénombre, la porte se referma derrière lui. Sküld n'ayant encore qu'une médiocre connaissance sur le sujet n'avait aucune idée réelle de qui se tenait là dans son dos.

Elle se tourna, leva l'une de ses jambes allourdies par le poids de l'eau sur le tissu collant à sa peau, et descendit vers le brasero central de la pièce.
L'homme qui se tenait devant la porte n'avait osé s'avancer sans l'autorisation de l'Alpha.


"Je t'en prie, n'aies pas peur, je ne mords pas tu peux t'avancer vers moi et ainsi te présenter, car de toute évidence tu connais déjà mon identité"

Il s'éxécuta, s'avançant légèrement près du brasero où se tenait désormais Sküld, mains croisées sur son bas ventre, attendant que ce dernier réponde à son unique interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein]   Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:15

Et ce fut en effet la bonne. Cette femme savait parfaitement où trouver l'Alpha et se proposait même de conduire le Delta jusqu'à cet endroit. Que demande de plus ? Il allait pouvoir obtenir ce qu'il souhaitant tout en esquivant l'obligation de faire face à la Prêtresse. C'était donc avec un grand sourire qu'il accepta et se mit à emboîter le pas à ce qui semblait définitivement être une servante.
L'errance dans les couloirs ne fut pas bien longue. Quelques instants plus tard, ils se trouvèrent devant une porte. Et là, sa guide lui demanda de rester ici et de ne pas bouger tandis qu'elle ouvrit légèrement la porte et prit la parole.

En entendant ses mots, je haussais un sourcil. En premier lieu, j'étais persuadé d'avoir mal compris ce qu'elle avait dit. "Guerrière Divine". Je ne savais pas pourquoi, mais cela sonnait trop étrange à mes oreilles. L'Alpha étant notre guide, à mes yeux il ne pouvait être qu'un homme. Le contraire serait... Illogique. C'était une façon de le dire. Mais la voix que je cru percevoir semblait confirmer ses mots. J'allais faire face à une femme. Je fronçais les sourcils tandis que je fut invité à entrer. Evidemment, la sa surprise passée, il était nécessaire de reprendre une attitude normale et éviter de l'offenser. Pas pour le moment du moins.

Une fois entré, Svein resta un moment sur place. Il observait cette personne avec attention. Il était bien loin de l'image de l'Alpha qu'il s'était faite. Peut être aurait-il pu en être autrement s'il l'avait vue avec sa God Robe. Cela aurait été bien plus officiel.
Et de nouveau la voix féminine s'éleva. Elle demandait à ce qu'il avance. De toutes évidences, l'instant où il était resté interdit à l'observer avec été considéré comme le fait qu'il n'osait pas approcher. Ce qui, il fallait bien l'avouer, lui convenait amplement. Mais il était temps, en effet, de se manifester autrement qu'en restant sur place. Il s'avança donc en direction de la blonde et mit genou à terre. Tout en retirant son casque, il baissa la tête. Rarement le Mégrez s'était agenouillé dans sa vie. Mais il y avait des situations où il était nécessaire quelques efforts selon lui.

- En vérité, je ne connais que votre rang, et non votre nom. Pour ma part, je me nomme Svein, Guerrier Divin placé sous la protection de l'étoile de Delta.

Il s'agissait de présentations on ne peut plus officielles. Tout était présent, jusqu'au vouvoiement. Peut être se moquait-elle de ce genre de détails, tout comme de son titre ou du fait qu'il s'agenouille pour lui faire honneur. Pourtant, il était évident qu'il ne comptait pas se redresser de suite. Tout juste releva-t-il la tête pour fixer son interlocutrice. Pour se remettre debout, il attendrait qu'elle le lui demande. Comme tout bon soldat se plaçant sous les ordres de son supérieur.

- Au moment où j'ai découvert que l'Alpha avait été appelé par Odin, je me suis dit qu'il était nécessaire de lui présenter mes respects. Après tout, notre seigneur faisait du porteur de cette God Robe notre meneur. Et la tradition a toujours été d'une grande importance dans ma famille.

Et surtout, la tradition était une arme puissante que je devais absolument mettre à mes côtés. Mais ça, je ne pouvais évidemment pas le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein]   Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:29

Ainsi dont, l'homme qui se tenait désormais devant elle était d'après ce qu'il venait de lui dire, le guerrier divin de Delta. Le jeune homme l'intriguait énormément, il était extrêmement poli et discret. Cela l'avait d'ailleurs surprit car il venait de la vouvoyer, hors le peu de guerrier qu'elle avait rencontré l'avait directement tutoyer. Elle se sentit un peu impolie sur le coup et ne savait si elle devait continuer de le tutoyer ou bien user le vouvoiement pour se présenter à lui car visiblement il ne connaissait en vérité que son rang.

"Mes excuses, je me présente à mon tour. Je me nomme Sküld, guerrière divine d'Alpha."

Sküld se sentait assez mal à l'aise en présence de cet homme, d'abord par son vouvoiement qui la perturbait quelque peu et puis de le voir, là, devant elle ainsi agenouillé alors qu'elle ne prenait pas encore toute l'importance de son rôle au sein des guerriers divins.
Voulant faire bonne figure, elle demanda un instant au guerrier et parti revêtir son armure. Elle s'était absentée quelques secondes, en revenant, elle vit Delta toujours agenouillé, là ou elle l'avait laissé. Elle haussa les sourcils intriguée et se demandait ce qu'il attendait pour se relever...


Lorsqu'elle revint se placer devant lui, il ajouta

- Au moment où j'ai découvert que l'Alpha avait été appelé par Odin, je me suis dit qu'il était nécessaire de lui présenter mes respects. Après tout, notre seigneur faisait du porteur de cette God Robe notre meneur. Et la tradition a toujours été d'une grande importance dans ma famille.

De toute évidence, ce guerrier savait bien plus de choses concernant son rang qu'elle même n'en avait appris auprès de Wÿrd et de Syn. Et le côté chef, meneur de l'Alpha semblait être bien ancré dans son esprit. Elle pensait également que les nouvelles allaient vite ici, celà ne faisait que quelques temps qu'elle s'était éveillée et surtout qu'elle avait pris connaissance de son rôle.

"Je t'en prie guerrier divin de Delta, relève toi" elle était mal à l'aise mais évitait de trop le laisser paraître, la jeune femme ne savait réellement ce qu'elle devait penser de cet homme.
Ses rencontres précédentes avait été bien différentes, notamment avec Wÿrd ou Syn, tout de suite elle avait su déceler les intentions du Seer et de la Prêtresse. Mais quant à lui... elle ne ressentait rien de particulier, c'était une conversation respectueuse, limite frigide, qui quelque part lui paraissait peu naturelle.


Il lui parlait de tradition et de famille, mais elle, la seule tradition qu'elle connaissait en rapport avec Odin était le fait de prier Alpha avec Schae son unique famille. Elle était loin de toutes ces connaissances que Svein semblait posséder à ce sujet.

"J'apprécie ta démarche, venir me rencontrer en personne. Mais pourquoi ne pas avoir attendu un autre moment, une réunion avec le Seer et la Haute Prêtresse par exemple, je suppose que nous serons amené à nous rencontrer régulièrement. Avais-tu quelque chose autre en tête qu'une simple introduction auprès de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein]   Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:14

En un instant, cette rencontre acquit un caractère quelque peu plus officiel. Il n'avait pas fallu grand chose. Simplement qu'elle revêtisse sa GodRobe, la preuve du rang qu'elle occupait. Elle dans cette tenue, lui à genou devant elle. Oui, cela avait tout d'une rencontre officielle où le Delta faisait preuve d'un quelconque serment. Une rencontre où il reconnaissait en la belle l'Alpha des GodWarriors. Même si cette absence de reconnaissance n'aurait rien changé au fait qu'elle l'était réellement, évidemment. Au final, tout n'était qu'apparence. Et jouer sur celles-ci était la spécialité du jeune guerrier. Après tout, n'était-il pas Svein de Mégrez, Guerrier Divin de Delta uniquement qu'en apparence ? Personne ne le savait à part lui même, mais évidemment que si.
Lorsqu'elle lui demanda de se relever, il le fit dans l'instant, bien que sans hâte. Cette position, il ne l'appréciait guère. Encore une fois, il ne se soumettait qu'en apparence. Mais l'une de ses seules espérances était, qu'un jour, tout le monde fasse de même face à lui. Devoir plier genou était peut être nécessaire pour espérer parvenir à son but, mais ce n'était pas pour autant que cela lui plaisait.

La discussion repris alors. A ses mots, elle semblait être étonnée de ma démarche. Etonnée que je vienne la rencontrer sans attendre une quelconque nouvelle réunion des serviteurs d'Odin. Elle semblait persuadée que je cachais autre chose. Certes, c'était le cas. Mais il était évident que je n'allais pas dévoiler mes véritables intentions directement. Je ne savais rien d'elle. Je ne savais pas qu'elle était sa façon d'être. Je ne savais pas encore comment l'utiliser. Comment faire pour tenter de la faire rejoindre mon camp, si on pouvait dire que j'en avais un, sans risquer une peine de la plus haute importance. Je ne pouvais pas me permettre de faire des erreurs.
En guise de réponse, je commençais par afficher un sourire innocent. Le genre que la plupart des personnes feraient sans arrière pensée en sorte.


- Car je ne pouvais ignorer l'Alpha et venir me présenter à lui était une question de politesse à mes yeux. Il s'agit de la première raison pour laquelle je ne pouvais attendre une convocation générale. La seconde est peut être que rien ne vaut une conversation en privée pour connaître une personne à mes yeux. Et il me tardait de connaître la personne ayant reçu l'honneur de revêtir cette GodRobe.

Avec un tel sourire, il était difficile, à mes yeux, de se douter que ces mots, bien que vrais, avaient un tout autre sens que ceux que je voulais leur donner. Je ne mentais pas sur le fait que je souhaitais la connaître. Il y avait simplement des intentions différentes que les premières imaginées derrière cette démarche. Tout comme la raison pour laquelle je souhaitais en privé d'ailleurs. Ou, du moins, surtout pas en présence du Seer.

- Cela est donc, on peut dire, mon autre intention. Outre m'introduire auprès de vous, je souhaitais simplement faire votre connaissance. De par nos rangs, nous serons certainement amenés à nous côtoyer régulièrement. Et, malgré mon respect envers les traditions, je dois dire que je n'ai guère envie de suivre quelqu'un sans rien savoir de lui.
Je ne doute pas pouvoir vous faire confiance. Après tout, le fait qu'Odin lui même vous ait choisi est une preuve suffisante pour accorder ma confiance. Mais n'est-il pas naturel de vouloir se faire une opinion par soi-même ?


Pendant un instant, le Delta s'était demandé si un autre Asgardien, Wÿrd par exemple, aurait pu prévenir cette dame qu'il était quelqu'un dont il valait mieux se méfier. Après tout, il n'avait pas donné une très bonne image de lui-même à cette réunion et il se doutait que plus d'un se méfiait de lui. Si quelqu'un avait en effet parlé de lui, il allait devoir faire en sorte que ces paroles n'influent en rien l'opinion qu'elle pourrait se faire de lui.

- Après, si cela vous dérange, ou si vous avez autre chose à faire, je peux me retirer en l'instant. Loin de moi l'idée de m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Contenu sponsorisé
Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein]   Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconnaître l'Alpha [PV - Sküld - Svein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: Temple d'Odin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser