Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_lcap27%Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_lcap33%Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_lcap11%Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_lcap17%Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_lcap6%Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_lcap6%Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] Empty
MessageSujet: Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]   Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimeMar 13 Déc - 1:22

Même s'il n'y participait pas lui-même, Svein faisait en sorte d'être au courant d'un maximum de choses. Seule une bonne information permettait de mettre en place de réelle stratégie. Et, en tant que Guerrier Divin, il ne lui était pas bien difficile d'obtenir ce qu'il cherchait. Après, il ne se vantait pas d'être au courant d'absolument tout ce qui déroulait. Aucun homme n'en était capable, même avec le meilleur des réseau d'information. Mais à ce moment, il avait au moins saisi une nouvelle qui pouvait être intéressante. Un serviteur d'Apollon était en ce moment même l'invité d'Asgard. Situation suffisamment inhabituelle pour qu'il se décide à aller voir en personne.
L'étranger étant accueilli au sein temple d'Odin, ce fut en ce lieu que le Mégrez se dirigea, quittant la forêt constituant son domaine et remontant la voie jusqu'au lieu le plus sacré des terres du Nord. Sur place, il lui suffit de poser la question pour savoir où il devait se rendre. Le statue d'Odin. Mais pour l'heure il était préférable de ne pas s'approcher et de rester hors de vue, attendant que cet invité ne se montre. Ce dernier était en effet en discussion avec Wÿrd, et il était évident que Svein préférait rester en retrait. Il était toujours plus agréable de ne pas sentir le regard de son supérieur qui était certainement en train d'observer le moindre de vos faits et gestes. Car il ne doutait pas de l'appréciation que le Seer avait son sujet.

Et finalement cet homme fit son apparition. Sur le moment, je ne pus contenir une expression de surprise. Je m'attendais à voir quelqu'un arborant l'une des tenues offertes par Apollon, et dont j'ignorais le nom. A la place, je vis quelqu'un vêtu de la GodRobe d'Alpha. J'étais bien évidemment au courant de la mort de Sküld, que je n'avais rencontré qu'à une occasion. Ce n'était donc pas tant le fait de voir un géant à la place d'une douce jeune femme dans cette tenue qui me surprenait. Simplement, comment m'attendre à ce que quelqu'un ayant été affilié à l'un de ces Dieux grecs ne prenne la place d'un de nos plus importants guerrier ? Si ce n'était le plus important, selon la tradition du moins.
Il me fallut quelques instants pour me remettre de la surprise. Mais mes pensées finirent par se mettre en place et je me dirigeais vers cet homme dont je ne connaissais pas le nom, et que j'allais devoir maintenant respecter selon les coutumes dans lesquelles j'avais été élevé. Ainsi, me plaçant devant lui, je m'inclinais légèrement en guise de salut.


- Je venais guidé par la curiosité de voir un invité venant des terres d'Apollon, et je me retrouve face au nouvel Alpha. Quelle surprise. Et je m'interroge évidemment sur les circonstances qui ont menées à cette situation.

Durant ces paroles, il s'était redressé, levant la tête pour tenter de fixer le géant dans les yeux. Face à lui, il faisait clairement pâle figure. Maintenant, s'il était de ce cliché de ceux ayant tout dans les muscles et rien dans le cerveau, l'homme aux yeux bleus n'avait évidemment rien à craindre de cette personne. Et c'était donc l'une des premières choses dont il devait s'assurer.

- Ceci dit, je manque à toutes les politesses. Je suis Svein de Mégrez, de l'étoile de Delta.

Citation :
Repos 3/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]   Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 21:08

Décidément, l'Alpha était le genre de chevalier à attirer toutes les âmes errantes. A peine un entretien terminé que déjà il devait enchaîner avec un autre. Bien que peu patient, Haldor mettait cela sur le compte de la nouveauté... Revêtir l'armure sacrée d'Alpha alors que quelques semaines auparavant il combattait avec celle du Héron de Boréas, ça intriguait. Lui le premier d'ailleurs, puisque jamais il ne se serait imaginé à cette place il y a encore quelques heures. Odin. L'esprit du géant se tournait vers la statue du dieu nordique, se demandant si ce dernier avait prévu cela depuis le début, depuis le jour où les Romains l'avaient enlevés de sa terre natale.

Les propos de celui qui se nommait Svein confirmèrent les doutes d'Haldor. La curiosité était dans tout les cœurs. Mais une fois encore, c'était un guerrier divin qui se présentait à lui. Celui de l'étoile de Delta cette fois. Sept gardiens, sept saphir, une ombre et l'arbre sur lequel reposait la paix du Nord. Voilà la synthèse de ce qu'il avait comprit en revêtant cette armure. Et en un sens, il était heureux de rapidement mettre des noms et des visages sur les défenseurs de cet immense sanctuaire. Car ils étaient désormais ses frères. Le regard de cet homme rappelait quelques souvenirs au colosse. Car derrière cette politesse, derrière ce respect, il voyait clairement l'esprit calculateur de l'homme. Être élevé à Rome, entouré de politiciens toujours prêt à charmer les autres pour obtenir ce qu'ils désiraient réellement, ça aidait à reconnaître ce genre de regard. Haldor n'y voyait pas de mal... Il était logique qu'il fasse l’objet de recherches plus approfondies de la part des guerriers divins. Mais cet homme lui faisait penser à un rapace. Étoile de Delta. Il lui faudrait se renseigner sur lui plus tard.

Haldor inclina donc respectueusement la tête aussi, rendant son salut à Svein. Restait à savoir si cette rencontre n'était là que pour connaître son nom où s'il cherchait autre chose.

    - Je suis le premier surpris pour l'Alpha. Moi qui pensais venir ici pour me reposer et trouver des réponses sur mes véritables origines, voilà que je suis de nouveau choisi pour servir un dieu. Odin... A croire que le destin aime jouer avec moi. Je suis Haldor, et tes infos sont bonnes... Je suis bien un ancien Oracle, gardien de la tour du Nord.

Alors qu'il répondait à Svein, Haldor avait regardé ses bras, contemplant une fois encore les parties de sa nouvelle armure. Il se sentait bien dedans, à l'aise, et l'écho qui lui était renvoyé par l'armure lui correspondait. Puissante, redoutable, il allait incarner certaines valeurs qui semblaient manquer à ces soldats. Car Wÿrd avait été clair... Il allait devoir prendre en main la formation militaire de cette armée inexpérimentée, pour les mener là où Odin devait être : sur le sommet du monde.

Mais avant de faire part des projets qu'il avait pour eux, il devait savoir ce que cet homme lui voulait. Car passé la surprise de le voir avec cette armure, il était tout de même arrivé ici dans l'espoir de le rencontrer. Nul doute que maintenant qu'il savait qu'ils étaient liés par le pouvoir de Odin, il serait plus enclin à parler librement.

    - Tu venais me voir pour une raison précise, je suppose. Parle donc sans détour, je t'écoute, Svein de Mégrez !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]   Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:01

- La curiosité ! Tout simplement. Il me semble important d'être au courant de ce qu'il se passe. C'est seulement ainsi qu'on peut prévoir les choses. Un Oracle stationnant chez nous n'est pas quelque chose que l'on peut ignorer. Je pensais que votre présence était diplomatique, en tant qu'émissaire d'Apollon.

Ce qui m'aurait permis de mettre quelques dispositions en place avant d'exploiter cette rivalité naissante entre lui et Athéna. Il s'agissait d'une base évidente, qu'il était nécessaire d'exploiter. Mais cet homme ne retournerait de toute évidence pas voir le Dieu du Soleil, ou du moins pas en tant que l'un de ses serviteurs. Il n'avait donc plus aucun intérêt pour moi à ce titre là et je devais maintenant composer avec sa nouvelle identité inattendue. Celle de l'Alpha. Et je craignais sincèrement que le changement ne me soit pas profitable. On ne pouvait pas dire que j'avais réellement celle qui l'avait précédé, ni que je le connaissais lui, mais il semblait avoir un caractère bien plus affirmé, et beaucoup moins facile à manipuler.
Mais je ne doutais pas de mes capacités, et du fait que j'arriverai bien à jour à le faire jouer pour moi, qu'il le veuille ou non.


- Mais au final ce que je découvre est plus intéressant. Il me semble impensable qu'il n'y ait pas d'Alpha parmi nous. Après tout, il est traditionnellement le seul des Guerriers Divins s'élevant au dessus des autres. Un guide, une sorte d'intermédiaire entre nous et la Grande Prêtresse.
Pour quelqu'un ayant été élevé dans les traditions comme moi, vous voir vêtu de cette GodRobe est donc quelque chose de rassurant.


Svein eut alors un sourire. Par ces mots, il ne cachait pas qu'il éprouvait vis à vis du Seer, chose qui lui semblait inutile étant donné que nombreux étaient ceux qui avaient pu le deviner. Et il ressortait donc encore une fois son refrain sur la tradition. Tradition dont il se voulait être un protecteur alors qu'au final il ne s'agissait que d'un outil lui permettant de composer sa partition avec une plus grande facilité. Dans le doute, peut être que flatter ainsi ce nouvel Alpha, en lui signifiant quel devrait être son rôle, serait le début de son emprise sur lui. Et si cela ne marchait pas... Cela ne pouvait lui être préjudiciable, tout simplement.

- Par contre, j'avoue ne pas vouloir mentir et savoir que ce rôle incombe à quelqu'un ayant servi autrefois un autre Dieu que notre Seigneur n'inspire pas confiance à première vue. Mais qui suis-je pour douter de Ses choix ? Ainsi, j'en profite pour signaler mes respects à l'Alpha.

Et, comme pour appuyer ses paroles, il mit genou à terre, courbant la tête. Il l'avait déjà fait devant Sküld, il lui semblait donc logique de marquer de nouveau le fait que, sans être son serviteur, il reconnaissait le "chef" des véritables Guerriers Divins et qu'il était donc prêt à le suivre. En apparence du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]   Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:28

Une marque de respect prononcé et visiblement une éducation qui le poussait à agir de la sorte, ce Svein était un cas bien particulier. Respectait-il lui aussi un code de l'honneur qui lui était propre où était-ce seulement une face de sa personnalité qu'il mettait en avant pour séduire en un sens les nouveaux ? Bien que suspicieux de nature devant pareil procédé, Haldor restait pour le moins curieux. Curieux de savoir ce qu'il lui voulait réellement. Curieux encore de voir jusqu'où son éducation particulière le pousserait.

    - Tu es franc et j’apprécie cette qualité chez un guerrier. Relève toi, Svein.

Laissant ce dernier obéir à l'injonction, Haldor fit quelques pas sans pour autant quitter du regard l'homme qui s'était présenté à lui. L'étoile de Delta. Il ne connaissait pas encore les particularités des autres guerriers et comptait bien mettre à profit cette discussion pour en apprendre un peu plus. Car s'il était celui que les autres Ases devaient suivre en temps de guerre, il se devait de bien connaître chaque guerrier divin. Il savait qu'il serait le dernier défenseur en cas d'attaque et que sa zone de prédilection serait ce temple et ses alentours. La Haute Prêtresse ne devait jamais être inquiété et son devoir exigeait une surveillance de tout les instants, quoi qu'en pense Wÿrd.

Un léger vent se leva, gonflant dans son dos la cape blanche qu'il portait avec l'armure. Il ressentait encore dans son corps les effets du précédent combat livré contre le Seer, qui avait débouché sur une victoire de l'Alpha. Faisant craquer ses cervicales - réflexes de guerrier - il reporta son attention sur Svein. Il n'était pas si chétif que ça, bien qu'en comparaison au colosse il n'était qu'un enfant en apparence, mais son esprit semblait aiguisé. Pour qu'il vienne à lui sans peur et sans doute, c'est qu'il en avait dans la tête.

    - Je ne sais pas si ton raisonnement va changer en apprenant cela, mais sache que je suis un fils de cette terre à l'origine. Ces chiens de Romains m'avaient enlevés en sentant la présence de cosmos en moi. Mon mentor a donc décidé de me prendre sous son aile pour faire de moi un des Oracles Gardien de la tour des Vents. Mais les choses sont revenues à la normal et j'ai simplement pris la place qui aurait dû être la mienne à l'origine.

Il ne manquait pas d'aplomb en prononçant ces paroles. Car dire haut et fort qu'il n'avait que repris sa véritable place pourrait être mal perçu. Mais ces guerriers devaient comprendre une chose. Haldor était un chef de guerre à l'origine. Il ne pouvait perdre de temps en palabre inutile et avait une mission qui primait sur les égos des autres. L'armure l'avait choisi et le Seer comptait désormais sur lui pour faire avancer les choses. Il n'allait donc pas s'en priver. Et si la diplomatie n'était pas son point fort, il comptait miser sur d'autres qualités. Comme ses valeurs martiales notamment.

    - Dis moi, Svein de Delta... Je sais que chaque étoile a pour rôle de protéger une zone particulière de ce territoire. Quelle est la tienne ? Et depuis combien de temps sers-tu Odin et le Seer ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]   Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:18

Svein ne traîna pas à se relever une fois les mots de l'Alpha prononcés. Même s'il savait que c'était nécessaire, cette petite mise en scène ne lui plaisait guère. S'agenouiller était quelque chose que quelqu'un comme lui ne pouvait supporter longtemps. Se déclarer serviteur d'un autre... Il ne devrait pas avoir à le faire. En vérité, cela devait être le contraire, mais il lui fallait encore un certain temps avant que cela ne soit le cas. Car, évidemment, il ne doutait pas un seul instant du fait que cela se produirait. Même s'il se devait de tout faire pour que cela ne survienne le plus tôt possible.
Et il écouta l'explication que lui fourni son vis à vis. Ainsi, il était né en ces lieu, et son rattachement au Dieu grec n'était pas de sa volonté. Si cela changeait véritablement les choses ? Pas vraiment à vrai dire. L'origine n'avait que peu d'importance après tout. Le plus important chez un homme était la façon dont s'était faite son éducation. S'il avait grandi parmi les romains, l'homme qu'il avait face à lui était plus romain qu'Asgardien. Tout simplement.

Pourtant, je me gardais bien de le faire remarquer. Je préférais attendre de voir ce qu'il en serait. Et puis, cela m'arrangeait presque. Quelqu'un de profondément Asgardien aurait du mal à me suivre, s'il était un temps soit peu figé dans les traditions. S'il était comme l'apparence que je me donnais donc. Mais quelqu'un d'une culture différente pourrait peut être plus aisément remettre les choses en question, ne pas rester buté. Et se trouver donc être un pion plus utile. Je misais sur ce fait avec Haldor. A voir si l'avenir allait me donner raison.
Et là, il chercha à en savoir plus. Ses questions avaient beau rester dans la surface, cela ne m'empêchait pas de les étendre quelque peu.


- Mon ancêtre avait pris position dans la forêt, et depuis le porteur de cette God Robe a pour destin de la protéger. Et, de toutes façons, seul quelqu'un étant un élu de cette tenue pourrait l'apprécier. Rares sont ceux à supporter un lieu aussi macabre.
Car il faut bien le dire, c'est loin du luxe du temple d'Odin.


Il eut un petit sourire en prononçant ces mots. L'Alpha était l'exception, placé directement dans le temple, il n'avait pas de lieu à protéger véritablement. Et même si ce palais n'était pas l'endroit le plus luxueux du monde - rien ne l'était en Asgard - il s'en sortait certainement mieux que la plupart. Après, il fallait espérer qu'il ne prenne pas mal cette remarque. Après tout, et pour une fois, Svein n'avait pas eut d'arrière pensée en la prononçant. Il s'agissait véritablement d'une simple boutade.

- Concernant la seconde question... Je sers Odin depuis ma naissance. Ma famille descend du premier Delta et nous avons été élevé dans une seule idée, lui succéder. Depuis toujours j'étudie ces traditions, ce qui fait que j'en sais peut être plus que la plupart sur les Dieux des autres cultures. Et depuis toujours j'ai été entraîné pour être digne de servir notre Dieu.
Mais je ne porte pas cette God Robe depuis très longtemps. Après, je suppose qu'elle est venue à moi dès qu'elle a été appelée, donc que je sers Odin en la qualité de God Warrior depuis le moment où ils se sont réveillés.


Et là, j'omettais bien de parler du Seer. Après tout, je servais Odin. A ma façon certes, mais je le servais malgré tout. Mais pour rien au monde je ne servirai Wÿrd, qui n'était qu'un imposteur. Du moins il fallait que je réussisse à tous les convaincre que c'était le cas, que cela soit vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]   Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:15

C'était peut-être le cas avant - le fait qu'il en connaisse plus sur les autres dieux que ses congénères - mais cette donnée avait désormais changée. Car celui qui pouvait se targuer de connaitre réellement les dieux du Panthéon grec, c'était bel et bien l'Alpha. Ayant servit Apollon, il savait tout ce qu'il fallait connaître des rivaux de ce dernier. Que ça aille de sa sœur à ses oncles, Haldor était capable de fournir nombre de renseignements importants. Alors que finalement, Delta ne connaissait que ce que sa famille avait bien voulu lui transmettre. Et s'il ne doutait pas de cet héritage, encore fallait-il que ses informations ne soient pas obsolètes.

Quant au luxe inhérent à sa fonction, le colosse n'en prenait pas ombrage. Ne connaissant pas chaque abri des autres Ases, il ne pouvait se douter effectivement du côté fastueux de cette demeure. Mais de grandes responsabilités entraînaient certainement ce confort supplémentaire. Et puis n'était-ce pas la demeure de la Haute Prêtresse ? Une femme de cette importance avait certes besoin de protection mais aussi et surtout d'une demeure à la hauteur de sa tâche. Être la voix d'Odin n'était sans doute pas chose facile.

    - Je comprends.

Ce qu'il comprenait surtout, c'est qu'il avait face à lui une personne véritablement dévoué à son dieu. Mais ça ne semblait pas aller bien plus loin. Car s'il parlait allégrement de sa fonction et des traditions, à aucun moment il n'avait fait mention au Seer. Cela n'était pas grave de toute façon mais tout de même assez curieux. Le chef d'un tel groupe se devait d'être suivi... Mais sur les rares guerriers divins qu'il avait déjà rencontré, certains avaient quelques hésitations à suivre l'Omega. La raison lui échappait cependant. Mais Sylphorn avait déjà été catégorique à son sujet. Il le trouvait trop jeune et pas encore suffisamment apte à diriger une telle faction. Surprenante révélation. Que pensait Svein de cela ? Il était trop tôt pour en parler, sans doute.

    - Mais cela ne fait pas de toi un guerrier pour autant. Ne le prends pas mal, Svein de Delta, mais la tradition ne fait pas un homme. Il semble que l'inexpérience militaire soit la base de votre recrutement à tous. Toi qui semble connaître les dieux grecs, tu dois te rendre compte qu'ils se battent depuis la nuit des temps. Les soldats d'ici sont drapés dans leur fierté mais sont-ils seulement capable de soutenir la comparaison avec les autres dieux ? Si demain nous sommes attaqués, nous ne pourrons jamais repousser l'assaut.

C’était une vérité, un constat impitoyable mais d'une logique implacable. Haldor n'était pas là depuis longtemps mais il l'avait de suite deviné. Et ce n'était pas sans raison que l'Augure d'Apollon avait décidé de discréditer cette nation. Ils auraient été bien incapable de supporter l'assaut des Saints d'Athéna. Mais à partir d'aujourd'hui, les choses changeraient. Car l'Alpha possédait cette expérience qui faisait défaut à la plupart des Ases. Et il comptait bien être soutenu par les plus féroces de ces guerriers pour l'aider.


    - Je risque d'avoir besoin de toi pour me conter certaines des légendes qui tournent autour des différentes Godrobes. Ainsi que sur les soldats qui les portent. Le moment venu, je ferai appel à ton savoir, Delta. Cela ne pourra qu'aider Odin. Former un groupe militaire digne de ce nom me revient. Et je ferai alors honneur à notre dieu.

La détermination se lisait clairement dans le regard du colosse. Pour lui, cela ne faisait aucun doute... Il réussirait. Sa méthode risquait d'être contesté mais s'il parvenait à ses fins, alors le jeu en valait la chandelle. Une dernière fois, son regard se posa sur Svein. Il était inutile de pousser plus loin cette discussion. Sans doute que le jeune homme l'avait également deviné. Du repos, voilà ce à quoi aspirait désormais le colosse.

Citation :
RP terminé pour ma part. Tu peux conclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]   Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:32

Svein eu un sourire amusé. En peu de temps, Haldor avait saisi une donnée importante concernant les Guerriers Divins. Certains n'avaient de guerriers que le nom et ne possédaient pas d'expérience. Sous ses airs de pur combattant, cet homme en avait dans le cerveau, ce qui était un peu plus lorsqu'on occupait le rôle qui était le sien. Mais son regard sur la situation en Asgard était bien noir. Il ne croyait pas en leurs forces actuelles, tout simplement. Il était évident qu'ils avaient à faire leur preuve. Et ce de n'importe quelle façon. Mais le jeune homme voyait ça sur un plan certainement bien différent de son interlocuteur. Les affrontements armés n'étaient que secondaires et ne servaient qu'à servir un dessein plus large, tout simplement.

- Vous avez raison, cela ne fait pas de moi un guerrier. Mais, de toutes façons, je n'ai jamais eut pour but d'être un véritable guerrier. Regarde moi. Puis je faire face face à des véritables combattants ? Il est évident que je n'ai pas la carrure pour.
Mes combats, c'est grâce à cela que je les mène.


Et, toujours en souriant, il tapota son crâne du doigt. L'intellect était la meilleure façon d'emporter une victoire et, contrairement à la force, elle pouvait servir aussi bien les combats que les relations "politiques", pour ainsi dire.

- Je suis plus un tacticien qu'autre chose. Après, je suis encore jeune, et également sans expérience. Mes connaissances, je les tiens également de mes études. De part ma naissance j'ai eut accès à des livres m'enseignant les stratégies militaires des simples hommes. Il me suffit simplement de les adapter.
Cela me suffit à me donner une base et l'avenir me permettra de combler les failles que mon peu d'expérience implique.


Evidemment, je considérais ces failles comme bien secondaires. Mes capacités étaient déjà suffisantes pour jouer n'importe quel jeu. Fournissez moi des pions un minimum compétents et j'étais persuadé de pouvoir écraser n'importe qui. Et je pouvais également entrer moi-même au coeur de l'action, car même sans les capacités des véritables combattants, je pouvais dominer. Mon affrontement contre Máni l'avait prouvé. Et, tout comme eux, je ne pouvais que me renforcer.
Non, j'étais persuadé de pouvoir repousser n'importe quel assaut, même si Haldor voyait notre défaite à l'heure actuelle. De l'arrogance ? Bien sûr. Je ne cachais pas l'être, même si je l'atténuais quelque peu lorsque je savais qu'il le fallait.


- Former un groupe militaire hein ? Il y a tout ce qu'il faut. Si vous êtes fidèle à la signification de ta GodRobe, nous avons le chef qu'il nous manquait. Les soldats sont déjà. Et même si c'est peut être audacieux de ma part, je pense pouvoir dire que nous avons le stratège pour compléter ce tableau en ma personne. Les clefs de la victoire sont en notre possession, il suffit juste de le développer.
Je me tiens donc à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions, même si je dois dire ne pas connaître beaucoup des hommes présent en ces lieux. Je n'attire guère la sympathie. Au moins, si vous me cherchez, le plus probable est que je sois dans mon domaine. En attendant...


Le Delta s'inclina légèrement, prenant congé. Il ne s'était pas attendu à ça en venant. Mais il fallait bien dire qu'il avait apprécié cette petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Contenu sponsorisé
Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] Empty
MessageSujet: Re: Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]   Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les respects du Delta [PV - Haldor - Svein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Svein, Guerrier Divin de Delta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: Temple d'Odin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser